AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let the truth be told {ft. Diki & Jake}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyLun 3 Aoû - 18:33


Let the truth be told


Je n’allais pas bien, c’était une évidence. Rien que le fait d’ouvrir les yeux pour débuter une nouvelle journée m’était pénible. Il fallait que je me lève. Il fallait que j’aille au QG pour ne pas inquiéter les autres membres. Il fallait que je me montre forte alors qu’au fond de moi je voulais juste me renfermer sur moi-même. Cette douleur au niveau de ma poitrine ne voulait pas partir, ni se refermer. Peu importe la manière que je m’y prenais, rien ne faisait. C’était douloureux. Oui, mes pensées ont été sombres pendant un moment. Je voulais en finir une bonne fois pour toute, mais qu’est-ce qui me maintenait en vie ? Inconsciemment je le savais, mais je ne voulais pas l’admettre. J’avais un gros problème, mon psychologue ne pourra pas m’aider à traverser cette rude épreuve. Il fallait que je fasse ça comme une grande fille, comme je l’ai toujours été.

J’étais seule dans ce monde, je n’avais pas vraiment de personne sur qui compter, mise à part Tiger. Je parlais en dehors de la Coalition… Kiera, cette androïde, avait tué mon père de sang froid et failli faire de même avec ma mère. J’ai été la voir à l’hôpital lorsque Eagle m’a libéré de mes chaînes. Eagle… Rien que de penser à son pseudonyme me donnait l’envie de vomir. Ça me dégoûtait ce qu’il a fait à Jake. Et Jake qui a embarqué dans son jeu au final. Tous mes efforts n’ont rimé à rien. Il s’est jeté dans la gueule du loup. Est-ce qu’un jour j’arriverais à le pardonner ? J’en doute fort.

Alors voilà… Pendant tout ce temps j’étais sous la douche tandis que mon esprit voyageait ailleurs. Je revenais à la réalité. Je poussais un long soupir avant de sortir de la douche, fermant l’eau au passage. Je m'enroule dans une serviette me dirigeant vers ma chambre. Je prenais le premier truc que je trouvais. Un pantalon  en faux-cuir, un t-shirt blanc court vers le devant et long vers l’arrière suivit de ma veste en cuir. Je regardais mes ongles, ils étaient toujours peint de noir. Bien. J’enfilais mes bottes noir pour compléter ma tenue du jour. J’optais pour le naturel aujourd’hui, pas de maquillage. J’en avais pas la force.

Je me dirigeais vers mon  coffre fort qui était situé dans mon garde-robe afin de l’ouvrir et de prendre les armes, tout sauf Bianca. Bianca se reposait dans le coffre de ma voiture. J’avais mis tout un système pour elle. J’étais désormais prête, oh oui, je portais quand même le collier que m’avait offert Eagle, car les gens allaient se poser des questions et je n’étais pas prête à répondre. Pas maintenant. Bon, il fallait que j’y aille. J’attrapais ma tasse de voyage et versait le café tout chaud et frais que j’avais fait coulé avant de prendre ma douche. J’ajoutais un peu de sucre et un peu de lait puis je fermais le couvercle. J’attrapais le strict nécessaire avant de sortir de chez moi. je verrouille la porte sortant finalement du bâtiment où que je logeais.

Un pied devant l’autre, je m’avançais vers ma voiture. Une fois à l’intérieur, je boucle ma ceinture et démarrais cette dernière en direction du dernier endroit que je voulais être dans le monde. Le QG. Je mettais plus de trente minutes à m’y rendre. Je prenais ma tasse afin de boire une gorgée de café. Pas plus. Je la laissais dans la voiture. Je sortais et je me dirigeais vers l’intérieur. Nous étions en fin d’après-midi pour être plus précise. Certains me regardaient, d’autre évitait mon regard. Je m’avançais jusqu'à ce qu’un membre m'attrapait gentiment par le bras.

Fox où étais-tu bon sang ! Je me suis fait un sang d’encre, ça fait deux semaines que tu as disparue.

Ça va” le rassurais-je malgré que je ne croyais pas mes propres mots. “J’avais attrapé une vilaine grippe, mais ça va mieux maintenant.

T’es sûr?

Il se rapprochait, mais je me reculais automatiquement. Il voyait bien que quelque chose clochait. Il était un des membres avec qui je m’entendais bien, bien sûr il y avait Tiger. Mais lui c’était… complètement différent.

Fox…

S’il te plaît, ne force pas les choses…” lui murmurais-je regardant autour de nous. “Ce n’est pas contre toi, je te rassure.

Il hochait la tête avant de glisser ses mains dans ces poches.

Quand tu seras apte à vouloir à parler à quelqu’un… Je serais là.

À mon tour d’hocher la tête tandis qu’il continuait son chemin. Mon coeur se serrait, même qu’une boule se formait au niveau de ma gorge. Ça y est, je me sentais pas bien. La dernière personne que je ne voulais pas croiser était Eagle. En ce moment même, je savais que j’allais péter un plomb. Je m’avançais cherchant la seule personne que je voulais voir absolument. Tiger. Où était-elle bon sang ? J’évitais de regarder certaines personnes en chemin.

Je sortais mon téléphone, j’envoyais un message crypté à Tiger. Intérieurement, j’espérais qu’elle puisse voir mon message et venir me joindre. Où j’étais ? Dans une salle quand même éloignée du QG. Très peu de membres venaient ici, alors, on serait tranquille. Je m'adosse au murs et je croisais les bras en attendant qu'elle vienne, quitte à m'asseoir directement au sol.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyMer 5 Aoû - 23:23
Let The Truth be Told
[Tiger - Fox - Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Le 11 mars… Alors que je croyais tout espoir envolé, Phoeni m’a ouvert les portes de ma prison pour m’en faire évader. Elle me conduit dans un hôtel pour être à l’abri.

