AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:27
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :


Grâce au mandat électronique fourni par mail, par Folwer, je fouillais l'armurerie. Je faisais attention de ne pas tout mettre en désordre pour respecter monsieur le maniaque. Je ne trouvais vraiment rien d'anormal, tout était en règle pour moi. J'avais même l'impression de perdre mon temps, mais au vu des circonstances, toute piste était à prendre et à vérifier.

Cependant l’échange qu'avait eu Taylor et Jake concernant d'autres armes, attisait ma curiosité. Apparemment, d'autres armes étaient présentes selon la jolie blonde. Jake avait dit que c'était uniquement sur commande. Je voulais vérifier les deux versions, pour démêler le vrai du faux et en savoir davantage. J'allais demander à ce Jake de me montrer la pièce en question ainsi que toutes les preuves de commandes comme des bons et les identités des acheteurs, mais je n’eus pas le temps. Comme par hasard, là, sois disant copine ou femme du vendeur avait une crise d'angoisse et était mal et qu'il devait aller la retrouver. Pour moi, c'était beaucoup trop louche, ça me semblait bizarre. C'était beaucoup trop suspect pour être une simple coïncidence. Comme par hasard, là, sois disant copine ou femme du vendeur avait une crise d'angoisse et était mal et qu'il devait aller la retrouver. C'était mon instinct de policier. Je regardais Jake et lui adressait ces quelques paroles, des paroles typique que je pouvais dire quand j'étais au travail :

« Je voulais vous remercier d'avoir répondu à nos questions et d'avoir été aussi coopérant. Je vous souhaite bon courage avec votre dame. J'espère que vous retrouverez également votre proche qui a disparu. Au besoin, n'hésitez pas à contacter la police si jamais vous avez besoin d'aide pour vos recherches. Je vous souhaite également une bonne fin de journée.» 

Concernant le fameux proche, je n'avais toujours rien dit sur le fait que je le connaissais et que j'avais tenté de l'aider. Je ne savais pas, moi-même, ou il était. Du moins, je savais qu'il était en prison, mais je n'avais pas remis les pieds là-bas. Je marchais en la direction du parking puis, quand je me trouvais assez loin de l'armurerie, je m'adressais à Taylor :

« Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux, mais il n'a pas l'air de vous apprécier ! »

Je soupirais et je grattais ma barbe. J'avais toujours cette fâcheuse manie quand je réfléchissais. Ce que je trouvais suspect me tracassait et j'en fis part à l’analyste :

« Vous me direz votre avis, mais je trouve que ce fameux Jake Price est un peu louche. Au moment où je voulais vérifier votre piste concernant d'autres armes, comme par hasard, il ferme son armurerie avec un prétexte. Le problème, c'est que nous ne pouvons plus vérifier cette piste. Avez-vous une idée ou d'un plan pour la suite ? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:28

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Taylor riait jaune. La réponse qu'elle attendait ne vint jamais. Elle arqua un sourcil lorsque Jake lui avoua sa procédure. Une simple commande sur son site Internet ? Faible excuse de sa part... Elle n'en croyait rien. Et lorsque ce dernier prétexta une urgence personnelle pour pouvoir mettre tout le monde à la porte à une heure aussi soudaine, elle tiqua immédiatement. Il cachait quelque chose, et il lui fallait mettre le doigt dessus. Afin de ne pas créer de scandale devant un client, elle retira son casque des oreilles et suivit Anderson et Price en dehors de l'armurerie. Elle ne dirait rien, pas même un merci au brun qu'elle détestait au plus haut point. Le lieutenant s'en chargea lui-même, et le duo fit mine de rejoindre la voiture... Avec une affirmation jugée exacte depuis des lustres.

Effectivement, il ne m'aime pas. Et moi non plus.

Ils s'observaient tous les deux, avec cette même lueur dans le regard. Hank était fermement décidé à continuer d'enquêter sur l'autre con, même s'il avait bel et bien foutu le camp de son armurerie. La blonde ne le niait pas. Elle aussi voulait en avoir le cœur net. Alors, lorsque son supérieur lui demanda si elle avait une idée pour pouvoir continuer, c'est avec un sourire ravageur qu'elle prit une décision irrévocable.

J'en ai une oui... Mais ce serait de l'insubordination.

Et elle ne croyait pas si bien dire l'australienne. Parce qu'il n'y avait qu'une seule méthode d'obtenir les réponses : passer par la porte de derrière, sans aucun consentement, ni aucun ordre explicite de Hank ou du capitaine Fowler. Elle connaissait les risques, mais par soucis d'étique elle vint se poster devant lui et lui annonça d'une façon très solennelle ce qu'elle s'apprêtait à faire dans l'instant, quitte à se faire renvoyer.

Lieutenant Anderson, en vertu des stupides règles de votre brigade, je suis dans l'obligation de rejeter l'ordre de repli... et de rentrer par effraction dans l'armurerie Price. J'imagine qu'il y aura un rapport dans mon dossier ?

