AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Intense Reunion [Phoenicia - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyDim 27 Sep - 22:56
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN. J’avais beau ne plus être aussi musclé qu’avant sentir son petit corps contre le mien me donnait la sensation de devoir la protéger coûte que coûte, contre tout ce qui l’entourait et qui pouvait être susceptible de lui faire du mal. Le ciel aurait pu s’écrouler et je me serais interposé… Je me fis la promesse que plus rien ni personne, ne nous séparerait désormais…
Cette étreinte dans cette ruelle me semblait irréelle. La savoir dans mes bras. Ce baiser. Ces retrouvailles…

Je ne pus m’empêcher de déposer mes lèvres sur son front. C’était comme une preuve pour moi, que je ne rêvais pas.
Elle me rappela qu’elle avait un présent à m’offrir serte un peu en retard, mais qu’importe. Ça lui tenait à cœur, et j’étais sincèrement touché de savoir qu’elle avait pris du temps pour peintre une toile pour moi. Je devais bien l’admettre, une part de moi était impatiente de voir son travail de mes yeux. Alors, quand elle accepta ma proposition pour me dévoiler sa peinture ce soir même, un sourire se dessina sur mon visage.

Elle saisit ma main en me suggérant d’y aller sur le pas, tandis que des sirènes des camions pompiers hurlaient au loin…
Nous nous mîmes en route, gardant précieusement sa main dans la mienne, essayant de boiter le moins possible en m’aidant de ma canne.
Je me concentrais toujours sur sa présence pour éviter de trop penser à la red, bien que je me doutais que c’était visible sur moi, cernes, teints pâles, yeux rouges… Tous les signes étaient présents.

Puis, ce fut le rappel de ma boutique en flamme qui me revint en tête telle une baffe. La jeune femme put sentir que je serrais un peu plus sa main dans la mienne, sans lui faire mal. J’avais l’impression que quand quelque chose de bien m’arrivait, une autre bien plus douloureuse, me tombait dessus pour me détruire d’avantage.
Je baissai la tête, en serrant la mâchoire. Une seule question se posa : comment ses rebelles avaient-ils pu découvrir ma planque ?!
Nous gagnâmes la voiture stationnée tout près. Nous nous installâmes à l’intérieur. Phoeni démarra son véhicule.

Mais, avant que je n’ai eu le temps de me pencher sur une éventuelle réponse des pyromanes, nous étions déjà garé devant l’appartement de Phoeni.
Du feu… Chez moi, ma boutique… Était-ce une coïncidence ou savaient-ils que je tenais cet établissement ?! Wolf, celui qui brûlait ses victimes… Je donnai un coup-de-poing dans la boite à gants devant moi.
Ce ne fut qu’après que je sentis le regard de la jeune femme se poser sur moi.

« Pardon… Je suis un peu… »

Je ne finis pas ma phrase, préférant sortir du véhicule plutôt que de devoir subir ses questions silencieuses.

Elle habitait au troisième, je m’en souvenais. Et l’ascension des marches jusqu’à son domicile fut des plus laborieux. Une fois sur le palier, elle ouvrit sa porte. Je la suivis à l’intérieur. Rien avait changé. C’était comme si le temps s’était arrêté.
Elle me proposa de m’installer sur le canapé, chose que j’acceptai poliment tout en m’exécutant, non sans grimacer lorsque je m’assis.
Je fixai le sol pendant qu’elle s’absentait pour aller chercher la toile. Je n’arrivai pas à penser à autre chose qu’à mon ancienne armurerie partie en cendre. Sans m’en rendre compte, je m’étais mis à me démanger mon bras, nerveusement tandis qu’elle revenait à mes côtés tableau en main.
Mon regard le parcourut.

« Tu le sais déjà, mais, Phoeni, tu es vraiment douée, c’est magnifique ! Merci. Bien sûr que ça me plaît. »

Le loup, ce choix dans les couleurs, et moi. Je savais déjà ou l’accrocher, au QG dans la salle qui avait été aménagée spécialement pour moi, en tant que bureau, au bout du couloir nord. Il aurait sa place !

Ce fut qu’à cet instant que je remarquai que je n’étais pas arrêté de me gratter depuis son retour. Je retirai ma main, sentant bien que sous ma manche longue, ma peau était meurtrie par l’état de manque.
Gêné, je finis par détourner le regard. Je me sentais lamentable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyLun 28 Sep - 18:37


Intense Reunion



Jake semblait être sur les nerfs et je pouvais le comprendre… Il venait de perdre son armurerie et tous les armes qui y contenait. Il avait été pillé par la Rébellion, ignorant qui était au courant de sa salle secrète. J’aurais aimé pouvoir en faire plus, mais dans ce genre de situation j’étais complètement impuissante. Tout ce que je pouvais faire était de lui changer les idées ou d’en parler pour réfléchir qui l’aurait su sans qu’il s’en rende compte. Pour l’heure, j’allais lui montrer le tableau que j’avais fait pour lui et lui seul. Je voyais que son regard parcourait le tableau en question.

Il disait que j’étais vraiment douée et que je le savais déjà. M’ouais, disons que c’était le métier que j'exerçais, donc, je n’avais pas trop le choix de m’améliorer à chaque oeuvre. Mais je souriais à son compliment fait pour son cadeau. Ça me rendait heureuse, si heureuse qu’il voit enfin le cadeau que je lui avait fait. Il trouvait le tableau magnifique, il me remerciait et que ça lui plaisait. Tant mieux, je ne pouvais pas rêver mieux comme réponse.

Ravie que ça te plaise, Jake, sincèrement.

Mon regard se baissait vers son bras, bras que Jake se grattait depuis un certain temps. Je fronçais les sourcils tandis qu’il arrêtait en retirant sa main, par gêne. Il détournait le regard, je posais le tableau à quelque part de stable avant de m’approcher de lui. Je vins glisser mes mains sur ses joues. Je savais qu’il avait une addiction pour la Red Ice, je ne pouvais pas le sermonner à cause de ça. Je pivote sa tête vers moi, avec douceur bien entendu afin qu’il me regarde.

Hey… ne soit pas gêné, pas avec moi, d’accord ? Je sais ce que ça nous prendrait après tout ce qu’il s’est passé ce soir.

Je retirais mes mains me dirigeant vers le buffet qui était entre le salon et la cuisine. J’ouvrais un placard pour y sortir une bouteille de Whisky ainsi que deux verres. Je me tournais vers Jake lui montrant ce que j’avais dans les mains. Je revenais vers lui, m'asseyant à ses côtés posant les deux verres pour y verser le liquides ambrés. Une fois fait, je prenais les deux verres et en donnant un à Jake. Je cognais doucement nos verres ensemble avant de boire une gorgée. Je fermais les yeux appréciant vivement le goût de l’alcool, j’en oubliais mes blessures. Je tenais mon verre entre mes mains lâchant un bref soupir. Je secouais doucement la tête. Mon regard se baissait vers mon verre.

J’aurais aimé pouvoir en faire plus, pour ta boutique, qui est un endroit très important à tes yeux.” je me tus un instant fixant un point vide. “Tu.. Tu n’as pas une petite idée qui aurait pu être au courant ? Est-ce que quelque chose d'inhabituelle s’est produit avant ?

Oui, j’essayais de l’aider comme je le pouvais, sachant que je ne pouvais pas être une grande aide. Je buvais une autre gorgée, une fois avalée je posais ma tête sur son épaule. C’était presque irréaliste, que je me retrouve près de lui après tout ce qu’il venait de se produire. On dirait que j’étais dans un rêve. Je glissais ma main libre pour saisir la sienne, enfin, s’il désirait également. Je prenais une grande inspiration regard droit devant moi.

Il faudra faire un rapport plus tard à Eagle, je suis sûr qu’il meurt d’impatience pour avoir davantage de détails.

Je me souvenais que je ne voulais plus revoir Eagle, ni la Coalition, mais les choses avaient changés. Je ne pouvais pas me permettre d’être égoïste avec tout ce qu’il s’était passé… Je commençais à cerné le personnage de Eagle, mais pas complètement. Il y avait une partie que je n’arrivais pas à comprendre, même si j’essayais de tout mon être. Ce qu’il s’était passé chez lui, reste dans le passé, la Coalition avait besoin de moi.  

