AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:40
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je la vis secouer la tête lorsque je lui avouai que j’aurais pu me laisser mourir là-bas si je l’aurai voulu. Elle ne me croyait pas et pourtant, il m’aurait valu seulement demander les flammes au maître de la salle des tortures. Une simple demande et tout aurait été fini.

Puis elle parla de « mon espoir »… Oui, c’était évident que « cet espoir » m’avait gardé en vie, comme elle disait… Mais où se trouvait-il à présent que j’en avais le plus besoin ? Je l’ignorai et c’était mieux pour lui. Il était en lieu sûr, le plus loin de moi. j’eus un pincement au cœur.

Puis elle me demanda comment j’aurai pu déjouer le piège qu’on m’avait tendu au Haven, quelques mois plus tôt.

« C’était pourtant si évident.. »

Murmurais-je en passant ma main dans les cheveux. Wil qui m’offrait un verre… Cet homme, mon père, qui était resté bien après la fermeture du bar… C’était anormal. Tout ça… Cette machination aurait dù me sauter aux yeux. Mais à cause de mon état, de la Red… Je n’avais rien vu venir. C’était de ma faute. Encore…

Au moins, j’étais parvenu à me sauver de la drogue, non sans l’aide précieuse de Samaël.

Décidément, je ne pouvais pas m’attaquer au bâtiment en le faisant exploser comme l’avait suggéré Leo. Je savais qu’il y était. Il avait ses appartements à l’intérieur. J’avais d’ailleurs eut la chance d’y aller une fois… Je rougis légèrement, sans m’en rendre compte.

Puis elle me proposa d’aller me doucher. Je me relevai donc, et vacillai à peine debout. Heureusement que Leo se rapprocha pour veiller à ce que j’atteigne sain et sauf sa salle de bain. Ainsi, elle ne voulait pas que je m’en aille.

Une fois à l’intérieur de la salle, elle me tendit un tee-shirt que je déposai sur le rebord de l’évier. Elle rajouta que tout ce dont j’avais besoin, devait être là.

Elle s’en alla…

« Leo ! »

Fis-je pour l’interpeller.

« … Merci. »

Enchaînais-je avant de fermer la porte.

Je retirai ensuite mes vêtements en m’aidant du mur afin de ne pas tomber… L’alcool…

Je mis ensuite mes affaires en tas dans un coin de la pièce.

Je titubai jusqu’à la douche. J’actionnai l’eau froide. C’était ce qu’il me fallait pour me « donner une bonne claque ». Je n’avais plus les idées claires, et je savais que j’avais trop parlé à la jeune femme. Je détestai ça. Je me plaçai sous le jet, tête en sa direction, les yeux fermés. Ça n’allait pas. Je n’allais pas bien. Et je devais vivre ainsi. Je ne pouvais strictement rien faire de plus pour arranger les choses. Être coincé… Putain !

Je manquai de glisser sous la douche suite à ce brêve énervement. J’inspirai longuement afin de me canaliser. Je me fis un shampoing, puis je lavai le reste de mon corps. Cela faisait maintenant, un certain temps que j’avais reçu toutes ses blessures sur mon corps, mais mon regard ne s’y était pas encore habitué… Comme si je ne reconnaissais plus ma propre enveloppe…

Une fois propre, je sortis de la douche. Je pris la serviette et me séchai. J’enfilai ensuite le t-shirt noir et… Merde. Elle ne m’avait rien donné en guise de pantalon.

Je récupérai donc la serviette, que je nouai à la taille avant de sortir en m’aidant du mur du couloir pour ne pas chuter.

Mon oreille aimait ce qu’elle écoutait… Cet air…

« Tu joues bien… "

Avouais-je en apparaissant dans le salon.

Puis… :

« Tu n’aurais rien oublié de me donner ? D’habitude, c’est moi qui fais ce coup-là à mes invité(e)s … »

Avouais-je malgré moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:01
If you need to talk, I'm here.


C’était pourtant si évident, avait-il dit lorsque je lui ai demandé comment il savait que c’était un piège. Ces mots résonnent comme la mélodie que j’étais en train de jouer sur ma guitare. Je l’avais aidé jusqu’à se rendre à la salle de bain en lui donnant un haut ignorant si j’avais un pantalon en réserve. Moi qui vivais seule ça aurait été d’avoir des vêtements de recharge surtout pour homme.   Wolf m’avait remercié et en guise de réponse je lui avais sourit. Pendant qu’il se douchait je jouais sous le même air.

J’avais fermé les yeux et je me laissais emporter par la musique. Je jouais souvent, mais pas devant le public, seulement devant ma famille. Bon, quelques amis, mais sans plus. Jamais je n’avais joué devant Wolf. Ça aurait été un miracle qu’il entende cette mélodie. Je n’avais pas remarqué qu’il était de retour. Il me donnait un compliment en disant que je jouais bien. J’avais terminé de jouer la chanson.

Je voulais lui répondre, mais il demandait si je n’aurais pas oublié de donner quelque chose. Qu' habituellement c’était lui qui faisait ce coup à ses invités. J’arque un sourcil posant ma guitare à mes côtés avant de me lever. Je voyais qu’il avait la serviette autour de sa taille.

Ah… Il faut croire que c’est ton tour.

Je lâchais un bref ricanement avant de me racler la gorge.

Honnêtement, je ne sais pas si j’ai un pantalon en réserve comme tu sais… Je vis seule et avoir ce t-shirt était un pur hasard.

J’haussais les épaules et je me dirigeais vers ma garde-robe qui était un genre de walk-in. Il n’avait pas trop de fringues comme toutes ces filles qui ont des tonnes et des tonnes de talons hauts. Sans parler de ces robes. Je fouillais dans mes tiroirs à la recherche d’un pantalon. Je tirais vers le dernier tiroir et je le voyais là. Ah… Il l’avait probablement oublié tout comme son haut. Ou était-ce un signe que je devais aller le voir ? Nah… Il devait être bien avec sa nouvelle nana. Je prenais le fameux pantalon et je fermais le tiroir pour rejoindre Wolf.

