AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptySam 8 Mai - 1:07

Event

L'Affrontement

PASSE :

15 Juillet 2039.
- Arène de la Rébellion - La Vidéo

Ce lieu est utilisé par les partisans de la rébellion. Samaël en est le créateur. Le principe est simple, deux adversaires sont choisis parmi les prisonniers, un seul vainqueur. Il s’agit-là d’un combat à mort.

Captif depuis avril, Jake Price, alias Wolf, bras droit du dirigeant de la Coalition, est l’un d’eux. Il affronte un autre prisonnier, plus grand et plus musclé. Les minutes défilent au même rythme que les coups qui s’échangent. Mais après s’être fait plaquer contre le grillage électrique du ring, Wolf tombe. Un semblant d’affrontement reprend mais bien vite, Wolf mal en point, s’écroule sur le dos… Son adversaire, armé d’une dague, s’avance l’air menaçant avant de s’asseoir à califourchon sur lui. L’assaillant saisit alors le membre de la Coalition par la gorge avant d’abattre sa lame dans le torse de ce dernier.

Après quelques longues secondes, l’ennemi relâche le cou de Wolf, qui ne bouge plus, seule sa tête tourna sur le côté, les yeux grands ouverts… Les grilles électriques se désactivèrent et, la foule acclama le grand vainqueur qui se releva pour les saluer…



15 Juillet 2039. -Au soir
Samaël, l’auteur du combat qui avait réuni Wolf à son adversaire, remit de lui-même la vidéo à Aedan L. Price, mari du défunt.. Là aussi les coups s’échangèrent et l’androïde parvint à s’enfuir ivre de voir la tournure des évènements



16 Juillet 2039.
Dévasté, Aedan alla au QG de la Coalition, afin de remettre les images à Eagle, avant de quitter Détroit le cœur brisé…
Sur place, Diki alias Tiger, l’amante de Wolf, enceinte, visionna elle aussi la vidéo… Sous le choc, et malgré le soutien de Phoenicia, alias Fox, la jeune femme fit une fausse-couche qui l’emporta elle et le bébé.



PRESENT:



15 AOUT 2039.
- Laboratoire de Claire Thomas, alias Embers.

@Claire Thomas a fait demander Wolf dans son labo.
Pour se faire, elle lui a administré, par le biais des gardes, une dose de sédatif afin de le transporter de la salle de rémission de @Harrison Bishop alias Mist, à son laboratoire. Une fois sur place, l'homme fut solidement sanglé à une chaise proche d'une sorte de grosse machine rectangulaire aux multiples boutons qui actionnait tout autant de fonctions. C'était devenu une habitude. Wolf connaissait cette pièce, pour la simple et bonne raison qu'il y avait déjà été.
Darla, tel fut le nom donné à la machine, permettait de lire dans les souvenirs de ses victimes. Claire avait de nouveau l'intention de fouiller dans la mémoire de Jake... Mais que recherchait-elle au juste? Ce fut à cet instant que Wolf, sorti lentement de son inconscience...

@Harrison Bishop est venu épauler son amie, et reste ainsi à ses côtés en cas de besoin. Il préfère d'ailleurs ça que de l'imaginer seule avec Wolf.

Harrison a également fait venir son assistante @Kalte BL100. Le patient, étant fragile depuis son dernier combat, il était préférable de le garder sous observation...

@Markus RK200 et @North WR400 apparaitrons plus tard...

Bienvenue à vous, membre de la Rébellion !

Vous avez sans doute remarqué que cette zone EVENT est scindée en 2 parties.
Ici, ce sera celle concernant Jake se faisant torturer par Embers. Cette dernière cherchera des pistes dans la mémoires de Wolf, pouvant l'amener à son objectif final le concernant...


Votre avancée dans l'histoire se fera par l'intervention ponctuelle de votre serviteur, le Maître du Jeu.

La seconde partie et pour l'instant dédiée à ce qu'il se passe en parallèle !

Il n'y a pas d'ordre de passage, et pas de nombre de mot minimum afin que l'échange se face tranquillement.
Bon jeu !



Membres de la Rébellion participants à l'event "l'Affrontement" :

La Rébellion:

@Claire Thomas
@Harrison Bishop
@Kalte BL100
@Markus RK200
@North WR400

Les Prisonniers :
@Jake Price



Codage par Libella sur Graphiorum





Halloween
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptySam 8 Mai - 1:58



       

       
Event - L'Affrontement

       
Ce soir était un événement très important, car j’avais demandé à ce que Jake soit de nouveau sous l’emprise de Darla. On me l’emmena auprès de deux gardes sous sédatif et bien attaché à la chaise. Ils avaient pris mon histoire très au sérieux, j’avais quand même été crédible, mais il ne fallait pas que je recommence. Il était en rémission dans le labo à Mist auparavant dû au combat dans l’arène. Il avait été grièvement blessé, donc je n’avais pas pu lui faire plonger sa conscience dans ma machine. Dès qu’il a pu, j’ai directement sauté sur l’occasion. Par contre, Mist et son assistance étaient présents. Ce n’était pas gênant, mais presque inattendu. Je pouvais comprendre qu’il avait été blessé et que c’était un risque, mais à ce point ?

J’avais dû repousser le faux rencard avec Vincent pour être présente dans mon laboratoire, trop impatiente de revoir Jake sur Darla. Je me demandais toujours pourquoi je m'impose une telle chose dans ma vie. Pour seule preuve, j’avais retiré mon alliance. Je n’avais pas de raison particulière, juste que… Ce n’était pas propice à la Rébellion. J’en avais marre de jouer ce rôle, je savais que j’allais perdre le contrôle un jour. Revenons à nos moutons ! J’avais été servie sur un plateau d’or. Jake était en ma possession. Quel était mon but ? Repousser les limites à Wolf… Qu’est-ce qui me fascinait en le concernant ? Sa capacité à se mettre en colère sur des sujets aussi sensibles soit-il.

Je voulais le provoquer davantage grâce à Darla. À son réveil, il risquait d’être différent. Plus en colère que jamais. Seule sa conscience le guidera vers quelque chose qui l’a mis en colère ces derniers mois. La personne qui l’avait trahi, la personne derrière le fait qu’il soit encore en vie lorsque Ice lui avait tranché la gorge. Il n’était pas ravie d’être encore en vie et même encore maintenant. J’avais la nette impression que la mort ne désirait pas Jake. C’était presque intriguant.

