AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will always love you ▸ Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMer 23 Sep - 22:31

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


Il était tôt, trop tôt pour se rendre au travail. Bien trop tôt pour se balader dehors à une heure pareille et avec cette météo qui tournait à l'orage. Seule dans la rue, Taylor marchait d'un pas rapide dans le Nord de la ville. Son but ? Trouver Hank et lui dire ce qu'elle ressentait pour de bon... Sans déconner ? On ne va pas se mentir... Sa conversation avec Wilfrid la veille y était pour quelque chose, à tel point qu'elle n'était pas parvenue à fermer l'œil de la nuit. À tel point qu'elle cavalait à trois heures du matin sous une pluie battante, proche de l'hypothermie et qui s'en foutait à un point... Choper la mort ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? C'était le cadet de ses soucis, parce qu'elle n'avait que trop traîné. Depuis Décembre il devrait le savoir ! On est en Avril, et elle n'a jamais été foutue de lui dire un simple Je t'aime Hank ? Vous lui direz, lui non plus, à cause de son sale caractère et de bien d'autres raisons obscures mais elle ? Quel était ce motif ? Aucun... elle n'en avait pas. Et elle n'en était pas fière du tout. Parce qu'elle avait trop tardé. Parce qu'elle n'était plus capable de faire fi de tout ce qu'elle avait dans la tête et sous le nez. Elle devait rectifier le tir avant qu'il se lasse d'elle.

Deux rues plus loin, elle parvenait à sa destination. Tremblante comme une feuille à cause du froid et de son maigre manteau qu'elle portait sur ses épaules, elle soupira et pesta dans sa langue maternelle avant de s'avancer fissa vers la porte et de tambouriner comme une tarée, comme si elle vivait là et qu'elle avait oublié ses clefs. Oh elle avait vite dessoulé hein ! Ça se voyait dans ses yeux qu'elle ne plaisantait plus. Exit ce sourire que Wil affectionnait beaucoup. Il n'y avait là que deux choses : la détermination et la rage au ventre. Elle donnait des coups de poings alors qu'il y avait une sonnette. Elle venait de réveiller Sumo qui hurlait à la mort derrière cette porte. Si bien que le lieutenant fut le suivant à rappliquer. Le bruit de la pluie qui frappait le bitume l'empêcha d'entendre ce qu'il pestait, mais lorsque ce dernier ouvrit la porte, déstabilisé de la voir ici en pleine nuit, Taylor ne lui laissa pas le temps de dire un mot. Elle n'avait qu'une seul objectif, une seule chose à prononcer, Et même si sa rage venait de se transformer en peur panique, elle respirait fort la blonde, observant son homme bourru dans les yeux. Je t'aime... je t'aime putain, finit-elle par lui avouer alors que son corps était sur le point de lâcher prise.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyJeu 24 Sep - 13:22
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

Il faisait nuit et le temps virait à l'orage. La pluie tombait lourdement, ma nuit était finit. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. J'avais un petit creux alors je me mis à grignoter un muffin aux myrtilles industriel et je bus une grande tasse de café. Il était beaucoup trop tôt pour partir au travail. J'en profitais pour regarder si j'avais des messages. Rien, aucun message. Taylor ne m'avait rien envoyé, je n'avais aucune nouvelle. Je ne savais pas si elle allait bien ni ce qu'elle me devenait. Elle me manquait. J'étais éperdument amoureux d’elle et j'avais bien hâte de la revoir. Je m'installais sur le canapé pour regarder la télé. Je zappais les chaînes, il n'y avait rien d’intéressant. La fin de nuit allait être très longue. Je coupais la télé et repartis dans ma chambre, m'installant vers la fenêtre et je contemplais les éclairs qui illuminaient le ciel.

Quelqu'un venait de tambouriner à ma porte. Mais putain qui cela pouvait être sachant qu'il était tôt ? Sumo était déjà parti derrière la porte et aboyait comme un putois. Les gens de nos jours n'avaient aucun scrupule, c'était une honte d'être dérangé en plein milieu de la nuit. Y en a qui bosse en journée ! Je me levais et sortis de ma chambre, en grognant parce que tout ce tapage me mettait en colère et je me dirigeais vers la porte. J'étais déterminé à envoyer chier celui ou celle qui se permettait de cogner à ma porte. Je soupirais et râlais en ouvrant la porte avec le regard noir.

