AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ready for it ? {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyJeu 7 Jan - 17:48
Are you ready for it ?Tout était installé, tout était prêt pour accueillir pour la toute première fois Jake Price dans mon repère. North m’avait donné la permission de le prendre avant d'expérimenter sur lui. Mon but après ces multiples séances ? Qu’il en perde totalement la tête et efface son appartenance à la Coalition. Ils allaient  perdre une bonne pièce. Une pièce maîtresse. Un sourire qui en disait long se glissait sur mes lèvres. Pourquoi il m’intéressait ? Et bien, commençons déjà par dire qu’il fait partie du groupe opposé. Ensuite, sa dévotion au combat. Sa force ainsi que sa tactique qu’il donne lorsqu’il se retrouve à l’arène. Un vrai combattant. Tout un potentiel en fait. Je jubilais intérieurement, cette expérience allait être extraordinaire. Personne n’allait m’arrêter. La porte de mon labo s’ouvrait et deux androïdes portaient un Jake inconscient.

Déposez-le sur la chaise et attachez-le bien.

Mon regard était braqué sur Jake. Il semblait être une autre personne lorsqu’il était endormi. Formidable. Les androïdes dont j’ignorais leur pseudonyme terminaient de l’attacher. J’hochais la tête en signe de remerciement. Je me frottais doucement les mains, il était à moi pour une petite heure voir deux, tout dépendait de sa réaction. Est-ce qu’il allait me donner ce que je voulais ? Du travail, c’est ce que je voulais. Du défi aussi. Oh, ça allait être très intéressant. Je replaçais mes cheveux puis je m’approchais lorsqu’il se réveillait.

Bonjour Jake, bien dormi ?” demandais-je en ne cessant pas de sourire, c’était plus fort que moi. “J’en oublie mes manières, je suis Embers.

Je prenais place sur mon tabouret tout près de ce dernier, mais gardant une certaine distance. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Oh, s’il le savait… Je pouvais faire de grandes choses avec un simple bouton. J'ai aidé North à rayer ces cauchemars de sa mémoire. J’avais l’impression que je pouvais tout faire.

Sais-tu pourquoi tu es ici ?” lui demandais-je très sincèrement. “Et je ne parle pas d'être prisonnier, non, je parlais sais-tu pourquoi tu es ici sur cette chaise ?

Je me levais pour lui montrer la machine en question. Il pouvait pivoter sa tête, mais il ne pouvait pas bouger si ces bras, si ces jambes. Il y avait trop de risques.

Cette merveille fait plusieurs choses, mais aujourd’hui ça ne sera qu’une démonstration et mon désir d’en apprendre davantage sur ton sujet. Tu es très intriguant je dois l’admettre… Tu es loin d’être comme les autres.

Parlais-je beaucoup ? Certes, mais c’était loin d’être inutile. Je ne dévoilais pas tous mes secrets quand même ! Une femme se devait ce garder quelques secrts à elle toute seule, non ? Au besoin j’appellerais Mist, mais pour le moment c’était entre Jake et moi. Un rendez-vous médical.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMar 12 Jan - 12:44
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
15 Mai 2039 –

J’étais dans une rage monstre, mêlée à un chagrin dévastateur. Pourquoi ressentais-je tous ses sentiments à la fois ? Ses sentiments si néfastes à ma santé mentale. J’étais prostré contre les barreaux qui séparaient ma cage de celle d’Yloé. Ce gamin qui aurait pu être mon fils. Ce gamin qui m’avait été enlevé ! Il était le plus innocent d’entre nous… La tête baissée, les yeux posés sur ma main gauche, je priai, oui moi, je priai que North n’ait pas torturé le petit, avec la même violence qu’elle m’avait torturé moi… J’osai encore espérer qu’il soit parti serein, sans souffrance… Je fermai les yeux, me doutant que cette pensée était là uniquement pour me rassurer moi.
Un cri de rage s’extirpa de ma gorge, un son brisé, roque, quelque chose d’animal, alors que mon poing se heurta au sol. Je me moquai bien de la réaction des autres prisonniers qui m’entouraient, et qui devaient certainement m’observer en se posant une multitude de questions.

Un rire, voilà ce que j’entendis en guise de réponse à mes plaintes. En réalité, il s’agissait plutôt d’un duo de voix qui avaient nullement honte de faire comprendre leur satisfaction vis-à-vis de mon état.
Je rouvris les yeux.
Ils se posèrent sur eux. Les gardes… Ceux-là même qui m’avaient passé à tabac quelques jours plus tôt. J’en gardais encore un œil au beurre noir. Ils prenaient un malin plaisir à me voir souffrir, comme eux avaient pu souffrir en les privant d’un proche. Ils se vengeaient…
Je les regardais tour à tour, d’un regard qui en disait long. J’avais cette lueur… Je voulais les tuer ! Je me relevai, sans les quitter du regard. L’atmosphère changea immédiatement dans la pièce.
Je me rapprochai, essayant de contrôler ma respiration qui était saccadée. Les poings serrés, je finis par sauter sur l’androïde à ma droite. Mais…

« MAINTENANT » !

Cria celui de gauche.
Tout passa tellement vite, je n’eus pas le temps de réagir. Ma cible sortie une seringue qu’il planta sur le côté de mon cou. Je fis un pas en arrière, mais trop tard, il avait appuyé dessus pour m’injecter le produit directement dans le corps.

« Qu’est ce… »

J’eus un haut-le-cœur. Je ne me sentais pas bien. Le souvenir de Wil qui m’avait drogué me vint en tête. Je ressentais les mêmes effets… La tête qui tourne. J’eus des sueurs froides. Je titubai. Mais, personne n’allait pouvoir m’aider… Ma main se posa sur la seringue, que j’extirpai pour jeter plus loin. Tout devin flou, puis noir. Enfin… Plus rien. Mon corps inconscient tomba sur le côté.


Mes yeux s’ouvrirent avec difficulté. Ma vision eut du mal à redevenir normale. Où est-ce que je me trouvais ?.. J’avais mal, je ne sentais plus l’endroit de mon cou qui avait été touché par la seringue. J’étais assis… Ma nuque me faisait souffrir, comme si ma tête était restée pendue en avant pendant un certain temps. Depuis combien de temps étais-je resté inconscient ? Je ne sentais presque plus mes mains… J’étais attaché, fortement apparemment..

Une voix. Une femme.
Elle m’appela par mon nom, me demandant si j’avais bien dormi. Elle se foutait de moi… Ma mâchoire se serra.
Voilà qu’elle se présentait… Par son pseudonyme. Je ne l’avais jamais entendu.
Bien sûr, je ne pris pas la peine de lui répondre. Je préférai retrouver une vision à peu près nette, pour observer les lieux. J’étais dans une pièce étrange. J’aurais voulu me concentrer d’avantage sur ce qui m’entourait, mais, la femme s’installa devant moi, sur un tabouret. Elle me détaillait. Elle me demanda si je savais ce que je faisais ici, assis sur cette chaise. J’eus un rictus sans joie.

« Pour me faire du bien ?.. »

Ma réponse pouvait être perçue comme salace, et bien, c’était le but.

Elle se leva pour me montrer une machine étrange à ma droite. Je plissai les yeux pour la distinguer. Embers me dit que cette machine était capable de faire une multitude de choses. Mais aujourd’hui elle servirait à en apprendre d’avantage sur moi. À l’écoute de ses mots, mes mains se resserrèrent sur les accoudoirs de la chaise. A ses yeux, j’étais un homme intrigant et… Différent des autres.

« Et si c’était vous… Qui étiez différents ?.. »

Je me trouvais nullement étrange.
Qu’est-ce qu’elle voulait savoir au juste ?! Et… Comment elle allait se débrouiller pour me faire parler ?

« Je ne suis pas causant, comme gars… Demande à North… »

Si elle pensait que j’allais cracher le morceau sur je ne sais quelle information, elle se mettait le doigt dans l’œil.

Je préférai même conclure cet échange par un :

« Va te faire foutre… »

Qui en disait long sur mon envie de parler avec une corrompue.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyLun 18 Jan - 0:54
Are you ready for it ?J’avais eu accès au dossier de ce cher Jake. Il avait non seulement quelque chose au niveau de la gorge, mais également quelque chose dans son crâne. Un engin, dont je n’arrivais pas à mettre le mot dessus. Je le voyais grâce à mon scanner. Qui était réellement Jake Price ? J’allais le découvrir. Pas aujourd’hui, après quelques séances bien entendu sinon à quoi bon… Lors de son réveil, je lui demandais ce qu’il faisait ici. Sa réponse me fit rire tout naturellement, non, ce n’était pas la bonne réponse. Je n’allais pas lui faire du bien, tout le contraire.

Au risque de te décevoir, il n’aura rien de plaisant, désolée.

Je ne l’étais pas du tout. Je lui expliquais les grandes lignes de ce que faisait ma machine. Grâce à elle, j'allais en découvrir davantage à son propos. Il était différent des autres, c’était une évidence. Puis, il sortait que c’était peut-être moi qui était différente. J’esquissais un bref sourire.

Je prends ça pour un compliment.” soufflais-je doucement. “Pourquoi être pareil comme les autres, n’est-ce pas ? C’est ennuyeux, revus et revus. Certaines personnes n’ont juste pas l’esprit assez ouvert. Tu devrais poser cette question à mon ancien patron.” je fronçais les sourcils. “Bon, il est vrai qu’il n’est plus apte à répondre à quoique ce soit de censé. Je te montrerai plus tard.”  

Il ne semblait pas être convaincu par l’efficacité de ma machine. C’est dommage qu’il ne voyait pas au-delà de ça. Il changera d’avis tôt ou tard. Ce n’était qu’une question de temps ainsi que de patience. Il ajoutait qu’il n’était pas causant comme mec, que je demande à North.

Oui, ça je le sais très bien mon cher. J’aime les défis.

Il me disait d’aller me faire foutre. Je pouffais de rire puis je marchais en direction de mon ordinateur. Je m’y installais derrière. J'arrange mes cheveux autrement.

Tu as dernièrement perdu ton ami, je me trompe ? C’était quoi son nom déjà… Yloé ? Hum… C’est fort dommage, c’était un brave garçon.” soufflais-je doucement. “Tu vois ma machine peut retirer ta peine, comme elle peut l’empirer… D’un seul bouton…

Je caressais doucement le bouton, sans appuyer dessus. Je m’approchais doucement de Jake, qui était parfaitement bien attaché à la chaise. Mon regard plongea dans le sien.

Je te préviens, ça ne risque pas d’être plaisant…

Je lui mettais le casque qui était relié à la fameuse machine retournant derrière mon écran.

Accroche-toi bien.