Voilà, tu es chanceux, car c’est le seul que j’avais.

Je me tournais pour reprendre ma guitare, je caressais les cordes, je souriais doucement.

C’est ma mère qui m’a apprise… Elle est professeur de musique, c’est pour ça. Je voulais tout apprendre pour m’occuper, tu vois.

Je gardais ma guitare venant reprendre place sur le canapé.

Tu veux que je mette tes vêtements au lavage ? Comme ça ils seront propres, mais c’est comme tu veux.

Je laissais glisser une nouvelle fois mes doigts sur la guitare.

As-tu une demande spéciale sinon ?

Lui demandais-je en montrant ma guitare. C’était une première, mais j’étais loin d’être timide. Puis je le regardais en arquant un sourcil. Me demandant vraiment s’il va me dire une chanson que je pourrais jouer ou non.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:10
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle appuya ma dernière phrase, disant que c’était à son tour de faire ce coup-là. Mais voilà qu’elle rajoutait qu’elle n’était pas certaine d’avoir un pantalon pour moi.

« A force… Je vais avoir l’impression que tu me pousses à rester comme ça… »

Je posai mon épaule contre le mur du couloir, tandis qu’elle fila en quête du vêtement oublié. Mon regard se posa sur l’instrument, posé plus loin. Fut un temps j’en jouais… Mais c’était il y a plusieurs années de ça… Et puis, maintenant il me manquait un doigt pour gratter convenablement les cordes. Je soupirai, las de ce souvenir.

Mon regard changea alors de direction pour se poser sur la bouteille vide, toujours posée sur la table basse.

« Il te reste de l’alcool ? »

Demandais-je d’une voix un peu plus forte, afin qu’elle m’entende de là où elle se trouvait.
Un dernier… Ca n’aurait pas pu me faire de mal. Si ?

Mais voilà que Leo réapparu avec le précieux sésame. Je récupérai le pantalon qu’elle me tendit, avant de répondre à son offre.

« Je veux bien… Je ne suis pas sûr que je pourrais partir avec ça demain matin… »

En effet, ayant perdu pas mal de poids durant ma détention, on pouvait nettement voir que je flottais dans le tissus.

« … Je vais mettre ça. Je reviens. »

Même si me changer devant elle ne m’aurait pas plus ennuyé que ça, elle en revanche, je n’en n’étais pas convaincu.
Je me dirigeai donc vers la salle de bain, que je fermai derrière moi. je laissai tomber la serviette au sol, puis je mis le pantalon qui, lui aussi m’étais trop grand. Mais qu’importe, je n’allais pas faire la fine bouche.
Je ressortis donc de la salle de bain pour regagner de salon ou Leo m’attendait, guitare à la main. Je compris bien vite qu’elle me proposait de jouer pour moi.

« Et bien… J’aime beaucoup « Nothing else matter » de metallica »

Fis-je simplement en m’asseyant sur le canapé.


Musique en question:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:12
If you need to talk, I'm here.


Wolf disait qu’à force il allait l’impression que je le poussais à rester comme ça. J’haussais les épaules sourire aux lèvres. Qui sait ? Peut-être qu’il avait raison, mais d’autre part, non quand même. En regagnant ma chambre je l’entendis me demander s’il restait de l’alcool. Pas de la forte, non, mais avais-je autre chose ? Je me mis à réfléchir tandis que je scrutais le pantalon en main.

J’ai de la bière dans mon frigo si tu veux.” lançais-je assez fort pour qu’il m’entende.

Puis, en revenant vers lui, je lui ai passé le fameux pantalon. Suggérant au passage de nettoyer ses vêtements en attendant. Il accepte, car il n’était pas sûr de repartir avec ses vêtements demain matin. Je le regardais, en soi le haut ça allait, mais pour le pantalon ça allait être une autre histoire. J’hochais doucement la tête. Il me disait qu’il allait le mettre et qu’il allait revenir.

Je le laissais partir vers la salle de bain tandis que je prenais place sur mon canapé avec ma guitare. Et lorsqu’il revenait, je lui proposais de lui jouer un morceau de guitare. Ce qu’il voulait, je remarquais que le pantalon était quand même grand. Si je le comparais à mon ex, c’était vrai qu’il était plus… Costaud, ouais, plus costaud que Wolf, avant même qu’il perde du poids à ce point. Mais je revenais vers la réalité alors qu’il disait que Nothing else matter est une chanson qui aimait beaucoup. C’était de Metallica. Je regardais mes cordes ajustant de nouveau celles-ci. Puis je tournais mon regard espiègle vers Wolf.

Elle est dans mon répertoire, alors… C’est parti.

Il était assis sur le canapé tandis que je commençais à jouer la première mélodie. Il s’attendait peut-être à ce que je fasse comme première chanson, juste à la guitare, mais cette fois j’allais chanter. Je fermais les yeux attendant le moment où chanter les premières paroles.

So close, no matter how far. Couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are. And nothing else matters

Et ce furent les premières paroles de la chanson dont je me souviens par cœur et au bout de mes doigts. Je n’allais jamais admettre que j’étais une romantique. J’avais appris tous ces instruments pour moi et non pour plaire qui que ce soit. Je gardais les yeux fermés me laissant emporter par la chanson. Je l’avais déjà chantée pour mon ex d’autrefois, on ne pouvait pas dire que c’était sa préférée, mais je l’avais quand même pratiqué pour lui. Mais cette fois-ci, je mettais mon ex de côté, là, je la jouais pour Wolf, c’était sa demande.

So close, no matter how far. Couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are. No, nothing else matters…

C’était le dernier couplet suivi du solo de guitare, j’ouvrais les yeux esquissant un bref sourire avant d’y donner la dernière note. J’étais un peu nerveuse surtout devant un petit public. Je levais mon regard vers Wolf comme si je lui demandais son avis.

Alors.. ? C’était bien ?

Bon, j’avais demandé son avis malgré tout.

