AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a small world - 10 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:12
It's a small world
"On évolue tous...Celui que tu es aujourd’hui n’est pas celui que tu étais hier" remarquais-je à sa remarque.

Cette conversation m’amusait tout comme je la trouvais à la fois plaisante et intéressante. Peut-être parce que j’étais bien conscient de nos ressemblances et qu’il était agréable de ne pas avoir une personne qui nous supplie simplement pour vivre. Même si, je savais qu’il supplieraitt, tôt ou tard. Pour l’heure, j’appréciais ce moment, cet instant où j’apprenais à le connaître et surtout, où je pouvais identifier ces faiblesses.

"J’ai évolué...Je ne suis pas exactement le même que j’étais le jour de notre première rencontre sans être complètement différent mais ça. Tu auras tout le loisir de le découvrir par toi-même Jake."


Et une part de moi était impatient de voir ça, de voir l’effet que je pourrais avoir sur lui. Les changements que je pourrais opérer. Avais-je la prétention de le remettre sur le droit chemin ? Non...Mais un tout autre projet me venait petit à petit en tête alors que je le regardais. Commençant à comprendre les raisons pour lesquelles cet homme était ici, pourquoi nous nous sommes retrouvés. Il ne s’agissait pas uniquement de rédemption. Mais j’allais avoir besoin d’un peu de temps pour être certain de comprendre le message, les signes. Tout cela n’était encore qu’une esquisse et je voulais à tout prix éviter de faire la moindre erreur.

Encore persuadé que ce qu’il attendait aurait dû se passer. Mon sourire se fit presque paternel à le voir aussi déçu. Là aussi, j’avais mes hypothèses mais je m’attendais plutôt à ce qu’il m’avoue la source de sa déception. Peut-être pas aujourd’hui mais un jour prochain, je le ferai parler.

"Ca...Jake...C’est la réponse logique"
lui fis-je remarquer "Je ne te demande pas du factuel. Ce que je te demande c’est qu’est-ce qui t’a amené ici...Toi...Tu es l’un des tueurs d’androïde le plus prolifique, tu es même doué pour ça" reconnais-je sans détour. "Le simple fait que tu te retrouves ici, est déjà une surprise tu ne crois pas ?"

Je savais que je tirais sur la corde sensible. J’allais me renseigner sur qui l’avait amené ici, sur le pourquoi, mais dans tous les cas...Il s’était fait avoir.

"Tu n’as pas été capturé au cours d’un combat qui a tourné en ta défaveur n’est-ce pas ? Non...Je suis certain d’une chose, si ça c’était passé comme ça, l’androïde face à toi t'aurais simplement tué et serait revenu victorieux avec ta tête entre ses mains...Tu as été piégé pour être amené ici vivant..."


Me redressant, je refis le tour de la table et posa ma main non loin de sa brûlure.

"Alors selon toi, quels sont les raisons profondes qui t’ont amené à te retrouver ici ?...Je t’écoute."


Je voulais une discussion, une véritable conversation, un débat peut-être, je voulais entendre autre chose que des simples faits qui ne m'avanceraient à rien. Je ne voulais pas entendre le cerveau, je voulais entendre l’âme, le cœur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:12
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
On évoluait tous, voilà sa réponse. À croire que de mon côté, je répétais inlassablement les mêmes foutues erreurs sans parvenir à les surmonter… Le métro contre lui, la lame sous mon cou, la red, mon père… J’avais beau me creuser l’esprit, je ne voyais pas ce qui pouvait m’arriver de pire, à présent.

Il enchaînait en parlant de lui, qu’il n’était plus le même non plus depuis notre première rencontre.

«Tu n’es pas différent… Tu as vieillit, c’est tout… »

J’étais curieux, j’aurais voulu savoir de quoi il parlait. Avait-il vécu quelque chose qui l’avait traumatisé ou, je ne sais quoi ? Je savais que les androïdes pouvaient subir ce genre de choc et ainsi les détraquer.
Il précisa que j’aurais tout le temps de découvrir ses fameux changements… Je fronçai les sourcils. Parlait-il de changement physique ? De nouvelles modifications qui améliorait sa force, par exemple ? Venait-il de proférer une menace quelconque ? Toutes ses questions tournaient dans ma tête alors que je savais que je n’aurais pas les réponses de suite… Il jouait sciemment avec mes nerfs, j’en étais persuadé… Alors pourquoi restais-je aussi bêtement pendu à ses lèvres. Je me serais volontiers giflé ; si je n’étais pas maintenu sur cette table.

