AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyVen 21 Aoû - 1:48

◊◊◊◊◊

Woodward Avenue, 31 Mars 2039

Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki Ofix
Please... Forgive me !
Jake x Diki


Deux jours venaient de s'écouler depuis l'incident. Celui où Wolf était revenu sur le devant de la scène après des semaines de silence. Celui où ce sale enfoiré s'était complaint en excuses si énormes, avant d'avouer son mariage avec cet homme qu'elle avait rencontré juste une fois et qu'elle croyait innocent... Non Tiger. Elle n'hallucinait plus du tout là. Le cauchemar ne faisait que continuer, même si elle se sentait mieux dans sa tête et surtout dans son corps. Et elle ruminait la blonde, alors qu'elle arpentait Woodward Avenue pour regagner son propre studio. Comment avait-il pu lui faire ça ? Elle qui avait assisté à son agonie dans cette ruelle sombre ? Elle qui s'était donnée corps et âme à ce qu'il puisse s'en tirer même si elle savait que c'était peine perdue ? Elle qui aurait donné sa vie pour lui s'il l'avait fallu... Des mensonges Diki. Une belle imposture à laquelle elle avait mordu sans se rendre compte. Et maintenant que le piège avait fini par casser sous le poids de la culpabilité, elle devait faire avec cet enfant qu'elle n'avait pas prévu.

Au final, Eagle avait pour l'instant accédé à sa requête. Celle de la laisser faire ses petites affaires dans son coin, en bras droit d'élite, sans se soucier de ce que Wolf en penserait. Loin des emmerdes et des souffrances inutiles. Bien évidemment, tout ceci aurait un prix à l'avenir, mais elle préférait encore ne pas s'en soucier, s'imaginant à tord que son patron finirait par la laisser accéder à de plus hautes responsabilités. Des conneries ça aussi ! Il se sert d'elle et continuera toujours de s'en servir si elle ne mettait pas les ola tout de suite ! Elle pestait en silence Tiger, marchant à une allure vive, les mains dans les poches et la tête dans le guidon. Enfin... elle irait moins vite si elle n'avait pas la sensation d'être suivie. Une ombre chinoise la serrait d'un peu trop près depuis qu'elle avait quitté le QG. Si l'un d'eux avait l'idée idiote de la faire suivre à une heure aussi tardive, il risquerait de s'en mordre les doigts. Car au départ, elle n'y avait pas prêté attention, pensant que sa tête lui jouait des tours. Mais une douce effluve de tabac la suivait toujours, et comme elle ne fumait pas, il y avait bel et bien anguille sous roche.

Et puis finalement, elle en eut marre Tiger. Elle fit volteface en un éclair et constata de ses yeux réprobateurs quel était l'abruti congénital qui se heurtait à son courroux. Elle fut scandalisée lorsque le visage triste et amaigri de son ex-amant se dévoila enfin. Bordel de merde ! Était-il devenu fou au point de vouloir crever de ses mains ? Calme, elle croisa ses bras en dessous sa faible poitrine et avança d'un pas vers l'homme déchu.

Je savais que tu étais con Wolf, mais pas à ce point-là.

Elle ne croyait pas si bien dire la népalaise. S'il pensait espérer une quelconque rédemption de sa part à elle, il avait frappé à la mauvaise porte. Était-il aussi stupide de se l'imaginer en plus de le tenter ? Rien n'est moins sûr, mais la blonde n'était certes pas d'humeur à lui accorder une faveur. Pas pour lui. Plus pour lui... Sa discipline de fer ne transigerait pas avec son envie de meurtre. Elle comptait garder le contrôle de ses pensées et de ses actes ce soir. Pour le bien de son bébé.

Qu'est-ce que t'as pas compris la dernière fois hein ?

