AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptySam 1 Aoû - 23:49

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 18 décembre 2038

[FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger Ofix
Kiss or Death ?
Jake x Diki


18h passées. Elle tapait du pied Diki, seule dans cette salle vide. Elle ruminait Diki, impatiente à l'extrême, balançant des jurons si grossiers que sa mère en aurait honte. Son katana dans le dos, elle faisait les cent pas Diki, parce qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Une impression de déjà-vécu un peu trop forte à son goût. Parce que la népalaise attendait Wolf. Planquée au fin fond de l'Aile Nord, collée contre un mur propre pour changer, puis marchant sur ce sol très reluisant, elle priait pour que ça soit la pure vérité. Que son amant ait bel et bien survécu à la bombe. Ce texto qu'elle a reçu il y a quelques heures. Un message codé. Elle ne l'avait pas vu tout de suite parce que son cellulaire était resté muet durant sa soirée au Black Lotus.

Allez chéri ! Montre-toi... Tiger se souvint de ce faux-semblant de dispute qu'elle avait eu avec Wolf avant qu'il ne s'engage dans cette mascarade. Elle était prête à lui flanquer son katana dans le corps ! Même si ses sentiments l'en avaient empêchée in extremis, il aurait mieux fallu pour elle qu'elle se détache complètement de cet homme. À défaut de tout ignorer. Il n'y avait que son frère dans son cœur... C'est ce qu'elle croyait à tord. Il y avait, malgré elle, malgré tout ce qu'elle s'efforçait de croire, un autre homme que Tashi dans ses pensées. C'était interdit, Diki le savait mieux que Eagle. Mais c'était trop tentant pour le laisser sur le carreau. Et puis, tant qu'ils gardaient leurs identités secrètes...

Fais chier... Allez quoi... Wolf était encore en retard. Son motif ? Certainement pris à parti par Eagle, ou trop mal en point pour venir au lieu de rendez-vous ? Elle n'en savait rien Tiger. Mais s'il ne se magnait pas de ramener son boule ici, elle risquerait de le baffer. Pour de bon.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 0:13
Kiss or Death ?
[Jake x Diki]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J'avais mal de partout... J'étais dans un sale état mais j'étais en vie... Poignet cassé, cheville fracturée, bleus et hématomes qui recouvraient mon corps, oeil au beurre noir... Le combat avait été rude...

Mon teint pâle et mes cernes trahissaient le fait que je venais de passer la pire nuit blanche de toute ma vie.
J'avais réussi à m'éloigner de la zone de conflit, puis à rentrer, en boitant, jusqu'à chez moi. J'ouvris la porte, je montai à l'étage en m'aidant de la rampe, pour aller dans ma chambre. Je pris un jean, et un t-shirt noir (encore et toujours) que je déposai sur le rebord du lit.

Ensuite, j'allai dans ma salle de bain. Je me mis dans mon plus simple appareil, puis j'entrai dans la douche. Dès que je fis couler l'eau sur moi, la poussière qui me recouvrait encore, notamment dans les cheveux, glissa sur ma peau bleuit par endroits à cause des coups et chocs que j'avais reçu la veille au soir...

Je sortis ensuite de la douche, m'essuyai, fit le bandage à ma cheville et regardai mon poignet qui avait besoin de vrais soins... Je tâchai de l'oublier et m'habillai comme je le pu puis je retournai dans la chambre pour mettre mes bottes de motard. Je restai ainsi quelques minutes avant d'oser regarder l'heure. 13h15... Je n'avais pas mangé et pour être parfaitement honnête je n'avais pas faim...

Je me motivai pourtant à aller au rez-de-chaussée. Je me dirigeai vers la cuisine puis non pas vers le frigo non, mais vers un placard que j'ouvris. Il y avait des bouteilles d'alcool... Je pris la première qui venais, du whisky, et allai me poser sur le canapé du salon, le regard absent...
J'ouvris la bouteille et la portai à la bouche. Plusieurs gorgées plus tard, me voilà endormi...

