AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:41
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Je sentais Aedan se décontracter dans mes bras, mes mots avaient l'air de l'apaiser. L'avantage était qu'il avait lâché prise. Maintenant il devait me dire ce qui s'était vraiment passé la bas, j'avais besoin de savoir pour mieux le comprendre et mieux le cerner.


"Je me doute que deux mois c'est long pour toi mais maintenant c'est terminé. Tout ça est derrière toi, il faut te concentrer sur le présent et l'avenir."

Il se détacha de moi et alla fouiller dans les placards pour préparer à manger mais je pensais aussi qu'il voulait éviter la conversation. Il n'en était pas question, cela n'allait pas se passer comme ça, je l'avais décidé ainsi et j'étais déterminer à savoir ce qui le mettait vraiment dans cet état. J'allais dans la cuisine et posa ma main sur la sienne voulant le stopper dans son élan:

"Laisse tomber la cuisine ce soir, je commande pizza!"

Je le regardais et j'ajoutais:

"C'est moi qui régale et c'est non négociable!"

Je raccompagnai Aeden sur le canapé et m'installais en face de lui. Je devais avoir cette fameuse conversation quitte à utiliser tout les moyens. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, ce n'était pas possible et le meilleur moyen pour aller de l'avant c'est de parler.

"Aedan s'il te plaît, raconte moi ce qui s'est passé la bas. Ça va te soulager et te libérer d'un poids. Je me doute que ce qui est arrivé doit être terrible et douloureux mais tout garder pour toi n'est pas une solution."

Je le savais que trop bien de part mon expérience et je ne voulais pas qu'Aedan prenne le même chemin que moi, parce que je n'étais plus tellement un exemple. Auparavant je l'avais été mais la vie avait fait qu'aujourd'hui je ne l'étais plus. Je marquais une petite pause puis posant de nouveau mon regard sur Aedan:

"Je suis policier, j'en ai vu des vertes et des pas mures.Fait moi confiance s'il te plaît !  Rien ne sortira d'ici, il n'y aura aucun jugement.»

J'attendais une réponse d'Aedan, ou du moins si il voulait répondre. Ce qui était sur, c'est que je n'allais pas lui révéler ce que j'avais découvert sur le Jimmy's Bar et son appartement. Il devait faire un grand pas vers moi avant que je ne lui dévoile tout ça.

b l a c k f i s h


Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:55

The pain gets worse
Il s’était laissé guidé, déjà trop fatigué de se battre avec ses propres émotions pour en faire de même avec Hank. Mener vers le salon, il fut à nouveau dans le canapé avec Hank en face de lui. Tout cela avait des allures d’une séances de psy et ce n’était pas loin de l’être au fond. L’idée pourtant lui fit froncer les sourcils, ce n’était jamais agréable d’avoir l’impression qu’on vous prenne pour une petite chose fragile ou fou. Chassant ses pensées négatives, il essaya de se concentrer uniquement sur le fait qu’il s’agissait pas de n’importe qui, que c’était Hank. Ses yeux bleus se posèrent sur ce dernier, essayant de lui sourire pour le rassurer mais au vu de ses paroles, il n’était pas prêt à lacher le morceau. Baissa la tête et les yeux, ses épaules semblaient à nouveau porter le poids du monde alors que son dos se voutait légèrement sous la lourdeur de ses souvenirs.

Ses cheveux long se glissèrent devant son visage, cachant la douleur qui déformait ses traits alors qu’il fixait ses chaussures.

"Ce que je vais te raconter aura forcément des conséquences dans ta vie Hank..."


Ca Aedan en était certain, il serait inhumain si cela n’avait aucune conséquence sur sa perception de son propre boulot, de ses institutions ou encore du combat que menait les androïdes pour leur liberté. Cela avait chambouler sa propre préception du monde qui l’entourait.
N’osant toujour pas relever la tête, Chance se glissa à ses pieds et il tendit légèrement le bras pour le caresser, continuant à fixer le sol. Il était impossible pour lui de raconter tout ça en regardant Hank droit dans les yeux.

"En prison...Ils ont tout essayé pour me faire parler. C’était toujours plus à chaque fois. Je voyais personne, je n’avais pas de fenêtre, ils laissaient les lumières allumer, m’empêchait de dormir. Je pouvais passer plusieurs jours sans avoir accès au douche, les toilettes étaient bouché..."
 Et pourtant ça lui semblait même pas être le pire. "Et les fois où on me donnait accès au douche, je n’y étais pas seul."

Sa voix tressauta à ce souvenir en même temps que son corps qui s’était mis à trembler. Il enchaina le reste de son histoire.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:24
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Je m'étais installé sur le canapé, bien face à Aedan. L'atmosphère était pesant, l'ambiance était lourde. Il n'y avait aucun bruit. La pièce était quelque peu sombre mais éclairé par la lumière, la nuit était déjà tombé . J'étais prêt à écouter les confidences de l'homme assis en face de moi. Qu'importe ce qu'était arriver à Aedan, j'étais la pour lui, j'étais prêt à tout entendre sans aucune critique, sans aucun jugement.

Je fixais Aedan du regard, mon regard était plutôt neutre et l'encourageait à me confier. Il avait la tête baissée, il me paraissait si faible. Je lui laissais tout le temps qu'il lui fallait mais une chose était certaine, cette conversation devait avoir lieu maintenant. Plus vite c'était fait et plus vite je pouvais aider Aedan à se reconstruite et retrouver une vie normale.




Je regardais une fois de plus Aedan, que pouvais je lui dire après toute les révélations faites ? D'un murmure, je lui répondis :

« Aedan je suis tellement désolé que tu es eu à subir tout ça…. »

b l a c k f i s h


Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:07

The pain gets worse
Il secoua la tête aux excuses de Hank.

"Ne soit pas désolé, t’y es pour rien. Je savais très bien dans quoi je m’embarquais le jour où j’ai commencé à aider les androïdes"


Bien que cela ne justifiait pas vraiment qu’on lui ai fait subir tout ce qu’il avait vécu la-bas, il préférait éviter à Hank de culpabiliser inutilement. Il ne considérait pas que tout le système judiciaire était vicié et il espérait que Hank ne verrait pas son métier comme quelque chose de pourri dans le fond. Aedan ne le voyait pas ainsi, sinon il ne serait pas ici. C’était bien pour ça qu’il garda sous silence la seconde partie de son histoire.

Ce premier mois d’incarcération avait été horrible mais le second mois, cette fois entre les mains des hommes de Markus...Ca avait été une tout autre histoire également. Il n’avait pas été violé mais il avait également été profondément changer et traumatisé. Il n’était pas question pour lui d’aggraver la situation en expliquant ce que lui avait fait certains androïdes. L’actualité du moment suffisait à alimenter les tensions et il ne souhaitait pas en rajouter.

De plus Aedan ne tenait pas à revivre ce qui s’était passé la-bas. Peut-être un autre soir. Mais parler de ce qui s’était déroulé au cours de ce mois en prison lui avait suffit l’autre moitié de l’histoire attendrait qu’il se sente peut-être un peu mieux. Les yeux toujours rivé sur son chien, il caressait celui-ci en sentant les larmes lui monter aux yeux. Inspirant et expirant doucement, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’en cet instant précis, il aurait aimé que ça soit Jake avec lui dans ce salon. Ce n’était pas contre Hank, mais Aedan ressentait le besoin d’entendre l’homme qu’il aimait le rassurer, lui dire qu’il n’était pas sale, qu’il n’avait pas être honteux, lui montrer qu’il l’aimait toujours malgré tout ça.