Provoquer cette épave humaine ne menait nulle part, elle le savait. Mais elle n'avait pas d'autre choix que de le faire réagir cette fois-ci. Elle ignorait s'il avait pris de la drogue avant de la suivre. Il avait bien fumé, pour sûr, mais le reste était incertain. Parce qu'elle refusait de s'approcher davantage. Parce qu'elle n'était pas dupe au point de lui laisser l'opportunité de la saisir et d'en faire ce que bon lui chante. Oh ça non ! Tiger avait des griffes, et elle allait s'en servir.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyVen 21 Aoû - 16:47
Please... Forgive me
[Tiger- Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Deux jours que je n’ai pas touchés à cette merde qui m’empoisonne. Surmonter cet enfer est quelque chose des plus compliqué… Je n’arrêtai pas de trembler, c’était atroce. Et quand je faisais des crises de manque, je finissais dans un angle de l’appart d’Aedan, tête posée contre des genoux remontés vers moi… Rien de glorieux non… C’était même navrant. Décevant, gênant et tout ce que vous voulez… Allez y critiquer moi, je me détestais de toute manière… Pourtant, ce jour-là, je voulus réparer… Faire quelque chose qui était susceptible de réparer mes erreurs. Du moins, je l’espérais du fond de mon cœur…
J’avais laissé mon arme sur la commode de la chambre, de toute manière elle était hors d’usage, et puis je n’avais pas de quoi la réparer… Pas pour le moment du moins… À la place, je récupérai une canne épée que j’avais achetée le matin même. J’en avais besoin pour reposer ma jambe droite dont la cuisse avait subi d’autres dégâts depuis la dernière fois où j’avais vu Tiger : les points avaient sauté et Aedan avait dû les refaire…
Au lieu de prendre un sachet de Red, je pris un paquet de clopes, tout aussi addictif, mais moins nocif sur le court terme , en fin d’après les médias…
Puis sorti de l’appartement situé au-dessus du Haven, pour prendre la direction de la ville…
Je savais ou la retrouver, Tiger… Le QG, forcément.
Je n’y rentrai pas… J’attendais seulement adossé contre un mur, cigarette au bec. Je tremblais… J’essayai de calmer ma respiration… Je me concentrais quand… Elle sortit ! Je lui laissai un peu de marge avant de me mettre à la suivre discrètement… Je ne voulais pas l’accoter d’un coup, je n’avais même pas réfléchis à ce que j’allais lui dire.
Je soupirai.

Nous marchions longtemps, jusqu’à ce que j’allume une autre cigarette… Ce fut d’ailleurs son odeur qui me fit repairer… Quel con.
J’étais con oui, c’était ce qu’elle venait de dire, faisant écho à mes pensées. Ce que je n’ai pas compris ?..

« Bonjour, Tiger… »

Oui, je commençais toujours ainsi… C’était le minimum, non ?

« J’ai bien compris le message… Ne t’en fais pas… »

Je jetai le mégot plus loin, avant de me rapprocher d’elle, m’aidant de ma canne.

« Je voulais te voir pour une chose… M’assurer que tu n’avortes pas… Je t’en prie… »

Ma main se referma plus fortement sur le manche de min aide à marcher.
Je regardai la jeune femme dans les yeux, oui, j’avais peur, mais, cette fois, je ne fuirais pas comme il y a deux jours.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptySam 22 Aoû - 1:13

◊◊◊◊◊

Woodward Avenue, 31 Mars 2039

Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki Ofix
Please... Forgive me !
Jake x Diki


Elle ne l'avait pas vu tout de suite Tiger, mais Wolf se trimbalait une canne. Oui, elle avait raté quelque chose, puisqu'il avait du mal à se déplacer seul on dirait... Qu'importe, elle ne voulait rien savoir. Elle ne bronchait pas, observant l'homme droit dans les yeux comme un maître éduque son animal de compagnie. Il lui dit bonsoir, elle ne rétorqua rien. Vilaine. Et même s'il avait apparemment compris les mots de la népalaise deux jours plus tôt, et ce malgré la drogue, elle ne put s'empêcher de soupirer lorsque la question de l'avortement réapparut sur le tapis.

T'as vraiment cru que j'allais le faire Jake ?

Oui, elle avait volontairement prononcé son nom réel à défaut de son pseudonyme. Bien entendu, elle ne lui donnerait pas le change, parce qu'il ne méritait plus sa confiance. Son attention se reporta sur la canne, puis sur ses jambes, et à nouveau sur la canne. Qu'est-ce qu'il avait foutu encore ? Oh la non...! Pas de suppositions. Elle s'en foutait royalement. Et elle devait s'en foutre à vie désormais.

Je suis capable du pire, mais pas contre moi-même.

Une main se posa subtilement sur son bas ventre. Cela ne se voyait pas pour l'instant, c'était trop tôt tout court. Garçon ou fille ? La seconde option lui était bien plus préférable, de peur que le sexe opposé ne prenne les gènes de son salop de père infidèle, fumeur et toxico. Génial, vraiment génial.

Ne me dis pas que t'as risqué ta vie juste pour savoir ça ?