Je me réveillai brusquement. J'étais désorienté, où est ce que j'étais?.. Qu'est-ce qui s'était passé?.. Pourquoi j'avais mal?.. Puis, le temps d'un claquement de doigt, tout me revint en tête..

Je regardai l'heure... 17h39. Merde... Je me relevai, avançai jusqu'à la porte d'entrée, puis j'appelai un collègue opposant, lui demandant de passer me prendre près d'un bar que je citai. Il accepta...

J'arrivai enfin au QG.

Il était 18h14... Je boitai dans le couloir sud, mon bras au poignet blessé me faisais souffrir le martyr. Je le posai contre mon ventre. J'allai le faire soigner directement sur place...
J'aurais très bien pu prendre une béquille ou une canne, mais je ne voulais pas me montrer faible face aux autres, j'avais ma dignité...
J'arrivai finalement devant la porte derrière laquelle se tenait Tiger. J'ouvris.
J'étais en retard, je le savais, mais au vu de tout ce que j'avais enduré cette nuit-là, je pouvais au moins me le permettre...

J'entrai, refermant derrière moi...
Mon regard se posa instinctivement sur Elle. Pour une raison que j'ignore (enfin pas tant que ça..) je sentis une chaleur prendre possession de mon corps... Je perçus enfin quelque chose de positif, sa présence !

"Bonsoir, Tiger..."
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Dim 2 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 0:15

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 18 décembre 2038

[FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger Ofix
Kiss or Death ?
Jake x Diki


Un bruit derrière Tiger lui fit faire volte-face. Sous son regard ahuri apparu, enfin, son amant. Celui qu'elle chérissait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. L'homme qui avait osé la défier. Cependant, c'est à peine si elle pouvait respirer. Wolf était bien là, certes, mais vraiment mal en point. Elle l'observa attentivement, fermant la porte après son passage. Il boitait. Sa cheville gauche en l'occurrence. Et lorsqu'il se tourna vers elle, c'est avec regret qu'elle posa ses yeux sur son bras droit en attèle. Et ce faux-semblant de cicatrice qu'il avait sur son visage... c'est comme si elle n'avait jamais guérie. Sans parler de tous ces bleus un peu partout sur sa peau... Elle qui se croyait plutôt remise de ses émotions, voilà qu'une violente rage s'emparait de son corps. Comme il elle s'en voulait de ne pas l'avoir maltraité quand elle en avait l'occasion. Sa façon qu'il avait de lui dire bonsoir... bien trop solennelle pour elle. Prise d'une envie soudaine de lui témoigner son humeur, elle s'avança vers lui et commit... l'impensable.

Wolf... Un pseudonyme si vite prononcé. Sa parole laissa place aux actes. Ceux d'une maîtresse laissée pour compte. Mise sur le carreau par pure obligation. Et qui ne pouvait pas lui venir en aide alors qu'il en avait le plus besoin. Et rien que pour toute cette lamentation inutile, Tiger lui colla une gifle. En plein sur sa blessure. Suivie d'une autre de revers sur sa joue gauche. Elle y mit tout son cœur, toute sa force dictée par ses émotions les plus enfouies. Un cri s'échappa de sa gorge. Était-elle satisfaite de l'avoir frappé de la sorte ? Très fière même. Parce que l'espace d'une seconde, elle s'était juste contentée de le corriger. Mais la seconde suivante, elle s'agrippait à sa nuque pour lui donner un baiser langoureux. Son corps, collé à celui de son amant, ressentit une vive chaleur. Suivi d'un frisson qui se faufila partout sous sa chair. Ses doigts se fondirent dans ses cheveux noirs. Prête à lui arracher par poignée. Elle n'en pouvait plus Diki. Elle sentait son souffle se perdre dans les méandres de sa folie amoureuse pour lui. Jusqu'à ce qu'elle décolle ses lèvres, proche de la syncope.

J'ai tellement... eu peur, pour toi...

Une vérité à demi avouée... Et même si elle restait calfeutrée dans les bras de son amant, tâchant de se rassurer par tous les moyens qu'il était vivant, Tiger n'approuvait pas ce qu'il avait tenté sans elle. Où il était, et avec qui il se trouvait. L'homme lui devait des réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 0:24
Kiss or Death
[Tiger/Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Elle était près de la fenêtre, un rayon de soleil tardif, la baignait de sa lumière. Lorsque nos regards se croisèrent, ce fut intense. Je venais de laisser ma vie privée à la porte.