Elle le provoquait ouvertement et sans la moindre gêne. Mais lui aussi voulait avancer sur ce cas merde ! Lui aussi désirait comprendre ce que Jake cachait dans son armurerie. Alors ? Allait-il lui accorder ce privilège interdit ? Ou la mettre à la porte comme il avait envisagé de le faire il y a plusieurs heures ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:57
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

J'observais Taylor, il me fallait un plan. Je voulais impérativement vérifier cette piste et je trouvais ça tellement louche le comportement qu'a eu ce monsieur maniaque. Je voulais avancer sur cette putain d'enquête, j'en avais marre de pédaler dans la semoule. Taylor m'avait répondu qu'elle avait un plan, mais que ça serait de l'insubordination au risque d'avoir un rapport collé à son dossier. Elle me provoquait cette garce, telle une tornade. Je devais le reconnaître, cette petite analyste me plaisait beaucoup, encore plus lorsqu'elle était provocante. Je décidais de rentrer dans son jeu. Je m'approchais d'elle, à quelques mètres d'elle et je lui répondais :

« Si on vous colle un rapport alors je serais certainement renvoyé pour avoir cédé à une nouvelle recrue et à n'avoir pas respecté les règles. Est ce que cela vous effraie quitte à lâcher l'affaire ou êtes vous prête à courir le risque pour obtenir les informations que nous désirons ? »

Je souriais légèrement, j'étais rentré dans son jeu. Un jeu qui ressemblait presque à celui du chat et de la souris. J'avais été aussi provocateur qu'elle et ce genre d'attitude me plaisait tellement au point d'être attiré par elle. C'était un peu comme le yin et le yang. J'adorais ça. Je reculais ensuite et je la regardais :

«En ce qui me concerne, je suis prêt à courir le risque. J'en ai marre de pédaler dans la semoule, je voudrais que cette enquête avance et se boucle le plus rapidement possible. »

Plus vite cette enquête se terminait, plus vite, je tapais mon rapport pour le mettre dans le dossier à rendre à Fowler et plus vite, je pouvais passer à autre chose. Je croisais les bras, j'attendais de voir ce que Taylor allait me proposer :

« Taylor, exposez-moi votre plan. N'ayez aucun risque.»

Fowler ne me faisait pas peur, je le connaissais depuis très longtemps et il ne me faisait pas peur. Cette enquête devait avancer coûte que coûte, quitte à utiliser tous les moyens possibles. Je ne comptais pas m'arrêter là. Il m'avait assigné une analyste ? Pas de problème, mais il allait devoir assumer le duo que je formais avec elle. Et si jamais il comptait faire un rapport salé à son encontre, il devra s'attendre à ce que j'aille gueuler, comme d'habitude, dans son bureau.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:57

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Extrêmement ravie serait le plus exact. Car Taylor avait réussi à convaincre son patron de la suivre. Il rentrait dans son jeu, lui spécifiant que lui aussi serait renvoyé si elle devait se prendre un rapport dans son dossier. Et bien entendu, elle ne craignait pas ce genre de menace écrite de la part du capitaine Fowler. Ce serait trop facile, de céder à cet homme aux commandes de la brigade sans savoir eu l'opportunité de se défendre et de montrer ses valeurs sur le terrain.

Je n'ai pas peur lieutenant, et certainement pas de Fowler.

Elle répondait au sourire de son supérieur. Un frisson se faufila le long de sa colonne vertébrale. La blonde était en train de se liquéfier devant le charme incroyable de ce bel homme, si bien qu'elle serait capable d'en oublier ce qu'elle fichait là avec lui. Mais elle reprit son sang-froid très vite, voyant qu'il était prêt à prendre un risque sur le terrain avec elle, et qu'en plus du reste Hank désirait lui aussi mettre la main sur Jake et ses activités.

Nous sommes donc d'accord.

Et bien ! Est-ce qu'elle s'attendait à un tel effort de sa part à lui en ce second jour de travail à la DPD ? Non, certainement pas ! L'australienne pouvait bien se vanter d'avoir réussi à obtenir la confiance de cet homme réputé bougon et chiant au possible. Alors, lorsqu'il exigea d'elle son plan, elle n'escomptait pas lui expliquer dans le détail, mais l'amener directement là où elle le voulait, c'est tout.

Suivez-moi, ce sera plus simple.

S'assurant qu'il n'y ait plus personne dans la rue, pas même ce connard de Price en planque, elle fit signe à Anderson de la suivre et le duo fit le tour de la boutique, directement vers la porte de derrière. Taylor tenta de l'ouvrir en tournant juste la poignée. Verrouillée... évidemment ! Elle se mit à rire, satisfaite de devoir se la jouer espionne et voleuse par dessus le marché, même s'il n'était question que d'une simple fouille de fond en comble. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Hank et enleva de sa queue de cheval une simple épingle. Le principe de ces vieilles serrures métalliques, c'est qu'elle pouvait les fracturer en un rien de temps... Et sans avoir à forcer plus de vingt secondes, la porte fut délivrée et la blonde entra la première. Elle attendit que Hank passe et ferme derrière lui avant de s'avancer dans une faible obscurité. L'armurerie n'était pas grande, à tel point qu'ils purent regagner le stand de tir en quelques pas à peine.

