AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 16:38
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
On était le 3 janvier 2039 au soir, soit un peu plus d'une semaine après avoir contaminé les premières réserves de sang bleu. Cette nuit-là, Il faisait beau, le ciel était dégagé et il n'y avait pas le moindre nuage. On pouvait presque voir les étoiles. Vous vous demandez sans doute ce que je fais, habillé tout de noir : jean et t-shirt à manches longues qui dissimulait tant bien que mal mon attelle, mon arme fraîchement gravée d'un loup hurlant à la mort sur la cross accrochée à ma ceinture ? On m'avait contacté quelques instants au paravent pour une mission importante. Et quand je parle de "on" je parle de la Coalition.
Mission à laquelle devait aussi participer Tiger... Je ne l'avais pas revu depuis le lendemain de ma mission à hauts risques : assassiner le bras droit de Noth. Je n'étais plus moi-même et j'avais besoin de repos. À présent, j'allais un peu mieux. À l'heure actuelle des choses, je ne savais pas encore combien d'androïdes avaient pu être touché par mon virus leur implantant la sensation de douleur. Eux qui voulaient avoir les traits et les droits des humains, ils allaient maintenant pouvoir ressentir ce que nous pouvions ressentir de mal... C'était une sensation enivrante, depuis ce jour, ce sourire sadique sur mes lèvres ne m'avait plus quitté, comme si j'avais réussi à récupérer une part de moi qui s'était évaporée durant les coups que j'avais moi-même encaissé...

Marchant d'un pas rapide, ignorant ma douleur à mon pied et celle de ma main toujours en piteux état, j'avais été appelé pour une mission urgente : en finir avec le groupe qui avait blessé Tiger en décembre... La Coalition avait eu de leurs nouvelles, selon eux, ses androïdes comptaient piéger des membres de notre organisation pour les faire parler par le biais de la torture afin de trouver notre QG... Ils avaient changé de campement entre temps, mais on avait réussi à retrouver leur trace. Ils étaient dans un vieil entrepôt à présent, combien ils étaient? Aucune idée, et là était bien le problème. Je ne pouvais pas compter sur ma main droite, avec laquelle je tirai habituellement... Par chance, j'étais assez doué avec la gauche, quoi que moins précis. Il fallait que j'évite aussi le corps-à-corps... Cette mission n'allait pas être de tout repos pour moi...

Il était 18h57, soit trois minutes en avance. La ponctualité, c'était mon maitre mot. J'attendais ainsi Tiger, je devais lui parler avant de rentrer. Je l'avais laissé en lui disant que j'étais fatigué, que je devais me reposer après la dernière mission... Aujourd'hui, j'allais mieux... Elle m'avait manqué, je ne pouvais pas le nier, et savoir qu'elle allait bientôt arriver me faisait sourire un peu plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 16:58

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 3 Janvier 2039

Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Ofix
Try again
Jake x Diki


18h43. Elle avait fait vite Diki, prête à botter des culs et à user de son katana. Elle attendait Diki, impatiente d'en découdre avec ces saloperies d’androïdes de merde qu'elle n'avait plus revues depuis sa blessure à la cuisse. Elle angoissait Diki... à l'idée de revoir son amant. Oui, il lui était arrivé le pire à cause de son opération coup-de-poing. Les journaux ne relataient pas encore les faits réels, parce que Markus tenait Channel 16 d'une main de fer, mais il y avait des rumeurs. Elle l'avait averti putain ! Elle l'avait supplié de ne pas y participer parce qu'elle craignait pour sa vie. Elle avait vu si juste la népalaise. Son instinct était impeccable. Mais Wolf ne l'avait pas écouté. Ses blessures et son humeur dégradée en disaient long. Elle était venue au QG de la Coalition sur simple texto codé. Restée telle qu'elle était pour l'aider ? Il n'y avait rien de logique. Le laisser se reposer ? Oui, s'il le souhaitait. Mais il s'était écoulé des jours avant qu'elle ne soit conviée à cette petite fusillade.

Alors quoi ? Quel était le plan pour ne pas virer folle ? Elle n'en avait pas Diki. Parce qu'elle était perplexe. Tout lui semblait hors de propos. Inconcevable. Sa petite voix lui criait qu'elle devait immédiatement se ranger de son avis, peu importe le prix à payer. Impossible. Elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle avait été blessée. Ses sentiments pour lui en avaient pris un coup. Mais elle ne pouvait pas non plus l'abandonner ! Même si Tashi restait un lot de consolation bien au dessus de ce qu'elle espérait, il y avait fort à parier que Wolf était la clé à ses tourments les plus enfouis. Verdict ? Aucun. Rien ne lui allait. Elle en avait des insomnies tellement son cerveau carburait pour trouver la faille. Bien que la meilleure solution soit de voir revenir son frère à elle ! Là, il n'y aurait plus de questions à se poser. Elle le suivrait où il ira. Point final. Au diable la Coalition et ce que Eagle a en tête. Elle quitterait Détroit s'il le fallait... Mais Tashi n'avait plus donné signe de vie depuis Noël dernier. Et il n'était pas question pour Diki de lui implorer son aide !