Quand j’avouai avoir espéré qu’il se passe cette fameuse chose, il se mit à sourire. Je détournai le regard en voyant cette réaction.
Il poursuivi sa phrase en disant que ma présence était une surprise.

« La seule raison qui fait que je sois encore là… C’est que North veut des informations sur un organisme qui la dépasse… Et que ses infos sont dans ma tête… Mais elle ne les aura jamais… Et toi non plus ! »

Puis il enchaîna sur la réponse que je lui fourni concernant ma présence ici, que j’étais Wolf… Mais ça n’était pas suffisant, non, il s’attendait à une toute autre réponse, quelque chose de plus réfléchit. Ce qui m’avait amené ici. La machine comprit bien vite que je n’étais pas un prisonnier fait sur le terrain. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres, à peine visible… J’aurai préféré cette éventualité… Car comme il l’avait si bien souligné, sur le terrain, on aurait tout bonnement mis fin à mon existence.
Disparaitre en mission ou attendre que la mort vienne me cueillir ici, mon choix aurait vite était fait et mûrement réfléchit… Seulement voilà, on ne m’avait pas laissé cette alternative…

Voilà qu’il fit le tour. Je le perdis du regard… Mais bien vite, je sentis sa main chaude, se poser sur mon dos froid, près de la brûlure qu’il m’avait infligé.

Il me reposa la même question… Les véritables raisons de ma présence ici.
Bien que ça semblait être une conversation « banale », la présence de sa main, trop proche de ma blessure, me fit que trop penser à la suite logique des tortures que Samaël avait engagé…
Un frisson parcourut mon échine. Sans doute l’avait-il remarqué, mais je m’en moquai.
Je finis par prendre à mon tour la parole :

« Ton dieu est mort et est revenu à la vie… Mon père a fait la même chose… Il était mort… Et… Il a refait surface… »

Je m’arrêtai un instant ignorant jusqu’aux raisons qui me poussaient à lui répondre.
« C’est lui qui m’a conduit ici… Il m’a drogué… Tu vas faire quoi ? Lui offrir une médaille ?!.»

Je riais jaune, alors qu’au fond de moi, je n’avais qu’une envie, assassiner mon géniteur. En terminer une bonne fois pour toute avec celui que je n’avais jamais connu. Celui qui, pour une raison qui m’échappait encore aujourd’hui, était réapparu dans ma vie !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:46
It's a small world
J’esquissais un petit sourire à cette réflexion.

"La vieillesse est déjà un changement en soi"


Prenant plaisir à le contredire et lui faire remarquer la limite de ses arguments qui n’en était pas vraiment un. Je pouvais deviner à quel point cela le frustrerait et peut-être même viendrait bousculer cette logique à laquelle il s’accrochait tant. J’aimais l’idée de briser les repères de cet homme pour les remplacer par d'autres repères. Peut-être finirions même par nous comprendre lui et moi.

Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il me fit savoir que je n’obtiendrai pas les informations que North cherchait. Posant une main contre mon torse pour trouver un semblant de calme face à mon hilarité.

"Ces infos ne m’intéressent pas, Jake. C’est toi qui m’intéresse."


Les projets de North n’allaient pas aussi loin que mes projets, elle avait ses motivations. Des motivations que nous ne partagions pas mais ça, Wolf aurait tout le loisir de le comprendre et de l’observer. Je pouvais le deviner, il allait malgré lui se retrouver au milieu de ça. Cela allait compliqué bien des choses dans mes projets et pour ce que je réservais à Jake mais il me fallait faire avec. Tel était l’épreuve qu’il me faudrait traverser. A présent au côté de lui, ma main non loin de cette brûlure, je laissais mes doigts glisser sur la peau de son dos alors qu’il répondait et surtout, que cette réponse me satisfaisait.