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas joué, donc c’était peut-être un peu rouillé par moment…”  

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 0:41
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Avant de me changer, je me disais qu’une bière… Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes… A vrai dire, je trouvai même cette boisson surcotée mais… Cette fois ce n’était pas tant pour le goût de le la bière, mais pour l’alcool qu’elle contenait, que je me décidai finalement à aller vers le frigo. Je l’ouvris et récupérai deux bouteilles avant de retourner vers le canapé. Je décapsulai les deux bières une pour Leo, l’autre pour moi, avant d’en prendre une. Ce fut à cet instant que la jeune femme arriva.

Je disparu le temps de mettre le pantalon et de revenir.
Suite à sa demande, je lui proposai ensuite de jouer un petit air d’un vieux groupe de rock, que j’appréciai. Je fus soulagé de voir qu’elle connaissait le morceau. Croisant les bras, je la regarder faire danser ses doigts fins sur les cordes de l’instrument. C’était si doux…
Je pris ma bouteille de bière et la portai à mes lèvres pour prendre quelques gorgées fraiches.
Puis Leo se mit à chantonner. Surpris, je souris légèrement. Elle avait une belle voix. Songeais-je en silence. Je ne dis rien, savourant juste ce moment, sans oser faire le moindre bruit.
Je baissai la tête en fermant les yeux, pour ressentir encore un peu plus ce qui se passait dans cette salle. Je restai ainsi jusqu’à ce que la chanson touche à sa fin.

« Bravo… Je ne te connaissais pas ce talent. »

Commentais-je simplement. Là, elle m’avoua avoir peur d’être rouillée.

« Non, rassures-toi. Tu as joué divinement bien. Tu as une très belle voix, aussi. »

Enchéris-je sincèrement.
Ce moment musical m’avait fait du bien.

« Je jouai aussi avant… Bien avant d’intégrer la Coalition. »

Je secouai la tête avant de boire de nouveau.

« Tu sais… Tu devrais continuer. Ne pas rester plusieurs mois sans jouer… Parce que moi, par exemple, je regrette de ne pas l’avoir fait. Et maintenant je ne peux plus… »

Tout ça à cause de North. Je me rappelai parfaitement le jour où elle m’avait sectionné l’annulaire, tout ça parce que je ne lui avais pas révélé l’identité de mon époux.
Serrant un peu plus fortement la bouteille entre mes doigts, je me fis la promesse de me venger un jour. Que je laisserai Wolf agir une dernière fois…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 2:50
If you need to talk, I'm here.


Wolf me félicite, ajoutant qu’il ne connaissait pas ce talent. C’était évident, car je ne jouais pas devant mes collègues de la Coalition. On était pas là par plaisir, mais pour bosser et accomplir des missions en équipe de deux. Je n’allais pas commencer à emmener un instrument de musique et à me mettre à chanter une sérénade pour séduire les androïdes.  Quoique… Peut-être que ça fonctionnerait pour attirer l’attention tandis que mon partenaire les démolis derrière. Hum, il fallait que j’y songe une bonne fois. Je secouais doucement la tête pour me remettre les idées en place, car ça allait bien trop loin. L’alcool était toujours dans ma tête, mon bon whisky, tout bu par mon compagnon de beuverie. Maintenant on était à la bière, pas la meilleure boisson, mais c’était mieux que rien en fin de compte.

Je finis par lui avouer que j’étais un peu rouillée. Mais il me rassurait en disant que je jouais divinement bien et que j’avais une belle voix. Je souriais doucement, rangeais ma guitare pour prendre la bouteille de la fameuse bière ouverte par les soins de Wolf. J'ai bu une gorgée.

Merci, c’est gentil.

Il était rare que je reçoive de tels compliments, bon en même temps je ne jouais pas face à un grand public. Ma famille c’était normal. Mon ancien copain aussi, enfin j’imagine. Mais bon… Il disait qu’il jouait bien avant d’intégrer la Coalition. Il buvait une gorgée. Je m'adosse sur le dossier du canapé tenant la bouteille. Il disait que je devrais continuer, car lui-même regrette de ne pas continuer, puisqu’il ne pouvait plus. Ah… À cause du manque de son doigt. C’était chiant ça.

Je n’ai pas… arrêter d’en jouer, juste pas une musique au complet vois-tu.” Je me tus un instant. “Je chante parfois, mais la plupart je suis seule… Tu es l’une des rares personnes qui m’a entendu chanter." je plissai des yeux en buvant une autre gorgée. “Justement avec la Coa’ et mon travail en dehors, j’ai une mini-place pour la musique.” je fermais les yeux. “Je parlais plus de la chanson, nothing else matters… La dernière fois que je l’ai joué et chanté, c’était… Un bout de temps.

J’ouvrais les yeux en buvant une nouvelle gorgée comme pour passer à autre chose. Puis je regardais Wolf réalisant que je lui avais promis quelque chose.

Hm, je vais aller mettre tes vêtements au lavage, je reviens.

Je me levais en posant ma bouteille sur la table basse et je me dirigeais vers la salle de bain où je trouvais ses vêtements. Je m’assurais qu’il ne restait rien dans ces poches. Son portable. Je le posais sur le comptoir, fouillait encore pour trouver un paquet de cigarette et un briquet. Classe. Et ainsi son portefeuille. Je mettais le tout au lavage et ainsi je partais la machine. Je fredonnais un petit air avant de revenir vers le salon. Je m’arrêtais, car je voyais l’écran de son téléphone s’allumer, un nom paraissait c’était Eagle. Je ne faisais pas, car ce n’était pas mon téléphone quand même, il ne fallait pas abuser. Je le rejoins finalement dans le salon. J’avais pris ces effets pour les lui donner m’assurant de ne rien faire tomber au passage.

Me revoilà.” soufflais-je. “J’ai récupéré ton téléphone. Ton paquet de cigarette et ton briquet. Et…Ton portefeuille, très important.” je prenais place tout en lui donnant ces effets. “Je n’ai pas fouillé dans ton téléphone, mais Eagle a téléphoné, j’ignore combien de fois par contre… Ton écran est juste ouvert quand je l’avais en main.”   