18h57. Son regard se posa sur la ruelle d'en face. Cachée dans un recoin, elle vit apparaitre le brun. Toujours fringué de noir, crosse en place et le visage fermé. En avance de trois minutes. Elle se tâtait la jeune femme. Lui rester fidèle ? Ou l'envoyer se faire foutre ? La même rengaine, encore et encore. Ce qu'elle s'en voulait de ne pas l'avoir entaillé quand elle en avait eu la fine occasion ! Une faiblesse à laquelle on ne l'y prendrait plus. Finalement, elle sortit de sa cachette et s'avança vers le brun. D'un pas ferme et décidé, en fière guerrière prête au combat. Diki laissa place à Tiger, gorgée de haine et revancharde à en crever le plafond. Son regard de braise croisa celui de Wolf. Même si son cœur fit un bond en le voyant, elle fit mine de ne pas l'avoir senti. Elle se posta tout proche de lui, l'observant sous toutes les coutures. Où était son atèle ?

Tient ! Un revenant sur le devant de la scène...

N'avait-elle que ça à lui dire ? Oui. Du moins pour le moment. Elle n'était pas prête à lui pardonner l'affront. Ça non. Mais elle ferait l'effort de l'assister dans les minutes qui suivront. Parce que ces saloperies allaient prendre cher. Pour le désagrément occasionné en décembre. Comme pour le reste.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Dim 2 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 17:05
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Elle m'attendait... Encore, à croire qu'elle venait toujours un peu plus tôt sur les lieux de nos missions... Serrant les poings, pour oublier la douleur, je m'arrêtai jusque devant Tiger. J'inspirai son parfum fruité tout en gardant une distance respectable. Je sentis le regard de ma jolie acolyte, se poser sur moi, elle me détaillait comme si elle était à la recherche d'une nouvelle plaie sur mon corps, à moins qu'elle ne soit à la recherche des anciennes, causées par la les coups reçu du bras droit de North ?..
J'avais bien fait de mettre ce t-shirt aux manches longues, mon attelle était vraiment bien cachée tout compte fait... De plus, elle n'avait, je pense, pas remarqué le fait que je portai mon arme du côté gauche et non du droit comme à mon habitude.
Le silence n'eut pas le temps de s'installer que déjà elle m'accueillait de cette voix qui m'avait manqué.

"Le revenant est là, et il va bien mieux."

Lui répondis-je simplement. Elle pouvait constater que le ton de ma voix avait changé par rapport à notre dernière entrevu au quartier général de la Coalition. En effet, il s'était passé quelque chose, quelque chose que j'avais fait et dont j'étais fier. Le virus que j'avais créé, était à présent, en train de se propager dans la ville, en silence... Un virus qui touchait les androïdes...

"J'ai fait une petite chose pendant ma "convalescence"..."

Je regardais autour de nous avant d’enchaîner :

"Tu auras des échos dans quelque temps... Je ne peux pas te le dire, pas avant d'être sûr que ça à fonctionner... Mais tu vas aimer..."

Je souris sadiquement. Oui, je savais qu'elle allait adorer le fait de pouvoir détruire des androïdes capables de ressentir la douleur...
Je repris ensuite, plus sérieusement, me rapprochant d'un pas, alors que ma voix se faisait plus douce. Je devais lui expliquer pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles, alors que je crevais d'envie de lui téléphoner.

"Je voulais te voir avant, mais on m'a interdit de retourner au QG... Je devais reprendre du poil de la bête... Ils sont allés jusqu'à désactiver mon téléphone... Enfin, jusqu'à ce matin..."

De nouveau, mon sourire sadique se redessina sur mes lèvres...

"On va pouvoir reprendre là ou nous nous étions arrêté..."

Oui j'avais hâte, hâte de venger définitivement Tiger.

"Ça va aller !"

Je ne savais que trop bien comment s'était fini notre dernière mission à tous les deux contre ce groupe d'individus. Devoir retourner les affronter ne devait pas être une chose aisée à surmonter, surtout après s'être pris une balle en pleine cuisse...
Ma main gauche, la non blessé, vint lui caresser doucement la joue, comme pour la rassurer et la motiver. Puis-je regardais le bâtiment. Il était grand et certaines fenêtres étaient condamnées... Ce détail n'allait pas tourner en notre faveur. Il fallait passer par une fenêtre.

"Je ne veux pas qu'on puisse nous repairer facilement... Pas d'entrée de jeu du moins..."

Tout en parlant, je réfléchissais à cent à l'heure, jusqu'à ce que mon regard se pose sur une fenêtre cassée au rez-de-chaussée.

"Là ! C'est notre porte d'entrée ! Viens."

Nous nous dirigeâmes vers le lieu, essayant de ne pas boiter. Je retirai ma veste que je déposai dans l'encadrement de la fenêtre, restant ainsi en t-shirt long. Pourquoi avais-je fait cela ? Pour éviter qu'on s'entaille en entrant, avec les derniers morceaux de verre qui étaient encore présent dans l'encadrement.