Je vais voir à l'accueil. Je vous laisse le stand de tir.

On pourrait presque croire qu'elle venait de lui donner un ordre direct. Il n'en fut rien, car l'analyste l'informait seulement de l'endroit où elle voulait entamer ses recherches. Ils seraient bien plus efficaces à deux et séparés chacun de leur côté. Mais avant d'aller plus loin, elle leva le nez et observa s'il y avait la moindre caméra. Rien aux premiers abords, mais ils devaient rester prudents.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:59
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je trouvais que l'analyste avait du cran, elle n'avait pas peur de Fowler et ça j'appréciais beaucoup. On voulait tous les deux la même chose, on était vraiment sur la même longueur d'onde. Mais elle me cassa très vite les pieds lorsqu'elle m'a demandé de la suivre au lieu de m'exposer son plan. Je ronchonnais dans ma barbe. Elle avait quelque part raison, nous ne devions pas nous faire repérer. Je suivis donc madame casse bonbon et arrivait devant l'autre entrée de l'armurerie. Je la regardais se mettre à l’œuvre. Elle avait plus d'un tour dans son sac, car en quelques secondes, elle avait réussi à nous ouvrir la fameuse porte. Je ne regrettais finalement pas de l'avoir en coéquipier, elle assurait vraiment. Je refermais la porte et rejoignis l’analyste.

Le couloir qui menait dans l'armurerie était sombre et mais tout petit. Elle voulait aller à l'accueil et que j'aille au stand de tir. Même si je n'appréciais pas qu'elle me donne des ordres, je préférais aller largement au stand de tir. J'espérais voir les armes et voir ce que Taylor disait beaucoup plus tôt.


« Vous avez raison, je vous laisserez vous amuser à l'accueil pendant que j'irai voir les fameux joujoux de monsieur Price ! »

J'avançai et arrivé au bout du couloir, je me stoppais net. Je regardais en direction de l'accueil, précisément au plafond. Il y avait précisément deux caméras. Une qui pointait vers la porte d'entrée et l'autre en direction du comptoir. En un sens, j'aurais du m'en douter, les armureries sont en général équipé d'une ou plusieurs caméras. C'était le minimum niveau sécurité. Je tendis mon bras pour tenter d'empêcher Taylor d'avancer davantage et je pointais mon doigt tout en disant :

« Il y a deux caméras. Il va falloir qu'on trouve un moyen de pénétrer dans l'armurerie sans se faire prendre par les caméras et il va falloir les désactiver. S'il y a des caméras ici alors il doit y en avoir également dans le stand de tir.»

On était dans la merde, il nous fallait un plan. Je réfléchissais tout en me grattant la barbe. J'avais une brève idée, mais ce n'était pas sûr qu'elle était bonne :

« Y aurait-il moyen d'esquiver les deux caméras en passant entre la porte d'entrée et le comptoir ? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:22

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Elle avait peut-être légèrement abusé Taylor, mais le lieutenant était d'accord de la laisser s'occuper de l'accueil tandis qu'il irait dans l'armurerie au calme. Inspecter les jouets de Jake ? Il ne croyait pas si bien dire dis donc ! Il avança tout de même vers le comptoir, quand tout à coup il ne bougea plus, incitant l'australienne à ne surtout pas avancer davantage. Il venait de repérer quelque chose de fâcheux... Ce que Taylor n'avait pas vu dans le couloir et qu'elle soupçonnait tout de même... Des caméras. Il y en avait deux, une vers la porte principale, l'autre vers le comptoir. Même s'il était facile d'esquiver la première, la seconde elle n'était pas envisageable.

On ne peut pas. Et merde !

Elle n'avait pas besoin d'être plus objective que ça pour savoir qu'elle n'avait aucune alternative pour mettre hors service ces caméras. Elle n'avait pas sa tablette sur elle, et son cellulaire ne disposait pas du matériel nécessaire. À son sens, il leur faudrait partir d'ici et revenir plus tard. Mais le petit démon sur son épaule gauche lui susurrait autre chose de plus drastique.

Je pense que nous n'avons pas le choix...

Elle hallucinait d'avoir eu une idée aussi stupide. Mais plus elle y pensait, et plus elle se sentait possédée par cette envie de prendre Price la main dans le sac. Alors elle toussa et se posta devant Anderson, le regard sérieux et l'œil pétillant de malice.

Il faut détruire les caméras lieutenant. Je sais, c'est encore de l'insubordination... Mais si nous voulons en avoir le cœur net, nous devons faire en sorte qu'il y ait un cambriolage. Rien ne sera volé bien entendu ! Mais inspecté à la loupe.