"Et maintenant...J’arrête pas de me dire...Que ce qui s’est passé la-bas m’a tout enlever"
soupira-t-il alors que des gouttes d’eau salé tombèrent de ses yeux jusqu’au sol.

"J’avais quelqu’un dans ma vie Hank...Quelqu’un que j’aime. Quelqu’un avec qui je m’imaginais faire encore un long chemin ensemble et en un claquement doigt je me suis retrouvé enfermé et maintenant je...Je dois juste rester là...Attendre encore...Le faire attendre. Je sais même pas ce qu’il est devenu, je sais pas s’il est parti, s’il m’en veut, s’il est en vie, je...S’il serait capable de m’aimer encore en sachant tout ça. C’est lui que j’ai appelé hier et il répond pas...Et..."


Et il était allé chez lui, il savait que quelque chose s’était passé mais il n’avait pas de preuve.

"Il me manque...Tellement..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:17
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Aedan avait raison, je n'y étais pour rien dans tout ça mais ce qui lui était arrivé me blessé et me faisait voir une autre facette, une facette de la police que je ne connaissais pas. Ça allait contre toute nos valeurs et nos principes et je ne pouvais pas l'accepter. Je ne pouvais rien faire de plus. Rien de tout ça ne devait sortir de cette pièce . Mais ça n'aurait été que moi, j'aurais tapé un scandale dans cette prison ou plutôt contre les gens qui ont fait du mal à Aedan.

L'atmosphère redevenait lourde et pesante, c'était silencieux. Je regardais de nouveau Aedan. Il me paraissait encore faible, comme un homme détruit de l'intérieur ce qui n'était pas étonnant au final. Il me fit un aveux. Il me parlait d'une personne, d'un homme qu'il avait visiblement aimé et qu'il aimait toujours. Je soupirais intérieurement, me voila embarqué à écouter dans une histoire d'amour. Mais qu'avais je bien fait pour mériter ça.

Voyant Aedan pleurer, je me levais pour me diriger dans la cuisine et prendre un verre d'eau ainsi qu'un mouchoir et je pris également mon bloc note ainsi qu'un stylo. Je me réinstallais ensuite sur le canapé, tendant le verre d'eau et le mouchoir :


« Tient prend un verre d'eau, ça te fera du bien. Prend également ce mouchoir pour t'essuyer les yeux. »

Si il comptait que je le prenne encore une fois dans mes bras, il pouvait se gratter. J'avais déjà servit de peluche une fois, j'allais pas recommencer une seconde fois surtout que j'avais horreur de ça. Je jetais un œil à Sumo, il dormait paisiblement dans son panier. Je saisis mon carnet de note ainsi que mon stylo puis questionna Aedan :

« L'homme dont tu parles, tu peux me donner son identité s'il te plaît ? Je vais me renseigner discrètement sur lui, voir si je peux trouver une petite piste ou non ! »

Je pouvais être discret sur ce coup là, il suffisait juste de le faire quand mes collègues n'étaient pas la ou qu'il ne restait que très peu de monde. A savoir soit à ma pause déjeuner soit à la fin de mon service.

Maintenant je devais passer à ce que j'avais découvert aujourd'hui, en ce qui concerne le Jimmy's Bar ainsi que le Heaven. Ce n'était pas forcément de bonnes nouvelles mais Aedan devait le savoir :


« Aedan j'ai quelques chose à te dire. »

b l a c k f i s h


Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:30

The pain gets worse
Il n’avait pas entendu le lieutenant partir vers la cuisine, comprenant cela qu’à son retour lorsqu’il lui tendit un mouchoir et un verre d’eau. Il se sentait un peu mal d’avoir craquer ainsi et de tout évidence d’avoir mit Hank mal à l’aise. Le remerciant à demi-mot, il prend le temps de boire la totalité du verre avant de souffler un grand coup, d’essuyer ses larmes et de tenter de trouver un semblant de paix intérieur. Ravalant ses larmes et ses craintes, il ne voulait pas incommodé Hank plus qu’il ne le faisait déjà. Pourtant, l’espoir se glissa dans ses yeux lorsqu’il lui demanda un nom…Prêt à noter ce dernier à faire les recherches de son côté.

" @Jake Price "
répondit-il immédiatement. "Si...Si tu le vois. Dis lui..." non il savait pas vraiment ce que Hank pourrait lui dire.

Il y avait deux scénario possible dans son esprit, soit Jake ne voudrait pas entendre parler de lui, soit au contraire, il chercherait à faire parler Hank pour savoir où Aedan se trouvait et irait immédiatement le retrouver.
Jake était comme ça, un extrême ou l’autre, le chaud et le froid.

"Je sais pas comment il va réagir" admit-il avec un petit sourire désolé.

Et il ne voulait pas trop y réfléchir en réalité, trop effrayé à l’idée que ça soit le premier scénario qui puisse se dérouler. Comment réagirait-il si c’était le cas ? Aedan se pensait capable de lui courir après pour pouvoir avoir la chance d’au moins lui donner une explication pour ces deux mois d’absence mais est-ce que cela suffirait ? Alors qu’il se faisait des films, il se rappela douloureusement qu’il n’y avait pas eu une trace de vie chez Jake, au contraire, le frigo sentait la nourriture abandonnée...La poussière était présente...Le courrier s’entassait dans la boîte aux lettres.

Et c’était étrange que de s’en souvenir soit à la fois aussi douloureux et signe d’espoir. Jake devait le chercher…Peut-être pourraient-ils bientôt mettre cette épisode derrière eux. Se retrouver et ne plus se quitter.

Il fut ramené à la réalité par les paroles de Hank. Devenu sérieux, cette phrase semblait aussi grave que ce qu’il avait à annoncer et il retint sa respiration quelques secondes avant de répondre au lieutenant.

"A quel sujet ?"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:43
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

J'étais satisfait de voir qu'Aedan avait bu le verre que je lui avais tendu. Avec toutes les larmes qu'ils avaient versés aujourd'hui, il vallait mieux qu'il s'hydrate. J'avais mon carnet de note et mon stylo en main. Il me révéla le nom de Jake Price. Je notais son nom sur mon bloc note.

Jake Price...ce nom me parlait, j'avais fait un saut à son armurerie en fin d'année dernière, pour vérifier une piste, avec @Taylor Wynter. Taylor....notre analyste qui est devenu ma copine. Qu'est ce qu'elle me manquait en ce moment. Elle était tellement loin de moi...Elle devait certainement s'amuser dans ses nouvelles aventures. J'espérais néanmoins vite la revoir...

Je me souvenais qu'à ce magasin d'arme, une affiche avait été affiché et ce fameux Jake m'avait dit que c'était un proche. Et la Aedan m'avait confié qu'il l'aimait et qu'il voulait le retrouver. Pas de doute, ces deux là étaient amoureux et à l'époque Jake recherchait Aedan et aujourd'hui Aedan recherchait Jake. Mon dieu dans quel pétrin je me suis fourré. Je voulais juste aider un ami et me voila en train de jouer limite un agent matrimoniale ou de jouer un agent qui doit réunir deux personnes qui se sont aimés mais dont la vie les avait temporairement séparé. Quel merde tout ça. Mais bon, retrouver des personnes disparues faisaient partit de mon métier.