"A qui l'honneur ?"

Je lui souris lui laissant le choix d'entrer ou non en première..
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 17:21

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 3 Janvier 2039

Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Ofix
Try again
Jake x Diki


Son homme allait mieux. C'est ce qu'elle cru remarquer aux premiers abords la blonde. Wolf n'était vraiment pas doué pour mentir effrontément. Pas devant elle en tout cas. Elle voulait l'embrasser Tiger, lui montrer qu'il lui avait manqué mais... Sa fierté n'était pas prête à céder. Mais elle souriait. Parce qu'une phrase avait aiguisé sa curiosité. Il avait profité de son repos pour magouiller un truc ? Un fait qui aurait des retombées et dont elle serait fort impressionnée ? Elle fit oui de la tête, par habitude. Si elle allait aimer son initiative, alors ce serait vrai.

Et j'ai hâte de voir ton plan diabolique...

Diabolique. C'était le mot adéquate. Elle pouvait le lire sur son visage, qu'il jubilait de connaître le résultat. Qu'il paraissait certain d'avoir commis des atrocités dont il serait fier. Elle le retrouvait dans un sens, mais ce n'était pas suffisant pour se faire pardonner. Il allait devoir faire mieux que ça. Oh oui... Il s'approcha d'un pas vers elle, observant son joli minois comme s'il voulait l'embrasser. Il lui avoua être désolé, qu'il ne pouvait pas la contacter à cause d'une procédure... Elle lui coupa la parole. Parce qu'il parlait un peu trop à son goût.

Arrête de te justifier. C'est pas grave Wolf.

Il n'en tint pas compte et reprit son dialogue, souriant de plus belle, qu'ils allaient pouvoir mettre un terme à l'incident de décembre dernier. Pour le plus grand plaisir de Tiger qui se pinça la lèvre inférieure. Elle ne tenait plus en place. Lui non plus, même s'il déposa sa main gauche sur la joue fraîche de son amante. Elle ne le rejeta pas et le fixa de ses yeux perçants et brillants. Ses doigts parcoururent la paume de sa main avec délicatesse. Juste pour quelques instants. Parce que le brun inspectait de loin le bâtiment juste à côté d'eux, mentionnant qu'ils allaient éviter de se faire pincer dès le départ.

J'aimerai bien garder ma cuisse en l'état si tu veux bien !

Tiger fit quelque chose que Wolf n'aurait pas cru voir de sa vie. Elle dégaina une arme de sa poche de jean arrière. Un neuf millimètres. Où se l'était-elle procuré ? Elle n'en dira pas un mot. Son katana était resté au Black Lotus. Pas question de se prendre une autre balle, peu importe l'endroit sur son corps un peu frêle. Elle avait repéré ladite fenêtre cassée. C'est par là qu'ils s'infiltreraient pour les surprendre. Mais il restait du verre sur les contours ! Le duo s'avança donc, et l'homme retira sa veste pour faciliter le passage. L'atèle fit son apparition.

Moi d'abord. Merci bien...

Tout de même ! Il n'allait pas jouer les pingres cette fois-ci. Il n'y avait aucune partie de jambes en l'air en jeu ce soir. Juste un bain de thirium en perspective. Tiger se fera une joie encore plus grande de tous les exterminer un par un. Elle avait des recharges dans les poches intérieures de sa propre veste. De quoi tenir, en théorie, sur plusieurs rounds. Alors elle s'élança la première, la rage au ventre. Il n'y aurait pas de prisonniers. Plus d'hésitation. Juste des cris et de la peur. Une éradication en bonne et due forme sous le joug de flingues chargés et prêts à l'emploi. Que la partie commence !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 18:50
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Tiger voulait entrer la première cette fois-ci, je lui laissai donc la place en esquissant un sourire, amusé, espérant que cela nous porte plus de chance que la dernière fois... La demoiselle entra avec souplesse dans l'entrepôt, en premier.
Lorsque je commençai à lever ma jambe pour passer au travers de la fenêtre afin d'entrer à mon tour, je sentis quelque chose me saisir par la nuque. La pression était puissante. Ça me tira vers l'extérieur, violemment. La pression sur ma nuque, se relâcha ensuite. J'en profitai pour faire le volt-face et m'aperçus que c'était un androïde. Il m'avait empêché d'entrer... Instinctivement, ma main gauche plongea vers mon arme, mais... La main de l'androïde se releva et m'attrapa à la gorge, comme s'il voulait m'empêcher de prévenir Tiger de la moindre source de danger en me privant de la parole. Il me plaqua contre le mur et parvint même à me soulever du sol. J'entrouvris ma bouche, à la recherche d'oxygène. L'androïde cria alors à ceux qui était à l'intérieur :

"Ils sont là !"

