AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 21 Juil - 16:32
Who needs a man ? Not us !
4 février 2039, j’étais près du lieu de la mission. Il allait se dérouler à l’ancien parc d'attraction “île des pirates” à ce qu’il paraît, il y aurait quelques androïdes qui trainaient dans le coin. Ce n’était guère ma première mission, disons que Eagle m’a trouvé le 2 février et que lendemain j’étais déjà affilié à une mission. Ça bien été à vrai dire. Aujourd’hui c’était ma seconde mission avec un autre membre de la Coalition. Un autre bras droit du chef, Tiger. Le premier c’était Wolf, que je connaissais que trop bien à vrai dire. Plus que dix jours avant mon anniversaire, non, je n’étais pas le genre de personne a apprécier à être fêter, surtout que je n’avais personne pour le faire… Pourquoi ? Pour de multiples raisons, la raison première était liée à ma mère tout simplement. Si elle m’aurait déjà aimé, elle ne m’aurait jamais frappé ou torturé psychologiquement. Contrôler sa propre fille n’a pas été la chose à faire, ça eut des répercussions.

Un soupir s’échappait entre mes lèvres. Si je m'aurais vraiment laissé aller, je ne serais pas ici. Je n’ai jamais réellement été aimé par qui que ce soit. Bon, laissons mes états d’âme à la porte de ce parc d’attraction ! Je ne voulais pas que mes émotions affecte la mission.  D’ailleurs, pour un mois de février, il ne faisait pas particulièrement froid. Un simple haussement d’épaule tandis que je jetais un dernier coup d’oeil à mon arbalète. Ouais, je me suis procurée ce beau petit bijou. Il fallait bien une arme digne de ce nom tout de même ! Bon, si jamais je manquais de carrois, j’avais toujours mon flingue dans son étui, qui attendait à être utilisé.

Tiger n’était pas en retard, non, j’étais en avance, car je voulais étudier les lieux. C’était un grand périmètre et semblait être abandonné, mais à ce qu’il paraît, il y avait des androïdes qui s’était installé ici. Il était en notre devoir de les éliminés, car ils étaient tous dans le camp à Markus. Il était temps que tout ça cesse, une bonne fois pour toute. Non, je n’étais pas dans la Coalition pour Jake, loin de là. Enfin, rien qu’une faible partie...  Pourquoi je me mens à moi-même ? Il était une des raisons pourquoi je m’étais décidée à vouloir y être. Sacré Jake. On ne sortait plus ensemble, mais… Je l’aimais encore et je savais qu’on était pas fait pour être ensemble. Jamais il ne m’appartiendra…

Un autre soupir s’échappait entre mes lèvres et mon regard était soudainement attiré par une silhouette féminine. Tiger était désormais de la partie. J’esquissais un bref sourire. Je m’approchais d’elle. J’étais désormais d’humeur à traquer ces putains d’androïdes et j’étais bien accompagné en plus de ça.

Salut Tiger, prête à chasser de l’andro ?

Je penchais la tête sur le côté souriant de plus belle montrant mon arbalète, signe qu’elle était également prête à faire feu. Je m’en étais peu servie hier, ça été dommage, car avec ceux que j’étais affiliée ne m’ont pas tellement donné de chance. Ils faisaient un concours entre eux. Là, j’avais ma chance de briller aux côtés de cette jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMer 22 Juil - 6:26

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


Un sourire radieux illuminait ce visage déformé par la peur il y a encore une heure de cela. Sur sa bécane noire, Tiger s'était mise en route pour l'un des endroits les plus paumés de la ville. J'ai nommé ? L'Île aux Pirates ! Planque idéale  pour tout type d'androïdes. Qu'ils soient pro ou anti Markus, elle n'en a rien à cirer la népalaise. Elle comptait bien tous les exterminer un à un, et à se régaler dans la foulée. Pourquoi se sentait-elle mal il y a soixante-et-une minutes maintenant ? Parce qu'elle sortait du Henry Ford Hospital, où une charmante infirmière venait de lui annoncer la pire des choses qu'il y eut été d'entendre. Diki attendait un enfant. À presque trente-huit ans ? Dans un simili chaos proche de la psychose ? Il faut croire que sa dernière partie de jambe en l'air avec Wolf fut la plus productive. Il était mort ce crétin, et tout ce qu'il restait de lui poussait en elle désormais. D'un bon quatre semaines !

