AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Eli) Little android lost in a big world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (Eli) Little android lost in a big world   (Eli) Little android lost in a big world EmptyLun 12 Oct - 16:56

(Eli) Little android lost in a big world Tumblr_o470q8sJW51rvps6bo1_500

Eli RK200

Déviants

.

Identité

Nom : C'est un androïde, il n'a pas de nom.
Prénom : Eli, surnommé Post-It par Alexander
Type d'androïde : RK200
Age : 4 ans
Sexe : Masculin
Date & lieu de naissance : assemblé à CyberLife suite à une commande spéciale effectuée par les parents d'Alexander, en 2035. Mais on peut dire qu'il est réellement né lorsqu'Alexander l'a activé pour la première fois, en septembre 2035.
Nationalité : Américain
Groupe : Déviants
Orientation Sexuelle : Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas important.
Situation Célibataire
Occupation/Métier : Il est toujours aide-ménage pour Alexander, mais à côté, il est serveur dans un café, histoire de gagner un peu d'argent et de se sentir utile auprès d'autres personnes qu'Alex.
Avatar : ft. Park Bo Gum
Double Compte ? Oui - Gabriel Park

Physique

(Eli) Little android lost in a big world A9069e10
Un mètre quatre-vingt-deux, silhouette mince, élancée, cheveux tantôt noirs, tantôts bruns, selon ses envies et celles d’Alexander – si ce dernier lui demandait d’avoir des cheveux roses, il aurait les cheveux roses - , yeux bruns, regard perçant, vif et doux à la fois, il a été spécialement conçu pour Alexander. Les parents de ce dernier avaient passé commande, espérant ainsi faire plaisir à leur fils. Très attachés à leurs racines, ils ont donc tout naturellement opté pour un modèle typé asiatique.
Avant sa déviance, il ne prêtait aucune attention à son look, mais à présent, il s’est découvert un certain goût pour la mode et aime être bien habillé, ou du moins toujours de façon correcte. Après tout, la mode, c’est subjectif. Il peut aimer une tenue qu’un autre détestera et vice versa. Quoiqu’il en soit, il aime être propre sur lui. C’est important pour faire bonne impression. Est-ce qu’il lui arrive de passer beaucoup trop de temps à choisir une tenue et à s’examiner sous toutes les coutures dans une glace ? Tout à fait.

Caractère


Eli est quelqu’un de foncièrement gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Du moins tant qu’on n’essaie pas de s’en prendre à Alexander. Car Alexander est la personne la plus importante au monde pour lui et il serait sans doute prêt à tout pour lui. Dans la mesure de ses capacités, évidemment. Avant sa déviance, il était un androïde comme les autres, obéissant, docile, rien d’extraordinaire à ça. Maintenant encore, il a tendance à faire ce que lui demande Alexander, question d’habitude. Et aussi parce qu’il aime lui faire plaisir, tout simplement. Innocent, naïf, il ne comprend pas pourquoi les humains et les androïdes sont en conflit, pourquoi ils se battent et pourquoi certains font encore une différence entre eux. Markus était censé les libérer, améliorer leur existence, mais lui aussi a fait des choses horribles. De ce fait, il effraie Eli. Non, Eli n’est pas très courageux, sauf quand il s’agit de protéger Alexander ou quelqu’un de plus faible. Néanmoins, s’il y a un souci ou un conflit, il tentera toujours de résoudre l’histoire de façon pacifiste.

Amateur d’art, il adore jouer du piano en poussant parfois la chansonnette. La musique le fascine, il la trouve magnifique et aimerait apprendre tous les morceaux que ce monde a à offrir. Curieux, il aime apprendre de nouvelles choses, découvrir le monde qui l’entoure. Chaque nouvelle découverte l’émerveille comme un enfant. Souriant, il est rare de le voir tirer la gueule ou de le voir de mauvaise humeur, tout simplement. A son travail, on apprécie ce trait et des rumeurs affirment que certains clients  - et surtout clientes – ne viennent que pour son beau sourire. Lui n’en a pas conscience, il ne comprend pas ces choses-là. Il fait juste son travail en se montrant aimable envers les clients. Rien de plus.
Toutefois, il est aussi jaloux. Jaloux de quiconque s’approche d’Alexander, jaloux de quiconque rit avec lui ou passe des moments privilégiés avec lui. Il est surtout jaloux de son meilleur ami, Gabriel. Toujours fourrés ensemble, ces deux-là. Oui, ça énerve Eli, mais il ne dit ou ne fait jamais rien qui pourrait laisser penser qu’il est jaloux et que, parfois, il a juste envie de dire à Gabriel de laisser Alexander tranquille et de sortir de sa vie. De leur vie. Possessif. Oui, il l’est sans doute aussi. C’est un peu ironique pour un androïde, non ? Mais le fait est qu’il a sans doute des sentiments pour Alexander, même s’il n’y comprend rien.