Derrière mon écran d’ordinateur relié à Darla, je programmais le tout avant que tout soit parfait. J’étais très concentrée malgré la présence de Mist et de Avalanche. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de me reculer doucement, levant les mains de mon clavier.

Tout est parfait…” soufflais-je presque à moi-même.

Je m’assurais que le casque était bien mis sur la tête de Jake. Je m’assurais qu’il était bel et bien réveillé pour cette opération très cocasse.

“J’espère que tu es prêt, p’tit loup...”  

Est-ce que je prenais un malin plaisir à le surnommé ainsi ? Certainement, même que ça me faisait sourire. Je m'éloigne en adressant un bref regard à Mist. Puis, j’appuyais sur mon bouton. La décharge émettait directement du casque. Je ne pouvais plus reculer, mon plan commençait très tranquillement. Je ne cherchais rien de précis, juste pousser Jake vers une colère inimaginable. Qu’il soit comme dans l’arène, prêt à tout pour survivre peu importe comment. Mon regard se baissait vers l’écran, tandis que je mordillais l’ongle de mon pouce. Étais-je certaine que ça allait fonctionner ? Non, je n’étais sûr de rien, car tout pouvait arriver…  

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyLun 10 Mai - 20:33
Event - L'Affrontement
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


J’étais allongé sur un lit d’examens les poings, et les chevilles sanglés. J’étais dans l’incapacité de bouger. Seul dans le noir, dans le laboratoire de Mist, je me laissai aller dans mes souvenirs. Quelques jours plus tôt, j’avais été envoyé dans une autre pièce pour sauver une machine… Je l’avais fait pour Samaël. Je savais qu’il y tenait à en crever… Je m’étais même mis à sa place. Je voyais le corps d’Aedan, et son sang rouge au lieu du thirium. Je n’avais pas hésité… Et même lorsque tout espoirs semblaient perdus, j’y étais arrivé. Il avait repris connaissance. Ezra s’était relevé. J’avais bien lu toute la gratitude dans le regard de Samaël. J’avais monté dans son estime, du moins, c’était la sensation que j’avais… J’ignorai pourtant ce qui s’était passé pour qu’Ezra finisse dans cet état… Je ne savais pas que mon mari s’était vengé après avoir vu les images d’une vidéo dont j’ignorai l’existence… Qu’il avait pris à parti la machine pour faire souffrir Samaël…

La porte du labo s’ouvrit dans un petit grincement, ce qui me fit sortir de mes pensées. Tournant la tête dans la direction de la sortie, je distinguai deux gardes. Ils firent irruption dans la pièce suivit par Mist… Cela faisait un mois que j’avais été poignardé dans l’arène. Je n’avais pas de soin à recevoir, pas à cette heure du moins. Alors que faisaient-ils ici ?.. Les trois hommes s’avancèrent jusqu’à moi. Je les dévisageai tour à tour. Mist, marcha jusqu’à une petite table et récupéra une seringue abandonnée sur un plateau… C’était comme si elle avait été déposée là pour être utilisée rapidement… Comme si tout ce monde était en train de e préparer à quelque chose… Comme si tout ceci était orchestré.
Je ne quittai pas du regard le médecin qui débouchonna la seringue, avant de retirer toute l’air dans le réservoir, ne laissant que le produit… Puis il remonta la manche de mon t-shirt…

« Qu’est-ce c’est ?.. »

Demandais-je au même moment que l’aiguille se planta dans mon bras…

« Laisses-toi aller, Wolf. Ce sera mieux pour toi… »

Répondit le médecin, tandis que je me sentais déjà si faible. Ma respiration devint lente. Ma vision se troubla et… Plus rien.

Je me réveillai une vingtaine de minutes plus tard. J’étais ailleurs. J’étais assis, la tête maintenue droite par une sorte de casque. Non ! Pas ça ! Pour me convaincre sans en avoir vraiment besoin, je tirai sur mes mains, quoique lascivement à cause du sédatif… Je savais où j’étais ! Et la voix de la jeune femme ne put que confirmer ma théorie… On m’avait attaché sur le fauteuil de la machine d’Embers. Je connaissais cette machine, j’y avais déjà était torturé…
Je voulus lui répondre, l’insulter mais la décharge énonciatrice du démarrage de mes sévices me bloqua, ne laissant qu’à mes lèvre, le temps de gémirent de douleur.

Dans ma tête et donc sur les écrans, on pouvait voir une pièce blanche dans un premier temps.

Mes mains serraient les accoudoirs du siège. Je ne voulais pas qu’elle voit ce qui s’apprêtait à être matérialisé… C’était l’un des moments de ma vie ou la rage s’était emparée de mon être avec le plus de violence. Je luttais, je ne voulais pas les laisser faire.

« gnnn… »

Gémis-je entre mes dents. Mais malgré toute ma volonté, des murs fait de pierres se matérialisèrent autour de moi et sur les écrans. Puis un sol en béton et un toit en bois. Un escalier apparut, il semblait monter à l’étage… Nous étions dans une cave. J’étais à terre, le corps parcouru de spasmes électriques. Un homme, le visage plongé dans l’obscurité, était en train de me parler :

« Justement... Le stimulus, c'est uniquement quand tu fais de petites conneries... Comme essayer de sauver celle qu m'appartient... Mais, il y a autre chose... Quelque chose de plus... Définitif. "

L’homme au visage dans le noir, Eagle, pointa sa tempe avec son index avant de reprendre :

"Juste ici... Dans TA tête... Un bouton, une seule pression et... Pouf. Plus de Wolf."

J’étais en rage. Autant dans mon souvenir, que dans la réalité. Il n’y avait pas de Bombe… Il avait menti.

