Qu’est-ce qui s’était passé ? Il avait encore du mal à le comprendre. Ces deux derniers mois avaient été un véritable cauchemar et celui-ci semblait avoir prit fin. D’abord l’Etat, on l’avait privé de liberté mais également de dignité, être accusé de terrorisme et plus encore d’avoir aidé des androïdes...C’était largement suffisant pour justifier de la torture. Son corps en gardait encore les stigmates et la douleur était tellement présente qu’il se demandait si elle partirait un jour. Et quand ce n’était pas les êtres humains, ce fut les androïdes qui prirent le relais. Ils avaient voulu libérer certains des leurs et dans la foulée, ils l’avaient capturer. Il était prêt à mourir, à dire vrai, il voulait mourir.
Mais il avait été libéré.
Marchant difficilement dans les rues de détroits, il s’était éloigné. Il faisait nuit et il faisait froid, terriblement froid. Il était frigorifié, tremblant de la tête au pied mais il continuait d’avancer jusqu’à ce qu’il arrive à la bonne adresse. Là devant lui, la maison du lieutenant Hank Anderson.
"Chance..." appela-t-il d’une voix tellement faible que c’était à peine audible. Pourtant, de l’autre côté de cette porte, non loin de Sumo, le berger allemand avait relevé la tête, ses oreilles droites et fixe. Il se releva sur ses trois pattes et se dirigea vers l’entrée pour renifler sous celle-ci. Il semblait reconnaître une odeur et rapidement il se mit à japper, à s’agiter devant la porte et à réclamer à sortir.
De l’autre côté, à l’extérieur, Aedan avançait lentement le long de l’allée. Arrivant devant la porte, il s’accrocha d’une main contre le mur alors que l’autre tenait ses côtes. Il avait mal, il avait froid, il avait faim. Relever sa main pour frapper à la porte lui demanda beaucoup d’énergie et d’effort. Trois coups, faible et Chance de l’autre côté commença à aboyer.
"Je suis là" murmura-t-il
La fatigue le poussa à s’appuyer sur la porte, ne réfléchissant au fait que lorsqu’on lui ouvrirait, il chuterait de l’autre côté sans pouvoir se retenir.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 22 Juil - 12:54
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
J'étais dans ma maison, entrain de regarder un bon match de hockey sur glace, comme à mon habitude. Dehors, il faisait froid, le ciel était nuageux. Pas de doute, l'hiver était bien la. J'avais laissé à l'intérieur Sumo mais aussi Chance. Chance, c'était le chien d'Aedan. Je lui avais promis de m'occuper de lui et je tenais ma promesse. Sumo avait apprécié la présence de Chance. Tout en regardant le match, je savourai une bière fraîche et mangeai une pizza bien chaude.
Chance se leva et alla à la porte d'entrée, il se mit à gratter et à aboyer. Il voulait sortir seulement, je voulais finir de regarder tranquillement mon match de hockey. J'avais parié sur mon équipe favorite et elle était en train de gagner malgré un score serré.
«Chance revient la ! » lui avais je ordonner.
Mais bien entendu chance ne m'avait pas obéit, je me leva et ramena Chance à mes côtés.
« Je te sortirais avec Sumo après mon match, mais soit sage maintenant ».
Chance ne m'avait pas obéit et était repartit gratter et aboyer à la porte. Je capitula et regarda Sumo. Il dormait et je n'allais pas le réveiller pour le faire sortir avec Chance. Je souffla et coupa la télé, je regarderais les résultats sur….internet. Je mis mon manteau foncé et bien chaud, mis une paire une gant et enfila des chaussures. Je regarda Chance :
« Tu fais chier sérieusement ! Tu aurais pu au moins attendre que le match se finisse. En plus Sumo est en train de dormir, il n'y avait rien qui presse.»
Je regarda Chance puis je mis ma main sur la poignée de porte. Je perdis l'équilibre et me retient avec ma main droite à un petit meuble situé à proximité pendant que mon autre bras tenait un homme qui venait de tomber sur moi.