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:40
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La jeune femme se justifia sur le fait qu’elle ne jouait pas beaucoup, du moins peu de chansons complète. C’était parce que depuis qu’elle avait intégré la Coalition, elle n’avait plus assez de temps pour se consacrer à cette passion. Puis elle précisa que justement, la chanson que je lui avais demandé de jouer, Leo ne l’avait pas interprété depuis un bon moment. Je décelai une brève hésitation. Voulait-elle parler d’autre chose qui la liait à cette musique ? Sans doute. Mais l’alcool que j’avais bu, ne considéra pas ce détail silencieux comme potentiellement important. Je levai simplement ma bouteille pour la féliciter une dernière fois, avant de me remettre à picoler.
Mais voilà qu’elle se leva en me disant qu’elle allait laver mes vêtements. J’en oubliai mes effets personnels toujours dans les poches de mon jean.

« Merci ! J’sais pas c’que je f’rais sans toi… »

Lançais-je d’une voix à présent un peu trop alcoolisée avant que Leo ne quitte la salle. Je commençai à avoir la tête qui tournait, et ce même en étant toujours sagement assis sur le canapé. C’était le signal d’alarme : je devais arrêter avec la boisson.
Je posai donc la bouteille sur la table basse, pour la dernière fois, puis je me courbai en avant en me tenant la tête de mes deux mains. Je ne pensai plus à rien. J’étais vaseux. Ses symptômes pouvaient sembler dérangeants mais au moins je ne pensai plus à Lui… J’étais déconnecté de toute réalité. Un sourire niai se dessina même sur mes lèvres sans que je ne m’en rende compte.

Un peu après, j’entendis les pas de la jeune femme se rapprocher. Puis elle brisa le silence en me tendant une petite pile d’objets. Je la pris et déposai machinalement le tout, à côté de moi, sur le canapé. Je regardai ça, tout en écoutant les mots de Leo. Mon porte feuilles, mes clopes et mon briquet et mon téléphone portable… Qui avait sonné ?
J’appuyai sur la touche sur le côté afin d’allumer l’écran afin d’y voir le nom de la personne qui avait tenté de me joindre. Je lis le nom au même moment qu’elle articula ce dernier.

« Eagle… »

Mon visage se ferma, tel un rideau qu’on venait de tirer.
D’une main ferme, je déverrouillai mon portable. Non seulement il avait essayé de m’appeler six fois, mais il m’avait également laissé quelques messages cryptés. Je les survolai. Les mots tels que « viens », « mission », ou encore « Milice » étaient inscrit.
Je tremblais de rage.

« Va t'faire foutre… »

Fis-je avant d’envoyer mon téléphone plus loin, sur le canapé.
Je me rappelai la douleur de l’implant dans mon crâne… Cette électricité. Il ne pouvait plus rien faire pour me contrôler maintenant ! J’étais enfin libre.
Alors pourquoi est ce que j’étais en colère ?..
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:00
If you need to talk, I'm here.


Je me rappelais que je lui avais promis de nettoyer ces vêtements, je me levais et au même moment il me remerciait en ajoutant qu’il ne savait ce qu’il ferait sans moi. Je le regardais souriant légèrement en coin avant de disparaître vers la salle de bain pour nettoyer ces vêtements en retirant ces effets personnels sans être curieuse. C'était tout de même sa vie privée et je n’aimerais pas que quelqu’un fouille dans mes affaires. En revenant vers lui avec ces effets, je lui signalais que Eagle avait tenté de le rejoindre via son téléphone.

Wolf touchait le bouton pour allumer son écran surement pour constater mes dires. Je m’étais de nouveau assise sur le canapé. Il articule le pseudo de Eagle. Il semblait regarder ce qu’il avait envoyé, de mon côté je restais silencieuse, en retrait en buvant le restant de ma bière. Il disait clairement l’insulte à Eagle, surtout qu’il regardait son portable en le disant.

Il lançait son téléphone plus loin sur le canapé. Je posais la bouteille vide sur la table avant de tourner mon regard vers Wolf. Un air un peu songeuse. Je mordillais ma lèvre inférieure un petit instant poussant un bref soupir.

Tu veux que je lui dise de te laisser tranquille ?

Je ne serais clairement pas gênée de lui dire et surtout avec la poussée d’alcool que j’avais dans le corps.

C’pas croyable… Qu’il te laisse tranquille, respirer… J’ne sais pas, n’importe quoi…”lâchais-je en secouant doucement la tête comme si j’étais découragée.

Je me levais pour récupérer mon téléphone qui était sur le comptoir de la cuisine. Je l'allume en constatant plusieurs messages de plusieurs personnes.

Oups…

Je poussais un ricanement en fermant de nouveau mon portable.

Tu sais quoi… Qu’ils aillent se faire foutre…

C’était l’alcool qui parlait, mais bon. J’haussais les épaules, venant m'asseoir sur le comptoir, attrapant une pomme dans mon bol à fruit. Je croquais dans la pomme fermant les yeux appréciant le goût de cette somptueuse pomme.

Putain…” soufflais-je avant de regarder Wolf. “T’en veux une ? Sinon j’ai… autre chose à bouffer, mais je ne sais plus ce que j’ai.” je ricanais dans mon coin mangeant une autre bouchée.

C’était fou à quel point je ne ressentais plus la douleur de tout à l’heure. En fait, je ressentais une légère douleur au niveau des côtes, mais ce n’était rien. Je continuais à manger ma fameuse pomme.

T’as envie de faire quoi..?

Je le regardais en haussant un sourcils, je pouvais bien lui proposer des choses, mais je n’avais rien qui me venait en tête pour le moment.  

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:04
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Est-ce que je voulais qu’elle dise à Eagle de me laisser tranquille ? Elle se foutait de moi ?! Je pris cette proposition comme une insulte à mon égard, comme si j’étais incapable de me défendre contre notre boss !