Ils nous attendaient ? Merde... Tiger! C'était un ... Piège... J'étais en train de suffoquer... J'allais tourner de l'œil, quand dans un élan de courage, ma main armée se releva et mon doigt réussi à presser la détente. La balle se logea dans le ventre de la machine. Cette dernière tituba en me relâchant, puis il s'écroula, inerte. De mon côté, je me réceptionnai lourdement à genoux. Je fus pris d'une quinte de toux violente.

Lorsque je réussis enfin à me relever, je récupérai l'arme de mon adversaire, histoire d'avoir des munitions supplémentaires... Je passai ensuite par la fenêtre, pour retrouver la jeune femme, tout en me massant le cou qui avait légèrement rougit sous la précédente pression de l'androïde. Ce ne fus qu'une fois près d'elle que je constatai leur nombre... Une quinzaine, peut-être plus ?

"Prête?"

Lui demandais-je comme si elle avait vraiment le choix.
Essayant d'oublier la douleur que j'avais au pied depuis le combat risqué, je me mis à courir en longeant le mur intérieur gauche, ce qui divisa le groupe d'androïdes en deux. Je ne pensais qu'ils étaient tous armés. Ce ne fut que lorsque j'entendis des tirs dans mon dos que je compris l'ampleur des ennuis dans lequel on venait de se fourrer... Il ne fallait pas que je m'arrête de courir si je ne voulais pas me transformer en passoire... Par chance, je pus me mettre à l'abri derrière un mur. J'en profitais pour reprendre mon souffle et soulager un tant soit peu, ma cheville. Je ne pus rester ainsi que quelques secondes... Bravant le danger, je sortis ma tête de là, et tira dans le tas. Un fut touché à la jambe, un autre au bras, et un troisième en pleine tête. Je me cachai de nouveau tout en comptant mes balles restantes. J'espérais que de son côté, Tiger s'en sortait mieux que moi...

"Tiger!?"

Criai-je à la concernée, pour m'assurer que oui, elle allait bien... J'avais peur, peur pour elle... J'avais besoin d'entendre ça voix...
Mais très vite, les coups de feu reprirent dans ma direction. Ils voulaient se venger de nous, de ce qu'on leur avait fait... Je n'allais pas les laisser faire aussi facilement...
Pourtant, comme pour contredire mes pensées, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi... Je ne le savais pas vraiment, mais deux androïdes étaient en train de venir vers moi... Deux androïdes armés et prêt à en découdre...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 21:08

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 3 Janvier 2039

Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Ofix
Try again
Jake x Diki


D'une simple poussée sur ses pieds, Tiger passa par la fenêtre et avança de quelques pas. Elle voulut se retourner pour un détail sans importance, mais un cri la fit sursauter. Ils sont là ! hurla fort une voix provenant de l'extérieur. Et Wolf manquait à l'appel. Un androïde l'aurait-il chopé avant qu'il la suive ? Elle soupira la teigneuse, dégainant son neuf millimètres de sa main droite. Ils venaient de tomber dans une embuscade.

Putain de merde... Ça recommence.

Elle observa les lieux rapidement. Aucune porte, des pans de murs détruits, des trous au sol et au plafond... Un véritable champ de ruines ici ! Et aucune autre possibilité de sortir d'ici qu'en les tuant tous. Elle les voyait apparaître sous ses yeux, planqués parmi les débris. Et ils s’avançaient vers elle d'un pas rapide. Elle pourrait sourire Tiger, s'ils n'étaient pas tous armés. Merci Markus ! Proche d'elle, son amant se massait la nuque. Il s'était fait prendre alors. Elle ne se la jouait pas la népalaise, consciente que leurs vies allaient en dépendre. Alors, lorsque son amant lui demanda si elle était prête au combat, elle ne put s'empêcher de rétorquer.

Fais gaffe.

Un bref regard sur lui, et le duo se sépara instantanément. Lui à gauche, elle à droite. Un premier coup de feu retentit et manqua de peu l'enragée. Le beau brun avait de la chance ! Le mur tenait encore debout à cet endroit. Elle en revanche devait se contenter de murets éparpillés. Qu'importe ! Elle était agile. Ils n'avaient pas planifié de stratégie, pensant que ça irait mieux cette chasse-ci. Ils auraient dû... un peu trop tard désormais. Là aussi, Tiger s'en foutait pas mal. Car ils allaient mourir d'une balle dans la tête. Elle ne prêta pas attention à son collègue pour l'instant. Il semblait se débrouiller. Ça ne durerait pas, mais tant qu'il le pouvait, elle s'efforcerait de le couvrir. Masquée derrière des décombres, elle sortit de sa cachette et abattit une machine d'une balle entre les yeux. Elle ne devait surtout pas restée statique. Passer de planque en planque, reprendre son souffle, et le plus important ? Compter ses munitions. Et la moitié venait déjà de foutre le camp quand Wolf hurla son nom.

Je suis là !

