AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptyLun 22 Fév - 0:59


My dear beloved, I love you

 
26 juin 2039
Je tourne à mes 27 ans, c’est mon anniversaire et c’est censé être ma journée. J’ai prévu autre chose pour mon amoureuse. J’ai organisé une fête au Black Lotus, les filles étaient au courant de ce qu'il allait se tramer ce soir. Diki ne se doutait de rien. Un sourire traversait mes lèvres, tandis que je me préparais. Il faisait chaud à l’extérieur donc j’enfilais ma robe, ainsi que mes ballerines de la même couleur que les motifs de ma robe. Un collier doré ornait mon cou ainsi qu’un bracelet à mon poignet. Une touche de maquillage, un coup de fer pour boucler mes cheveux. Une fois prête, j’attrapais mon sac à main et quittais ma maison pour rejoindre la fête située au Black Lotus. J’avais mis le paquet rien que pour ma douce ainsi que moi-même, car c’était mon anniversaire qu'il ne fallait pas oublier.

Le nombre de fois où j’avais dû le fêter seule autour d’un verre et d’un petit cupcake acheté dans une boulangerie. Cette année c’était différent grâce à ma jolie partenaire. Arrivant sur les lieux, je fis un tour rapide dans ma boutique et montai à l’étage. J’arrivais au night club, les filles étaient présentes ainsi que quelques invités de ces dernières. Oui, elles pouvaient emmener qui elles désiraient tant que ça ne tournait pas au désastre. Je saluais quelques unes d’un sourire, certaines me souhaitent joyeux anniversaire au passage. Quelque peu gêné par autant d’attention, Diki ignorait que j’avais tout organisé ça. Je lui envoyais un message pour venir me rejoindre en bas.

Je prenais place, prête à accueillir mon amour comme il se devait. Je lui envoyais un message dès la matinée ainsi qu’un deuxième lorsque j’étais présente. J’attendais patiemment ma douce pour qu’elle se montre enfin. J’ignore ce qu’elle allait porter, mais je savais que ça lui allait à ravir. J’avais un niveau de stress assez élevé, mais je cachais parfaitement ce malaise. J’étais trop souriante pour me laisser emporter par de telles émotions. Je voulais que le tout soit parfait. Au moment où Diki allait nous rejoindre, la musique allait jouer, un morceau de violon pour être plus précise.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptyLun 22 Fév - 19:59

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 26 Juin 2039

My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} 3wuz
My dear beloved, I love you


Dimanche, un soir d'été pas comme les autres. Seule dans son studio, Diki revêtait une robe de soirée adaptée à sa condition de femme enceinte. Col en V de dentelle noire, nœud autour de sa taille sur un ton vieux rose, et longueur de velours tout aussi noire que l'encre qui touchait le sol. Elle ne pouvait plus mettre de talons hauts, de peur de faire un mauvais pas et de s'étaler comme une courge par terre. Mais ce n'était pas si grave ! Pour une fois dans sa vie, elle se faisait belle pour sa pomme, mais aussi pour Liv'. Parce que ce soir, elle fêtait ses vingt-sept ans.

Elle avait reçu un texto étrange le matin-même, où la châtaine lui demandait explicitement de la rejoindre sur les coups de dix-neuf heures. Bien ! Avec cinq minutes de retard sur l'horaire, la blonde daignait se montrer à sa jeune et fringante compagne, qui l'attendait dans le grand hall de sa boite de nuit branchée. Mais quel spectacle ! Sans le savoir, les amoureuses s'étaient mises en accord sur leurs tenues respectives, sans pour autant se le dire pour garder la surprise. Si Diki se vantait de savoir porter le noir en toutes circonstances, Olivia elle brillait de par sa robe courte blanche à fleurs aussi roses que le nœud de la népalaise. Douze ans d'écart entre ces deux-là, ça ne choquait personne ! Et de toutes manières, s'il y en avait vraiment un de gêné face à ça, il pouvait toujours aller se faire foutre.

Bon anniversaire mon amour !