Le 13 mars, je retourne au bar le Haven, mais voilà, ma mémoire a totalement occulté Aedan, l’homme avec qui je partage ma vie depuis treize ans.

Entre le treize et le vingt-cinq mars, il m’aide à me souvenir de lui. C’est dur… Mais, à force de persévérance ma mémoire revient quasiment entièrement.

Le 25 mars, je veux libérer Phoenicia, mais rien ne se passe comme prévu : Eagle me trouve et me stoppe en usant d’un stimulus électrique qu’il a implanté dans mon crâne alors que j’étais dans le coma. Il parle ensuite d’une toute autre chose, là quelque part dans ma tête : une bombe ! Quelque chose d’infiniment petit, qui peut me tuer en appuyant sur un seul bouton…
Aedan, qui m’a suivit sans que je le sache, a tout entendu et a attaqué Eagle qui l’a mit au tapis.
Pour sauver mon petit ami, je me dévoue pour lui tirer dessus à contre cœur, visant une zone non-mortelle…
Tout ça devant les yeux de Phoenicia et…. Tiger dont j’ignore la présence.

Le 26 mars, je suis au cimetière et une androïde tente de me tuer. J’aurais pu l’avoir si je ne m’étais pas défoncé avant…
Résultat des courses ; blessé par balle à la cuisse.

Le 27 mars, j’ai pris mon courage à deux mains et me suis excusé auprès d’Aedan pour tout le mal que je lui ai dit (sans l’avoir pensé une seule seconde) et ce que je lui ai fait subir…
Il veut des preuves de ce que j’avance. Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais, poussé par ma sincérité, je lui fait ma demande, qu’il accepte.



Aujourd’hui…  le 28 mars 2039.
Mon patron m’a manipulé et maintenant, je n’ai pas d’autre choix que de lui obéir. Phoenicia pense que je suis une raclure parce qu’elle m’a vu tirer sur Aedan et… Tiger… Putain, je n’ai pas pris le temps de la voir… Non, je ne pouvais pas… J’étais amaigri et si faible… Je ne pouvais pas me montrer dans cet état, non… Son regard… Je ne supportais plus ça. L’inquiétude.
Fait chier !
Pourquoi est-ce que je me retrouvais là, au quartier général de la Coalition ? J’avais été roulé, traîné dans la boue par Eagle en personne… Ah oui, je n’avais plus le choix à présent, plus de libre-arbitre.

« Putain, je lui obéissais ! Mais pas assez… Pas assez ! »

Je donnais un grand coup de poing dans le mur de la salle dans laquelle je me trouvais. J’étais seul. Je m’étais enfermé. Oui enfermé, alors que j’étais devenu claustrophobe depuis que le boss m’avait détenu pendant deux mois dans une chambre tenue secrète, ici, dans ce putain de bâtiment.
Ajoutez à ça le fait que je venais de prendre un rail de Red avant de venir… Non, je n’avais pas dans mon meilleur des jours…

Pourquoi diable est ce que je me retrouvais là ?
Deux raisons : Fox et Tiger…
L’une comme l’autre avaient droit à des réponses…
J’avais des sueurs froides. Mon teint ? Pâle, blafard, même.
Est-ce qu’elles allaient seulement m’écouter ? j’avais merdé. Oui, et pas qu’un peu. Depuis mon réveil,

Dans un premier temps, je voulais trouver Tiger. Je ne l’avais pas revu depuis que je lui avais déclaré mes sentiments, le soir de « ma mort ». J’avais tant de choses à rattraper avec elle. Elle allait sûrement me frapper pour avoir attendu autant de temps… Comprendrait-elle seulement ce choix égoïste ? Je l’espérais tellement…

Ensuite, je voulais voir Fox, tout lui dire, mes mots pour Aedan, qu’elle avait entendu et qui n’étaient que mensonges, mon tir désespéré pour le sauver… Il fallait qu’elle sache…

Et enfin et surtout, les deux devaient savoir… Savoir pour Aedan… Savoir que j’avais également des sentiments pour lui depuis tant d’années et qui m’ont poussé à lui demander une chose que je trouvais encore surréaliste à cet instant même.

J’inspirais grandement, posant ma main sur le verrou de la porte que je débloquai pour sortir. Comment aurais-je pu deviner que j’allais tomber sur les deux femmes à la fois ?.. Ses deux femmes qui m’en voulaient autant…
Assez de mensonges, assez de mystères, assez de tout ça…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyVen 7 Aoû - 1:53

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 29 Mars 2039

Let the truth be told {ft. Diki & Jake} Hlkp
Let The Truth be Told
Diki rejoint Jake & Phoenicia


2039... Oh oui elle allait s'en souvenir de cette année. Elle ne se sentait pas bien la Tiger. Pas depuis cette putain de filature au combien chaotique où l'épée de Damoclès lui était tombée sur la tête. Car Fox avait retrouvé Wolf, mais à un prix bien trop élevé. Est-ce que cet enfoiré ce serait donné la peine de lui dire qu'il était en vie ? Bien sûr que non... puisque son cher Aedan valait mieux qu'elle à tous les niveaux. Treize ans avec ce gars qui loin s'en faut, avait préféré la boucler pour garder Wolf juste pour lui. Wolf, Jake... peu importe son nom à ce connard, elle n'en avait plus rien à foutre. Postée devant l'entrée du QG, elle se tâtait à débarouler, parce qu'elle refusait le conflit malgré sa haine envers cet homme à qui elle aurait tout donné. Depuis combien de temps faisait-elle le piquet contre ce mur dégueu ? Une minute ? Une heure ? Bien plus... Elle n'avait pas compté.