« A… Arrêtez… »

Grognais-je alors, à l’attention d’Embers, mais aussi d’Eagle qui n’était pas vraiment là…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMer 12 Mai - 11:39
EVENT - L'Affrontement

[@Claire Thomas @Harrison Bishop]



Je poussai le fauteuil roulant sur lequel j’avais installé Jake inconscient, de mon laboratoire à celui d’Embers. Une fois arrivés à destination, je transvasai Wolf de son fauteuil à la chaise de la machine de ma collègue. Là, je lui retirai délicatement son t-shirt non sans zieuter l’imposant bandage qui entourait le haut de son torse puis que je déposai le vêtement un peu plus loin, sur une table. Les gardes le sanglèrent sans ménagement, je voyais bien que l’individu ne pouvait plus bouger. Une fois qu’il fut maintenu, je lui implantai une perfusion ainsi que des électrodes sur le torse afin de mesurer son rythme cardiaque. En effet, la dernière fois qu’on me l’avait ramené du labo d’Embers, Wolf était inconscient et avait subi une pression telle, qu’il avait contracté une forme d’arythmie. Aujourd’hui, le tueur était affaibli, je devais suivre au mieux l’évolution des sévices qu’allait engendrer la jeune femme sur lui. Je n’avais pas la moindre pitié pour lui, mais tout comme North, je ne désirai pas sa mort non plus. Il était à lui seul, une source d’informations dans laquelle on pouvait puiser. Il fallait juste trouver la faille, pour qu’il puisse enfin se livrer à nous… Je fis un pas en arrière, laissant la jeune femme faire son travail. Très vite, Wolf se réveilla. Il semblait perdu. Qui ne l’aurait pas été à sa place ?

Puis, Embers actionna sa machine. L’homme relié à Darla émit un cri avant de retomber dans le silence. Mon regard le quitta pour se poser sur mes écrans. Durant les premières secondes, tout était normal… Puis, le rythme cardiaque accéléra, d’abord doucement. Je zieutai machinalement l’écran qui matérialisait les pensées de Wolf tout en écoutant ce qui se passait. Tout se dénoua. La cicatrice qu’il avait à l’arrière du crâne… Cette forme noire, visible sur les radios… C’était ça : un stimuli ! Je plissai les yeux. Je pouvais deviner que l’homme de l’écran était Eagle. Mais son visage était trop plongé dans l’obscurité pour que je puisse discerner ses traits…

« Détendez-vous Wolf… Vous êtes en train de vous faire du mal, alors que ça pourrait être évité… »

Son cœur battait vite. Sans doute s’efforçait-il de cacher le visage de son interlocuteur.
Je me retournai vers Embers, ignorant ce qu’elle avait derrière la tête.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyVen 14 Mai - 2:18



       

       
Event - L'Affrontement

       
Kalte ne pouvait pas ignorer ce qu’il se passait dans ce labo. Ce génie était totalement dans la folie à l’état pur. Cette Embers… La brunette ne l’appréciait pas du tout pour le coup. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça avait certainement un rapport avec ce qu’elle dégageait. Sa manière de parler envers Jake et surtout cette machine qui ne lui donnait pas goût du tout. Darla, c’était le nom donné à cette machine sadique. La jeune femme semblait se jouer de lui, comme si elle était animé par sa frustration. Décidément, elle le cherchait… Dans quel but ? Elle l’ignorait. Kalte croisait les bras, restait dans son coin durant l’expérimentation. Son regard plongeait dans l’écran où défilaient des images provenant de la tête du patient. Il avait failli y passer et voilà qu’il se retrouve sur cette chaise, a-t-il seulement le droit à du repos ?

Elle penchait la tête sur le côté attentive aux paroles que disait l’homme à l’écran. L’ombre, l’inconnu… Il avait fait quelque chose à Jake, ce changement au niveau de la gorge et en même temps il lui avait implanté un stimulus ainsi qu’une micro bombe dans le crâne. À voir la réaction du jeune homme, ce n’était qu’un mensonge…. Pourquoi Embers se réjouissait de son malheur ? Pourquoi son sourire en coin ? Embers stoppait sa machine pour laisser Jake reprendre un peu ses esprits et pour qu’il puisse respirer.

Il est évident qu’en lui administrant un choc tandis qu’il est toujours blessé n’est pas la chose la plus intelligente…

Tu n’approuves pas, Kalte ?

Ce n’est pas une question d’approuver ou non, c’est juste que ça n’a pas de sens !

La déviante s’approchait de Embers d’un pas lent, mais elle avait ancré son regard dans le sien.

Que recherches-tu exactement dans sa tête… ? Ta machine n’efface pas juste des mauvais souvenirs, si ? Elle peut les raviver afin de le torturer davantage…

M’ouais, mais grâce à ça on a obtenue une information que personne ne savait, peu importe l’outils que l’on prend tant que nous arrivons à l’objectif final, y’a rien de mal à ça…

Kalte se positionne juste en face de l’autre brunette. Elle était plus grande qu’elle, elle la détaillant du regard, avant qu’elle la pousse jusqu’à ce que son dos heurte le mur derrière elle. Elle glissait son avant-bras pour la bloquer contre le mur. L’androïde était un peu plus forte que Embers. En ce moment elle désirait lui faire mal, mais elle se retenait amèrement face au regard inquisiteur de Mist.

En gros tu t’en fiches...Met-toi à sa place un instant, il vient à peine de s’en remettre et tu lui fais subir ça.

Es-tu jalouse ? Voudrais-tu tester Darla ? Elle peut effacer tes vilains cauchemars si tu le souhaites.

Je préfère vivre avec ces souvenirs que complètement effacés, ça me rappelle qui je suis…

Elle savait que ça ne rimait à rien de lui parler. Embers s’en réjouissait presque, décidément elle n’était pas bien dans sa tête.

En es-tu certaine, dès que j’aurais fini avec lui…

Elle ne termina pas sa phrase, car elle fut interrompue par Kalte qui lui donna une gifle. C,était presque gentil, car elle aurait pu lui donner un sacré coup de poing. Elle s’était retenue. Elle reculait détournant son regard de la jeune femme. Elle reculait adressant un bref regard à Mist.

Je crois que je vais attendre à l’extérieur.

Fit-elle avant qu’elle sorte du labo laissant derrière elle Embers, Mist ainsi que le patient Jake, dont le spectacle lui a certainement plu, d’une manière ou d’une autre.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyVen 14 Mai - 3:01



       

       
Event - L'Affrontement

       
On obtient une réponse, non seulement concernant l’origine de sa blessure au niveau de sa gorge, mais qu’on lui avait implanté un stimulus dans le crâne ainsi qu’une micro bombe. La micro bombe était véridique ? Ça on l’ignorait complètement, mais le stimulus était bel et bien réel. Cette masse dans son crâne, c’était ça. Puis Mist lui dit de se détendre, car il était en train de se faire du mal.  Il essayait toujours de cacher des choses, c’était dans sa nature. Il savait qui était derrière cette masse d’ombre, il ne voulait pas que l’on découvre. Ça devait être quelqu’un d’important, comme qui ? Mystère et boule de gomme.

