AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyVen 31 Juil - 0:43


Do you trust me ?



5 mars 2039


Nous sommes le lendemain de ma rencontre avec Aedan. On était le matin, j’observais mon reflet dans le miroir dans ma salle de bain. Je fronçais les sourcils. Je me tenais sur le rebord du lavabo. Il fallait que je vois Tiger au plus vite. Avant que j’agisse, que je lui explique ce que je savais. Ça n’allait pas être du gâteau, j’en avais conscience. Je n’avais pas le choix, car qui d’autres allait  le faire ? Personne. Eagle fallait oublié, il a convaincu les autres membres que Jake était mort, alors qu’il était bien vivant dans cette aile peu emprunté par les autres.

Je poussais un soupir, me dirigeant vers ma chambre afin d’échanger mon pyjama pour un jean, un haut blanc ainsi que ma veste en faux cuir. Elle était chaude et parfaite pour la température extérieur. J’enfilais mes bottes pour finalement quitter l’appartement et de prendre ma voiture. Je conduisais jusqu’au QG. Je trouvais un endroit où me stationné. Je sortais de ma voiture marchant vers le bâtiment. Était-ce trop tôt ? Probablement, mais j’allais l’attendre.

Je consultais rapidement mon portable, il était presque midi… Bon ça va… J’entrais à l’intérieur saluant les membres au passage à la recherche de la belle népalaise du regard. Où était-elle ? Mon coeur martelait contre ma poitrine.  Pourquoi je me sentais comme ça du coup ? Étais-je nerveuse ? Honnêtement… Je ne savais pas, jamais je n’ai ressentie ça auparavant. Je croisais un membre, je lui agrippait par le bras, lui souriant avant d’aborder une conversation très brève.

Hey, aurais-tu vu Tiger par hasard ?

Il me montrait la direction où elle était, potentiellement. Je le remercie avant que je me dirigeais où qu’était Tiger. Je glissais mes mains dans les poches de ma vestes observant les murs du long couloir. C’était un endroit éloigné, un endroit propice afin d’être tranquille. Je tournais à droite entrant dans la pièce, c’est là que je la voyais. Je lui souriais. je m’approchais doucement d’elle.

Tu aurais deux minutes à m’accorder ?” lui demandais-je. “Veux-tu que l’on aille ailleurs pour discuter ou ici ça te va ?




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyDim 2 Aoû - 22:50

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 mars 2039

Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Do you trust me ?
Phoenicia x Diki


Trois jours venaient de s'écouler depuis sa drôle de rencontre avec Aedan au The Haven. Diki ne savait plus où se donner de la tête, ayant la cruelle impression d'avoir loupé des semaines d'infos en l'espace de quelques jours. Sa tête lui faisait un mal de chien, sans parler de ses putains de nausées matinales qui lui donnaient envie de tout casser. Huit semaines de grossesse dans la vue c'était pas rien ! D'autant qu'elle n'avait vraiment aucun intérêt à en parler ici, au QG de la Coalition. Fox le savait à ses dépends, c'était déjà de trop. Mais quand serait-il dès que son ventre deviendrait tout rond ? Eagle se devait d'être au courant de tout, mais cette petite chose lui passait bel et bien sous le nez. Diki haussa les épaules. Elle aviserait en temps utile. Pas la peine d'en parler pour l'instant.

12h06. Elle arpentait les couloirs dans l'attente d'une nouvelle consigne. Depuis l'opération coup-de-poing de Wolf sur le bras-droit de North, et la satisfaction que ça eut généré au passage, elle l'avait sacrément mauvaise envers son boss. À quoi cela servait d'être à ses côtés si Eagle la foutait sur le carreau au moindre danger au delà de la normale pour une femme ? Tiger savait se défendre bordel de merde ! Non mais là. Toutes ces heures d'entraînement intensif pour se préparer à ça, à cette vie au sein de la Coalition où elle pouvait exercer son droit de buter des déviants récalcitrants. Non... elle ne pouvait plus se permettre d'être ignorante de tout ce qui se tramait ici.

Fox ?