Pressée, Diki avança vers sa belle et l'embrassa sur ses lèvres roses. Elle ne regardait pas se qui se tramait autour d'elle c'est certain... Elle aurait dû ! Mais allez comprendre pourquoi, seule mademoiselle Smith occupait toutes ses pensées, au point de ne pas remarquer que quelque chose de complètement inédit allait bientôt se jouer sous ses yeux.

Tu es superbe, comme toujours.

À peine plus grande que sa future quadragénaire, la française dégageait un charme incroyable. En les voyant ainsi, c'était dur à croire que le couple se côtoyait depuis seulement trois mois ! De quoi rendre jaloux @Jake Price s'il avait été un tant soit peu présent dans la vie de la blonde. Elle n'y pensait plus au brun, pas depuis son altercation mentale avec lui trois semaines plus tôt. Comme si elle avait tiré un trait définitif sur lui. Non, seule Olivia devait compter dans sa vie désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptyVen 26 Fév - 22:44


My dear beloved, I love you

 
26 juin 2039
Diki arrivait à destination, bon, c’est vrai qu’elle vivait à quelques étages au-dessus de son night club. Mon regard était braquée sur la jeune femme et sa magnifique robe. Ma copine me souhaitait un joyeux anniversaire. Je la remerciais tandis qu’elle s’approchait de moi, m'embrassait sur les lèvres. Je lui rendis le baiser avec passion. Le baiser durait quelques petites minutes avant que toutes les deux ne quittent ce dernier. Je commençais à stresser, mais rien ne paraissait sur mon visage. Elle me complimente sur mes vêtements.

Merci, toi aussi, tu es resplendissante dans cette robe.” soufflais-je doucement.

Je jetais un bref coup d'œil par-dessus mon épaule pour que la violoniste joue le morceau de musique, afin d’y mettre l’ambiance dans le club. Je tournais mon regard vers ma copine, le sourire toujours scotché à mes lèvres. Je ne pouvais plus contenir ma joie. Sans attendre davantage, je prenais les mains de Diki la faisant avancer au milieu de la pièce, tandis que je reculais en faisant attention où que je mettais les pieds.

Diki, ma darling. Comment te dire ou plutôt comment exprimer mes sentiments à ton égard ?” Je me tus un instant. “Le jour où tu es venu à ma boutique, tu as complètement changé ma vie, pour le mieux. Je n’ai jamais ressenti ce genre d’émotion auparavant. Je tiens à toi énormément ainsi qu'à ce petit être qui compte entrer dans notre vie.

Je baissais mon regard afin de regarder son ventre arrondi à travers sa magnifique robe. Puis, je posais un genou au sol, lui tenait toujours les mains.

C’est pour cette raison qu’après trois mois que nous sommes ensemble, j’ai pris cette décision, car jamais je n’aimerais une autre que toi. Uniquement toi que je désire dans cette vie.” lui rassurais-je, lâchant l’une de ces mains, afin d’y sortir une bague de ma poche et la lui montrer. “Diki Cho-Yang, me ferais-tu l’honneur de m’épouser et de devenir ma femme ?”  

J’ignorais comment je faisais, mais je contrôlais parfaitement mes émotions. Je désirais pleurer, mais de bonheur pour enfin me lâcher et de dire finalement ce que je pensais envers la femme que j’aimais plus que tout au monde. Tout était filmé depuis le début, ça sera un joli souvenir. Les invités présents retenaient leur souffle en attendant la réponse de ma darling, moi aussi je l’attendais avec impatience. J’avais tout concocté dans son dos et sans regret d’ailleurs.  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptySam 27 Fév - 23:00

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 26 Juin 2039

My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} 3wuz
My dear beloved, I love you


Le couple avait complimenté la tenue de chacune, se dévorant l'une l'autre sans faire attention aux invités et au staff présents ce soir-là. Si Diki avait des œillères, Olivia elle, fit un signe aux musiciens de lancer un petit quelque chose au violon. Étrange, sachant que cette boite branchée ne proposait pas ce genre de son. La népalaise reluquait sa châtaine, comme si elle la voyait sous un jour nouveau. Tendrement, la plus jeune prit les mains de la plus vieille et l'entraîna avec elle dans sa courte marche à reculons, en lui avouant qu'elle ne savait comment lui dire les sentiments qu'elle éprouvait pour sa blonde...