Elle n'avait pas peur Tiger. Parce que son ex-amant avait perdu. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle ferait l'autruche encore une fois. Parce que dans sa petite cervelle endolorie, il y avait une seule chose véridique : Jake aime Aedan, et ils vont se marier... Si ce n'est pas déjà fait ! Connaissant ses envies subites ! Un regard rapide sur ses doigts démentit ses suppositions. Elle n'y voyait aucun anneau symbolique. Elle haussa les épaules dans sa tête. De toutes manières, c'était trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptySam 22 Aoû - 16:26
Please... Forgive me
[Tiger- Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La jeune femme semblait blessée de par le fait que j’avais douté d’elle, de ses mots, en ce qui concernait l’avortement.

« Disons qu’avec le temps, j’ai appris à te connaître… Tu es une femme pleine de surprise.. »

J’osai continuer d’affronter son regard. Elle me jugeait, oui ça, je le sentais clairement, sans compter le fait qu’elle avait ponctué sa phrase en utilisant mon prénom... Elle l’avait donc apprit… 
Prêtait-elle seulement la moindre attention à ma réponse ? Je me le demandais, puisque son regard, à la Népalaise, faisait le yo-yo entre ma canne et ma cuisse blessée. Elle s’en foutait, j’en étais certain, alors pourquoi faisait-elle tout ça ?.. Je soupirai en secouant la tête. 
Elle était donc capable du pire, mais pas contre elle-même… C’étaient ses mots. Une bonne chose au moins… 
Un frisson me parcourut lorsqu’elle posa sa main sur son propre ventre. Je détournai le regard, serrant un peu plus mes poings. Moi aussi, j’aurais voulu effleurer sa peau, me présenter à cet enfant, à mon enfant… Je pris une nouvelle, longue inspiration alors qu’elle me demanda si j’avais pris tous ses risques pour lui demander ça.

« Je ne suis plus à ça près… »

Des risques ? Putain, je les collectionnais depuis mon réveil. Entre ceux qui voulaient ma peau, que ma blessure en témoigne, et les missions que je ne pouvais pas refuser, venant d’Eagle, j’étais pour le moins servi. 
Je me contentais donc de sourire sans joie.

« Je voulais m’en assurer, oui… »

Tout comme pour le mariage, je voulais avoir la réponse concernant le bébé, le plus tôt possible. Je ne me sentais pas en sécurité. De plus, ma santé actuelle ne me permettait pas de me défendre comme à mon habitude... Je devais faire vite. Vite avant que quelque chose arrive... 
Je remarquai à présent son regard se poser sur mon annulaire gauche.

« Non… Je ne suis pas encore marié… »

Répondis-je sans même avoir eu droit à la question. Je détournai le regard. Depuis qu’elle s’était retourné vers moi, je luttai intérieurement pour ne pas faiblir devant elle. Je l’avais perdu, je le savais, et depuis ce jour, une part de moi s’était consumé. 
Aucun mot déplacé ou remarque, rien de tout cela. Je n’étais pas d’humeur… Je n’étais plus Wolf, juste une ombre… 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyDim 23 Aoû - 21:35

◊◊◊◊◊

Woodward Avenue, 31 Mars 2039

Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki Ofix
Please... Forgive me !
Jake x Diki


Diki écarquilla les yeux lorsque la loque humaine osa lui avouer qu'il n'était là que pour l'empêcher d'avorter. Même lorsqu'elle zieuta son annulaire dans l'espoir d'y voir l'anneau cérémoniel, Wolf ne manqua pas de l'aviser que le mariage n'avait pas eu lieu pour l'instant. Était-ce là une bonne chose ? Elle ne voulait pas savoir. Parce que plus rien ne la concernait désormais. Ni lui, ni son enfoiré d'Aedan à qui elle ferait subir mille tourments par pure vengeance personnelle. Oh ça oui !

Tu attends quoi pour le faire ? Mon autorisation ?

S'il espérait avoir sa bénédiction, il se foutait le doigt dans l'œil. Si son ex-amant avait eu un minimum de décence envers tous les gens que cet enfoiré a laissé derrière lui, rien de tout ceci ne serait arrivé. Remontant peut-être même jusqu'à leur propre rencontre au sein de la Coalition qui sait ? Toujours très calme, elle avança d'un autre pas, observant son expression démunie de la moindre émotion. Elle-même ne ressentait rien, si ce n'est de la pitié pour cet homme qu'elle eut porté dans son cœur au détriment de son frère adoré. Encore un mec qui la laissait sur le bord de la voie rapide sans se retourner... Néanmoins, Tiger se doutait qu'il y avait là autre chose. Qu'il ne pouvait pas avoir fait toute cette route avec sa canne juste pour son bébé. Alors elle s'efforça de lui reposer la question.