Je m'avançai vers Tiger, cette dernière faisait de même, articulant mon nom. Il y avait un je ne sais quoi dans sa voix qui m’interpella, mais trop tard ! Ma tête tourna sur la droite. Je grimaçai de douleur. Elle venait de m’asséner une grosse gifle. Sa main m'avait frappé à l'endroit exact où je m'étais fait entailler profondément, ce même endroit ou la veille, un certain bras droit de cette pétasse de North m'avait frappé à son tour et maintenant c'était elle. Pour ne pas perdre l'habitude, je sentis la plaie se rouvrir, encore... Quelques gouttes de sang glissèrent de ma joue. Mais je n'eu pas le temps de m'attarder sur ce détail que déjà ma tête se tourna sur la gauche. Je venais de me faire gifler pour la seconde fois. Et croyez moi, elle y avait mit tout son cœur ! Ma tête resta quelques secondes sur le côté avant de prendre une grande inspiration. Sans crier gars, je venais de la saisir par le cou avec ma main gauche, plongeant mon regard noir dans celui de la jeune femme. La pression que j'exerçai était assez faible, je ne voulais pas franchement lui faire de mal... Je la menaçai silencieusement, elle n'avait pas intérêt à recommencer... Pourtant, je comprenais son geste. J'aurais surement fait pareil à sa place...

Je baissai ensuite ma main pour libérer Tiger. Une fois que cette dernière fut libérée de mon emprise, elle me sauta littéralement au cou pour venir m'embrasser langoureusement. Et moi qu'est ce que je faisais ? Je répondais à ce baiser. Pourquoi ? Parce que même si je connaissais les risques que j'avais encouru la veille, j'avais eu cette peur de ne pas la revoir... Ma décision avait été prise de façon égoïste diront certain... Et bien qu'ils parlent ! Ma vie a toujours été qu'une simple roulette russe, et l'adrénaline qu'elle me procurait, me rendait vivant...

Je ne voulais pas mettre fin à ce baiser, mais lorsque ce fut le cas, elle me murmura qu'elle avait eu peur pour moi. Sur ses mots, je posai mon front contre le sien.

"Je suis là, d'accord ?"

Ma main valide passa dans le dos de Tiger, pour la serrer un peu plus contre moi, sans qu'elle appuis pour autant, sur mon autre main blessée, qu'il y avait entre nous.

"Je vais "bien""...
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Dim 2 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 0:27

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 18 décembre 2038

[FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger Ofix
Kiss or Death ?
Jake x Diki


Il était là. Oui... mais dans un état pire que lamentable. Diki restait contre son amant, tâchant de ne pas appuyer sur ses blessures. La jeune femme avait beau être frêle aux premiers abords, il n'en était rien. Elle sentit la main valide de l'homme resserrer son étreinte. Elle soupira. Pas de désespoir, mais de soulagement. Elle ne regrettait pas cette double gifle, même s'il s'était défendu en lui prenant la gorge. Oh voyons ! Pouvait-on vraiment parler de défense ? Il l'avait cherché. Il n'avait pas été fair-play avec elle dès le départ. Peu importe ses raisons, il se la jouait solo un peu trop souvent à son avis. Même si Eagle en était l'instigateur dès le départ. Et même si le goût du risque plaisait à Wolf, il avait été trop loin. Beaucoup trop loin. Certes, il était là. Mais il n'allait pas bien. Diki n'allait pas gober cette connerie. Les androïdes avaient abusé de lui putain !

Non tu ne vas pas bien !

Elle avait encore haussé le ton. Elle n'arrivait pas à se calmer Tiger. Trop impétueuse... Trop sur les nerfs. Le manque de sexe n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était inquiétée pour lui, voilà tout. Une émotion qu'elle pensait avoir refoulé au plus profond de son âme. Comme si elle était capable de contrôler ça !

Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?