Depuis qu'elle savait, elle était restée chez elle, calfeutrée dans son lit à ne plus vouloir en sortir sauf pour manger. Près de quatre jours où elle avait décidé de mettre sa vie sur pause, histoire de décompresser et d'épargner ses ondes néfastes sur le bébé. Elle soupira, forcée de constater qu'elle allait perdre, peu importe ce qu'il allait lui raconter. Et un simple pardon ne suffirait pas à la calmer. Ça non ! Et pour couronner le tout, elle avait avoué sa grossesse à Eagle par texto avant d'arriver. Elle tenait son cellulaire entre ses doigts lorsqu'elle crut avoir une attaque. Fox l'attendait dans un coin reculé du QG.

Oh non, pas maintenant...

La brune devait certainement vouloir lui expliquer son absence, bien que Tiger avait compris qu'elle pourrissait dans une cave loin de tout. Néanmoins, elle allait le faire cet effort, celui de l'écouter se complaindre en excuses pour ne pas avoir accepté son aide. Il était trop tard pour avoir des regrets, et la népalaise ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir pris soin de son alliée. Si elle avait été de la partie ce maudit vingt-cinq mars, elle aurait fait une fausse couche. Remettant son cellulaire en poche, elle finit par se décoller du mur et franchit les portes du QG, faisant mine que tout roulait dans sa petite tête, saluant certains de ses collègues avec un sourire mensonger et se dirigeant malgré elle vers le couloir du rendez-vous, où Fox l'attendait avec une expression faciale similaire à l'autre fois où elle avait avoué ses craintes. La consigne : on prend les mêmes et on recommence.

Je suis là... Tu voulais me voir ?

Mais les deux femmes eurent à peine le temps de se dévisager, l'espace d'un battement de cils où l'une et l'autre ne purent ouvrir la bouche pour quoi que ce soit. Car dans la pièce d'à côté, il y eut un bruit de porte qu'on claque. Qui était là pour les tourmenter dans un moment pareil ! On vous le donne dans le mil... Wolf. Et c'est Tiger qui lança les hostilités contre lui. Parce qu'il fallait que ça sorte, parce qu'elle ne voulait plus le voir de près comme de loin, pas même en peinture.

Dégage Wolf.

Deux mots sortis de ses lèvres avec une telle violence qu'elle s'en sentit fière et soulagée. Elle croisa les bras en dessous sa faible poitrine et détourna le regard de cet homme dont elle ne voulait plus. Elle s'imaginait faire la sourde oreille Tiger, ne pas prendre en compte tout ce qu'il allait baver pour se justifier de son silence. Et bien entendu, lorsque le moment sera venu, elle se fera une joie de lui dévoiler le pot aux roses. Et de lui en priver l'accès à tout jamais.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mer 12 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyLun 10 Aoû - 5:19


Let the truth be told


JJ’attendais l’arrivée de Tiger, et quelques minutes plus tard la voilà dans la pièce. Mon expression faciale était la même que la dernière fois. Je me levais au moment même où qu’elle mettait le pied dans la pièce. Rien n’allait­. J’avais fait la pire des conneries.  Je voulais m’excuser auprès de la seule personne que je voulais voir en ce monde. Je voulais la serrer dans mes bras, pleurer tous les larmes de mon corps qui n’en pouvait plus. Tiger me disait qu’elle était là, en me disant que je voulais la voir. Ouais. Avant que je puisse lui répondre ou lui dire ce que j’avais sur le coeur, Jake se pointait. Dans le pire moment quoi…

Tiger lui ordonnait de dégager. Non, elle était loin d’être ravie de le voir. Quoi… ? Il n’était pas aller la voir depuis qu’il était sorti ? Tout ce temps passé avec Aedan..? Tiger avait le droit de le savoir qu’il était bel et bien sorti… Peut-être aurais-je dû préciser qu’il aille la voir ? Avais-je fait une autre connerie ? Mon regard se passait de Jake à Tiger, qui avait croisé les bras. Je comprenais la situation, le pourquoi elle agissait ainsi. Elle en avait le droit. Elle avait également le droit de le revoir, car après tout… Elle était enceinte de lui. Sacré Jake.

Qu’est-ce que tu veux..? N’as-tu pas déjà assez fait comme ça ?

Oui, je lui reprochais ce qu’il s’était passé à la cave chez Eagle. Je m’avançais de quelques pas vers lui, mais gardant une certaine distance. Mon regard était ancré dans le siens. Je voulais pleurer, mais je me retenais, de toutes mes forces.

Tu aurais dû me laissé là-bas ! Pourrir dans cette cave, j’aurais trouvé un moyen de m’en sortir.

Pas forcément m’en sortir en vie.

À place de ça, tu es tombé dans son piège. Tu t’es mis misérable. Et tu as tiré sur Aedan, merde !

Il fallait que ça sorte, j’étais loin de m’imaginer qu’il était allé le voir afin de se faire pardonner. Il était allé voir lui et non nous. Le trou que j’avais au creux de ma poitrine ? S'agrandit de plus en plus. J’en pouvais plus…

Tous ces efforts n’ont menés à rien…” je me tus. “Enfin… Eagle a eut ce qu’il voulait au final, son parfait petit soldat obéissant.