Une caresse aussi fugace qu’un courant d’air.

"Tu confond Dieu et prophète"
lui fis-je en revenant vers la table pour prendre une bouteille d’eau.

"Ton propre père t’a amené ici..."
et il était dommage que tu ne puisses pas voir à quel point c’était profond. Peut-être qu’au fond, ton âme n’était pas si perdue, ton père semblait le croire en tout cas.

"Une médaille non, mais peut-être une conversation"
admis-je cependant. J’étais curieux de connaître l’histoire en détail, le savoir était une arme que j’aimais manié et je n’oubliais qu’il y avait une tout autre personne que je voulais voir détruite.

"Tu as soif ?"
proposais-je en m’approchant de lui, m’accroupissant. "Je vais te détacher un bras pour te laisser boire...Ne joue pas idiot, ce serait du gâchit" dis-je avant de m’exécuter, détachant un de ses bras de la table pour lui permettre de prendre la bouteille d’eau et de boire par lui-même.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:01
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Vieillir hein ?.. Est-ce que j’allais seulement connaître la véritable vieillesse, alors que j’étais coincée ici ? Je gardais le silence. Je n’allais pas changer, j’allais rester fidèle à moi-même, si vieillesse était source de changement, elle ne m’en laisserait pas le temps de l’atteindre pleinement….

Alors qu’il riait à s’époumoner par ma réponse au sujet de North et le fait que je ne lui dirai rien, il finit par répondre difficilement, des mots qui me firent monter le rouge aux joues. Sa réponse aurait pourtant dû m’effrayer. Je l’intéressai… Bien sûr, je savais qu’il ne parlait pas de sentiment, heureusement car, malgré ce je-ne-sais-quoi qui m’animait, en sa présence, je ne me l’aurait pas accepté…

« Pourquoi ?... Je suis si fascinant pour toi ? »

C’était une véritable question, sans détour, sans ironie ou méchanceté dans la voix, uniquement la curiosité. Sa main parcourue mon dos, et un frisson en résultat. Je détournai le regard tandis que mon cœur accéléra que brièvement ses battements, sans que je ne m’en rendre compte.
Bref, ce contact ne dura pas aussi longtemps que je l’aurai souhaité.

Là, il rajouta que je confondais Dieu et Prophète.

« … Qu’importe… »

Répondis-je en détournant le regard.
De son côté, il prit une bouteille d’eau tout en répétant que mon propre père m’avait amené ici.

« Tu n’as pas eu à me chercher… »

Répondis-je tout bas. Quoi de mieux qu’un homme servit sur un plateau d’argent. Un homme destiné à ne plus avoir le moindre avenir… Le souvenir d’Aedan et moi sous la douche réapparu… Ce futur utopique… Mon cœur se serra dans ma poitrine.

Samaël voulait parler à mon géniteur… Moi, c’était avec mes poings que je voulais lui montrer le fond de mes pensées !

Alors, sans que je ne sache la raison, il me proposa à boire. La dernière fois qu’on m’offrit un verre… Il était empoisonné… Wil et… Mon père ! Pourtant, cette fois, je ne me posai pas de question. Je n’imaginai pas cet androïde aussi faux que mon géniteur.
Il me montrait la bouteille tout en s’accroupissant près de moi.

Je fis un bref signe de tête. Je n’avais pas particulièrement soif, mais… Quelque chose me disait que je n’allais pas pouvoir boire à ma guise, ici.

Il mit les mots au geste, en me détachant le bras gauche, me demandant malgré tout de ne pas jouer aux cons.

« Je reste attaché… Je ne vais pas pouvoir faire grand-chose… »

Lui rappelais-je, qu’avec une seule main libre, je ne pouvais pas aller bien loin, ni faire quoi que ce soit.
Une fois ma main libre, je me redressai difficilement, sentant tout mon corps raidit et transit de douleur, quelques-uns de mes os craquèrent même tandis que je m’appuyai simplement sur un coude. La brûlure me tirait dans mon dos.

