AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une noob serpentard ! ( Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une noob serpentard ! ( Event)   Une noob serpentard ! ( Event) EmptyJeu 10 Sep - 23:05
Une noob serpentard ! x Event Le train avait atteint son objectif. On arrive enfin. À peine descendue un homme poilu et d'une taille assez imposante nous accueille . Les autres qui sont traumatisés sont envoyé dans un endroit dédier à cela . Nous on a dû aller directement au château.
J'avoue être tellement excité mais aussi être une petite peu peureuse du résultat car je ne sais pas dans quelle classe je vais être. Ma mère et mon père on tous deux était à serpentard donc j'espère prendre la relève car oui je me nomme Kiera  oui je sais j'aime être forte ! Après un temps à nous remettre de tout, on était convier à la grande salle avec nos robes de sorcier. D'est que la porte s'ouvre on sent tous les regards sur nous. L'atmosphère de la pièce change et on nous dit de nous suivre en file indienne génial ! On passe chacun notre tour et enfin c'est mon tour. Je monte m'installe et on me pose le chapeau sur ma coiffure. Vous savez quoi je tape la discussion au chapeau et il est assez sympathique à vrai dire. Vous savez quoi il m’a envoyé à serpentard que la vie est belle ! Je file me couché tôt après avoir bien mangé.
Le lendemain je chamboule toute la chambre pour retrouver ma robe de sorcier houra premier jour. Je prends mes affaires et je cours direction le cours de la journée. J'entre dans la classe et prends ma place je regarde ceux qui échouent et ceux qui disant sont par mâle. Puis ce fut mon tour. Le professeur me demande de lancer le sort Ridiculous. On va essayer alors.
Le professeur ouvre un livre de recettes et de là un nuage de fumée en sort et une forme apparaît qui prend mon physique mais avec des yeux noirs. Je pointe ma baguette sans tremblé et dis clairement le sort Ridiculous ! Mon double se fait alors ridiculisé et je réussi l'épreuve ! Le professeur me félicite et je part reprendre ma place.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Une noob serpentard ! ( Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )
» Premier Event : C'est la Rentrée !
» Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA]
» Second event : Fight Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-