Mon regard noir se changea en regard surpris. C'était elle, ma petite amie se tenait devant moi. Elle était vivante et me semblait en forme. Elle était bien revenue, elle m'était revenu auprès de moi. Ma colère s'était transformée en joie, j'étais content. Même si elle était venue à une heure aussi tôt, cela ne me posait aucun problème. Elle venait de me dire qu'elle m'aimait tout en me regardant. Mon cœur se gonflait à bloc, j'attendais ce fameux moment depuis longtemps. Sans hésitation, je m'avançais et la pris par la taille. Murmurant contre ses lèvres et en la regardant droit dans les yeux, je lui lançai :


« Je t'aime Taylor ! »

Je conclus mes paroles en l’embrassant. Je m'en foutais de la pluie qui pouvait nous mouiller. Ça aurait pu faire un remake du film « Chantons sous la pluie » avec la fameuse musique « I singing In The Rain ». 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyJeu 24 Sep - 19:55

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


La pluie tambourinait de plus belle tandis que la blonde avouait son amour profond et réel pour cet homme, à ce lieutenant de police bourru bien stop souvent délaissé les joies de ce type. La surprise se lisait sur son visage tellement il ne s'attendait pas à la voir débarquer ici aussi tôt, mais est-ce qu'il en avait quelque chose à faire hein ? Lorsqu'il vint la rejoindre sur le palier de sa porte, tenant sa belle par la taille et lui rendant ce je t'aime qui sonnait si vrai dans ses oreilles. Elle eut un léger fou-rire avant qu'il ne l'embrasse sur le coup de l'émotion. Taylor entoura sa nuque de ses bras et se colla davantage à lui. Elle était rentrée depuis quatre jours sans avoir pu le croiser à la brigade. Parce qu'il était occupé, et parce qu'elle devait des comptes autant à Fowler qu'à North. Tu m'as tellement manqué... Parvint-elle à lui souffler entre deux baisers. Toute cette pression, tout ce stress qu'elle gardait au creux de son échine s'était comme volatilisé. Elle se sentait si bien...

Mais la réalité la ramena bien vite face à sa plus grosse bourde de la matinée : sa santé physique. Taylor avait fait le chemin à pied, directement depuis Monica Street, sous une fichue pluie diluvienne et avec un manteau si fin qu'il ne couvrait rien sur ses épaules. Et malgré la présence de son homme contre elle, l'australienne ne parvenait pas à récupérer un peu de chaleur. Alors ce qui devait arriver... finit par arriver. Elle eut un frisson gigantesque, à tel point qu'elle dut se reculer de Hank pour se frotter les bras. Ses lèvres tremblaient, et cette saleté de pluie qui continuait de tomber ! Elle commençait à voir trouble, peut-être parce qu'elle n'avait rien avalé depuis le déjeuné du midi ? Et on ne pouvait pas dire que sa consommation d'alcool au The Haven suffisait à la stabiliser. Ainsi, son regard croisa celui du lieutenant, qui eut tout juste le temps de la rattraper alors que la blonde défaillit dans ses bras, inconsciente.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyVen 25 Sep - 22:57
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

Je l'embrassais et je la tenais toujours par la taille. Je ne rêvais pas, elle était bien la, sous la pluie, à ma porte. Elle m'était revenu. J'étais tellement heureux, c'était enfin une bonne nouvelle. Elle avait réussi à me dire que je lui avais manqué alors je lui ai répondu :

«Tu m'as manqué aussi ! »

Elle s'était reculée de moi. Mais qu'avais-je fait ? Où vais-je merder ? C'était ce que je me posais comme question jusqu'à ce que je vois que l'état de Taylor se dégradait subitement. Je la voyais trembler, elle était trempée et en plus les températures n'étaient pas forcément haute. Elle devait être frigorifiée. Je me rapprochais un peu plus d'elle.

« Taylor est ce que ça... »

Je n’eus pas le temps de poursuivre ma phrase qu'elle vacillait et tombait dans les pommes. Je m'étais précipité pour la rattraper de justesse. Elle me revenait finalement dans un piteux état, elle venait de perdre connaissance et je la tenais, dans mes bras. Ni une ni deux, je glissais une main sous sa nuque et l'autre sous ses genoux et je la soulevais. Je la portais et je la faisais rentrer dans ma maison. Je fermais rapidement la porte avec mon pied-droit et je l'installais sur le canapé. Je courrais dans la salle de bain chercher une serviette puis je séchai comme je pus ma chérie. Je partis ensuite dans ma chambre et repartis dans le salon avec une couverture. Je couvrais la jolie blonde d'une couverture épaisse, douce et d'une couleur bleu. J'espérais qu'elle allait pouvoir se réchauffer. J'en profitais ensuite pour monter un peu le chauffage même si ma maison n'était pas froide. Je m'installais à côté d'elle, assis sur le sol et caressait son visage et ses cheveux.