Enfin, je parvins à saisir la bouteille, d’une gestes que j’aurai voulu fluide, mais qui en réalité, était tremblant, la faute à la red, ou du moins au manque que je ressentais. On aurait dit un homme atteint de Parkinson avancé…
Je renversai un peu d’eau sur mon torse ainsi que sur la table. Je finis par avaler de travers à cause de la précipitation. J’eus une quinte de toux, qui m’obligea à reposer la bouteille, sans la lâcher.

Étais-je si misérable ?..
D’un geste toujours tremblant, je finis par repousser la bouteille…

« Qu’est-ce que vous allez lui dire ?.. »

Finis-je par articuler, une fois ma toux calmée.

« … À mon géniteur… »

Il m’était hors de question de l’appeler « père ». Il n’était rien à mes yeux, que celui qui avait fini par me livrer aux rebelles, celui qui avait trahi Aedan en se faisant passer pour un allier…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:56
It's a small world
"Assez oui"

Je n’avais aucune raison de lui mentir, il me fascinait oui, je n’arrivais pas à complètement identifier le pourquoi si ce n’est qu’il était humain. Aussi paradoxale que ça puisse paraître, j’aimais apprendre à les connaître. Après tout, il est difficile de véritablement nettoyer l'âme d'une personne dont on ne sait absolument rien. Obtenir des informations, ça ne se fait pas de façon aussi aisé, et il serait bien que d’autres apprennent ce simple état de fait.

Je gardais un œil avisé sur le prisonnier, observant ses gestes difficiles pour se redresser un minimum. Le tremblement de sa main alors qu’il tenait la bouteille. Il était dans un bien triste état et je trouvais ça presque regrettable. L’eau s’échappa de la bouteille et de sa bouche pour s’échouer sur son torse et sur la table. Ces tremblements m’intriguaient, j’en étais pas certain mais je ne serai pas étonné que cet homme ait bien d’autre vice que celui du meurtre.

"Je suis curieux de connaître ce qu’il espère accomplir en t’amenant ici"
lui confiais-je en m’approchant pour reprendre la bouteille et refermer celle-ci.

Me redirigeant naturellement vers ma petite table, je reposais la bouteille à l’exact endroit où je l’avais prise en premier lieu avant de me retourner à nouveau vers mon interlocuteur.

"Je dois admettre avoir du mal à faire confiance en un homme qui n’hésite pas à ramener la chair de sa chair en ces lieux."


Oh bien sûr, cela dépendait des réponses que j’obtiendrais à ce sujet mais oui, je savais pertinemment qu’aux yeux des humains de ces lieux j’étais un bourreau et non un bienfaiteur qui ne cherchait qu’à leur offrir l’absolution.
Au vu de l’âge de ce cher Jake, je pouvais facilement éliminer une bonne partie des personnes que comptait nos équipes humaines. Je ne pu m’empêcher de sourire en ayant l’identité d’une personne en particulier dans la tête.

"Étonnant que ça soit celui-là même qui ait fait en sorte que ton époux sorte avant son absolution complète."


Un coup de bluff, je voulais voir la réaction du prisonnier, savoir si j’avais vu juste sur l’identité de celui qui l’avait amené ici. Et si j’avais vu juste, cela rendait effectivement cette situation plus surprenante qu’elle ne l’était déjà.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:53
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il confirma mon interrogation : il s’intéressait à moi, sans pour autant développer sa réponse, chose qui me frustra bien assez. Je me doutai qu’il voulait savoir les mêmes informations que North, mais… Un détail, son côté mystérieux sans doute, me disait aussi qu’il cherchait autre chose en ma personne, sans que je ne sache quoi, pour autant. Cet androïde me fascinait… Sa mécanique, ses modifications, sa personnalité… J’aurais tellement aimé pouvoir l’étudier plus en détail. Mais bien évidemment, les circonstances actuelles ne me le permettaient pas…

Alors qu’il me tendait la bouteille, je sentis bien son regard se poser sur moi. son regard si insistant… C’était comme s’il cherchait à savoir ce qui clochait chez moi, comme s’il pensait que j’allais lui révéler tous mes travers… Alors qu’une infime partie de mon être aurait voulu se confier à lui, pour une raison que j’ignorais, tout le reste parvint à me faire garder le silence.

