AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What a ride ! {event 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: What a ride ! {event 1}   What a ride ! {event 1} EmptyMer 2 Sep - 18:34


What a ride !

Everyone  ϟ  @Olivia Smith


Poudlard ! Poudlard ! Poudlard ! J’allais à Poudlard ! Depuis le temps que j’attendais ce moment, merde, ça arrivait aujourd’hui. Mon coeur d’enfant était rempli de joie en ce moment même. J’attendais ce moment avec impatience. J’avais préparer mes choses très l’avance. Jusqu’à ce que l’on arrive au jour, me voilà sur le quai 9¾. C’était étrange de revenir à Londres, je devais l'avouer… J’avais vécu la majorité de mon enfance ici. J’avais traversée le mur aisément avant d’entrée dans le premier wagon, là que j’étais assignée. Je sautais presque de joie.

Je voyais deux autres blondes, toutes les deux super canon. J’esquissais un bref sourire, j’allais être gâtée je le sentais. Je prenais une cabine pour moi toute seule. Pour le trajet j’optais pour de la musique. Je mettais mes écouteurs lançant la playliste. Je dansais restant assise sur la banquette. Je bougeais mes bras sous le rythme de la musique. Je m’amusais mine de rien.

De toute façon, le train quittait la gare pour se diriger vers Poudlard. Un long trajet, mais qui en valait la peine. Je dirigeais mon visage vers le couloir, là où la femme à chariot avec plein de bonbon arrive. J’en achetais quelques uns, car j’avais un peu faim, je l’admet. Je mangeais observant à travers la fenêtre de ma cabine voyant que le ciel s'obscurcissait rapidement. Je fronçais les sourcils.

C’est quoi ce bordel ?

Demandais-je en ayant la bouche pleine. Je venais à secouer doucement la tête. J’arrêtais ma musique pour mieux capter ce qu’il se passait.  Le train s’arrêtait brusquement. Je fronçais les sourcils. Super. Il commençait à se les geler mine de rien. Je passais ma tête vers le couloir, rien, mais d’autres passagers se posaient des questions…  Je revenais m'asseoir sur ma banquette ayant fermée ma porte. Et des cris de fit entendre… Mais il se passe quoi là ?! Je ne comprenais pas…

Ma porte s’ouvrait brusquement sur une chose qui flottait dans une cape noir, on ne voyait pas son visage, mais il semblait être squelettique. Pas très beau à regarder. Il s’approchait de moi, je ne me gênais pas de le regarder. Puis, une voix d’un homme s’élevait.

Expecto Patronum

Ce qu’il fit fuir la chose en question. Merci le karma. Il se présentait brièvement, disant qu’il était professeur à Poudlard. Ouais, mais bon, j’était un peu déçu que ça ne soit pas une femme qui vienne me secourir… Je n’allais pas me plaindre, hein ! Je le remercie tandis qu’il partait autre part. Quelques instant plus tard, le train avançait de nouveau. On avait pas plus d’explication sur ce qui s’était passé… Merde… Je jouais ma musique observant de nouveau le paysage jusqu’à ce que l’on arrive à Poudlard. J’étais toujours excitée oui, mais avec ce qu’il vient de se passé… Risque-t-il avoir autre chose ?   



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 

What a ride ! {event 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listen ! ( Event 1 )
» Une noob serpentard ! ( Event)
» EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE
» Second event : Fight Club !
» Lancer de dés - Spécial Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-