Là où ça ? Avant ou après qu'elle bouge de sa position pour une autre dans la demie-seconde ? Il lui était difficile de lui crier des instructions. Chacun pour soi ? Pas concevable non plus. S'il devait lui arriver malheur, Tiger ne s'en remettrait jamais. Parce qu'elle refusait vraiment de lui pardonner ses agissements passés. C'est ce qui la motivait à rester en alerte constante. Là, un autre androïde mourut à son tour. Sentant qu'elle devait en profiter, elle se précipita sur sa dépouille et récupéra son arme. Une dans chaque main ! Elle rechargea son neuf millimètres avant de reprendre sa course effrénée. Elle avait besoin de faire une courte pause... Mais ces saloperies lui donnaient du fil à retordre. Ce fut par hasard qu'elle partagea un pan de mur avec Wolf. Il souffrait de sa cheville et dégainait de la main gauche par obligation. Comment allait-il s'en sortir ?

Combien il en reste à ton avis ?

Une bonne moitié à s'y méprendre. Mais elle n'eut pas le temps d'attendre sa réponse. Ou tout autres mots sortir de sa bouche. Une balle fusa si proche de Tiger... qu'elle entailla vite sa joue droite. Un cri de rage s'échappa de ses cordes vocales. Elle n'aimait pas être défigurée de la sorte !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 21:35
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J'entendais les coups de feu qui provenait du côté de Tiger. Au moins je savais qu'elle était toujours en vie. J'inspirai profondément pour analyser les lieux. Effectivement, il n'y avait pas vraiment d'issue... Beaucoup de portes ou de fenêtres avaient été condamnées, à croire que notre seule et unique échappatoire était de repasser par la fenêtre brisée par laquelle on était rentré. Non, pas maintenant... On se devait de terminer cette mission, malgré les risques qu'on connaissait... Je n'étais pas du genre à abandonner et c'était sans doute pour ça que la Coalition m'avait choisi pour rejoindre ses rangs, et ils allaient pouvoir, une nouvelle fois, constater que je n'avais pas changé pour ce détail.

De nouveaux coups de feu se firent entendre, les androïdes tiraient sur la jeune femme. Je serrai la mâchoire avant de sortir une nouvelle fois ma tête de ma cachette de fortune, tirant sur l'un de nos ennemis qui me paraissait être trop près de Tiger. Puis je me plaquai de nouveau contre le pan de mur qui me servait de bouclier

On avait déjà éliminé la moitié des androïdes qui étaient regroupés dans cet entrepôt... Tout l'endroit sentait la poudre à présent. Je baissai le regard sur mon arme, elle était devenue légère, je grimaçai. Déjà... Je rangeai mon flingue à ma ceinture pour prendre celle que j'avais dérobée quelques minutes plus tôt à mon premier adversaire de la soirée. Celle-ci était moins précise, je le savais, je connaissais ce modèle... Mais qu'importe, elle permettait de tuer !

Mon regard se posa ensuite sur mon pied gauche, il me faisait mal, c'était une évidence, mais il fallait que je fasse avec, et puis, je n'avais pas franchement le choix, non plus...
Après un moment calme, j'entendis la voix de mon amante, qui répondait à mon appel. Elle allait bien, enfin aussi bien qu'on pouvait l'être dans un tel moment...

Tandis que j'allais écourter ma pause, contre ce mur, Tiger apparue à mes côtés. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, peu importe la situation, elle me permettait d'aller bien. Pourtant, mon sourire s'effaça lorsque je sentis son regard me détailler, s'arrêtant notamment sur ma main blessée ainsi que ma cheville. Cependant, elle ne fit aucun commentaire déplacé, et je l'en remerciai silencieusement. Elle me demanda ensuite combien est ce qu'ils pouvaient être. Je donnai un bref coup d'œil à la situation. Une balle se logea dans le mur à quelques centimètres de mon visage avant de reprendre place à "l'abri".

"Huit, je dirais... Mais je n'aurais pas assez de munitions pour quatre"...

Un bruit, ajoutant à cela ce que je venais de voir : le visage de Tiger se faire griffer par une balle bien trop proche, me coupèrent dans ma phrase... Mon sang ne fit qu'un tour. Ma main gauche se resserra sur la cross de mon arme. La jeune femme pouvait voir que mon regard avait changé du tout au tout. J'étais devenu une source de rage pure. Non pas envers elle, bien entendu, mais envers l'enfoiré qui avait osé lui faire ça.

J'avais vu un autre pan de mur quoi que plus petit, un peu plus loin... Six mètres tout au plus de l'endroit auquel on se tenait. Ça allait être suffisant pour me permettre de quitter ce mur-ci, tuer le responsable de ma colère et me remettre à l'abri plus loin, à l'autre mur...
Je lançai un regard désolé à la jeune femme de la Coalition, car oui, je savais que ce que je m'apprêtai à faire, pouvait être considéré comme du suicide ou au moins de la folie.

