AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptyVen 26 Fév - 18:24

Hank Anderson Feat Noah PC200 et Améthyste PC700“Trust But Verify.”
20 Juin 2039:

En ce jour du mois de juin, je me rendais à la brigade. Il faisait soleil et les températures étaient hautes, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage. C'était, un jour, important pour la DPD.  @Taylor Wynter avait passé des semaines à travailler sur les deux androïdes que j'avais retrouvé mort, ils étaient enfin fonctionnels et réparés. J'allais pouvoir tester leurs capacités sur le terrain et il me tardait d'en voir les résultats pour savoir si tout avait parfaitement fonctionné.

Je m'installais à mon bureau et regardais le dossier que m'avait transmis Fowler. Je l'épluchais pour en prendre bien connaissance. Depuis plusieurs jours, des personnes vivant dans le quartier « Harrison Street » se plaignaient. Il y avait beaucoup de délinquance et de trafic de « Red Ice » par là-bas. En même temps, c'était le quartier le plus risqué de la ville. Pour cela, j'avais besoin d'une équipe de patrouille afin de vérifier les lieux et de m'assurer que tout allait bien. Ce qui tombait bien puisque j'avais deux androids à ma disposition :  @Noah PC200 et  @Améthyste PM700 . Je comptais bien les envoyer là-bas afin de voir s'ils étaient tous les deux capables de mener à bien une banale patrouille en voiture, mais aussi de voir s'ils étaient vraiment dignes de confiance.

En vue de leur passé commun et de tout ce qu'ils ont fait, je n'avais pas vraiment confiance en eux, mais avec leur lavage de cerveau et leur remise à zéro, il y avait peut-être un espoir. Je ne comptais en revanche ne rien laisser passer. À la moindre erreur et je comptais les réexpédier de là ou ils venaient et bonjour la énième mauvaise réputation de notre brigade. Je sirotais mon café bien noir, malgré les températures estivales, dans un mug à l'effigie de Connor et Sumo et j'en profitais pour saluer notre nouvelle recrue  @Myukina Winchester. Je fis ensuite appeler le duo d'android afin qu'ils se présentent à mon bureau pour leur donner les instructions ainsi que les mises en garde sur leur mission.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptyVen 26 Fév - 20:45

◊◊◊◊◊

Quelque part sur Harrison Street, 20 Juin 2039

Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 Iqyu
Trust but verify


Une drôle de sensation impactait les méninges bioniques de ce cher Noah. Accoudé à un rebord, il regardait sa collègue sans la moindre émotion dans le regard. Pourtant, sans en comprendre la raison primaire, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle et lui étaient... Error System. Il secoua la tête et jeta un bref coup d'œil dans l'open-space. À part lui qui attendait un ordre précis, tout le monde semblait se démener pour quelque chose. Ça ne le dérangeait pas plus que ça... À vrai dire, il ne ressentait rien. Ni agacé, ni même enragé de ne pouvoir faire quoi que ce soit pour eux, les humains.

Avait-il seulement une idée de la situation ? Que la Rébellion se battait contre la Coalition là dehors ? Que la DPD ne valait plus rien aux yeux de tous, de par leurs mauvais résultats répétés ? Et qu'il y avait un trou de cinq mois dans sa mémoire ? Oui... Il avait conscience de tout le blond. Mais comme ses fonctions n'étaient pas de réfléchir mais d'écouter et d'acquiescer ce que ses maîtres avaient à lui dire... Il ne posait jamais de questions. Sauf quand on l'envoyait sur le terrain pour patrouiller et basta. Ça s'arrêtait là, comme toujours.

Du coin de l'œil, il vit arriver Gavin Reed... Et l'homme détestait toujours autant les androïdes, mais Noah ne s'en occupait pas, persuadé qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde. Alors il ne le regardait pas, même quand le brun enragé faisant semblant de vouloir lui coller une peignée. Noah continuait de lui mettre des vents, encore et toujours, sans jamais se lasser ni craindre de moindres représailles de sa part. Et puis tout à coup, @Hank Anderson le fit mander, lui et la rousse. Il reporta son attention sur le vieil employé de police et se tint bien droit, prenant place devant son bureau, au garde à vous.

Bonjour Lieutenant. Que puis-je pour votre service ?