« Mon amour…. Réveille-toi... »

J'avais murmuré ces propos. J'étais très inquiet pour elle. Oh mon dieu par pitié faîtes qu'elle se réveille…. Je n'avais pas envie d'appeler les secours, ça va alarmer tout le quartier et honnêtement, je n'ai pas envie de passer le restant de la nuit à l'hôpital, même si je l'aurais fait pour elle.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptySam 26 Sep - 23:21

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


(réf) J’aurais pu m’attarder... J’aurais pu m’attarder à écrire une quantité de poèmes sur chaque personne et leur chagrin, leur façon d’exprimer leur peine. J’aurais pu te parler de toutes ces fleurs et de leur éclatante couleur, du doux parfum des roses blanches et du lys. J’aurais pu te parler de ton corps que j’ai eu peine à reconnaître, de tes lèvres noires tachées de sang, de tes mains bleuissant... Des traits de ton visage où on pouvait lire toute la souffrance que tu as subie durant ta courte agonie. J’aurais pu te dire à quel point ta peau était blanche, que ton corps était froid maintenant que la vie n’y est plus. J’aurais pu te parler de l’ambiance pesante lors de la veillée, ainsi que des quelques mots échangés. J’aurais pu te retranscrire toutes ces petites phrases pleines d’émotion et de tristesse et la difficulté pour les prononcer.

J’aurais pu te parler de ces mots inaudibles, de ces phrases inachevées fondues dans les sanglots. J’aurais pu te donner un millier de détails, des yeux rouges emplis de larmes, des poings crispés, des regards dans le vide, des difficultés parfois à supporter le poids de son propre corps et des personnes pour les aider. J’aurais pu te décrire toutes ces larmes versées qui jonchaient le sol, créant de véritables flaques, te dire ce que cela faisait de sentir bouger le banc au rythme des sanglots et des spasmes. J’aurais même pu faire rimer tout ça, faire de ce poème de beaux vers, enjôler tous ces mots de douceur pour finir par un sourire triste et des larmes de joie. Oui, j’aurais pu m’attarder... Mais à quoi bon Mamie Nata, tu n’es plus là.
(réf)

Elle se réveilla en sursaut la blonde, troublée par le cauchemar dans lequel elle s'était retrouvée. La mort de sa grand-mère, dans ce putain de cercueil. Et elle, vêtue de noir et pleurant à chaudes larmes. Le prêtre qui récitait un poème improvisé par un membre de sa famille... Elle y était, elle sentait la chaleur du Soleil d'Australie, comme si elle n'était jamais partie. Elle prit le temps de s'asseoir, constatant qu'elle était dans le salon de Hank Anderson, sur son canapé même. Une couverture l'avait réchauffée. Son dernier souvenir ? Ce baiser sous la pluie. Le reste... elle ne s'en souvenait plus. Son regard se posa d'abord sur Sumo qui dormait au pied du canapé, et proche d'elle ? Son homme qui la regardait.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyLun 28 Sep - 12:14
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

Je la regardais inconsciente, je voulais qu'elle se réveille vite. J'étais très inquiet, la boule au ventre. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était évanouie. Je ne voulais pas la lâcher du regard, je voulais rester auprès d'elle. Je priais intérieurement, c'était hors de question d'appeler les secours.

« Mon amour s'il te plaît…réveille-toi s'il te plaît. »

Je me relevais à moitié et me penchais sur elle. J'étais sur le point de l'embrasser. Cela pouvait paraître con, un peu comme le prince charmant qui voulait réveiller sa belle au bois dormant. Au moment où je voulais l'embrasser, elle sursauta et se réveilla, manquant de me cogner le visage au passage. Cela me surprit et je retombais sur les fesses, me cognant le dos à la table basse. Sans me contrôler, je lâchais sèchement :

« Aïe putain ! »

Je me redressais et m’accroupis, elle était réveillée et assise. Je lui caressais le visage et l'embrassais. J'étais soulagé, l'inquiétude était toujours présent, mais un peu moins fort que quand elle était inconsciente. L'avantage, c'est que je n'allais pas appeler les secours.