« Putain ! Bordel de merde c'est quoi ce délire ? »
L'homme qui était tombé sur moi tremblait de froid, il était complètement gelé tel un glaçon.Je redressa l'homme de mes deux mains, j'avais un regard noir étant prêt à sortir tout les jurons de la terre. De quel droit cet homme était appuyé contre ma porte ? Je ne suis pas un refuge après tout. J'examinai l'homme de la tête au pied, l'homme qui me paraissait si...faible.La surprise de me gagna lorsque je reconnu de qui il s'agissait. C'était…
« Aedan ?.. »
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Jeu 23 Juil - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 22 Juil - 13:39
Il avait entendu la voix de Hank mais il n’avait plus la force d’y répondre. Il sentit son corps basculer et sa vision périphérique semblait avoir un effet de recul. Il fut retenu de justesse par un bras et son corps frissonna à sentir un peu de chaleur humaine le réchauffer. Il s’accrocha avec peine à ce bras et au manteau de Hank pour tenter de se redresse légèrement mais les jappements inquiets de Chance le poussa plutôt à tendre une main vers lui.
"Hey...Ca va...Je suis de retour..."
L’animal avait envie de sauter sur son maître, la queu fouettant l’air mais il semblait comprendre que son propriétaire n’aurait pas la force de le retenir alors il se contenta de lécher et mordiller les doigts à sa portée. La voix d’Aedan laissa entendre un petit rire heureux de retrouver son compagnon à trois pattes alors qu’il se redressait du mieux qu’il pouvait pour faire face à Hank. Lorsqu’il fut enfin debout, ses pieds, il acquiesça et souria à l’homme comme s’il tentait encore de cacher son état plus que lamentable.
"Désolé pour...la visite...Improvisée" S’excusa-t-il, restant sur le pas de porte. Il leva la main pour atteindre l’épaule de Hank "Merci de l’avoir garder..." Et bien qu’il aurait adorer avoir un toit sur sa tête, un repas, une douche chaude et tout le confort que pouvait offrir une maison, il n’était guère du genre à s’incruster. Ce n’était pas la première fois qu’il était à la rue, en pleine hiver, ce serait difficile mais il trouverait bien un endroit où dormir et demain matin ça irait.
"Je t’embête...Pas plus..." promit-il, tendant la main vers Chance "Allez mon vieux...On y va..."
Obéissant, bien qu’inquiet, Chance se faufila à l’extérieur, il resta proche d’Aedan attendant celui-ci pour se remettre en route. Malgré sa faiblesse, le "à nouveau" SDF s’éloigna du pas de la porte pour pouvoir reprendre lentement mais sûrement la route. Le froid lui faisait peut-être délirer quant à ses capacités de survie.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 23 Juil - 16:00
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
C'était bien Aedan qui était face à moi. Il avait changé, il était si faible. J'en suis convaincu il lui était arrivé quelques chose de grave et je devais savoir pourquoi. C'était peut être pour ça que Chance avait eu ce comportement, il avait certainement sentit le retour de son maître. Il avait quand même du flair ce chien. Le point positif dans tout ça, c'est qu'il était vivant. Il m'avait répondu qu'il était de retour !
«Je ne l'aurais pas deviné»avais je répondu sur un ton humoristique ou plutôt avais je pensé à voix haute.
Je voyais bien que l'homme tentait de me cacher son état qui était...déplorable. Le point positif dans tout ça était que Chance était très heureux de retrouver son maître et vice versa. Il s'excusa pour être passé à l'improviste et il me remercia de m’être occupé du toutou. Il avait mis sa main sur mon épaule. Il n'avait pas à s'excuser pour ça. J'avais tenu ma parole et honoré ma promesse. J'avais fais ce que j'avais à faire. Je le lui ai fais savoir, tout en mettant aussi ma main sur son épaule en souriant :
« Déjà ne t'excuse pas de passer à l'improviste, ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps et toujours aussi….vivant ! Quand à Chance je t'avais dit que je m'en occuperai et je l'ai fait. Il a été bien traité et il a tenu compagnie à Sumo. C'est un brave chien tu sais.»