« Je ne suis pas un gamin. Ce que j’ai à lui dire, je lui dirai en face ! »

Le ton de ma voix était sec, comme si j’étais en train de sermonner Leo. Je ne m’en n’étais pas rendu compte. J’étais beaucoup trop énervé contre lui… Une chance que je n’étais pas venu avec ma propre voiture car, malgré mon taux d’alcool dans le sang, j’aurai certainement prit le risque de retourner au QG pour m’expliquer avec lui, seul à seul. Ma rage enfouit n’avait que trop durée ! Ce qui n’aidait pas à me calmer, c’étaient les mots de Leo. On aurait dit qu’elle m’encourageait à le faire.

« J’vais l’tuer !.. »

Articulais-je alors, les yeux perdus dans le vide. Déjà mon cerveau mettait tout en œuvre pour que je lui flanque sa plus grand des raclées… Je me rappelle encore les entraînements que j’avais fait avec lui, bien avant ma capture. J’avais arrêté de compter le nombre de fois où il m’avait mis au tapi, sans ménagement. Des entraînements « grandeur nature »…

Eagle était fort, et ce, même s’il n’intervenait que très rarement sur le terrain. Je ne l’avais vaincu qu’une seule fois en salle. Mais là… J’avais cette rage. Ce besoin. C’était comme devenu vital. Je voulais qu’il encaisse tout ce que moi, j’avais reçu.Sans même que je m’en rende compte, je m’imaginai lui serrer la gorge entre mes mains. Qu’il rende son dernier souffle de vie, de mes mains !

Je fus extirpé de ses pensées macabres grâce à Leo, qui était allée voir son propre téléphone. « qu’ils aillent se faire foutre »… « Ils » ? J’ignorai de qui elle parlait exactement.

Puis la jeune femme alla prendre une pomme. Elle m’en proposa même une.

« Non… Je n’ai pas faim. »

J’étais trop énervé pour manger quoi que ce soit. J’avais ce nœud à la gorge. Cette rage. Bordel ! Et bien entendu mon ivresse rajoutai une couche à mon comportement détestable.
Alors, sans même demander son avis, je pris une cigarette du paquet posé à côté de moi, puis je l’allumai en prenant une grande bouffée.

Fait que ça m’apaise… Pitié…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:34
If you need to talk, I'm here.


Je regardais Wolf qui avait mal pris mon commentaire. Il disait qu’il n’était pas un gamin, s’il avait à dire quelque chose face au chef, il le fera en pleine face. Je levais les mains en signe de défense.

Okay calmos l’étalon, pas besoin d’être sur les grands chevaux avec moi. J’disais ça juste pour t’aider, je ne voulais pas que tu le prennes mal…

Je clignais des yeux même si je secouais doucement la tête. Comme si c’était trop, je m’étais éloignée jusqu’à ma fameuse cuisine. Il disait qu’il allait le tuer, un peu trop extrême, nah ? Je ne répliquais rien à ça, le laissant dans sa bulle pour le moment. Entre-temps j’avais consulté mon téléphone sans vraiment savoir qui m'avait contacté. Laissant sortir entre mes lèvres qu’ils aillent se faire foutre avant de croquer dans ma propre pomme.

Je lui proposais tout de même quelque chose à manger, m’enfin pourquoi pas. Il disait qu’il n’avait pas faim. Il prit une cigarette de son paquet et l'alluma. J’étais outrée, outrée, car il ne m’avait même pas proposé une ! Je descendais de mon comptoir, jetant le cœur de ma pomme au passage.

Tu as du culot… Fumée sans demander la permission.” j’esquissais un bref sourire. “Ou même m’en proposée une, mais bon… J’ai mieux que ça…

Où était-ce… Ah oui, c’était dans ma super cachette secrète. Un joint ou clairement du pot enroulé. Où est-ce que j’avais eu ça ? M’oh d’un type à qui j’ai séparer sa voiture, il en vendait, mais il m’en avait offert une petite quantité. Non, habituellement je ne fumais pas ce genre de chose, seulement à des occasions spéciales. Tout comme ce soir. Je sortais mon briquet et aspirai une bouffée. Je m’approchais de Wolf venant me placer à ses côtés.

Il faut se détendre... Prendre ça relaxe, oublier tout.” dis-je doucement avant de lui tendre le fameux joint que je tenais entre mes doigts. “Alors…?

J’attendais quelques secondes, esquissant un bref sourire.

Si tu n’en veux pas, ça fera plus pour moi…” je lui fis un clin d’oeil avant de prendre une autre bouffée soufflant doucement.

Qui a dit que l' alcool et le joint étaient une bonne combinaison ? Personne,mais tout ça allait clairement mal finir. Heureusement  que j’étais chez moi, ça m’aidait à me laisser aller, parfois. Je lui tendais une nouvelle fois mon joint au cas où il en voudrait à la place de sa cigarette.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:33
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Et voilà qu’elle me disait de me calmer. Non, évidement, ça ne fonctionnait pas. Ça avait même tendance à me donner l’effet inverse… Ce n’étaient que des mots. De simples foutus mots. Comment pouvais-je reprendre le contrôle et m’apaiser, uniquement avec ses belles paroles en l’air ?! Par chance, ma colère ne se reportait non pas sur elle, mais toujours sur le même homme : Eagle. Lui, encore lui, toujours lui !

Mais alors que j’étais en train de tirer sur ma simple clope, la jeune femme se rapprocha en me disant que je ne manquais pas de culot à ne pas lui avoir demandé avant de m’en griller une. J’arquai un sourcil. J’avais vu son sourire en coin. Elle plaisantait. Mais sur le moment, je ne voulais qu’une chose, enchaîner avec une seconde cigarette ! Mais… Elle repartit ailleurs, dans la pièce, disant qu’elle avait mieux que ça… De quoi parlait-elle, au juste ?..