Ce qu'elle comptait faire ? Elle l'ignorait pour l'instant. Le garder et l'élever ? Dire stop et avorter ? Ce n'était pas la priorité du moment, bien qu'elle devait ardemment se grouiller les fesses de prendre la bonne décision. Avant qu'il ne soit trop tard pour reculer. Elle secoua la tête tandis qu'elle garait son véhicule sur une place de parking jonchée de mousse. Alors qu'elle retirait son casque, elle observait les alentours à la recherche de sa comparse. La petite dernière en date ! Cette chère Fox qui, pour son plus grand plaisir, serait son binôme pour aujourd'hui. Une sacrée paire de loches pour ainsi dire ! Et un boule fabuleux qui lui donnait le tournis. Une superbe femme qu'elle se ferait une joie de dévorer toute crue s'il n'y avait pas ce parasite dans ses entrailles. Supposant qu'elle devait se trouver dans le parc, Tiger laissa son bolide là et avança d'un pas rapide vers les attractions rouillées. Elle marcha quelques instants avant de voir se dessiner la silhouette élancée de Fox. Déjà là ? Très bien. La Coalition se réunit dans le calme avant que la brune ne salue la fausse blonde.

Je suis d'humeur joueuse... pas toi ?

Le ton employé en disait long sur les arrières pensées de Tiger. Son sabre la démangeait, il ne demandait qu'à sortir de son fourreau et de décapiter des têtes. Telle était l'unique but de sa fonction première, celle de danser au gré de ses envies. Celle de s'exprimer par un léger sifflement dans l'air. Une si douce mélodie que Diki ne connaissait que trop bien...




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMer 22 Juil - 17:04
Who needs a man ? Not us !
Ma partenaire me disait qu’elle était d’humeur joueuse. Je levais un sourcils suite à cette révélation plus que délicieuse. J’esquissais par la suite un sourire des plus aguicheur envers la belle blonde. Elle me plaisait mine de rien, elle avait ce petit côté badass qu’elle dégageait. Surtout son katana, woah, quel effet ! Je passais ma langue sur mes lèvres peint d’un rouge bourgogne, oui ma couleur de prédilection.

Oh, mais c’est tout à fait réciproque ma chère.

Je lui faisais un clin d’oeil avant de pivoter sur moi-même m’approchant de la grille des lieux. Oui, il fallait traverser, mais heureusement qu’il y avait un petit passage. Assez grand pour que l’on puisse la franchir sans soucis. S’approchant du passage, je laissais Tiger passer la première. Quelle galanterie de ma part ! Puis, je suivais le mouvement observant les lieux.

Woah, plutôt glauque comme endroit.” disais-je doucement. “J’adore.

J’hochais la tête comme si je confirmais mes dires. Je préparais mon arbalète, l’armais d’un carrois, elle prête à faire feux.

Bianca est prête à jouer.

Oui, j’avais baptisé mon arbalète et puis quoi ? Bianca, c’était joli comme nom, pas vrai ? Je m’avançais aux côtés de Tiger dans la plus grande discrètement. Il y avait des stands un peu partout, j’y jetais un bref coup d’oeil, mais il n’avait pas d’andro dans les parages. Ils devaient être un peu plus loin, surtout proche d’un bâtiment qui semblait être fermé, voir même barricader. Sans dire un mot, je désignais le bâtiment à la jeune femme, qui l'avait sans doute déjà remarquée.

Lorsque nous avançons, un mouvement rapide défilait devant nos yeux. Oh, déjà ? Quel honneur ! Je visais mon petit joujou vers la seconde cible en mouvement, sans attendre je tirais. La carrois se plantait en pleine tête. Le corps de l’androïde tombait lourdement sur le sol. Un sourire satisfait se glissait sur mes lèvres. Je rechargeais mon arbalète, pour être prête à tirer à nouveau. J’attaquais à distance, tandis que Tiger attaques au corps à corps grâce à son katana. On allait bientôt avoir un comité d'accueil, c’était certain. J’étais prête à les accueillir, tous, sans exception. D’ailleurs, les autres décidaient de rappliquer voyant qu’un s’était fait descendre.

Voilà notre comité d'accueil, prête ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyJeu 23 Juil - 17:50

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


Elles s'observaient les deux femmes, prêtes à en découdre et à se détendre sur ces déviants reclus de la société. Et pourquoi ? Parce que c'était facile, tout simplement. Il n'y avait pas besoin de chercher une heure avant de les débusquer. Même si pour la quasi totalité d'eux, ils ne désiraient que vivre en paix loin du tumulte des affrontements, Tiger et Fox ne l'entendaient pas de cette oreille. Un déviant reste une machine qui s'est totalement désolidarisée de son programme préétabli. Conscients de l'être ou non, d'être dotés une âme ou non, Diki se foutait de savoir ce qu'ils pensaient, tous autant qu'ils étaient. Parce qu'elle a un passif la népalaise, et que sous aucun prétexte elle ne voulait revivre ces instants douloureux.