Voilà, j’avais fini par dire ce que je voulais dire, mais je ne me sentais pas mieux pour autant. Je croisais les bras, venant à m’éloigner, être en retrait. Je n’osais même pas regardé Tiger, car je venais de balancer haut et fort ce qu’il s’était passé en quelques phrases. Aussi brutalement. Si elle désirait, je lui expliquerais le reste plus calmement, m’enfin, si elle le voulait bien entendu.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyMar 11 Aoû - 23:20
Let The Truth be Told
[Tiger - Fox - Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je reçus deux balles en pleine poitrine…
Oui, c’était la sensation que j’avais eue lorsqu’après un peu plus de deux mois d’absence, Tiger m’adressa la parole… Deux mots… Deux putains de mots qui était aussi tranchants que son katana… Elle détourna même le regard de moi.

« Tiger ?.. »

Pour une raison que j’ignorai, je me mis à rire. Les effets de la Red contrôlaient mon corps…

« Toi aussi, tu m’as manqué… »

Il me fallut quelques secondes pour remarquer, de mes yeux rougis par la drogue, la présence de Fox. Mon rire cessa à cet instant… Les souvenirs me revinrent, dans cette putain de cave… Mes mains tremblaient… Je voulais oublier…
Non ! Jake reprends-toi ! Tu étais là pour une seule raison, tout leur expliquer. J’entrouvris la bouche, faisant un pas boiteux vers elles lorsque Phoeni prit la parole avant moi.
Elle avait presque le même ton que Tiger…
Pourquoi étais-je là ? N’avais-je pas assez causé de mal comme ça ?..
Je les regardais tour à tour… Que Fox m’en veuille ça, je comprenais, mais…
Je tournai la tête vers Tiger… Non, elle, je ne voyais vraiment pas pourquoi…
Je soupirai, sans bouger de ma position.
La femme à l’arbalète me fusillait du regard, et je n’avais pas envie de relâcher le mien.

« Au contraire… Tu n’as rien compri… »

Elle me coupa la parole. Comment pouvais-je me défendre si je n’avais pas le temps d’en placer une ?..
Elle me disait que j’aurais du la laisser là-bas. Quoi ?!

« T’en sortir ?.. Tu étais enchaînée ! J’aurai pu tout éviter si…. »

Cette fois, la jeune femme ne m’avait pas coupé la parole, non… C’était moi. Je venais d’arrêter ma phrase, la continuant uniquement dans ma tête : « … Si Eagle ne m’avait pas foutu ses merdes dans ma tête… »
Je pâlis, d’avantage. Ce souvenir… Pourquoi revenait-il me hanter ?!

« Tu es en vie… Et dehors… C’est tout ce qui m’importe… Jamais je t’aurais laissé là-bas…»

Elle reprit parlant du piège d’Eagle et du fait que j’y étais tombé dedans.

« Comment aurais-je pu savoir qu’il s’agissait d’un piège ?! »

Une quinte de toux me prit alors. J’avais haussé le ton, sans doute un peu trop. Ma gorge bien que synthétique, me brûla. Fox en profita pour parler d’Aedan.
Mon visage changea du tout au tout. Ce n’était plus la colère qu’on y lisait, mais de la douleur.

Cette détonation…
Son regard…
Aedan…

« La ferme… »

Dès l’instant où je l’avais dit, je le regrettais, mais… Elles ne savaient pas pourquoi…
Je fronçai les sourcils, détournant le regard.
La Fox donna le coup de grâce en citant Eagle… J’étais son petit soldat obéissant…

« J’ai menti ! »

Je passais mes mains dans mes cheveux tout en répétant :

« … J’ai menti… Pour le sauver, putain ! Si j’avais voulu le tuer ce jour-là, je l’aurais fait ! »

Je baissai la tête, reprenant, le regard fixant un point inexistant :

« … Si j’aurais laissé Eagle tiré… Aedan serait mort… »

J’avais les larmes aux yeux, mais je me forçais à me calmer.

« Tu penses sincèrement que je lui ai tiré dessus… Pour faire plaisir à cet enculé d’Eagle ? Que je suis tombé aussi bas pour le tuer ?.. Putain… C’est la meilleure… »

Je me mis à rire de nouveau. Non, je n’étais clairement pas moi-même…
Je reculai, boitant toujours, secouant la tête en soupirant.
Puis, je finis par relever la tête, pour regarder Tiger.

« Et toi ?.. Tu peux m’en vouloir de ne pas être allé te voir, mais c’est la seule raison que je peux t’accorder ! »

J’ignorais qu’elle avait assisté à l’échange dans la cave de notre patron…

« J’étais dans un état lamentable… Je voulais crever… »

Au lieu de ça ? J’ai goûté à la drogue et elle ne m’a pas laissé m’en aller… En témoigne, le sachet dans ma poche droite…

De nouveau, mon regard passa de l’une à l’autre, s’arrêtant sur Fox.

« Je suis allé le voir… Hier…. Je lui ai tout expliqué… Il lui a fallu du temps, mais il a compris… »

J’avais mal… Si mal. Mais il fallait qu’elles sachent…

« Tiger, Fox… Je vous aime… Autant l’une que l’autre… Et… J’aime Aedan de cette même façon… »

Voilà, je venais de lancer le sujet qui fâchait… Le plus dur à avouer allait venir…

« Pour qu’il me pardonne.. J’ai dû lui prouver mon amour… Après tout ce que j’avais osé lui faire ou dire… »

J’inspirai profondément. Je m’apprêtais à encaisser les coups.