Je le fixais tandis que mon doigt appuyait sur le fameux bouton. Cela lui administrait une décharge au niveau de sa tête. Qu’avais-je programmé ? Oh… Quelque chose dont il allait se souvenir pendant un long moment. Lui faire remémorer un doux souvenir pour finir avec un mauvais qu’il a en esprit au plus profond de son être. Quel était son traumatisme ? Peu importe ce que c’était, il allait le revivre en ressentant tout ce qu’il a ressenti ce jour-là. De mon côté, je guettais son rythme cardiaque.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMer 20 Jan - 23:05
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ainsi, il n’y aurait rien de plaisant durant notre échange. Ca, je le savais bien… Je conservais malgré tout mon air narquois. Je ne me privai d’ailleurs pas pour la reluquer des pieds à la tête sans la moindre gêne. Je la provoquai ,c’était évident. Mais, au lieu de me répondre, elle préféra se rapprocher tout en répondant à mon bref constat. Elle trouvait mon observation comme étant un compliment. Elle appuyait même ma pensée… Jusqu’à ce qu’elle se mette à parler de son ancien patron… Je fronçai les sourcils, soudainement intrigué. Elle disait qu’il n’était plus apte à parler et que bientôt, elle me montrerait… Me montrer ? Ou me faire subir la même chose ? Cette question tourna en boucle. Je me demandais ce qu’elle lui avait fait… Dans quel état se trouvait-il à présent…

Alors que je répondais que je n’étais pas très parlant, et qu’elle pouvait le demander à North, Embers rit en répondant qu’elle le savait déjà.

« Donc c’est elle qui a demandé à ce que je te vois… »

Je secouai la tête. C’était évident ! Elles étaient de mèche…

« Pourquoi est-ce que je vous passionne tous autant que vous êtes ?! North, Samaël… Toi… Je suis un phénomène de foire, ou quoi ? »

Non, je n’utilisais pas leurs pseudonymes, jamais je n’appellerai Samaël Inferno, ou autre…

Vint ensuite le moment ou elle parla d’un sujet qui m’irrita. Un sujet auquel je lui interdisait de parler : Yloé…

« La ferme ! »

Lâchais-je sèchement dans l’espoir de la faire taire en vain. Elle continuait, disant que sa perte avait été un gâchis.

« J’ai dit la ferme ! »

Mes mains se resserrèrent sur les accoudoirs. Tandis qu’elle enchainait en parlant de sa précieuse machine, qu’avec elle était en mesure de faire disparaître mon chagrin. Je fronçai les sourcils. Non ! C’était hors de question. Même si psychologiquement parlant, j’étais au plus bas, je refusais qu’on touche à cette douleur. J’étais humain. La douleur me faisait sentir vivant, vraiment vivant.
Je la voyais. Elle avait la main posée sur un bouton. Puis, elle se rapprocha en me regardant dans les yeux, me lançant une menace : que ça n’allait pas être agréable… Enfin, comme pour ponctuer sa phrase et ainsi mettre le geste à la parole, elle posa une sorte de casque neuronale sur ma tête.
Instinctivement, je secouai cette dernière dans l’espoir de faire tomber le dispositif… Mais il resta solidement à sa place.
Accroche-toi bien furent les derniers mots que j’entendis… Avant de sombrer.
Une douleur relativement forte s’empara de mon crâne, bien que moins intense que l’implant.
Je retins un gémissement de douleur avant que…

Avant que tout ce qui m’entourait, Embers, la machine, la salle entière, s’envole. Je me retrouvai debout, seul, dans une pièce immensément vide ou tout était devenu d’un blanc immaculé. Puis, le décor se matérialisa autour de moi… Un escalier tout d’abord, puis des murs, plus loin une table, des fleurs, un parquet sous mes pieds et un toit au-dessus de ma tête… Des bougies… J’étais chez moi. Une douce odeur planait dans l’air. Des roses… Nous étions le 7 avril 2039, jour de mon mariage ! Mon cœur accéléra légèrement. Je me retournai et vit Wilfrid, Gabriel, le maître de cérémonie et… @Aedan L. Price, dans son costume. Il était là ! En chaire et en os ! Je m’avançai vers lui, je voulais le serrer contre moi, l’embrasser alors que les larmes me montaient aux yeux… C’était le plus beau jour de ma vie !

Mais la lumière s’obscurcit soudain… Les bougies s’éteignirent. Puis, de l’eau tomba du plafond comme si on avait oublié de couper l’eau de la baignoire à l’étage et que cette dernière s’était mise à déborder, imitant des gouttes de pluie.
Puis… Quelque chose passa sous ma gorge. Quelque chose de froid. Je ne compris que trop tard ce qui venait de m’arriver… J’entendis une voix « vengeance »… Crystal ! Je baissai la tête et sentis mon sang couler le long de mon torse. Elle avait passé sa lame sous mon cou et me l’avait tranché. Je tendis une main vers Aedan, lui réclamant de l’aide, mais il resta là, me regardant sans bouger comme figé, mit sur pause… Il était dans un autre monde…
Je tombai à genoux à mesure que mes forces s’amenuisaient, tandis que la douleur me fit entrouvrir les lèvres. Aucun son n’en sortit… Je revivais ce jour, le 10 janvier 2039… Pourquoi ce jour ? Celui qui m’avait tant traumatisé, celui qui avait été le nœud de mes problèmes : l’implant, ma perte partielle n’humanité, la red, mes amnésies, la perde de @Diki Cho-Yang , puis celle de Phoenicia,… Ce jour était aussi probablement l’un des facteurs de ma présence au repaire rebelle… Pas ça… Non !

Embers pouvait très clairement voir ma détresse en se fiant à ce que lui indiquait sa machine. Mon cœur s’emballait, j’avais du mal à respirer comme si je revivais réellement ce moment de ma vie…

Dans la réalité que la machine me faisait miroiter, je me sentis tomber, mon corps se retrouvait allongé sur le dos. Mais pas de Diki pour venir me déclarer son amour, ni de Phoeni, et Aedan ne bougeait pas… J’étais seul…
Une larme s’échappa de mon œil, et glissa le long de ma joue, ici,
et aussi face à Embers…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptySam 23 Jan - 20:27

◊◊◊◊◊

Laboratoire d'Embers, Repaire des Déviants, 15 Mai 2039

Are you ready for it ? {ft. Jake Price} Bwuu
Are you ready for it ?


Voilà ! Une journée productive comme elle les aimait. Claquant des talons dans le couloir qui l'amenait au laboratoire de cette chère Embers, la brune repensait à son dernier méfait. Celui d'avoir torturé et mis à mort le jeune Yloé. Ce charmant blond bouclé innocent au possible qui s'était retrouvé ici par erreur... Parce qu'il avait eu le culot d'imaginer qu'il pouvait s'enfuir de Détroit sans qu'on le remarque ? Avec autant de forces armées sur chaque pont, sur chaque route qui permettait les allées et venues de toute la populace, c'était mal la connaître. Le gamin n'essayait pas de se défendre, il était d'un ennui mortel, si bien qu'elle n'escomptait pas le garder enfermé pour si peu. Mais n'était-ce pas là le travail de @Samaël HR400 mademoiselle ? Si, et alors ? North dirigeait son groupuscule d'une main de fer. Elle n'avait de compte à rendre à personne.

Remettant en place ses cheveux par une queue de cheval bien serrée, elle se réjouissait de pouvoir revoir sa corrompue logée en haut du panier. Parce que la belle châtaine se délectait des souvenirs de Jake, sur son ordre bien entendu, et que la brune venait simplement s'assurer qu'elle s'amusait au mieux. Même si cela restait une tâche minutieuse, Embers savait manipuler les esprits. @Owen Byrd en avait fait les frais en avril dernier, et même si le taré s'était débattu, les deux femmes avaient appris des choses sur son passé... Comme le fait qu'il a été maltraité par exemple. Et est-ce que Jake serait aussi loquace ? C'est ce qu'elle s'apprêtait à vérifier dans dix secondes, car l'ex-poupée Traci pénétrait le laboratoire tout feu tout flamme, adressant un sourire franc à sa partisane de choc.

Alors ? Notre rat de laboratoire est-il bavard ?

Le preux connard prenait cher, à en juger par le visage radieux de la châtaine. Il était grand temps d'aller au cinéma interactif ! De scruter à la loupe ce que Jake avait pu subir par le passé, se délecter de ses spasmes et... Non. Merde ! pensa t'elle en se penchant sur ce qu'elle avait sous le nez. C'est Crystal ! Oh que oui ma jolie ! La belle et sulfureuse Ice qui avait disparu depuis des semaines. Alors c'était donc elle ? L'androïde responsable de la mort présumée de Wolf ? Celle qui ne s'était pas donnée la peine de prendre son pouls avant de dégager... Elle soupira, les yeux braqués sur elle. Sa cervelle bionique carburait à cent à l'heure, obnubilée par sa partisane de confiance. À tel point qu'elle ne remarqua pas le visage reconnaissable de @Aedan L. Price, mari du prisonnier qu'elle s'évertuait à chercher partout.

Embers... Il me faut les images de son agression. Et vite !

Résoudre le cas de Crystal était tout aussi prioritaire que Jake. S'il avait bien été agressé par cette déviante, cela expliquait la cicatrice qu'il se trimballait sur sa gorge. Mais son petit doigt lui dictait qu'il y avait bien plus à découvrir. Impatiente, elle tapait du pied sur le sol, incitant Embers à accélérer la cadence.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMar 26 Jan - 3:20
Are you ready for it ?Plusieurs choses défilaient sur mon écran. Il semblerait que notre Jake était marié à cet homme dont j’ignorais le nom. De toute manière, je prenais des photos de chaque visage que je verrais afin de le conserver dans son dossier. En espérant obtenir des réponses en ce qui le concerne. C’était beau rêver, n’est-ce pas ? Puis, j'ai assisté à la scène de sa mort. Je restais figée dessus. Ice lui avait tranché la gorge. Comment avait-il pu survivre à ça ? C’était impossible en vrai, à moins que c’était pour cette raison qu’il avait cette technologie au niveau de sa gorge. Intéressant voir même ingénieux ! La porte s’ouvrait sur la chère North, mon regard se relevait vers elle. Elle demandait s’il était bavard.

Pas bavard, mais j’ai capté quelque chose d’intéressant.

Oui, elle pouvait voir Ice à l’écran. Je préférais ne rien rajouter au cas où, lui laissant le temps d’avaler cette réalité. Je baissais mon regard vers un Jake qui revenait parmi nous. Il restait pourtant allongé sur la chaise, je n’avais pas encore terminé avec lui. Je détectais qu’il verse une larme. Je glissais une mèche derrière mon oreille reportant mon regard vers North qui m’observait à présent. Elle voulait avoir les images de l’agression de Jake. Cette dernière tapait son pied au sol. Je gardais mon calme, même si elle me pressait indirectement.