L'analyste s'était permise d'imposer une entrée par effraction. Et maintenant quoi ? Elle voulait qu'il détruise les caméras pour procéder à une fouille illégale malgré le mandat de Fowler ? De deux choses l'une. Soit elle était devenue folle, soit la Rébellion déteignait sur elle à tel point qu'elle voulait rendre North fière de ses agissements. En tout cas, elle ne se démontait même pas, souriant de plus belle au lieutenant comme si elle avait eu l'idée du siècle. Impatiente de savoir s'il allait la suivre encore une fois, ou s'il la remettrait tout simplement à sa place. Qu'est-ce que vous en dites ? demanda t'elle à demi-mots.




Dernière édition par Taylor Wynter le Ven 25 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:36
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Une fois de plus, l’analyste avait raison, on ne pouvait pas esquiver les deux caméras. Me voilà officiellement dans la merde et en plus avec la nouvelle recrue. Pourtant, on devait continuer, on ne pouvait pas laisser cette opportunité nous filer entre les doigts. Je me retournais vers Taylor qui me proposait une excellente idée. C'était de détruire les caméras.

« On a commencé avec de l'insubordination, on va continuer dans ce sens-là. On ne peut pas laisser cette occasion nous échapper. Je vais moi-même détruire les caméras. » 

Je m’avançais tout doucement sans me faire prendre par les caméras puis je sortis mon arme. Je visais la caméra qui était en direction de la porte d'entrée et tira dessus. C'est un succès, la caméra avait été détruite. J'en fais de même avec la deuxième caméra située au niveau du comptoir. La caméra explosa et fut détruite. Je regardais au plafond, il n'y avait pas d'autre caméra. Je rangeais mon arme :

« La voie est libre, on peut y aller ! »

Je m’avançais dans l'armurerie et regardais autour de moi. L'armurerie était plutôt petite, les fouilles et les recherches ne devraient pas mettre longtemps.

« Je vous laisse le magasin ainsi que le comptoir pendant que je vais inspecter le stand de tir. »

Je me dirigeais tout doucement vers le stand de tir. Avant de rentrer dedans, je levais les yeux et je me mis à ronchonner dans ma barbe. Il y avait encore une caméra.

« Mais putain, il va y avoir encore combien de ces saloperies de caméra de surveillance ! »

M'assurant que j'étais toujours hors de vue de la caméra, je sortis mon arme et tira sur la caméra pour la détruire ! Je rangeais mon arme.

« Putain ça se voit que ce n'est pas lui qui paye mes balles pour mon arme de service ! »

Je fouillais le stand de tir et l'inspecter de fond en comble. Il n'y avait rien. Pas le moindre indice et tout me semblait parfaitement en règle. Je repensais aux mots de Taylor, il fallait faire passer ceci pour un cambriolage alors une idée m'était venu en tête et d'un ton assez fort pour que Taylor puisse m'entendre, je lui partageais mon idée :

« Et si on mettait le bazar pour faire passer tout ceci pour un cambriolage ? Autant être crédible et jouer la carte de l'insubordination jusqu'au bout. Qu'en dites-vous ? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:49

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Elle frisait la correctionnelle l'analyste, mais Hank devait avouer qu'ils ne pouvaient plus reculer... Alors il accéda à sa demande et s'avança d'un pas afin de viser les deux caméras de l'accueil de son arme à feu. Elle patienta un instant avant qu'il daigne lui donner le feu vert. Elle à cet endroit, lui au stand de tir. Elle lui fit un signe de tête approbateur et le laissa ainsi vaquer à ses occupations. Mais dans les dix secondes, Taylor entendait déjà rouspéter son supérieur... Parce qu'il venait de tirer sur une tierce caméra sur place ! Il fallait s'y attendre... Qu'importe ! Elle avait autre chose à faire que de lui répondre.

Consciente qu'elle ne disposait pas de gants pour la fouille, elle fit tout de même attention à ne pas laisser la moindre trace de son passage. Elle commença par regarder partout, levant le nez au cas où il y aurait une trappe au plafond. Non, rien de ce genre. Seules des armes de menues factures trônaient sur le mur derrière le comptoir, sans parler de toutes ces affiches de recherche dont elle se foutait éperdument. Il aurait pu utiliser l'une d'elle pour camoufler quelque chose ? Mauvaise pioche Taylor... Elles demeuraient fixes, pas de pli sur les coins, rien du tout. Il est pas si con... souffla t'elle du bout des lèvres tandis qu'elle passait derrière le comptoir.

