AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A New Hope In This War ? (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: A New Hope In This War ? (One Shot)   A New Hope In This War ? (One Shot) EmptySam 29 Mai - 17:31
A New Hope In This War ?

15 juillet 2039 (Soir):

J'étais devant ma télévision, pizza et bière disposées sur la table basse. Sumo était à mes côtés, allongé sur le canapé et en train de dormir sous l'effet de mes caresses. Je n'avais rien prévu ce soir-là et j'avais tout simplement envie de rien faire. Je n'avais aucune motivation pour quoique soit sauf pour paresser et décompresser.

Je zappais entre les chaînes ne sachant pas quoi regarder. Il n'y avait pas de match de hockey sur glace ce soir-là et les films qui étaient diffusés ne m’intéressaient pas. Je décidais donc m'arrêter et de laisser la chaîne des informations. Après tout, pourquoi ne pas regarder l'actualité de ce putain de monde et de ma ville. En écoutant ainsi les nouvelles, je bu quelque gorgés et savourait une ou deux parts de pizza au salami et au parmesan. Je jetais également des coups d’œil à Sumo, mais celui-ci dormait toujours. L'odeur de ma nourriture ne l'avait visiblement pas réveillé.

À première vue, il n'y avait rien de nouveau. La guerre faisait rage et ça parlait encore et toujours de la Coalition et de la Rébellion. Tout ce blabla et ce chichi pompon pour rappeler les faits actuels. En même temps à quoi aurais-je dû m'attendre en ayant choisi de regarder les informations. Je continuais toujours de savourer ma nourriture bien grasse tout en mélangeant avec de la bière.

Alors que je tenais une énième part de pizza dans ma main, la chaîne passait en flash info avec une retransmission en direct. Je me redressais de mon canapé, saisissant la télécommande avec ma main inoccupé, pour pouvoir monter le son et pour pouvoir bien suivre et bien écouter ce qu'il allait se passer.

L'édition spéciale se déroulait sur la Plazza Hart. Un homme se présentait comme étant lé général Parker, envoyait tout droit par Madame la présidente. Il rappelait la situation actuelle à Detroit puis expliquait qu'il allait mettre un terme à cette guerre et que les gens pouvaient rallier sa cause. J'étais tellement concentré sur ses propos que j'en fis tomber ma part de pizza par terre. Cet acte involontaire n'était pas tombé dans les oreilles d'un sourd puisque Sumo se réveilla et bougea du canapé pour aller manger ce que j'avais fait tomber.

Le fameux général avait des arguments très convainquant et qui aurait pu convaincre n'importe qui. Même moi, j'aurais pu être convaincu. Le discours se terminait et je me grattais la barbe, d'un air dubitatif. Moi aussi, j'en avais marre de cette guerre, c'était usant et fatiguant à la longue, mais je ne connaissais pas cet individu. Je militais pour une égalité totale entre les androids et les humains et j'étais en faveur de leur libération, j'avais les mêmes ennemies qu'eux. Seulement, je ne connaissais pas ce général et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Après tout qu'est ce qui me prouvait qu'il disait la vérité ? Il pouvait très bien mentir en faisant partit pour Rébellion ou de la Coalition. De plus, la présidente n'était pas là pour appuyer ses propos. Qu'est-ce qui me disait qu'elle était encore vivante ? Elle qui nous a tous abandonnées en ayant pris la poudre d'escampette et ainsi sauver sans nous donner de nouvelles. Elle avait préféré sauver son cul que de nous aider.

Si jamais c'était un imposteur ou même un manipulateur, il allait falloir que je l'arrête immédiatement et sans plus attendre. En revanche, s'il disait la vérité, j'aurais bien imaginé comme une sorte de collaboration entre eux et nous, qui sommes la fameuse DPD. Je l'aurais bien vu comme deux forces qui s'unissent main dans la main pour renverser une bonne fois pour toutes l'ennemi pour un monde meilleure et beaucoup plus vivable. Mais ça, ce n'était pas à moi de décider. Pour un tel partenariat ou une telle collaboration, tout devait passer par mon cher et crétin de supérieur : Fowler. Et même avec tout ça, fallait que le général et madame la présidente le veuillent. Rien était gagné d'avance. Une chose était sûre, il allait falloir que je me renseigne sur ce général pour en savoir davantage, savoir qui il était vraiment. J'avais du pain sur la planche….

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

A New Hope In This War ? (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never again... [One Shot]
» My Fault? [ONE SHOT]
» Are you kidding me ? [One Shot]
» [FB] All we do it's pretending [one shot]
» Wake up (one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-