Alors je bus, malgré mes tremblements, et ses regards sur moi. Étonnement, il ne commenta pas ce qu’il voyait…
Je lui rendis ensuite la bouteille qu’il récupéra.

Sama enchaîna ensuite, en répondant à ma question, sans le moindre détour. Il avait cette qualité que j’appréciai chez lui… Sa franchise.
Ainsi, il m’avoua être curieux. Qu’il se demandait ce que mon père espérait attendre en m’amenant ici…

« Si seulement je le savais… »

Murmurais-je en reposant mon corps tout entier sur la table. Mon bras désormais détaché, se plaqua contre mon buste, pour tenter de me réchauffer un peu plus.

Le temps de ranger la bouteille, qu’il revint déjà de nouveau vers moi, en rajoutant qu’il avait du mal à avoir confiance en un homme qui avait enfermé son propre fils ici. Malgré mon état, je ne pus retenir un léger rire.

« Il est mort pour moi… Ce n’est pas mon père. Je n’en ai jamais eu ! Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire, mais… Il ne l’obtiendra pas avec moi ! »

Comment pouvais-je savoir que mon géniteur voulait me parler… Qu’il espérait que je me joigne à la cause des androïdes, moi ! Non, je n’en savais rien…
Alors que j’étais en train de lui répondre, je remarquai un sourire se dessiner doucement sur les lèvres de mon bourreau.
Il rajouta enfin une chose… Quelque chose qui me fit à nouveau détourner le regard. Bobby avait aidé Aedan à s’échapper…

Je me redressai à nouveau, m’aidant de mon bras libre pour mieux voir mon interlocuteur.

« Mais ça ne m’empêchera pas de le descendre !.. »

Samaël pouvait certainement distinguer la haine dans mon regard. Oui, cette petite étincelle dansait, quoi qu’avec moins d’ardeur que d’ordinaire.

« Vas-y… Dis-lui que sa progéniture l’attend… »

Mes paroles avaient à présent un avant-gout de menaces pour Bobby.
Je souris faiblement. Je me doutai qu’il ne l’appellerait pas, que mon géniteur ne viendrait pas… Pas aussi vite du moins…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:19
It's a small world
Cette rage qu’il ressentait pour son géniteur venait faire écho à un autre moment de ma vie. Je me revoyais, les yeux dans les siens, prononcer ces paroles qu’il avait eues la première fois le jour de mon éveil, la première fois qu’il m’avait demandé de tuer pour lui, pour Lui.
J’avais craqué, je l’avais tué de sang-froid, et je n’avais aucun regret en y repensant. C’était ainsi qu’il m’avait fait après tout. En était-ce de même pour Jake ? Était-il celui qu’il était aujourd’hui parce que c’était le projet de son géniteur ? J’en doutais, et c’était probablement là la première différence que je percevais entre cet homme et moi-même.

Retournant auprès de ma table et de mes outils, je commençais doucement à ranger mes affaires, signes que j’allais bientôt mettre fin à cette première entrevue. Mais je ne comptais pas quitter ce prisonnier sans lui laisser un souvenir particulièrement marquant dans son esprit.

"Et je crois que tu n’es plus vraiment son fils"
remarquais-je "mais pour ce qui est de ton mari"

Je laissais ma réflexion en suspens, lui laissant également le temps de comprendre où je voulais en venir, à quoi je pensais.

"Je sais qu’il aurait souhaité voir ton cher et tendre parmi nous... Après tout, il a aidé nombre d’entre nous"
remarquais-je nonchalamment. "J’ose imaginer qu’avec son mari disparu, cela fait de lui une personne plus maniable. Loin de toi, il aura le recul nécessaire pour pouvoir se rendre compte de la personne néfaste que tu étais dans sa vie ?"

Une nouvelle pose, le silence étant perturber que par le bruit de mes mains s'affairant à ranger mes outils.

"Et si ce n'est pas ça son projet, je commence à sérieusement croire que cela reste notre ami commun qui l’intéresse. Intéressant..."