Tout était clean. Monsieur Propre au sens littéral du terme ! Elle arqua un sourcil la blonde, constatant que tiroirs et placards demeuraient fermés à clé. Trop petit pour y planquer des armes hein ? Elle tapa du pied sur ce qui semblait être un tapis. À cet endroit ? Mais pourquoi faire ? Ne devrait-il pas être devant la porte ? Pour les jours de météo pluvieuse ? L'australienne faillit bien mettre ce détail anodin de côté mais... C'est quoi ça ? Le rectangle noir désigné était plat absolument partout... Sauf à un coin, proche du mur. Il était rayé, comme si quelque chose avait frotté dessus. Alors elle s'avança accroupie et remarqua, pour son plus grand soulagement, qu'il y avait un pan du mur qui pouvait bouger si on le déplaçait correctement.

Hey ! Qu'est-ce qu'on a là Jake ?

Elle chuchotait, de peur que son supérieur ne l'entende. Pour l'instant, elle n'allait rien lui dire parce que c'était trop tôt pour l'avertir. Elle se savait pas comment ouvrir ça ! En poussant ? C'est ce qu'elle fit en premier, sans succès. En tirant alors ? Elle ne décelait aucune poignée ni rien d'intéressant. Et le mur ne montrait aucun signe d'acharnement. Et puis tout à coup, après quelques minutes de réflexion, elle finit par faire une chose sortie des plus grands films de gangster. Elle passa ses doigts sous le comptoir et... Victoire ! Un bouton se trouvait ici. Elle hésita un instant. Et s'il s'agissait de l'alarme ? Elle crut hurler de rire. Avait-elle oublié où elle se trouvait en ce moment ?

Bon. Quand il faut y aller... Elle appuya dessus et entendit un clic dans son dos. Elle se retourna à la hâte et vit que le pan du mur s'était détaché du reste, et juste assez pour y glisser les doigts et pour tirer vers soi. Ce qui explique le tapis ! Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle fit volte-face pour aller voir ce qui s'y trouvait. Sauf que... Ouais, il y avait un problème. Un rappel à l'ordre germait dans son esprit. Markus recherchait des armes pour ses fidèles. Quoi de mieux que de lui servir cette planque sur un plateau d'argent ? Et ainsi conforter sa place au sein de la Rébellion ? Oui mais Hank... Il n'allait pas apprécier ça du tout ! Elle mit entre parenthèse cette réflexion et tira juste assez le pan pour y voir un rack rempli d'armes prêtes à l'emploi, tout au fond de la planque. Jackpot Wynter !

Réfléchis Taylor...

Elle entendait Anderson proposer de semer le bazar dans toute l'armurerie pour faire croire à un cambriolage. Son idée oui... Mais elle n'y prêtait pas attention, car son choix était fait. Elle envoya un autre texto à North pour l'informer de ce qu'elle avait découvert mais surtout... de ce qu'elle devait faire croire dans les prochaines minutes. La cheftaine n'attendit pas et pirata à distance le terminal de Jake, indiquant l'adresse d'un entrepôt sur West Side Industrial. Elle pouvait respirer. Rapidement, elle referma le pan de la planque et mit du désordre partout sur le comptoir, avant d'appeler Hank.

Lieutenant ? J'ai quelque chose !

Allait-il seulement gober ce que North venait de lui envoyer sur ce terminal ? Elle allait très vite le savoir, parce qu'elle n'avait d'autre choix que de mentir à cet homme, sous peine de voir sa vie passer au trépas de la main des déviants rebelles si elle ne coopérait pas plus que cela. Mais Taylor savait qu'en indiquant la planque à la Rébellion, elle marquait un point considérable. En à peine deux jours sur le terrain ? Elle n'avait même pas eu un merci pour ça, mais qu'importe. Il fallait partir d'ici.


[/color]


Dernière édition par Taylor Wynter le Sam 26 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:46
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je n'eus aucune réponse à ma question. C'était soit elle ne m'avait pas entendu soit elle s'en foutait. Peu importe, ça m'était égale. J'inspectais et fouillais une dernière fois le stand de tir. Il n'y avait vraiment rien, Monsieur le Maniaque avait tout bien rangé comme il faut. Il n'y avait aucune piste, pas la moindre trace d'armes. Je soupirais intérieurement, comme si j'avais la sensation de perdre mon temps et de ne pas avancer. Je regardais les cibles, je me serais bien amusé à en tirer quelques-unes pour savoir ce que je valais et savoir si j'étais toujours doué au tir, si je n'avais pas perdu avec le temps. Je voulais m'amuser ne serais ce que cinq petites minutes. Je me mis une claque invisible.

« Ressaisis toi Hank » avais-je pensé dans ma tête.

Je n'étais pas là pour m'amuser, mais pour mener une enquête. Pour faire passer tout ceci pour un cambriolage, je me mis à déchirer les cibles pour les réduire en confettis et les étaler de partout. J'avais renversé volontairement et jeté les casques un peu partout dans la salle de tir. Quant aux lunettes que les clients pouvaient potentiellement porter, je les avais cassées et envoyées valser à travers tout le stand. J'avais mis un sacré bordel, mais au moins, ça ressemblait à un cambriolage. Monsieur le Maniaque allait certainement devoir ranger tout ça, mais je m'en foutais comme de ma première chemise. Je n'avais pas pu m'amuser à tirer sur les cibles, mais le fait d'avoir mis un sacré merdier m'a quand même bien défoulé. J'étais assez fier de moi-même si j'avais franchi la ligne rouge.