« Mon amour ça va ?... »

J'avais posé cette question, un simple réflexe certes, mais je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Je me levais et je la mis en garde :

« Ne bouge pas, reste assise. »

Je me levais et partis en direction de la cuisine, j'allais m'occuper de ma chérie et j'allais prendre soin d'elle. Je farfouillais dans mes placards. Je n'avais ni chocolat chaud ni thé, n'étant pas un consommateur de ces boissons-là. Je lui préparais un bol de café, je savais bien que ce n'était pas judicieux à cette heure-ci, mais je n'avais que ça. Je regardais dans le frigo, je n'avais rien pour grignoter. Je fouillais à nouveau mon placard et tombais sur le dernier muffin aux myrtilles. Je le sacrifiais et le lui donnais, j'en avais mangé un y a pas longtemps. Je lui apportais le tout et le déposait sur la petite table située en face du canapé.

« Tiens, je t'ai apporté un bol de café et un muffin aux myrtilles. »

Je ne savais pas si elle avait faim, mais je lui avais quand même proposé de manger un petit morceau et quant au café, je lui avais proposé pour qu'elle se réchauffe. Au fond de moi-même, je ne savais pas si elle avait faim ou soif. Je lui laissais le libre choix d'accepter ou de refuser ma proposition.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMar 29 Sep - 16:23

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


Taylor ne s'en était pas rendue compte, mais en se réveillant en sursaut, elle avait fait tomber son mec par terre sur les fesses. Il avait même pesté ! Mais ce n'est pas arrivé à ses oreilles. Elle divaguait un peu, recroquevillant ses jambes contre son torse, le regard perplexe et observant Sumo qui lui, devait se moquer d'elle à tous les niveaux. Au moins, il ne lui aboyait pas dessus ! Proche d'elle, le lieutenant lui demanda de ne pas bouger. Elle ne dit rien, préférant se concentrer sur sa respiration et ainsi oublier ce qu'elle venait de revivre à cause du froid. Et puis, une délicieuse odeur de café s'échappa de la cuisine. Elle leva le nez vers Hank qui revenait vers elle avec un bol fumant ainsi qu'un muffin. C'était pour elle. Quelle délicate attention.

Merci...

Elle laissa le muffin pour l'instant et avala une bonne gorgée de café. Elle sentit le liquide se faufiler dans sa gorge. Un frisson la parcourut, elle se sentait bien mieux ! Ses mains serraient fort le bol, de peur qu'elle ne le renverse sur elle mais aussi sur la couverture prêtée par son homme.

Je suis restée inconsciente longtemps ?

Tels furent les premiers mots de la blonde. Savoir combien de temps elle avait passé sur ce simple canapé dans les vapes. Elle regarda par delà la grande fenêtre du salon. L'aurore... au moins deux bonnes heures à priori. Mais elle voulait en avoir le cœur net. À quoi bon ? Était-elle larguée à ce point ? Comme si elle avait oublié ce pourquoi elle était là ? Ce qu'elle avait dit à Hank sous cette pluie battante ? C'était difficile à dire, pas tant qu'elle ne reprenne des forces avec ce café et ce muffin. Elle s'en saisit finalement et prit une bouchée. De la myrtille...




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 30 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMar 29 Sep - 18:54
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

Je me reculais un peu laissant ma chérie respirait un peu et je la laissais savourer le café. J'étais un peu déçu qu'elle ne voulût pas manger le muffin, mais je ne le lui reprochais pas, elle ne devait pas avoir faim. Je devais la laisser reprendre ses esprits. Je m'installais auprès de Sumo. Elle me demandait combien de temps, elle était restée évanouie. En toute honnête, je n'en savais rien. Cela m'avait paru être une éternité. Je regardais dehors, c'était l'aurore et donc le jour commençait tout doucement à pointer le bout de son nez. Le temps était toujours pluvieux et je venais de me rendre compte que l'orage était passé.

«Tu as dû resté inconsciente durant au moins pendant deux heures…. Deux putain de longues heures. »

Je voyais ma douce prendre le muffin et le goûter, j'étais content. Le fait de la voir prendre une bouchée me rendait heureux. Je la regardais et lui fis une petite confession :

« Je ne sais pas si tu aimes la myrtille, mais je n'avais que ça... Je sais également que ce n'est pas un muffin de grand luxe qu'il est industriel. J'espère au moins que tu l'apprécies... »

Je me levais et aller me faire couler un café, il était inutile de se recoucher, car d'une part, le jour, se levait petit à petit, mais d'autre part, je voulais profiter de mon rayon de soleil. Je me servis une tasse et me réinstallais à ma place. Sumo était parti se recoucher dans son panier. Je lui envoyais un petit sourire.