Kalte montrait son désaccord, j’avais arrêté la machine pour que Jake reprenne son souffle un peu le temps de cette interaction avec la déviante. J’avoue avoir été trop loin, mais que voulez-vous c’est dans ma nature… Je la laissais faire, ça ne servait à rien de répliquer à ça surtout lorsqu’elle me gifla. Je restais sonnée, j’avais glissé ma main sur ma joue tandis que mon regard la suivait jusqu’à l’extérieur de mon labo où elle faisait le guet.

Un simple sourire s’était glissé sur mes lèvres. Étais-je normal ? Non, j’étais loin de l’être. Je poussais un bref soupir caressant doucement ma joue m’approchant de Darla. J’haussais les épaules.

Au moins elle est honnête.” dis-je en lâchant un bref ricanement. Je tournais mon regard vers Mist. “Tu vois, ce n’est pas tout le monde qui accepte Darla et elle n’a pas complètement tort."

Mon regard changeait tandis que je penchais légèrement la tête sur le côté fixant soudainement Jake.

Alors on t’a mis un stimulus dans ton crâne… Intéressant et risqué comme protocole."

Ce n’était pas plus dangereux que ma machine, il fallait l’admettre. Je tapotais sur le clavier de mon ordinateur avant de lui donner une nouvelle formule à ce que je voulais faire subir à Jake.

Non seulement, ils t’ont forcés à vivre, mais ils t’ont implantés cette puce afin que tu leur obéissent aux doigts et à l'œil ? Ce ne sont que des égoïstes…

Je ne tenais pas en rigueur ce qui a été dit dans la conversation entre l’homme ombragé et Jake. C’était leur affaire.

J’arrêterais quand je comprendrais, Jake.” soufflais-je doucement. “Ça peut être si simple, si tu te laisses juste aller. Plus tu résistes, plus c'est douloureux.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyVen 21 Mai - 11:12
Event - L'Affrontement
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


La machine s’arrêta peu de temps après ma supplication. Le décor que j’avais matérialisé s’écroula. J’étais comme plongé dans le noir. Celui de la salle d’Embers. Je laissai ma tête retomber en avant. J’avais du mal à maîtriser ma respiration trop rapide. J’étais en train d’encaisser ce souvenir.
J’étais conscient, mais je ne prêtai pas attention à ce qui se passait entre les personnes présentes. J’avais beau capter quelques phrases çà et là, cet échange ne me concernait pas ou du moins, je ne me sentais pas concerné.
J’avais réussi à dissimuler le visage d’Eagle. Je tremblai. Combien de temps encore, parviendrais-je à faire cela ? Ene goutte de sang, explosa sur ma cuisse, tâchant mon pantalon usé. J’étai en train de saigner du nez… Faire un si grand effort pour ne pas révéler l’identité du dirigeant de la Coalition, avait des conséquences. Je sentis le regard de Mist se poser sur moi. je relevai légèrement la tête pour le croiser. Il semblait se poser mille questions. L’androïde qui l’épaulait, semblait vouloir prendre ma défense… Je trouvai cette scène ironique : la machine me soutenait, moi. l’homme qui détruisait ses semblables… Puis elle disparut, préférant sortir de la pièce que d’assumer les sévices que je subissais par le biais d’Embers et de Mist.
J’inspirai profondément, puis j’expirai longuement en fermant les yeux tout en baissant la tête. Embers avait retenu le fait qu’on m’avait implanté un stimuli. Elle relata le fait que la Coalition m’avait déjà obligé à rester en vie, et ils m’avaient par la suite imposé toute cette technologie, avant de les traiter d’égoïstes. Elle avait raison, cependant, je repris la parole, en relevant à peine la tête sans prendre la peine de les regarder.

« Je sais ce que tu essaies de faire… Je ne te donnerai pas ce que tu veux… »

J’avais compris. Elle voulait que j’enrage. J’avais beau être à fleur de peau, j’avais beau être à deux doigts de craquer, j’allais tout faire pour ne pas dépasser cette limite. Je ne devais pas me laisser submerger.
Puis elle enchaîna en rajoutant qu’elle arrêterait quand elle comprendra. Plus je résisterai et plus ce sera douloureux…
Je resserrai ma mâchoire, avant de lui répondre :

« Le jour où je céderai, c’est que j’aurai passé un pacte avec le Diable. »

Je savais qu’elle ne lâcherait pas l’affaire, que si j’étais entouré par autant de monde ce jour-là, c’était sans doute parce qu’elle n’avait plus rien à perdre. Et une petite voix en moi, me disait qu’Embers irait jusqu’à me tuer pour avoir ses quelques informations qui lui manquaient encore, et qui l’animaient de cette curiosité malsaine à mon égard…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMar 15 Juin - 22:58
EVENT - L'Affrontement

[@Claire Thomas @Harrison Bishop]



J’étais resté silencieux mais bien à l’écoute de ce qui venait de se passer entre Embers et Avalanche, mon assistante. Cette dernière reprochait bien des choses à la créatrice de Darla, allant jusqu’à prendre la défense de Wolf. Restant stoïque, je pensai à tout cela. A mes yeux, l’une comme l’autre avaient de bons arguments pour appuyer leurs avis respectifs. Mais je devais me rendre à l’évidence, mon opinion penchait en faveur de la femme qui n’avait pas quitté la pièce. Jake méritait ce qu’il était en train de subir, et je ne pensai pas qu’un banal saignement de nez puisse être comparable à toute la souffrance qu’il avait pu causer auprès des androïdes. Ainsi, lorsque mon regard croisa celui du prisonnier, je n’éprouvai nulle pitié. Moi qui était d’ordinaire soucieux du bien-être humain, je ne pris pas la peine d’essuyer ce maigre filet de sang sur le visage du brun.
Embers me fit une remarque concernant Darla, lorsque la porte fut claquée suite au départ d’Avalanche. Remarque à laquelle je répondis sans attendre :

« Mon avis n’a pas changé. Je sais que ta création peut changer les gens. En faire de bonnes personnes. »

Ce fut à cet instant que je vis Wolf bouger ses mains. Il se débattait, sans doute avait-il perçu mes mots et surtout avait-il compris le fait qu’il était lui-même relié à cette fameuse machine…

