Sujet: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Lun 24 Aoû - 0:50
Wilfrid
« La liberté est l'espace entre ce que nous sommes et ce que nous pouvons devenir. » ▽ (Philippe Bartherotte)
Mon Histoire
Je suis un androïde quia été crée à cyberlife. J'ai été vendu à une famille pour éfectuer les tâches ménagères et m'occuper de l'enfant du couple. Un jour en regardant les infos, je suis devenu déviant. J'ai voulu fuir détroit en vain... J'ai apprit que le passeur qui m'était venu en aide s'était fait capturer... Ne pouvant le laisser ainsi, je suis allé au repaire des déviants pour plaider en sa faveur. Markus m'écouta et libéra mon ami. Ensemble on récupéra le Jimmy's Bar pour en rfaire le Haven, coin libre et interdit à toute violence. Plus tard, j'ai rencontré Jake Price, un type qu'Aedan recherchait depuis plusieurs mois... Je ne l'aime pas... Mes craintes sur lui se confirment quand un jour, je découvre par hasard qu'il est en fait Wolf ! Ce type fait parti de la Coalition !
On s'est sauvé mutuellement la peau. Je le considère comme mon frère de coeur. Gare à vous si vous lui voulez du mal, il faudra d'abord me passer sur le corps. Il a voulu m'aider quand je voulais quitter Détroit. Je n'ai pas pu.. En retour, je l'ai aidé à sortir de la prison du repaire des déviants. Le tout en continuant à veiller sur lui. Depuis je l'aide à co-gérer le Haven, un bar qui sert aussi de refuge aux androïdes et aux humains.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem ea eius iure omnis veritatis. Accusamus, amet aut debitis dolor dolores eaque est expedita hic itaque natus quis rerum sed voluptas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci atque, autem debitis earum error in libero quisquam quod rem repellat repudiandae, soluta suscipit voluptate? Fugit hic inventore quam totam velit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem ea eius iure omnis veritatis. Accusamus, amet aut debitis dolor dolores eaque est expedita hic itaque natus quis rerum sed voluptas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci atque, autem debitis earum error in libero quisquam quod rem repellat repudiandae, soluta suscipit voluptate? Fugit hic inventore quam totam velit?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem ea eius iure omnis veritatis. Accusamus, amet aut debitis dolor dolores eaque est expedita hic itaque natus quis rerum sed voluptas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci atque, autem debitis earum error in libero quisquam quod rem repellat repudiandae, soluta suscipit voluptate? Fugit hic inventore quam totam velit?
Je l'ai rencontré un jour. Aedan le recherchait depuis quelques temps et lui? Il est arrivé comme une fleur, un beau matin. J'ai prévenu Aedan et ai continué de m'occuper du Haven. Je sais qu'il fait souffrir Aedan... Je ne l'apprécie pas. Un jour, j'ai découvert qui il était réellement : Wolf. Je dois m'occuper de lui, sans qu'Aedan le sache... Je ne veux pas le mettre en danger...
Dernière édition par Wilfrid AX400 le Lun 24 Aoû - 1:15, édité 3 fois
Wilfrid AX400
Déviant
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Lun 24 Aoû - 0:57
C'est à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Jeu 27 Aoû - 21:39
Bonsoir je suis une adroid rebelle cela te dit un lien ?
Wilfrid AX400
Déviant
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Ven 28 Aoû - 21:29
Salut avec plaisir. Tu as une idée de lien en tête? (tu as lu ma fiche?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 0:43
Alors si je comprends tu connais Markus et tu as crée un bar ou c'est un lieu sacré , pour wolf je le connais j'essaye de finir le travail que ma coéquipière a commencé c'est a dire le tuer hihi
Du coup on pourrais se connaitre , tu veux que je te parle de kiera ?
Wilfrid AX400
Déviant
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 0:55
Je connais plutôt bien Kiera (je suis le dc de Jake ^^) Wil et elle aurait put se connaitre le jour ou il est allé sauver Aedan. A moins que tu ais une autre idée? Je peux entendre toutes les idées =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 1:26
Ah bein tien ça c'est cool alors :p
Je me disais que quand kiera ne s’entraîne pas ou ne tue pas hihi elle pourrais aider will au bar ? et veiller sur lui ?
Wilfrid AX400
Déviant
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 11:06
Wil sait se défendre de plus il veille également sur Aedan. Mais elle pourrait avoir des sentiments pour lui (sans qu'il le sache) ce qui pourrait la pousser à le surveiller discrètement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 18:25
Ah non sur le dernier point elle na des sentiments que pour Phoenicia ( héhé ) la seule humaine qu'elle épargne et qu'elle intrigue
Mais peut etre que Kiera le surveillera car elle trouve que wil est un homme bien et qu'il ne mérite pas que des ennemi s'en prennent a lui a cause d'elle
Wilfrid AX400
Déviant
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven Sam 29 Aoû - 21:12
Wil boss dans un bar ou prône la paix, dans un quartier qui est tout aussi neutre. Du coup, des ennemis, il n'en a pas tant que ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are we Friends? - Wil co gérant du Haven