J’ignorais ce que le géniteur de Wolf avait en tête précisément, mais oui, j’étais presque certain que cela concernait tout autant l’homme qu’il avait aidé à sortir d’ici que celui qu’il avait amené ici. Mon regard se posa une seconde tout au plus sur Jake, appréciant brièvement l’effet de mes réflexions sur lui.

"Je lui transmettrai le message"
promis-je malgré tout, avec une pointe d’arrogance dans ma voix alors que je me dirigeais vers la sortie de la salle de torture. J’en avais fini avec lui pour aujourd’hui.

"A très bientôt. Jake."


Quittant la pièce, je laissais des instructions aux gardes qui le ramèneraient à sa cellule. Laissant Jake ruminer cette conversation. J’avais également besoin de réfléchir, de décanter les informations que j'avais découvertes alors que je glissais mes poches dans mon pantalon, sentant l’anneau que j’avais subtilisé à cet homme.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:24
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’entendis ses bruits de pas s’éloigner, en direction de sa tablette. J’entendais qu’il rangeait ses jouets de torture.
Vint l’instant où il reprit la parole… Il parla de mon géniteur… Non, c’était certain, je n’étais plus son fils.

« L’ais-je seulement été ?.. »

Ce n’était pas une véritable question. Et la réponse si toutefois, il en fallait une, était non. Je n’avais jamais été qui que ce soit pour lui, tout comme il n’avait jamais été mon père, à mes yeux !
Puis, mon bourreau reprit, parlant d’Aedan… Il sous-entendait qu’il était devenu le fils de substitution à l’homme qui était mon géniteur.
Je me rappelai au bar, de comment Bobby agissait en la présence de Danny. Je n’étais pas aveugle, malgré la red qui baignait dans mon sang… Ce que disait Sama, n’était que la pure vérité. J’en avais conscience…

Puis il enchaîna sur sa lancée. Ses mots me donnèrent un coup en pleine gueule : Bobby aurait voulu que mon mari les rejoigne. Qu’il devienne un foutu corrompu lui aussi.

« Non… Il ne tolère pas les façons de faire de Markus… Jamais il viendrait ici… »

Mais il continuait, disant que sans moi, Aedan devenait une personne aisément maniable. Ma mâchoire se serra. Je refusais d’entendre pareille bêtise. Mon mari était plus intelligent que ça ! Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement !
Puis Sama parla de moi, rajoutant que si Danny se retrouvait loin de moi, il finirait par ouvrir les yeux. Qu’il verrait l’homme dangereux que j’étais, même pour lui, dans sa vie…
Le silence s’installa, tandis que mon regard se perdait dans le vide.
Il avait une nouvelle fois raison…
Ça me faisait mal de l’entendre… Mais… Il avait raison !

« Je… Suis prêt à le laisser s’en aller… Si sa sécurité est en jeu… »

J’avais eu vraiment de mal à articuler ses quelques mots. En réalité, j’eus l’impression de crever un peu plus en ayant dit ça. Mais même si ça me déchirai de cœur de le dire, c’était vrai. J’étais arrivé au stade ou, peu importe ce qui pouvait se passer, je voulais seulement la sécurité de mes proches, rien de plus… Et savoir que Bobby tournait autour de l’un deux, me faisait m’enrager un peu plus…

Voilà un nouveau motif qui venait grossir mon envie de parler à celui qui m’avait abandonné avant même ma naissance !
Puis, après un bref regard sur moi, Samaël disparu de la pièce, en me disant un bref au revoir, signe que nos routes se recroiseraient bien assez vite…

Très vite, les gardes entrèrent. Ils détachèrent mes pieds et mon seul bras encore ligoté, puis il me traînèrent jusqu’à la cellule. Je n’avais plus vraiment la force physique de faire quoi que ce soit. Et mon moral en avait prit un sérieux coup.
Je fus balancé à l’intérieur de la cellule et la porte fut bien vite refermée…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a small world - 10 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's over now ▬ 23 avril 2039
» Yloé - The headlines say "the world is over"
» (Eli) Little android lost in a big world
» We are living proof of a world gone mad (Yloé)
» Wil' ▸10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-