« Embers va vous guérir. Vous serez libéré de vos pulsions. »

Assurais-je doucement en m’avançant vers le concerné. Et ce dernier s’arrêta alors de bouger, avant de planter son regard si sombre, dans mes yeux. Puis, il entrouvrit ses lèvres avant d’articuler :

« Je ne veux pas devenir quelqu’un d’autre… »

Je devais bien reconnaître une chose, c’était que ses mots venaient de me déstabiliser. Je fronçai les sourcils sans parvenir à le quitter des yeux. Pendant un bref instant une question m’apparut : « avions-nous vraiment le droit de faire une telle chose ? »
Mais elle fut bien vite dissipée. Je devais impérativement garder une chose en tête, cet homme qui était assis là, juste en face de moi, était un meurtrier. Il ne jurait que par le sang. Il était de notre devoir, d’ « effacer » son existence…
Un bref regard sur ses constances et :

« Embers… Le patient est opérationnel pour la suite de l’expérience. »

Wolf m’insulta, puis me menaça, mais de nous deux, je n’étais pas celui qui était attaché, contrairement à lui…





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMer 16 Juin - 4:21



       

       
Event - L'Affrontement

       

Jake me disait qu’il savait ce que je tentais de faire. Ah oui ? Le savait-il réellement ou était-ce un moyen de pression ? Personne ne savait ce que j’avais réellement derrière la tête. Pas même Mist. Ma joue me faisait encore mal, je décidais de penser à autre chose. J’ajoutais que j’arrêterais lorsque je le connaîtrais un peu mieux. Chose qui était fausse. Puis Jake était clair sur un point, le jour où qu’il céderait c’est lorsqu’il passera un pacte avec le diable. J’esquissais un bref sourire. C' était amusant. Je glissais mon index au niveau de mes lèvres pour réfléchir à la suite. J'étais honnête avec lui, je m’en foutais de la Coalition ainsi que le chef derrière toute cette mascarade. Tout ce que je voulais était voir le vrai Jake à l’état pur. Relâcher la laisse qu’on avait mit autour de son cou afin qu’il soit libre. Je sentais qu’il allait faire plus de ravage. Mais c’était mon but, tout ça en me concentrant sur un seul sentiment : la colère. Qui sait… Peut-être qu’il fera le sale boulot à notre place ?

J’étais presque étonnée d’entendre Mist qui n’avait pas changé d’avis. Il pourrait, il n’était pas trop tard pour reculer. Il savait que ma création pouvait changer les gens. En faire de bonnes personnes. Oui, mais ce n’était pas ce que je désirais pour Jake. Je voulais créer le chaos, pas le rendre en un gentil toutou. Ça serait bien trop facile et comme si on effaçait tous ces crimes en le rendant si...docile. Non, il fallait qu’il fasse le cheminement tout seul. S’il voulait vraiment changer. Oh Mist, si tu savais… Jake se débattait, ça ne servait à rien, car il était bien attaché à Darla.

Je me retenais de rire lorsqu’il disait que j’allais le guérir. Au secours, c'était l’ancienne Claire, Embers ou… Peu importe les surnoms donnés. Elle était morte, bien enfouie quelque part dans mon esprit. je ne le faisais pas bien. Mist ajoutait que j’allais le libérer de ces pulsions. Tant de poids qui se reposait sur mes épaules. Je le regardais s’approcher de Wolf. Je restais debout derrière mon écran, presque hésitante. dans mes choix finaux. Je l’avais prévenu pourtant que je n’étais pas une bonne personne. Wolf ne voulait pas devenir quelqu’un d’autre, Voilà, même lui ne voulait rien savoir. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure songeant toujours. Il n’était pas trop tard pour reculer, faire en sorte que Wolf ne soit plus une menace.

Non, hurlait ma conscience. Tu te dois de le faire. Je glissais mes mains sur le rebords de la table tandis que mon regard était fixé sur l’écran. Je prenais une grande inspiration. Puis Mist me ramena dans la réalité. M’appelant par mon pseudonyme. Il disait que le patient était opérationnel pour la suite de l’expérience. Wolf se mettait à l’insulter. J’esquissais un bref sourire surtout lorsqu’il le menaçait.

“Oh, fais attention à tes paroles, Wolfy…” Je me tus un instant afin de regarder Jake par-dessus mon écran. “On pourrait presque prétendre que ce sont des promesses...

La phase deux de l’opération commençait. Il y en avait trois en tout. La dernière, c'était là que j’allais prétendre que Darla ferait défaut puis inter changerait mon programme. Quel coup de théâtre, non mais ! J’appuyais sur mon bouton puis la machine se lançait. Ça allait amplifier sa colère, chose qu’il éprouvait très vivement en ce moment. Tout ça sous le regard de Mist sans qu’il le sache. Un jour, il le saura… Saura-t-il me pardonner ? J’avais un gros doute là-dessus. J’étais une personne solitaire et ça jusqu’au bout. Je prenais place sur ma chaise observant l’état de mon patient. Pour le moment tout allait bien. Seule ? Ahah, oui, les gens allaient croire que je ne l’étais pas vraiment que j’avais Vincent dans ma vie. Les gens croient ce qu’ils veulent. Toute notre histoire était fausse même si j’aurais vraiment voulu que ça évolue. Dans mon coeur, il y avait un autre homme. Cet autre homme m’était complètement inaccessible. La seule raison que je ne lui dévoilais pas mon plan, c’est que je savais les conséquences que j’allais payées au final. Je voulais les subirs seule, Mist n’avait rien avoir là-dedans. N’est-ce pas romantique? Arf… Non, plutôt héroïque… Même pas, c’était de la pure folie. Car oui, j’étais cinglée. Qui n’a jamais prouvé que j’ai déjà testé ma propre machine sur moi et que ça a eu cet effet ? Personne ne le saura jamais.
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyVen 18 Juin - 15:35
Event - L'Affrontement
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


L’anesthésie que j’avais reçue afin d’être amené ici, n’agissait clairement plus. Je ne ressentais plus ses effets. J’étais bien réveillé. La femme derrière son écran avait préparé quelque chose pour moi. Je n’étais pas un idiot, je me doutai bien que si j’avais été transféré ici, dans cette pièce en compagnie de tant de rebelles, ce n’était pas pour rien. Le seul souci, était que je ne savais pas ce qui m’attendait, et poser la question ne servirait à rien, car je me doutai qu’on ne me donnerait pas la réponse comme ça. Je fermai les yeux quelques instants, essayant de calmer mes nerfs et le fait que je perdais la tête à force d’être détenu parmi eux. En plus d’être à fleurs de peau, je divaguai ses derniers temps, depuis mon dernier combat...