Elle qui avait la tête ailleurs et le regard pointé par terre, c'est avec une certaine surprise qu'elle remarqua la venue de son acolyte féminin. La sublime Fox qui semblait la chercher par sa marche rapide. Avant qu'elle ne calme l'allure en lui souriant. Avait quelque chose à lui demander ? Ou était-elle au courant de quelque chose d'urgent que Tiger ignorait ? Apparemment, elle voulait qu'on lui accorde quelques minutes. Elle hocha la tête la belle népalaise. Pour Fox, elle pouvait lui offrir la journée si elle le désirait.

On peut rester ici. C'est très peu passant. Je t'écoute...

Elle déposa ses poings sur ses hanches et écarta les jambes juste un peu. Son ouïe allait devoir rester alerte, car la brunette n'était pas là pour lui proposer une petite virée entre femmes. Mais pour lui faire des révélations sur Wolf qu'elle n'était pas prête à entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 4 Aoû - 17:46


Do you trust me ?



5 mars 2039


Tiger semblait être perdue dans ces pensées. Venais-je interrompre un moment important dans son esprit ? Dans tous les cas, elle semblait surprise par la présence. Pas une mauvaise surprise, hein. Je m’approchais d’elle glissant mes mains dans les poches arrières de mon jeans. On pouvait rester ici pour discuter, puisque c’était très peu passant. Fort heureusement, car ce que j’allais dire risquais d’être tout un choc. Autant que ça l’a été pour moi que ce sera pour elle. Je ne voulais pas qu’elle prenne mal. Ce n’était guère mon attention. Je voulais qu’elle soit au courant, après tout, c’était une des personnes à qui je faisais confiance à la Coalition. Qui était la première ? Hound tout simplement.

Elle changeait de position en posant ses poings sur ses hanches puis écarta les jambes, juste un tout petit peu afin d’être à l’aise, j’imagine. Je joignais mes mains ensemble ne cessant de regarder la Népalaise. Bon dieu pourquoi était-ce si difficile à lui dire ? J’allais prendre sur moi… Je prenais une grande inspiration avant d’expulser tout doucement l’air. Ouais, voilà, maintenant je serais apte à parler. À lui dire ce que je savais, avec filtre bien entendu.

Ça concerne Wolf.” débutais-je tranquillement. “Je… Je ne crois pas qu’il soit mort.

Je secouais doucement la tête.

Non, je suis persuadée qu’il est toujours vivant, quelque part.

Je posais une main au niveau de mon coeur. Je suivais mon instinct. C’était peut-être bidon, mais c’était la vérité. Je me fiais toujours à cette petite voix qui me susurrait des choses afin de me sortir du pétrin ou même les évités. Je ne m’attendais pas à ce que Tiger me croit, du moins pas tout de suite. Je me rapprochais un peu plus vers elle. J’ancrais mon regard dans le siens.

Le médecin légiste qui a confirmé la mort de Jake dans les journaux, je l’ai croisé à mainte reprise ici, au QG. Toujours vers la même direction.” je me tus un instant. “Je sais, c’est vite sauté au conclusion, mais… C’est louche, très louche cette affaire et… et je voulais que tu sois au courant.

Si elle voulait me frapper, elle était libre de le faire, je n'allais pas l'empêchée de s'exprimer de cette façon. J'étais prête à recevoir sa réaction en pleine figure. De toute façon, j'étais habituée de recevoir des coups... Ça ne serait pas la première fois.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMer 5 Aoû - 1:44

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 mars 2039

Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Do you trust me ?
Phoenicia x Diki


Fox semblait assez nerveuse. Bizarre. Tiger ne la connaissait que depuis un mois, mais elle avait comprit que la brunette ne se laissait pas intimider. Alors qu'est-ce qui pouvait clocher à ce point pour qu'elle hésite à parler ? Pour qu'elle fasse ces gestes d'angoissée de la vie ? Elle ne la brusqua pas pour autant et attendit simplement qu'elle daigne ouvrir la bouche. Mais sa première phrase lui fit rater un battement.

Quoi...