Je pris une grande bouffée d'air avant de quitter notre mur. Je regardai le tireur qui avait égratigné d'une balle, le visage de Tiger, et tira. La balle se logea entre ses deux yeux, je souris tout en me mettant à courir, aussi rapidement que possible vers l'autre petit mur. Lorsque je fus à deux mètres de ce dernier, je sentis quelque chose lâcher, ma cheville... Dans mon élan, tout mon corps parti vers l'avant, tombant ainsi à plat ventre. Là, les coups de feu de nos adversaires reprirent de plus bel, en ma direction, j'étais à découvert. Mon seul espoir fut de rouler sur le côté jusqu'à ce petit muret. Par chance je réussis à l'atteindre sans me faire toucher... Cependant, ma cheville me donnait l'impression qu'elle était prise dans un étau. La douleur me mordait littéralement. Assis dos au mur, je ramenai mon pied vers moi.

"Putain!.."

Pestais-je alors.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 21:54

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 3 Janvier 2039

Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Ofix
Try again
Jake x Diki


Tiger remarqua un léger filet de sang dégouliner de sa joue. Elle sentit sa colère monter tout à coup. L'envie de tuer cette stupide machine dans l'instant devenait pressante. Mais son amant avait pris cette décision bien avant elle. Il avait repéré où agir, malgré les huit androïdes restants. Son regard se posa sur la népalaise. Il n'allait vraiment pas foncer dans le tas ?

Chéri fais pas le con...

Elle aurait peut-être dû le retenir au lieu de le penser. Aucune importance, ça n'aurait rien changé. C'est avec sidération que Tiger l'observa donc cavaler vers un autre pan de mur effondré. Elle en profita pour recharger son arme pour la seconde fois, gardant un œil sur le beau brun. Le responsable de sa blessure venait de se prendre une balle. Plus que sept ! Mais il était bien trop confiant son amant... Elle savait que sa cheville lui poserait bien des problèmes. Elle n'avait pas voulu le contrarier avec ce détail fâcheux. Là, elle aurait dû. Parce que son articulation venait de rompre. Tout simplement. L'homme tomba de tout son long sur le ventre. Elle rata un battement et sursauta la Diki, sentant une boule se former dans sa gorge.

WOLF !

Une pluie de balles tomba sur sa position à lui. Par chance, il put rouler sur le côté et se cacher. C'était fichu pour lui ! Il ne pouvait plus continuer. Elle le savait l'enragée, qu'il commettrait une belle bourde. Qu'elle devrait lui venir en aide. C'en était trop. Inspirant une bonne bouffée d'oxygène entremêlée à la poudre, elle sortit de sa cachette et se lança, malgré elle, dans une mission suicide. Bref regard sur la situation. Sa main droite dégaina sur le premier déviant sur sa route. Balle en pleine tête. Sa main gauche prit la relève et perfora un autre dans le ventre. Plus que cinq. Du coin de l’œil, elle repéra une androïde sur sa diagonale. Retour sur la main droite et bang ! Une balle se logea dans son cœur bionique. Plus que quatre. L'arme empruntée était vide. Elle la balança dans la tête d'un autre qui partit en arrière. Trop proche de la cachette de Wolf, il tomba sur le dos. Celui-là, elle comptait lui laisser.

Plus que trois ! Sa démarche soudaine les avait pris de court. Elle s'élança sur le groupe restant et en prit un en tenaille. Plaquée contre son dos, elle attrapa son bras armé et tira sur les deux autres. Peu importe où les balles passaient, tant qu'ils restaient à terre. Il se défendit le bougre et lui donna un coup de coude dans les côtes. Tiger fut surprise par son geste. Elle tituba mais ne tomba pas. Elle comptait bien le finir au corps-à-corps. Et après plusieurs minutes de coups de poing dans la gueule et de cris incessants, elle finit par se relever la belle. Fatiguée par cette lutte c'est clair, mais de nouveau blasée par une nouvelle blessure par balle qu'elle n'avait pas sentie à cause de l'adrénaline. Son épaule pissait le sang. Elle passa son index dans le trou, esquissant un rictus de douleur au passage. La balle était sortie.

C'est terminé !

Tiger avait parlé un peu fort. Mais ses tympans peinaient plus qu'autre chose. Le bruit des divers canons retentissait dans ses oreilles. Un vulgaire tintamarre qui risquait de mettre plusieurs minutes à partir. Finalement, elle se traina vers son amant et se jeta vivement dans ses bras. Elle l'embrassa comme une folle, manifestement satisfaite de son coup. Même si, au final, elle avait pris de sacrés risques.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 22:02
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mon cœur s'était brusquement accéléré dans ma poitrine, de même que mon niveau d'adrénaline qui argumentait à vu d'œil atteignant ainsi son paroxysme. Ajoutez à cela ma rage, alors oui, me jeter hors de notre cachette s'était avérer être un jeu d'enfant. Pourtant, ce fut que lorsque j'entendis la voix de la jeune femme qui, elle, était restée à l'abri, me supplier de ne pas y aller, que je ressentis un petit pincement au cœur. Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi, ça, je l'avais compris le jour ou elle m'avait envoyé un message me demandant si j'allais bien après la mission concernant le bras droit de North...