Oui, je te cherche ça. Je lui donne une petite minute afin qu’il se reprenne, car s’il tombe inconscient maintenant, on ne pourra plus rien faire.

Disais-je doucement tandis que je tapais rapidement sur mon clavier sans lâcher mon regard de l’écran. Je prenais une grande inspiration. Donc, mon but était de revoir la séquence de son agression avec Ice, depuis le début et le plus clairement possible. C’était tout ce qui était intéressant aux yeux de North.

Bien, c’est prêt.

Soufflais-je doucement avant d’appuyer de nouveau. Il reçoit juste un petit coup cette fois-ci et le reste du temps c’est comme si c’était un masseur, grâce aux vibrations, moins douloureux que la première fois. Il allait revivre la scène de son agression, de A à Z cette fois-ci. Chaque détail allaient compter. Je me redressais croisant mes bras penchant légèrement la tête sur le côté. J’étais excitée à la fois inquiète, toute cette opération m’avait coupé l’appétit. Je voulais obtenir des résultats, c’était tout ce que je désirais pour le moment. Oui, durant cette expérience son rythme cardiaque avait augmenté, mais rien de dangereux. Pour l’instant, tout se passait comme je le voulais.

Son rythme cardiaque est stable également…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyLun 1 Fév - 11:30
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Une voix extérieure vint jusqu’à mes oreilles. Une voix familière… Une voix que je maudissais… North. Elle était là, sans que je la vois pour autant. Là, où mon corps se trouvait, dans la réalité. J’étais un rat de laboratoire… Une expérience. Ce que je vivais… C’était faux ! Mon manque d’oxygène, la douleur artificielle qui émanait de ma gorge, tout cela était faut !
Je le compris enfin.

Alors que la conversation entre North et Embers continuait dans un écho au loin, j’étais toujours là, ailleurs…

Je ne parvenais pas à reprendre mon souffle malgré le fait que je savais que j’étais toujours à terre, chez moi… L’eau continuait de tomber du plafond et les personnes qui m’entouraient me regardaient sans bouger alors que la flaque de mon propre sang, grossissait autour de moi…

Je fus soudainement pris d’une quinte de toux violente. Tout le décor fictif qui m’entourait, les personnes, l’eau, la maison, tout disparu… Tout…

Quand je rouvris les yeux, ce fut pour voir une salle… Celle d’Embers. Je venais de me réveiller de ces souvenirs entremêlés. L’oxygène venait de remplir mes poumons. La douleur s’était envolée enfin… En quelque sorte.
Et là je compris ! Je saisis le sens de ses phrases de la machine. Elle voulait voir ce qui s’était passé, le soir de mon agression. Le véritable souvenir.

« Non !.. »

Grognais-je alors mais…
De nouveau, je sentis quelque chose, une décharge, quoi que bien moins violente que la première.
De nouveau la salle blanche, puis, le décor se planta devant moi.

D’abord, des bâtiments apparurent de part et d’autre de moi, créant ainsi une ruelle. Au-dessus de ma tête, un ciel se matérialisa à son tour, un ciel gris, et bientôt des gouttes de pluie se mirent à tomber, trempant mon corps. Enfin, un vieil entrepôt sorti de terre juste devant moi. c’était là. L’endroit où j’aurais dû aller. Ce bâtiment que j’aurais dû vider de ses déviants… C’était ma mission… Mais… J’avais été arrêté, j’avais été attaqué. Je m’en souvenais ! Non, je ne voulais pas revivre ça… Non !


« NON ! »

Criais-je en me crispant soudain.
Je fermais les yeux. Mon cœur s’emballa et… Le décor s’écroula.

Je voulais oublier. Tout oublier !

Je rouvris les yeux. J’étais assis au comptoir d’un bar que je connaissais bien. Le Black Lotus. C’était un ancien souvenir. Souvenir que j’avais complètement occulté. C’était comme si je vivais ce passage de ma vie, pour la première fois.
La musique semblait comme effacée.
Face à moi se trouvait une bonne douzaine de verres à shot.
Je relevais les yeux et… Reconnu Taylor. Je ne contrôlais plus rien.
Je l’embrassai contre toute attente.
Le souvenir passa du bar à une chambre d’hôtel miteuse. Nous étions nus et… Nos corps de faisaient qu’un !
Non… Ce n’était pas possible. Je n’avais pas vécu ça ! Ce n’était pas possible, pas avec Elle !
Le verre… Il… Il avait été drogué !
Oublie Jake, putain, oublie tout… Perds toi…

Une nouvelle fois, je fermais les yeux.
La chambre s’effaça.
Une nouvelle rue apparut.
J’étais perdu.
Je ne me souvenais de rien. Plus d’Aedan, plus de Haven…
Je m’avançai jusqu’au fond de l’impasse… Un homme se tenait là.
Nous échangeâmes une conversation silencieuse.
Tout se passa très vite, comme si le dialogue n’avait pas d’importance. Non pas la moindre.
Le temps s’arrêta dès que l’inconnu me tendit un sachet rougeâtre… Nous étions le 13 mars 2039, la première fois que je consommais de la Red…

Puis les souvenirs s’accélérèrent. Les jours défilèrent…
Les décors changèrent en un éclair : je me retrouvais tantôt dans la rue avec un sachet vide dans la poche, tantôt dans une chambre avec ce même sachet ouvert posé sur la table de chevet, puis chez moi, j’étais couché à même le sol, complètement défoncé… Chaque moment était un jour différent, un nouveau jour où je prenais cette drogue… Seule la sensation m’importait dans ses instants : l’oublie… Je planais.


Cette drogue, je la prenais de façon égoïste. Je me protégeais de la douleur. Je voulais me perdre et ce, même si c’était dans un état purement fictif. En cet instant, je me sentais bien… Du moins… En quelque sorte… Je ne voulais pas retrouver la réalité...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMer 3 Fév - 4:43

◊◊◊◊◊

Laboratoire d'Embers, Repaire des Déviants, 15 Mai 2039

Are you ready for it ? {ft. Jake Price} Bwuu
Are you ready for it ?


North ne contenait plus sa forte impatience d'en découdre avec son prisonnier. Bien plus intrigant et bavard que ne l'avait été @Owen Byrd avant lui, la Traci espérait enfin connaître tous ses petits secrets. Si seulement elle avait été plus observatrice, elle aurait reconnu le visage de ce @Aedan L. Price sur le souvenir précédent ! Trop tard pour revenir en arrière. Embers avait fait le nécessaire à ce que son patient soit prêt pour la suite. La brune enragée hocha de la tête quant aux recommandations et autres indications de l'état de santé de Jake, puis elle prit enfin ses aises aux côtés de la neurologue.

J'espère voir du sensationnel ! Que la fête commence.

Serrant ses bras sous sa forte poitrine, elle projeta toute son attention sur l'écran, mettant la blonde de côté pour une plus grande concentration. Ici, le brun se trouvait dans une ruelle. La pluie tombait sur ses épaules, purifiant cet être dégueulasse de toute souillure. Devant lui, il y avait un bâtiment. Où est-ce qu'il se trouvait ? Quelque part dans le Sud-Ouest pensa t'elle à juste titre... Mais au moment de voir la suite des évènements, Jake se bloqua et fit machine arrière. Son esprit ne voulait pas lui montrer qui lui avait infligé son entaille... NON ! s'écria t'elle tandis qu'une toute autre image fit son apparition.

North pestait en silence. Il n'allait pas être aussi commode que ce qu'elle espérait. Que ce soit avec elle ou avec la neurologue, le connard arrogant qu'il était pouvait se vanter d'être résistant à toute épreuve. Ainsi, elle ne put faire autrement que de voir ce qu'il lui proposait et... Oh, voyez-vous ça. Qu'elle ne fut son euphorie de constater que Jake l'enflure se tapait l'une de ses corrompues ! En la présence de River qui plus est. La déviante savait depuis peu que les deux amants se connaissaient, mais de là à en venir à un acte charnel ? Hum, ce détail anodin allait rester gravé dans sa mémoire. Sa blondasse d'analyste passait, selon certains dires, beaucoup trop de temps en compagnie du lieutenant @Hank Anderson apparemment. Et mener l'enquête risquait de devenir l'une de ses priorités si ça revenait... Quoi de mieux que de lui remémorer ce dérapage ?

Constatant que l'homme n'appréciait pas de revoir cette chose, il changea encore une fois et montra une toute autre vérité encore au duo de choc. Alors comme ça, il se droguait depuis peu à la Red Ice ? Oh, très intéressant, surtout qu'elle savait que @Owen Byrd était un dealer de cette saloperie avant de se faire prendre, et qu'il partageait la même cellule que lui ! Enfin non, plus depuis un moment, le temps qu'il se remette de ses blessures... Mais il y retournerait très bientôt. North soupirait, lassée de ne pas avoir obtenu plus de détails sur la sulfureuse Crystal et son implication sur le cas de Jake. Elle allait donc s'en contenter pour cette fois ! Voyant le temps défiler bien trop vite à son goût, elle se recula et s'adressa à son associée.

Merci Embers... Appelle-moi lorsque tu as fini.

Saluant la blonde, elle fit demi-tour et quitta le laboratoire sans adresser le moindre regard à son prisonnier. Non, elle n'avait décidément rien obtenu de constructif à son sujet... Même si l'avenir de River au sein de la Rébellion devenait subitement incertain à cause de ce qu'elle avait appris à son sujet, pour le reste... La cheftaine allait devoir se salir les mains, et insister.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyVen 19 Fév - 19:52
Are you ready for it ?J’envoyais Jake à nouveau dans ces souvenirs. J’espérais obtenir quelque chose de constructif cette fois-ci. Au début, on commençait à revoir la scène de ce tragique incident, mais Jake changeait les choses. Quoi ? Comment ça ? Comment peut-il détourner ma machine ?! Personne n’était supposé le faire, ça m’agaçait au plus haut point. Je fronçais les sourcils remarquant que son rythme cardiaque augmentait face à ce souvenir. Quelle était cette sorcellerie ? Il criait un non, puis on changeait de scène. Putain, pensais-je toujours en affichant mon visage marbre.

Il se retrouvait dans un bar, ignorant lequel d’ailleurs, puisque je sortais rarement dans ce genre de lieu. Puis, son regard croisait celui de… River ?! Quoi ? Comment était-ce possible ? Bordel, je ne pensais pas que c’était son genre de mec à la blonde, ça m’arrachait un sourire tout d’un coup. Ils s’embrassaient. Woah, ils avaient bu quoi ces deux là ? On dirait que l’on regardait un film inédit, à l’insu des deux personnes concernées. Ça devenait chaud, oh que si ! Ils étaient maintenant dans une chambre d’hôtel. Je penchais légèrement la tête sur le côté enregistrant ce souvenir.

