AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson    ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson  EmptyLun 20 Juil - 21:07

   
HANK ANDERSON

   

Ft. Clancy Brown • 53 ans • 06 Septembre 1985 à Detroit • Américain • Lieutenant de la DPD
   Hetérosexuel • En couple avec Taylor Wynter •Humain  

   
Histoire: Si tu veux découvrir l'histoire d'un homme écorché que la vie n'a pas épargné et qui tente de survivre alors qu'il ne souhaite que mourir, c'est par ici → Lire ici...

Chronologie: Si tu veux découvrir les points importants de ma vie, les moments forts et les dates clés, redirige toi par ici → Lire ici...

Caractère:
→Protecteur
→Caractériel
→Passionné
→Accroc aux fast food et à l'alcool
→Vocation pour son métier
→Aime les paris illégaux
→Aime le hockey sur glace
→Déteste la technologie
→Franc
→Je m'en foutisme de mon physique


Recherche de lien: Je recherche de tout: amis, collègues de travail, ennemis... Je paye même l'apéro!

Lien réservé:


RP réservé:





   
Liste de RP

   

   

RP EN COURS:


Good Cop, Bad Cop Feat. Lily McAdams



RP TERMINÉ:

Here I Come Dirty Asshole (Flashback) Feat. Owen Byrd
Happy Birthday My Little Angel (Flashback) One Shot
I Miss You My Little Angel (Flashback) One Shot
Prison Break (Flashback) Feat. Aedan L Priztker
Every Action Has Its Consequence (Flashback) One Shot
The pain gets worse (Flashback) Feat. Aedan L Priztker
When Great Love Falls On You (Flashback) Feat. Taylor Wynter et Jake Price
Can Love Conquer Time ?(Flashback) Feat. Taylor Wynter
Forget (Flashback) Feat. Jake Price
Wake Up (Flashback) One Shot
Breaktime Feat. Diki Cho-Yang
When you share an enemy, you can fastly become friends. Feat. Rhody Glover
I Will Always Love You Feat. Taylor Wynter
In May, do not what you like Feat. Taylor Wynter & Autres
You're Still The One. Feat. Taylor Wynter
Remember Me Feat. Connor RK800
A New Hope In This War? One Shot
My Life Is My Art, My Art Is My Life One Shot


RP MONDE PARALLÈLE:
RP Event Harry Potter Feat. Les Participants (RP Terminé)
RP Fight Club (Event Halloween) Feat. Les Participants (RP Terminé)





RP ABANDONNÉ:
Trust But Verify Feat. Noah PC200 & Amnéthyste PC700




   
Sumo,a faithful dog

   


→Sumo est né en Avril 2031 à Detroit
→C'est un chien de type "Saint Bernard"
→Il a été adopté par Hank pour combler son bonheur
→Il mesure 73.66cm et pèse 77KG
→Il est Bourru, grand, puissant et intimidant mais il est doux, loyal et noble.
→Il est gentil avec ceux qu'il considère comme bon (humains ou androids)
→Il est le seul lien du passé avec Hank
→Son pelage est blanc et marron, ses yeux sont de couleurs marron
→Il est nourrit exclusivement de croquettes pour chien


♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson  T1px



   
(c) D O U D O U W


Dernière édition par Hank Anderson le Sam 29 Mai - 17:36, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson    ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson  EmptyLun 27 Juil - 19:06
No real gentleman will tell the naked truth...Cole AndersonFils décédéFils biologique du fruit de l'union entre Hank et Léo. Rien de tel que d'assurer la succession du nom « Anderson ». Hank aimait son fils par dessus tout, il aurait donné n'importe quoi pour le rendre heureux et le choyait tel un "papa poule". Il le protégeait au point qu'il aurait donné sa vie pour lui. Malheureusement, il décédera le 11 octobre 2035 des suites d'un accident de voiture. Le chirurgien ne pouvait pas opérer son fils, étant trop défoncé à la « red ice ». Le chirurgien a dut être remplacé par un android...ConnorPartenaire/FilsHank était furieux le jour ou un "joujou en plastique" lui fut assigner sur l'enquête des déviants. Leur collaboration semblait mal partit parce que Hank détestait les android par dessus tout. Néanmoins au fil de l'enquête, Hank commença à tolérer Connor puis à l'apprécier. Une relation se construisit et Hank sentait que Connor était différent...comme si il ressentait des émotions humaines. Son flaire ne l'avait pas trahit puisque Connor devint déviant. Hank finira par considérer Connor comme bien plus qu'un coéquipier, comme un fils. Après tout, Hank l'aime bien son android de mes deux!
Le 9 janvier 2039, il oubliera l’existence de Connor suite à un traumatisme crânien provoqué par Wolf. Hank n'avait plus aucun souvenir de Connor. Il sait uniquement son prénom, qu'il est android et à quoi il ressemble. Il avait en souvenir l'affaire des "Deviants" mais c'était comme si Connor n'avait jamais existé.
Le 4 juin 2039, Hank convoqua Connor à la DPD pour régler l'affaire qui avait expédié Taylor à l'hôpital. N'ayant pas supporté de voir sa fiancée aux urgences, il a passé ses nerfs sur l'android en le tenant responsable. Connor s'était armé de patience et a discuté avec Hank pour qu'i lle souvienne de lui. Malgré sa migraine, el lieutenant l'écoutait et avait finit par retrouver la mémoire démontrant que sa relation partenelle avec lui était plus fort que tout.
SumoChienSumo est un chien de type Saint Bernard. Il né en Avril 2031. Il pèse 77KG et mesure 73.66 cm. Hank avait décidé d'adopter Sumo afin de combler le bonheur qui l'entourait. Il est le seul lien avec sa vie d'autrefois. Son caractère est plutôt  d'une nature douce, loyale, obéissant et noble mais fidèle à son propriétaire. Son trait physique est plutôt grand, imposant et intimidant.Aedan L. PritzkerAmiHank a connu Aedan au Jimmy's Bar alors que Hank avait l'habitude de boire la bas.Lui était serveur. Hank fut témoin de l'arrestation du serveur. il décida d'avoir une "entrevue" avec lui, déguisé en interrogatoire. Il avait franchi la ligne rouge car la DPD et ses supérieurs n'en savaient rien. Il était déterminé à le faire sortir d'ici. il s'occupa du chien d'Aedan (Chance). Deux mois plus tard, il héberge Aedan chez lui le temps qu'il trouve un logement. Hank va blanchir Aedan afin qu'il retrouve toute sa liberté et lui annoncer que Jake Price est mort. Il n'aura plus de nouvelle de lui par la suite.Jake Price (Wolf)Ennemi juréHank avait fait une perquisition à l'armurerie de Jake Price qui s'est soldé par un échec cuisant. Il avait de gros doute sur lui et son armurerie mais son enquête aura mené à un entrepôt vide.
Ennemi juré de Hank. Le lieutenant était sur les traces de Wolf. et étaient à deux doigts de le coincer dans un bâtiment. Mais dans une lutte acharnée, Wolf a été plus fort et à presque tué Hank. Le lieutenant se réveilla dans un hôpital en souffrant d'un traumatisme crânien qui lui a fait oublié Connor. Hank se jura de le retrouver, de le coincer et de le tuer.
Concernant Jake, il ne sait pas grand chose. Il sait qu'il tient un magasin et qu'il est allé mettre son nez la dedans avec Taylor pour une enquête et que cela n'a rien donné. Il avait également enquêté sur lui pour Aedan et il avait été présumé mort.