Mais là, c'était différent, j'avais entendu de sa voix, "Chéri, fais pas le con..." Son inquiétude à mon égard... Ce sentiment sincère, ne me donna que d'avantage de force pour courir plus vite encore en direction de l'autre pan de mur, peu de temps après avoir descendu l'androïde qui été responsable de la marque qui avait lacéré le masque de l'opposition et incisé le visage de Tiger.

Hélas, tout cela ne me protégea pas de ma cheville déjà fatiguée... Lorsque je fut à terre, je sentis les gravillons autour de moi, être projeté, suite aux multiples impactes de balles... "WOLF" Pour être parfaitement honnête, je ne savais pas comment j'avais réussi à me sortir de cette situation, sans être touché, ou pire... Décidément, la Mort ne voulait pas de moi...

Dès que je fus vraiment à l'abri derrière mon petit mur, pied tiré contre moi, je lançai machinalement un regard vers mon amante. Non... Elle n'allait pas se jeter dans les ennuis comme je venais de le faire?!

"Non!"

Lui criais-je, la défendant de le faire... Mais elle préféra ignorer mon cri, préférant profiter d'une ouverture en voyant nos adversaires trop occupés à tirer derrière mon pan de mur. La voyant à découvert, je voulu me lever mais, la blessure à ma cheville, plus, la taille du mur dans mon dos qui ne me permettait pas de me relever, m'imposèrent de rester à ma place, vulgaire spectateur de la scène qui était en train de se jouer devant moi.

Ma Népalaise tira une première fois, et eut la tête d'un androïde, un en moins ! Très vite, un second rejoignit son camarade dans une marre bleue, tuée d'une balle dans le ventre. Si mon calcul était bon, il n'en restait plus que cinq... Une autre victime des balles de la jeune femme s'écroula lourdement à terre puis un autre touché en plein cœur.

Je ne savais pas si c'était à cause de l'adrénaline, mais, la voir se mouvoir avec souplesse et rapidité dans cet espace, me donnait des frissons... Trop pris par ma contemplation, je ne m'étais pas rendu compte du danger qui se rapprochait de moi, un androïde ! Par chance, Tiger le remarqua à temps et lui envoya son arme vite derrière la tête. Je compris qu'elle m'avait fait un cadeau en me le laissant. Malgré la douleur, mes lèvres fendirent mon visage en un sourire sadique. Je levai mon arme de ma main gauche et dira en plein cœur, alors que Tiger venait de se mettre dans le pétrin en tenant un de nos adversaires, de telle façon à ce qu'il tirait sur ses deux partenaires... Là, ce que je vis, me fis sortir de mes gonds : l'un des deux réussi à toucher mon amante à l'épaule... Mon cœur cessa de battre une seconde.

Malgré ça, elle parvint à se débarrasser de nos derniers ennemis, avec brio. Quand le calme retomba, je m'aidai de ce qu'il restait du mur derrière moi, pour me relever, sans m'appuyer sur mon pied meurtri. "C'est terminé". Mon regard se posa sur la Népalaise, ou du moins son épaule en sang.

"Putain... Ti'!"

C'est alors que je vis du mouvement derrière elle. Il en restait un ! Je relevai mon bras armé et tirai. J'eus le genou. N'oublions pas que l'arme que j'avais récupéré sur mon ennemi, avait une piètre visée et que je ne portais pas mes lunettes... Cependant, quelque chose me fit rire, un rire de folie : l'androïde blessé se mit à hurler de douleur ! Je tirai une seconde fois et touchai son cœur.

"Surprise..."

Fis-je, en espérant qu'elle comprenne que je parlais du cris de la machine, et qu'elle parvienne à faire le rapprochement avec ce que je lui avais dit concernant une petite surprise que le temps allait finir par lui offrir.

Je voulu me rapprocher de Tiger mais, je ne réussis pas à aligner deux pas devant moi... C'est elle qui le fit à ma place venant m'enlacer. Je laissai tomber l'arme à terre. Elle pouvait certainement sentir que mes mains tremblaient. C'était dû au contre coup de l'adrénaline, mais aussi au fait que j'avais eu peur de la perdre... Lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les miennes, je ne pus l'embrasser doucement, non, mais fougueusement ! J'aurais voulu prolonger cet instant indéfiniment, tandis que je resserrais même un peu plus mon étreinte autour d'elle, tout en prenant garde de ne pas lui faire de mal au niveau de son épaule..
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 22:09

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 3 Janvier 2039

Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Ofix
Try again
Jake x Diki


Il lui avait hurlé dessus Wolf, alors que Tiger était parvenue à se défaire de tous les androïdes encore en état de marche. Son épaule lui faisait mal, mais ce n'était rien de comparable avec ce qu'elle avait enduré à la cuisse. Ça non. L'adrénaline avait du mal à redescendre, si bien qu'il y eut une sorte de vide dans sa tête. Comme si une minute ou deux s'étaient écoulées sans qu'elle ne le remarque. Elle se voyait déjà dans les bras de son amant, alors que ce dernier avait bien tiré dans le genou d'une satanée machine encore en état de marche. Elle se laissait embrasser l'enragée vengée de ses tourments. Si bien qu'elle délaissa totalement son arme, tombant sur un petit tas de pierre. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle n'en pouvait plus. L'idée un peu folle de vouloir se taper le beau brun dans un endroit pareil émergea de ses pensées tandis qu'une série de cris se répétaient en boucle dans son dos. Elle mit un peu de temps avant de se rendre compte de l'incohérence.