"Je vais faire une recherche sur Jake Price. Je te préviens si je trouve quoique soit. Par contre tu es conscient que, si jamais je trouve une piste et si jamais il est toujours ici, tu ne pourras le voir que quand tu seras blanchit et que plus qu'aucune charge ne soit retenu contre toi."

Je tenais à le mettre en garde et lui rappeler qu'il ne devait pas sortir car il avait tout le monde à ses trousses. D'autant plus que si la police venait à mettre le grapin sur Aedan à mon domicile ou si la brigade savait que j'hébergeais un fugitif, j'étais bon pour être sur la select et être viré.

Maintenant que les choses étaient clair, je devais lui dire ce que j'avais trouvé sur le Jimmy's Bar ainsi que l'appartement que possédait autrefois Aedan. Les nouvelles n'étaient pas forcément bonne mais la vérité devait être connu.


"Je me suis renseigné au sujet de ton appartement. Malheureusement, celui ci est sous scellé par la police. Il ne te sera pas restitué. En revanche j'ai une autre nouvelle. Elle concerne le Jimmy's Bar. Les propriétaires ont décidé de foutre le camp à cause de la situation actuelle de la ville. Le bar est en vente et l'appartement qui est situé au dessus est donc lui aussi en vente. »

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:31

The pain gets worse
La machoire d’Aedan se serra au rappel à l’ordre de Hank. Bien sur qu’il savait que si une piste était trouvé il ne pourrait en théorie pas la suivre. Il savait qu’il avait déjà prit beaucoup de risque aujourd’hui et qu’il ne pourrait pas se permettre d’en prendre à nouveau. Tout ce qu’il avait besoin de savoir c’est que Jake allait bien. Il avait juste besoin de savoir ça, du moins, c’était ce dont il se persuadait.

"Je sais Hank...Je sais..."
Soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux "Je veux juste...Je veux juste être sur qu’il va bien ? Je le connais Hank, il est forcément parti à me recherche. La veille de mon arrestation...On a..."

Il coupa court à cette révélation, la veille de son arrestation, ils s’étaient simplement avouer leur sentiment une bonne fois pour toute. Il ne put s’empêcher de se souvenir avec tendresse des heures passées dans cette baignoire à se demander s’ils n’allaient pas se faire livrer des sushi. Un bref sourire se glissa sur ses lèvres à ces souvenirs.

"Disons juste qu’il sait que je serai pas parti comme ça sans rien lui dire. Il a le droit de savoir que je vais bien même si...On doit rester éloigner pour le moment."


Hank pouvait ne pas être d’accord avec lui sur ce point, il le savait, mais cela ne changeait pas ce qu’Aedan pensait de tout ça. Si Jake était effectivement parti à sa recherche comme le redoutait le passeur, il devait stopper immédiatement ses recherches, parce qu’il y avait fort à parier qu’il fouillerait dans ses propres activités illicites et il ne ferait pas que du bien aux réseaux de passeur avec qui Aedan travaillait.

Il dut encaisser la suite des nouvelles. Son appartement ne lui serait pas rendu, ni son emploi. Ce n’était pas vraiment une surprise en soi à dire vrai. La surprise résidait surtout dans le fait que les propriétaires du Jimmy’s Bar s’était tirer en voyant ce que devenait Detroit.

"Je suppose que ce n’est pas très surprenant..."
remarqua-t-il en soupirant, se calant plus profondément dans le canapé. "C’était pas franchement des fans des androïdes." remarqua-t-il.

Malgré la mauvaise nouvelle, il ne semblait pas tant en être touché. Probablement parce qu’il avait eu la journée pour se faire à l’idée que les nouvelles ne seraient pas forcément bonne.

"Ca fait chier...J’aimais bien ce boulot malgré les patrons"
remarqua-t-il "Enfin pour le moment...Je suis coincé ici donc je suppose que m’inquiéter de tout ça maintenant, ce n’est plus vraiment utile" remarqua-t-il en essayant de reprendre un peu le contrôle de lui-même et de la situation.

"Tu avais pas parler d’une pizza ?"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:19
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

J'avais rappelé la règle à Aedan, c'était un peu gonflé de ma part, mais aucun risque ne devait être pris. Si ce fameux Jake était vivant, Aedan aurait pu être tenté de retourner le voir, mais vu qu'il était recherché, c'était comme le balancer dans la gueule du loup. Il valait mieux attendre le blanchissement.


« Ne t'inquiète pas pour ça, je vais tout faire pour trouver une piste qui pourrait le conduire à lui. Tu n'as pas besoin de m'en dire plus, je me doute qu'il compte beaucoup pour toi et je m'engage à tout faire pour le retrouver. »

Je n'avais pas besoin d'en savoir plus, ce n'était pas le plus important. Juste le fait de savoir que les deux personnes étaient ensemble me suffisais à comprendre les raisons qui poussaient Aedan à le retrouver. J'avais encore du pain sur la planche pour demain.

Par la suite, j'avais fait part de mes découvertes sur l'appartement ainsi que le Jimmy's bar. Ce n'était pas forcément de bonnes nouvelles. Je ne pensais pas que le fameux bar se rachèterait aussi facilement, les temps sont durs en ce moment, même si celui-ci est couplé à un appartement.


«Je suis d'accord avec toi, les propriétaires étaient purement anti Android et au vu de la situation, ils ont préféré prendre leurs jambes à leur coup que d'affronter ce qui se passe actuellement. Même si tu appréciais les patrons, le fait qu'ils interdisaient les Androids, c'était purement racisme. Je te dis ça et pourtant, j'étais un habitué du bar et un anti Android au départ. Si moi, j'ai pu changer sur les Android, eux n'étaient visiblement pas pour ce grand changement. »

Je marquais une petite pause dans mes propos tout en regardant Aedan. J'étais convaincu que malgré tout, la situation finirait tôt ou tard par s'arranger. Que tout rentrerait dans l'ordre.

« En tout cas, ne t'inquiète pas, tu ne resteras pas coincé éternellement ici, la situation finira par s'arranger et tournera en ta faveur. J'en suis convaincu.»

Je regardais Aedan et il me parlait de pizza. Grand sourire aux lèvres, je me levais, plutôt content de voir que l'appétit était présent. Il ne perdait pas le nord. Composant le numéro, j'appelais le livreur pour commander deux pizzas.

« J'espère que tu aimes la pepperoni parce que la pizzeria n'a plus que ça en pizza ! »

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:49

The pain gets worse
Il eut l’impression de pouvoir sentir le poid sur ses épaules s’alléger. Sa situation l’obligeait à devoir rester cacher ce qui compliquait ses désirs de recherche mais il avait un allié de choix en la personne du Lieutenant Anderson. Il lui faisait assez confiance pour savoir qu’il finirait par retrouver la trace de Jake, qu’il lui suffirait ensuite de le retrouver lorsqu’il n’aurait plus toutes ces casseroles au cul. Esquissant un sourire, ils passèrent d’un sujet à un autre. Le Jimmy’s Bar. Anti Androïde par nature, Aedan n’avait jamais su quoi en penser. Lorsqu’il avait débuté au bar à l’époque, il s’en foutait complètement. C’était un boulot comme un autre et à vrai dire, il aimait servir des verres, plaisanter avec des clients, écouter les déboires d’un autre...Et étant donné que les androïdes pouvaient difficilement consommer dans un bar, ça lui semblait pas si déconnant que ça que de les interdire.