Tu penses qu’il est capable d’attendre un peu plus, le temps qu’on éclaircisse davantage l’affaire ?

Je redressais la tête pour regarder Jake dans les yeux. Cette envie de l’embrasser me hantait l’esprit. Sentir à nouveau ces lèvres contre les miennes. Je ne pouvais pas me le permettre à nouveau, je m’y empêchais, comme si je me tenais en laisse, je n’étais pas du genre à me retenir, quand je voulais quelque chose je l'obtiens, mais là… C’était totalement différent. Oui, je l’avoue, Jake était ma faiblesse… Si jamais quelque chose devait se produire, je serais la première à sauter dans le tas pour lui venir en aide. Peut-être même me sacrifier pour lui. Oui, c’était à ce point. C’était la première fois que j’aimais intensément une personne. Il était pour moi, c’était tout ce qu’il y avait à savoir.

À moins que tu veuilles parler d’autre chose..? Afin de te changer les idées...

Ce n’était qu’une proposition parmi tant d’autre, jamais je ne l'obligeait à parler s’il ne le désirait pas. Quoiqu’il veuille faire ou dire, je serais là à ces côtés, je ne bougeais pas de ma position.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyJeu 1 Oct - 12:25
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN. Elle avait rangé son tableau un peu plus loin pour éviter de l’abîmer, tandis que j’avais tourné la tête, après qu’elle ai remarqué mon piteux état, en parti à cause de la red. Mais quand elle revint vers moi, ce ne fut pas pour me sermonner, à mon grand étonnement. Elle se plaça face à moi, et prit mon vidage entre ses mains, pour m’obliger à la regarder.
Je ne devais pas être gêné, selon elle. Pourquoi était-elle aussi douce avec moi ? Je l’avais blessé pourtant et… Elle effaçait tous mes torts comme s’ils n’avaient jamais existé. Je lui souris faiblement suite à cette attention qui me toucha. Puis elle s’en alla une nouvelle fois pour revenir rapidement avec deux verres d’alcool à la main. Elle savait que je ne pouvais pas résister à ça. Je trinquai avec elle, repensant à notre rencontre. Dans un bar, évidemment…
Avec les événements récents que j’avais dû endurer, je bus mon verre d’une traite, laissant l’alcool brûler ma gorge. Un frisson parcouru ma colonne tandis qu’elle saisit ma main libre. La repousser ? Hors de question ! En temps normal je l’aurais même attiré contre moi pour lui voler un baiser, mais… Je me retins à contre cœur, posant mon verre vide sur la table basse, avant de reporter mon attention sur Phoenicia.
Cette dernière reprit la parole, évoquant un rapport à Eagle.

« Ouai, tu as probablement raison… Mais il attendra demain. »

Pour une fois dans ma vie, Eagle n’était pas ma priorité. J’avais l’impression qu’il fallait que je rattrape le temps que j’avais perdu sans elle. La, elle me demanda si le patron de la Coalition serait en mesure d’attendre un peu, au moins le temps qu’on fasse nous-même quelques recherches. J’allais lui répondre, mais son regard, posé sur moi, me fit totalement oublier Eagle. D’autant plus que Phoeni évoqua le fait de parler d’autre chose.
Alors, je me rapprochai vers elle, réduisant l’espace qui nous séparait l’un de l’autre sur le canapé.

« Je n’ai pas franchement envie de parler de lui, maintenant… »

Avouais-je sincèrement.

« Phoenicia… Si tu savais à quel point ta présence m’avais manqué… »

Je me permis de déposer mes lèvres sur sa joue, sans la moindre arrière-pensée. Je voulais simplement avoir un contact avec elle, sans la brusquer pour autant. Si elle désirait aller plus loin ou juste me mettre dehors, alors, j’accepterai.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyDim 4 Oct - 3:10


Intense Reunion



Je mentionnais qu’il faudrait éventuellement faire un rapport à propos de notre mission à Eagle. Jake disait que j’avais probablement raison, mais qu’il attendra demain. Juste cette réponse ça me faisait sourire de plus belle. Je continuais à parler de Eagle demandant à Jake s’il serait capable d’attendre un peu plus avant d’avoir de nos nouvelles. Il se rapprochait de moi, réduisant l’espace entre nous, sur le canapé. Il avouait qu’il n’avait pas trop envie de parler de lui maintenant…

Puis, il me révélait que ma présence lui avait manqué. Il déposait ses lèvres sur ma joue. J’esquissais un bref sourire venant à fermer doucement les yeux. Je sentais que mon coeur battait un peu plus rapidement. Je venais à me tourner légèrement vers lui posant mon front contre le siens. Ma main se posait sur sa joue, caressant cette dernière à l’aide de mon pouce.

Toi aussi, ta présence m’avait manqué, Jake.” soufflais-je doucement. “À un point que tu ne peux l’imaginer…” admettait-je.

À cet instant, j’eu l’impression d’avoir un ange et un démon placé sur mes épaules me susurrant les pour et les contre. Oui, mon envie de retrouver les lèvres de Jake sur les miennes était grandissante. Je finis par succomber par la tentation. Je pressais mes lèvres contre les siennes lui offrant un doux baiser. Je posais mon autre main sur son autre joue me rapprochant un peu plus.

Cette passion grandissait de plus en plus en moi. Je luttais une grande partie durant cette échange, ne voulant pas le forcer non plus. Forcer Jake… Drôle de façon de penser… C’était probablement lui qui ne voulait pas forcer les choses, ouais… Clairement c’était ça. Je finis par rompre le baiser reprenant en même temps mon souffle. Je posais de nouveau mon front contre le siens. À quel jeu jouais-je en ce moment même ? Mon coeur était tiraillé entre plusieurs personnes présentes dans ma vie. Il fallait que les mettes de côté pour être présente en ce moment avec Jake, un point c’est tout.

Jake… Tu m’as vraiment manqué.” j’ouvrais les yeux pour finalement le regarder cherchant son regard dans les miens. “Avoir été loin de toi pendant tout ce temps a été… Non…” Je secouais doucement la tête. “Je regrette tant de chose, surtout cette nuit là… Là où que j’ai découvert ton identité au sein de la Coalition. J’ai été idiote d’avoir laissé ce mensonge, qui était au final un secret pour me protéger, rompre qui nous étions.

Je me tus un instant restant ainsi, près de Jake, humant discrètement son doux parfum malgré que nous sentons un peu la fumé de l’incendie de l'armurerie. Ce n’était qu’un détail. Encore une fois, je vidais ce que j’avais sur le coeur.

Même si je le sais désormais et que j’en fais également partie…” je m’égarais totalement. “Pardon… je m’emporte facilement ces derniers temps. Je… Je voulais juste te dire que je t’aime et t’aimerai quoiqu’il advienne.

Peu importe les décisions qu’il choisirait de prendre, comme par exemple marier Aedan. Je respecte totalement ce choix. Ça m’a prit un certains temps, mais voyant comment ceux deux là s’aimaient… J’en étais presque jalouse, ironique n’est-il pas ? Comment tout ça allait-il finir ?


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 6 Oct - 1:09
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Phoenicia se mit à sourire brièvement, suite au baiser que je lui fis sur sa joue. La jeune femme avait la peau tellement douce…
Elle était si belle quand elle souriait, si bien que je me perdais sur ce détail de son doux visage.
J’étais tout contre elle, et elle se mettait à caresser tendrement ma joue. Elle m’avoua que je lui avais manqué en retour. Sans même m’y attendre, voilà qu’elle approchait ses lèvres des miennes pour m’embrasser d’elle-même, posant son autre main sur l’autre joue. Avais-je le droit de succomber ? De me laisser porter par la magie de l’instant ? De m’autoriser à rendre chacun de ses baisers avec autant d’amour ?.. Tout mon être le voulait, oui. Je la voulais, Elle. Alors et sans attendre d’avantage, je me laissai posséder par l’envoûtement du moment. Tout comme elle, j’ignorai où tout cela allait nous mener, mais en toute sincérité, je n’en avais rien à faire, car le simple fait d’être assis à ses côtés m’était déjà merveilleux. Je voulais juste avoir ce moment, cette sorte de retrouvaille, comme si on reprenait notre histoire à l’endroit exact où on avait arrêté de l’écrire. J’avais envie d’une suite, notre suite… Cette histoire ne pouvait pas s’arrêter ainsi… Je… Je l’aimais trop pour accepter ça.