Tu n'es pas obligée de le faire Priya.

Priya. En clair sa petite chérie, comme il lui arrivait souvent de la nommer dans sa langue natale. Soit, Olivia n'était pas dans l'obligation de lui rappeler à quel point elle l'aimait, mais ce soir elle y tenait. Alors Diki n'eut d'autre choix que d'écouter. Et un immense sourire apparaissait sur son visage fatigué par cette première grossesse. Leur rencontre au Luxury Sense... Le tout découlait de cet évènement, de sa quête surréaliste d'une robe pour la soirée des dix ans du club en octobre prochain... Robe qu'elle n'était plus en mesure de vêtir à cause de la rondeur de son ventre ceci dit ! Mais ce n'était qu'un détail... Car la future quadra sentait le rouge lui monter aux joues.

Je... Je ne sais pas quoi dire...

C'était pas simple pour elle de parler de ses sentiments, même si elle faisait tous les efforts avec sa belle qui observait son fils d'un œil mutin. Si seulement elle s'en était tenue qu'à ça... Elle avait autre chose dans la tête la superbe châtaine. Ainsi, alors que l'assistance observait le couple sans un seul bruit, Olivia se baissa et mit un genou par terre. Oh mon Dieu... Diki venait de chuchoter ces mots, sentant son cœur battre la chamade face à ce qui allait se produire. Sa française n'aimait qu'elle, et rien qu'elle. Elles ne cumulaient que trois mois de complicité et de sentiments réciproques, mais pour la plus jeune des deux... Ça suffisait. Elle la voulait elle, tout comme elle voulait de cette vie à ses côtés. Finalement, elle libéra l'une de ses mains et sortit une bague qu'elle lui tendit affectueusement.

Olivia Smith venait de demander Diki Cho-Yang en mariage, ici au Black Lotus, devant un petit comité qui retenait son souffle face à ce que la patronne de ce club allait répondre. Les larmes lui montaient aux yeux. De son vivant, jamais la blonde n'aurait pu prétendre à ce que quelqu'un d'aussi aimant la veuille dans sa vie jusqu'à ce que la mort ne les sépare. Mais son frère, son ancien amant... Tashi et Jake, ces deux hommes qui lui avaient brisé le cœur... Non, elle n'en voulait plus ! C'était terminé. Prise à la gorge par l'émotion soudaine, la népalaise s'accorda une seconde pour reprendre ses esprits, avant de donner la seule et unique réponse qu'il y avait à dire. Oui... Je le veux. Une toute petite voix était parvenue à lui souffler du bout des lèvres. Mais c'était dit, ici et maintenant, que Diki acceptait d'épouser Olivia. Peu importe le futur, la guerre qui continuait de détruire la ville ainsi que les États-Unis... Elle s'en foutait royalement.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptySam 6 Mar - 2:35


My dear beloved, I love you

 
26 juin 2039
Priya… ce joli surnom que ma douce me donnait me réchauffait le cœur. C’était dans sa langue maternelle. Une magnifique langue si vous voulez mon avis. Bref, je me lançais mon speach que je n’avais nullement préparé, tout venait de mon coeur, de tout mon être. Diki était la femme que j’aimais et avec qui je voulais partager le restant de ma vie avec, peu importe les circonstances. C’était la première femme que j’aimais terriblement, que je ferais tout pour conquérir son coeur. Qu’elle oublie son frère, qu’elle oublie le père de son enfant et tous ceux qui voulaient nous séparer. Nous étions une endgame. Pas de discussion là-dessus. Elle était importante ainsi que le petit être qui grandissait en elle. Plusieurs noms me trottaient en tête à l’instant même. Elle ignorait quoi dire après mon premier monologue. Pas grave, car je continuais sur ma lancée.

Le tout était filmé par l’une des filles du Black Lotus. Dans ma tête, on était seule, rien que Diki et moi. Seule au monde, je pris tout mon courage pour mettre un genou au sol afin d’y faire ma demande. Je dévoilais mon désir de vivre à ses côtés. Pour le meilleur ainsi que pour le pire. La musique en background me donnait davantage de courage, malgré que j’étais stressée. Je sortais finalement la bague afin de lui poser la fameuse question. Je voyais que des larmes se formaient dans son regard, moi aussi d’ailleurs. J’attendais patiemment. Puis… Elle le voulait. Elle disait oui ! J’étais la femme la plus comblée sur la terre.