Alors, c'est tout naturellement qu'elles se ruèrent sur les grilles de l'entrée du parc rouillé. Fox se sentant d'humeur à la laisser passer en premier. Ah, la force de l'âge sans doute ? Ou pour en prendre de la graine dès que la traque débuterait ? La jeune recrue se réjouissait de jouer dans un endroit pareil, incitant sa Bianca à faire le travail. Elle devait certainement parler de son arbalète. Diki n'était pas du genre à nommer son katana. Alors elle n'en fit rien et avança, observant scrupuleusement autour d'elle avec une certaine prudence. L'envie de thirium pouvait la rendre hystérique et lui faire perdre le contrôle. Au point d'en oublier sa propre partenaire qui, elle, allait devoir les buter à distance. Qu'importe la méthode ! Tant que les deux femmes puissent en allumer beaucoup et appeler la cavalerie pour en faire de gentils toutous obéissants...

Il avançait le duo, comme s'il découvrait l'île aux Pirates pour la première fois. Certainement pour la brunette, mais pas pour Tiger qui était déjà venue ici à deux reprises déjà. Et puis, sans prévenir, une silhouette traversa l'allée principale. Suivie d'une autre qui, malheureusement pour cette dernière, se mangea un carreau d'arbalète dans la tête. Hum... Elle arqua un sourcil, séduite par l'aisance de Fox. La chasse allait être intéressante. Le comité d'accueil venait d'entrer sur la piste, comme la belle demoiselle endurcie venait de le signaler. Alors elle dégaina son katana Tiger, roulant son poignet et esquissant un sourire sadique à souhait. Elle tourna son regard félin vers la brune et lui donna une seule consigne.

Comme à l'entraînement Fox. Et surtout ? Fais-toi plaisir !

À ces mots, la népalaise s'élança dans l'allée et bifurqua vers la droite, déversant sa rage de vaincre et faisant fuir, par la même occasion, une dizaine de déviants de leur cachette. Allez mes jolis, courrez avant que la mort ne vous fauche ! Rapide comme le tigre, Diki rattrapa l'un d'eux et le plaqua au sol, prenant soin de lui arracher son cœur bionique de ses ongles tranchants.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 28 Juil - 4:15
Who needs a man ? Not us !
Jamais je ne me suis sentie aussi vivante, je pouvais finalement montré ma vraie personnalité sans me faire juger. J’allais m'appliquer à la tâche avec un sourire aux lèvres. J’étais prête à faire tomber beaucoup d’androïde aux côtés de la magnifique blonde. Elle daignait d’ailleurs son katana, prête à riposter. On se regardait, toutes les deux sourires aux lèvres. Tiger de faire comme à l’entraînement, et surtout me faire plaisir. Je la voyais s’élancer dans une allée, tandis que moi je me dirigeais droit devant moi. Je pointais mon arbalète vers l’androïde qui accourait en ma direction.

Aller Bianca, amusons-nous.

Lançais-je tandis que je pouffais de rire. Je tirais dans la tête de l’androïde. Il tombait au sol. Ouais, bon boulot. Je venais pour la recharger, mais un androïde s’approchait trop près de moi. Un coup de pied pour l’éloigner. Un autre m'attaque par-derrière. Comme je l’avais appris à mes cours d’auto-défense mélangeant un peu du cheerleading dans mes mouvements. L’androïde me faisait lâcher Bianca. Passons au plan B. D’un coup de tête je me libérais de son emprise avant de le faire trébucher et planter un carrois au niveau de son crâne. Un de moins, l’autre accourait vers moi. Je faisais une roulade récupérant Bianca au passage, chargeant rapidement celle-ci et tirait sur l’androïde à ma droite. Bien.

Je lâchais un soupir de satisfaction m'avançant dans l’allée, me mettant même à courir. J’évitais l’androïde qui sortait de nul part en me baissant rapidement, comme du limbo. Revenant vers lui, je combattais au corps à corps. je lui donnais un premier coup de poing. Il répliquait, son poing atteignait ma joue. Un filet de sang coulait sur ma lèvre, mais je m’en fichais. J’étais prête à contre attaquer de toute façon. Je ne me laissais pas intimidée.

T’as pas mieux ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je l'achève grâce à un coup fatal au niveau de son “coeur”. J’avais sortie mon pistolet. Il y avait du sang bleu, je lâchais un soupir d’aise glissant une mèche derrière mon oreille poursuivant notre assault au parc. J’étais proche du plus grand bâtiment du parc. Elle semblait barricadée. Fallait-il que j’attende Tiger pour ça ? Je m'avançais vers la porte donnant un coup de pied pour l’ouvrir dans un grand fracas. Trois androïdes y étaient.