Mais alors que j’essayai de me calmer, j’entendis Mist prononcer des mots à Embers, mots que je n’acceptai pas. Cet appareil pouvait « changer les gens »… En d’autres termes, la machine pouvait ME changer ! Mon sang ne fit qu’un tour. Non ! Je me mis alors à me débattre comme jamais.
Eagle avait déjà fait ce genre de chose en m’implantant un stimuli, je ne voulais pas qu’on réitère ce type d’expérience sur moi. Je ne voulais pas qu’on interfère dans mon comportement ! J’étais Wolf. Personne ne pouvait m’enlever ça !

De nouvelles paroles furent prononcées par l’homme à la blouse blanche… Ils voulaient me « guérir ».

« Allez vous faire foutre ! Je ne suis pas malade ! Je ne veux pas devenir quelqu’un d’autre ! Je vais vous tuer ! »

J’étais hors de moi. Plus rien existait autour, en dehors de cet homme qui se tenait debout et qui me fixait. Pourtant, j’entendis Embers me parler. Je devais faire attention car, d’après elle, j’étais en train de faire une promesse… C’était évident ! C’en était, bel et bien…

Mist eut l’air soudainement perplexe. L’avais-je fait douter ? De toute manière, c’était bien trop tard pour les hésitations ! Son hésitation ne dura pas… En effet, il zieuta brièvement les machines avant de lancer à la jeune femme, que j’étais de nouveau près pour la suite des festivités… Mon cœur accéléra brièvement. Mes mouvements désespérés pour me tirer de là, reprirent. Je ne voulais pas faire parti de leurs victimes. Je ne voulais pas être brisé…

« NON ! »

Hurlais-je juste avant qu’Embers appuie sur l’un des innombrables boutons que possédait Darla.
Mon cœur accéléra brutalement. Mon regard s’assombrit et, sans avoir le temps de comprendre ce qui m’arrivait, je sentis une rage indescriptible s’emparer de moi. Rage qui s’exprima par un cri primal qui s’échappa de ma bouche. Je ne me contrôlais plus. Je n’étais que colère. Tous mes membres sans exception, se mirent à bouger, les liens qui me maintenaient, m’entaillaient la peau, mais je n’arrivai pas à m’arrêter. Je voulais me libérer, et ce qu’importe que je m’en tire avec des blessures ou non.

En me voyant dans cet état, Mist, fit un pas en arrière. Il semblait choqué par la vision que je lui offrais. Il regarda rapidement ses écrans avant de se retourner vers Embers :

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Mist passa ses deux mains dans ses cheveux. Il était dépassé par cette expérience.

« Embers ! »

Lâcha-t-il, d’une voix autant énervée que paniquée.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyVen 18 Juin - 17:04



       

       
Event - L'Affrontement

       

Mon regard se perdait complètement au niveau de l’écran. Intérieurement je me jouissais d’entendre Jake crier. Il savait maintenant ce qu’il attendait. Il devrait être heureux voir même être reconnaissant ! Car il n’allait pas devenir quelqu’un d’autre, oh que non, il allait rester lui-même, mais cette rage, colère, ne la quittera jamais. Jusqu’à ce qu’il revienne sur Darla pour revenir comme avant. C'était une autre histoire. Pour le moment, j’en étais comblée. Entendre ces cris, se débattre ainsi me procurait un sentiment de puissance. Oh, personne n'était au courant, ni Markus, ni North encore moins mon complice. Moi seul devait payer les conséquences de mon acte. Je relevais mon regard vers Mist, qui semblait être choqué par ce qu’il voyait. Ce n’était que le début. Il me demandait ce qu’il se passait. Je me mordais à l’intérieur de ma joue. Je l’observais glisser ces mains dans ces cheveux, jamais il n’allait me pardonner. J’entendis prononcer mon pseudonyme.

Il faut souffrir pour être normal…” soufflais-je doucement tandis que je continuais de regarder Mist. “C’est le prix à payer…” continuais-je sur la même lancée. “Être défectueux, les gens n’aiment pas ça, ils veulent que l’on se tienne bien droit tel que des soldats, mais n’ont-ils jamais considérer ce que nous voulons réellement être ? Nos désirs, nos buts dans la vie…

Mes doigts caressent tendrement le clavier qui était relié à l’écran.

Bientôt, ça sera fini, mais il doit souffrir… Après tout ce qu’il a fait, ça serait bien trop clément de notre part de le faire sans qu’il ait mal.

Avais-je perdue la raison ? Probablement et on pouvait clairement sentir que quelque chose n’allait pas dans mon comportement. Le jour où Jake m’a frappé, j’ai décidé d’utiliser Darla sur moi. Je m’étais assurée d’avoir été seule pour procéder à une telle expérience. Je ne voulais que personne n’intervienne. Ça aurait tout foiré. Je vivais les conséquences des chocs dans mon propre esprit. J’étais défectueuse. Je détournais mon regard pour observer la porte. Kalte y était toujours de l’autre côté. Puis je regardais de nouveau Mist.

“Si ça te déplait, tu peux rejoindre ton assistante, je ne te retiendrais pas.

J’étais blessée, même si j’aurais voulu qu’on le voit, rien ne s’affichait dans mon regard ni même sur mon visage. Un visage de marbre, parfois expressif à l’aide d’un sourire, mais c’est tout. Il n’avait rien d’amusant, donc je me retenais. J’étais toujours la même Claire au fond de mon être, jusqu'à ce qu'elle soit enfermée quelque part dans mon esprit. Puis, je portais mon attention sur Jake qui continuait de se débattre telle une bête dans une cage.