Ainsi il a enchaîné en disant qu'il ne m’embêterait plus et je le vis partir. Attendez comment ça il ne m’embêtera plus ? Il ne m'a jamais embêté. Je ne savais pas si je le reverrais un jour. Je le voyais s'éloigner de la maison il me paraissait encore plus faible. Il était hors de question de le laisser filer, il pourrait me faire un malaise dans la rue ou autre chose. Ainsi je le rattrapa :
« Aeden attend ! »
Arrivé vers lui, je passa un bras autour de ses épaules tout en le redirigeant vers ma maison :
« Tu ne peux pas repartir comme ça, tu es congelé. Viens donc te réchauffer un petit moment à la maison. En plus il me reste du café. »
Je n'allais pas lui proposer une bière pour le réchauffer, ça n'avait pas de sens. Je ne voulais pas non plus l'alarmer sur le fait que je le trouvais extrêmement faible, et ainsi, pour y aller en douceur, je lui avais proposé de venir se réchauffer. J'aborderais mes questions étape par étape, petit à petit. Je ne voudrais pas le brusquer ou le braquer.
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Sam 25 Juil - 15:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 23 Juil - 17:12
"Le meilleur chien du monde" Dit-il en guise de réponse avant de reprendre doucement la route.
Même si lui n’aurait jamais été capable de laisser un ami repartir dans le même état qu’il était lui-même, il ne s’attendait jamais à ce que les autres réagisse ainsi avec lui. C’était peut-être une façon de se protéger des déceptions. Il avait été rejeté par ses propres parents et d’autres rejets avaient accompagné, avec le temps, on apprenait à avoir des réflexes pour se protéger. Bon ou mauvais réflexe, cela dépendait des points de vue supposait-il. Chance sautillait lentement à ses côtés pour le suivre mais ils n’avaient même pas atteint le bout de l’allée que Hank l’interpellait et le rejoignait. Ouais, il était congelé, il pouvait difficilement le contredire à ce sujet. Sentir son bras autour de ses épaules et la chaleur que ça produisait était suffisant pour lui rappeler à quel point il avait effectivement froid.
Il n’avait pas la force de le contredire, ni même l’envie à vrai dire. Un bon café, chaud, cette idée le ravissait par avance et il eut un sourire extrêmement reconnaissant pour la générosité de Hank. Se laissant aller jusqu’à l’entrée de la maison, Chance passèrent devant eux pour retourner à l’intérieur, allant naturellement s’installer près de Sumo.
"Salut mon gros..."
Dit-il pour l’énorme Saint-Bernard alors qu’il retrouvait la chaleur d’un foyer. Il ne put s’empêcher un soupire d’aise, du chauffage, l’air ambiant réchauffait déjà sa peau et un long frisson parcourut son échine. Il se permit de tirer sur la première chaise qu’il trouva dans la cuisine pour pouvoir s’y asseoir. Ca faisait combien de temps qu’il marchait ? Quand il fut assis, Chance délaissa à nouveau Sumo pour poser sa tête contre les genoux de son maître. Il gratta l’une de ses oreilles.
"Alors...J’ai loupé quoi de beau ?" dit-il ironiquement. Bien qu’il était détenu au moment de la prise de pouvoir violente de Markus, ce dernier mois, prisonnier des androïdes, avait été un excellent moyen de comprendre le merdier dans lequel se trouvait Détroit mais il ne connaissait pas plus les détails.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Sam 25 Juil - 16:25
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
J'avais invité Aedan a venir chez moi et il avait accepté. Une fois à l'intérieur, je le laissa prendre place à Aedan dans la cuisine. Je mis la cafetière en route, pour ainsi faire couler le café et éteignit la télé. Le match de hockey était finit, j'avais définitivement loupé les résultats et j'étais contraint de regarder les résultats plus tard. Je mis la radio en route et une chanson française passait à la radio. Ça faisait plusieurs fois qu'on pouvait entendre des musiques françaises sur les radios que captaient la ville diffusaient des titres français.