Elle ne voulait pas insister. Ou peut-être que si. À vrai dire, Diki bouillonnait de rester dans l'ignorance. Car elle l'avait cherché. Au départ, elle ne voulait rien savoir de cette opération. Du suicide ! De la pure folie ! Et même si son alcool de prédilection avait fait tout son possible pour la rassurer, elle avait encore cette boule au ventre. Sa tête contre son torse, elle n'osait pas regarder l'homme dans les yeux. Car elle craignait d'y entrevoir quoi ? De l'affection ? De l'amour même ? Toute une batterie de sentiments contradictoires avec ce qu'elle démontrait avec ardeur au quotidien. Une femme froide, implacable. Non Diki, tu n'étais déjà plus cette idée-là...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 0:47
Kiss or Death ?
[Tiger/Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je n'étais pas dans un état si lamentable que ça... Bon, en fait si...
J'avais peur de la relâcher, comme si desserrer mon étreinte allait me renvoyer au cœur du combat. J'inspirais le délicat parfum fruité de Tiger. Cependant, elle avait bien compris mon état. Non, je n'allais pas bien, elle s'en était rendu compte, et le ton de sa voix m'indiquait qu'il ne fallait pas que je lui mente. Je soupirai, fermant les yeux.

"Ça aurait pu être pire... Je suis en vie, alors oui, je vais bien."

Le ton de ma propre voix, n'était pas tranchant ou dur, juste posé et grave.
Quand bien même j'en serai ressorti avec un bras ou une jambe en moins, je lui aurais dit que j'allais bien. Après tout, mon cœur battait toujours jusqu'à preuve du contraire.
Je rouvris les yeux dès l'instant ou elle m'avait demandé ce qu'il s'était passé la veille... Je regardai le vide, devant moi, tout en laissant poser sa tête contre mon torse.

"J'ai eu droit à un comité d'accueil..."

Je souris légèrement, sans joie..

"La plupart des bleus viennent de ce moment là..."

De nouveau, je souris en me remémorant cet instant, l'adrénaline. :

"Ensuite il est arrivé..."

Je m'arrêtai, là les choses ce sont dégradées.

"Il a réussi à me désarmer... On a du faire ce combat à mains nues... Il m'a cassé le poignet je crois bien... Mais j'ai réussi à lui arracher son coeur bionique avec la même main."

Je me crispai alors me rappelant de la douleur sur le moment... Je relâchai mon étreinte pour avancer en boitant, jusqu'à la fenêtre, faisant ainsi dos à Tiger avant de reprendre :

"Il avait un couteau... Il a bien failli me planter..."

Il m'avait effleuré aux côtes, d'ou ma blessure. Je secouai la tête. J'avais baissé ma garde ! Putain ! Je frappai le rebord de la fenêtre avec mon poing valide.

"Pour la prochaine mission... Je serais plus rapide..."

Je serrai mes poings, tandis que mes esprits étaient tournés vers ce foutu coup de couteau... Je baissai la tête, reposant mon front contre la froideur de la vitre. J'ai failli y rester à cause d'un moment d'inattention de ma part...

"Le bras droit est mort... On a gagné."
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Dim 2 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 1:04

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 18 décembre 2038

[FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger Ofix
Kiss or Death ?
Jake x Diki


Diki manqua un battement. Wolf, aussi imperturbable et froid qu'il pouvait être en temps normal, était en train de répondre à sa question initiale. Ce qui s'était passé lors de son opération coup-de-poing. Elle n'avait même pas haussé le ton, ni même insisté pour avoir des explications... Il lui servait sur un plateau d'argent. Alors elle tendit l'oreille, attentive à tous ses mots, consciente qu'elle n'allait pas du tout aimer ce qui allait sortir de sa bouche. Le comité d'accueil musclé, les bleus... Rien de très aguichant aux premiers abords. Puis l'arrivée du bras droit de North, le combat à mains nues, son poignet cassé... Il était parvenu à le détruire en lui arrachant son cœur bionique ? Plus son amant racontait, et plus il se crispait. Il finit par lâcher Diki, préférant s'accouder à la fenêtre, le regard vide. Elle ne s'y opposa pas, tournant son regard vers lui, fronçant les sourcils en guise d'interrogation. Merde ! Elle faisait fausse route.