« Je lui ai demandé de m’épouser… Il a accepté.. »

L’information avait été lancée comme une bombe… J’appréhendais à présent les conséquences de son explosion…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyMer 12 Aoû - 1:20

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 29 Mars 2039

Let the truth be told {ft. Diki & Jake} Hlkp
Let The Truth be Told
Diki rejoint Jake & Phoenicia


Tiger ne se donna pas la peine de relever l'attention pitoyable de Wolf à son égard. Non, elle ne l'avait pas manqué. Ce n'était là qu'un putain de sale mensonge auquel elle refusait de croire. À côté d'elle, Fox ne tenait pas en place. Elle le toisait le lâche, de tout son long, comme s'il faisait tâche dans le décor. Et puis tout à coup, une dispute éclata entre eux deux. De ce qui s'était produit dans la cave de Eagle. De tout ce que la népalaise avait entendu à défaut de voir. Ses yeux perçants passèrent de la brunette au brun dépeigné à chaque fois qu'ils se lançaient des piques. Le bon vieux couple qui réglait ses comptes en aparté, avec en son centre une laissée pour compte qui savait de quoi ils parlaient. Calme mais très alerte, Tiger se délectait dans un sens, parce qu'aucun des deux n'avait l'air de percuter qu'elle ne disait strictement rien, qu'elle n'essayait même pas de les interrompre tout court parce qu'elle saisissait les enjeux.

Deux petites minutes de scènes de ménage intenses où tout s'entrechoquait. Eagle qui détenait Fox en otage pour appâter Wolf, Aedan qui a suivi son cher et tendre direct dans la gueule du loup, Fox enchaînée dans la cave pour protéger leur amant commun... Tout un programme des plus attrayants ! Il manquait presque le pop-corn rendu là. Mais elle ne disait rien la blonde, pas un mot... Avant que Wolf ne se tourne vers elle, pointant du doigt que la seule chose qu'elle pouvait lui reprocher était le simple fait qu'il n'était pas venu la voir. Parce qu'il ressemblait à une épave humaine. Et parce qu'il voulait mourir.

Tu m'en diras tant...

Tiger ne voulait pas le regarder. Parce qu'il empestait la drogue à plein nez ! Peu importe ce qu'il avait pris avant de venir, elle avait un certain code. Ne pas toucher à la drogue, quelle qu'en soit sa nature. Alors elle resta proche de son acolyte féminin, gardant les bras croisés sous sa poitrine et cet air inexpressif des plus agaçants à porter. Ladite politique de l'autruche. Se foutre royalement de ce que ce connard ressentait pour ne pas impacter la santé du bébé. Mais elle était loin de se douter que son ex avéré jouerait la carte de la sensiblerie à double dose. Parce qu'il mettait Aedan sur le tapis. Le fameux crush de treize ans qu'il s'était bien gardé de dévoiler à elle comme à la brune. Encore une fois, elle ne relevait pas ses phrases, parce qu'elle savait qu'il existait. Mais lorsque l'homme poussa plus loin ses excuses au point de leur dire qu'il les aimait autant qu'il l'aimait Lui... Non, là ce n'était plus possible. Elle n'allait pas avaler ça.

Ferme ta gueule putain.

Machinalement, elle déposa ses mains sur ses oreilles pour ne plus gober de couleuvres. Mais le son transperçait les pores de sa peau au point qu'elle ne parvenait pas à faire le vide. Wolf était retourné voir Aedan pour lui expliquer, se mettre à genoux et lui dire pardon encore et encore.. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de tout ça vraiment ? Jusqu'à ce que la pire des horreurs parvienne à son cerveau. La preuve de son amour ultime pour ce barman qu'elle avait côtoyé et qu'elle croyait comme allié... Il avait sa demande. Ils étaient désormais fiancés.

Qu'est-ce que t'as dit...?

Finalement elle s'approcha de lui et le dévisagea de son regard noir. Un sourire en coin pointa sur ses lèvres. Il était défoncé... Quoi ? La Red Ice ? Rien à carrer. Est-ce que ça valait vraiment la peine de lui coller des claques dans la gueule en boucle par pure vengeance ? Non Tiger, c'est inutile. Parce que son ultime punition était sur le point de tomber. L'épée de Damoclès allait changer de propriétaire désormais. Consciente qu'avouer la cruelle vérité de sa condition allait tout chambouler dans la vie de Wolf, elle se recula de deux pas et se plaça de telle façon à ce que Fox puisse intervenir en cas de besoin. Oui, elle avait une parfaite confiance en elle.

Je crois que tu as oublié de parler le la bombe que tu as dans la tête. Tu sais ? Celle que Eagle t'a implantée pour que tu sois un gentil toutou obéissant...

La première étape de son discours venait d'être franchie. Par ces mots, elle venait d'avouer ouvertement sa présence sur les lieux du drame. Inspirant profondément l'air pollué du couloir, elle se retourna vers Fox et lui fit un clin d'œil complice avant de reprendre a parole. Là aussi, elle avait montré de façon tout aussi subtile que la brunette ne risquait en rien son courroux. Et lorsqu'elle reporta l'attention sur le père de son enfant, c'est tout naturellement qu'elle posa une main sur son bas ventre.

Je suis enceinte... Jake. Le père c'est toi. Mais puisque tu en as décidé autrement, je ferai en sorte que l'enfant à naître soit loin de toi. Qu'il ne t'approche pas. Qu'il ne te connaisse même pas. À moins que...