« Pour l’alcool j’ai donné… »

Avouais-je, en me surprenant moi-même, craignant qu’elle revienne avec une nouvelle bouteille. A la place, elle me rejoignit avec une toute autre chose. Ce que je pris pour une cigarette roulée au premier regard, devint un joint… Il fallait que je me détende. C’étaient ses mots, et je savais qu’elle avait raison.

A ce moment-là, si j’aurais été parfaitement sobre, j’aurai refusé purement et simplement. La Red m’avait déjà détruit et je m’en étais tiré de justesse… Seulement voilà, après tous ses verres, et la colère, mon discernement était tout autre…

Je décidai de poser la main qui tenait ma cigarette, sur ma cuisse, avant de saisir délicatement le poignet de Leo, de l’autre. Je plongeai ensuite mon regard dans celui noisette de ma partenaire, tout en rapprochant ses doigts de ma bouche. Je capturai le joint entre mes lèvres, puis j’inspirai longuement, sans la quitter des yeux. Etant habitué au tabac, le goût me déstabilisa sur le moment. Je laissai s’échapper l’épais nuage de fumée avant d’en reprendre une autre. Puis je libérai le poignet de Leo. Etais-je en train de faire une grosse connerie ? Probablement oui…
J’expirai mon second nuage épais, avant de reprendre ma cigarette que je ne voulais tout de même pas gâcher…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:10
If you need to talk, I'm here.


Je baissais mon regard vers sa main qui saisissait doucement mon poignet. Je relevais mon regard vers le sien et il approchait mon poignet vers lui. Entre ses lèvres, il avait le bout du joint avant d’y prendre une première bouffée. J’étais captivée par ce moment, je pouvais presque sentir que mon coeur battait plus vite que la normale, mais mon souffle plus lent. Il en prenait un autre. On se regardait mutuellement, il fallait admettre que c’était la première fois que ça m’arrivait.

Il lâchait doucement mon poignet, je ne cessais de le regarder,  je m’adossais contre le dossier du canapé. Apportant le joint à mes lèvres, inspirant une grosse bouffée avant de souffler la fumée. Je léchais doucement mes lèvres esquissant un bref sourire. Tandis que lui continuait à fumer sa cigarette. Je penchais légèrement la tête sur le côté.

Alors…?” demandais-je, j’arque un sourcil. “C’est la première fois que tu en fumes ?

Je laissais presque le suspens avant de prendre une autre bouffée.

J’dois être complètement honnête… C’est rare que j’en fume… C’est un type, que je connais à peine d’ailleurs, qui m’en a offert.” J’haussais doucement les épaules. “Tout ça parce que j’ai réparer sa voiture, sa merveille comme il l’a surnommé” je lâchais un bref ricanement. “Bon, il m’a payé aussi, mais c’était un supplément.” je ne quittais plus son regard. “Tout ça dans la plus grande… discrétion.

Je laissais un moment de silence en regardant mon joint, soufflant dessus avant de reprendre une bouffée.

Mais… Il n’était pas mignon… M’enfin loin d’être mon genre.

Je lui montrais le joint en l’approchant un peu, comme si je lui demandais silencieusement s’il en voulait encore. Heureusement que la fenêtre du salon était ouverte, car deux odeurs de cigarette et du joint se mélangeaient, ça donnait une odeur assez particulière. L’air pouvait circuler plus aisément, donc on avait pas l’impression d'étouffer par moment. Mais bon… Je ne quittais plus le regard de Wolf. Comme si ce moment devenait intime Personne pour venir nous déranger, c’était presque parfait.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptySam 24 Juil - 1:26
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ce moment était particulier. On était dans une sorte de bulle. Notre bulle. Je me sentais attiré par elle au point de ne plus parvenir à en détacher mon regard. Mais alors que je lâchai son poignet pour la libérer, voilà qu’elle me demanda si c’était la première fois que je fumais.

« Oui… »

Avouais-je sans grande fierté, mais sans honte non plus.

« J’me dis que ça n’peux pas être pire que la Red… »

Je venais de lui avouer que j’avais déjà consommé de cette drogue à la couleur rubis. M’en étais-je seulement rendu compte ? Non… Ce fut à son tour de m’avouer qu’elle n’était pas une grande toxicomane. J’espérai qu’elle ne sombre pas avec la même facilité que moi, dans le tourbillon des dépendances.
Mais qui étais-je lui dire ? Moi, ce type qui ne pouvait pas se passer d’alcool, ou de tabac… Ce même gars qui avait failli y passer à cause de la Red ? Je n’étais clairement pas le mieux placer pour lui faire des leçons de morale. Alors je restai ainsi, à la regarder. A l’écouter…Elle me raconta comment elle avait fait pour obtenir les joints. C’était amusant, comme si elle cherchait à justifier la présence de cette drogue, dans son appartement.

« Je ne t’emmerderai pas avec ça… Tu l’as. C’est tout. »

Répondis-je simplement. Mais elle voulut préciser que son client et accessoirement fournisseur, n’était pas son style. Pas mignon selon elle. Une nouvelle fois, j’avais comme l’impression qu’elle cherchait à se justifier en ma présence.

Mais après ça, elle me tendit son poignet dans une question silencieuse. Est-ce que j’en voulais encore. Oui.
Alors je me rapprochai d’elle, puis je récupérai son poignet entre mes doigts et une nouvelle fois, je l’attirai à ma bouche. Les arômes commençaient à devenir un peu plus familiers.

Même si je n’avais jamais prit ce genre de chose, je savais que les effets mettaient environ cinq minutes pour se manifester. Et les minutes avaient défilé depuis la première taffe.
Je soufflai d’ailleurs ma dernière lorsque j’eus la sensation de m’évader. Mon cœur ralentis très légèrement et la pression, cette colère commença à s’estomper enfin. C’était si libérateur…

« Merci… »

Lui dis-je, sans avoir lâché sa main pour autant. Je ne savais pas si c’était à cause du joint mais, j’avais l’impression que ses yeux s’étaient mit à briller bien plus qu’à l’ordinaire… Pour m’en assurer, je me rapprochai encore.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptySam 24 Juil - 3:33
If you need to talk, I'm here.