Pendant que le café continuait de couler, je sortis deux tasses avec deux cuillères ainsi que du sucre des petits biscuits que je mis sur la table et j'en profitais pour remplir les gamelles des chiens. Une fois que le café a coulé, je mis servis le café et reposa la cafetière. Je m'installa face à Aedan en tendant la boîte de biscuit :
« Tu veux un petit gâteau pour accompagner ton café ? »
Reposant ainsi la boîte, je commença à touiller mon café. Ridicule je sais, en sachant que je ne sucrais jamais mon café. Je répondis à Aedan :
« Depuis ton départ tu n'as pas loupé grand-chose. Markus continue toujours de faire des ravages et de libérer les Androids détenus dans les camps tout en voulant prendre le pouvoir. Certains tentent de fuir Detroit et de partir vers le Canada. Ce n'est pas qu'un simple affrontement dehors, c'est une guerre. Et elle fait beaucoup de ravage.»
J'avais fait un bref résumé de la situation à Aedan, que pouvais je dire d'autre ? Je pris une gorgé de mon café et je vis Aedan avec Chance et je souris :
« Tu vois que j'en ai pris soin de ton chien, il a été bien sage ! »
Observant Aedan et voyant dans lequel il était en sachant qu'il était frigorifié et si...faible, je ne pu m'empêcher de l'interroger. Je devais savoir ce qui lui était arrivé et comprendre pourquoi il était comme ça :
« Dit moi Aedan et si tu me parlais de toi ? Raconte moi ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Que s'est il passé ? »
b l a c k f i s h
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Sam 25 Juil - 16:41
La fatigue se faisait sentir dans chacun de ses mouvements, chacune des expressions de son visage comme si tout lui demandait un effort considérable. Caressant machinalement son chien, il était heureux de l’avoir retrouver. Heureux et reconnaissant pour Hank. Il allait bien, il était vivant. Lui qui avait tant redouter que son chien ne soit piquer à la seconde où il avait dû mettre les pattes à la fourrière suite à son arrestation. Le regard tendre, il regardait son visage alors qu’une de ses mains entourait la tasse chaude. Il ne but rien pour l’instant, c’était servit un biscuit mais l’avait poser à côté de sa tasse. Etait-ce le froid ou la fatigue qui lui coupait l’appétit ? Il l’ignorait.
Les dernières nouvelles n’était pas bonne, il était déjà bien au courant pour Markus...Et pour cause, il avait atterri parmis ses prisonniers. Il en gardait d’ailleurs une marque indélébile sur la nuque. Heureusement, ses cheveux cachait ce tatouage. Fermant les yeux quelques secondes, il assimila les informations, la musique, et les questions de Hank.
"L’endroit où j’étais détenu devait contenir des androïdes...Parce que Markus est venu les libéré...Dans ce bordel, je me suis retrouvé avec eux. Quand ils ont pigé que j’étais humain, j’ai fini avec..." Il pensa à Samuel "d’autres prisonniers..." le visage de Samuel lui restant à l’esprit.
Ouvrant à nouveau les yeux, sa deuxième main quitta Chance pour venir entourer la tasse. Un nouveau frisson, il porta enfin le contenant jusqu’à ses lèvres et bu très lentements quelques gorgées de café non sucré. Laissant l’amertume se glisser dans sa bouche, réchauffer sa gorge et son estomac. La chaleur du breuvage se répandant sur tout son corps.
"C’est moche à voir..." Admit-il sans pour autant donner plus de détail. "Mais Markus a fini par me laisser partir..." Lui informa-t-il "L’un...Des androïdes que j’ai aidé par le passé...Il était là. C’est lui qui a demandé m’a libération...Qui s’est porté garant..." Il eut un petit rire discret.
"Je suis venu directement ici..." ce qui expliquait son état lamentable. "Je sais pas...Ce qui va se passer maintenant...Ceux qui m’ont enfermé à la base doivent me rechercher...Ou ils sont mort...J’en sais rien..." Il leva un regard désespéré vers Hank. "Je suis un fugitif non ?"
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Sam 25 Juil - 18:26
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
J'écoutais attentivement le récit d'Aedan tout en buvant mon café. Je me servis un petit biscuit et le trempa dans mon café avant de le manger. Je savais maintenant pourquoi Aedan avait finit comme ça, c'était loin d'être une belle histoire. Le principal fait était qu'il s'en était sortit et qu'il était à présent vivant.