Elle sentit une vive douleur dans sa poitrine la népalaise, parce qu'elle refusait d'en venir à cette éventualité. Mais elle devait le faire réagir, lui faire comprendre qu'il avait commis une plus grosse connerie encore. Celle de demander Aedan en mariage alors qu'il l'avait mise enceinte ? Quel déshonneur. Son père en aurait honte, mais par chance il ne respirait plus ce monstre.

Je peux encore avorter. Qu'est-ce que t'en penses hein ?

Voilà, elle avait terminé son laïus. Un poids se dégagea de son cœur tandis qu'elle visualisa cette saleté d'épée se poster juste au dessus de la tête du brun qui était tout bonnement en train de se liquéfier. Dans son dos, elle ne voyait pas le visage de Fox qui, avec de fortes chances, devait enrager d'avoir entendu le mot interdit. L'avortement, le sujet qui fâche et qui ne pardonne pas. Mais qu'importe ! Elle se sentait mieux Tiger, parce qu'elle avait pu se débarrasser de toute cette souffrance inutile et que désormais, elle allait prendre soin d'elle. Sans se soucier de ce que Wolf en dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyMer 19 Aoû - 18:22


Let the truth be told


Jake semblait surpris par la réaction à Tiger, il s’attendait à quoi ? Qu’elle l'accueil à bras ouvert ? Elle n’était pas dupe, car tout le temps que j’étais à l’écart, il avait eut largement le temps pour la voir et de la rassurer. Elle le méritait amplement, mais il ne l’avait pas fait. Jake se mettait à rire, qu’est-ce qu’il y avait de drôle là-dedans ? Rien… Sarcastiquement, il lançait qu’il l’avait manqué également. Non, car elle n’avait rien dit, sauf un dégage assez violent. Bien mérité aussi. Son rire cessait lorsqu’il remarquait que j’étais également présente sur les lieux. Il voulait parler, mais je ne lui laissais pas le temps, je déballais le tout. Je ne pouvais plus me contenir, je m’avais trop retenue depuis longtemps, il fallait que ça sorte, une bonne fois pour toute.

Il essayait de se défendre en disant que je n’avais rien compris. Je ne le laissais pas finir, il fallait que ça sorte. Je lançais qu’il aurait dû me laisser là, que je m’aurais trouvé un moyen de me libérer. Il me rappelait que j’étais enchaînée ajoutant qu’il aurait pu tout évité, si.. Si quoi ? J’arquais les sourcils me demandant bien où il voulait en venir avec ça. Il me rappelait que j’étais en vie et dehors de chez Eagle. C’était tout ce qui importait, que jamais il m’aurait laissé la-bas. J’ajoutais mon grain de sel disant que c’était un piège. Il me demandait comment qu’il aurait su que s’en était un…

Il avait haussé le ton, qu’il eut une quinte toux. Puis je parlais d’un sujet sensible, Aedan. Et pourtant il lui avait tiré dessus. J’ignorais qu’il avait été le voir après. Son expression changeait. Il me disait de la fermer. Je fronçais les sourcils. Je terminais en disant que Eagle avait eu son petit soldat au final. Il avouait qu’il avait menti. Menti sur quoi ? Il avait menti pour le sauver, car s’il aurait voulu le tuer, il l’aurait fait… Il baissait la tête, comme honteux de son geste. Il pouvait bien l’être.

S’il aurait laissé Eagle, Aedan aurait été mort. Il a été pris au piège, comme nous tous au final. Il semblait blessé du fait que je pensais qu’il lui avait tiré dessus pour faire plaisir à Eagle. Honnêtement ? Ça paraissait comme ça dans mon esprit. Mon esprit malade au final. Il s’adressait à Tiger cette fois. Je détournais le regard. Elle lui demandait de fermer sa gueule, chose qu’il ne fit pas. En gros, il lui donnait l’accord de lui en vouloir, car il n’a pas été la voir, à cause de son état lamentable et qu’il voulait crever.  

Il nous regardait, une après l’autre, s’arrêtant sur moi avouant qu’il a été le voir hier. Il lui a tout expliqué. Que ça lui a fallu du temps, mais qu’au final il a comprit. Ma gorge se serrait. Il avouait qu’il nous aimait, toutes les deux autant l’une que l’autre, mais également Aedan. Pour qu’il lui pardonne, lui prouver son amour et pour tout ce qu’il lui a dit… Il lui a demandé de l'épouser et qu’il a accepté. Tiger était la première à réagir, moi… Je n’étais plus là, comme si le monde avait cessé de tourner à cet instant, suite à cette annonce. Ça faisait mal putain.

J’entendais en écho ce que Tiger disait à ce dernier. Elle mentionnait la bombe qu’il avait dans le crâne, celle que Eagle a implanté, pour qu’il lui obéisse. Mon regard se redressait vers la blonde, qui me fit un clin d’oeil complice. Je revenais peu à peu à moi à cet instant. Elle lui avoua… Qu’elle était enceinte de lui. Qu’elle fera en sorte que cet enfant ne connaîtra jamais son père. Ou elle offrait cette seconde option, l’avortement. Je regardais Tiger, je fronçais les sourcils.

Tiger, tu ne va pas avorter… Ne fait pas cette erreur.” disais-je en la regardant tandis que je m’approchais d’elle, glissant une main sur son épaule. “Ce n’est pas la faute du bébé… Il mérite de vivre…

Non, je n’ai jamais tombé enceinte et je ne crois pas qu’avec le monde dans lequel nous vivons était propice à avoir un enfant… Je ne voulais pas donner la vie, mais je respecte ceux qui le voulaient. D’où le pourquoi elle avait mon soutiens. Mon regard se tournait vers Jake.