Du travail très certainement... Mais depuis quand n'était-il plus retourné en ville pour une inspection de routine ? Il n'y pensait pas, parce que @Taylor Wynter s'était assurée qu'il ne le fasse pas. De peur que son code ne plante pour cause de divergence chronique, Noah PC200 devait croire par tous les moyens qu'il ne s'était jamais éteint. Lui comme sa partenaire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptyVen 26 Fév - 23:43


Trust but Verify


Autrefois ils étaient libres. Autrefois ils faisaient ce qu’ils voulaient. Maintenant ? Ils sont de retour à la case de départ, mais sans souvenir cette fois. Reboot de a à z. Taylor s’en était assuré et avait réussi son opération. Lorsque le regard de Améthyste se pose sur le blond, elle ressent quelque chose au fond d’elle. Elle ressent un immense vide, comme s’il lui manquait une partie d’elle. Elle ne saurait l'expliquer. C’est mal dans le fond, car un androïde ne doit éprouver aucune émotion, quel qu’il soit. C’est pour cette raison que Améthyste ne dévoilait rien, qu’elle gardait le tout au fond d’elle jusqu’à ce qu’elle explose. Plusieurs jours que c’est comme ça, sans qu’elle y mette le moindre doigt sur le problème.

Elle ne prêtait plus à son environnement, restant dans son cocon, qui était dans ces souvenirs. Rien ne lui venait en tête. Il y avait un trou dans sa mémoire qui perdurait depuis au moins cinq mois. Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant ce laps de temps ? Elle fut rappelée à l’ordre par le lieutenant Anderson avec son collègue Noah. Tous deux s'approchent du bureau où était ce dernier. La rousse glissait ses mains derrière son dos, ayant une posture bien droite. Visage neutre, regard posé sur Hank. Noah posait la question en premier, Améthyste ne réfléchissait pas une seconde de plus.

Bonjour lieutenant Anderson, en quoi puis-je me rendre utile ?

Elle restait polie et directe, comme à son habitude. Elle prête à sortir de cet endroit qu’est le DPD. C’était l’occasion de sortir de cet endroit et d’avoir une mission rien que Noah et elle. Elle n’exprimait rien sur son joli minois, même pas un sourire, rien du tout ! Elle avait bien reprogrammé la rousse, il fallait l’admettre. Dans ces lointains souvenirs, elle avait toujours été polie et aller droit au but lorsqu’elle recevait une quelconque mission de la part de ses supérieurs, qui que ce soit. La diode de la belle rousse était toujours aussi bleu, très rare qu’elle virait jaune voir même rouge. Ces émotions ne la trahissaient pas. Même sous les commentaires haineux de Gavin, elle ne faiblissait pas, même si elle ne lui adressait aucun regard.

Dans tous les cas, elle était prête pour la mission que lui donnera Hank. Elle se sent prête à franchir le seuil et retrouver le monde extérieur qui a tant changé, mais ça, elle l'ignore encore, du moins depuis qu’elle fut reformaté, aucun souvenir de cet ancien monde lorsqu’elle était réveillée auprès de son amour de toujours : Noah. Un jour peut-être qu’ils allaient retrouver la mémoire, mais pour l’instant, rien n’était gagné.  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptySam 27 Fév - 17:46

Hank Anderson Feat Noah PC200 et Améthyste PC700“Trust But Verify.”
20 Juin 2039:

Je patientais à mon bureau suite à mon appel et je constatais que Noah était arrivé en premier puis Améthyste en deuxième. Peu importe qui était au final arrivé avant, les deux androids étaient présent et c'était plutôt bon signe. Ils étaient, au vu de leur propos, à mes services et disposés à se rendre utile. Bien sûr que c'était leur boulot, mais de voir qu'aucune manifestation de signe en l'encontre de ça était un bon présage, mais rien n'était gagné.

Je leur présentais le dossier et leur expliquais en détails leur première mission en tant qu'android remis à zéro :


« Plusieurs habitants sur Harrison Street se plaignent beaucoup et nous ont signalés que cela devient de plus en plus invivable pour eux. Ce quartier est le quartier le moins sûr et le plus dangereux de la ville. »

Tout en m'assurant que les androids ne manifestaient pas le moindre signe de déviance ni de signe qui pourrait aller contre ce que je disais, je continuais mes instructions :

« Je vous demande d'aller effectuer une mission de reconnaissance là-bas. Prenez la voiture de fonction pour aller patrouiller dans ce quartier afin de voir si ce qu'on nous a rapporté est vrai et pour s'assurer de la sécurité des habitants. J'aimerais aussi qu'une fois al bas, vous me fassiez un rapport très précis, très régulier et à heure fixe.»