Ils étaient nus et ils ne faisaient qu’un. Assez poétique dis donc. Ils avaient vraiment couché ensemble et North et moi-même regardons ce souvenir sans sourciller. Puis, la scène changeait encore une nouvelle fois. Une ruelle. Il s’avançait vers une personne qui se trouvait au fond de l’impasse. Aucun mot échangés, mais un paquet rougeâtre furent échangés. La Red Ice. On avait donc à faire à un accro à la red. Intéressant, comment survivait-il sans sa drogue d’ailleurs ?

La réponse était sans importance. Les décors changent subitement. Une fois dans une ruelle, seul. Tantôt dans une chambre avec le paquet ouvert sur la table de chevet et finalement se retrouver couché au sol, défoncé par la red. Les souvenirs étaient terminés. North se reculait me remerciant puis de l’appeler une fois terminée. J’hochais doucement la tête la saluant au passage puis elle quitta mon labo. Je cessais ma machine, me rapprochant de Jake. Je lui retirais le fameux casque. J’attendais qu’il revienne à lui. Je me plaçais au-dessus de lui.

Impressionnant, je l'admets. Dévier ma machine comme ça en changeait de souvenir.” dis-je doucement tandis que je me redressais. “Personne n’est censé faire ça. Voir même impossible. J’ignorais qu’il avait ce genre de faille, merci d’en avoir fait le test. La prochaine fois que nous nous reverrons, tu ne pourras plus te fuir.

J’eu un sourire, presque sadique sur le coup. Mon regard dévia sur les poignets attachés de Jake sur la chaise.  

Pourquoi t’a-t-on ramené à la vie ? Comment est-ce possible d’ailleurs…? Qu’est-ce qui te maintient en vie ?” Je me tus un instant fronçant les sourcils. “C’est comme si tu n’étais pas heureux d’être en vie… si je me trompe…  pourquoi avoir plongé dans la Red ? Pour t'échapper, mais de quoi ?

Je tirais la  chaise roulante afin d’être près de Jake et de m'asseoir en l'analysant de nouveau.

C’est vrai, tu n’es pas très bavard comme mec. C’est dommage, sincèrement… Car au fond, je pourrais te donner ce que tu désires… vraiment.

Mon regard brillait, mais je ne souriais plus. Je voulais élaborer un plan, un plan qui entraverait la raison de sa venue. La rébellion voulait rendre Jake innocent et docile, mais mon plan à moi était plus violent que ça. Personne n’était au courant et tout se tramait dans ma tête. Pour ça, il fallait que j’apprenne à faire connaissance avec le prisonnier.

Je ne suis pas ton ennemie, même si te retrouve sur la chaise, ça ne veut rien dire…

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyVen 26 Fév - 23:09
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Alors que je luttai contre mes propres souvenirs, je pus entendre dans la réalité qu’une personne de la pièce dans laquelle je me trouvais, quittait les lieux… North s’en allait.

« Garce… »

Grognais-je entre mes dents. Tous ses souvenirs… Pas un ne fut bon. Et je les avais tous dévoilés au grand jour. Putain…

Ce fut lorsque je planais faussement à cause de la red qui hantait les brides de mon passé, qu’Embers me ramena à la réalité. L’imagination disparue. Mes yeux durent se réhabituer à l’obscurité de la pièce, tandis que la jeune femme me retirait le casque. Elle me félicitait… Merde ! Elle se foutait de moi ou quoi ?! Mes poings se refermèrent sur les accoudoirs du fauteuil. Je devais reprendre mes esprits…
Ce ne fut qu’après plusieurs longues secondes, que mon regard parvint à croiser celui d’Embers. Cette dernière semblait vouloir insister sur le fait que j’avais réussi à contrecarrer sa machine, chose qui devait être impossible…

« C’est peut-être moi qui ai un problème… »

Lançais-je sans trop croire en mes propos.
Puis elle rajouta que la prochaine fois, je serai bien obligé de montrer ce qu’elle me demanderait… Je ne pourrais pas l’en empêcher… C’était ça… J’allais devoir repasser dans cette salle… J’avais trop d’informations qui concernait la Coalition… Je ne pouvais pas revenir ici. C’était trop dangereux pour tous ceux qui étaient restés là-bas…

Je sentis le regard de la jeune femme se poser sur mes poignets meurtrit. Je plissai les yeux, me demandant silencieusement à quoi elle pouvait bien penser tandis qu’elle souriait sadiquement… Peut-être aux questions futures qu’elle pourrait me poser… J’étais en train de devenir un potentiel danger pour ma propre cause, une bombe qui était susceptible de tout détruire ! Un…

Elle bloqua mes pensées d’une simple phrase…Pourquoi m’avait-on ramené à la vie ?..
Mon cœur se serra.
Encore ce sujet…
Il revenait sans cesse.
Ramené à la vie…
Sans me consulter…
Je détournai le regard alors qu’elle poursuivit ses paroles. Comment était-ce possible ?..Qu’est-ce qui me maintenait en vie ?..
Je me crispai très légèrement. Le thirium… Cette merde qu’on m’avait flanquée dans les veines, dans mon cou aussi artificielle que ceux qui dirigeaient ce repaire.
C’était comme si je n’étais pas heureux d’être en vie… C’était les mots de la femme qui se tenait devant moi… Et elle avait vu juste… Puis l’interrogatoire reprit… Pourquoi tais-je tombé dans la red…M’échapper de quoi au juste ?

« Tant que tu seras ici… Tu ne comprendras pas… »

Sifflais-je soudain.
Elle était partisente des déviants… Elle ne comprendrait jamais ma cause, mes choix, mes convictions. A quoi bon perdre mon temps à essayer de lui expliquer que, parce que je n’étais plus tout à fait humain, j’avais la sensation d’être devenu tout ce que je haïssais au plus profond de moi ?

Embers reconnue le fait qu’en effet, je n’étais pas vraiment bavard et que s’en était dommage… Pas pour moi… Songeais-je en silence. Puis elle rajouta qu’elle pourrait me donner tout ce que je désirai.
Cette phrase, ses quelques mots, eurent le don de me faire rire ! Oui, rire. Mais ce fut bref et mon sérieux me gagna bien rapidement.

« Et qu’est-ce que je veux, selon toi ?... »

Lançais-je alors, en plantant mes yeux dans les siens. Elle ne souriait plus et ça m’était égale.

Elle rajouta ne pas être mon ennemi. Jusqu’où allait-elle aller dans ses conneries ?! Pensait-elle sérieusement que j’allais croire en ses jolies paroles ?! Pour qui me prenait-elle ?!

« Je suis attaché… Tu fouilles dans mes souvenirs… Tu lui obéis… Et tu dis ne pas être une ennemie ?.. Putain. »

Je secouai la tête négativement. C’était le bouquet !

« Tu me crois aussi con que ça ?.. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptySam 6 Mar - 4:56
Are you ready for it ?Rien et personne n'avait réussi à contrer ma machine sauf Jake, par je ne sais quel miracle. C’était impossible. Il fallait que je travaille là-dessus. Il disait que c’était peut-être lui le problème. Ah ? Mais bon, je le rassurais que la prochaine fois ça ne sera pas facile de détourner ma machine, il en subirait les conséquences. Puis je posais la question qui semblait le toucher au plus haut point, sa résurrection d’entre les morts, si on pouvait le dire ainsi. Il avait détourné le regard, mais pas moi. Je continuais mes questions malgré moi, je voulais avoir des réponses afin de mieux le connaître. Il fallait qu’il coopère. Je supposais qu’il n’était pas heureux d’être en vie, qu’il cherchait un moyen afin de fuir cette nouvelle réalité. Avais-je dit la bonne chose ? Je savais qu’il voulait s’échapper, mais de quoi ? Sa réponse, je ne m’y attendais pas. Tant que je serais ici, je ne comprendrais pas. Ça n’avait rien à voir avec mon appartenance.  

Essaie toujours…” soufflais-je doucement.

Un trait de ma personnalité que j’utilisais que très rarement se mettait en jeu à partir de maintenant. Me mettre du même côté que Jake. Je voulais sincèrement apprendre à le connaître, peu importe les manières. Il lâchait un ricanement, je penchais légèrement la tête sur le côté. Il me demandait qu’est-ce qu’il voulait. Il ancrait son regard dans le mien, je cessais de sourire, mais j'affiche une mine sérieuse.  

Te venger…” dis-je tout simplement. “L’impression que l’on t’a abandonné à ton triste sort, on t’a ramené à la vie, n’est-ce pas merveilleux de revivre à nouveau…?” je plissais mon regard. “Dans ton cas, quelque chose à changer, tu n’es plus le même qu’avant.

Je supposais des choses, j’étais loin d’être une psychologue, mais mon métier, la neurologie, aidait en bien des choses. Je n’étais pas son ennemie, au contraire, je pouvais devenir son allié s’il le désirait. J'étais prête à tout. Il énonçait les faits, qu’il était attaché, que je fouillais dans ces souvenirs, j’obéissais à North…  Il me demandait si je le croyais aussi con.

Et bien pour ma défense, tu es attaché, car je ne veux pas que tu me fasses du mal.” lui dis-je très clairement. “Je n’ai pas tellement fouillé dans tes souvenirs, c’est toi qui a guidé la cadence durant tout le long de la séance.” ajoutais-je tandis que je m’approchais de lui. “Je lui obéis, car elle me donne ce que je veux. Ça” je désignais la machine. “Tout ce que je désirais et personne ne voulait me donner. Elle aurait pu aider le monde à effacer leur crainte même ceux qui subissent le syndrome post-traumatique.” je glissais mes mains sur la chaise pour pencher légèrement au-dessus de lui. “Tu es loin d’être con, Jake. Tu es intelligent et tu ne te laisses pas faire, tout comme moi. Crois-moi, je veux bien te détacher, mais comment vas-tu réagir par la suite ? Je ne peux pas me le permettre, j’espère que tu comprends ma crainte…

Je me redressais, mais je restais près de lui. Bien sûr que je voulais le détacher, mais j’ignorais comment me défendre à proprement parler. Il pouvait me mettre chaos et fuir, North n’allait pas le tolérer. J'affiche presque un air désolé. Cette fois-ci c’était sincère, puis mon regard se perdit dans le vide.

Ils t’ont ramenés à la vie, certes…” oui encore cette satanée question… “Comment ont-ils fait..? Pourquoi..? Tu es un membre de la Coalition, je sais bien, mais…” je fronçais les sourcils tentant de comprendre par mes propres moyens. “De quel droit ils ont pu prendre cette décision ? Ils ne sont pas dieu, mais les personnes derrière ta réanimation pensaient bien avoir ce rôle...”  

Je poussais un bref soupir, glissant une main au niveau de ma nuque. Je croisais son regard laissant tomber ma main le long de mon corps.