Miss casse bonbon venait de m'appeler, elle avait trouvé quelques choses. Je la rejoignis en espérant que ça allait faire avancer l'enquête. J'arrivais à ses côtés, je lui demandais :


« Je n'ai rien trouvé ici et vous, puisque que vous m’avez appelé, qu'avez, vous trouvez ? »

Je tournais la tête et je vis le terminal de Jake. Un message y était inscrit, je l'examinais. C'était une piste à ne pas négliger et qu'il fallait suivre. Aucune piste n'était à laisser de côté. Je me grattais la barbe et annonçais :

« Il faut suivre cette piste, il doit y avoir des indices. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:12

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Elle crut halluciner lorsque son supérieur bourru daigna enfin la rejoindre, l'informant qu'il n'avait absolument rien trouvé dans la salle de tir. Son regard se posa illico sur le terminal, sur un faux reçu envoyé en vitesse par North, qui indiquait à Price que son stock demeurait dans un entrepôt de West Side Industrial. Il ne faisait pas attention au désordre que la blonde avait orchestré en plus des bris de caméra au sol. Elle semblait un poil excitée, peut-être à cause de la montée d'adrénaline dans son corps. Elle l'avait échappée belle !

Je n'ai rien trouvé de mon côté non plus, à part ce reçu. J'en conclus que nous y allons tout de suite ?

Que pouvaient-ils faire de plus ? Si ce n'est déguerpir avant que l'autre con ne revienne de son excuse bidon. De toutes façons, l'armurerie venait d'être cambriolée. Ni plus ni moins. Que le passage d'Anderson et de sa nouvelle analyste, pour simple contrôle de routine en suite à des rumeurs, avait abouti à rien d'illégal ici. Si ce n'est que leur visite eut, par un bref hasard, mis la puce à l'oreille d'androïdes désireux de mettre à sac cet endroit... mais sans rien piquer ! Ce qui allait apparaître sur le rapport de Fowler, un bon gros mensonge qui allait dédouaner Taylor de tout soupçon.

Lieutenant, nous devons partir. Il pourrait revenir.

Il y avait une forte chance oui. Taylor ne voulait pas rester ici une minute de plus. Et maintenant qu'elle avait accompli sa mission pour la Rébellion, du moins pour les jours à venir, l'australienne devait continuer de mener Hank en bateau. Aller à l'adresse du terminal qu'elle se hâta d'éteindre d'une simple pression du doigt, prenant soin d'effacer ce reçu après l'avoir pris en photo avec son cellulaire. Comme pour immortaliser la supercherie qu'elle venait d'orchestrer de ses dix doigts. Puis, avec l'aval de Hank, le duo repartit dans le couloir et regagna l'extérieur via la porte de derrière. Bien entendu, la blonde ne la reverrouilla pas ! Sinon comment prouver l'effraction ?


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:37
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je regardais Taylor, elle venait de me demander si on devait y aller tout de suite. Non mais sans déconner ? Elle a cru qu'on allait rester planter ici et qu'on allait attendre le déluge pour suivre la piste qui nous conduisait à West Side Industrial. Je râlais intérieurement, qu'est qu'elle était casse bonbon parfois même si c'était une très bonne analyste.

« Allons y maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Partons pêcher des indices. »

L’analyste me pressait, elle m'exaspérait au plus haut point d'autant plus que c'était moi le lieutenant donc moi qui donnais des ordres. Je n'étais pas con à ce point même si elle marquait un point. Je ne voulais pas qu'on se fasse coincer par monsieur le maniaque à l'excuse de bidon ou par quelqu'un d'autre. En plus, j'étais dans l'illégalité de faire ça, mais bon, au bout d'un moment faut un peu user de stratagèmes si on veut avancer. Je repartis par le couloir dans lequel j'étais passé puis je sortis du magasin. J'avais réussi mon coup, enfin plutôt réussis avec la jolie blonde. Plus personne ne pouvait nous prendre la main dans le sac. L'enquête pouvait progresser rapidement. Je me permis de dire à Taylor :

« C'est du très bon boulot et bravo pour avoir mis le désordre à l'accueil. Tout pourra conclure à un cambriolage. »

Je rentrais dans la voiture puis partis en direction de West Side Industrial. J'allumais la radio, un air de Metallica raisonnait. J'avais un petit sourire dans le coin. Une idée me traversait l'esprit. Et si pour impressionner ou faire peur à l'analyste, je roulais vite ? Je m'empressais de mettre mon plan à exécution. J'allumais les gyrophares ainsi que la sirène de ma voiture de fonction puis je me mis à accélérer et à rouler vite. Je doublais même les voitures. Je regardais la tornade blonde et je lui lâchai :

« Bah quoi ? Au moins on sera plus vite sur les lieux ! »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:53

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Le temps de faire demi-tour, de sortir du couloir et de rejoindre la voiture comme deux enfants ayant fait une bêtise, Taylor put entendre Anderson la féliciter pour avoir mis un joli bazar sans nom à l'accueil de l'armurerie. Il faisait aussi allusion à ce faux reçu sur le terminal de l'autre con de Jake Price mais ça, elle fit semblant de le noter, préférant indiquer l'adresse sur son GPS.

