AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fear me ! | Laora et Chayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fear me ! | Laora et Chayton   Fear me ! | Laora et Chayton EmptyJeu 29 Oct - 2:21

Fear me !


Une foutue mission de routine ! Ça ne devait être qu’un repérage des lieux, suite a des rumeurs qui prétendaient que plusieurs déviants y avaient été aperçus. Il n’aurait jamais du sous-estimer ces foutu machines ! Lui et le type qui l’accompagnait était tombé dans ce qui semblait être un guet-apens. Ou n’était-ce qu’un malheureux hasard? Personne ne saurait vraiment le dire avec certitude. Quoi qu’il en soit, une bataille avait fini par éclater et l’Amérindien avait reçu un coup de couteau dans l’abdomen. Heureusement ils avaient repris le dessus et les androïdes avaient finir par fuir. La blessure de Falcon ne semblait pas grave, mais ça faisait un mal de chien ! Il savait déjà qu’il allait devoir passer à l’infirmerie pour se faire soigner, et ça ne l’enchantait pas vraiment. Il n’avait pas confiance en toi, probablement parce que tu étais un androïde, et qu’il se méfiait de chacun d’entre eux. Oh, tu avais été docile, jusque là, mais qui sait ce qui pouvait arriver ? Chayton préférait ne jamais te tourner le dos. Comme il ne tournerais jamais le dos à aucune de ces machines. Du moins, c'est ce qu'il c'était promis.

Il se fichait bien de savoir si vous ressentiez vraiment des émotions ou pas. Vous aviez été crée par l'Homme pour les servir et vous auriez donc du tous rester à votre place ! Si vraiment vous étiez capable de ressentir quoi que ce soit, ça aurait du être de la reconnaissance ! Mais franchement il doutait que ca soit le cas et optait davantage pour la théorie d'Eagle. Après tout vous n'étiez que des machines et si quelque chose faisait défaut, c'était votre programme, voilà tout.

À son retour au QG il avait croisé Tiger, cette femme qui était à la fois sa supérieure ici et son patron au Black Lotus. Situation qui le frustrait de plus en plus chaque jour. S’il détestait devoir obéir aux ordres d’un homme, c’était encore pire lorsqu’il s’agissait d’une femme. Évidemment il était capable de prendre sur lui et de faire bonne impression, mais à l’intérieur ce sentiment d’infériorité le rongeait de plus en plus. S’il avait pu prendre la place du chef maintenant, il l’aurait fait sans hésitation; mais pour l’instant il savait que ce n’était pas possible. Pour s’élever dans l’organisation il lui faudrait du temps et beaucoup de patience. Être blessé en mission n’allait pas l’aider à dorer son blason, d’ailleurs. S’il avait tenté de cacher sa blessure a Diki, il savait pertinemment qu’elle n’était pas dupe. Son blouson était couvert de sang et il se dirigeait droit vers l’infirmerie. Ça l'énerva d'autant plus.

C’est le visage sévère qu’il pousse la porte, sans même prendre la peine de frapper. Oubliant toute forme de politesse, il te fixe d’un regard froid avant de t'ordonner :

«J’suis blessé, tu vas devoir me rafistoler tout ça !»

Heureusement pour lui, tu es seule. Si tu étais occupée? Franchement il n’en avait rien à faire. Tu étais la pour les soigner et, selon lui, c’était ta seule et unique utilité. Pas la peine de passer par quatre chemin ou de faire des courbettes devant le tas de ferraille que tu es ! Il vient s’asseoir sur une chaise, avant de siffler :

«Magne-toi, j’ai pas que ça a faire !»

Son regard sombre s'arrête dans le tiens et il te fixe sans gêne, attendant une réaction de ta part.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: Fear me ! | Laora et Chayton   Fear me ! | Laora et Chayton EmptyDim 1 Nov - 17:01


Fear me !

Laora était occupée à vérifier les dossiers et rapports, les yeux fermés, la diode jaune, lorsque Falcon poussa la porte de l’infirmerie. En entendant sa voix, elle s’était interrompue, ouvrant les yeux. Alors qu’il lui demandait… non, ordonnait avec froideur de le soigner, l’androïde l’examinait rapidement. Son blouson était en sang. Sûrement une blessure à l’abdomen, alors. Et s’il était toujours capable de lui aboyer dessus, cela devait être une blessure assez superficielle. Il s’assoit sur une chaise, avant de te presser de son ton toujours aussi poli. Il semblait particulièrement en colère aujourd’hui. Le tout était de ne pas le provoquer involontairement et tout se passerait bien. Laora garda un visage neutre en répondant :

“Retirez votre veste, s’il vous plaît. Que s’est-il passé ? Cela peut faciliter les soins.”

Une fois que l’androïde put avoir une vision claire de la blessure, elle prit les instruments nécessaires, qu’elle disposa sur une table roulante. Elle rapprocha de son patient celle-ci ainsi qu’une chaise, afin de s’installer convenablement pour effectuer les soins. En silence, elle attrapa du coton, avant de verser du désinfectant sur celui-ci et de l’appliquer sur la plaie, jusqu’à écarter totalement le risque d’infection. Elle s’autorisa à lui offrir un sourire poli, tout en reposant le coton.

“Ce n’est pas très grave. Je vais devoir recoudre, cependant. Une seconde, je vais vous donner un anti-douleur léger.”

Laora se leva donc, fouillant dans la pharmacie pour revenir vers son patient, un verre d’eau et une gellule à la main. Elle le donna à son patient, avant de se rasseoir et de désinfecter l’aiguille avec laquelle elle va le recoudre avec attention. Sans se rendre compte, Laora faisait attention à chacun de ses gestes ; elle contrôlait tout ce qu’elle pouvait faire ou transmettre comme émotion, pour éviter d’entretenir et provoquer la colère de son patient.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Fear me ! | Laora et Chayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chayton Sheean | Liens
» Keep calm and say hello to baby ▸Laora & Diki
» Chayton Sheean | I get stronger from the pain
» Laora's patients
» I need a little help... {ft. Laora MC500}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-