Alors, je glissai ma main sur sa nuque sans rompre le baiser, tandis que ma main libre se posa doucement sur son genou. Ce baiser dura plusieurs minutes. J’en avais eut le souffle court, tout comme ma partenaire qui visiblement, avait besoin de ce temps de pause pour reprendre ses esprits. Elle en profita également pour me répéter que je lui avais manqué. C’était si bon de l’entendre tandis que son front s’était posé contre le mien et que nos regards étaient plongés dans les yeux de l’autre. Puis, elle se mit à s’excuser de cette fameuse nuit, celle ou elle avait découvert qui j’étais réellement… Je secouai légèrement la tête, négativement.

« J’aurai sûrement dû te le dire dès le départ, mais… J’avais si peur qu’il t’arrive quelque chose si je te disais que j’étais Wolf… »

Ce fut à mon tour de caresser délicatement sa joue.

« Je ne regrette pas que tu l’ai appris… Sincèrement… Ce que je regrette, c’est ma réaction… Je… J’ai perdu les pédales… Je me suis laissé submerger par la folie et… Je t’ai effrayé. Je l’ai vu dans ton regard, quand tu as décidé de claquer la porte… »

Le repas, Phoeni qui me révélait être au courant de mon identité… Mon énervement, la table retournée et… Elle, qui s’en allait… J’avais été tellement dévasté que… Je me revoyais encore monter à l’étage, aller dans la chambre et prendre mon arme… Le Smith et Wesson… Je l’avais pointé sur ma tempe et… J’avais renoncé… J’avais rejeté le flingue parterre et la balle était partie… Elle s’était logée dans le mur derrière moi… Phoeni l’avait entendu et était revenue… Pour moi.

« … Je t’avais fait une promesse ce soir-là… Ne plus attenter à ma vie… »

J’inspirai profondément, avant de rajouter.

« Cette promesse… Phoeni, si je ne l’aurais pas faite, si je ne l’aurais pas tenu… Je ne serai pas là. En te faisant cette promesse, tu m’a sauvé la vie tellement de fois. »

Je venais de lui avouer que j’avais été plusieurs fois en difficulté et que toutes ses fois où je voulais renoncer, je repensai à Elle. C’était Phoenicia qui me faisait m’accrocher à la vie.

« Alors s’il te plaît, ne regrette pas… »

Je n’aimais pas la voir s’excuser pour des choses dont elle n’avait pas à demander le pardon… La voir ainsi, son sourire effacé m’incita à retrouver ses lèvres. Je voulais qu’elle ne pense plus à ça, ses regrets qui n’avaient pas lieu d’exister dans son esprit.
Je mis pourtant fin au baiser, pour pouvoir la laisser reprendre la parole. Maintenant elle parlait de son cas, du fait qu’à son tour, elle avait rejoint la Coalition.

« Tu as beau faire partie de la Coalition, à mes yeux, tu resteras Phoenicia. Pas Fox. Je sais que tu es doué sur le terrain… Mais je t’en pris, fais attention à toi… »

Mon regard inquiet se posa sur son épaule.

« Je déteste te voir dans cet état… Souffrir… »

Un moment silencieux plus tard, Pheoni reprit une dernière fois la parole, faisant ainsi fondre mon cœur de glace.
Elle m’avoua m’aimer encore, et qu’elle continuerait ainsi, quoi qu’il advienne.

« Phoeni, je… »

« Je t’aime », mais les mots n’eurent pas le temps de sortir de ma bouche. Elle connaissait mes sentiments. Phoenicia savait que je l’aimais et l’aimerais éternellement quoi qu’il advienne et ce d’un amour inconditionnel. Alors pourquoi perdre mon temps à lui répéter quelque chose qu’elle savait ?! Je préférai revenir trouver ses lèvres dans un baiser emplis d’amour, de passion, mais aussi de tendresse, malgré l’homme fougueux que j’étais réellement… Je laissai aller ma main dans son dos, prenant garde de ne pas toucher à sa blessure, avant de l’attirer complètement vers moi. Ainsi, dans cette position, je lui laissais le choix de me repousser ou au contraire de basculer complètement sur moi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 6 Oct - 6:57


Intense Reunion



Lors de notre échange, je sentais la main de Jake se placer au niveau de ma nuque tandis que son autre main se plaçait sur mon genou perdurant le baiser. Ça faisait tellement de bien de le retrouver après tout ce temps. Était-ce égoïste de ma part ? Qu’il veuille toujours malgré ce qu’il s’est passé avant ? Après le baiser, je partageais ce que je ressentais au plus profond de mon être depuis la dernière fois. Quelle était cette dernière fois ? La soirée de notre rupture bien entendu, ça été assez violent il faut l'avouer. On était tous les deux dans le tort à vrai dire. Je m’excusais, me sentant totalement coupable. Jake secouait négativement la tête m’avouant qu’il aurait dû me le dire dès le départ, mais qu’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose s’il m’aurait révélé son identité.

Suite à ces paroles, il vint caresser délicatement ma joue. Cette simple caresse me fit légèrement frissonner, c’était un contact fort agréable. Il ne regrette pas que je l’ai appris. Le seul regret qu’il avait a été sa réaction, qu’il avait perdu les pédales. Il s’était laissé submergé par la folie et qu’il m’avait effrayé. Effrayé ? Pas totalement, il faut dire que ça m’a… perturbée sur le coup. Je ne m’y attendais pas ce genre de réaction. Il l’avait vu dans mon regard quand j’avais décidé de claquer la porte.

Ce souper qui avait prit une autre tournure… Je m’en souviendrais de chaque seconde. Je n’avais pas été tendre dans mes paroles non plus. Je l’avais accusé comme ça, sans réellement savoir de quoi je parlais. Je l’avais blessé, c’était certain. J’ai surtout paniqué lorsque j’ai entendu le coup de feu partir. Croyant qu’il avait mit fin à sa vie. J’étais rassurée qu’il ne l’aille pas fait. Jake continuait en disant qu’il m’avait fait une promesse cette soirée là. Ne plus tenter d’enlever sa vie. Oui, je m’en souvenais.

Mon regard s'ancrer dans le sien, il était tendre et captivé par ce qu’il me disait. Il ajoutait que cette promesse, que s’il ne l’aurait pas faite, il ne serait plus là. Rien qu’à entendre ces mots, j’eu la chair de poule. Qu’en faisant cette promesse, je lui avais sauvé la vie à mainte reprise. N’était-ce pas un peu exagérer ? Probablement que non… Alors c’était moi qui le maintenait en vie malgré tout ce temps. Qu’il tenait réellement à cette promesse fait au-delà de l’émotion ? J’aurais tant voulu en faire plus ce soir là, me rattraper…

Il ne voulait pas que je regrette, c’était plus facile à dire qu’à faire. J’essayerais. Il vint m’embrasser, je répondais à son doux baiser. Puis, il y mit fin tandis que je reprenais sur le fait que j’avais rejoint la Coalition. Que j’avais beau en faire partie, mais qu’à ces yeux je resterais Phoenicia et non Fox. Il savait que j’étais douée sur le terrain, mais il me suppliait de faire attention à moi. Je penchais légèrement la tête sur le côté tandis qu’il ajoutait qu’il détestait de me voir souffrir. Disons que je l’avais bien cherché celle-là…

Puis… Je me dévoilais encore à lui, lui disant que je l’aime et l’aimerais quoiqu’il advienne. De si joli parole… Il voulait ajouter quelque chose, mais il se tût en m’embrassant de nouveau. Je répondais à son baiser remplit de tendresse, de passion et surtout d’amour, qui l’aurait cru, hein ? Je ne voulais pas qu’il sache pour moi et Eagle… Ça serait le comble… Je sentais sa main se glisser au niveau de mon dos afin de me rapprocher de lui. On jouait à un jeu dangereux et on allait tous les deux succombés.  

J’étais si près de lui, sans aucune hésitation, je me hissais sur lui et faire en sorte qu’il soit allongé sur le canapé. Je me retrouvais au-dessus de lui et je n’avais guère cessé le baiser. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille prolongeant ce baiser nous laissant le temps de respirer entre deux baisers, bien entendu. Je venais à rompre le baiser pour croiser son regard, esquissant un doux sourire. Je me redressais légèrement retirant mon haut, me retrouvant en débardeur. Il commençait à faire tout d’un coup.