Dernière chance Jake. Pourquoi t'es là ?

Un autre pas encore. Elle pouvait tendre le bras et effleurer du bout des doigts ses mains si elle le désirait. Certainement plus mon cher ! Wolf avait outrepassé son droit de la serrer contre lui, puisqu'il avait délibérément choisi de partager le reste de sa vie avec un homme.

Tu as peur de quoi ? Que je me volatilise ?

Il est vrai que la népalaise y pensait de plus en plus. De quitter Détroit pour rentrer dans son pays natal. De montrer à son enfant à naître les beautés de Katmandou et l'air vivifiant des montagnes enneigées. Qui l'en empêcherait de toutes façons ? Eagle lui-même ne serait pas capable de la retenir. Son combat aux États-Unis dépassait l'entendement. Si Tiger décidait de se tirer dans la minute, personne ne le saurait.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyLun 24 Aoû - 15:37
Please... Forgive me
[Tiger- Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je souris faiblement suite à ses mots. Attendre son autorisation, pour le mariage ? Non… C’était certain, bien qu’une partie de moi l’aurait voulu. J’aurais tant aimé qu’elle devienne mon témoin. Au lieu de ça, je me retrouvais sans personne… Et oui, celui qui collectionnait les coups d’un soir, était en réalité, bien seul.

« Non… J’avais seulement l’impression que ça t’intriguait. »

Avouais-je seulement, glissant ma main gauche dans la poche de ma veste, tout en évoquant son regard en direction de mon annulaire dépourvu d’alliance.

« Mais… Qu’importe.. »

Finis-je, pour balayer le sujet « cérémonie », qui était difficile d’aborder avec elle… La Népalaise avança encore d’un pas, mon cœur se serra… Je pouvais presque sentir son parfum… J’aurais voulu faire de même, me rapprocher, la serrer dans mes bras, mais… Je lui avais fait trop de mal… Je devais respecter le fait qu’elle ne m’aimait plus.. J’inspirai profondément suite à cette pensée… Puis un souvenir me revint. C’était la fois ou elle s’était fait tirer dessus à la cuisse, lors d’une mission… J’avais failli la perdre.. Je l’avais porté jusqu’à ma voiture, utilisant mon dos comme une sorte de bouclier au cas où d’autres déviants auraient fini par nous courser. Ce ne fut, par chance, pas le cas, mais… Cette vision de moi, la protégeant.. J’aurais voulu que ce soit aussi simple pour toutes les blessures que je lui avais fait vivre… J’aurais voulu la préserver de tout ça, comme je m’étais préparé à le faire cette fameuse nuit.
Dernière chance ! Quoi ? Elle venait de me sortir violemment de mes pensées pourquoi l’avais-je suivi… ?
Elle se rapprocha encore d’un pas… Cette fois, je sentais son parfum fruité. Je n’arrivais plus à quitter Tiger des yeux. J’avais mal, mais j’avais besoin de la regarder, comme pour me mémoriser une dernière fois son visage.

«Tu ne vas pas aimer ce que j’ai à te dire… »

J’en étais persuadé. Pire, je savais qu’elle refuserait de m’écouter me répéter, mais je devais insister une dernière fois.

« .. Toutes ses choses que je t’ai dites, à Fox et à toi… C’était vrai. »

J’inspirai longuement, refusant de dévier mon regard.

« Tiger, je t’aime… »

Pourquoi me demandait-elle ça ? Peur qu’elle se volatilise ?..

« Pas exactement… »

Ma réponse était pour le moins, vague, il fallait l’admettre.
Elle pouvait aller ou bon lui semblait, tant qu’elle allait bien, elle, et notre futur enfant… C’était pour moi, que j’avais un mauvais pressentiment. Pressentiment qui me fit d’ailleurs observer machinalement autour de nous à cet instant. Je ne voulais pas lui attirer d’ennuis par ma faute, surtout pas dans son état…



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyMar 25 Aoû - 19:21

◊◊◊◊◊

Woodward Avenue, 31 Mars 2039

Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki Ofix
Please... Forgive me !
Jake x Diki


Wolf n'hésita pas à insister sur ce qu'il lui avait avoué il y a deux jours. Que tout était vrai et qu'il l'aimait vraiment... Non, Tiger refusait pertinemment d'y croire, ce à quoi elle leva les yeux au ciel en guise de frustration. Même quand elle lui demanda s'il craignait de la voir disparaître de son existence, ce n'était pas tellement ça qui lui posait problème, mais autre chose qu'elle ne parvenait pas à décrypter chez lui. L'angoisse du mariage ? Eagle qui savait le contrôler à distance ? Un mix des deux qui sait ? Elle s'en foutait, puisque de toutes manières il allait vivre sa vie rangée auprès de l'homme de sa vie.