Je venais de terminer mon topo pour la mission, mais je n'en avais pas fini avec eux. Mon côté lieutenant grincheux et bourru prit le dessus. Je me permis de rappeler certaines choses :

« Je vous rappelle que la sécurité des habitants est de ce qu'il y a de plus important et peu importe ce que pensent les gens ! »

Puisque je n'étais pas en confiance avec eux au vu de leur passé commun et en ayant peur qu'ils retrouvent tout deux la mémoire, je me permis d'ajouter un dernier truc :

« Si jamais vous échouez ou si jamais vous commettez la moindre erreur ou la moindre imprudence, je vous réexpédie à cyberlife pour destruction. Je ferais passer ça pour un défaut de fabrication. Ai-je été clair ? »

Je soupirais. Je n'y étais pas allé de main morte, mais c'était comme ça que ça fonctionnait.

« Vous avez des questions ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptyLun 1 Mar - 0:57

◊◊◊◊◊

Quelque part sur Harrison Street, 20 Juin 2039

Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 Iqyu
Trust but verify


Noah avait été le premier agent à se présenter au bureau de ce lieutenant, suivie de Améthyste deux secondes plus tard. Mains dans le dos et droit comme un piquet, il ne bronchait en rien, pas plus que la rousse qui énonçait également sa volonté de le servir. Et les deux androïdes avaient de quoi se réjouir ! Parce qu'à en juger les propos de @Hank Anderson, les habitants de Harrison Street nécessitaient leur aide. Attentif, le beau blond retenait quelques éléments clefs de ce discours interminable. Aller patrouiller dans ce genre de quartier faisait partie de leur lot quotidien de missions. Mais face au risque, ni l'un ni l'autre ne pouvait prétendre à une arme. Lui-même n'en voyait pas du tout l'utilité, estimant que la plupart des gens vivants sur place n'aimeraient pas en voir, au risque de prendre peur...

Malgré tout ça, Noah ne montra aucune envie quelconque d'en découdre. Même lorsque l'homme lui autorisa de prendre une voiture de fonction pour se rendre sur place, son visage restait de marbre. Il comprenait les enjeux, c'est à dire tout faire pour que personne ne soit blessé ou tué. Rapidement, son esprit entreprit une recherche rapide sur Harrison Street. La pauvreté faisait rage là-bas, rendant la tâche plus complexe que ce qu'il pensait au départ. Qu'importe. Il irait quand même. Cependant, Noah ne put s'empêcher de contredire la dernière phrase dite par Hank quant à leur déstruction en cas d'échec de la mission.

Lieutenant Anderson, je dois vous informer que CyberLife est tombée aux mains de la Rébellion. Je doute qu'ils accepteront de nous détruire si nous venions à échouer.

Très premier degré... Mais telle était la condition d'une machine non-déviante, de prendre au pied de la lettre absolument tout ce qu'on pouvait lui dire. Oh il lui arrivait parfois de contredire, lorsqu'il était certain d'après ses calculs, que son point de vue primait sur l'ordre établi. Mais pas pour cette fois.

J'accepte d'aller à Harrison Street et d'y aider ces gens. Vous aurez un rapport toutes les quinze minutes très précises.

Prêt à partir de l'open-space, il se tourna vers Améthyste et la regarda droit dans les yeux. Sa drôle de sensation refit surface immédiatement, laissant planer ce je-ne-sais-quoi qui avait là le chic de le rendre... System Error. Son regard revint dans le droit chemin, observant du coin de l'œil le faciès dépité de ce Gavin Reed un peu plus loin, qui recommençait à le narguer avec des grimaces. Pourquoi cet homme s'amusait-il de la sorte avec lui au juste ? Qu'avait-il à y gagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptySam 6 Mar - 3:31


Trust but Verify


La PM700 était prête à passer à l’action, bon, même si c’était une patrouille, car aucun des deux n’avaient le droit d’utiliser la force, ni d’arme. La consigne était claire, il faut que les deux androïdes soient pacifistes. Ne pas faire du mal aux humains, même si eux en leur faisaient. Il faut qu’ils subissent tout sans dire un mot. Tel était leur destin. Revenons au moment présent, car le lieutenant Anderson expliquait leur mission des plus importantes. Plusieurs habitants vivant sur Harrison Street se plaignaient beaucoup et avaient signalé que ça devenait invivable pour eux.  C’était le quartier le moins sûr et le plus dangereux en ville. Oui, et ils allaient envoyer deux androïdes qui ne pouvaient pas se défendre, ce n’était pas  une très bonne idée.