Avait-elle bien entendu la jeune femme dire du bout des lèvres que Wolf n'était pas mort ? Non... Elle aussi secoua un peu la tête, comme pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas dans son lit. Son expression faciale renvoyait une drôle de stupeur tandis que Fox continuait de lui exposer ses doutes et ses conclusions sur certaines constatations faites depuis l'enterrement factice. Le médecin légiste en charge de Wolf serait ici, au QG ? Il ferait des trajets incessants vers l'aile interdite aux membres ? Même Tiger ne pouvait y mettre les pieds sans avoir une excuse en béton, pour ainsi dire ! Avec une extrême lenteur, elle sentit ses doigts se fondre dans sa masse capillaire, à la limite de tout arracher. Non... Elle se décomposait littéralement, sentant ses entrailles se contorsionner parce qu'elle venait d'apprendre et de comprendre. Elle retint de justesse le départ d'une de ses nausées et recula d'un pas, tournant le dos à sa comparse qui avait eu le cran de lui avouer ce qu'elle avait en tête, en dépit du secret et surtout de sa grossesse.

J'arrive pas à croire ce que j'entends...

Elle était très loin d'imaginer que ses vains espoirs seraient partagés avec qui que ce soit d'autre que Aedan trois jours plus tôt. D'ailleurs, si Jake était réellement en vie, elle devait faire cet effort d'informer cet homme, une fois qu'elle serait sûre et certaine. Elle finit par se retourner vers Fox. Elle ne voulait pas pleurer, ça ne servait à rien. Il fallait agir, le plus rapidement possible. Alors elle s'avança vers la brune, mit ses mains sur sa nuque et lui claqua une bise sur le front avant de la dévisager de ses yeux perçants.

Je viens avec toi. À deux on sera plus fortes !

Pensait-elle un seul instant que Fox serait enclin à la laisser risquer sa vie contre Eagle ? Parce que ce salopard lui cachait des choses et que cette annonce-là allait justement dans le sens voulu ? Non, elle se fourvoyait carrément la népalaise. Pas de mission à risque avec un bébé en développement dans son ventre. La seule raison valable de la mettre à l'écart et qui, c'est certain, n'allait pas lui plaire du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyLun 10 Aoû - 5:40


Do you trust me ?



5 mars 2039


Tiger n’en croyait pas ses oreilles, ouais, moi aussi quand j’ai supposé ce qu’il se tramait au QG… Elle pouvait me croire, comme me traiter de folle et insensée. Dans tous les cas, j’allais cherché Jake. Afin de confirmer le tout, mais il fallait que je me prépare à le faire, car c’était une grosse mission. Surtout pour une débutante comme moi. Je n’étais plus vraiment une débutante, j’étais ici depuis un mois déjà. Ça passait vite mine de rien ! J’observais Tiger réagir, et on dirait qu’elle allait vomir… Ce fût une fausse alerte, elle se reculait d’un pas même. Elle me tournait le dos. Je la laissais faire, le temps qu’elle revienne de mon hypothèse, qui n’était pas du tout à prendre à la légère hein.

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait, tel était ces paroles. Rien n’était confirmé, mais avec mes preuves, c’était une grosse affaire. L’affaire du siècle. Elle finissait par me faire face. Oui ? Elle s’avançait vers moi, je l’imaginais entrain de me gifler, mais ce n’était pas du tout ce qu’il se produisit. Au contraire, elle mit ces mains sur ma nuque pour presser ses lèvres sur mon front.  Puis elle me dévisageait de ces magnifiques yeux. Elle voulait venir avec moi, qu’à deux on serait plus forte. Pas que je ne voulais pas d’elle, son aide serait appréciée, mais… Je venais à prendre délicatement les poignets de Tiger entre mes mains.

Je voudrais tellement que tu m’accompagnes, mais tu n’es pas en condition de le faire.” oui, je parlais du fait qu'elle était enceinte. “Je ne veux pas que tu cours ce risque et je ne souhaite pas être égoïste envers toi. Je tiens à toi, je veux ton bien, si jamais tu venais à perdre ce petit être naissant dans ton ventre, jamais je vais me le pardonner… J’espère que tu comprends.

Je lâchais ces poignets afin de glisser mes mains sur ces joues.