Avec le temps, il avait bien compris que l’interdiction tenait plus d’une sorte de racisme étrange envers des machines. C’était comme dire "chapeau interdit" ou "montre connectée interdite", ça lui semblait plus bizarre qu’autre chose mais ma foi...Là encore, ça ne lui posait pas vraiment de problème. Et puis il avait fini par être le témoin de la véritable détresse d’un androïde, il avait fini par comprendre qu’ils étaient des êtres vivants, avec des sentiments, des peurs, de la tristesse, de l’amour, des espoirs...Il avait commencé à les aider et à partir de là, le Jimmy’s Bar était devenu la couverture parfaite.

"A l’époque, ce n’était pas vraiment du racisme Hank"
remarqua-t-il néanmoins "Comprend bien que si je devais retravailler la-bas un jour, il n’est pas questions d’interdire à qui que ce soit d’y venir mais les propriétaires à l’époque ne savait pas du tout ce que nous savons aujourd’hui des androïdes. Leur interdiction tenait plus de l’ignorance et de leur stupidité qu’autres choses. Enfin...On pourrait débattre des heures sur la question" remarqua-t-il avec un certain amusement, tapotant sa cuisse pour appeler Chance, il laissa le chien à trois patte venir y déposer sa tête.

Il laissa Hank commander la pizza, acquiesçant pour les pepperoni, peu importait ce que pouvait prendre le lieutenant, Aedan accepterait de toute façon. Il avait déjà beaucoup trop de chance de ne pas avoir à vivre dehors en plein hiver.

"A quel moment tu t’en ais rendu compte Hank ?"
demanda-t-il en relevant ses yeux bleus sur le lieutenant "Que les androïdes étaient plus que...De simple machine ?" il était curieux, après tout, Hank avait fait parti de ses clients et comme pour beaucoup, Aedan l’avait entendu haïr les androïdes. Quel événement avait donc bouleverser le lieutenant pour que son avis puissent changer de la sorte ?
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:13
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Je venais de passer la commande pour deux pizzas pepperoni. La pizzeria n'avait plus que ça, normal en même temps, l'heure était plutôt bien avancé. Les pizzas allaient être livrées prochainement. Je me réinstallais sur le canapé, en attendant le livreur. Je me permis de répondre à Aedan qui m'avait parlé juste avant la commande de pizza.


« Tu sais, ton idée est excellente. Si jamais tu venais à reprendre le bar, de permettre à tout le monde de venir, c'est quelque chose de génial. Ce serait un bar ou tout le monde pourrait venir, qui que l'on soit.  »

Un sourire sur le visage se dessinait sur mon visage, je m’apprêtais à sortir une connerie monstre, mais c'était quelque chose d'évident :

« L'ouvrir à tout le monde enfin…. Sauf aux mineurs ! Tu pourrais faire un espace pour les animaux dans ton bar non ? »

La deuxième partit de ma réplique n'était pas une connerie, je savais qu'Aedan aimait les animaux. La preuve, il avait un chien à trois pattes et en plus, il l'avait appelé Chance. Néanmoins, mon visage changea lorsqu'Aedan me demandait les raisons qui m'ont poussé à changer mon point de vue sur les androids. Oui, je les haïssais parce qu'ils avaient tué Cole, parce que je les tenais responsable, parce que pour moi, ils ne pouvaient pas remplacer des humains ni cohabiter avec nous. Ils n'étaient rien, sauf des machines. Je baissais la tête un instant, je soupirais puis la releva vers Aedan :

« Je m'en suis rendu compte quand j'ai enquêté sur l'affaire des Deviants avec ce…. »

Je me grattais la tête, je ne me rappelais plus de cet android, j'avais juste son prénom, mais je n'avais plus aucun souvenir avec lui et je ne savais plus rien de lui. Mes collègues m'avaient rappelé son identité et m'avaient rapidement rappelé cette affaire des Deviants quand j'étais à l'hôpital. Je me souvenais parfaitement de l'enquête, mais sur cet Android, rien. La patience m'avait, on dit… Je continuais mes propos :

« Connor…. Cet android là. Durant cette enquête, j'ai vu deux androids s'aimer et qui voulait partir de l'Eden Club pour vivre leur amour. J'ai également vu une autre Android, une jolie fille blonde à la robe bleue. C'est sur cette enquête-là que mon regard a changé, que mon avis a changé. C'est à ce moment-là que j'ai vu la vraie facette des Androids, que ce n'était pas des machines, mais juste des Androids qui ressentent des émotions et qui veulent vivre comme les humains. »

À ce moment-là, la sonnette retentit. Je me levais, portefeuille en main puis ouvrit la porte. Je réceptionnais les pizzas et payais le livreur. En refermant la porte, je dis d'un ton plus joyeux :

« Les pizzas sont arrivées ! »

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:22

The pain gets worse
Reprendre un bar ? En écoutant Hank lui dire que son idée était loin d’être mauvaise, il ne put s’empêcher de sourire. L’idée d’offrir un havre de paix à des gens de passages ou non lui semblait effectivement être une bonne chose. Il avait toujours aimé le monde de la nuit, il avait le contact plutôt facile, il aimait rencontrer des gens...Ouais, ça lui plairait. Pourtant, il ne s’autorisa pas à trop rêver d’un avenir de ce genre. Pour l’heure, il était enfermé ici, il était considéré comme un fugitif aux yeux et il ne possédait plus rien. Ce n’était avec son compte en banque qu’il allait pouvoir s’offrir un bar, aussi abandonné soit-il.

L’idée germait pourtant dans son esprit.

"Ouais...Ca pourrait être sympa"

Commenta-t-il avant de question Hank sur ce qui lui avait fait changer d’avis sur les androïdes. Il écouta son récit, cette histoire d’amour dont il avait été témoin, une autre androïde l’avait également touché. Acquiesçant, ses paroles le ramenaient au soir où lui-même avait fini par comprendre. Ce fut la sonnette qui le tira de sa rêverie, quittant le fauteuil pour aider le lieutenant à se débarrasser des pizzas, il hésita entre le salon et la cuisine. Se disant que quitte à se gaver de pepperoni et de fromage, le salon s’y prêtait mieux. Il allait cependant chercher des bières au frigo, il ne manquait plus qu’un match d’un quelconque sport à la télévision et ils entreraient dans le clichés de la soirée mec.

"La première fois que j’ai vu une androïde...Réellement vivante"
expliqua-t-il en lui donnant une bière avant de s’en ouvrir une "c’était ma voisine...J’entends souvent mon connard de voisin cogner dessus en pestant contre son ex mais tu sais...A l’époque je me disais que c’était juste un débile qui frappait sa manette de jeu parce qu’il perdait une partie." avoua-t-il. "Je m’étais dis, valait mieux que ça soit une machine plutôt que l’ex en question" buvant une gorgée de sa bière, il ouvrit l’un des cartons de pizza pour se servir.

"Mais elle a débarqué chez moi...Presque nue, un oeil en m...En piteux état et elle m’a dit "Je ne voulais pas mourir"..."
Il marqua une pause, les yeux dans le vague à ce souvenir. "Je l’ai caché chez moi, je l’ai nettoyé, je l’ai habillé, et dès que j’ai pu je l’ai emmené au plus près de la frontière"

Raconter tout ça à Hank n’était peut-être pas la meilleure des idées, c’était des aveux clair et net, d’autant qu’à l’époque...Cette androïde avait tué son propriétaire pour s’enfuir.