« Tu m'as tellement manqué, je suis tellement content que tu sois revenu ici, à Detroit. Ça fait longtemps que tu es revenu dans la ville ? »

Mais l'inquiétude me rongeait intérieurement. Je la revoyais faire son malaise devant ma porte. Je baissais le regard. Je relevais le regard et lui avouais tout en lui posant une multitude de questions, sans trop la brusquer ni l'alarmer. Je ne voulais pas qu'elle s'évanouisse une nouvelle fois :

« Tu m'as fait une sacré peur lorsque tu es tombé dans les pommes. Tu sais quel est la cause de ce malaise ? Tu en fais régulièrement ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMer 30 Sep - 16:39

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


Deux heures... c'est ce que son esprit lent et endolori lui avait gentiment soufflé. Au moins, elle ne se sentait pas à l'agonie mais quelque peu retournée de son expérience psychologique. Elle buvait son café et prenait tout son temps pour manger ce muffin que Hank jugeait d'industriel. Il n'avait pas à se justifier ! C'est elle qui devrait être châtiée d'être venue sans un appel.

Je mangerai n'importe quoi Hank.

Elle prit une autre bouchée et regarda l'homme se faire un café pour lui. Elle n'avait pas le tonus de discuter et tenir de longues conversations pour l'instant, préférant se détendre et mettre de côté le trouble qui continuait de lui faire du mal malgré tous les efforts à ce que ça ne le soit plus. Alors elle attendit que Hank revienne et ainsi profiter de sa présence à ses côtés. Ce dernier ne l'avait plus revu depuis un moment ! Puisque la belle avait eu fort à faire dès son retour d'Australie.

Je suis rentrée le 31 au soir comme prévu. Je pensais avoir un peu de répit au bureau mais Fowler m'a donné tellement de dossiers que j'en avais par dessus la tête ! J'ai beaucoup cavalé en dehors de la brigade qu'on a jamais pu se croiser. Et je ne te parle pas de toutes ces heures supplémentaires...

Elle marqua un temps de pause. Elle ne mentait pas l'analyste ! Le capitaine n'a pas hésité à la surcharger de dossiers dès son retour dans l'open-space. Bien entendu, elle n'avait pas encore relaté sa rencontre avec le duo de choc ! Park et Hwang, deux inspecteurs qu'elle trouvait extrêmement louches malgré leur complicité et leur grade.

Et bien, le fait d'avoir marché depuis Monica Street vers chez toi sous une pluie battante peut-être ?

Elle s'en voulait d'avoir procédé de la sorte, mais ce qui est fait est fait. Elle termina son bol de café qu'elle déposa sur la table basse et puis, sans demander l'avis du lieutenant, elle vint se blottir dans ses bras, en faisant attention qu'il ne renverse pas son propre café. Ce serait bête qu'il se brûle par sa faute ! Déjà qu'il a fait une chute quand elle a émergé...

J'ai rencontré deux phénomènes le jour de mon retour. Les inspecteurs Hwang et Park. Tu les connais bien il paraît...

Taylor avait volontairement laissé sa question en suspend. Est-ce que son vieux mec allait pousser un juron comme il en avait l'habitude ? Ou simplement lui expliquer ce que ces deux gars-là valaient à ses yeux ? Qu'importe ce qu'il allait lui dire dans le fond... Elle s'en méfiait, comme de la peste noire. Comme si ce duo se trimballait quelque chose de néfaste qu'elle allait devoir découvrir le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMer 30 Sep - 18:34
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

Je buvais mon café qui était bien noir, bien corsé et sans sucre. Le café me brûlait dans la gorge lorsque je l'avalais, mais cela faisait du bien. Je profitais grandement de Taylor qui était revenu et ceux, malgré une grosse frayeur. Je l'écoutais attentivement. Ce satané Fowler lui avait collé beaucoup de travail, il ne manquait pas de culot celui-là. Il savait très bien à qui il donnait beaucoup de travail, quel crétin je te jure. Il avait beau être un bon chef, parfois, il était chiant et il avait tendance à me taper sur les nerfs.