Je glissais ma main dans mes cheveux pour les pousser vers l’arrière. Je  revenais par la suite vers lui capturant de nouveau ses lèvres. Il devenait plus sensuel, et sans hésitation. Je ne voulais plus penser à rien. Ni à la Coalition, ni à la mission qui fut un stoppé par le feu volontaire, ni à Eagle, ni à personne d’autre en fait, juste lui et moi profitant de ce moment intime. Une de mes mains se baladait sur le corps de Jake tandis que l’autre me servait de soutiens ne voulant pas tout mettre mon poids sur lui quand même…

Encore une fois, je rompais le baiser pour venir glisser mes lèvres proche de son oreille gauche, mordillant son lobe d’oreille sans lui faire du mal quand même. Puis, je venais lui susurrer à son oreille.

Dios..”  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyJeu 8 Oct - 18:14
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptySam 10 Oct - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyDim 11 Oct - 14:52
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 20 Oct - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyVen 23 Oct - 0:37
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 27 Oct - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyDim 15 Nov - 18:17
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 17 Nov - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyJeu 19 Nov - 7:48
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

« Est-ce… Est-ce que je peux dormir ici ce soir ?... »

Je savais que ma demande était assez culottée, mais j’avais besoin de sa présence. Pas le côté charnel non, seulement Elle. La savoir à mes côtés m’aidait énormément.

« Mais… Si tu avais prévu autre chose, je comprendrais… Même s’il est déjà, tard ».

Avouais-je en détournant le regard.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyLun 23 Nov - 3:10


Intense Reunion



Il prenait la couverture qui était posée sur le dossier du canapé pour la poser sur nous afin que nous puissions ne pas attraper froid. Une charmante attention de sa part. Je lui avais manqué également, au moins c’était réciproque. J’ignorais pourquoi, mais j’avais la nette sensation que ça serait pour la dernière fois. Il venait caresser ma joue ajoutant si je savais à quel point je lui avais manqué. J’avais mon doute, rien que d’avoir succombé à nos pulsions en était totalement une preuve. Depuis combien de temps je le voulais ? Depuis combien de temps que je m’en voulais de l’avoir laissé ? Ouais, il ne voulait pas que je m’en fasse, mais il était trop tard… Je m’en voudrais toujours… Je redressais mon regard vers lui, il souriait et il venait déposer ses lèvres sur mon front. Nous partageons un petit moment calme et paisible. Si seulement ça pouvait durer, mais toute chose à une fin, mais pas tout de suite, on avait encore du temps devant nous.

Restant allongée sur lui, je redressais doucement mon visage sur lui afin de le regarder. Je cherchais son regard dans le mien. Il semblait être perdu dans ces pensées.  Il finit par revenir à la réalité, car il me demandait s’il pouvait dormir ici ce soir. Il ajoutait que si j’avais autre chose de prévu qu’il comprenait parfaitement, malgré qu’il soit déjà tard. Il détournait le regard. Je ne cessais de le regarder, j’esquissais un bref sourire.

Jake, tu me demandes vraiment de rester dormir ici ?” Je me tus un instant. “Bien sûr que tu peux rester dormir et puis… Ça ne serait pas très gentil de ma part de te chasser de chez moi en pleine soirée comme ça.

Je n’avais pas envie qu’il parte à vrai dire. Je viens lui caresser doucement sa joue à l’aide de mon pouce. Je me redressais doucement pour y déposer délicatement mes lèvres sur les siennes.

Je n’ai rien de prévu, je ne suis pas une femme super occupée surtout depuis dernièrement.” je penchais légèrement la tête sur le côté. “Je fais ma petite vie tranquille pendant le jour et le soir je fais des missions pour la Coalition, même si à un moment donné j’ai voulu tout laisser tomber…

Je parlais de ce soir-là, là où ce type m’avait tiré dessus. Heureusement que Laora n’était pas occupée. Elle avait pris grand soin de moi. Personne n’était au courant. Je m’étais même évanouie après plusieurs jours à ne pas dormir comme il se doit, ni même à manger convenablement. Oui, Eagle m’avait donné  de quoi à manger, mais c’était moi qui ne voulais rien toucher. Maintenant tout était différent, grâce à Laora à vrai dire. Elle m’avait redonné le goût de vivre étrangement. Elle n’avait pas fait grand chose, mais elle avait été là. Je regardais longuement Jake étant perdu dans mes souvenirs.

Tu sais… Cette blessure à mon bras, je l’ai eu le soir où que tu es venue me chercher chez Eagle… J’ai fui de mon côté, j’ignorais où aller. J’étais complètement paumée, j’étais épuisée, mais je ne voulais pas rentrer chez moi. Je suis allée boire un verre. J’ai fait la connaissance de ce type qui se prenait pour le justicier de la ville. Heureusement pour moi il ignorait qui j’étais… On a fait connaissance, on est allé chez lui tandis qu’il partageait son point de vue concernant la Rébellion et la Coalition.

Je me tus un instant tandis que je me remémore la scène en tête.

Tout était correct jusqu’à ce qu’il parle en mal de la Coalition, de toi, de Eagle, de Tiger. J’ai éclaté, je n’étais plus moi. Je lui ai dévoilé mon identité sachant qu’il voulait tous nous éliminer puisque nous sommes des meurtriers à son sens. Je lui ai dit que je faisais partie de la Coalition, même que… J’étais prête à mourir, je voulais prouvée un point, que nous étions pas des meurtriers… Il a tiré au niveau de mon bras… Avec tout ce que j’ai accumulé durant ces deux semaines, je ne pensais pas m’en sortir, Laora m’a sauvée… Même si la blessure n’était pas grand chose au final, mon action était risquée."  

Je regardais sérieusement jake avant de baisser mon regard, secouant doucement la tête.

Et je viens de gâcher ce moment…” j’esquissais un bref sourire. “Dans tous les cas, je suis vivante et je compte y rester, assez longtemps pour me venger de la Rébellion.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 24 Nov - 21:10
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je ne parvenais pas à défaire mon regard de la jolie brune installée sur moi. C’était comme si je souhaitai graver ce moment à tout jamais dans ma mémoire…
Quand je lui demandai si je pouvais rester, quoi que de manière hésitante, elle accepta. J’eus un léger rictus lorsqu’elle me fit presque la leçon parce que justement, je venais d’hésiter. Que je n’avais même pas à demander, qu’en clair, j’étais le bienvenu, et ce, à n’importe quelle heure de n’importe quel jour.

« Les gens changent… Et j’ai disparu pendant un moment… Tu aurais pu m’oublier. C’est pour ça que je te demande… Je ne veux pas être une plaie. Tu aurais pu m’oublier.

Ou par pitié…
Répondis-je pour moi, tout en continuant de caresser l’arrondît de son visage.

« Et je te remercie. »

Enchaînais-je lorsqu’elle accepta clairement ma demande.

Et la, sans que je m’y attende, elle me raconta en détail ce qui s’était passé le soir où j’étais allé la délivrer de chez Eagle. Ce même soir où elle s’était fait tirer dessus. Elle avait bu et par la suite elle était tombée sur une sorte de justicier qui haïssait la Coalition … Comment ne pas faire le rapprochement avec celui qui voulait ma peau… L’homme qui avait manqué de m’abattre devant les yeux d’Aedan.

« Aaron… »

Murmurais-je entre mes dents, visiblement énervé. Mon visage se referma de plus en plus au fur et à mesure qu’elle racontait son souvenir. Il lui avait fait du mal. Il était l’auteur du coup de feu qui l’avait touché à l’épaule.
Mon corps se raidit. Une flamme se mit à danser dans mon regard. J’inspirai profondément pour me calmer. J’avais soif de vengeance. Soif de meurtre. Il avait osé s’en prendre à elle !
Je l’observai en silence. Ne voulant pas la couper dans son récit.
Elle était prête à mourir ce soir-là…Elle était prête à mourir ce soir-là…

« J’ai déçu beaucoup de monde ce jour-là… »

Admis-je toujours tout bas, en détournant à mon tour le regard. Mon corps tremblait sans que je ne m’en rende compte, colère en manque de red m’abîmait sans que je le veuille.