"Elle s’appelait Sofia."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:57
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Je m'étais installé sur le canapé et posais les deux cartons de pizzas sur la table basse de la salle à manger. Cela sentait bon et l'odeur embaumé la pièce. J'avais vraiment faim. Je regardais Aedan se lever pour nous chercher deux bières. C'était la soirée parfaite : pizza et bière. Je ne me fis pas prier puis pris ma bière et bu une gorgée. J'ouvrais mon carton de pizza, l'odeur de pizza se dégageait encore plus. Ça sentait divinement bon. Je croquais dans ma pizza, elle était définitivement excellente. La pizza pepperoni était ma pizza favorite.

J'écoutais Aedan me parler, il me racontait la première fois qu'il avait rencontré une android. Je trouvais son histoire poignante. De quel droit pouvait on frapper un ou une android ? Je savais bien qu'à l'époque les choses étaient différente mais avec le recul et l'avancement, les idées pouvaient changer. La preuve, auparavant je détestais les androids mais maintenant je les défends. Parce que mon regard envers eux avaient changé.


« Sofia, quel prénom sympa. »

Je n'avais pas pu m'en empêché. Même si j'aimais bien ce prénom, mon actuel prénom féminin préféré restait Taylor. C'était le prénom de ma petite amie, mon petit rayon de soleil australien. Je m'interrogeai sur certains point. Le premier point était si c'était à cause de ça, qu'il était devenu passeur. Je demanda donc à Aedan, qui était libre ou non de me répondre :

« C'est de là qu'à commencer ton boulot de passeur ? C'est de la que tu as commencé à soutenir la cause des Androids ? »

Le deuxième point, c'était de savoir si il avait des nouvelles de Sofia. Je me demandais si elle était vivante et heureuse. A en croire les dires de Aedan, elle avait échappé à un homme violent. Elle ne méritait pas toute cette violence mais elle méritait une nouvelle chance et une nouvelle chance.

« Tu sais ce qu'ai devenu Sofia après tout ça ? »


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:32

The pain gets worse
Un beau prénom ? Peut-être, Aedan n’avait pas vraiment d’avis sur la question mais c’était un prénom qu’il serait incapable d’oublier en tout cas. Pendant un temps, il se demandait si ce prénom avait été le choix du propriétaire ou si au contraire, c’était l’androïde qui s’était baptisé ainsi lorsqu’elle s’était défait de ses chaînes d’esclave. Il ne lui avait jamais posé la question. Peut-être devrait-il demander à un androïde...Ca lui semblait presque étrange de garder le prénom qu’un bourreau pouvait vous avoir donné et en même temps. N’était-ce pas ce qu’il avait lui-même fait ?

Aedan...C’était sa mère qui l’avait baptisé ainsi...Et c’était la première bourreau qu’il ait croisé dans sa vie.

Pritzker, c’était le nom de son père et bien qu’il évitait soigneusement de se présenter avec ce nom de famille, il n’en restait pas moins que c’était celui qui était noté sur sa carte d’identité.

Un sujet complexe en somme.

Acquiesçant à la question suivante de Hank. Oui, Sofia avait été celle qui avait tout initié, après elle, la vie n’avait plus jamais été pareil. Il lui était devenu impossible de regarder un androïde sans se demander si celui-ci était bien traité et s’il était heureux.

"Oui, elle m’a marqué, elle m’a changé."
remarqua-t-il simplement pour répondre de vive voix à Hank.

Continuer de manger sa part de pizza, il ne tarda pas à s’en servir une deuxième. C’était un plaisir simple mais son estomac semblait particulièrement heureux de ce traitement, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas manger une pizza pepperoni. La question suivante de Hank fit traverser un peu de tristesse dans le regard d’Aedan.

"Non...Je ne sais pas"
lui avoua-t-il. "C’est le côté très négatif de cette activité. Pour leur sécurité, pour la nôtre et pour celle du réseau...Nous n’avons plus de contacte après." Alors oui, Sofia avait peut-être fini par être démasquée, peut-être avait-elle été détruite mais Aedan se refusait à penser à cette possibilité. "Elle doit avoir trouver un endroit où vivre, elle voulait reprendre une ferme, s’occuper des animaux et surtout d’un potager. Elle était fasciné par le faire d’entretenir la vie d’une plante, de la voir grandir et de la voir, en échange, donner une part d’elle pour nourrir les êtres humains comme nous."

Oui, c’était plus doux et plus simple de l’imaginer s’occuper d’un potager et de quelques poules plutôt que d’imaginer le pire.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:36
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :

Je pris une autre part de pizza et je la dégustais, le tout accompagné d'une bonne bière. J'écoutais Aedan répondre à mes questions. J'écoutais attentivement son récit et je comprenais mieux certaine chose. Ce qu'avait fait Aedan était honorable et respectable. Nos histoires se rejoignaient plus ou moins puisque moi, en tant que policier, il arrivait à ce que des témoins changent d'identité afin de les protéger. Ainsi, ces fameux témoins pouvaient presque redémarrer une vie à zéro.

« Je pense que Sofia doit être reconnaissante de tout ce que tu as pu faire. Tu lui permis d'échapper à un triste sort et maintenant elle démarre une nouvelle vie, une vie dont elle a toujours rêvé. »

Je m'arrêtais, je venais de finir ma seconde part de pizza. J'en entamais une troisième par pur gourmandise. Je me faisais péter le ventre, la pizza était trop bonne. Je repris mes paroles pour les compléter :

«Le cas de Sofia doit être pareil pour les autres android que tu as pu aider. Ils sont à mon avis tout reconnaissant et te doivent une fière chandelle parce que ce que tu as fait est quelque chose de respectable. »

Je regardais l'heure, il se faisait très tard. J'avais du boulot qui m'attendais demain. Je me levais du canapé, mis le restant de ma pizza au frigo et finit ma bière. Je dis à Aedan :

« Il se fait tard, j'ai une montagne de boulot qui m'attend demain, s'ajoute à ça que je vais tout faire pour rechercher ton cher Jake Price. Je te souhaite une bonne nuit et à demain. »

Je partis dans ma chambre, me mis en pyjama et je me couchais dans mon lit. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil tout de suite, j'étais perdu dans mes pensées. Je pensais à ma chérie @Taylor Wynter. Elle me manquait énormément et la distance était difficile à supporter. Je regardais les photos, qu'elle m'avait envoyées, avec le sourire puis je fermais les yeux et m'endormis. Demain, une grosse et longue journée m'attendais.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:41

The pain gets worse
Il eut un sourire reconnaissant pour les paroles que Hank lui portait. Il n’avait pas vraiment l’impression d’avoir fait quelque chose d’aussi extraordinaire que cela mais malgré tout, il était plaisant d’avoir la reconnaissance du lieutenant de Police. Il se sentait même rougir et ne put s’empêcher de hausser les épaules comme si au fond, tout ce qu’il avait fait depuis qu’il endossait le rôle de passeur, ce n’était pas si important que ça. Mangeant et buvant, il était naturelle que Hank finisse par se retirer.

"Bonne nuit Lieutenant"
lança-t-il alors qu’il s’en allait pour se coucher.

Il termina une autre part de pizza, bien plus animé par la gourmandise que par la faim. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas manger qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir faire durer ce moment et de se laisser à plus de gourmandise. C’était pas plus mal, lui qui n’était déjà pas bien épais avant, il avait l’impression aujourd’hui d’avoir à nouveau le poids qu’il faisait à l’époque où il vivait dans la rue. Se remplumer un peu ne lui ferait pas de mal après tout.