« Il est gonflé à t'avoir donné une montagne de travail ! Tu aurais dû appeler à l'aide, je t'aurais aidé sans problème. »

Je continuais de boire mon café en jetant un œil par la fenêtre. Le jour venait juste de se lever, les nuages chargeant toujours le ciel et le sol dehors était gorgé d'eau due à l'orage de la nuit. Je me concentrais de nouveau sur Taylor, elle m'avait dit qu'elle était à Monica Street. Mais putain elle foutait quoi là-bas sérieusement ? En plein milieu de la nuit et par un temps pareil. Non mais je croirais marcher sur la tête, c'était le monde à l'envers.

« Mais que faisais-tu a cet endroit juste ? »

J'avais sorti ça, je méritais de savoir. Après tout, j'étais son petit ami et je voulais vraiment m'assurer qu'il ne lui arrivait rien. Je bus une énième gorgée de mon café et Taylor vint ensuite dans mes bras. Je le serrais dans mes bras, m'assurant que je ne rêvais pas. Elle était bien là, dans mes bras. Je lui caressais le dos et les cheveux. Je sentais sa présence et son odeur. Je posais mon café sur la table basse, il ne manquait plus que je me tasse ou que je me brûle. Elle me parlait de Hwang et Park. Je me crispais.

« Putain ! »

J'avais grommelé ça dans ma barbe. Hwang et Park étaient les deux nouveaux guignols qui faisaient chier leur monde. Fowler avait recruté ces deux-là, histoire que la brigade compte de nouveaux membres. Fowler les avait certainement trouvés au premier supermarché du coin.

« Oui, je les connais, ce sont des emmerdeurs de mes deux. Pourquoi tu les connais ? Tu as eu un souci avec eux ? Ils t'ont fait du mal ? »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyMer 30 Sep - 20:18

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


Hank marquait un point. La blonde aurait pu lui demander de l'aide pour ses dossiers en cours. Mais elle ne voulait pas le déranger, il devait certainement en avoir jusqu'au cou lui aussi. Elle haussa donc les épaules en terminant de boire son café. Et à la réponse sur ce qu'elle foutait à Monica Street, c'est avec une certaine lassitude qu'elle lui fit un simple rappel.

J'habite là-bas, tu te souviens ?

Il devait certainement avoir oublié ce détail. Qu'importe dans le fond... Ça n'avait pas d'importance. Une fois dans ses bras, elle se laissait envahir par la chaleur corporelle du lieutenant qui était aux petits soins pour elle. Taylor se sentait bien, jusqu'à ce qu'elle vienne à parler de Park et Hwang. Crispation et juron, comme à son habitude. Il s'agissait-là de leurs supérieurs à tous les deux ! Mais de là à croire qu'ils auraient pu l'ennuyer et même lui faire du mal ? Il poussait le bouchon un peu loin. Il fallait le lui dire gentiment.

Calme-toi... Non, ils ne m'ont rien fait. Ils faisaient leur boulot, même si on dirait un vieux couple parfois ! Ils sont gentils...

Ouais... gentils ? Elle n'en croyait pas un mot l'australienne. Elle soupçonnait quelque chose chez ces garçons un poil plus vieux qu'elle. mais de là à mettre le doigt dessus ? Elle en était loin. Il faudrait vraiment qu'ils fassent une énorme erreur comme la Blue Diamond Tour pour qu'elle les prenne sur le fait. Elle n'en dit pas plus et repensa à sa surcharge de travail à la DPD.

Je pense que je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour mes dossiers. Fowler me surestime bien trop. Il ne se rend pas compte de la surcharge de travail. C'est à peine si j'ai le temps d'aller à la salle de sport avec la pile que j'ai !

Est-ce qu'il savait que Taylor se rendait chaque soir au Fem Fatale pour onduler son corps et maintenir ses abdos sur une barre de pole dance ? Elle allait très vite le savoir. Il est vrai qu'il ne savait pas tout de sa chérie, de son amour comme il aimait lui rabâcher. Mais puisqu'elle avait pris la décision de le suivre partout où il irait, elle allait devoir faire l'effort de lui dire les choses. Comme ses hobbies par exemple ?