Bientôt, tout ça sera fini…
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Bishop
Harrison Bishop
Mist
Âge : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyLun 21 Juin - 17:05
EVENT - L'Affrontement

[@Claire Thomas @Harrison Bishop]



Il ne devait pas mourir, sans quoi, North nous ferait la peau à tous les deux, qu’on soit ou non à son service. Je savais que Wolf était le prisonnier préféré de notre cheftaine et qu’elle prenait un malin plaisir à le faire souffrir. Elle avait toutes ses raisons de le faire d’ailleurs. Mais nous… Nous n’avions aucun droit de lui ôter la vie. Comment réagirait-elle si ça venait à arriver ? Sans doute nous ferait-elle vivre la même chose… J’eus un bref frisson suite à cette pensée. Je secouai la tête en laissant retomber mes bras le long de mon corps, tandis que notre victime continuait de se débattre comme un malade tandis qu’Embers répondait à mes interrogations. Ainsi, Jake devait souffrir pour redevenir normal… Je plissai les sourcils, reprenant à mon tour la parole :

« Si ça continue, il ne tiendra pas le coup. »

Je me retournai vers les écrans. Le rythme cardiaque du patient accélérait de nouveau. Ça empira dès l’instant où Embers évoqua le fait que Wolf puisse être « défectueux ». En effet, ce fut précisément à cet instant que la machine se mit à biper : la ligne verte de la fréquence venait de monter trop haut. Sans quitter cette dernière des yeux, je me mis à réfléchir à vitesse grand V, pesant le pour du contre de poursuivre cette expérience. J’inspirai grandement, avant de soupirer lentement.

« J’ai confiance en toi, Embers. J’ai toujours eu confiance. Mais cette fois, si tu veux mener à bien ton expérimentation, il faut accélérer, il ne tiendra pas sinon. Pas à ce rythme en tout cas. »

Je relevai la tête, pour croiser le regard de la jeune femme. Elle avait beau me dire que c’était bientôt fini, ça mettait bien trop de temps…
Ma collègue me dit gentiment que si ça ne me plaisait pas, je pouvais tout aussi bien rejoindre mon assistante.

« Je reste. »

Assurais-je simplement, tout en reportant mon regard sur Wolf qui n’avait pas cessé de se débattre. Son regard m’effrayait. Il ne m’avait pas quitté…





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyLun 5 Juil - 0:07



       

       
Event - L'Affrontement

       

Je regardais Jake s’agiter sur la chaise tel un bacon en train de frire dans une poêle. Quelle belle comparaison, vraiment. Tout ça me donnait un goût de bacon, bravo, pensais-je. Mon regard se détournait vers Mist qui semblait avoir peur.. ? Je ne décrirais pas comme de la peur, mais s’en était le cousin. Il disait que s'il continuait, il ne tiendrait pas le coup. Ne me faisait-il pas confiance ? Malgré qu’il soutenait ces propos en disant que oui, il me faisait confiance. Il ne le montrait pas assez.

Je ne tenais plus en rigueur ce qui m’entourait, à vrai dire je m’en fichais si Jake venait à mourir, j’en tiendrais pleinement la responsabilité. Mais à quoi bon de faire cette expérience s’il venait à mourir, hein ? J’écoutais les paroles de mon collègue. Il avait confiance en moi, que ce fut toujours le cas. Mais cette fois-ci,  si je voulais que mon expérimentation soit menée à bien, il fallait que j’accélère. Il ne tiendrait pas.

Au  moment où il redressait son regard en ma direction, mon regard était planté dans le sien. Je lui proposais qu’il pouvait partir rejoindre son assistante si ça lui déplaisait, mais négatif, il allait rester. Je mordillais ma lèvre inférieure et finissait par accélérer le processus. Plus que quelques secondes et la machine cessait de donner le choc à mon patient. Il pouvait respirer comme on dit. Je penchais la tête sur le côté esquissant un bref sourire.

Il va probablement se reposer pendant un bout afin qu’il reprenne des forces.

Je m'éloigne des écrans pour m’approcher doucement de Jake. Mes mains saisissent doucement le casque pour le lui retirer. Le laissant toutefois attacher à la chaise.

Tu seras comme neuf…” soufflais-je doucement. “Ils ne verront que du feu, une tout autre personne, à peine s’ils vont te reconnaître.” ajoutais-je ne cessant pas de le regarder. “Tu sais… Y’a peu de gens qui ont cette opportunité, alors profite-en.

C’était des conneries bien entendu. Je posais le casque autre part et je m’approchais de ma chaise afin de m’y asseoir poussant un long soupir. Est-ce que je le regrettais ? Non, c’était mon ultime projet, ma plus belle réalisation, j’en étais même fière, mais dommage que ça soit arrivé si tôt. Ces cris restaient ancrés dans ma tête, comme un écho. Je massais doucement ma tempe tandis que je portais mon regard vers mon écran.

A-t-on fait le bon choix ?” demandais-je à moi-même, d’une voix assez basse.

J'ai passé des jours, des heures, des nuits là-dessus. Maintenant que tout était fait, je me sentais… vide… Encore plus vide que lorsque j’ai commencé. Quel sera mon prochain projet ? À qui je ferais cette expérimentation ? Qui mériterait la chaise ? C’était comme un lavage de cerveau, imaginons tout ça… Récupérer les membres de la Coalition afin de les rendre docile à la place de les éliminés, mais on sait tous que la plus grosse menace en ce moment était la Milice. Mon regard devenait un peu plus froid rien qu’à cette pensée.

Aurais-je non seulement une autre opportunité après ça ?” mon regard vers Mist. “J’ai envie d’en faire plus, imagine ce que nous pouvons faire…” je secouais doucement la tête. “Dans mes rêves les plus fous, ouais…
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyDim 11 Juil - 0:43
Event - L'Affrontement
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


J’étais écrasé par le poids d’une rage sans nom. J’avais la sensation de perdre pied, en faite c’était bel et bien le cas. Comme lors de mes jadis pertes de contrôle… Non… Non, c’était bien pire que ça. Là, j’avais la sensation que mes poumons étaient bien trop petits, j’étais en manque d’oxygène. Je me sentais comprimé. J’avais mal au cœur. Ce dernier battait si vite… J’en avais la tête qui tournait… Pourtant, je m’évertuai à hurler cette foutue rage, mêlé à la douleur de ce corps qui me lâchait peu à peu...
Pourquoi faisais-je ça ?.. J’en ignorai les raisons... Mais j’avais besoin que ça sorte. Comme si en faisant ça, mon esprit en serait à jamais apaisé… Alors oui, j’étais entièrement crispé, le corps tendu vers la femme qui avait pressé le bouton, et ce, malgré mes liens… L’espace d’un moment, j’aurai payé pour qu’elle m’invente un monde idéal, même faux, j’aurais tant souhaité me retrouver ailleurs. Un endroit crée de toute pièce, loin d’ici… J’aurais juste voulu souffler une infime seconde. Me rappeler ce que c’était avant mon agression… Le calme… J’en avais été privé depuis si longtemps…

Je n’étais pas sourd. J’entendais leurs échanges. Mon corps ne tiendrais pas. C’était ce que venait d’annoncer de toubib…
Peut-être que le calme que j’attendais était l’Éternel ?
Mais le temps que cette brève pensée me traverse l’esprit, l’appareil s’était arrêtée. Mon corps s’écroula littéralement sur la chaise. Ma tête me parut si lourde, que je la laissai pendre en avant, le regard au sol. J’avais mal à la gorge suite à mes cris… Tout semblait si silencieux à présent… L’ambiance avait changé du tout au tout en seulement quelques secondes.