Je n'ai fait que mon travail lieutenant.

Elle se concentrait sur sa propre respiration, laissant tomber cette surdose d'adrénaline le temps de gagner l'entrepôt de West Side Industrial. Enfin, le pouvait-elle vraiment avec un guignol comme Hank à ses côtés ? Qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que mettre du Metallica à fond dans son véhicule en plus des gyrophares ? Elle fut surprise par cette initiative, d'autant qu'il n'y avait aucune obligation à ce que le duo soit sur place dans un temps record. North lui avait bien donné une demi-heure. Certes elle y serait dans les temps, mais l'analyste souhaitait arriver en entier là-bas, et pas dans une succession de tonneaux.

Nous ne sommes plus très loin.

Le duo dépassa bon nombre de voitures et camionnettes sur la route qu'il empruntait sans se soucier du code qui la régissait. Pourquoi marquer un stop ou pointer à un feu rouge quand la police était en action ? Elle soupira silencieusement, espérant fortement que Fowler n'entende jamais parler des frasques du lieutenant Anderson. Espérant aussi que la cheftaine avait fait le ménage dans ses propres rues ! Qu'elle ne tombe pas sur un récalcitrant prêt à lui tomber dessus et à la buter sans raison de le faire ! À première vue, elle avait fait tout le nécessaire... lorsque la voiture de Hank arriva sur West Side Industrial et se gara en hâte devant l'entrepôt qui servait de preuve factice.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:39
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Je roulais toujours à toute allure, sirène allumée et Metallica en fond sonore. J'arrivais à doubler et esquiver les voitures, sans avoir d'accident et sans leur rentrer dedans. Ce mode opératoire était de base utilisé qu'en cas d'urgence, mais je voulais quelque part impressionner ou faire flipper l'analyste. Je me prenais presque pour le Sébastien Loeb américain. L’analyste m'avait dit qu'on était plus très loin et elle avait raison. Je me concentrais sur ma conduite, personne ne pouvait rien dire sauf si je me faisais coincer par Fowler. J'aurai pu mener un peu Folwer en bateau si jamais je venais à me faire coincer, lui dire qu'il y avait une grosse urgence à cet endroit-là. Sur ce coup-ci, j'aimais encore jouer avec le feu. Taylor et moi-même étions arrivés à l'entrepôt assez rapidement et je me permis de lâcher un petit :

«Nous sommes arrivés à destination en un temps record. »

Je coupais le moteur de ma voiture puis sortis du véhicule. L'entrepôt se dressait devant nous. Je m'avançais du bâtiment, mettant une main sur mon arme et mon insigne. Il valait mieux être prudent. J'avançai et je lançais :

« Allons voir ce que nous réserve l'entrepôt ! »

Je marchais d'un pas déterminé, motivé à découvrir ce que l'entrepôt nous cachait, vérifier la piste trouvée sur le terminal de Jake. Je voulais impérativement avancer cette enquête et voir même la boucler pour pouvoir passer à autre chose. Une fois devant l'entrée de l'entrepôt, je donnais un ordre à Taylor :

« Je passe en premier pour ouvrir la voie et vous, vous restez derrière moi. »

Agrippant mon arme de la service pour la sortir, je tentais d'entrer dans l'entrepôt, mais la porte était verrouillé. J'insistais au moins deux ou trois fois. Je rouspétais lâchant un :

« Putain ! »

J'avais une idée pour rentrer dans l'entrepôt et j'allais exécuter mon idée.

« Reculez Taylor ! »

Je lui avais encore donné un ordre, mais de toute façon, j'étais lieutenant donc supérieur à elle. Je reculais également puis je courus et mis un grand coup de pied dans la porte ce qui a eu pour effet de la casser. Ce que je n'avais pas fait n'était pas très malin, mais je m'en foutais, l'enquête était le plus important. Arme en main, j'entrais dans l'entrepôt en premier.

« Suivez moi Taylor ! »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:25

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 5 Décembre 2038

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Rsuy
When great love falls on you
Hank x Taylor


Anderson se comportait comme un môme devant ses cadeaux de Noël, comme s'il savait avoir décroché le gros lot alors qu'il n'était pas encore entré dans l'entrepôt. En clair ? Il avait pété un câble, au sens propre du terme. Cet entrain soudain avait le don de rendre Taylor perplexe au possible, à tel point qu'elle ne préférait rien répondre à ses affirmations. Oui, ils étaient venus en un temps record. Il pouvait remercier les gyrophares ! Oui, elle allait le suivre sans poser de questions. Et oui, elle allait le laisser passer devant sans se faire prier. Son poing américain la démangeait à nouveau, mais elle savait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. La cheftaine avait fait le ménage ! Et très certainement bidouillé quelque chose là-dedans susceptible de rendre Hank encore plus irritable qu'il ne l'était le matin-même.