« Markus n'est pas un homme bien, il voue une haine immense envers nous et il fera tout pour nous renverser et donner le pouvoir total aux androids. L'avantage c'est qu'au moins tu t'en es tiré. J'entends par la que même si ça n'a pas été facile tu es vivants et désormais libre. Tu n'es plus un prisonnier. »
Je regardais Aedan tout en continuant de parler :
« Tu dois une fière chandelle à l'android qui t'a aidé car sans lui, Markus ne t'aurait pas libéré. Je ne dis pas que ce que tu as fais est juste ou pas juste mais au moins il t'a rendu la pareille. Tu pourras le remercier quand tu auras l'occasion de le revoir»
J'avais lancé ça et c'était un peu maladroit de ma part car au final, je ne savais pas si l'Android était toujours vivant. Il aurait très bien pu être porté disparut ou était il bien mort. Je me leva et coupa la musique, ça me gonflait d'écouter la radio alors que je discutais de chose importante avec Aedan et surtout que je venais tout juste de le retrouver. Je me réinstalla et poursuivit mes propos :
« Tu as bien fais de venir ici directement, tu sais que la porte t'es toujours ouverte et tu es toujours la bienvenue. En plus, cela a permis de retrouver ton chien. »
Je jeta un coup d’œil sur Chance avec un petit sourire :
« Et en plus il est contente de t'avoir retrouvé.»
Je me concentra de nouveau Aedan, mon sourire s'était effacé, place à l’inquiétude. J'allais rentrer dans le vif du sujet :
« Tu as sans doute raison, tu es certainement recherché par eux avec ce statut de fugitif. Mais que vas tu faire maintenant ? As tu un plan ? Des idées ? Parce que regarde toi. Tu me parais si faible...il faut te requinquer. Tu as un endroit ou aller ? Tu as un hébergement ? Tu sais ce que tu vas faire pour avoir un emploi ou vas tu retrouver ton emploi ? Vas tu tenter de retrouver ta vie d'avant même si les chances s'amenuisent?»
b l a c k f i s h
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Sam 25 Juil - 19:52
Il avait du mal à vraiment faire la conversation et il laissa plutôt Hank parler, écoutant en buvant sa tasse de café sous l’oeil soucieux de son chien. Ouais, il devait certainement une fière chandelle à cet androïde et il aimait à croire qu’il était toujours vivant, dans les rang de Markus ou en dehors. Il n’avait pas envie d’imaginer le pire, y avait aucune raison. La colère de Markus était ce qu’elle est mais il savait protéger son peuple du mieu qu’il pouvait non ? Ses propres réflexion internes, il se passa une mains sur le visage, terminant sa route dans ses cheveux emmêlé. Aedan fut malgré tout surpris par toutes les questions de Hank qui déferlait là d’un coup. C’était beaucoup, en très peu de temps et pendant une seconde il lui rappelait la période où il était encore en cellule, à subir interrogatoire sur interrogatoire.
"Hank...Stop..." demanda-t-il trop discrètement pour être entendu alors que le lieutenant continuait avec ses questions. "HANK !" sortant de ses gonds, il se surprit d’avoir crier. Regardant Hank qu’une seconde avant de baisser la tête, honteux. "Pardon...Je...Je suis vraiment crevé." S’excusa-t-il.
Il avait jeté un froid dans la pièce, mais ça faisait beaucoup de chose à gérer d’un coup, beaucoup de chose à penser. Il pourrait partir, il pourrait lui-même aller au Canada mais étant donné qu’il avait été arrêté comme passeur, y avait fort à parier qu’il soit également recherche de l’autre côté de la frontière et puis pour être honnête, il n’avait aucune envie de fuir.
"Je n’ai pas de plans...Je pensais que j’allais crevé y a même deux jours" Dit-il pour répondre aux questions du lieutenant. "Je suppose que j’ai perdu mon job et mon appart" bien qu’il ignorait encore que les patrons du Jimmy’s Bar avait disparu. Lorsqu’il l’apprendrait, il prendrait le relais et en ferait son refuge mais pour l’heure, il l’ignorait encore et il ignorait ce qu’il allait faire.
