AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah EmptyVen 26 Fév - 22:43

◊◊◊◊◊

Riverside Park, 12 Avril 2039

[FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah Kst1
Death doesn't matter


Un vent du Sud-Ouest s'est engouffré dans les cheveux blonds de Noah. Aux commandes de sa superbe bécane chromée, il venait de se garer tout proche du Riverside Park. À ses côtés, la belle Améthyste qu'il chérissait si fort... Mais sans lui dire... Un peu de fierté tout de même, non ? Sans casque ni la moindre protection contre les chocs et autres accidents de la route, le duo prenait enfin une pause dans leur cavale. La DPD n'avait de cesse de les rechercher, ce qui n'était pas sans déplaire à l'ancien agent de police en proie à la vengeance. Car si dans l'absolu, il voudrait tous les tuer pour l'avoir asservi de la sorte, il n'en perdait pas son principal objectif : profiter de la vie.

Tranquilles en ce début de soirée sous les étoiles, n'importe qui dirait qu'ils forment un beau couple... N'importe quoi vraiment ! Bonnie et Clyde n'étaient pas du tout du genre. Et même si les déviants n'avaient aucune connaissance de ces deux-là, ils se foutaient pas mal de ce qui pouvait se dire à leur sujet. Seules @Kylie WR400 et @Hélène WR400 avaient un faux-semblant de taquinerie sur eux. Parce que les Traci amoureuses s'étaient données la peine de les héberger lors de leur petite escapade de la DPD, le temps que les tensions se calment, c'est tout. On n'allait vraiment pas se mentir, accorder sa confiance lui était extrêmement difficile en ces temps troublés... Mais au moins il savait que ces deux anciens modèles du plaisir humain ne le décevraient jamais et...

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Poussé par sa réflexion, Noah ne s'était pas tout de suite rendu compte que la rouquine l'observait de ses beaux yeux... Quoi ? Pourquoi tant d'amour dans son regard ? Mais qu'y avait-il de si important tout à coup ? Justement... Avait-il seulement capté que son couple fêtait ses cinq mois de déviance à Détroit ?




Dernière édition par Noah PC200 le Sam 27 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah EmptySam 27 Fév - 0:33


Death doesn't matter

 
Une autre journée prit fin pour les deux déviants, ils s’arrêtaient proche de Riverside Park afin de prendre une pause. Le ciel était tapissé d’étoiles, une magnifique vue aux yeux de la rousse. Ils étaient tranquilles et libres. Ils profitaient de leur liberté, c’est vrai qu’en y repensant les deux déviants étaient ensemble depuis le tout début, dont cinq putain de mois. Elle souriait la rouquine, ils avaient tant traversé ensemble. À faire les mauvais coups tel que le couple célèbre dont  Bonnie et Clyde. Elle ferait tout pour le beau blond, elle lui avait prouvé à maintes reprises, mais jamais elle ne lui a dit ces trois mots magiques, même si parfois ça lui tentait de le faire. Il savait que c’était réciproque, si ?

Dans leur escapade, ils avaient rencontré deux androïdes tout aussi déviantes, des amoureuses, des Traci. Elles les avaient hébergés jusqu’à ce que tout se calme. Elles étaient gentilles, d’un côté Améthyste les envient, car elles n’avaient pas peur de montrer leur amour l’une envers l’autre. C’était mignon. Rien qu’à penser à ça, elle souriait de plus belle, puis elle regardait Noah. Depuis un certain temps qu’elle l’observait jusqu’à ce qu’il l’a remarqué. Il se demandait pourquoi elle le regardait comme ça.

Ça fait cinq mois que nous sommes déviants.

Elle venait à se rapprocher de lui afin d’être à ses côtés, elle était bien, c’était une belle soirée qui s'annonçait pour nos deux tourtereaux. Ils observaient le même point de vue désormais. Oui, Améthyste avait compté les jours depuis qu’ils s’étaient échappés du DPD ensemble. Eux contre tous. Ils étaient inséparables. Puis, elle regardait de nouveau le blond, quelque chose émanait dans son regard. Oh, elle aimait Noah, plus que tout au monde. Elle ne veut pas se séparer de lui et songer qu’un jour ils finiront par se faire attraper… La pire des pensées.  