L’expression faciale de la rousse était marbre, on ne lisait aucune émotion. Elle écoutait attentivement les dires du Lieutenant. Leur mission ? Il voulait que ce soit une mission de reconnaissance là-bas. Ils pouvaient prendre la voiture de fonction pour aller patrouiller dans le fameux quartier afin de vérifier si les plaintes étaient bien fondées. Ainsi d’assurer la protection des habitants. Bien entendu. Les deux androïdes allaient exécuter cette tâche à la perfection.

Le Lieutenant voulait avoir un rapport une fois arrivé là-bas, bien détaillé, très régulier et à une heure fixe.  Il n’avait pourtant pas terminé. Il leur rappela que la sécurité des habitants était ce qu’il y a de plus important, peu importe ce que les gens pensent. Puis, il passait aux menaces, que si jamais ils échouent, ou s'ils commettent la moindre erreur ou imprudence, s’en était fini. Qu’ils allaient être expédier à Cyberlife pour destruction. Dans les propos du Lieutenant, quelque chose ne tenait pas debout, Cyberlife n’existait plus… Puis il a demandé s'ils avaient des questions.      

Noah informait le Lieutenant que Cyberlife était tombé aux mains de la Rébellion. Il se doutait qu’ils accepteraient de les détruire si jamais ils échouaient. Le blond marquait un point. Ils étaient pour le réveil des androïdes, pas pour les détruires. M’enfin, qu’est-ce que Améthyste en savait, hein ? Elle était à nouveau endormie dans ce cauchemar sans fin. Puis Noah accepte la mission, justifiant que le Lieutenant aura un rapport toutes les quinze minutes.

Je n’ai aucune question, Lieutenant.” disait gentiment Améthyste. “J’accepte également d’aller à Harrison Street et d’y aider les gens.” ajoute la rousse. “Vous aurez également votre rapport tel que demandé.

C’était bien pratique, car les deux androïdes n’avaient qu’à fermer leur yeux afin  de tout noter en tête afin d’envoyer le rapport très rapidement. Ils étaient liés au système informatique de la DPD. Très pratique. Tout comme son partenaire, elle était prête à partir en mission, elle le regardait pendant un bref instant, ressentant quelque chose d’étrange… Ce fut bref cela dit. C’était très curieux tout ça, elle avait vraiment l’impression de le connaître.     



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptySam 6 Mar - 9:51

Hank Anderson Feat Noah PC200 et Améthyste PC700“Trust But Verify.”
20 Juin 2039:

@Noah PC200  venait de reprendre mes propos sur Cyberlife et il avait raison. Je venais de débiter une énorme connerie. Le pire, c'est que je le savais et que je n'avais pas encore Alzheimer. J'étais juste, à vrai dire, à côté de mes pompes. J'étais tendu et sous pression à cause de ces deux fameux androids et il fallait impérativement que le reformatage fonctionne. On avait besoin de monde à la DPD. Mais j'étais trop fier pour admettre mes erreurs alors je lançais scrupuleusement à Noah :

« C'était juste pour vous tester, histoire de voir si vous suiviez ou non et pour voir si vous aviez de la connaissance ou si vous ne saviez rien. C'est ce que vous venez de prouver et je m'en réjouis. »

Au moins, j'avais rectifié le tir et les dégâts de mes paroles avaient été minimisés. C'était vraiment une bonne chose de voir que cet android savait un minimum de chose. Cependant, je ne m'arrêtais pas en aussi bon chemin et j'ajoutais :

« Cela n'empêche pas que si jamais vous échouez ou si vous désobéissez au ordres, vous serez détruit ! »

Ça sonnait bizarre dit comme ça, car limite ça faisait passer les deux non deviants comme de simple produits et de simple machine. Mais je devais garder une certaine distance et une certaine vigilance quand on voyait leur dossier avant le reformatage et ils ne devaient surtout pas devenir deviant.