J’ignore comment Eagle va réagir et je ne veux pas qu’il te fasse le moindre mal te sachant impliquée dans cette histoire.” Je la regardais droit dans les yeux. “Moi… Je n’ai rien à perdre au final.” je disais ça avec un sourire aux lèvres, il n’avait rien d’amusant pourtant. “Laisse-moi libérer Wolf seule, et j'affronterais, la tête haute, Eagle. Je m’en fiche ce qu’il fera de moi…

Je voulais à tout prix éviter qu’elle soit prise dans cette mission sauvetage, mais suicidaire. Je venais à poser mon front contre le siens. Je la regardais, elle pouvait le repousser si elle le désirait,  je comprendrais sa réaction.

Si jamais je disparais, ne tente pas de me chercher, d’accord ? Tu sauras que c’est Eagle qui est derrière tout ça.”  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptySam 15 Aoû - 2:57

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 mars 2039

Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Do you trust me ?
Phoenicia x Diki


Tiger sentit Fox prendre ses poignets de ses doigts fins. Elles ne se lâchaient pas des yeux, et malgré l'engouement de la népalaise à prendre tous les risques pour Wolf, c'est un refus qu'elle essuya de la part de sa comparse à l'arbalète. Elle s'y attendait, mais elle ne protesta pas pour l'instant. Elle préféra écouter ses arguments. Bien entendu, sa condition de femme enceinte prenait le dessus sur tout le sujet. Parce que la belle estimait à tord devoir la protéger contre ce besoin viscéral de venger l'homme des tourments qu'on lui a causé par le passé. Qu'elle s'en voudrait à vie si Tiger venait à perdre l'enfant... le baratin habituel pour une future mère qui désirait simplement faire ce que son cœur et sa conscience lui dictaient sans gêne.

Non, je t'en prie...

Elle l'avait susurré du bout de ses lèvres alors que Fox relâchait son étreinte. Le bras-droit de Eagle sentait ses yeux larmoyer. Pas de chagrin non, mais de frustration. Leur patron avait un plan derrière la tête, ça se sentait à plusieurs mètres. Mais Diki n'en savait rien. La brune n'avait donc rien à perdre ? Au point fou de faire en sorte que son alliée ne se fasse pas pincer et dégager de sa position privilégiée au sein de la Coalition ? Non, il y avait autre chose. Mais Fox préférait le garder pour elle.

S'il te trouve, il pourrait te tuer...

Pourquoi parler au conditionnel ? Parce que la vérité était plus dure à avaler. Oui, Eagle se ferait une joie non dissimulée de lui ôter la vie si Fox venait à interférer dans ses plans. Surtout si Wolf était bel et bien vivant, enfermé quelque part au sein du QG. Mais Tiger commençait à en avoir bien marre de ce rejet dû à sa condition. Son acolyte ignorait qui était le père... Elle allait devoir dévoiler cette info, au risque de se faire hurler dessus.

Je suis enceinte de Wolf. Laisse-moi venir avec toi putain !

L'enragée avait haussé le ton et tapé du pied sur le sol. Loin d'être un caprice de petite fille, elle n'escomptait pas la laisser se faire pendre au bout d'une corde à cause de Wolf. Ça non, pas question ! Tiger ne le supporterait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 25 Aoû - 6:43


Do you trust me ?



5 mars 2039


Je ne voulais pas faire ça à Tiger, je voulais tellement qu’elle m’accompagne comme à n’importe quelle mission que nous effectuons toutes les deux. Je voulais que ça soit le cas, mais il s’agissait de Jake ou plutôt Wolf entre ces murs. Elle était enceinte, la raison principal de mon refus, afin de la protéger des événements à venir. Eagle ne serait pas très tendre par la suite, j’en avais conscience. Elle refusait mon refus. Je la regardais… Elle ne rendait pas la chose facile. Ma gorge se serrait face à la réaction de Tiger. Je pouvais la comprendre, enfin, pas totalement… Elle mentionnait que si Eagle me trouverait, qu’il me tuerait. Ma réponse ?

Qu’il le fasse…” soufflais-je doucement en guise de réponse.