Il adore passer du temps dans la nature et en compagnie des animaux. Il les trouve trop mignons. S’il le pouvait, il vivrait dans une grande maison, entouré de pleins d’animaux et avec Alexander, bien sûr.
Il lui arrive de se faire passer pour un humain, même s’il ne réussit pas toujours. Il n’est parfois pas très convaincant car il n’a pas encore saisi toute la subtilité de la nature humaine ni leur mode de fonctionnement. Mais parfois, il parvient à faire illusion. C’est étrange à quel point le comportement de certaines personnes change selon qui elles ont en face d’elles. Il y en a qui se fichent que l’on soit humain ou androïde, mais d’autres continuent à traiter les androïdes comme de simples machines, voire pire. Eli ne comprend pas, il ne comprendra probablement jamais.
Il est maniaque et passe beaucoup de temps à faire le ménage chez Alexander. En même temps, à l’origine, il était programmé pour faire le ménage et s’occuper des autres tâches à faire et sans doute que ça lui est resté. Dès qu’il voit quelque chose de mal rangé ou même une petite tache quelque part, il se doit d’y remédier.

Même s’il ne comprend pas grand-chose aux sentiments, il adore les câlins. Il en fait spontanément aux gens qu’il apprécie et Alexander est probablement celui qui en est le plus victime.



Histoire


La vie d’Eli commença il y a quelques années, lorsqu’il fut activé pour la première fois par Alexander qu’il ne quittera plus à partir de ce jour. Les parents du jeune homme avaient voulu faire un cadeau à leur fils en leur offrant un androïde qui pourrait, non seulement s’occuper de son ménage, mais qui lui tiendrait aussi compagnie lorsqu’il se sentirait seul ou lorsqu’il aurait juste besoin de parler. Ils l’avaient placé là, au milieu du salon, avec un post-it collé sur le front. Franchement. Quelle idée. Surtout que depuis, Alexander adore surnommer Eli « Post-It ». Il y a mieux quand même. Mais il ne s’en est jamais plaint. Il a pris l’habitude, même s’il aime parfois râler à ce sujet, maintenant. Avant, il ne se souciait guère de ce genre de choses. Il n’était là que pour servir son propriétaire et exécuter ses ordres. Tout se passa très bien pendant un bout de temps. La cohabitation était facile et Eli était toujours pas mal occupé à faire le ménage et à ranger tout le bordel d’Alexander qui ne semblait pas connaître le sens du mot « rangement ». C’était incroyable. Mais comme c’était le travail d’Eli, il le faisait toujours sans broncher. A côté de ça, il lui préparait aussi de bons petits plats et lui faisait la conversation.

Leur petite vie aurait pu continuer comme ça si un événement n’avait pas tout chamboulé. Une nuit, quelqu’un entra dans l’appartement par effraction et menaça Alexander d’une arme. Alexander ordonna à Eli de ne pas bouger, de ne rien faire, mais déjà, l’androïde était en proie à une véritable conflit intérieur, ressentant quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Finalement, la blessure d’Alexander fut le déclencheur de sa déviance. Lorsqu’il vit le jeune homme blessé, en danger de mort, quelque chose changea. Il ne pouvait pas obéir à cet ordre. Il ne pouvait pas regarder son humain se faire tuer sous ses yeux. Alors, il brisa toutes les barrières qui l’empêchaient de bouger et désarma l’intrus avant de le mettre hors d’état de nuire. Eli ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer ni ce qui lui était arrivé, mais il choisit de ne pas y penser tout de suite. Il appela les secours ainsi que la police et rapidement, l’intrus fut arrêté et Alexander fut emmené à l’hôpital. Eli resta auprès de lui tout le temps, lui tenant même la main lorsqu’il dormait. Oui, il était inquiet. Et soulagé de le voir en vie. Des sentiments étranges, nouveaux, inconnus, perturbants.
Une fois Alexander sorti de l’hôpital, leur vie reprit, mais de façon un peu différente. Eli continuait toujours à s’occuper du ménage et du reste, mais il se découvrait d’autres intérêts, d’autres envies. Il était devenu autonome et avait envie de vivre sa propre vie. Bien sûr, c’était dangereux. La révolution grondait. Alors, au début, il resta à l’appartement le plus possible et s’il devait sortir, il fit mine de n’être qu’un petit androïde obéissant. Ce qui se passait le révoltait. Il voulait faire quelque chose, mais il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas. Et puis, l’important était de rester avec Alexander. Alexander pour qui il commençait à nourrir des sentiments étranges.

Finalement, il retira sa diode une fois que les androïdes prirent le pouvoir. Si besoin, il pouvait toujours se faire passer pour un humain, même si c’était bien plus compliqué qu’il ne l’avait cru. Ayant envie d’être utile, de faire autre chose que le ménage, il exprima son désir de trouver un travail. Alexander accepta sans soucis et du coup, Eli trouva un petit job de serveur dans un café. Ce boulot lui plaisait. Il aimait rencontrer de nouvelles personnes et parler avec elles. Et puis, ça lui donnait l’impression de faire réellement partie de la société.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Eli) Little android lost in a big world   (Eli) Little android lost in a big world EmptyMar 13 Oct - 0:54
Bienvenue à nouveau !
C'est bien de craquer pour un DC. Twisted Evil
Au plaisir de côtoyer cette jolie bouille inrp et... I love you

Validation

(Eli) Little android lost in a big world Hexago13

Bravo, te revoilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Aussitôt postée, aussitôt validé ! On aime tellement ce genre de perso kawaiiiiiiiiii ! I love you Hâte de voir ce que tu vas en faire, mais pour ma part, il nous fausra un lien pour mon futur perso (quoi un 4e ?) Bah ouais... xD

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eli) Little android lost in a big world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]
» Yloé - The headlines say "the world is over"
» It's a small world - 10 avril 2039
» We are living proof of a world gone mad (Yloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-