Qui est d’humeur à jouer ? Je vous attend…

Fis-je d’un air complètement enjouée. Un sourire sadique se glissait sur mes lèvres. Voilà, le vraie visage de Phoenicia, la noirceur prenait le dessus. Plus besoin de se cacher, surtout pas en me combattant contre des androïdes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMer 29 Juil - 5:29

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


La course continuait sur un rythme démesuré. Tiger coursait des déviants avec son katana, mimant une haine hors norme sur son faciès défiguré par cette dernière. Porter cet embryon ne la dérangeait en rien, tant que personne ne la touchait. Elle hurla de rire à sa pensée primaire. Personne... croyait-elle un seul instant qu'un androïde pouvait être une personne ? Il n'y a que Fox qui en aurait été capable, si tentée qu'elle lui voulait du mal. Elle s'entendait bien avec cette femme, ce qui n'était pas sans conséquence pour la népalaise enragée.

Allez ! Ça sert à rien de courir, vous allez vous épuiser !

Erreur de jugement ma jolie. Ce genre de blague ambulante ne ressentait pas la fatigue. Tiger risquait de chuter bien avant de tous les tuer. Mais qu'importe ! Parce qu'elle avait besoin de cette chasse pour se sentir vivre. Pour oublier ses tourments incessants, loin de Wolf et de Tashi, loin de cet idiot d'amant potentiellement mort et de ce frère absent qui la rendait folle de rage et de jalousie. Ces deux-là avaient au moins une chose en commun, celle de lui cacher des informations. Comme s'ils éprouvaient le besoin de la mettre à l'abri, de la préserver de la dure réalité qu'est la vie sur Terre... Conneries ! Elle n'avait plus cinq ans ! Elle avait appris à se défendre, appris à dire non, appris à se démerder sans l'aide de personne et surtout pas d'un homme ! Et puis quoi encore ? Devait-elle les remercier pour leur fausse indulgence ?

Fox ! Attends-moi !

À force de ressasser ces bêtises, elle ne remarqua pas tout de suite que son acolyte sexy se jetait dans la gueule du loup. Le bâtiment qu'elle visait grouillait à craquer d’androïdes prêts à contre-attaquer. Elle en savait quelque chose ! Pour s'être faite avoir à deux reprises. La première parce qu'elle l'ignorait, tout simplement, et la seconde parce qu'elle croyait à tord qu'ils ne retourneraient pas s'y fourrer après son passage. Alors elle courut vers Fox, katana en place. Elle n'était pas si loin, mais elle crut distinguer que la brune avait de la compagnie. J'y crois pas ! Son esprit la fit tiquer une fois de plus alors que ses pas la menèrent vers le temple sacrificiel où Tiger s'était amusée à en exterminer un bon paquet.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Sam 1 Aoû - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyJeu 30 Juil - 19:29
Who needs a man ? Not us !
Au loin, j’entendais la voix de Tiger qui me disait de l’attendre. Trop tard, j’avais déjà ouvert la porte d’un coup pied. À ma grande surprise, ils étaient bien plus nombreux que trois. Oh ? Certains sortaient de leur cachette. Bon. Je pivotai sur moi-même avant de m’éloigner en faisant une technique de cheerleader. Plutôt une figure, la base quoi. Tout d’abord, j'accroche  rapidement Bianca à moi avant de m'élancer pour y faire un tumbling, une série de 8 mouvements de rebondissement sur mes mains et pieds à grande vitesse. Parfois je faisais un tempo et un flip dans ma figure.  Ouais, j’utilisais cette technique pour m’éloigner rapidement du bâtiment où se regroupait les androïdes. Une fois que j'atterrissais sur mes pieds, je décrochais Bianca et tirait sur un androïde qui s’avançait un peu trop près.

J’étais un peu plus loin que Tiger, j’étais en diagonale afin de couvrir ses arrières autant que possible. Je n’avais plus de carrois. Dommage, j'utilisais mon flingue, il y avait un silencieux accroché. Ouais, je la jouais à la mode screed. Je tirais dans la jambe de l’androïde suivant. Un sourire était toujours accroché à mes lèvres. C’était un vrai plaisir. Je laissais Tiger s’en occuper de quelques uns.

C’est plutôt amusant, n’est-ce pas ?

lançais-je à ma partenaire de crime. L’improvisation était mon fort après tout. Un androïde sortait de nul part, il était en face de moi. Comment ? Il me désarmait. Mon flingue, merde ! Il voulait me donner un coup de poing, mais je l'esquive rapidement. Comment osait-il ? Je lui attrapais par le bras, l’obligeant à suivre mon mouvement, qui était de tourner sur moi-même. Puis soudainement, je le lâchais tombais vers l’arrière au sol. Je glissais  ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Je sortais une dague de ma poche, je la faisais tournoyer entre mes doigts puis j’enfonçais la lame dans son “coeur” pour l’achever.  