Oui, c’était bel et bien la première fois qu’il fumait un joint. C’était presque amusant à vrai dire. Il avouait que ça ne pouvait pas être pire que la Red. Je le regardais, sans jugement. Il avait donc été conquis par cette drogue… C’était un miracle qu’il n’en soit plus dépendant, une bonne chose même. Non, je n’en avais jamais pris, mais je connaissais quelqu’un ou plutôt un client très dépendant de cette merde. Mais bon, ça faisait longtemps. Par contre, j' hochais doucement la tête en guise de réponse. Puis je commençais à parler d’où venait mon joint, ma petite histoire pour justifier que normalement je ne touche pas à ce genre de chose. Il disait qu’il n’allait pas m’emmerder avec ça, que je l’avais et c’était tout.

C’est bien aimable de ta part…

Je souriais doucement puis ajoutais que mon fournisseur était loin d’être mon genre. Vilaine menteuse que j’étais, je n’avais pas de genre, mais je n’avais pas été du tout attirée par lui. Puis je tendis mon bras, lui demandant silencieusement s’il y en voulait encore. Il se rapprochait de moi. Je ressentais de nouveau sa main s’enrouler autour de mon poignet. Geste aussi banal soit-elle, mais qu’il y avait quelque chose de… D’attirant là-dedans.

Ses lèvres attrapaient le joint, le fumant de nouveau. Je ne quittais plus son regard. Il soufflait laissant la fumée sortir entre ses lèvres. Il me remerciait. Je ne savais pas trop pourquoi il me remerciait d’ailleurs, je souriais tout simplement. Cette fois, il ne lâchait pas ma main. Il se rapprochait de moi, je ne bougeais pourtant pas. Je baissais mon regard vers ses lèvres. J'attends quelques instants comme pour attendre, mais ma main libre se glissait sur sa joue lorsqu’il était assez proche. Mes lèvres virent capturées les siennes.

Ce baiser que l’on avait échangé dans son bureau paraît si lointain. Je glissais cette main qui était sur sa joue pour la remonter en douceur. Il n’avait toujours pas relâché mon autre main d’ailleurs. Puis, réalisant ce que j’étais en train de faire, je cessais presque automatiquement le baiser, me sentant honteuse.

Je… Je suis désolée.” soufflais-je doucement entre mes lèvres. “Je ne sais pas ce qu’il m’a pris… Je…

Je ressentais l’effet de l’alcool, mais pas que. Il y avait l’effet du joint qui avait embarqué. Wolf avait été si proche que j’ai presque sauté sur l’occasion. Je mordillais lentement mes lèvres évitant cette fois-ci son regard, j’ignorais comment il allait le prendre à vrai dire. Ma main, qui était dans ses cheveux, était redescendu au niveau de son épaule. Elle était un peu trop baladeuse cette main. Est-ce que je pourrais dire que Wolf était mon genre d’homme ? Oui… Il était attirant, à sa manière et bien plus beau que mon ex, ça c’était une évidence. Mais je me sentais tellement hors de portée… On dirait que l’effet de l’alcool et du joint m’avait aidé quelque part… Mais quand même ce n’était pas bien… Je ne trouvais d’ailleurs plus les mots. Les gestes parlaient parfois eux-mêmes. Comme en ce moment. Dans tous les cas, mon regard allait entre ses lèvres, son regard.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptySam 24 Juil - 12:04
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Elle trouvait que c’était bien aimable de ma part, le fait que je ne veuille pas l’emmerder avec ça. Je souris suite à ses mots.
Tout me paraissait plus léger, c’était étrange. Agréable même. Pour la première fois depuis plusieurs mois, mes muscles, si tendus, commençaient à sortir de leur catatonie. C’était à la fois douloureux et bienfaisant. Mes épaules, si rigides, finirent même par s’affaisser légèrement.
Mon visage restait malgré tout fermé, même si mon regard lui, n’avait pas quitté les yeux de ma collègue. Alors oui, oui je la remerciai, je la remerciai parce que c’était la première fois depuis trop longtemps que je ne m’étais pas « détendu » autant. J’en avais oublié jusqu’aux effets que cela procurait. J’étais si bien, que je repris une taffe, que j’expirai lentement, désireux de garder cette fumée, encore un peu plus longtemps dans mon organisme. C’est bien Jake… Oublie… M’encourageai la voix dans ma tête. Cette conscience, celle qui en voulant mon bien, me détruisait plus qu’autre chose.

Je venais de réduire encore un peu la distance qui nous séparait jusque-là, sur ce canapé. Après quelques secondes, le regard de Leo s’abaissa. Il se posa sur mes lèvres. « Fais-le »… Demandais-je silencieusement à la jeune femme. « fais-le. Perds-moi… Fais moi quitter cette réalité que je ne veux pas… Fais disparaître cette putain de solitude. » Ce n’était pas qu’une simple demande… Je la suppliai littéralement de le faire. Et ce qui était fou, c’est qu’elle répondit à ma demande. Son visage se rapprocha du mien. Puis ses lèvres si douces s’emparèrent des miennes. J’eus un frisson. Comme si mon corps s’était déshabitué à ce genre de contact et ce malgré le baiser échangé un peu plus tôt dans mon bureau. Sa main se posa sur ma joue puis glissa dans mes cheveux. C’était mystique… Mais alors que j’en voulus plus, elle mit fin au baiser, en s’excusant. Je secouai la tête, de gauche à droite, lentement. « Arrête »… « Tais-toi »… Demandais-je encore à Leo sans articuler le moindre mot.