« S’il t’aurait eu... je ne me le serais jamais pardonné »

Ma liste de chasse changeait dans ma tête. Ce n’était plus North ni même Markus mes priorités… Mais cet Aaron ! Je devais le retrouver…

Elle avait gâché la soirée… C’étaient ses mots.
Je secouais la tête négativement avant de retrouver ses beaux yeux.

« Non. Et je te remercie de m’avoir dit la vérité… Et je compte bien veiller sur toi, pour que tu restes en vie… »

Je ris légèrement avant de rajouter :

« Même si je dois apprendre à veiller sur moi, aussi »





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyLun 30 Nov - 20:01


Intense Reunion



Les gens changent, tels étaient ces mots, qui me donnaient froid dans le dos. Il était vrai que certaines personnes changent du jour au lendemain sans forcément donner une réponse. Heureusement que je n’étais pas comme ça. J’étais rancunière, certes, mais pas à ce point. Il ne n’avait pas fait de mal en tant que tel. Il ajoutait qu’il avait disparu pendant un moment, que j’aurais pu l'oublier. Pourquoi aurais-je une telle chose ? J’aimais Jake et oublié quelqu’un que j’aime m’étais totalement inconcevable.  C’était pour cette raison qu’il m’avait demandé s’il pouvait rester et qu’il ne voulait pas être une plaie. Pourquoi se rabaisse-t-il de la sorte ? C’était mon domaine ça ! Je ne cessais de le regarder, d’un air attendrissant. Il était hors de question de l’oublier, même s’il avait disparu. Il continuait de caresser ma joue tandis que je le ne détachais pas du regard.

Il me remerciait lorsque j’acceptais sa demande. Puis, il était temps qu’il le sache pour cette blessure à mon bras. Je lui racontais tout, dans le moindre détail de ce qu’il s’était passé. Il savait de qui je parlais puisqu’il soufflait son nom. J’hochais la tête tout en continuant. Il m’observait le temps que je terminais de tout balancer. Il commençait parce qu’il avait déçu beaucoup de monde ce jour-là. Il détournait son regard. Il ne serait jamais pardonné si Aaron ne m’avait pas manqué. Oh, il n’aurait pas été le seul… Puis, je m'excuse d’avoir gâché la soirée pour lui raconter tout ça.  Il me regardait de nouveau tandis qu’il secouait négativement la tête.

Que non, je n’avais pas gâché la soirée et qu’il me remerciait de lui avoir dit la vérité. Je souriais doucement. Ce n’était qu’une partie de la vérité, car l’autre partie était beaucoup plus dure à avouer. Moi et Eagle, là je gâcherais tout. Ce n'était pas le moment. Mais un jour, il le faudrait. Il ajoutait qu’il comptait veiller sur moi. Pour que je reste en vie. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Il ricanait avant de dire qu’il devait apprendre à veiller sur lui-même. J’esquissais un bref sourire tandis que ma main venait lui caresser tendrement la joue.

Mon héro...” soufflais-je doucement pour venir l’embrasser tendrement. “Mais sache que je suis capable de veiller sur moi-même, comme ça l’a toujours été… Depuis…” Je me tut un instant. “Depuis mon adolescence je dirais, mais ça tu le sais déjà.

Je me redressais doucement tandis que mon regard se dirigeait vers l'horloge accrochée sur le mur de la cuisine. Je regardais de nouveau Jake, esquissant un doux sourire.

Je dois t'avouer un truc, Jake. Si Aaron m'avait eu ce soir-là… Non…” je secouais doucement la tête. “Je n’étais pas bien, je manquais de sommeil, j’avais à peine manger et je suis très instable quand j’atteins ce point. Heureusement que Laora était là, sans elle… Si j’aurais été à l’hôpital, ils m’auraient posé de tas de question… et dieu seul sait à quel point je déteste ce genre de lieu.” je baissais mon regard. “Je lui ai menti, je ne pouvais pas lui dire la vérité à elle, sachant qu’elle doit respecter le secret professionnel, mais ça… J’ai merdé sur tous les niveaux.

Je glissais mes doigts sur le torse de Jake pour l’effleurer doucement.

J’avais juré de ne pas revenir au QG après ça, mais rester ici chez moi commençait à me rendre folle… Mais l’inspiration m’est venue.” je souris doucement.  “Il se fait tard… ça te dirait d’aller au lit, on sera beaucoup plus confortables que sur mon canapé.” j’haussais les épaules. “Ce n’est qu’une suggestion…


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 1 Déc - 21:03
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Me rabaisser ? Non… Les véritables raisons qui me poussaient à parler de moi de la sorte étaient plus par soucis de ne pas vouloir la déranger. Surtout que je n’étais pas sans savoir que pas mal de personnes me recherchaient… Je pouvais me faire descendre à tout moment. J’en avais conscience. Plus que jamais à vrai dire. Voilà pourquoi je ne voulais rien lui imposer, ni même ma simple présence. Surtout si ce moment était le dernier qu’elle passait avec moi. C’était ainsi. De plus, il était hors de question de faire encourir à la jeune femme, le moindre risque lié à mes propres ennuis.

Depuis un moment, je vivais chaque jour comme si c’était le dernier. Je n’étais plus sûr de rien quand je me levais le matin ou me couchai le soir. Je respirai toujours en. cet instant et c’était l’unique chose qui importait. L’unique chose qui faisait que je pouvais partager ses instants avec Phoenicia.

Je lui caressai une nouvelle fois, l’ovale de son doux visage en ayant cette dernière pensée.

J’étais son hero. Avait-elle dit avec un soupçon d’ironie dans la voix.

« Entre nous deux, la personne qui a sauvé l’autre… C’est toi. Tu es mon héroïne. »

Corrigeais-je en élargissant mon sourire, avec toute la sincérité du monde.

« Je sais que tu peux veilleur sur toi, là n’est pas la question. Seulement… »

Je soupirais longuement, avant de reprendre :

« … Ne me demande pas de ne pas m’inquiéter pour toi. Je te l’ai déjà dit. Et je te le répéterai sans doute longtemps, tu passes avant moi. J’ai fait plus de connerie dans ma vie que quiconque dans la Coalition… Et même en dehors… »

La red traversa mon esprit.

« … Ta vie passe en priorité, Fox… »

J’avais utilisé son pseudonyme pour souligner également son importance au sein du groupuscule.

La elle enchaîna sur le fameux soir où elle avait croisé Aaron. Si elle allait mieux c’était en partie grâce à Laora. L’androïde.

« … Et bien… »

Lâchais-je surpris.
Puis elle vit l’heure qui s’était comme accélérée. Oui, elle avait raison. Il se faisait tard, et le canapé avait beau être confortable, il n’égalerait jamais un bon lit douillet.

« Je te suis… »

Répondis-je alors tout simplement, lui montrant que je ne pouvais pas me lever avec elle qui était toujours sur moi.
Si seulement ma cuisse ne me faisait pas souffrir, je l’aurais porté telle une princesse jusqu’à sa couche…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyLun 7 Déc - 21:38


Intense Reunion



Jake continuait de continuer de caresser ma joue. J’esquissais un bref sourire tandis que mon regard était planté dans le sien. D’un air attendri. Puis il relevait un point, qu’entre nous, le vrai héros c’était moi. Puisque je l’avais sauvé. Il aurait fait de même envers moi. Il avait élargi son sourire.  Il savait que je pouvais veiller sur moi-même, ce n’était pas une question. Au moins, il savait que jamais je n’allais dépendre de quelqu'un là-dessus. Il lâchait un long soupir. Il ne voulait pas que je lui demande de ne pas s'inquiéter pour moi. Je passais devant lui, comme il me l’avait dit auparavant. Ajoutant qu’il avait fait beaucoup de conneries plus que les autres membres de la Coalition et même en dehors. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Il précisait que ma vie passait avant la sienne usant même mon nom utilisé à la Coalition.

Je viens lui caresser tendrement la joue tandis lui racontant ma petite aventure, précisant que Laora m’avait beaucoup aidé. Ce qui a surpris Jake. J’haussais doucement les épaules. Puis je lui proposais de se rendre dans la chambre afin d’être plus confortable sur le lit. Il acceptait en disant qu’il me suivait, mais il me faisait signe qu’il ne pouvait pas se lever. C’est vrai, sa cuisse avait un petit souci. Bon et bien… Je me levais et j’attendais qu’il se lève à son tour pour lui attraper gentiment sa main.