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyJeu 1 Oct - 19:18
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

J'avais posé la question qui ne fallait pas. J'étais exaspéré. Je savais très bien où elle habitait, elle me prenait vraiment pour un pigeon. Ma foi, je n'allais rien dire, ne pas montrer que j'étais exaspéré. J'étais bien trop content de la revoir et je voulais en profiter à chaque seconde. Si j'avais pu, j'aurais arrêté le temps. Ainsi, je pris le soin de reformuler ma question tout en restant calme, naturel et correct :

« Je sais très bien où tu habites, mais pourquoi ne pas avoir appelé un taxi pour venir jusqu'ici ? Tu aurais pu choper la mort...»

Non mais c'est vrai déjà qu'elle avait fait un malaise dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle attrape froid ou une vilaine grippe. Je continuais de la câliner, profitant de cette chaleur douce et de nos retrouvailles. Je lui frottais toujours le dos et lui caressait les cheveux. Elle répondit à ma question, elle trouvait les deux zigotos gentils. Mouai, c'était juste deux sombres crétins. Comment pouvait-elle les supporter sérieusement ? Elle avait raison, on aurait dit un vieux couple ces deux-là. Si seulement je pouvais les rétrograder à ce qu'ils aient un rôle secondaire dans notre brigade, je l'aurais fait. Je ne les aimais clairement pas, je supportais à peine la présence de ces deux zinzins, mais je devais faire avec, je devais bosser avec eux.

« On dirait certes un vieux couple, mais ce sont juste deux sombres crétins que Fowler a osé recruter. Tant qu'ils ne te font pas de mal, c'est tout ce qui compte. »

J'écoutais Taylor me parler de Fowler. J'avais dans un sens raison, il aurait pu répartir les tâches parmi tous ses employés au lieu de surcharger l'analyste. Il se prenait pour qui Fowler ? Certes, c'était notre supérieur, mais il abusait clairement.

« Je t'aiderais sans aucun souci. Il n'a pas à te mettre autant de charges de travail. Si tu le veux, j'irai dire deux ou trois mots à Fowler. À moins que tu préfères lui dire.»

J'avais dit ceci, j'aurais pu parler à Fowler en tant que supérieur hiérarchique et collègue de travail de Taylor. Fowler ne savait rien de la relation que j'entretenais avec elle et il ne devait rien savoir, tout comme les collègues de la brigade. Personne ne devait savoir que moi, ce très cher Hank Anderson, le vieux grincheux que je suis, avait mit le grappin sur la plus jolie fille de la brigade même si j'aurais dit la plus jolie fille du monde. Cela ne regardait personne et comme le dit l'expression "pour vivre heureux, vivons caché."

« Que fais-tu comme sport ?»

J'étais curieux, elle venait de dire qu'elle ne pouvait plus aller au sport à cause de la tonne de travail. Cela expliquait pourquoi elle était bien foutu, peut être qu'elle s'entraîner pour garder sa silhouette ou peut être qu'elle se défoulait au sport. Peu importe, physiquement, je la trouvais parfaite. C'est sûr que si elle me demandait si je faisais le sport, elle allait être déçue. Je détestais le sport, je m'en foutais de ma corpulence.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyVen 2 Oct - 16:18

◊◊◊◊◊

Maison de Hank Anderson, 4 Avril 2039

I will always love you ▸ Hank & Taylor Rsuy
I will always love you


Hank allait lui donner un coup de main, mais aussi en toucher deux mots à Fowler. Elle n'allait pas se faire prier, même si la consigne du couple était de la jouer discrète au sein de la DPD. Personne ne devait savoir que ces deux-là sortaient ensemble ! Du moins pas pour l'instant. Elle acquiesça donc, repensant à ce que son homme avait dit sur le fait qu'elle aurait pu prendre un taxi depuis Monica Street au lieu de cavaler par ce sale temps. Oui... Elle aurait dû même ! Mais Taylor avait eu besoin d'évacuer ses tourments.

Ne te gêne pas pour lui dire les choses...

La blonde profitait de la hiérarchie du lieutenant pour le laisser agir en son âme et conscience. Oh ! Elle savait très bien se défendre, mais puisqu'un charmant bel homme se dévouait pour la cause, elle n'allait certainement pas insister. D'autant que les disputes de Anderson et Fowler valaient bien le détour. Le bon vieux couple par excellence ! Un gros cliché qu'elle avait retrouvé entre Alexander et Gabriel le matin de son retour à la brigade, mais en moins flagrant car pour l'heure, ils étaient trop jeunes ! Atteindre le niveau des deux autres allait être un sacré défi oui ! Et puis l'australienne parla de son principal hobby. Le sport, suite à quoi Hank s'interrogea immédiatement sur ce que Taylor pouvait pratiquer en dehors de ses obligations.