Mais... Qu'est-ce qu'il a celui-là ?

Le baiser avait cessé. Un déviant ? Se plaindre de la douleur ? Une évidence incompatible avec leur raison d'être. Pourtant... Wolf était farouchement convaincu de quelque chose avant d'entrer ici. Tiger observait donc l'androide se vider de son sang bleu, criant au désespoir, au mal que la balle lui causait. Elle arqua un sourcil, son visage jonglant entre son amant et cette chose pitoyable. Un sourire sadique se dessina enfin sur son visage lacéré et fatigué par l'épreuve.

Dis donc toi. Tu n'as pas chômé pendant ta convalescence.

Et il en était très fier l'imbécile. Ça se lisait aisément dans ses yeux qu'il était content de... Quoi au juste ? D'avoir trouvé un moyen de les faire gueuler au moindre bobo ? Ah... La fameuse petite chose qu'il avait orchestré pendant son absence. Et les échos qui ne tarderaient pas à tomber si sa magouille avait un tant soit peu fonctionné. Un clin d’œil poppa chez la népalaise.

Tu comptes m'expliquer ça maintenant ou... après ?

Le ton de sa voix était devenu tellement plus aguichant, comme désireuse d'obtenir autre chose qu'un simple monologue sur la situation. Ses faveurs ? Là, dans un endroit pareil ? Alors qu'ils étaient tous les deux estropiés ? Aucun problème. L'adrénaline n'était pas prête de s'évaporer de ci-tôt alors...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    EmptyDim 2 Aoû - 22:17
Try Again
[Tiger]  
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La jeune femme mit un court instant à comprendre que mon "surprise" faisait référence à la douleur de la machine que j'avais par la suite exécuté. Enfin, lorsqu'elle saisit mes mots, mon rire cessa doucement laissant place à un sourire, réel. La Népalaise me complimentant en me disant que je n'avais pas chômé pendant le temps de ma convalescence. Effectivement, non, j'avais eu cette réelle envie, non : ce besoin, de les faire souffrir physiquement. Une étincelle naquit dans mon regard suite à cette pensée. L'infection fonctionnait... Je ne savais pas encore combien ils pouvaient être touché par cette modification dans leur sang, j'espérais qu'ils soient nombreux, que tous mes efforts n'étaient pas fait en vain... Mais se seul spécimen, me donnait de bons espoirs...

"Tu sembles étonnée..."

Je penchai la tête sur le côté, prenant un air faussement déçu.

"Je connais beaucoup de choses sur les androïdes... Surement plus qu'eux-mêmes... Et c'est amusant de pouvoir les modifier."

Je souris davantage.

"Ils peuvent souffrir... On pourra s'amuser un peu plus, lorsqu'on nous assignera à une autre mission..."

Après un moment, je me mis à la regarder dans les yeux, passant lentement ma langue sur ma lèvre supérieure.

"Mais oui... Je peux très bien t'expliquer plus en détails une prochaine fois..."

J'avais bien entendu le ton de sa voix malgré les acouphènes que j'avais, à cause des multiples tirs échangés un peu plus tôt. Tiger avait changé, elle était disons... Comme quand je me retrouvais seul, avec elle, dans l'une de ses chambres d'hôtel, vêtue de notre plus simple appareil... J'arquai un sourcil tandis qu'un frisson me parcourut la colonne. On pensait à la même chose... Peu importe l'endroit, ou même l'heure, dès qu'on ressortait d'un combat tous les deux, on avait besoin de nous défouler l'un contre l'autre, dans une symphonie au tempo marqué à une cadence effrénée. Nous ne faisions pas vraiment dans la douceur ou la dentelle, non... Mais qu'importe, notre folie commune pouvait s'exprimer lors de ses instants partagés.

Je laissai donc mes mains descendre vers le bas de son dos, pour le caresser du bout de mes doigts, prenant à mon tour, une voix plus suave, bien que toujours grave.

"Il me semble que tes sous-entendus, rejoignent mes envies..."

La, je retrouvai les lèvres douces de mon amante pour un baiser plus sulfureux que jamais, tandis que je l'allongeais avec précaution, sur une colonne tombée, sans doute quelques années plus tôt. Je mis fin au baiser pour lui murmurer suavement à l'oreille :

"Tiger..."

Ce soir-là, nous pûmes rattraper notre dernière nuit "manquée", laissant ainsi aller nos envies dans de longs soupirs de plaisir partagés...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]      Flashback - Try Again  [Tiger/Wolf]    Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger
» It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]
» Wolf ▸10 Avril - 4 messages
» Tiger ► 5 Mai ► 1 message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-