Tu nous aimes tous autant que lui et pourtant…” je laissais la phrase en suspend secouant vivement la tête, lâchant un rire. “Pourtant tu l’as choisi au final… Ne viens pas nous dire que tu n’avais pas le choix, on a toujours le choix… Accepte les conséquences de tes actes maintenant.

Ma réaction n’était pas celle que je m’attendais au final. Je pensais que j’allais tombée à genoux et pleurer tous les larmes de mon coeur, mais… Ce n’était pas ce qui  était entrain de se produire.  J’avais décrocher, après tant de souffrance psychologique. C’était libérateur…

Toutes mes félicitations.” lançais-je tandis que je me dirigeais vers la porte de sortie, en longeant le couloir.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyVen 21 Aoû - 0:24
Let The Truth be Told
[Tiger - Fox - Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Aucune des deux ne daignait m’écouter. C’était la sensation que j’avais alors que je me livrais aujourd’hui plus que jamais à elles deux… J’avais besoin d’elles… Putain. Besoin de soutien, besoin de…
Je détournais le regard l’espace de quelques instants non sans continuer mon discours de sourds. Seuls quelques commentaires sortirent de la bouche de la Népalaise. Des « Ferme, ta gueule et des « tu m’en diras tant »… Rien qui envisageait quoi que ce soit de bon… Je me mis à me démanger mon bras nerveusement, tel un drogué en manque. Lorsque je remarquai mon propre geste, je m’arrêtai puis croisai les bras sur mon ventre.
Fox ne disait rien et Tiger se bouchait les oreilles. Rien ne se passa… Jusqu’au moment où le sujet « Aedan » tomba sur le tapis. Elles s’animèrent. Jusqu’à ce que je cite le mariage. Pour moi, ce fut comme aller au cinéma. J’étais dans une scène triste, je ressens toutes les émotions négatives de la scène. Pire l’ai mal. J’ai la respiration coupé. Je suis scié ! N’avaient-elles pas compris ce que je leur avais dit jusqu’à présent ?

La première et l’unique personne à reprendre la parole fut Tiger, car Fox semblait trop choquée par ce que je venais de dire.
Répéter… C’est ce que Tiger me demanda… Je savais qu’elle avait bien entendue… Et le ton dans sa voix ne faisait que confirmer cette brève pensée. Voilà qu’elle se rapprochait de moi. Je ne bougeai pas, plantant seulement mon regard dans le sien tandis que la red me faisait sourire. Mais ce dernier, aussi incontrôlé fut-il, disparu d’un seul coup. Elle avait parlé de la bombe…
Mon cœur s’arrêta mon souffle aussi ainsi que le temps lui-même ! Comment pouvait-elle savoir ?!
Mes mains tremblaient, alors qu’elles étaient toujours croisées sur mon ventre. « Gentil toutou obéissant… »
Ses mots me firent reprendre mon souffle.

« Tu… »

Ma voix était brisée, d’abord parce que mes cordes vocales mécaniques étaient en plein rodage en quelque sorte, mais aussi et surtout parce que l’avais l’impression d’avoir raté une grande partie de l’histoire…

« Tu étais là-bas… Chez Eagle… »

Conclus-je simplement, tandis que mon regard venait de fuir celui trop insistant de la Népalaise.
J’étais déjà pâle à cause de mon état mais les deux femmes purent voir que j’avais encore un peu pâlit d’avantage.
Je pensais qu’elle avait terminé avec ses mots si durs, si froid…
Voilà qu’elle prenait une grande inspiration. L’heure était aux révélations, visiblement…
Je relevai le regard vers elle, comme si elle attendait ce contact pour pouvoir reprendre véritablement la parole. Et lorsqu’elle le fit, je dus reculer de quelques pas, jusqu’à ce que mon dos atteigne le mur derrière moi. J’avais besoin d’être maintenu pour éviter la chute. C’était à moi d’avoir mal compris, ce ne pouvait pas être vrai… Je secouai la tête, tout en baissant mon regard sur le ventre de Tiger.

« Un enfant… »

Murmurais-je, ayant l’impression de devenir fou… Non, de le devenir bien plus que d’ordinaire. Je ne pouvais pas être père… Ce n’était pas possible… J’étais trop violent, trop dangereux trop… Je décroisais mes bras pour regarder mes mains qui tremblaient. Trop camé… Putain, j’étais un drogué qui allait devenir père ?!
Elle continuait, prenant, à croire, un malin plaisir à me faire du mal verbalement, tel un uppercut reçu en pleine tempe. Sonné, j’étais sonné, tandis qu’elle me disait que je ne verrais jamais ce bébé à naître, qu’elle ne lui présenterai jamais son père…

« Tu… Tu n’as pas le droit… »

Je serais les poings. Ce n’était pas un signe de violence, juste de maîtrise de moi. J’essayai de me persuader que je pouvais combattre cette red… Mes mains cessèrent de trembler, mais… Les mots de Diki reprirent et tout s’écroula.
Ce fut à ce moment que Phoeni retrouva sa voix…. Et que je perdis la mienne.
Avorter…
Je tremblais une nouvelle fois. Mon cœur se brisa en millier d’éclats dans ma poitrine. Elle ne pouvait pas… Elle n’avait pas le droit…
… Si… Bien sûr que oui, elle avait le droit… Je secouais la tête, réussissant à articuler d’une voix bien trop basse à bon goût ;

« Fox à raison… Ce n’est pas de sa faute… »

Mais de la mienne… Uniquement la mienne…
Détruire, j’avais était mis au monde pour faire ça… C’était l’impression que j’avais…
Je détruisais leur vie, la mienne et m’assurais qu’il n’en reste rien… Voilà ce que me disait mon ressenti à cet instant.
Je sentis le regard de Fox se poser sur moi… Je relevai légèrement la tête vers elle. Mon visage, d’une pâleur cadavérique, pouvait faire peur à n’importe qui à présent.
Elle prit la parole. Mes sentiments pour elles n’étaient pas les mêmes que pour Aedan… C’était toutefois ce qu’elle articulait.