J’entendais des pas en arrière de moi, je me relevais rapidement et tournait la lame vers cette dernière. L’androïde arrêtait dans mon mouvement. Je croisais son regard avant qu’elle me donne un coup de poing en plein ventre. Putain. J’eu le souffle coupé par ce coup. Je tombais à genoux me tenant par le ventre. J’en avais pas terminé, loin de là… Je sautais sur l’androïde, nous tombons au sol, je glissais mes mains au niveau de son cou. je serrais mon emprise. Je la redressais avant de fracasser sa tête au sol. Le geste devenait répétitif. Je récupérais ma dague afin d’en finir. Je reprends mon souffle avant de lâcher un rire, qui était plutôt nerveux sur le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptySam 1 Aoû - 4:34

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


Pourquoi ces foutues machines continuaient de se cacher ici ? Tiger savait qu'elles étaient faites comme des rats ! Il n'y avait qu'une seule entrée... les fenêtres avaient été calfeutrées avec des planches et des clous, système D pratique si on veut éviter toute visite hostile. Comme les deux demoiselles enragées et armées par exemple ? La népalaise fit une entrée fracassante, coupant des têtes sur son passage et sentant des gouttes de thirium se dispatcher sur son visage. Le bleu lui seyait bien au teint ! Fox se réjouissait de combattre ces créatures de métal, sans pour autant se douter qu'ils étaient bien plus nombreux que ceux qu'elle avait sous le nez. Même si la brunette trouvait ça amusant, Tiger se devait de la recadrer un minimum.

Ouais mais fais gaffe ! Ce sont les plus dangereux...

Elle ne croyait pas si bien dire encore une fois. Parce qu'à force de venir les débusquer, des électrons libres osaient le tout pour le tout et se sacrifiaient pour que les autres puissent fuir. Une action aussi louable que vaine puisque la blonde n'escomptait pas les laisser s'échapper. Sa mission consistait à ramener des trophées. Car la Coalition manquait cruellement d'effectif ces temps-ci. Quelques robots dociles feraient amplement l'affaire. Occupée à ses petites affaires de vengeance personnelle, Tiger ne vit pas que Fox venait de perdre son flingue... Jouant avec son poignard, elle semblait apte à avoir les choses en main. Et de toutes manières, elle ne pouvait guère l'aider. Parce qu'elle était encerclée. Prise en tenailles au beau milieu d'une série immatriculée WR600, elle ne savait plus du tout où se donner de la raison ! Son katana qu'elle tenait fermement en main non plus d'ailleurs. Parce qu'elle avait la tête qui tournait... et une putain de nausée qui lui rappela instantanément qu'elle n'était plus conditionnée à aller sur le terrain !

Fox... j'arrive plus... à respirer...

Diki se sentit devenir si faible au point qu'elle perdit l'usage de ses jambes. Elle tomba à genoux sur le sol et sentit le cercle se resserrer autour d'elle. Du coin de l’œil, elle ne parvenait pas à voir où se terrait la brune qu'elle venait d'appeler à l'aide du bout des lèvres. Ses doigts lâchèrent le katana qui tomba à terre et fit résonner le vieux bâtiment d'une onde métallique bien distincte. La lame avait cogné un peu fort, mais Tiger ne pouvait guère s'en soucier pour l'instant. Puisqu'elle ne put se retenir de vomir sur le côté. Ce putain de fœtus était en train de tout gâcher ! Allait-elle vraiment mourir ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 4 Aoû - 18:09
Who needs a man ? Not us !
On se battait, on était effective, c’était presque beau à voir. Je m’amusais sur le terrain, peut-être même un peu trop pour Tiger qui me disait de faire gaffe. Ouais, c’est ce que je faisais, je faisais gaffe malgré que je me déchaînait sur le terrain. Rien n’était calculé, j’agissais comme bon me semblait. Le sourire était affiché sur mes lèvres. Je m’éclatais. J'élimine l’androïde qui m’avait donné un coup en plein ventre. J’avais du sang bleu partout, mais c’était libérateur… Jusqu’à ce que j’entende Tiger… Je redressais mon visage en sa direction. Non… Elle était entourée de beaucoup d’androïde. Elle me disait qu’elle n’arrivait plus à respirer. Bordel ! Non, il fallait que je fasse quelque chose et vite.

J’arrive chérie !