Tu es un être fort intéressant, Jake Price. J’espère que tu en as conscience. Car tu tiens toujours debout malgré les obstacles que tu as dû traverser.”  

C’était vrai, car il était convoité par Mist, Samaël, North et plusieurs autres. Tous à chercher à le découvrir, à savoir les secrets qu’ils cachaient au plus profond de son être. J’en faisais partie, mais je m’en foutais bien des plans de la Coalition, moi je voulais apprendre à le connaître lui tout simplement.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyDim 14 Mar - 0:47
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




Essayer de lui expliquer… C’était si simple à dire…

« Je déteste les androïdes. Je suis ainsi, il n’y a rien à comprendre »

Rien à comprendre… Excepté le fait qu’ils m’avaient privé de mon emploi chez Cyberlife. Mon avenir, ma place, l’environnement que je chérissais par-dessus tout… Une machine m’avait tout prit.

Puis je lui demandais ce que je voulais selon elle… Sa réponse ne se fit pas tarder. Me venger. Elle se mit à parler une nouvelle fois de mon agression et de ma « résurrection »… Du fait qu’on avait clairement choisi à ma place. Puis elle se posa une question, si ce n’était pas merveilleux de revenir à la vie…
Je ne réagis pas. Pas de changement sur mon visage, ni dans le ton de ma voix. Mais la réalité était bien triste. Non… Non ce n’était pas merveilleux.
Elle poursuivit en disant que quelque chose avait changé chez moi.
C’était fou, comme si Embers était capable de lire en moi comme dans un livre ouvert.

La jeune femme ne perdit pas de temps pour répondre à ma liste de faits. Si j’étais attaché, c’était pour sa sécurité. Là, elle marquait un point, je devais le reconnaître…
Ensuite, elle me dit que c’était moi qui l’avait guidé dans mes souvenirs… Non ! Je voulais me perdre, me réfugier quelque part sans imaginer un seul instant que ça foutue machine puisse me suivre.
J’évoquai ensuite le fait qu’elle obéissait à North, sa réponse ? La cheftaine était la seule qui lui offrait ce qu’Embers désirait : la fameuse machine… Mes mains resserrèrent encore un peu plus les accoudoirs du fauteuil. J’étais persuadé qu’Eagle était en mesure de lui offrir la même chose, au moins sur le plan financier mais… Sur le plan moral, le dirigeant de la coalition aurait sûrement refusé tout en bloc ce projet… Ce fut d’ailleurs là qu’elle confirma mes pensées, personne ne voulait lui offrir cette chance…

Voilà qu’elle se courba au-dessus de moi. Que cherchait-elle à faire, dans pareille position aguicheuse ?...

Elle reprit la parole. Je n’étais pas con, J’étais intelligent et je ne me laissai pas faire. En somme, j’étais comme elle.

« Laisse-moi rire… »

Soufflais-je simplement, tandis qu’elle avouait vouloir me détacher… Mais comment allais-je réagir si elle le faisait ?

« Fais-le, et tu verras bien… »

Menaçais-je alors, tandis un maigre sourire se dessina sur mes lèvres.
Elle se redressa, sans s’éloigner pour autant.

Le sujet réapparut alors… « Ils » m’avaient ramené à la vie oui…
J’avais l’impression que je perdais patience.
Comment avaient-« ils » fait et pourquoi ?
J’étais un membre de la coalition mais de quel droit avaient « ils » pus prendre cette décision…

« Ferme-la ! »

J’étais véritablement à bout. Je ne voulais plus entendre qui que ce soit parler de ce passage de ma putain de vie.
En réalité, sur le moment j’aurais même souhaité l’oublier à tout jamais… Non, j’aurais juste voulu ne pas le vivre.

Mais la jeune femme se remit à parler… J’étais quelqu’un de fort et qu’elle espérait que j’en avais conscience, car j’étais toujours debout…

« Vous voulez savoir combien de temps, encore, j’en serai capable, c’est ça ?.. Jusqu’à ce que je craque, si tentait que je cède un jour… »

Je ne lui faisais pas confiance, et le message n’allait pas tarder à être clair…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyDim 14 Mar - 22:22
Are you ready for it ?Il détestait les androïdes, il était ainsi et qu’il n’y avait rien à comprendre. Je fronçais les sourcils face à sa réponse. Pourquoi il ne disait pas toute la vérité ? Ça pourrait le libérer d’un poids imaginaire sur ces épaules. J’étais loin d’être une psychologue, mais je pourrais l’être. J’avais une volonté de fer pour tenter de le comprendre au plus haut point. Contrairement à ce que Mist m’a dit, Jake était tout de même bavard qu’il le veuille ou non. Il ne pouvait pas nier l'avancement que je faisais à son compte. Ce n’était pas grand chose j’en conviens, mais c’était mieux que rien. Une petite victoire, n’est-ce pas ?

Puis d’une part comme d’une autre, on se ressemblait. Il était loin d’être idiot, il était intelligent comme moi. Quoi ? Ne pouvais-je pas le complimenter ? J’aurais tenté. Il n’a pas apprécié ça, fort dommage. Puis, je lui dévoilais que j’aimerais bien le détacher, mais que j’ignorais comment il allait réagir par la suite, c’était un risque. Autant pour moi que pour lui. Il voulait que je le fasse et que je verrais ce qu’il se passera par la suite.

Une proposition bien tentante je l’admet.” soufflais-je doucement. “Mais pas cette fois…

Oui, je sous-entendais qu’il y aurait une autre fois. La prochaine visite sera différente, beaucoup différente. J’embarquais à nouveau dans le vif du sujet. Sa résurrection par ces personnes qui se croyaient dieux ou quelque chose du genre. Il me demanda de la fermer, je ne l’écoutais pas et continuais malgré moi. Il n’avait pas d’ordre à me donner. Je plissais du regard, ne cessant de l’observer. Oui, Jake était fort de résister autant alors pour cesser de souffrir il n’a qu’une chose à faire : se laisser aller.

Jake disait quelque chose qui allumait une petite lumière dans mon esprit. Pensait-il sincèrement que c’était mon but premier ? Non, clairement pas. Enfin, oui et non, je désirais voir jusqu’à quand il craquera, mais pas pour les même raisons que les autres désiraient avoir des informations. Si ce jour devait arriver. Je poussais un bref soupir, croisant mes bras contre moi.

Y’a une chose que je me fiche dans toute cette histoire, c'est les plans de la Coalition ou même leur emplacement.” dis-je en toute honnêteté. “Tu peux me croire ou pas du tout, comme tu l’entends. Non, je veux juste apprendre à te connaître, afin de mieux te comprendre…” ajoutais-je doucement. “Tu as plein de raisons de ne pas me faire confiance et j’ignore comment gagner ta confiance...

Je ne cessais pas de le regarder, venant même à détourner le regard pendant un bref instant.

Je peux t’aider à tout oublier, si tu le souhaites… À ne plus souffrir justement, c’était la raison principale pour laquelle je voulais utiliser ma machine pour aider ceux qui souffrent, hantés par des souvenirs qu'ils souhaitent oubliés ou même des cauchemars.” puis je le regardais de nouveau. “Ils veulent effacer Wolf pour ne plus que tu sois une menace. Ça serait une grave erreur, n'y penses-tu pas ?”  

Je venais de lui dévoiler un truc assez crucial, chose que personne n’était censé savoir, ni même la victime ici présente. À lui de me croire ou non, il avait encore son libre arbitre, non ? Je regardais ces poignets liés à la chaise. C’était tentant de voir ce qu’il allait faire si je le détachais… Je pouvais toujours reprocher aux personnes qui l’avaient emmené ici de l’avoir mal attaché ? J’ancrais désormais mon regard dans le sien, venant soudainement le libérer de son poignet. Un sourire se manifestait sur mon visage. Est-ce que je le testais ? Probablement… Qu’allait-il faire à présent ? J’étais curieuse à présent.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyDim 21 Mar - 15:24
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Ainsi, la jeune femme qui me détenait dans cette salle, comptait me revoir rapidement, peut-être qu’elle prendrait même le risque de me laisser libre dans la pièce, sans le moindre lien… Aimait-elle tant jouer avec le Diable que cela, pour prendre un tel risque ? Surement… Songeais-je en silence, laissant seulement un mince sourire arquer le rebord de mes lèvres.

Puis elle évoqua le fait qu’elle voulait que le cède, que je lui parle, mais devant mon refus elle tenta de me rassurer en rajoutant qu’elle se moquait bien des plans de la Coalition ou même du lieu où elle se trouvait. Et, étant fidèle à moi-même, je ne la croyais pas. J’avais bien vu qu’elle était proche de North, qu’elle irait certainement tout lui dire une fois qu’Embers en aurait appris bien trop de ma bouche. Voilà pourquoi je gardais cette dernière, bien sellée.
Elle se moquait du fait que je la crois ou non, elle voulait juste en savoir plus sur moi. Je secouai la tête, négativement.

« Arrêtez… Tous autant que vous êtes, putain ! Je ne parlerai pas… Je ne raconterai pas ma vie. A qui qui que ce soit ! »

Puis elle évoqua le fait qu’elle désirait gagner ma confiance. J’en avais trop entendu, s’en était assez.

« Ma confiance ?.. C’est terminé. Je ne l’accorde plus ! Et encore moins à vous ! »

Le souvenir truqué du mariage me revint en tête. Cette machine était une aberration. Embers l’avait utilisé sur moi, et voilà qu’elle voulait que JE lui fasse confiance ?! C’était l’hôpital qui se foutait de la charité.
Elle détourna le regard avant de reprendre la parole tout en m’avouant qu’elle pouvait faire en sorte que j’oublie. TOUT… Elle pouvait faire disparaître cette agonie qui me rongeait de l’intérieur. Que justement, sa machine était faite pour les gens qui souffrait.

« N’y pensez même pas ! »

La voix d’Inferno me revint en tête… Cette douleur, c’était mon moteur. Ce qui m’avait gardé en vie. Et si il avait raison, finalement. Je puisais peut-être dans ce sentiment, ses souvenirs, pour garder le cap… Pour ne pas me perdre… Pour rester Wolf !

Mais… Le reste des mots de la jeune femme me figèrent, moi et ma respiration… Ils comptaient faire disparaître Wolf ?.. En utilisant cette machine, devinais-je… Mais comment ?!

« Pour que je devienne inoffensif… Pourquoi, puisque je suis déjà votre prisonnier… »

Soufflais-je sans comprendre le but de tout ça.