C’est alors que la jeune femme se rapprocha de moi, sans que je m’en aperçoive. J’étais si loin, et pourtant bien présent physiquement.
Elle retira le casque responsable de tous mes maux, avant de m’adresser la parole. Je serais « comme neuf » selon ses dires… Voilà qu’elle insinuait pour la énième fois, que j’étais « défaillant » à l’image d’une putain de machine. Non, j’allais bien… J’étais ainsi à cause d’elle, d’Eux, de ma détention et de tout ce que j’avais pu causer entre ses murs…

« Non… »

Parvins-je à répondre difficilement entre mes dents, d’une voix quasi-inaudible. Comme si ce mot, d’ordinaire si banal, m’avait demandé un véritable effort à prononcer…

Non, je ne voulais pas « en profiter » , comme elle le disait si bien. Elle ne me libérait pas, au contraire...
Mais alors que j’aurais voulu continuer à entendre leur échange, mon esprit se perdit dans l’inconscience. Sans doute m’en avait-on trop demandé…

Ainsi, je n’avais pas entendu les envies d’Embers, celles d’en faire plus… Tout comme je n’avais pas entendu ceux de Mist :

« Je ne comprends pas... Price est déjà à notre merci. Tu peux lui faire tout ce que tu veux. Qu’est-ce que tu attends de plus ? »

Il n’était pas en train de la sermonner. Il lui posait seulement une question…  




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMar 3 Aoû - 22:08

Event

L'Affrontement

PARTIE II

Rebelles, je ne peux que saluer votre acharnement contre Wolf. Cependant, avez-vous remarqué qu’au même moment, votre propre QG venait de se faire infiltrer par plusieurs membres de la Coalition, dont leur chef, Eagle ?

A présent @Kalte BL100 leur fait face, seule ! Aura-t-elle le temps de prévenir ses collègues à temps, ou sera-t-elle mise hors d’état de nuire avant ?

@Claire Thomas arrivera-t-elle à terminer ce qu’elle avait prévu de faire à Jake, avant que la situation extérieure dégénère ?
@Harrison Bishop Finira t-il par entendre la voix de sa conscience qui lui murmure de mettre un terme à tout ça ?

Vous seuls êtes capable d’écrire l’avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Matt Evans
Âge : 48
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2021
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMar 31 Aoû - 2:34
Event - L'affrontement
Cheetah, Fox & Eagle (2PNJ)

Mary C. Peterson Phoenicia Reid Matt Evans
Kalte était enragé contre l’autre brunette et contre son partenaire de crime, Mist. Tous les deux étaient dans le même bateau. Elle pouvait clairement sentir que Embers avait des sentiments à son égard, mais refusait de l’admettre. S’ils s’en sortaient elle allait le lui avouer, ça c’est certain. Plus de surprise pour personne. Les bras croisés, elle tournait son regard apercevant un mouvement. Elle s’approchait doucement en voyant deux intrus. Que faire ? Devait-elle les laisser faire pour qu’ils libèrent Jake ou les abattre et les offrir à North en guise de trophée ? Les deux solutions étaient tentantes.

Non, elle choisit de les affronter, seule contre deux. Elle penchait légèrement la tête sur le côté, levant son bras pour donner signe à Eagle de venir à elle. Il s’approchait d’elle, ça sera un combat au corps à corps, chose presque inévitable. Ça serait un combat bien trop court s’ils utilisaient des armes. Elle lui donna le premier coup, qu’il esquiva de justesse. Il fût presque impressionné, mais pas autant.

Ce fût un combat riche en rebondissement, mais Eagle en avait assez. Il voulait voir ce qu’il se cachait derrière la porte. Il sortait de sa poche une dague qu’il plantait au niveau du ventre de Kalte. Elle ressentait bien la douleur. Je grinçait des dents. Il l’a prise en otage. Il l’a forcé à suivre le mouvement.

Aller avance, androïde !

Elle peinait à avancer, mais s’approcha de la porte et l'ouvrit. Eagle et son partenaire entrent en maintenant Kalte blessée. Le sang bleu coulait au niveau de sa blessure. Embers tournait son regard vers les portes, voyant le chef de la Coalition en ces lieux. Jake était toujours allongé sur la machine subissant le  “traitement” de Embers. Eagle était presque pétrifié de voir Jake en vie, mais dans un  sale état.

Relâchez-le immédiatement ou sinon vous pourrez dire au-revoir à cette androïde.

Il pointait son arme sur la tronche de Kalte qui ne bougeait plus. Son partenaire pointait son arme sur Mist et Embers. Elle qui levait doucement les mains. C’était presque ridicule… Il mit hors d’état de nuire Kalte, sans la tuer. Elle tombait lourdement sur le sol et tirait sur la machine qui fit un court circuit.

Darla…” souffla Embers puis Eagle pointa son arme sur elle.

Toi, tu le détaches.” ordonna-t-il.  

Embers regardait Eagle avant de s’approcher doucement de Jake pour le détacher de la chaise. Elle n’était pas brusque dans ces gestes. Elle esquissait un bref sourire.

Vous arrivez trop tard… Le Wolf que vous avez connu ne sera plus jamais pareil.

Eagle était prêt à la tuer, mais il n’était pas un meurtrier, heureusement pour elle. Elle le détache complètement avant de se reculer doucement. Elle jetait un bref regard sur Mist. Ô  si seulement s’ils savaient ce que ça voulait dire.   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE EmptyMer 2 Fév - 5:10
EVENT TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE   EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION
» Siren ↝ Rebelle désertrice.
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )
» Une noob serpentard ! ( Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-