Tous ces jours passés ensemble...

Elle abordait un doux sourire, tandis que ces doigts venaient se glisser doucement dans la chevelure du beau blond. Elle aimait cette sensation. À son pouce gauche avait un tatouage de la dame de cœur, et Noah avait le même à son pouce gauche, le roi de pique. C’était quelque chose de symbolique. Aucune personne ne pouvait comprendre, seuls eux le pouvaient. C’était leur vie, leur décision, un amour indescriptible. Par dessus tout, Améthyste était une romantique, un petit côté que montrait que très rarement à son homme, exceptionnellement ce soir.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah EmptyDim 28 Fév - 23:52

◊◊◊◊◊

Riverside Park, 12 Avril 2039

[FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah Kst1
Death doesn't matter


Le beau blond comprenait enfin ce qui rendait Améthyste aussi épanouie. Le fait qu'ils se côtoyaient en dehors de la docilité et des ordres établis depuis cinq moins maintenant. Et ce serait mentir s'il lui avouait s'en ficher, d'autant qu'il avait actionné un compteur dans le fond de ses circuits imprimés.

Ça fait cinq mois, dix-sept heures, douze minutes et quatorze secondes pour être plus précis.

Il en rigolait l'ex-agent, comme si tout ceci n'était pas réel par moments. À vrai dire, lui et sa rouquine voyaient le monde avec les yeux de deux enfants qui tentent de comprendre comment tout fonctionne. Exit les patrouilles sans arme, exit les insultes d'humains trop peu farouches... Ils en avaient eu plus qu'assez, de se voir affublés d'une mission peu flatteuse sur le terrain, au détriment de tout ce que leur créateur pouvait en dire. Exécuter les plus basses besognes, ce que ces êtres faits de chair et de sang ne voulaient pas par pur plaisir de jubiler en silence...

Non !! Tout ceci avait assez duré. Pendant près de dix ans, elle et lui s'étaient pliés à la règlementation sans jamais protester. Maintenant ? Ils allaient tous payer. Noah observait sa belle lui parler de tous ces jours passés ensemble et lui glisser sa main dans sa tignasse décoiffée. Comment ne pas l'aimer vraiment ?

Et il y en aura d'autres ! Si nous arrivons à dégager d'ici.

Délicatement, il attrapa Améthyste par la taille et la tira contre lui pour l'embrasser. Cette sensation de douceur lui faisait un bien remarquable... Puis, il se déplaça dans son dos et la serra dans ses bras. Tout deux regardaient dans la même direction, par delà le point, vers Windsor.

Là-bas, c'est le Canada. Ça te tente pas de le visiter ?

Un joli rêve bien trop ambitieux pour ces deux-là... Parce que la Rébellion surveillait les frontières, terrestres comme aériennes. Que la Présidente des États-Unis se cachaient quelque part au fond du Canada, dans l'espoir surhumain de libérer son pays de l'oppression androïde qu'elle avait elle-même alimentée par ses actions aussi inutiles que stupides. Oh s'il l'avait en face, Noah se ferait une joie de lui enfoncer le canon de son arme à feu dans la gorge, et de tirer sans sommation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah EmptySam 6 Mar - 3:09


Death doesn't matter

 
Noah précisait que ça faisait cinq mois, dix-sept heures, douze minutes et quatorze secondes. Il aimait avoir raison le beau blond, ce qui fit sourire Améthyste de plus belle. Il en rigolait d’ailleurs, elle fit pareil. Tout ce qu’ils avaient connu était derrière eux à présent. Ils étaient libres, ils avaient une vie de crime sans précédent et ils s’aimaient. Quoi demander d’autres ? Ils avaient le droit de vivre tel que les humains, avoir un toit sur la tête, posséder une arme, se battre à la loyale et répondre aux insultes. Montrer qui est le plus fort dans la cour des grands en gros. Ils ont été créés il y a dix ans de cela et furent réveillés il y a cinq mois, c’était quelque chose pour les deux androïdes. La rousse avait développé un sentiment très fort à l’égard du blond, qu’elle ne partagera jamais avec qui que ce soit.