À vos ordres lieutenant. Ce fut la seule chose qu'elle daigna souffler d'un ton qu'elle-même aurait qualifié de peu engageant face à ce genre de situation, d'autant que l'homme bourru se retrouvait confronté à une porte fermée. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'il allait pouvoir pénétrer là-dedans sans le moindre effort ? Il jura avant de demander à l'analyste de se reculer. Il avait la prétention de pouvoir défoncer la porte de son pied... Est-ce qu'elle le croyait capable de l'impressionner avec ce genre de méthode ridicule ? Peut-être un peu, parce qu'il avait réussi son coup. Et qu'il s'empressa de foncer tête baissée à l'intérieur, lui sommant de le suivre de près. Au pas de course, le duo passa l'embouchure et courut dans un couloir étrange. Seules de simples ampoules planaient au dessus de leurs têtes, peu lumineuses certes mais Taylor voyait où elle mettait ses pieds. Une double porte tout au fond. Mais lorsqu'ils entrèrent par là...

Bordel de merde...

Des étagères, hautes de plusieurs mètres et de la poussière. À perte de vue... Certaines debout, d'autres couchées sur le sol. Toutes métalliques et sans le moindre intérêt à première vue. Parce qu'elles étaient vides. Il n'y avait que dalle ici, si ce n'est la désolation partout. Et aux vues de ce carnage, tout portait à croire que quelqu'un était venu ramasser son stock en speed. L'australienne voyait sur certaines cases des traces évidentes de potentiels cartons et autres caisses de rangement. Face au désarroi du lieutenant, elle devait réagir très vite.

Jake le salaud ! Il savait qu'on allait trouver cet entrepôt. Sa petite copine malade ? C'était du bidon. Regardez-moi tout ce désordre... Il a bien joué son coup.

Elle n'allait rien dire de plus. L'évidence parlait pour elle. Trop tard pour vous mon cher Hank, la piste se termine ici. Et même si Jake allait devenir sa nouvelle punaise de lit détestable au possible, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir bien joué son coup. Que la Rébellion allait mettre la main sur une planque d'armes à feu dernier cri. Ce qu'elle ignorait par contre ? C'est que l'armurerie prendrait feu dans un futur assez proche ! Un dommage collatéral qui lui coûtera très cher...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:42
Flashback: When Great Love Falls On You (Hank Anderson & Taylor Wynter)
5 décembre 2038 :

Une fois arrivé dans l'entrepôt, je rangeais mon arme de service. Ce qui se tenait en face de moi ? Des étagères à moitié renversé par terre, un entrepôt saccagé et vidé. J'étais désemparé et énervé. Tout ceci n'avait mené à rien, ce Jake avait une longueur d'avance sur nous et on ne pouvait plus rien faire.

« Putain de merde, fait chier ! »

J'avais craché ça sans retenu. J'étais vraiment énervé, je la tenais ma piste, j'aurais pu avancer sur l'enquête, mais comme d'habitude, ma superbe poisse avait reprit le dessus. Tout ça nous avait conduit au final à rien, j'avais roulé assez vite pour rien. Je mis un coup de pied dans une étagère situé au sol, je n'avais pas maîtrisé mon geste, mais il fallait que ça sorte. Taylor parlait en disant qu'il avait bien prévu son coup. Il avait tout calculé. Non mais sans déconner, je n'aurais pas deviné. Je trouvais que parfois, elle parlait pour ne rien dire, comme si j'étais con et né de la dernière pluie.

« Il a inventé un prétexte bidon pour vite vider son entrepôt à la noix. Il s'est bien foutu de notre gueule. Résultat ? J'ai perdu toute une après-midi, tout ceci n'a mené à rien. Maintenant, on ne peut même plus le coincer. »

J'avais dit les choses comme elles étaient et sans filtre. C'était bien une journée de travail de merde. Fowler qui me collait, dans les pattes, une putain d’analyste casse bonbon, mais parfois une très bonne professionnelle, et une enquête qui n'a aboutit à rien, j'étais servi. Ce qui était sur c'est que cette histoire allait encore ternir ma réputation.

« Il n'y a plus rien à faire ici. Maintenant que l'autre connard nous a bien devancé, on a plus qu'à rentrer les mains vides à la brigade. »

Je repartis à ma voiture de fonction, tout bredouille et toujours avec tant que colère. Je pris bien soin de claquer la porte d'entrée de l'entrepôt avant d'aller au parking.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor   [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» Hank Anderson à Taylor Wynter→3 juin 2039
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-