Débarrassant la table, et les cartons de pizza, il prit le temps de nourrir les chiens, de les sortir derrière avant de revenir à l’intérieur et de lui-même se préparer pour une bonne nuit de sommeil. Lorsqu’il retrouva la chambre d’ami, il s’y enferma, allant immédiatement retrouver la chemise qu’il avait ramener. Il ramena le tissus à son nez, y respirant le parfum de Jake et se sentant immédiatement submergé par l’inquiétude. Se glissant dans le lit en gardant le vêtement contre lui, il resta éveillé de longues heures avant de trouver le sommeil.

Comme la veille, la nuit d’Aedan fut courte et il fut réveiller par d’autres cauchemars. A nouveau levé le premier, il cacha la chemise, se doucha, s’habilla et prépara le petit déjeuner pour Hank et lui-même avant que le lieutenant ne quitte à nouveau la maison pour son travail. Seul, Aedan resta sage cette fois, essayant de s’occuper autant qu’il le pouvait jusqu’au retour du lieutenant, et il l’espérait fort, des nouvelles qu’il aura à lui donner de Jake.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:25
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
18 janvier 2039 :

J'avais passé une bonne nuit, mon sommeil avait été réparateur. Je me levais et pris une bonne douche puis m'habillais et je me dirigeais dans la cuisine. Je consultais mon téléphone pour voir si ma chérie m'avait envoyé des messages durant la nuit. Je pris ensuite la peine de saluer Aedan :

« Bonjour Aedan. Bien dormit ? »

Je pris la peine de saluer Aedan puis m'installais à table. Une fois de plus, ça sentait divinement bon. Je savourais mon bol de café et mangeais des œufs brouillés au bacon. Je me faisais péter le ventre, rien était meilleur que tout ce qui était fait maison :

« C'est super bon ! Tu cuisines comme un chef. »

Après avoir avalé rapidement mon petit-déjeuner, je partis me brosser les dents puis je pris mes clés de voiture, mon bout de papier pour ma recherche. J'avais beaucoup de boulot qui m'attendait et je devais parallèlement me renseigner sur les infos que me demandait Aedan.

« Je file au boulot, à ce soir et soit sage ! »

Je partis en trombe au boulot avec ma voiture. Je roulais plutôt vite tout en étant prudent, car le temps était enneigé. Un temps tout à fait normal en hiver. Je mis de la musique à fond, j'avais besoin de ma dose de musique en plus de ma dose de caféine, pour bien démarrer ma journée.

Une fois arrivée, je rentrais dans la brigade disant un simple bonjour à mes collègues. J'étais, ce coup-ci, plutôt en avance. Je m'installais à mon terminal et consultais mes mails. Il n'y avait rien d'intéressant. Je m'occupais ensuite de mes dossiers, je ne pouvais pas commencer mes recherches sur ce Jake Price, il y avait encore trop de monde à la brigade.

Il était midi, la brigade se vider. Tout le monde prenait sa pause déjeuner. J'avais décidé de décaler ma pause déjeuner d'une heure, prétextant que je préférais terminer un dossier. Une fois que tout le monde était partit en pause, je sortis mon bout de papier avant de le ranger dans ma poche. Je fis des recherches sur l'homme en question, ce fameux Jake Price. Après maintes recherches, je trouvais enfin une information. Cet homme était décédé. J'étais choqué, comment allais, je le dire à Aedan ? Une fois mon information trouvée, je pris le soin d'effacer toute trace et toute données. Tout comme je l'avais fait la veille, c'était comme s'il n'y avait jamais eu de recherche et aucune copie n'était possible. Personne ne pouvait ainsi tracer ou effectuer une copie.

Il était 13 h, je pris ma pause déjeuner au restaurant d'en face que j'affectionne tant. Au menu ce midi ? Un gros et bon hot dog façon américain accompagnée d'un coca cola. Il ne me restait plus qu'une chose, blanchir Aedan. C'était la tâche la plus compliquée et je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Une seule idée me venait en tête, effacer tout son dossier.

Je repartis à 14 h à mon bureau et faisais mine de bosser encore sur des dossiers. En fin d'après-midi, il y avait moins de monde. M'assurant que personne ne me regardait, j'effaçais le dossier d'Aedan avant de tout fermer. Comme je l'avais déjà fait, je n'avais laissé aucune trace, aucune donnée sur mon ordinateur, car ainsi, personne ne pouvait savoir que c'était moi et personne ne pouvait faire une copie. Cette fois, c'était bon, nous n'avions plus aucune preuve et plus aucune charge n'était retenu contre lui. Alors que je m'apprêtais à partir, Fowler m'interpella. Il me donna un document et me demandait d'aller à l'appartement d'Aedan, il me stipula que l'affaire le concernant était classé sans suite, car il n'y avait plus rien. Je devais m'assurer que la police allait débarrasser le plancher.

Je grognais tout en prenant le document puis partis en direction de l'appartement d'Aedan tout en souhaitant une bonne soirée. Je roulais en direction de l'appartement et sur place, j'aidais mes collègues à virer tout leur bordel, tout en les pressant. Je faisais semblant de rouspéter et de râler. Une fois que tout le matériel avait été débarrassé et que mes collègues étaient partit en emportant rien de ce qui appartenait à Aedan, je repartis en direction de ma maison. Il était temps pour moi de rentrer et d'annoncer toutes ces choses à Aedan.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:28

The pain gets worse
La journée fut longue pour le passeur qui, cette fois, était resté sagement à l’intérieur. Il avait refait le ménage, mais rapidement, il en faisait le tour. Il avait même essayé de laver les chiens et si Chance, c’était laisser faire docilement, il ne pouvait pas en dire autant de Sumo... Au moins grâce à ça, il avait été bon pour nettoyer derrière le chien lorsque celui-ci, trempé, avait réussi à lui échapper et à courir partout dans la maison. Les deux chiens propres, il avait presque l’impression que Sumo lui faisait la tête maintenant, mais au moins, il sentait bon et il était propre. Aedan avait dû se changer à la suite de cette bataille, mais il était plutôt content d’y être arrivé.

Même si au final, ça n’avait pas autant occupé sa journée qu’il l’aurait voulu, ça restait quelques heures qu’il n’avait pas vu passé. Le reste de la journée, il tournait en rond, il avait fouillé les placards de la cuisine pour trouver de quoi s’occuper. Le reste de pizza de la veille ferait un excellent repas, il fallait la manger de toute façon, mais à défaut de pouvoir faire un véritable repas, il s’attaqua plutôt à un dessert. Tapant dans le classique mi-cuit au chocolat, il supposait que Hank apprécierait.

Lorsque celui-ci fut enfin de retour, la maison sentait bons le chocolat et le propre. Fée du logis l'Aedan ? Seulement lorsqu’il s’ennuyait. Il adorait cuisiner, Hank ressortirait probablement de cette étrange colocation avec quelques kilos de plus. À l’inverse, il n’était pas un fan de ménage, mais il n’était pas chez lui et surtout, il n’avait rien d’autre à faire alors oui, la maison était plus propre que jamais.

"J’espère que tu aimes le chocolat..." Remarqua-t-il en se retournant, les cheveux relevés en un chignon fait rapidement, il esquissa un sourire, mais il ne fallait pas être lieutenant pour facilement comprendre qu’il était nerveux. Et pour cause, il avait attendu le retour du flic avec impatience, plus curieux de savoir où se trouvait Jake que de savoir qu’il allait pouvoir retrouver une vie normale.