Je fais de la pole dance au Fem Fatale. Viens me voir un de ces jours ! Je serais enchantée de te proposer une petite danse privée. Rien que toi et moi...

Elle les avait chuchoté ces derniers mots, et en se rapprochant davantage de son lieutenant de police. Elle dégagea couverture et serviette qui glissèrent au pied du canapé. La blonde n'avait plus froid, mais sa petite tête trop pleine n'avait plus envie de réfléchir. Elle mit ses bras autour de la nuque de son homme et l'embrassa sensuellement, avant de lui glisser dans le creux de son oreille une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.

J'ai pas envie d'aller travailler ce matin. Et toi ?

Le message était clair. Taylor n'escomptait pas monter dans la voiture de police. Ne pas toucher à son terminal. Ne pas ouvrir le moindre de ses dossiers. Son cellulaire resterait éteint. Ext les consignes de North ! Elle ne voulait rien faire, rien entendre des autres... Il n'y avait que Hank et elle sur ce canapé. Et peut-être plus s'il parvenait à lire dans ses yeux ce qu'elle voulait qu'il lui fasse...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor EmptyVen 2 Oct - 18:41
I Will Always Love You!And I will always love you
I will always love you, I will always love you, I will always love you, I will always love you, I, I will always love you,You, darling, I love you, Ooh, I'll always, I'll always love you ♫♪
Hank Anderson & Taylor Wynter4 avril 2039:

J'avais l'aval de Taylor, j'irais parler à Fowler quand je le croiserais. J'avais beau être un lieutenant bourru et grincheux, il fallait que je me préoccupe de mes collègues, même s'il s'agissait de ma chérie. Donner du travail, c'est une chose, surcharger une personne de travail en est une autre. Fowler allait avoir affaire encore à mon sale caractère, mais pour le coup, j'avais raison, il avait merdé.

« J'irais lui en toucher deux mots à Fowler! »

J'écoutais Taylor et elle m'avouait que le sport qu'elle pratiquait était de la pôle danse au "Fem Fatale". Je n'avais jamais mis les pieds là-bas et je connaissais le lieu juste de nom. Je trouvais ça moyen de savoir qu'elle faisait de la pôle danse devant plein d'inconnu, même si la tenue était correct et pas osé. Je n'aimais que moyennement de savoir que des hommes et des femmes puissent regarder voir baver devant son corps de déesse. Mais si c'était ça son carburant, sa petite drogue alors j'étais content pour elle et je ne voulais pas m'y opposer. Je savais qu'en plus, la pôle dance n'était pas du strip-tease, car à la différence, la pôle dance était un sport acrobatique tandis que le strip-tease était à visé érotiques et sensuel ou la femme finissait nue comme un ver. Maintenant, je savais pourquoi ma chérie avait un corps svelte. Elle me proposait également d'aller la voir là-bas et qu'elle me ferait une petite danse privée. Elle me prenait par les sentiments. Je lui murmurais contre ses lèvres :

« Je viendrais te voir, tu me feras ton show privée. Juste toi et moi, au fem fatale. »

Je terminais mon café, j'avais une flemme monstre de bouger. J'étais tellement bien ici, dans ma propre maison avec ma chérie. Je ne voulais rien faire, juste profiter de ma chérie et faire des choses avec elle. Dehors, l'orage se remit à gronder, les éclairs recommençaient à déchirer le ciel et la pluie frappait de plein fouet. La tempête était de retour. Taylor m'avouait qu'elle ne voulait pas aller bosser. Ce qui fit mes affaires car moi non plus je ne voulais pas aller travailler.

« Ca tombe bien, moi non plus je n'ai pas envie de bosser. »

Je la regardais droit dans les yeux, je savais ce dont elle avait envie et j'avais envie de la même chose. Je m'absentais deux secondes pour aller chercher une boîte contraceptive, située dans ma table de chevet et revins au salon avec cette petite boîte. Je portais Taylor et l'allongeai sur le canapé tout en l'embrassant. Les choses sérieuses entre elle et moi allaient pouvoir commencer...

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will always love you ▸ Hank & Taylor   I will always love you ▸ Hank & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I will always love you ▸ Hank & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Can love conquer time ? ▸Hank & Taylor
» [FB] When great love falls on you ▸Hank & Taylor
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter
» My dear beloved, I love you {ft. Diki Cho-Yang}
» Moeïra > Why do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-