N.B: Hank ignore que Jake Price et Wolf sont la même personne.
Owen ByrdPetit con multirécidivisteHank a plusieurs fois arrêté et interrogé le multirécidiviste Owen Byrd. Hank ne l'apprécie pas du tout et le considère comme un petit con car Owen est un vendeur de "Red Ice". Le lieutenant aimerait le voir définitivement et une bonne fois pour toute derrière les barreaux mais il s'en tire toujours à son compte. Il aimerait également que celui ci stop son trafic de drogue.

Personnage décédé.

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hank Anderson le Dim 18 Avr - 16:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson    ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson  EmptyLun 27 Juil - 19:14
...in the presence of ladies.Leonnie "Leo" WinstonEx femmeHank a rencontré Leo dans un bar et il a eu le béguin pour elle. Il en était éperdument tombé amoureux. Il se mit rapidement en couple et en ménage avec elle. Ils se sont ensuite unit par les liens sacrés du mariage et eurent un enfant ensemble. Un enfant appelé Cole. Malheureusement, leur seul fils qu'ils ont eu ensemble décédera des suites d'un accident. Hank deviendra meurtri du décès de son fils et devient violent sans jamais toucher ou frapper Leo. Elle le quittera, divorcera et partira sans jamais revoir Hank.Taylor WynterCollègue de travail & Fiancée"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder." - Oscar Wilde

Dès que Hank l'a vu à la DPD, il a eu un coup de foudre pour elle. Il s'étais juré ne plus tomber amoureux et de ne plus aimer quelqu'un. Il luttait contre ses sentiments et il abordait une attitude de macho. Il ne voulait pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle était sa collègue, il était son supérieur. Son cœur lui disait de l'aimer, sa raison lui disait de se méfier. Mais il était tombé fou amoureux d'elle. Il l'aime, il est heureux et il a le droit à l'amour. Il lui a demandé sa main le 2 juin 2039 dans le plus beau lieu de la ville et elle lui avait dit oui.

N.B: Hank ignore que Taylor est une corrompue et œuvre pour North.
Diki Cho-Yang (Tiger/Red)Cavalière de danse Rencontré un soir alors que Hank avait passé une journée de merde. Il était parti au Black Lotus ou il rencontra Diki, qu'il connu sous le nom de Red. Après avoir bu un verre et dansé, elle lui fit comprendre qu'elle était patronne de ce lieu et qu'il était le bienvenu. Depuis, Hank vient plus régulièrement dans ce night club. Hank ignore que Diki appartient à la Coalition et se fait appeler Tiger.


Personnage décedée



Rhody GloverSimple Collègue de travailHank va connaître Rhody lorsque les deux personnes travaillèrent jusqu'à tard le soir. Ils se rendent compte qu'ils bossent sur la même affaire et vont s'allier et unir leurs forces pour essayer de le coincer! Hank considère Rhody comme sa favorite.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Myukina WinchesterCollègueHank n'aimait pas Myukina car il estimait qu'elle avait tué un riche quadragénaire. Mais au fil du temps suite au fait qu'elle ai été innocente et était blanchi, il a commencé à l'apprécié en voyant le potentiel en elle. Il considère Myukina comme un bon élément car elle est tireuse d'élite.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hank Anderson le Ven 26 Fév - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson    ♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♠Family and Friends are Life's Gifts♠ →Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-