Le regard d’Embers se figea dans le mien. Elle avait une idée en tête… Elle se rapprocha de moi, lentement avant de poser une main sur les liens de mon poignet droit. Essayait-elle de me taquiner, faisant mine de vouloir me détacher, pour finalement se raviser à la dernière minute ? Non. Le lien fut véritablement défait, dévoilant mon poignet à vif, en sang à force de m’être débattu un peu plus tôt, lorsqu’elle me torturait…

Instantanément, je défis le second lien pour me libérer totalement, sans me relever de suite, pour autant…

« Vous jouez avec le feu… Vous en avez conscience, n’est-ce pas ?.. »

Repris-je d’une voix grave, plantant mon regard noir dans le sien.
Je laissai planer un moment de silence avant de me relever d’un bond. Mais…

Tout le décor sembla tanguer. Je tressaillis et dus reposer l’une de mes mains sur l’accoudoir du fauteuil pour ne pas tomber. La drogue que m’avait administrer les gardes avant de m’amener ici agissait toujours en moi… Embers n’avait sans doute pas risqué cette libération sans savoir que je serais incapable de tenir debout et donc, par la même occasion, incapable de lui faire le moindre mal.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyLun 22 Mar - 2:03
Are you ready for it ?Jake secouais négativement la tête, il ne me croyait pas. C’était son choix à vrai dire. Il fallait que je l’accepte. Il déclarait qu’il n’allait pas parler, qu’il n’allait pas raconter sa vie à qui que ce soit. Fort dommage, j’espérais ne pas utiliser la force pour obtenir une quelconque information de sa part. Il était vrai que je désirais gagner sa confiance, peu importe les façons. C’était vrai, on était tous dans le même panier d’un certain point de vue. Si North n'obtient rien, c'est moi qui risque ma peau. Je n’étais pas idiote à ce point, je savais vers où que je voulais aller avec tout ça. Moi seule détenait le plan dans ma tête, moi seule allait opérer avec ce plan au jour fatidique, il suffira de trouver le bon moment d’agir. Oh, j’avais un énorme projet pour Jake. Il suffisait de le pousser jusqu’au bout, sa colère était la clef du processus. Allais-je réussir ? Oui, si je bougeais les bonnes pièces au bon endroit. Je compare le tout avec un jeu d'échecs, bientôt ça sera un échec et mat. Personne ne verra le coup venir, car j’en serais la seule responsable de cette défaillance.

Le détenu n’accordait plus sa confiance à qui que ce soit. Dommage, l’avait-on réellement brisé à ce point ? Qui l’avait brisé ? Son chef ? Mon regard pétillait, curieuse d’en découvrir davantage à propos de tout ça. Je lui propose de tout oublier s’il désirait. À ne plus souffrir justement, reprendre le contrôle de ses émotions, option qu’il refusait catégoriquement. Ainsi soit-il, hein. Je lui dévoilais ce que les autres comptaient faire de lui, à partir de là, c’était à lui de me croire ou non. Il répétait le mot inoffensif, oh que oui inoffensif.  Il se demandait pourquoi d’ailleurs puisqu’il était déjà notre prisonnier.

Tu es plus intelligent que ça, Wolf.” le surnommais-je tandis que mon regard était rivé en sa direction. “S’il supprime cette partie de toi, cette partie agressive, dangereuse, que reste-t-il de toi ? Un gentil toutou, c’est ça… Si un jour les chefs décident de rendre ta liberté, c’est en effaçant cette partie de toi, après tu ne seras plus une menace pour qui que ce soit.

Puis mon regard se figeait dans le sien, mon idée germait dans mon esprit. Idée qui devient réalité à vrai dire. Mes doigts libéraient son poignet qui le maintenait à la chaise. Je me demandais très bien ce qu’il comptait faire par la suite. Je ne bougeais pas d’un poil. Il défit son autre poignet et il était complètement libre. Oui, jusqu’à un certain point. Il restait assis. Il ajoutait que je jouais avec le feu et que j’en avais conscience. Je souriais doucement face à ce qu’il venait de dire.

J’aime jouer avec le feu, oui, c’est plus palpitant ainsi, ne trouves-tu pas?

Il avait planté son regard dans le mien. Oh, j’étais curieuse de ce qu’il voulait faire en cet instant même. Un silence plana puis soudainement il se souleva rapidement, mais prenait appui sur l’accoudoir. M’ohh, il est vrai que la drogue qu’on lui avait injectée pour l’endormir agissait toujours. Fort dommage. Je penchais légèrement la tête sur le côté, glissant mes mains derrière mon dos.

Tu croyais que ça allait être si facile, Wolf ?” je redressais la tête, esquissant un bref sourire. “La drogue que l’on t’a injectée est bien tenace je l’admet. Ce n’est qu’une question de temps avant que les effets se dissipent.

Il avait du mal à tenir debout, j’en profitais pour bouger, me plaçant plus en face de lui que sur le côté.

Puis-je t’offrir un verre d’eau en attendant ?

Sans attendre une réponse de sa part, je me dirigeais vers le robinet faisant couler l’eau dans un verre que je remplissais. Je fermais le robinet avant de revenir doucement vers lui. Je lui tendais le verre.

Bois, ça t’aidera surtout que tu risques d’être déshydraté surtout après ce que tu as vécu, tu en a de besoin.

Je ne voulais pas non plus le forcer à boire s’il ne voulait. Ici, il y avait un semblant de liberté de faire ces choix. Je n’étais pas en position de lui imposer quelque chose de toute manière.  

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMer 24 Mar - 1:15
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Alors que j’étais encore relié à cette foutue chaise, la jeune femme qui me faisait face, reprit la parole, développant le fait que si la rébellion parvenait à faire disparaître « Wolf » à tout jamais de ma personnalité, ils pourraient songer à l’éventualité d’une potentielle libération.

« Si tu crois à un traître mot de ce que tu viens de me sortir, sache que tu es la dernière des idiotes… »

Je sentis son regard se plonger dans le mien, mais je l’ignorai, préférant continuer sur ma lancée, l’argumentant un peu plus.

« … Personne ne me laissera partir d’ici, pas même si on tentait de modifier qui je suis… Tes dirigeants, comme tu les appelles… Ils se moquent bien de savoir qui je peux devenir… Ce qui leur importe, c’est de savoir ce que j’ai fait pour arriver là. »

Et c’était justement parce que j’en avais bien trop fait… Ses meurtres et autres tortures que j’avais infligé aux androïdes et à tous ceux qui soutiennent leur cause, m’avaient condamné à être à mon tour torturé puis tué ici. Non, personne ne me libérerait, et encore moins Markus ou North…

Puis elle défit mes liens…
Je me relevai, avec l’intention de me venger de cette séance de torture mais… Un vertige important s’empara de moi. Pire, Embers prenait un malin plaisir à se foutre de moi, face au pathétique spectacle que je lui offrais… La rage bouillonnait en moi si bien, que ma main se referma sur l’accoudoir du fauteuil de sa machine infernale.

L’humiliation fut atteinte quand Embers me proposa à boire. Je n'avais pas besoin de sa pitié ! Alors que j’allais lui répondre par un énième « vas te faire foutre », elle mit le geste à la parole et alla remplir un verre d’eau qu’elle me rapporta aussitôt remplit…
Mon regard parti de ses yeux, son cou, puis la longueur de son bras avant d’observer le récipient plein.

Et d’un geste brusque, un simple revers de la main, j’envoyai le verre se fracasser contre le mur proche de nous. Il se brisa littéralement.
Pensait-elle que j’étais faible à ce point ?!

Je me redressai, délaissant l’accoudoir du fauteuil, pour trouver une position plus sûr. A présent, je dominai la jeune femme, de ma hauteur.

« Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ? »

Demandais-je alors de ma voix grave, avant de m’avancer vers elle, sans la quitter des yeux.
Elle ne voulait pas que Wolf disparaisse ? Parfait, puisqu’il cherchait à se manifester en cet instant précis…




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMer 24 Mar - 2:05
Are you ready for it ?Jake ne croyait pas à la moindre parole que je venais de lui dire. Tant pis pour lui, hein. Je ne pouvais pas faire plus. Une chose dont j’étais sûr c’était plus que je le provoquais, plus je le mettais en colère. Bien. Jusqu’où je voulais aller avec cette expérience ? Jusqu’au bout naturellement. Je voulais voir jusqu’où il était prêt à aller. Je lui offrais même à boire pour qu’il aille mieux, mais il refusa catégoriquement. Il envoyait balancer le verre vers le mur proche de nous, qui se fracassa. Ça faisait du bruit mine de rien. Si quelqu’un passait par là, ils allaient assister à la scène, ce n’était qu’une question de temps. Il m’a échappé des mains.

Un simple non aurait suffit.

Je laissais tomber ma main le long de mon corps l’observant toujours. Soudainement, il se redressait, lâchant l’accoudoir. Les choses commençaient à devenir tellement plus intéressantes. Il était plus grand que moi, il prenait le dessus et il était imposant. Il ne m’intimidait pas. Je n’avais pas peur de lui. J’en eu un frisson d'excitation. Moi qui trouvait qu'il manquait un peu de piment, me voilà que je serais servie sur un plateau d’argent sauf si on se fait déranger. Là je serais un peu dérouté.

Il me demandait ce que je comptais faire à présent. Très bonne question. La tonalité de sa voix avait changé. Hmph. Devrais-je lui donner la satisfaction d’être effrayée de le supplier ? Nah, c’était loin d’être mon genre. J’en demandais plus. Il s’avançait vers moi ne quittant pas mon regard. Je le défiais du regard. J’avais bien conscience de ce qu’il allait se produire.

À toi de me le dire…” demandais-je en ne bougeant pas d’un cil. “Que comptes-tu faire à présent ?

J’haussais un épaule ancrant toujours ce même regard dans le sien.  

Tu pourrais fuir déjà, mais tu sais que c’est peine perdu, car tu ne connais aucune issus. Cet endroit ne t’es aucunement familière.” ajoutais-je doucement. “Je pourrais alerter ta fuite, ils vont te injecter la même drogue que tout à l’heure pour ensuite te mettre dans ta cage.” poursuivai-je. “Moi, je resterais tranquille ici, dans mon laboratoire.

C’était quelques possibilités des événements qu’il pourrait se produire. Je le défiais toujours du regard. Comme si j’étais à la recherche d’une quelconque faille. Il n’en avait pas de visible. Il cachait bien son jeu, pour le moment. Tout était une question de temps, n’est-ce pas ?

Que comptes-tu faire maintenant ? Te venger de cette séance que je t’ai fait vivre ?

J’haussais un sourcils esquissant un bref sourire amusé. Prenais-je ça pour un jeu dangereux ? Carrément. Je jouais avec le feu. Tout comme le feu est dangereux. Quiconque oublie cette vérité est brûlé. Je ne demandais que ça, allait-il combler ce désir ? Ce n’était pas un homme qui allait me faire tomber, ni me faire supplier. Qu’il le fasse, après je pourrais toujours la carte de la victime même si je l’ai cherchée, je pourrais blâmer ceux qui ont emmené Wolf et qu’ils l’ont mal attachés. Si les choses allaient plus loin, j’avais en ma possession ce tranquillisant. Allais-je m’en servir au final ?  