"Ca va ?" Demanda-t-il, en se rendant compte que Hank semblait d’une sombre humeur.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:16
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
18 janvier 2039 :

J'étais rentré à la maison. Je posais mes clés sur la petite table situé à l'entrée, j'étais nerveux et anxieux. Comment allais-je annoncer, tout ce que j'avais appris, à Aedan ? Y aller franco en prenant le risque se faire passer pour un sans-cœur ou essayer d'annoncer les choses avec délicatesse sachant que ce n'était pas ma tasse de thé. J'avançais lentement dans ma propre maison, une délicieuse odeur de chocolat parfumait toute la pièce. Même si cette odeur était agréable, elle me coupait plus l'appétit qu'elle ne me donnait faim...

J'étais dans mes pensées quand j'arrivais dans ma cuisine. Les informations que j'avais découvertes tournaient en boucle dans ma tête. Je me revoyais découvrir la mort de ce Jake Price avant de blanchir Aedan et d'effacer toute trace de recherches, de données et d'historique afin de ne laisser aucune trace et qu'aucune copie ne puissent être faite. C'était la mort de cet homme qui me rendait nerveux parce que cette mort aurait certainement un impact sur Aedan, mais de l'autre, il était libre et blanchit. Une mauvaise nouvelle pouvait en entraîner une bonne et vice-versa. C'était un peu le yo-yo et c'est ce qui me rendait nerveux. Ce sont les paroles d'Aedan qui me tira de mes pensées en me demandant si j'aimais le chocolat. Je tournais rapidement la tête pour tenter de chasser ses images de ma tête :


« Oui, j'aime le chocolat.»

C'était ma réponse, sur un ton mi-enthousiaste mi-anxieux. Même si j'aimais le chocolat, que j'étais quelqu'un de très gourmand et que la cuisine d'Aedan était excellente, je n'avais toujours pas faim. La nervosité me gagnait, mais il fallait que je dise la vérité à Aedan, parce que c'était lui qui m'avait chargé de faire ses recherches et parce qu'il méritait de connaître la vérité. Il valait mieux une vérité qui blesse qu'un mensonge qui réjouit ou voir pire, le mensonge pouvait tuer.

Lorsque mon ami me demandait si ça allait, je ne répondis pas. Certes dans le fond j'allais quand même bien, mais cette situation me rendait mal. Putain d'empathie pensais-je. Moi qui fus un temps un sans-cœur et un je m'en foutisme, j'avais bien changé. Je regardais Aedan et je lui annonçais d'une voix grave et importante :


« Aedan, il faut qu'on parle !»

Pour compléter mes propos, je tendis mon bras en direction du canapé pour l'inviter à s'asseoir. Il valait mieux ne pas rester debout. Je laissais quand même le libre choix à Aedan d'accepter ou non de venir s'installer sur le canapé.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:16

The pain gets worse
L’inquiétude montait d’un cran en voyant le visage si sombre du lieutenant. Quelque chose n’allait pas, c’était plus que lisible dans son regard. Il le fixait, attendant une réponse à sa question et celle-ci peinait à trouver son chemin de toute évidence. Lorsqu’enfin quelques mots furent prononcer, Aedan fixa cette main tendu vers le canapé en guise d’invitation. Dans sa poitrine, il pouvait sentir alourdir chacun de ces battements. Il n’avait nullement envie de s’asseoir, c’était idiot. Il eut un mouvement de négatifs du visage alors qu’il fixait le lieutenant.

"Qu’est-ce qui se passe ?"


Naturellement, le cerveau du passeur tournait à plein régime pour trouver de lui-même la réponse. Énumérant tous les scénarios possible de nouvelles qu’il allait pouvoir lui annoncer. La première était que Jake était introuvable, ça il pouvait l’entendre. Peut-être avait-il lui-même été arrêter, cela expliquerait l’état dans lequel il avait trouver la maison de son amant. Oui, il était à des années lumières de la vérité parce que cette vérité là, il ne l’envisageait simplement pas.

L’autre option était que les autorités l’avaient retrouver. Il avait fait très attention la veille durant sa sortie mais il n’était peut-être pas aussi doué qu’il le pensait pour se cacher malgré sa connaissance accrue des rues de Détroit. Intérieurement, il espérait que ça soit cette seconde option. Bien qu’il n’avait pas spécialement envie de retourner en prison, il pouvait y survivre et il pourrait charger Hank de prévenir son amant cette fois.

"Ils savent que je suis ici ?"
demanda-t-il, préférant tabler sur cette possibilité plutôt que de poser la moindre question sur Jake tant il craignait la réponse. Il pourrait survivre au pire tant qu'il avait l'espoir de retrouver Jake au bout de ce tunnel sans fin.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:27
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
18 janvier 2039 :

Je voyais Aedan, qui se trouvait face à moi, ne voulait pas s'asseoir et je ne comptais pas le forcer. Cela compliquait ma tâche pour les deux annonces que je devais lui faire. Ainsi, je ne renouvelais pas une seconde fois ma proposition. Je me permis dans un premier temps de rassurer Aedan même si sa deuxième question m'avait fait intérieurement sourire.

« Non ne t'inquiète pas, personne ne sait que tu es ici. Tu es le fugitif le mieux caché de Detroit ! »

Personne ne pouvait savoir que je cachais quelqu'un accusé à tort chez moi. J'en avais parlé à personne et ma chérie était sur sa terre australienne. Je ne lui avais rien dit également à ma chérie. Je gardais tout secrètement. Je fixais Aedan, il était temps pour moi de lui annoncer ce que j'avais découvert.

« Aedan... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. »

J'inspirais profondément avant d'expirer et j'estimais qu'il valait mieux commencer par la bonne nouvelle qui, j'espérais, pouvais lui mettre du baume au cœur. De toute façon, tout le monde préférait les bonnes nouvelles. Je regardais Aedan droit dans les yeux et je lui annonça de vive voix :

« La bonne nouvelle est que tu es enfin un homme libre. Il n'y a plus rien contre toi. Tous les chefs d'accusations qui allaient à ton encontre ainsi que ton dossier, ont mystérieusement disparu. Il ne reste plus aucune trace de ton casier judiciaire. La police ne peut plus rien contre toi. Tu es blanchi. Et l'excellente nouvelle dans tout ça, c'est que ton appartement est de nouveau disponible. Je me suis assuré, sur ordre de mon supérieur, que mes collègues avaient débarrasser le plancher. Tu vas pouvoir reprendre ta vie comme si de rien n'était. »

Maintenant que j'avais annoncé la bonne nouvelle, il ne me restait plus qu'à lui annoncer la mauvaise nouvelle. C'était la partie que je voulais éviter par-dessus tout, mais je lui devais la vérité, c'était le fruit de mes recherches. C'était le résultat de sa demande. Je me grattais et baisser la tête. J'allais lui annoncer les choses en toute franchise et sans délicatesse, parce que je suis un homme direct et brute. Je relevais la tête et je pris une intonation beaucoup plus grave, une intonation qui n'annonçait pas de très bonnes choses :

« J'ai fait une recherche sur Jake Price…. J'ai fouillé de fond en comble toute la base de donnée sans laisser de traces. Malheureusement, il est mort. »

Les choses étaient dites, Aedan savait tout. Avec de la compassion, je lui dis :

« Je suis sincèrement désolé Aedan... Je te présente toutes mes condoléances. »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:07

The pain gets worse
J’ai une bonne et j’ai une mauvaise nouvelle...Voilà le genre de mot que personne avait envie d’entendre parce qu’il vous mettait dans une situation particulière. Aedan ne supportait pas cette sensation, l’impression que la suite n’allait pas lui plaire et ce peu importait la bonne nouvelle. Ce fut pour cette raison qu’il ne répondit rien et fixait le lieutenant, de toute façon, ce dernier ne lui laissait guère le temps de lui dire par laquelle des deux il allait commencer. En l’écoutant, il supposait que cette première nouvelle était la bonne mais l’attitude de son ami lui faisait comprendre que cela serait bientôt éclipsé par la mauvaise alors il n’eut pas du tout envie de se réjouir de se savoir libre…

Et pour cause...Il ne le fut pas.