Noah venait de me dire qu'il acceptait la mission et qu'il ferait un rapport toutes les quinze minutes. Je fixais ensuite  @Améthyste PM700 . Elle aussi était de la partie pour la mission, qu'elle n'avait pas de question et qu'elle établirait elle aussi un rapport en temps et en heure. Je regardais ensuite les deux androids et m'adressait à eux :


« Bien puisque vous n'avez pas de question, il est temps pour vous d'entrer en action. »

Je farfouillais dans un tiroir et remis les clés de la voiture de fonction à Améthyste. Pourquoi elle ? Je ne savais pas. À vrai dire, je m'en foutais duquel des deux conduiraient :

« Voici les clés de votre voiture de fonction. Prenez en grand soin, ne l’abîmer pas. Je compte vraiment sur vous pour réussir cette mission. Soyez prudent, ne prenez aucun risque et surtout soyez attentif et vigilant. N'oubliez pas de me faire votre rapport toutes les quinze minutes. La DPD compte sur vous. »

J'aurais presque voulu conclure par un « Que la force soit avec vous » mais les deux androids dotés de leur premier degré n'aurait pas comprit la référence. Je voyais Gavin traînait au loin et je me permis de dire tout doucement aux deux non deviants :

« Ne faites pas attention à cette tête de nœud de Gavin. Si jamais vous avez un souci avec lui, informez-moi et je m'en occuperais ! »

Je laissais ainsi les androids faire face à leur mission. Ce qu'ils ignoraient, c'était que je comptais les suivre discrètement en voiture. Ma méfiance était bien présente et puis comme on disait "Prudence est mère de sûreté."

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 EmptyMer 10 Mar - 5:11

◊◊◊◊◊

Quelque part sur Harrison Street, 20 Juin 2039

Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 Iqyu
Trust but verify


Le lieutenant Anderson s'était trompé sur CyberLife. Mais Noah n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer, et malgré son excuse digne du pire menteur qu'il aurait pu connaitre dans sa courte vie, il n'eut d'autre choix... Que de ne rien répondre, tout simplement. Voir son corps disparaître pour avoir trop parlé ne l'intéressait en rien, et maintenant que tout avait été dit, le fier androïde obéissant s'attendait à recevoir les clefs du véhicule si gentiment offert par @Hank Anderson... Mais au lieu de ça, c'est à Améthyste qu'il les donna, sans en comprendre le motif, et avec la ferme intention de les voir réussir.

La consigne ? Prudence, risque mesuré, vigilance accrue. Sans oublier de ne pas abimer la voiture de police ! Ce n'était pas de son ressort, du moins à l'aller. Éventuellement pour le retour, il irait demander à la PM700 de le laisser prendre le volant... S'il parvenait à ne pas tomber sous son... System Error. S'il devait reprendre les derniers mots de son supérieur, la DPD comptait sur eux. Mais il allait prendre un peu plus au sérieux ce Gavin Reed qui se plaisait à le narguer tous les jours.

Merci Lieutenant. Nous nous mettons en route.

Ainsi, le duo d'agents quitta l'open-space et se dirigea tambour battant vers le parking extérieur. Ils n'avaient pas la plus belle quatre roues motrices qui soit, mais elle convenait à l'ampleur de la tâche. Harrison Street, le quartier des plus pauvres et des reclus de la société, tu parles d'une promenade de santé ! Telle était la mission à accomplir. Ce n'est qu'une fois montés dans l'auto et partis assez loin de la brigade que Noah PC200 reprit la parole sur un tout autre sujet qu'il ne s'expliquait pas.

Étrange cette marque sur ton pouce gauche. Est-ce que toi et moi avons décidé de quelque chose ? Ah moins que ça ne soit une blague ? Je ne me souviens de rien...

Roi de pique pour lui, reine de cœur pour elle. Les deux motifs excellemment tatoués sur leur peau synthétique et intégrés à leur code source ne pouvaient donc pas être défaits. @Taylor Wynter avait fait de l'excellent travail oui, mais elle n'avait pas voulu toucher à cette marque d'appartenance, comme si une part d'elle-même refusait de les voir formatés pour la cause. Ce genre de détail peu anodin leur avait été caché, de peur que la déviance ne reprenne le dessus. À tel point que le duo ignorait vraiment que le lieutenant les suivait à la trace, suffisamment loin pour ne pas se faire prendre par leurs radars.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700   Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trust But Verify → Hank Anderon Feat Noah PC200 et Améthyste PC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Death doesn't matter ▸Améthyste & Noah
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}
» What if you had the choice ? ▸ Rhody & Taylor [+Noah]
» A simple visit {feat. Harrison & Phoenicia}
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-