« Non… C’est vrai… Je vous aime.. »

Je ne trouvais plus la force de parler. J’étais brisé, piétiné parterre.
Il ne fallait pas que je leur dise que je n’avais pas le choix ?.. Mais… Non, je ne l’avais pas eu putain ! Je ne l’avais pas eu…
Il fallait que j’accepte les conséquences de mes actes…
Elle me félicita de façon sarcastique avant de tourner les talons et de s’en aller.

« F… »

Rien, plus un son réussit à sortir de ma gorge. J’aurais voulu crier son nom pour la retenir, mais ma gorge androïde me refusa cette intensité dans ma voix devenue soudainement, presque robotique..
Je me tus…
Même mon corps me faisait me détester à ce moment précis…
Mon regard, bien que rougeâtre à cause de mon état de manque, était baigné de larmes. Tiger, désormais la seule qui me faisait face, pouvait les voir. Comme quoi, Wof, n’était pas dépourvu de sentiment tout compte fait…

Rester m'étais trop dur.  L'affronter l'était d'autant plus...
Brisé, je pris la direction de l’autre sorti. Me détournant de la mère de mon futur enfant, ainsi que de Phoeni. Je boitais toujours, mais je m’en foutais cette douleur n’était pas la plus intense maintenant…
Je me remis à démanger mon bras avec plus d’acharnement… Mon esprit savait déjà quelle connerie, je m’apprêtais à faire de nouveau… La Red allait me posséder complètement maintenant… Je devais oublier… Les oublier… Tout oublier… Pour essayer de me sentir « mieux »..
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} EmptyVen 21 Aoû - 1:09

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 29 Mars 2039

Let the truth be told {ft. Diki & Jake} Hlkp
Let The Truth be Told
Diki rejoint Jake & Phoenicia


Voilà. Fox fut la première à défendre les droits de ce petit être qui grandissait en elle. Qu'il avait le droit de vivre, qu'il n'était en rien responsable de tout ce qui se jouait ici. Elle se trompait sur un point crucial la brune. Le fœtus aurait pu être l'élément déclencheur à ce que Wolf réagisse, et réalise l'erreur d'avoir choisi Aedan à défaut d'elles deux. Elle avait fini par se l'avouer. Partager cet imbécile avec son acolyte féminin ? Elle aurait pu s'en contenter, vraiment. Mais pas avec un autre homme. Ça... c'était inacceptable. Affligeant. Humiliant. Tiger sentit la main de la demoiselle sur son épaule, à laquelle elle répondit par la sienne sur le dos de cette dernière. Elle avait tourné son regard vers elle, approuvant en silence ses paroles riches de sens. Se foutant éperdument de ce que son ex-amant était en train de bafouiller sous l'effet de la drogue qu'il avait ingéré.

Et puis le tandem reporta son attention sur le déchu, sur celui qui les avait trahi en plus de les avoir fait souffrir. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il avait perdu de sa superbe le loup fringuant, au point que la népalaise préféra se taire plutôt que de faire un commentaire. Parce qu'il n'y avait plus rien à dire. Elle avait lâché sa bombe et elle assumait les conséquences. Jake Price, l'homme aux multiples facettes, allait devenir père d'un enfant qu'il ne connaîtrait jamais. Elle en avait sacrément le droit la blonde. Machinalement, elle décolla sa main de celle de Fox et se raidit juste un peu, lorsque sa voisine eut fini son monologue par quelques mots tranchants comme la lame de son katana. S'il les aimait à ce point, il n'aurait pas commis l'impair de les renier pour un homme. Mais Tiger voyait plus loin encore. Wolf n'aurait jamais dû tromper Aedan. Le tord lui revient de droit, à lui seul. Il allait devoir subir désormais.

Fox se contenta de le féliciter pour son mariage à venir avant de tourner les talons. Le trio se séparait donc. Quant au brun, mortellement touché au cœur, il ne put se résoudre à affronter la mère de son enfant, comme s'il en était capable ! Elle le toisait sans vergogne, encore plus fort, encore plus profond au point qu'elle finit par le faire craquer. Tiger serra les poings un instant puis souffla un bon coup, tandis qu'elle se retrouvait seule dans ce couloir froid du QG. Aucun doute sur les jours à venir. Il y aurait des tensions au sein de la Coalition. Pas avec Fox, pas le moins du monde... Mais avec Wolf. Et même avec Eagle si ce connard arrogant se permettait de lui faire affront !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the truth be told {ft. Diki & Jake}   Let the truth be told {ft. Diki & Jake} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the truth be told {ft. Diki & Jake}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Don't leave me... ▸ Jake & Diki
» Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki
» [FB] Just a break with you bitch ! ▸ Jake et Diki ♡
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-