J’ignorai si c’était à cause de l’alcool ou du joint mais, mon corps ne bougea pas. La main qui emprisonnait toujours le poignet de Leo, se resserra encore. Je ne voulais pas la lâcher. Je ne voulais pas quitter cet état second. Cette bulle. Au contraire, je voulais y retourner… Je voulais qu’elle me fasse rêver les yeux ouverts. Qu’elle m’accorde ce moment de répit. Rien qu’un nouveau baiser…
Alors, pour mettre un terme à ses mille et unes excuses que je refusai d’entendre, mon être se rapprocha du sien. Mes lèvres retrouvèrent les siennes dans un baiser non retenu. Elle était devenue ma thérapie. Une larme coula au coin de mon œil. Je l’ignorai tout bonnement. Je m’accrochais à cet échange, si fort, que le baiser devint très rapidement sauvage. Mes mains se posèrent contre elle, une au creux de son dos, l’autre contre sa nuque. « Reste »… « Ne t’en va pas… »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptySam 24 Juil - 22:50
If you need to talk, I'm here.


Je l'avais embrassée, je m'étais excusée, car je l'avais fait sous le mouvement de la tentation. Il ne semblait pas l'avoir mal pris, même qu'il semblait avoir apprécié. Il secouait doucement négativement la tête suite à mes excuses, signe que ce n’était pas nécessaire. Mon regard se perd à nouveau dans le sien. Son emprise au niveau de mon poignet se resserre doucement, il ne compte pas me lâcher d'aussitôt. Je prenais une longue inspiration avant qu'il se rapproche. Il était très proche même. Mon regard observait ses lèvres… comme si c'était le fruit défendu. Tenté de nouveau, cette fois c’était beaucoup plus fort que plus tôt dans son bureau au QG.

Puis avant que je dise autre chose, ses lèvres trouvent les miennes. Dans un baiser son retenu. Ce baiser était doux au début avant que cela ne change quelque chose de plus… Sauvage, passionné et envoûtant.  Non seulement il en avait besoin, mais moi aussi quelque part. On était si bien dans cette bulle, rien que lui et moi. Personne pour venir nous déranger. J'ai senti ses mains se poser sur mon corps. L’une au creux de mon dos, l’autre au niveau de ma nuque. Je me penchais légèrement sur le côté, sans rompre le baiser, pour poser le joint dans le cendrier sur la table basse afin d’avoir les mains libres.

Une fois ma main libre, je la glissais sur sa joue me rapprochant davantage de Wolf. Séparant une fois nos lèvres pour souffler un peu, avant de reprendre de plus belle. Nous ne brisons pas le contact. Les yeux fermés je me laissais emporter par le mouvement. Je n’avais jamais ressenti ça avec personne. C’était si bon et pourtant c’était si mal. Il ne fallait pas que je pense à tout ça, que je me laisse aller. Oui, me laisser aller, prendre ça cool.

Je me hissais sur Wolf, me retrouvant un peu plus proche de lui. Mes mains se baladaient de ses joues à ses cheveux, mes doigts s’y glissaient assez aisément. C’était agréable comme sensation, ils étaient doux. J’esquissais un bref sourire entre nos lèvres. Nos langues dansaient ensemble. Le mélange d’alcool, de joint et de cigarette y étaient, mais ça ne nous gênait pourtant pas. Il n’y avait rien de gênant de toute manière. C’était nous. Je ne regrettais pas de partager ce moment avec lui, c’était même excitant… Très excitant même. Même que mes mains se baladaient sur son haut que je lui avais emprunté. Le tissu était agréable au toucher, tellement que j’avais envie de le lui retirer. Mais ça prenait son accord en premier… Et je ne voulais pas rompre ce baiser pour le lui demander, quand même… Le voulait-il ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:06
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’avais du mal à comprendre ce qui était en train de se passer dans cette pièce. Y avait-il d’improbables sentiments qui planait dans l’air ? A moins que ce soit uniquement le fruit de nos consommations douteuses ? Je l’ignorai. Je savais seulement que je voulais en profiter et que la demoiselle était partante elle aussi. J’avais rarement partagé de baisers aussi hardant. Et je voulais y regoûter ! Nos langues s’entremêlèrent dans une danse folle, tandis que la chaleur de la pièce, montait de quelques degrés, et ce, malgré la fenêtre ouverte. Tandis qu’elle posai ses mains sur mes joues et mes cheveux, je l’aidai à se hisser sur mes genoux afin de l’y asseoir. Ce ne fut qu’une fois-là, qu’elle s’octroya plus de liberté dans ses caresses, puisque ses mains quittèrent mes cheveux, pour se poser sur mon torse.
Ce fit à cet instant que je perçus une légère hésitation dans ses caresses. Pour la rassurer je mis fin au baiser pour mieux glisser ma tête jusqu’à son oreille, afin de lui murmurer :

« Vas-y… Fais comme si je n’avais pas de limites pour toi… »

Puis mes dents s’emparèrent de son lobe, le pinçant sans lui faire de mal pour autant. Etant un parfait tombeur, l’expérience m’avait mené à la conclusion que cette zone pouvait être extrêmement érogène si on savait un minimum s’y prendre.

Mes mains quant à elles, glissèrent dans le dos de la jeune femme, sous son t-shirt, afin de pouvoir caresser sa peau que je découvrais, centimètre après centimètre.
Mes dents finirent par relâcher son oreille pour retrouver les lèvres de Leo.
Elle était si sensuelle… S’était-elle seulement aperçue de l’état dans lequel elle était en train de me mettre ?..

Afin de l’encourager dans ses gestes, je finis par l’aider à retirer le tee-shirt qu’elle m’avait gentiment prêté. Ce fut à ce moment que je me surpris à l’observer, elle et surtout son regard. Comment allait-elle réagir en voyant mes innombrables cicatrices ? Les ignorerait-elle seulement, ou serait-elle dégoûtée par elles ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:48
If you need to talk, I'm here.




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 23:55
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 0:39
If you need to talk, I'm here.




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:15
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:58
If you need to talk, I'm here.




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:39
If you need to talk, I'm here
[Jake et Adelaide]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:10
If you need to talk, I'm here.




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}   If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» Are you ready for it ? {ft. Jake Price}
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price
» [FB] When you thought you knew someone. {ft. Jake Price}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-