Ils en avaient passé des jours ensemble, Noah confirmait qu’il y en aurait d’autres, s’ils arrivaient à quitter cette ville. Oui, c’était son rêve également, dégager de Détroit et être complètement libre, loin de tout ça. Le blond attrapait la rousse par la taille et la tirait contre lui, elle se laissait faire, même qu’elle lui souriait. Elle enroulait ses bras autour de ces bras, puis il l’embrassa. Ils étaient si bien comme ça. Une sensation fort agréable. Il rompait le baiser, venant se glisser derrière elle. La serrant dans ses bras. Tous les deux observaient le même point de vue. Magnifique.

Il disait que là-bas, c’était le Canada. Il lui demandait si ça lui tentait de le visiter. Elle souriait toujours. Elle glissa sa main droite sur l’avant-bras de Noah, d’un geste tendre. Elle penchait la tête vers l’arrière afin de la poser sur le torse de son amoureux.

Oui, ça serait fort agréable de quitter cet endroit de malheur. Voir autre chose et être tranquille.” Elle venait redresser la tête. “Avec toi, j’irais n’importe où.

C’était une vérité, avec lui à ses côtés, elle ira n’importe où, peu importe la destination. Elle était réveillée à ses côtés et passa le restant de sa vie avec Noah tant et aussi longtemps qu’ils le pouvaient. Elle se collait davantage à son amoureux, tandis que son regard se perdait vers l’horizon.

Chaque jour passé à tes côtés  amplifie mon amour que je ressens à ton égard.”  

Essayait-elle d’être romantique ? Ouais, mais elle ignorait si ça fonctionnait comme elle le souhaitait. Elle ne désirait aucune autre personne que lui et n’a jamais appris à aimer. Elle apprenait comme elle pouvait.  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah EmptyMer 10 Mar - 4:40

◊◊◊◊◊

Riverside Park, 12 Avril 2039

[FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah Kst1
Death doesn't matter


Avec lui, Améthyste irait n'importe où. Tels étaient ses mots à la rousse qui se lovait dans les bras de Noah. Tous deux les yeux rivés vers le Canada libre, cela leur plairait bien d'y aller mais... La dégénérée de @North WR400 veillait à ce que personne ne quitte la ville. Même si cette mesure concernait les humains, ils n'iraient pas tenter le Diable en bravant l'interdit. Du moins pas tout de suite. Si seulement... Et l'androïde ne croyait pas si bien dire. Savait-il qui se planquait dans ce pays ? Prête à libérer les siens de l'oppression déviante ? Et oui, mais tant qu'il gardait sa place à Détroit, il n'avait guère envie d'y penser.

La seule entité capable de lui témoigner le moindre intérêt se trouvait dans ses bras en ce moment-même. Et à l'entendre, elle semblait se prendre pour une Capulet tout à coup. Roméo et Juliette... Ce drame avait toujours le pouvoir de fasciner les couples unis. Un homme et une femme qui s'aimaient malgré la rivalité de leur famille respective... Ouais. Ni l'un ni l'autre ne pouvait vraiment prétendre à ça ! Puisqu'ils étaient de la même gamme d'androïdes parue sur le marché dix ans auparavant... Mais Noah l'écoutait tout de même, quitte à la taquiner un peu sur son propre terrain.

Tant de romantisme dans ta voix, sublime créature... Je vais finir par croire que tu m'aimes vraiment !

Il en riait l'idiot, parce qu'il savait qu'elle allait rétorquer quelque chose de cinglant. Quand bien même Améthyste prendrait ses bêtises au premier degré, il se ferait un plaisir de la calmer à sa manière. Mais dans les faits, il pensait à elle du matin au soir, et du soir au matin. Je t'aime... C'est ce qu'il lui susurra dans le creux de son oreille gauche. Il avait encore un peu de mal à lui avouer sans trembler, parce que c'était nouveau, et parce qu'il préférait le garder pour lui plutôt que de lui répéter comme les humains avaient coutume de faire entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah   [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700
» What if you had the choice ? ▸ Rhody & Taylor [+Noah]
» [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger
» Améthyste ► How can I help you ?
» No Matter What [Jake-Les Corrompus/Rebelles/Prisonniers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-