En chemin vers la chambre, je fermais les lumières puis nous installions sous les couvertures tous frais changer de ce matin. Oui, j’avais eu un peu de temps ce matin. Une fois bien installé, je me roulais sur le côté, vers Jake esquissant un doux sourire avant de fermer doucement les yeux. Je sentais la fatigue gagner du terrain, mais avant…

Pour ce que tu as dis… Que ma vie passe avant la tienne et du fait que tu t’inquiète pour moi, je te remercie, Jake.” soufflais-je doucement. “Ma réaction est peut-être exagérée, mais… J’en ai marre de perdre ceux que j’aime… C’est pourquoi j’ai rejoint la Coalition, c’est pourquoi que parfois j’agis… sans réfléchir, mais ça tu peux le comprendre, non..?

je gardais les yeux fermés, trop fatiguée pour les ouvrir. Je glissais une main devant mes lèvres pour bâiller doucement.

Bonne nuit, Jake.” lâchais-je après mon bâillement soudain.

Et en quelques secondes je m’endormais. Mon corps se reposait, mais pas mon esprit. Lui, s’agitait sans cesse. Je me remémore beaucoup de choses en même temps. Souvenirs après souvenirs, jusqu’à la mission effectuée avec Jake. J’avais passé la nuit à rêver comme ça. Je me réveillais, venant m’asseoir sur le lit. Je glissais une main au niveau de ma nuque. On était désormais le matin. Stupide rêve… Parfois j’aimerais ne rien rêver. Je tournais mon regard vers Jake, j’esquissais un doux sourire avant de sortir discrètement du lit pour me rendre jusqu’à la salle de bain.

J’ouvrais l’eau de la douche, une douche chaude, mais pas trop non plus. Je m’y hissais sous le jet d’eau, mouillant mes cheveux. Ça faisait divinement de bien. Je fermais les yeux, glissant mes mains sur mon visage ainsi que dans mes cheveux. Je me perdais de nouveau dans mes souvenirs. C’était la journée des souvenirs ou quoi ? Rien qu’à cette pensée j’esquissais un bref sourire. Au bout d’un moment, je fermais l’eau, je sortais de la douche attrapant la serviette pour me sécher avant de prendre ma robe de chambre en satin noir pour l’enfiler.

Je sortais finalement de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine pour faire couler du café pour Jake et moi. Il allait être frais à son réveil. Une fois préparé, je revenais vers la chambre pour me glisser à ses côtés pour l’embrasser tendrement.

Bonjour bel au bois dormant, bien dormi ? Si tu veux, je nous ai préparé du café et si tu veux prendre une douche avant tu peux.”  j’esquissais un doux sourire tandis que mes doigts lui caressaient tendrement sa joue.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMer 9 Déc - 19:00
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Elle m’écoutait attentivement lorsque je parlais du fait qu’elle était ma priorité. Que sa vie valait plus que la mienne. Avait-elle seulement conscience qu’elle avait tous les pouvoirs sur moi ? Que si elle me demandait de me jeter dans les flammes les plus brûlantes des enfers… Je le ferais sans hésiter. Pour elle.
Voilà pourquoi, et ce, malgré le fait que ça me faisait mal de l’avouer, que j’étais reconnaissant envers Laora. Je ne l’avouerais jamais à qui que ce soit, c’est certain, mais… Elle avait sauvé Phoenicia. Et son geste valait tout. Je devrais la remercier un jour… Qui sait, peut-être que je le ferais…

Ma compagne se releva ensuite, lorsqu’elle se rappela mon état ou celle de ma jambe tout au moins. Je me redressais à sa suite, m’aidant de l’accoudoir du canapé pour me mettre sur mes jambes. Une fois tout deux debout, elle prit ma main pour aller en direction de la chambre. C’était étrange. J’avais l’impression que c’était la première fois que j’allais dans cette pièce. Sans doute, était-ce à cause du fait que j’avais disparu durant un temps…
Je redécouvrais cet endroit.
Le lit avait été soigneusement préparé. Et dans l’air planait une douce odeur de lessive aux notes florales.
Je me retournai vers Phoeni qui se glissai déjà dans les draps. Ses courbes étaient dignes de la plus belle des peintures. Une véritable œuvre d’art à elle seule. Et on se demande pourquoi j’ai fondu pour elle dès le premier regard.

Je m’installai dans le lit, tout contre elle, la regardant dans les yeux.
Elle brisa le silence en me remerciant du fait que je lui avais avoué que sa vie passait avant la mienne et que je m’inquiéterai toujours pour elle. En guise de réponse, je souris, accompagné par un :

« Ne me remercie pas. Si je m’inquiète autant pour toi, c’est parce que je t’aime. »

Puis elle m’expliqua le pourquoi elle avait rejoint la coalition. Je compris mieux ses motivations sur ce dernier point.
Enfin, elle me souhaita la bonne nuit.

« Fais de beaux rêves… »

Murmurais-je alors qu’elle fermait déjà les yeux.
Une fois que je fus pleinement conscient du fait qu’elle dorme, je me tournai d’un quart de tour pour me retrouver sur le dos, les yeux grands ouverts. Ma respiration s’accéléra. J’étais en sueur. La Red… J’en devenais plus que malade. J’en avais besoin. Cette drogue contrôlait ma vie… Mes pulsions. Je resserrais la couverture entre mes doigts. Mon corps se mit à trembler, et je n’avais pas froid.

Je restai ainsi durant une bonne partie de la nuit. Je réussis à trouver le sommeil qu’au petit jour.
Je rouvris les yeux qu’une fois Phoeni à mes côtés, une odeur de café flottait dans tout l’appartement.
J’avais du mal à ouvrir les yeux. Je n’étais pas vraiment sans mon assiette comme vous pouvez vous en douter. Pourtant, je fis comme si de rien était. Encore et toujours.

« Oui merci… Et toi ?... »

Avais-je bien dormi ? Plus ou moins.

Elle me proposa de prendre ma douche avant le petit déjeuné. Comment refuser.

« Je vais la prendre maintenant. »

Je déposai un bref baiser sur ses lèvres avant de me relever et de quitter la pièce pour rejoindre la salle de bain.
Je pris bien évidemment soin de ne pas faire couler l’eau sur ma blessure de la cuisse.
L’eau chaude eut au moins l’effet de dénouer mes muscles trop crispés. Je restai ainsi sans bouger, la tête baissée en avant, les yeux clos. Ce qui s’était passé la veille, me revint en pleine tête… Les armes disparues… Le feu à la boutique…
Je donnai un violent coup de poing contre la paroi du mur. Quand est-ce que ça allait enfin s’arrêter ?!

Une fois propre je rejoignais la jolie brunette pour prendre le petit-déjeuner en sa compagnie.
Je m’assis devant elle, le regard plongé sur ma tasse de café. J’étais songeur… Je devais me soigner… Reprendre du poil de la bête… Ne pas me laisser bouffer par la Red.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyLun 21 Déc - 0:20


Intense Reunion



J’étais rayonnante et ça se faisait très rare ces jours-ci et seule Laora était au courant pour mes petits problèmes. Je consultais déjà un psychologue, mais ce n’était pas assez. J’ignorais pourquoi, mais en ayant passé la nuit avec Jake, je commençais à me sentir un peu mieux, malgré que mes petits problèmes étaient toujours présents. Ce traumatisme ne me quittera jamais. Il fallait que je trouve un moyen de le débloquer, qu’est-ce que risquait ? Me perdre complètement ? C’était un risque que je désirais prendre afin de mieux me sentir par la suite. Enfin bref, aujourd'hui était un autre jour. Il fallait que j’aille voir Eagle pour lui rendre mon rapport de la mission d’hier. Un vrai fiasco. On aurait dû y aller hier pour ne pas l’inquiéter, mais le désir a été la priorité du moment… Le regrettais-je ? Nah, pas du tout.