Elle observait l'homme en silence frapper le mur de son poing valide. Démontrer sa haine d'avoir manqué de rapidité face à ce déviant. Mais quelque chose de plus grave le rendait fou de rage. Avait-elle seulement le droit de l'évoquer ? Sans doute non. Surtout qu'il s'agissait là du fameux couteau. Et elle ne devait pas insister. Diki soupira silencieusement et s'avança vers lui. Elle colla sa joue droite contre son dos, enroulant ses bras autour de ses hanches, prenant soin de ne pas effleurer la moindre de ses blessures. Elle avait bien entendu sa dernière phrase. North avait perdu son épaule attentive. Il fallait fêter ça sans pour autant s'endormir sur ses lauriers.

Eagle va pouvoir s'en donner à cœur joie.

Si telle était la manœuvre de la Coalition, alors ils venaient de remporter une bataille. Le boss allait pouvoir avancer sur ses plans initiaux. Accrochée à son amant telle une moule sur un rocher, elle ne semblait plus vouloir lui en mettre plein la vue. Même si elle lui en voulait d'avoir risqué sa vie, elle comprit qu'il avait souffert. Qu'il n'aurait jamais pu l'appeler s'il l'avait voulu. Et que, manifestement, elle n'était pas assez qualifiée pour lui retirer cette douleur qu'elle ne s'expliquait en rien.

Dis-moi ce que je peux faire...

Rester à ses côtés ? Partir en mission ? Faire comme s'il n'était pas là ? Elle était perdue Diki. Elle n'était pas programmée pour ça. Mais au moins elle savait tout. Et dans un coin sordide de son crâne, une lumière bipait pour lui rappeler que le niveau de danger venait tout bonnement d'augmenter d'un cran. Et qu'il serait plus difficile d'atteindre la Rébellion désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger EmptyDim 2 Aoû - 1:15
Kiss or Death ?
[Tiger/Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Dès l'instant où je sentis ses bras enlacer mes hanches, je me crispai, non pas à cause de la douleur, je ne voulais pas de sa pitié... Je me redressai, sans quitter des yeux, le paysage que je voyais au travers de la vitre.

"Oui... J'ai suffisaient confiance en Eagle pour avoir envie de le soutenir. Tous ses risques, ils n'étaient pas vains."

Je me retournai, sans lui retirer ses mains autour de moi. J'étais à présent face à elle, le visage toujours de marbre.
Tiger me demanda ensuite ce qu'elle pouvait faire de plus. Je soupirai :

"Je te demande de ne rien faire... En fait si, je veux seulement une chose... Restes comme tu es, c'est important pour moi..."

Perdu dans mes pensées, je lui arrangeai une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Ça va... D'accord, Tiger?.."

Lui murmurais-je pour la rassurer de ma voix grave. J'allais l'embrassai, lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je soupirai en le saisissant. Je le déverrouillai puis parcouru le nouveau message crypté. J'arquai un sourcil, ne m'attendant pas à un tel expéditeur : Eagle, que me voulait-il? Me féliciter sans doute... Il voulait me voir, visiblement, c'était urgent. Je devais le retrouver dans l'une des pièces de l'aile nord du quartier général de la Coalition... Au moins, j'étais déjà dans le bâtiment...
Le message ne disait rien de plus. Je répondis dans trop attendre "Je suis là dans dix minutes." j'appuyai sur envoyer.
Lorsque je relevai les yeux, c'était pour les poser sur l'opposante.

"J'ai un rendez-vous. On se retrouve ici dès que j'ai fini ?"

Ce n'était pas vraiment une question. Je lui volai un bref baiser, me disant que je me rattraperai certainement à mon retour. Je me libérai ensuite de ses bras pour aller vers la porte que j'ouvris, puis disparu dans le couloir, reprenant mon air grave...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger   [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]  
» [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah
» There is a fine line between life and death. It’s called Time. {feat­. Harrison/Jake/ Claire/North}
» Wolf ▸10 Avril - 4 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-