Quoique j’avais un doute là-dessus, mais sait-on jamais. Eagle était plutôt secret concernant ces intentions. Soit qu’il me gardait en vie et se venger, ou qu’il pouvait me tuer… Les autres options ? Je ne voyais pas trop. Elle m’avouait que cet enfant était de Jake et insistait à venir avec moi. Mon regard se figeait vers un point au sol. Enceinte de… Jake…? Je savais qu’ils couchaient ensemble, mais… Je fermais les yeux un instant.

Une raison de plus pour ne pas que tu m’accompagnes, Tiger. Je ne pense pas que Wolf accepterait que tu mettes la vie de votre enfant en danger.

J’ouvrais les yeux pour la regarder, longuement. Vu que nous étions dans les confidences… Autant le lui avouer.

Je connaissais Wolf avant même que Eagle me trouve. J’ai été la pire des personnes au monde envers Wolf… Disons que c’est une façon de me faire pardonner.

Ma gorge se serrait suite à l’émotion que j’éprouvais en ce moment même. Je venais secouer doucement la tête mordant à l’intérieur de ma joue.

Je m’en fiche ce que feras Eagle de ma personne, je…” je me tus hésitant à le lui dire. “Eagle et moi sommes devenus proche… Et s’il détient vraiment Wolf depuis tout ce temps, pendant que…” je secouais négativement la tête. “Jamais je ne me le pardonnerais.

C’était une façon de me punir, mais surtout je voulais sauver Jake peu importe les conséquences de mon acte jugé quand même héroïque, mais suicidaire à la fois. Je voulais nullement que Tiger risque sa vie et celle de son enfant, leur enfant… Merde quoi, je sais que nous sortions plus ensemble, mais ça me faisait quand même quelque chose…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 25 Aoû - 20:42

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 mars 2039

Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Do you trust me ?
Phoenicia x Diki


L'argument ultime de Tiger pouvait se traduire par une putain de stupéfaction chez Fox. À tel point que la népalaise se posa la question qui allait avec : le connaissait-elle personnellement elle aussi ? Qu'importe, puisque la brunette n'était pas prête à partir à sa recherche avec une tierce personne dans l'équation. Elle ne craignait pas la mort, elle pensait à juste titre que le brun serait outré de savoir la mère de son enfant dans une sale entourloupe... Et puis finalement elle lui avoua qu'il y avait effectivement un passif entre elle et son amant. Elle n'en tint pas compte, le passé reste où il est. Même lorsqu'elle insista qu'elle avait aussi son petit billet avec Eagle, ce fut au tour de Tiger d'arquer un sourcil fort songeur. Son boss ne la nommait même pas à un poste à responsabilités malgré leur relation ? Elle n'y comprenait rien l'enragée, mais elle devait accepter le fait que Fox se passerait d'elle pour cette dangereuse mission. Ce à quoi elle finit par acquiescer d'un signe de tête agacé.

Alors fais attention à toi pigé ? Je me fous de ton passif avec Wolf, mais ne m'oblige pas à venir te chercher. SI je sens qu'il y a un soucis, attends-toi à me voir rappliquer. Enceinte ou pas !

Elle l'attrapa par la nuque et lui déposa une bise plus forte sur son front avant de reculer de quelques pas, en direction de la sortie du QG. Rester ici, entre ces murs avec ce qu'elle venait d'apprendre n'était pas l'idée du siècle ça non, parce qu'elle se connaissait la népalaise. Elle risquait de chercher des poux à Eagle dans l'espoir d'en savoir plus, et elle mettrait des bâtons dans les roues de Fox à son insu.

Je crois en toi chérie. Ne me déçois pas...

Elle lui lança un clin d'œil complice et tourna les talons à la hâte, comme si elle avait quelque chose d'urgent à faire tout à coup. Elle croisa des collègues et une belle armada d'androïdes dociles sur son chemin... Aucun intérêt. Parce que Wolf vivait ! Parce que le père de son enfant allait revenir d'entre les morts et qu'elle se ferait une joie inégalée de le serrer dans ses bras ! Pauvre d'elle... Si seulement elle connaissait l'avenir...

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}   Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}
» BreakTime (Feat Diki Cho-Yang)
» Love at the first sight {ft. Diki Cho-Yang}
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-