J'en ai assez entendu...

Elle se frotta les bras tout à coup, parce qu'elle avait froid d'être restée statique aussi longtemps dans Woodward Avenue. Elle jeta un dernier regard à cet homme qui lui avait brisé le cœur à jamais. En temps normal, elle lui aurait collé une gifle des plus spectaculaires. Elle aurait pleuré, hurlé... proféré des menaces de mort sur lui mais à quoi bon ? Elle l'avait perdu, tout comme il l'avait perdue. Et puis elle voulait réellement aller se coucher la népalaise, oublier ce qu'elle venait de voir et d'entendre. Elle pourrait faire montre de gentillesse et lui déposer une bise sur sa joue, par pure sympathie et en souvenir du bon vieux temps passé ensemble... Elle n'en ferait rien.

Au revoir Jake.

Elle tourna les talons et le laissa là, seul avec ses tourments, tandis qu'elle longeait l'avenue vers le Black Lotus savamment caché. Elle pouvait se féliciter de ne pas avoir craqué une fois encore. Wolf ignorait la position de son studio et ça devrait le rester. Machinalement, elle murmura une vieille comptine de son pays natal du bout des lèvres, comme pour informer à son fœtus que Diki sait ce qu'elle a à faire. Une bien triste soirée...


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki EmptyMer 26 Aoû - 14:28
Please... Forgive me
[Tiger- Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Voilà qui confirmait mes pensées, elle venait de relever les yeux au ciel quand je me rouvrais à elle… Ce geste, aussi minime, fut-il, me fit l’effet d’un coup-de-poing dans l’estomac… Ce dernier se noua même… Elle en avait assez entendu ?.. Voilà comment elle voulait mettre un terme à mes mots ?.. A… Nous… C’était fini pour de bon… Alors pourquoi je n’arrivais pas à accepter ? Pourquoi je ne pouvais pas la laisser s’en aller ?.. Mon regard se posa sur ses lèvres que j’avais tant envie d’embrasser… Que je ne pourrais plus embrasser, ni même effleurer…
Elle avait froid. Elle se frictionnait les bras. Dans un geste purement désintéressé, je finis par retirer ma propre veste en cuir, pour la déposer sur les épaules de celle qui fut ma petite amie. Elle pourrait très bien la brûler ou en faire ce qu’elle voudrait plus tard, ça m’était égale… Je me reculai ensuite d’un pas, lui montrant assez clairement que je ne voulais pas profiter de cette situation.
Je me retrouvai en T-shirt, mes bras nus étaient marqués de bleus çà et là…
Mon regard devenait comme transparent, il se vidait de toute émotion. Dans cet état, je ressemblais à n’importe quel androïde non activé…
Alors quand elle me dit au revoir… Ce fut pire que tout. Non, ce n’était pas un adieu, mais alors, pourquoi est ce que ça en avait l’intonation ? J’eus un frisson. Un énième.

« Diki… »

Répondis-je alors, lui révélant que moi aussi, je connaissais son prénom. Comment ? Me demanderez-vous ? Aedan me l’avait révélé… Durant mon absence, deux femmes s’étaient présentées au Haven, Phoenicia et… Une certaine Diki. Le rapprochement fut comme une évidence pour moi.
Ce prénom, il fut mon adieu à moi. Cette cassure dans notre relation que j’aurais voulue éternelle… Un assassin qui croit aux putains de contes de fées… Pathétique…
Elle s’en alla…
Ce ne fut que lorsque je n’entendis plus ses talons raisonner dans la ruelle, que je sentis une chose, mes membres s’étaient remit à trembler… Non… Je ne devais pas craquer…

Une trentaine de minutes suffirent pour rejoindre mon fournisseur… Une trentaine d’autres, et j’étais allongé sur le sol froid de ma maison, comme caché à la vue de tous dans ma chambre… La red était de nouveau présente dans ma vie…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki   Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't leave me... ▸ Jake & Diki
» Let the truth be told {ft. Diki & Jake}
» [FB] Just a break with you bitch ! ▸ Jake et Diki ♡
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» You and I, always together ▸Olivia & Diki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-