Je réveillais Jake en douceur ou du moins, avec ma petite voix lui murmurant ces quelques mots, arrivait à le réveiller. Bien. Il me retournait la question, si j’allais bien. Je lui répondais que oui en esquissant un bref sourire au passage. Je lui proposais de prendre une douche s’il désirait avant le petit déj’. Il acceptait bien entendu. Il ajoutait qu’il allait la prendre maintenant. Bien. Il déposait un bref baiser sur mes lèvres avant qu’il se relève. Je le regardais se diriger vers la salle de bain.

Je restais quelque instant sur le lit avant de me lever. Je me dirigeais vers la cuisine pour nous préparer quelque chose à manger pour accompagner ce café. Je mettais tout mon effort à faire un déjeuner complet et délicieux à la fois. Je n’avais pas particulièrement faim, mais il fallait que je mange quelque chose. Il ne pensait pas que je l'entende, mais j’entendis un coup venant de la salle de bain. Qu’est-ce que Jake fabriquait ? J’haussais un sourcil, terminant de préparer le déjeuner. Je déposais le tout à la table tandis que je prenais place sur la chaise attendant Jake.

Il revenait vers la cuisine une fois propre, s’installant en face de moi. Son regard était plongé sur la tasse de café. Il semblait être ailleurs, s’il ne voulait pas que je le remarque c’était raté. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je buvais une gorgée de mon café avant de me concentrer sur Jake.

Jake. Il se passe quelque chose n’est-ce pas ?” demandais-je en penchant la tête sur le côté. “Ne tente pas de le nier… Je le vois bien. Depuis hier je l’ai remarquée… Bien beau me dire que ma vie passe avant la tienne, mais je suis inquiète pour toi.”  

Mon regard ne quittait plus Jake. Il avait beau regarder ailleurs, je ne cesserais de le dévisager, que ça lui plaise ou non.

Et ne me mens pas s’il te plaît. Je préfère savoir la vérité. Je suis capable d’en prendre.

Je tenais ma tasse entre mes mains, buvant une autre gorgée avant de prendre une bouchée. La première, finalement j’avais faim. Ces crêpes étaient comme dans mes souvenirs. C’était la recette de ma grand-mère, grand-mère que je n’ai jamais connu, mais que ma mère me faisait autrefois. J'espérais que ma mère s’en sorte, même si elle ne méritait pas toute mon attention. Après tout ce qu’elle m’avait fait, c’était moins pire que mon père, oh ça…


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMer 23 Déc - 0:28
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN. Pour être parfaitement honnête, je n’entendis pas les premiers mots qu’elle me dit. Les flammes de l’incendie de la veille, brûlaient encore mes souvenirs bien trop récents. Je n’avais plus rien… Mon armurerie avait été réduite en cendres ! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir devenir à présent ?
Une voix me tira malgré tout de ma rêverie, Phoeni…

« Hum ?.. Ho, pardon… »

Fis-je en remarquant ma courte absence.

« Je ne te cache rien… Tu sais déjà tout… »

Ou une bonne partie, du moins…

« Je suis dans la merde. »

Je pris ma tasse sans pour autant la rapprocher de mes lèvres.

« Mais je vais trouver un moyen de m’en sortir… J’ai seulement besoin d’un peu de temps pour trouver une solution… »

Du temps… Tout ce que je n’avais pas…
Je soupirai longuement, avant de finalement boire une gorgée de ce café brûlant.
J’avais l’impression d’être cerné de tous les côtés, entre Eagle qui m’avait trahi en m’implantant le stimuli et la bombe, Ice que je devais retrouver pour achever ma vengeance, cette autre androïde blonde qui m’avait tiré dans la cuisse au cimetière et… North qui voulait ma peau. Et maintenant il y avait les auteurs de l’incendie, ses rebelles qui s’ajoutaient à la trop longue liste de mes ennemis…

Donc oui, j’avais l’esprit ailleurs, bien trop loin pour avoir l’air serein… Pourtant, j’esquissai un léger sourire à l’attention de la jolie brune. Elle avait d’autres choses plus importante à faire qu’à penser à mon propre sort…

« Ne me regarde pas comme ça… »

Fis-je enfin, lorsque mon regard croisa le sien, si insistant.

« Je connais les dangers… Je sais ce que je risque en étant le bras droit d’Eagle… Du moins… Je pensais tous les connaître… »

Si j’aurais su qu’Eagle faisait partie des risques… Qu’il deviendrait quelqu’un d’hostile pour moi… J’avais failli crever un nombre incalculable de fois pour lui, pour sa cause ! Tous ça pour être remercié ainsi… Une putain de traîtrise…

Je secouai la tête pour chasser cette dernière pensée.

« Je ferai mieux de retourner à l’armurerie… Je pourrais peut-être trouver des indices concernant l’endroit où ils ont emmené mes armes… Quelque chose qui nous aurait échappé… Qu’on n’a pas eu le temps de voir hier »…  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMer 23 Déc - 16:45


Intense Reunion



Comme je l'inspecte, il n’était plus là mentalement. Il était ailleurs que d’être présent avec moi. D’ailleurs, il s’excusait. On dirait que ce n’était plus suffisant venant de sa part. J’étais inquiète, très inquiète même. Qu’est-ce qu’il se passait ? Que pourrais-je faire pour l’aider ? Il fallait juste qu’il me le dise. Je ne voulais pas qu’il soit seul à traverser cette épreuve. Il ajoutait qu’il ne me cachait rien et que je connaissais déjà tout. Je ne le croyais pas. Un simple secouement de tête négatif pour désapprouver ces dires.  Il était dans la merde, c’était ces mots. Dans la merde ? Comment ça dans la merde ?! Qu’est-ce qu’il avait fait ? Je le regardais prendre la tasse qui contenait du café sans pour autant la boire. Il allait trouver un moyen de s’en sortir, qu’il avait seulement besoin de temps afin qu’il trouve une solution. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas où ce qu’il voulait dire par là.

Je me mettais à fixer Jake, d’un air complètement inquiet à son égard. Il devait le savoir maintenant… Que ce genre de sentiment était réciproque. Qu’il m’inquiétait au plus haut point. Il avait esquissé un sourire, rien ne me faisait sourire en ce moment même. Il ne voulait pas que je le regarde comme ça. Comment ? Tout ce que je voulais était qu'il crache le morceau une bonne pour toute. Jake connaissait les dangers, mais encore ? En étant le bras droit de Eagle, il savait ce qu’il risquait. Moi aussi, pensais-je doucement. Chose que je ne pouvais pas dire à Jake. Il pensait tous les connaître. En devant un partisan pour la cause, la Coalition. On courait tous un gros risque ! Même moi.

J’avais attiré l’attention d’une androïde avant même de faire partie de la Coa’. Elle s’en était pris à mon père ainsi qu'à ma mère. La moindre personne qui osait me faire du mal, elle s’en occupait à sa manière. Étais-je terrifiée ? Non… Juste que pour ce combat, j’étais seule. Personne ne pouvait rien faire pour moi. Je risquais gros. Puis… Jake parlait de retourner sur les lieux de l’incident pour trouver une quelconque indice. Il pensait que quelque chose nous avait échappé et qu'on n'avait pas eu le temps de le voir hier. Je secouais doucement la tête.

Au risque d’être rabat-joie, ce n’est pas le temps d’y aller. Y’a certainement encore la police qui traîne dans le coin pour comprendre également ce qu’il s’est passé.

Je déposais ma fourchette, qui avait peut-être une bouchée de crêpe au bout. Tout ça, m’avait fortement coupé l'appétit. Je me levais en croisant les bras contre moi. Je me mettais à réfléchir.

Y’a vraiment personne à part toi qui savait pour la planque ? N’aurait-il pas eu une personne qui s’est intéressé au contenu avant de te faire piller ?” demandais-je avant de m’arrêter, fronçant les sourcils. “Plus que j’y pense, en cherchant pour l’extincteur, j’ai remarqué un truc… Tes caméras de surveillance, n'étaient plus fonctionnelles, brisé si ma mémoire est bonne.”  

Indice que n’aurait plus puisque le bâtiment n’existait plus. Prise par les flammes de l’enfer. Je glissais mon index sur mes lèvres faisant mine de réfléchir avant de pousser un soupir.  