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyDim 4 Avr - 16:10
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


« Un simple non aurait suffi » … La jeune femme allait bientôt apprendre que je n’étais pas du genre à perdre mon temps à parler… J’agissais, et même si le simple fait de voir son verre, s’exploser contre le mur, la chagrinait, ce n’était rien face à ce que je pouvais lui faire subir maintenant que j’étais libre de mes mouvements.
Je m’étais donc levé, puis m’étais avancé lentement vers Embers. Je m’arrêtai qu’une fois suffisamment proche d’elle pour qu’elle puisse sentir la chaleur mon propre souffle contre sa peau. Mon regard n’avait pas quitté le sien.
Quelque chose m’agaçait… Son air de défi. La cerise sur le gâteau, fut lorsqu’elle répondit à mon interrogation. Qu’est-ce qu’elle comptait faire à présent ?.. Sa réponse ? Qu’est-ce que JE comptais faire… Ignorait-elle qu’on ne répondait pas à une question, par une autre ?
Qu’est-ce que j’allais lui faire ?.. Cette question, doublée de son regard, me mit en ébullition ! J’enrageai. Puis… Elle reprit la parole, disant que si je tentai de m’évader, je serais très rapidement stoppé dans cette vaine tentative vouée à l’échec. Me prenait-elle pour un idiot ?! Combien de fois aurais-je pu tenter l’impossible en essayant une évasion ? Sans doute autant de fois que je m’étais dissuadé. Mort dans l’œuf, avant d’avoir pu éclore. Là était mon espoir de sortir d’ici. Ses murs seraient mon tombeau. J’en avais l’intime conviction…
Alors non, je n’avais pas comme projet de me faire tirer dessus par des gardes, ni même envie de me faire tranquilliser… Je n’étais pas non plus sans ignorer le fait que je ne savais pas où se trouvait la sortie…
Elle ponctua sa phrase en m’annonçant qu’à ma place, elle resterait sagement ici. Je n’avais que faire de ce faux conseil !
J’eus de nouveau la sensation d’être traité comme un vulgaire rat de laboratoire… Je me rappelai ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt, alors que j’étais encore assis sur ce fauteuil tandis qu’elle répétait sa question… « Qu’est-ce que j’allais faire, à présent ». Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, tandis que mon regard devint noir.
J’avais la nette impression que je ne l’impressionnai pas… Ce qui m’agaçai, pour être franc.

« Ce que je compte faire… »

Commençais-je enfin, brisant le silence que j’avais fait duré que trop longtemps…

« Passer un message à North… »

Et là, sans attendre plus, je lui donnai un grand coup de poing en pleine mâchoire, lui entaillant la lèvre au passage. Mon intention ? La faire chuter lourdement, désireux que le message passe bien clairement !
Je voulais que la cheftaine des rebelles, par le biais d'EMbers, comprenne que jamais je ne me laisserai faire. Jamais je ne me laisserai amadouer ou corrompre. Car oui, pour moi, toute cette scène avait était orchestrée par North, n’imaginant pas un seul instant qu’Embers puisse être assez folle pour me détacher sans me demander quelque chose en retour.

Je m’avançai vers Embers, tâchant d’ignorer la sensation de jambes en coton dû au restant d’anesthésiant, tout en conservant mes poings solidement fermés.

« Tant que je serai encore en vie, je lui ferai regretter la sienne ! »

Faire souffrir les proches de North, telle était l’action que j’allais continuer de mener entre ses murs, et ce, même si ça pouvait me coûter un doigt supplémentaire, ou deux…

J’aurai pu tuer Embers de sang-froid, à cet instant précis. Cependant, lui ôter la vie ne figurait pas sur mes plans, du moins pas tout de suite, bien que l’envie fut été au rendez-vous…  




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMar 6 Avr - 3:44
Are you ready for it ?Un sourire se dessinait sur les lèvres de Jake. Bon, l’avais-je assez provoqué comme ça ou il en fallait plus ? Je me le demandais sincèrement. Il finit par révéler qu’il voulait faire passer un message à North. Comment ? Je fronçais légèrement les sourcils. Puis il m'assène un coup de poing en pleine mâchoire, bordel. Je me reculais quelque peu en manquant de tomber au passage. Je portais ma main au niveau de mes lèvres. Il y avait un goût métallique dans ma bouche. Je relevais ma main pour voir, du sang. Ma lèvre était entaillée. C’était douloureux, mais je n’avais pas envie de pleurnicher comme une gamine. Pas du tout. Mon regard se plongeait de nouveau vers Jake qui s’approchait de nouveau de moi. Je glissais le revers de ma main pour essuyer le sang, mais j’arrivais juste à l'étaler qu’autre chose. Ces poings étaient toujours fermés.

Il dévoile quelque chose qui me fait sourire de plus belle. Tant qu’il sera en vie, il fera regretter la sienne. Parlait-il de North ? Certainement, je ne voyais personne d’autre qu’elle. Je poussais un ricanement, c’était plus fort que moi. Il n’avait rien d’amusant, on venait de me frapper et je riais ! Qu’est-ce qui se passait dans ma tête ? Moi même je l’ignorais par moment. Je me redressais pour être plus droite pour me retrouver en face de lui, encore une fois, mais gardant tout de même de l’espace entre nous.

Tu crois me faire peur..? Détrompe-toi.” crachais-je gardant le sourire aux lèvres. “Tu es animé par la colère… Justement ce que je recherchais.

Je fini par me reculer, mais par le temps que je me recule, mon dos rencontrais le murs. Oui, je pouvais fuir soit vers la gauche ou vers la droite, mais je ne fis rien.

Tu as autre chose dans ta manche ?” finis-je par demander. “Crois-tu vraiment que North se soucis de ma personne ?

Est-ce que je jouais à une autre ruse ? Probablement. J’ignorais si ça allait fonctionner au final, car je ne savais pas comment me défendre. Allait-il me tuer ? Allait-il me frapper encore une fois ? À quoi pensait-il ? Son regard brillait de rage, il en voulait plus, il voulait se défouler, c'était une évidence.

Ne serait-ce pas plus intéressant de se défouler sur une personne qui sait au minimum se défendre ?

Je n’étais pas totalement sans défense, par ailleurs, j’avais cette seringue dans ma poche. Je ne pouvais pas l'utiliser maintenant. Il n'était pas assez prêt pour que je lui injecte la drogue afin de me calmer pour qu’on le ramène dans sa cellule. Je finis par me décoller du murs, ancrant mon regard dans le sien adoptant une position de défense, au cas où. Je me préparais mentalement au prochain coups.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyVen 9 Avr - 15:50
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Le coup-de-poings que je venais de lui assener, l’avait visiblement bien secoué car elle resta là, quelques secondes à fixer ses doigts, avec lesquels elle avait essuyé sa plaie à la lèvre et qui étaient à présent tâchés de sang.
J’avais l’impression de me retrouver. Enfin !
Je n’avais pas frappé l’un de mes semblables comme j’avais pu le faire dans l’arène… Cette fois, ma victime était bien une corrompue ! La dernière fois que j’avais ressenti cette sensation, c’était lorsque j’étais encore libre, au-dehors… Mon maigre sourire, s’élargit lorsque le regard d’Embers se reporta enfin sur moi. Je ne vis cependant, ni larme, ni trace de peur sur elle…Mes sourcils se froncèrent. Je fermai mes poings, tout en lui disant que je voulais faire passer un message à North, par son biais… Elle se mit à rire. Son rire, peut-être trop aigue pour mes oreilles, me mit hors de moi. Elle osait se moquer ?! Tandis que ma respiration se fit plus forte, la jeune femme se redressa, peut-être pour paraître plus imposante… Mais face à moi, son corps semblait être risible de par sa petite taille… Et elle osait me tenir tête !

Elle me demanda si je pensai l’effrayer… Que ce n’était rien. Je ne savais pas si c’était le ton de sa voix qui jouait sur mon comportement mais j’avais dépassé le stade de la colère. Je devais pourtant me calmer… Je ne devais pas la tuer… Sans quoi, North se ferait une joie de me réserver le même sort…
Embers m’avoua que j’étais dans l’état qu’elle attendait : cette colère…
J’arquai un sourcil à présent. Qu’est-ce qu’elle entendait par là ?..

Je l’observai reculer à présent, jusqu’à ce que son dos heurte le mur, derrière elle.

« Tu dis ne pas me craindre, mais celui de nous deux qui recule face à l’autre, c’est toi… »

Soulignais-je alors, en m’avançant jusqu’à la coincer contre ce même mur.
Là, elle me dit que j’avais sûrement d’autres idées en tête, puis elle enchaîna en parlant de North et du fait que cette dernière n’avait rien à faire du sors d’Embers.

Ce fut à mon tour de rire, en secouant la tête.

« Ce n’est pas ce que j’ai vu, pourtant… »

Non je n’étais pas aveugle. J’avais remarqué que la cheftaine avait besoin de la jeune femme pour me soutirer des informations, quitte à venir se servir directement dans ma mémoire !

Sans Embers, North n’aurait rien…

Puis elle me demanda si je n’étais pas plus intéressé par une autre cible, une qui sache se défendre.

Mon sang battit à mes tempes. Je saisis la jeune femme au cou et le serrai suffisamment pour que ça la dérange, sans la priver totalement d’air. Je rapprochai ensuite ma tête de la sienne, au point de venir murmurer au creux de son oreille :

« Tu vois une autre personne ici ? Si j’avais accès à d’autre « cible », ne crois-tu pas que c’est ce que j’aurai fait ?! »

Etant donné que lorsque je sortais de la cellule, on me mettait systématiquement les menottes, je n’avais pas d’occasion qui me permettait de me défouler librement sur qui que ce soit…





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyJeu 15 Avr - 23:31
Are you ready for it ?Il levait un point que je ne pouvais guère nier. Je lui avais dit que je le craignais pas et pourtant j’avais reculée. Il y avait une intention derrière ce geste. Il était loin d’être anodin, j’attendais de voir s’il allait tomber dans mon piège. Je lui avais tendu la perche, à lui de voir s’il oserait s’approcher de moi. Je souriais presque faiblement, mais je savais pertinemment ce que je faisais. Puis je lui disais que North se foutait de mon sort afin qu’il change d’avis, mais il lâchait un ricanement à son tour. Ce n’était pas ce qu’il avait vu tout à l’heure. Il était vrai que North et moi avions une belle complicité. On se voyait l’une dans l’autre. Ce mensonge passait à la trappe. Fort dommage d’ailleurs.