Oui, petit surnom qui collait bien à la situation actuelle. J’aimais bien Tiger après tout. C’était une bête au combat, mais… J’ignorais ce qu’il se passait… Sans perdre une seule seconde de plus, je me levais accourant vers elle. Je calculais les androïdes autour d’elle, mentalement. Je récupérais mon arme. Il était bien chargé. C’était un groupe de six, peut-être même huit. Arrivais-je à les combattre ? Il ne fallait pas me surestimer.

Laissez-là tranquille !

Je tirais rapidement sur deux têtes d’androïdes qui tombaient comme des mouches. Un androïde s’approchait trop de moi, une balle dans son coeur suivit de sa tête. Je réussissais à buter les androïdes, sauf un qui semblait plus résistant. Il courait vers moi, je me réussissais pas à l’éviter qu’il me plaquait au sol. Ma tête cognait très fort au sol. Je grimaçait de douleur. Je l'empêchait d’enrouler ces mains au niveau de mon cou. Hors de question qu’il aille au delà. Je bloquais ces coups. Je me défaisait de son emprise puis le repoussais vers l’arrière. je tournais mon regard vers Tiger qui était toujours au sol.

J’arrive Tiger, tient le coup !

Ouais, j’allais tenir parole. Je me hissais rapidement au-dessus de l’androïde, je serrais les dents venant de planter la dague en plein crâne. Je le lâchais accourant vers Tiger. Je me mettais à genoux, à sa hauteur. Je la détaillait pour chercher d’où venait le problème. Je secouais doucement la tête. Je passais une main sur ses épaules l’approchant contre moi. Je regardais à côté d’elle, du vomi… Je fronçais les sourcils, ça ne fit plus qu’un tour dans ma tête… Elle était enceinte ?

Tiger… Inspire et expire doucement, d’accord ?” je lui caressais doucement son dos. “Je suis là… Tout va bien.”  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMer 5 Aoû - 3:38

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


La nausée persistait alors que Tiger luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Proche d'elle, Fox avait entendu sa plainte. Elle s'était précipitée vers elle, lui demandant de tenir le temps qu'elle éradique ces saletés de machines. De toutes manières, l'enragée ne pouvait rien faire de plus, si ce n'est rester bien allongée et prier pour que sa migraine disparaisse avec l'envie de gerber qui allait avec. Elle tentait de contrôler sa respiration, allongée sur le dos et comptant les poutres du toit dégueulasse du bâtiment principal du parc.

Inspire... expire...

Seuls ces deux mots sauvagement répétés en boucle du bout des lèvres parvinrent à estomper peu à peu ses troubles. Sa comparse se battait seule, Tiger ne pouvait rien faire pour elle, mais de ce qu'elle cru entendre au loin, elle n'avait pas besoin qu'on l'aide. Ce n'est qu'après deux minutes interminables que la brune arriva jusqu'à elle. La népalaise fit l'effort exceptionnel de se redresser tandis que son acolyte se postait à sa hauteur, l'entraînant vers l'avant d'une main sur son épaule, massant son dos comme pour la soulager à sa manière du mal qui la rongeait de l'intérieur. Oui elle était là, mais elle ne se doutait pas de ce qui la rendait malade.

Ils sont tous morts ?

Tiger ne parlait pas trop fort, de peur que d'autres ne viennent en renfort. Peut-être avaient-ils fui, tout simplement ? De toutes façons, l'Île au Pirates regorgeait de cadavres que la Coalition allait pouvoir récupérer sous peu. Un texto crypté à Eagle ferait l'affaire. Mais avant, elle allait devoir tenir des comptes à Fox.

Il se pourrait... que je ne sois plus en condition optimale...

Pourquoi ne pas dire de but en blanc la chose ? Qu'elle portait la vie et que de fait, sa forme olympique s'en trouvait altérée ? Elle savait que ce serait de pire en pire au fil des mois, et qu'il lui faudrait en parler à son boss d'ici les prochaines semaines... Mais quelque part dans son esprit, la menace d'une exclusion de son groupuscule planait si haut qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyLun 10 Aoû - 5:58
Who needs a man ? Not us !
La première question à Tiger était de savoir si ils étaient tous morts. J’observais les environs avant de porter mon regard vers la Népalaise. J’hochais doucement la tête en répondant positivement à sa question. Je restais à ses côtés, lui frottant toujours son dos. Puis, elle m'avoue qu’elle ne soit plus en condition optimale. Mon regard se baissait vers son ventre avant de la regarder à nouveau.

J’ai eu mon doute quand les androïdes ont commencés à t’encercler. J’ai eu peur à vrai dire…” avouais-je doucement ne bougeant pas de ma position. “Je ne sais pas trop quoi dire… Félicitation..? Mais si je peux te promette une chose, je garderais ton secret jusqu’à ce que tu l’annonces officiellement, d’accord ? Merci de ta confidence…

C’était sincère, Tiger était gentille et une super beauté qui plus est ! Je regardais les alentours, la zone avait été nettoyée. Je poussais un long soupir, ça m’avait épuisé tous ces moments. Il faisait froid en plus de ça. Je redressais mon regard vers la blonde puis vers le petit refuge où avait contenu les androïdes.