Jake… Je ne peux pas m’empêcher d’être inquiète en ce qui te concerne. J’ai l’impression que…” Je me tus un instant avant de baisser le regard. “Que si tu pars, que je te ne verrais plus…” ma gorge se serrait. “Ça ne serait pas la première fois…” je penchais doucement la tête sur le côté avant d’esquisser un sourire, mais il n’avait rien d’amusant dans mes paroles, c’était juste ironique. “J’étais sincère quand je dis que j’en ai marre de perdre ceux que j’aime, même ceux qui n’ont pas été de bonnes personnes à mon égard. Et crois-moi, j’en ai marre de ressentir ça.

Je ne pouvais pas me permettre d’être égoïste, pas envers Jake. Je tournais les talons pour me diriger vers ma chambre pour me changer. J’échangeais ma robe de chambre en soie pour quelque chose de plus confortable. Dont une paire de jeans foncés, un débardeur noir et ma veste en cuir noir. J’enfilais mes bottines. Je retournais au salon pour récupérer mes affaires parmi la pile de vêtements pour les mettre dans mon panier pour y faire la lessive plus tard. Je revenais dans le salon, je croisais le regard de Jake. Un sourire se dessinait sur mes lèvres.

Est-ce que Aedan est au courant ? Que tu sois dans la merde je veux dire…” je glissais mes mains dans les poches de ma veste. “S’il est comme moi, il voudra tout faire pour t’aider à t’en sortir, voir même se mettre en danger pour te sauver.” un sourire plus sincère se glissait sur mes lèvres. “Aedan est une bonne personne, Jake. Pour le peu de temps que j’ai eu à le connaître, tu as tapé dans le jackpot.

À ne pas méprendre, je ne détestais pas Aedan. Je l’appréciais même, vu sa dévotion envers Jake. Il donnerait tout ce qu’il a en sa possession pour sauver Jake, ça je le savais. Surtout lorsque nous avons émis notre petit plan, émis un accord pour son sauvetage… J’avais été au courant des dangers en le sortant de là et revenir vers Eagle pour me dénoncer. Tout ça était dans le passé désormais, concentrons-nous sur le présent.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] EmptyMar 29 Déc - 18:11
Intense Reunion...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je n’étais pas idiot. Je sentais bien son air inquiet qui assombrissait le visage de la jeune femme. Elle se faisait du mauvais sang pour moi. Non, pas cette fois. Elle ne tomberait pas avec moi si la situation venait à se dégrader d’avantage, même si j’avais encore du mal à deviner ce qui pourrait être pire que ce que j’étais en train de vivre actuellement…

J’étais exténué. Fatigué… Usé. Je n’arrivais plus à remonter la pente… La drogue n’aidait évidemment pas. Oui « dans la merde », cette phrase résumait si bien mon présent. Plus d’armes, plus d’armurerie, une puce dans le crâne, une bombe, on me traquait… J’allais devenir qu’un simple corps, qu’on retrouvait un matin, dans un ravin… Et si ça m’arrivait, je tenais à ce qu’on me retrouve seul. Pas d’autre victime à mes côtés, Diki ; Phoeni ; Aedan… Personne ! Alors oui, je gardais mes craintes pour moi. J’étais peut-être devenu fataliste… Mais je ne voyais que cette fin pour moi…

Alors oui, je souriais. Faiblement, je vous l’accorde, mais je le faisais. Pour elle. Pour qu’elle arrête de s’en faire pour moi. Je ne voulais pas la voir dans cet état. Lire la peur dans son si beau regard me faisait souffrir.
« Ça va aller »… Sans doute le mensonge que je disais le plus souvent…

Alors que je venais de lui dire que j’allais me rendre sur place, sur les lieux de l’incendie, la brunette me répondit qu’il n’était pas temps d’y aller. Qu’en effet, la police risquait d’être encore là.

« Je suis le propriétaire de l‘armurerie… Et je n’ai rien à me reprocher… Du moins… Rien de connu. Je suis dans mes droits. Et s’ils ont des infos, je veux les entendre. »

Je la vis poser sa fourchette… Elle ne mangeait plus sa gaufre. Je le savais, Phoenicia était encore inquiète.
Elle enchaîna en demandant si j’étais vraiment le seul qui savait pour les armes.

« Oui. Bien sûr ! »

Elle doutait de moi ?! Je fronçais les sourcils. Je savais encore travailler discrètement, merde ! Je fermai les yeux pour inspirer profondément. Je n’allais pas me mettre hors de moi, devant elle…
Je n’avais pas remarqué que ma jambe s’était mise à tressauter toute seule… Le manque… Fait chier !
Je pris une nouvelle gorgée de café.

« Ma planque était derrière un passage… Personne ne savait pour son existence… Pas même Aedan. C’était trop risqué… »

Je penchai légèrement la tête sur le côté alors qu’elle me fit part de ses observations de la veille : les extincteurs, les caméras brisées…
Je secouai la tête.

« Les caméras ont été détruite bien avant ça… Je ne me souviens plus exactement quand, mais… C’était avant… »

Moi qui avais habituellement une assez bonne mémoire, dus reconnaître que le choc que j’avais eut le soir ou on m’avais passé la lame sous la gorge, m’avait laissé quelques séquelles que je gardais encore aujourd’hui…

Je fus tiré de mes pensées lorsque la jeune femme articula mon nom. Elle formula ses craintes à présent. Elle avait l’impression que, si je partais, ce serait pour de bon. Mon cœur se serra.
Un nouveau sourire anima mes lèvres, toujours là pour la rassurer.

« Je ne compte pas partir… »

Je savais qu’elle parlait d’un départ imposé…
Je posai malgré tout, ma main, sur la sienne, sans la quitter des yeux.

« Je suis déjà parti bien trop longtemps… »

Fis-je en faisant référence à mon hospitalisation au QG, après mon agression…

« Je ne disparaîtrais plus… Je reste. Je te le promets… »

Je resterai aussi longtemps que je le peux…
Voilà qu’elle se levait pour se changer. Je la laissais donc aller dans la chambre. Une fois qu’elle eut disparue, je poussai soupirai tandis que ma main se dirigea vers l’intérieur de mon bras, pour le gratter frénétiquement. Je continuai ainsi, alors que mes pensées m’emmenèrent vers les auteurs de l’incendie. Les rebelles… Ils étaient armés à présent ! De gros calibres ! Il ne fallait pas que je perde de temps… Je devais aller à l’armurerie. C’était ma seule piste…

Phoeni réapparut. Je cessai immédiatement de me démanger. Elle était si belle…
Elle me demanda si Aedan savait pour ma situation…

« Disons qu’il en sait suffisamment… Mais il n’est pas au courant de tout… Je veux le préserver des dangers que je traîne avec moi… »

Elle rajouta que s’il était comme elle, Danny pourrait aller jusqu’à se mettre en danger pour m’aider…

« Non ! »

Ma réponse fut sans doute un peu autoritaire…

« Tu as failli y laisser ta peau hier, par ma faute… Ni toi, ni Aedan n’avaient à subir ça, c’est compris ? »

Je détournai les yeux, tout en m’efforçant de prendre une voix plus calme.

« Vous faites partie des personnes auxquelles je tiens le plus sur cette Terre… Du peu de personnes en qui je peux encore avoir confiance… »

Je posai la tasse désormais vide, sur la table.

« Ce n’est pas le moment de prendre des risques pour moi… »

Le danger était bien trop grand, il y avait trop de risque !

Puis elle me félicita d’avoir trouvé Aedan. Que j’avais trouvé le jackpot… Quelque chose me blessa malgré le fait qu’elle ne se voulait pas méchante, bien au contraire. Et elle dans l’histoire. J’avais l’impression qu’elle ne se positionnait pas au même niveau que mon futur mari, et ça me chagrinait…
De ce fait, je me levai pour me diriger en boitillant, vers elle. Sans dire quoi que ce soit de plus. Seuls mes gestes s’animèrent. Ma main alla se poser sur le côté su visage de la jeune femme. Visage que j’invitai à se poser contre le haut de mon torse, tandis que mon autre main, se posa sur le creux de ses reins.

« Je t’aime… »

Finis-je malgré tout par articuler, tout bas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intense Reunion [Phoenicia - Jake]   Intense Reunion [Phoenicia - Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Intense Reunion [Phoenicia - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Hello Sister ! ▸ Phoenicia & Owen
» Mary & Phoenicia ▬ 02 mai 2039
» Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» [FB] A beautiful evening in perspective ... or not | Phoenicia et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-