Ma machine que j’avais créer servait bien à la cheftaine ainsi qu’au chef des lieux. Elles servaient à soutirer des informations dans la tête des prisonniers. Sur les androïdes, elles fonctionnaient juste pour retirer les cauchemars. Rien de plus. Sur les humains par contre, j’étais plus libre d’y faire ce que je voulais. Elle était utile. Je pouvais tout faire, mais je n’avais pas eu l'occasion de tout faire, malheureusement. Darla était toujours à l'essai, même si aujourd’hui je l’avais utilisée sur Jake ici présent.

Puis je lui suggérais que ça ne serait pas plus simple qu’il s’en prenne à une personne qui sache se défendre. C’est là qu’il se rapprochait en saisissant mon cou. Je penchais légèrement la tête vers l’arrière afin de tout de même le regarder. Il serrai un peu son emprise au niveau de mon cou sans que je manque de souffle. Il pourrait pourtant, n’en finir avec ma vie… Tout aussi simple que ça. Je voyais qu’il rapprochait sa tête de la mienne, ses lèvres assez proches pour que je l’entende. Il me demandait si je voyais une autre personne, car s'il avait accès à une autre cible, il l’aurait fait.

Oui…” soufflais-je doucement. “Je crois bien que tu aurais été voir ailleurs si tu avais pu.” Je me tus un instant. “Tu es pris avec moi.

Je devrais avoir peur de lui, mais contrairement à ce qu’il pense, ce n’était guère le cas. J’esquissais un bref sourire.

Pourquoi crois-tu que je me suis reculée, Wolf…?”   lui demandais-je tout bonnement. “Pas parce que j’avais peur de toi, non… J’ignore comment me défendre de un et de deux je lui loin d’être en mesure de faire quoique soit au vu de ma grandeur comparée à la tienne.

Ma main se glissait dans ma poche, mes doigts attrapaient doucement la seringue. Je retirais le cap de sécurité pour la sortir en toute discrétion. Ma main libre vient se glisser au niveau de son poignet, main qui maintenait mon cou. Par contre, celle qui tenait sa seringue se frayait un chemin jusqu’à son dos, j’y planterais l’aiguille avant de lui injecter le contenu. Ça allait prendre un tout petit peu de temps avant que ça agisse. Je souriais doucement en coin.

Qui s’est fait avoir au final…?

J’étais un peu fière de moi, mais c’était une chose à ne pas répéter au risque d’élever des soupçons chez North ainsi que les autres. Ce n’était pas mon but. Loin de là, mon but de cette expérience était de voir à quel point je pouvais pousser Jake à bout. C’était une réussite pour ma part. Oui, j’ai fini par être blessée, mais ça ne faisait pas mal pour autant. Peut-être que si au final, mais avec l’adrénaline je ne sentais rien pour le coup.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyLun 3 Mai - 11:04
Are you ready for it ?
[@Jake Price @Claire Thomas]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


J’avais le dessus sur la situation. Je le sentais, et perdre le contrôle ne m’effrayai pas, bien au contraire. Cette folie était en train de devenir mon refuge. Je voulais l’effrayer, non la traumatiser par l’homme que j’étais. Wolf n’était pas un type bien, elle l’avait compris. Mais Embers ne savait pas jusqu’où j’étais capable d’aller. Même si je devais la laisser en vie pour ne rien risquer à la mienne, je voulais lui faire du mal, lui faire ressentir ce qu’elle m’avait fait. La douleur psychologique qu’elle m’avait faire ressentir en me faisant revivre ses souvenirs avaient été peut-être plus douloureux que n’importe quelle sensation physique. Et s’en prendre à moi avait toujours son lot de conséquences. Elle allait le comprendre. Oser s’en prendre à moi, et seule qui plus est, n’était pas sans risque. Etait-elle plus folle que moi, finalement ?
Alors oui je m’en prenais à elle. Ma victime étaie seule dans cette pièce… Ainsi, par la force des choses, je ne pouvais pas attenter à la vie d’une autre. Là, elle alla dans mon sens, quand je lui rappelai au creux de l’oreille… Mais je n’étais pas satisfait… Je ne ressentais pas la sensation de fatalité en elle. Comme si elle me cachait encore une chose.
Comme pour répondre à ma propre interrogation silencieuse, elle me demanda pourquoi selon moi, la jeune femme s’était reculée jusqu’au mur. Je plissai les yeux tandis qu’elle me confirma ne pas avoir peur de moi.

« Tu devrais… »

Menaçais-je d’une voix grave quoi que basse, toujours à son oreille. La elle se mit à faire tout un monologue sur le fait que je la dépassai de ma taille, et de ma force. Je trouvai sa réaction étrange. Elle qui ne me craignait pas, était en train de me dire l’inverse. Je reculai mon visage du sien, incrédule, sans lâcher son cou pour autant. Ce fut à cet instant, alors que j’avais mes yeux plongés dans les siens, que je ressentis comme une piqûre dans mon dos. Un sourire naquit sur le visage de ma victime, qui venait de changer la donne à la scène.

« Espèce de garce ! »

Articulais-je alors, ne sachant pas ce qu’elle venait de m’injecter. Embers put sentir la pression se resserra à son cou, ma main enserrant ce dernier de toutes mes forces. J’avais changé d’avis. Je voulais la tuer. Peu importe ce qui pouvait m’arriver par la suite, je voulais me venger, en finir avec elle une bonne fois pour toute ! Ma mâchoire se crispa et dans mes yeux se mit à danser cette flamme intense. J’attirai le visage de la femme, vers moi, avant de claquer l’arrière de sa tête contre le mur dans le but de l’assommer. Je voulu le faire une seconde fois, mais ma main s’engourdit. Je n’arrivai plus à maintenir la pression. Je savais que je ne pouvais plus rien faire à ça. Et ce détail ne fit qu’envenimer mon était de rage. N’ayant plus d’autre choix, je lâchai la femme, à contre cœur. Un cri de rage s’échappa de ma bouche tandis que ma main débarrassa d’un geste, la table proche de moi, brisant tout ce qui y était posé. Mais dans cet élan, peut-être trop grand, je perdis l’équilibre à cause du produit. Je finis au sol, sur le côté, luttant pour ne pas perdre pied.
« Qui s’était fait avoir au final »… Cette phrase, prononcée par nul autre qu’Embers, me fit serrer les poings.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} EmptyMar 4 Mai - 3:59
Are you ready for it ?Tu devrais.

Oui, je le devrais. Je devrais être terrifiée par l’homme qu’il est. Par la prestance qu’il dégage. Par la manière dont il maintenait. Par la tonalité de sa voix, menaçante, au creux de mon oreille, qui devrait me faire frissonner au poing pour faire glacer mon sang. Ce n’est pas le cas. Pourquoi ça ? Je n’étais pas ce genre femme a avoir peur. Je provoquais. C’était ma manière d’être. Donc c’était normal pour d’en subir les conséquences de mes gestes ainsi que de mes paroles dites. Contrairement à lui, j’ignorais comment défendre à l’aide mes poings. J’agissais en proie en attirant le prédateur jusqu’à ce qu’il tombe dans mes filets. C’était si simple de jouer la victime avec un homme tel que Wolf. Ça lui donnait un certain avantage surtout qu’il était plus grand que moi. C’était en accrant mon regard dans le sien que j’agissais sous ces yeux. Souriant à mon propre triomphe, car leur de jouer était désormais terminé. J’avais eu ce que je désirais, pour le moment.

J’étais une garce lorsque je lui avais injecté le contenu de la seringue. Oh oui, je l’étais et juste pour lui. Se rendait-il compte à quel point il était le seul prisonnier à lever la main sur moi ? C’était une première. Habituellement je suivais mon protocole jusqu’à ce que j'obtienne ce que je voulais. Lui, c’était différent. J’aurais obtenu sa confiance, mais il ne faisait confiance à personne ici, je pouvais le comprendre. Malheureusement, il se pourrait que j’agisse différemment les autres fois. Je savais jusqu’où je pouvais le pousser afin d’avoir satisfaction.

Voilà qu’il serrait son emprise autour de mon cou, de toutes ces forces. Mon regard était toujours braqué dans le sein. Ma main était toujours enroulée autour de son poignet à mesure qu’il serrait. Là, je commençais à manquer d’air. Peu à peu, je ne parvins pas à quitter son regard rempli de rage. Oui, soit en colère Wolf. Montre-moi ce que tu comptes me faire, pensais-je doucement gardant bien ces pensées pour moi. Il attirait mon visage vers lui avant de claquer l’arrière de ma tête contre le mur derrière moi. Je serrais les dents. Là c’était douloureux. Je sentais qu’il allait recommencer, mais avant qu’il puisse faire le geste, il me lâchait.

Par réflexe, je glissais une main au niveau de mon cou tandis qu’il lâchait un cri de rage. Il débarrassait tout ce qu’il se trouvait sur la table au sol. Quel boucan… Dans cet élan, il perdit pied et finissait sur le sol. Qui s’était fait avoir au final ? Lui et semblait bien lui déplaire. Je me laissais glisser le long du mur pour m’y asseoir au sol. J’observais Wolf qui était toujours conscient.

Ne t'en fais pas… C’est la même drogue qu’ils ont utilisée lorsqu’ils t’ont emmenés ici.

Finis-je par souffler lâchant un brève toussotement. L’arrière de mon crâne me faisait mal. Des pas semblaient provenir du couloir et la porte de mon laboratoire s’ouvrait rapidement. Et voilà les gardes. Ils se rapprochaient de nous. Je relevais mon regard vers l’un d’eux.

Ceux qui l’ont emmenés ici l’ont mal attachés, quand il a eu l’occasion de se libérer il l’a fait.” crachais-je doucement tandis que je tenais toujours ma gorge. “Heureusement que j’avais une dose sur moi pour le calmer à temps.” Je regardais de nouveau Jake. “Emmenez-le voir Mist, s’il y a une quelconque blessure dû à sa chute, s’il n’a rien ramenez-le dans sa cage.”  

Je jouais la victime et ça fonctionnait parfaitement. Surtout que l’on pouvait voir que mes yeux brillaient, comme si j’étais sur le point de pleurer, comme si j’avais été terrifié. Les gardes prenaient chacun un bras de Jake l’emmenant voir Mist. Je finissais par me redresser, manquant de tomber à mon tour. Mon regard fixait ma machine esquissant un bref sourire. Je devrais voir Mist pour voir si je n’avais rien à mon tour. À part ma lèvre fendue, l’arrière de ma tête avait peut-être un bleu dû au coup. Pas maintenant. Je regardais le désordre qu’il avait commis. Je me mettais à ramasser le tout, tranquillement.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you ready for it ? {ft. Jake Price}   Are you ready for it ? {ft. Jake Price} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready for it ? {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» Flashback: Forget (Feat. Jake Price)
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» [FB] When you thought you knew someone. {ft. Jake Price}
» [Flashback 2035] Start off on the wrong foot - Jake Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-