Tu veux te réchauffer un peu là-dedans ?” lui demandais-je en pointant le fameux refuge.

Je ne voulais pas être au petit soin, mais je finissais pas l’être au final… Avais-je un instinct maternel au final ? Nah, impossible… Je tenais juste à certaine personne et il s’avère que je commençais à apprécier la bonde. Elle savait se battre avec son joli katana. Katana que je récupérais afin de le mettre dans son étuis.

Tu es très impressionnante avec ton katana. Ça fait longtemps que tu t’en sers..? Si tu veux me le dire, je ne te force à rien. Tu as le droit de garder certains secrets.

Je lui faisais un clin d’oeil. Malheureusement, je n’avais rien pour qu’elle se rince la bouche, il n’avait même pas d’eau dans les parages. Je déchirais un morceau de vêtement de l’androïde pour venir essuyer les lèvres de Tiger. J’esquissais un bref sourire.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptySam 15 Aoû - 1:51

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


Tiger mit de côté l'info comme quoi il n'y avait plus d'androïdes encore debout. Tout ça parce que Fox avait grillé sa condition de femme enceinte. Comme si c'était désormais inscrit sur son front. Halte là ! Je porte la vie, veuillez circuler ! Tant pis. De toutes façons, ça finirait bien par se savoir un jour ou l'autre. De là à croire que ça la rendait heureuse, c'était surfait, car elle venait de l'apprendre. Mais au moins, la brunette serait muette comme une tombe. Un point pour elle et sa Bianca.

Merci...

Sa main amicale continuait de lui masser le dos. La népalaise se laissait dorloter alors qu'une question lui vint aux oreilles. Si elle voulait se réchauffer dans l'abri qu'elle lui désignait ? Elle fit non de la tête, continuant ainsi ses exercices de respiration. C'est d'oxygène dont elle avait besoin ! Non pas de ce mélange de poussière et de thirium ultra séché. Elle resta un moment penchée avant de se redresser un peu, gardant ses mains à terre au cas où elle devrait  se dégager sur le côté pour vomir à nouveau. Proche d'elle, Fox continuait de la surveiller. Et puis, elle se questionnait sur le katana de la demoiselle endolorie. Depuis combien de temps elle s'en servait ?

J'ai de la pratique depuis quelques années déjà...

Ses souvenirs la renvoyèrent à une époque bien lointaine. Celle du Népal, de son début de vie chaotique à Katmandou avec un père alcoolique et une mère soumise. À la mort de ce sale con, elle avait récupéré son katana dans son bureau. Il n'était pas japonais d'origine, mais il l'avait obtenu comme trophée, du peu qu'elle savait de l'objet en question. De toutes manières, il n'en avait plus l'usage. Mais pour la fillette, il représentait un symbole. Celui d'une liberté gagnée par le sang. Même si l'acte venait de son frère Tashi.

J'ai besoin de sortir. Tu peux m'aider à me lever s'il te plaît ?

Un besoin pressant de respirer de l'air frais en dehors de cette bâtisse délaissée des humains. Les cadavres des machines n'allaient pas s'envoler comme par magie. Eagle enverrait ses sbires pour les récupérer et les démanteler pour certains, voire les réinitialiser pour les autres. Les filles avaient fait le boulot ! Markus se foutait de leur sort, puisqu'il s'agissaient de déviants en dehors du système. Mais pour l'Opposition, tout réfractaire était bon à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 25 Aoû - 6:12
Who needs a man ? Not us !
Tiger me remerciait lorsque je lui disais que je garderais cette information pour moi-même jusqu’à ce qu’elle l’annonce officiellement. Restant auprès de cette dernière, je lui demandais si elle voulait se réchauffer à l’intérieur du bâtiment en attendant. Elle secoua négativement la tête suite à cette question. D’accord, je l’avais juste proposer. La jeune femme restait penchée, au cas où, je restais à ses côtés lui frottant doucement le dos. Et comme pour lui changer les idées, je lui posais une question concernant son katana, si ça faisait longtemps qu’elle le manipule. Elle disait qu’elle le pratique depuis quelques années, quand même ! C’était quelque chose.