Je lui passais la bague à son annulaire gauche, souriant. Une fois faite, je me levais venant embrasser ma fiancée. La serrant dans mes bras, sans trop l’écraser non plus. J’étais si heureuse. Je glissais ma main sur sa joue, posant mon front contre le sien, fermant les yeux tout en souriant. Je pleurais, mais ce n’était que des larmes de joie. J’eu un petit rire nerveux.

Je t’aime de tout mon être, Diki.” soufflais-je doucement l’embrassant de nouveau.

Les autres autour applaudissaient, je devais défaire notre étreinte pour me placer à ses côtés, lui tenant par la main. J’essuyais mes larmes de ma main libre. Puis, je tournais mon visage vers Diki.

C’est mon plus beau cadeau d’anniversaire que tu pouvais me faire.

Oui, c’était tout ce que je désirais comme cadeau de la part de ma fiancée. Maintenant il fallait faire la fête ! J’avais tout organisé, le tout dans le moindre détail. Il y avait même un gâteau d’anniversaire, qui était sur quatre étages, pâte d’amande, un de mes gâteaux préféré. Le violon cessait et la musique plus rythmée jouait au speaker. J'entraîne ma belle sur la piste de danse, tandis que les invités dansaient, buvaient à cette célébration. Plutôt deux célébrations, mais bon.
 



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 9 Mar - 1:17

◊◊◊◊◊

Le Black Lotus, 26 Juin 2039

My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} 3wuz
My dear beloved, I love you


Oui... La népalaise avait dit oui. C'est fou ce que ces trois petits mots pouvaient faire de merveilleux hein ? En acceptant d'être la femme de sa châtaine et de devenir une Smith, elle tirait un trait définitif sur son passé. Terminé ce patronyme qui n'aspirait que le malheur et la désillusion ! Diki Smith serait une nouvelle femme tellement épanouie, future mère de famille et avec une violente envie de mettre Eagle dos au mur, sans ses bras droits pour lui tenir la main en toutes circonstances. Oh la la ! Serait-ce là un caprice de future quadragénaire enceinte ?

Peu importe. Merde. Elle savourait son moment, ou devrait-elle dire leur moment, alors qu'Olivia lui passait la bague au doigt. Elle se releva pour embrasser sa bien-aimée, sous les huées et applaudissements des invités que Diki ne voyait toujours pas. Le couple pleurait de joie... L'une pour avoir dit oui, l'autre pour avoir reçu ce oui. Un jour comme celui-ci ? Ou Olivia fêtait son anniversaire ? Oh ça, il y avait bel et bien de quoi faire la fête.

Je n'ai plus les mots pour qualifier notre amour...

Et après plusieurs roulages de pelle en règle, avec autant de passion qu'une comédie romantique, l'une et l'autre se mirent côte à côte, et main dans la main elles faisaient face à tous ces gens. La népalaise souriait franchement pout une fois ! Effort surhumain quand on sait qu'elle était plutôt du genre à tirer la gueule ou à montrer son faciès de tigresse en chasse comme d'habitude. Finalement, Olivia reprit la parole et lui avoua que ce oui représentait son plus beau cadeau d'anniversaire.

Je te retourne le compliment Priya.

Maintenant que les vœux étaient échangés, le couple pouvait aller danser ! Une musique plus traditionnelle du Black Lotus se lança, et Diki fut entraînée par Olivia sur le dancefloor. Le résumé de la soirée ? Danser, rigoler, boire sans alcool en ce qui concernait la népalaise et surtout ? Dévorer une giga pièce montée. Oh la blondasse avait prévu un petit quelque chose de très amusant à sa française, qu'elle espérait faire durer toute la nuit, mais sa petite sauterie à prendre au sens propre comme au figuré ne pouvait se faire qu'en toute intimité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}   My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love at the first sight {ft. Diki Cho-Yang}
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}
» BreakTime (Feat Diki Cho-Yang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-