Il est mort.

Ces trois mots résonnaient dans son esprit dans un écho sans fin alors qu’il resta complètement inerte, comme paralyser. Il détourna le regard pour observer un point dans le vide alors que le temps semblait s’être arrêter. Il recula, anticipant un geste possible de réconfort de la part de Hank mais il ne voulait surtout pas qu’il s’approche, qu’il le touche ou même qu’il lui parle en cet instant précis. Ses oreilles bourdonnaient alors qu’il se revoyait avec Jake, leur vie, leur histoire. Une profonde sensation d’injustice le gagnait alors que ses yeux s'emplissaient lentement de larme, que son corps se mettait doucement à trembler alors qu’il avait l’impression d’étouffer lentement.

Sa gorge devenait douloureuse.
Il ouvrit légèrement la bouche pour pouvoir retrouver un peu d’air mais sans succès.
Il ferma les yeux, les larmes s’écoulant naturellement sur ses joues alors que son regard se perdait un peu plus dans le vide.

Il n’arrivait pas à y croire, il ne voulait pas y croire, ne pouvait pas y croire. Le regard toujours perdu dans le néant, il posa une question.

"Comment ?"
Mais avant même que Hank puisse lui répondre, il secoua la tête. "Non !" Dit-il, sec, froid, en proie à une profonde colère. "Je ne te crois pas. Il n’est pas mort !" Le choc laissa place à la rage du moment, à son impossibilité d’y croire et il fixa enfin son regard sur Hank. "Il n’est pas mort !" et il défia Hank du regard de lui dire le contraire. Il en était persuadé, c’était autre chose, il le savait, il le sentait, c’était là au fond de lui. C’était comme s’il avait la réponse sous les yeux pour justifier ces mots mais qu’il était pourtant incapable de la voir...Mais cette certitude était bien là et il s’y accrocha, malgré les larmes sur son visage, malgré son corps qui tremblait.

Ses jambes semblaient sur le point de le lâcher mais il se rattrapa sur un meuble pour ne pas chuter au sol. Il n’était pas question qu’il s’effondre, pas maintenant, parce que Jake allait avoir besoin de lui, il allait devoir le retrouver, il comptait sur lui, il en était certain. Alors non, il ne s’autorisa pas à s’effondrer sur le sol de cette maison. Il est en vie, il ne pouvait pas l’avoir abandonner, pas comme ça, pas maintenant.

Il s’éloigna du meuble, s’éloigna de Hank et se dirigea directement dans la chambre d’ami qu’il avait squatté jusque là pour récupérer la chemise. Il n’était pas question qu’il perte une minute de plus. Il devait le retrouver, il le devait, pour lui, pour eux. Ils avaient traversé bien trop de merde pour qu’il abandonne maintenant.

"Je te remercie pour tout ce que tu as fait Hank, vraiment, mais je dois y aller, je dois le retrouver. Chance ! On y va !"


Et il n’avait pas envie de laisser le temps à Hank de l’arrêter, il avait déjà bien assez donner dans cette histoire et il ne savait pas encore comme il allait le remercier, ni même s’il arriverait un jour à le remercier comme il se devait. Mais il était un homme libre maintenant, il pouvait retourner chez lui, il pouvait retourner chez Jake, avec Chance, peut-être qu’il trouverait quelque chose que lui n’avait pas vu. Peut-être une piste…

Il passa le seuil de la porte, bien décidé à retrouver Jake, la vue brouillée par ses larmes et aveuglé par sa propre colère. Il était hors de question que la vie lui ait prit Jake.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:29
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪

Feat Aedan L. Pritzker
18 janvier 2039 :

J'observais Aedan, je ne savais que trop bien que ce genre d'annonce pouvait blesser au plus haut point. Je ressentais la peine d'Aedan, car perdre un être qui nous est cher est la chose la plus blessante, cela détruit au plus haut point. Je me revoyais le médecin m'annoncer la mort de mon fils, je me revoyais pleurer et crier de douleur. Je me revoyais aussi mal et c'était le départ de ma descente aux enfers.

Aedan me posait tout un cas de question, mais je n’eus pas le temps de lui répondre, il ne m'en laissait pas le temps. De toute façon, que pouvais-je lui répondre ? Il ne me croyait pas et pourtant, je ne mentais pas. Mes recherches m'avaient bien prouvé que ce Jake était mort. Il me défier du regard et je le regardais d'un air compatissant. Et lorsque je le vis chanceler et se retenir au meuble, je voulus l'aider et le retenir, mais je ne bougeais pas. J'étais comme paralysé, comme persuadé qu'Aedan m'en voulait. Mais je n'y étais pour rien, il avait voulu que je fasse des recherches, j'avais accepté et je lui avais donné les informations que je savais, le tout sans aucun mensonge.

Vu la situation, Sumo était venu se caler à mes côtés. Je le grattouillais et le caressais tout en regardant Aedan qui était partit dans la chambre que j'avais mis à disposition. Il m'annonçait qu'il allait partir à la recherche de ce Jake et qu'il me remerciait. Je constatais donc qu'il était dans le déni le plus total, mais c'était compréhensible. C'était un sentiment que j'avais vécu après la mort de Cole. Le nombre de fois que je m'étais dit que ce n'était pas vrai, que ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller et avoir mon petit bout de choux à mes côtés. Quand je me réveillais après avoir cauchemardé de la mort de Cole, je me levais et allais dans cette chambre m'assurer que Cole était là et qu'il était allongé dans son lit en dormant paisiblement. Seulement, je me retrouvais tout le temps face à un lit vide, comme si la réalité m'avait rappelé. Avec mon passé, j'aurais pu aider Aedan et essayer de l'aider à aller mieux, mais ce n'était que peine perdu. Je ne le retins même pas et le laisser filer. Il était enfin libre et allait pouvoir mener la vie qu'il voulait. Je répondis tout simplement par un :


« Prends soin de toi Aedan et fait attention à toi. »

La porte se refermait, j'étais de nouveau seul. Je me retournais face à Sumo et m'accroupis face à lui.

« Nous voilà de nouveau tous les deux, comme au bon vieux temps. »

Sumo me regardait d'un air battu et je lui fis un sourire tout en le caressant. Heureusement que malgré tout, j'avais cette grosse boule de poil à mes côtés. Même si j'avais hébergé un ami, je préférais largement la compagnie de mon chien qu'à une présence humaine. La seule présence humaine que j'aurais accepté et que cela dur, c'était celle de ma petite amie. Elle me manquait beaucoup.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson   [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] The pain gets worse - Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800
» Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]
» Hank Anderson vs Fowler→5 décembre 2038

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-