Ma partenaire disait qu’elle avait besoin de sortir et de l’aider à se relever. Si gentiment demander… Je posais pied au sol, aidant Tiger à se relever. Doucement, comme si elle était une poupée de porcelaine qui pouvait se briser à tout moment. Non, elle était enceinte, c’était autre chose… Avoir des enfants ? Les enfants c’était merveilleux, oui, mais naître dans le monde que nous vivons ? Non, je ne pourrais pas imposer ça… Je n’avais rien contre ceux qui en voulaient, c’était… Positif comme événement et avoir un petit être sur qui veiller. Oui, ça c’était merveilleux surtout avec la personne avec qui nous partageons la vie.

De même le mariage, ça, pour moi, c’était un non. Je n’y croyais plus en amour, juste au coup d’un soir. J’étais irrécupérable. J’en avais marre que les gens à qui je tiens me brise le coeur, et briser ma confiance en eux… Oui, je connaissais ce sentiment. Je ne voulais pas embarquer dans les détails, mais voilà, c’était mes croyances et les autres pouvaient faire ce qu’ils voulaient… Je vais quand même les respecter malgré tout.

Revenant au présent, j’accompagnais la jolie népalaise jusqu’à l’extérieur du parc pour qu’elle inspire à bonne air frais. Je la fis asseoir un banc qu’il y avait pas très loin de l’entrée. Une fois qu’elle fût assise, je me plaçais face à elle, restant debout. J’en profite pour prendre une grande inspiration. L’air frais, c’est tout ce que j’avais de besoin et Tiger aussi. Mon regard se tournait vers le parc en question… Les androïdes étaient hors d’état de nuir.

Malgré cet incident, ça bien défoulée, n’est-ce pas ?” demandais-je tandis que je tournais mon regard vers la jeune femme, un sourire se glissait sur mes lèvres. “Je recommencerais n’importe quand.

Ouais, que je le veuille ou non, ça m’aidait à me défouler et à sortir ce que je contenait à l’intérieur. Évacuer toutes émotions négatives. Je faisais ça en combat, en peinture et surtout sur le piste de danse, si je n’avais pas accès à l’une de ces choses, je prenais une bonne bouteille de whisky pour noyer mes émotions et penser à autre chose sur le coup. J’étais loin d’être une sainte. De toute manière, ça n’existe pas quelqu’un de parfait.

Tu te sens un peu mieux ?”   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} EmptyMar 25 Aoû - 20:06

◊◊◊◊◊

L'Île aux Pirates, 4 février 2039

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Wst4
Who needs a man ? Not us !
Phoenicia x Diki


Les acolytes sortirent du bâtiment laissé à l'abandon avant que Tiger puisse poser ses fesses sur un banc placé là, dans une allée déserte. L'air de l'extérieur, même s'il s'agissait d'un vieux parc d'attractions rouillé, lui procurait une douce sensation de bien-être qui se propagea dans toutes ses cellules, et jusqu'à l'embryon ainsi formé. Elle n'avait plus de nausées, ni même le goût de vomi dans la bouche. Elle tenait fermement son katana dans sa main droite. Impensable de le laisser seul ici ! Elle s'en voudrait éternellement ça oui... Proche d'elle, Fox avait fini par la laisser tranquille, observant les alentours au cas où il faille s'attendre à d'autres androïdes. La népalaise pouvait s'estimer heureuse ! La Coalition avait une fois de plus plein de jouets à venir récupérer sur l'Île aux Pirates !

Ouais... c'était sympa. On remet ça quand tu veux.

Tiger resta  assise là et regarda la brunette se mouvoir proche d'elle. Bien entendu qu'elle se sentait mieux maintenant. Mais elle lui en devait une à son acolyte féminin. Elle lui avait sauvé la mise tout à l'heure. S'il n'y avait pas eu ce faux-semblant de bonne nouvelle avant de venir combattre ici, la népalaise aurait été bien plus efficace. Mais la nature est ce qu'elle est ! Et la bienheureuse n'était bonne qu'à accepter l'évidence. D'autant qu'elle savait pertinemment qui était le père de cet enfant à naître... Allait-elle seulement lui avouer le pot aux roses ?

Oui t'inquiète pas. Tu peux appeler les renforts s'il te plaît ?

La jeunette devait finir le travail. Tiger connaissait la procédure depuis son accession au trône. Ou du moins c'est ce qu'elle espérait. Avait-elle seulement idée du futur que lui réservait Eagle dans un avenir excessivement proche ? Que Wolf serait passé pour mort ? Que Fox allait se démener pour le retrouver au détriment de sa propre vie ? Et que Diki, aussi forte soit-elle, serait la cocue de l'affaire ? Non, elle l'ignorait, qu'elle serait submergée par la honte et la déception, et qu'elle risquerait d'élever son bébé sans cet homme qui aura brisé son cœur...

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}   [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}
» BreakTime (Feat Diki Cho-Yang)
» Love at the first sight {ft. Diki Cho-Yang}
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-