"Je veux pas me tirer de Détroit...Y a des gens qui ont besoin d’aide ici" Mais il devait admettre une chose "mais j’ai également besoin d’aide..." levant les yeux sur Hank. "T’es flics non ? Tu peux pas m’effacer de vos bases de données ? Leur faire croire que je suis mort, j’en sais rien ! Un truc pour que je puisse juste...Reprendre ma vie là où je l’ai laissé...Ton petit copain androïde...Il pourrait aider ? Je sais que c'est risqué pour toi mais...Je sais pas à qui d'autre demander ça"
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Lun 27 Juil - 16:33
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
Je regarda Aedan d'un air surprit lorsqu'il se mit à me crier dessus. Non mais pour qui il se prenait ? Ceci dit, il m'a confié qu'il était vraiment crevé. Je l’excusa, c'était compréhensible :
« Je t'excuses d'avoir crié parce que tu es fatigué mais évite de crier la prochaine fois. Tu risques de réveiller les morts ou de faire peur aux animaux. »
J'avais lancé ça pour détendre un peu l'atmosphère. Mais c'était un échec puisque l'ambiance était pesante et froide. Buvant une énième gorgée de café, je continuais d'écouter le récit de l'humain qui se trouvait en face de moi. Si j'avais bien comprit, il m'avait dit qu'il n'avait pas de plan et qu'il ne savait pas quoi faire.
Frottant ma barbe, je réfléchis à une solution. Je devais impérativement l'aider et une idée me vint en tête. Ce n'était pas forcément la meilleure solution mais il fallait bien commencer par quelques chose. Je lui exposa donc mon premier point de vue :
« Tu ne veux pas t'exiler et je le comprend. Si tu veux aider les personnes ici alors qu'il en soit ainsi. En ce qui concerne ton appartement et ton job, j'irais si tu veux me renseigner. Il ne vaux mieux pas que tu te montres au moins le temps que les choses se tassent. »
Tout en le regardant, je lui fis part de mon deuxième et dernier point :
« Comme tu le sais, je suis lieutenant. Je ne pourrais pas te faire passer pour mort sinon cela signifiera que tu devras changer d'identité, d'histoire mais aussi d'apparence. Ce que je peux tenter de faire, et je ne te promet pas la réussite, c'est d'effacer le dossier qui te concerne et qui comprend toute les charges. Ainsi tu seras libre ! Et qui sait, si jamais tu as perdu ton appartement et ton job, tu pourras certainement le retrouver. »
Regardant Aedan je lui proposa quelque chose de complètement fou mais je ne pouvais pas le laisser repartir comme ça, après tout, ou irait il par ce temps hivernal ?
«En attendant, je te propose de rester temporairement chez moi. Ce n'est peut être pas le luxe mais il y a le chauffage et de la nourriture. Ce point la est non négociable. Vu ton état, je ne te laisserais pas repartir. Tu dois te requinquer. J'ai une chambre à disposition. »
Et avec le sourire, je conclus mon idée :
« En plus Chance et Sumo s'entendent bien. »
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Mer 29 Juil - 17:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Lun 27 Juil - 19:20
Terminant le café qu’il lui avait préparer, il reposa sa tasse sur la table alors qu’il l’écoutait. Il poussa un long soupire de soulagement, il lui enlevait un sacré poids sur les épaules en lui proposant son aide. Même s’il n’était pas certains que ça puissent fonctionner, il acquiesça à la proposition d’effacer son casier. S’il disparaissait des bases de données de la police, il pourrait reprendre sa vie là où elle avait été arrêtée. Sans avoir à changer de nom ou de tête.
"Ne plus avoir de dossier...Ouais...Ca semble être la meilleure solution, j’ai pas envie de me couper les cheveux et de raser ma barbe..." Lui avoua-t-il en tentant de faire un peu d’humour.
Regardant Sumo, il n’était pas surpris d’apprendre que les deux chiens c’étaient plutôt bien entendu au vu de leur tempérament à tous les deux. Reposant ses yeux sur Hank, il poussa un autre soupire.
"Dès que cette histoire est réglée, je te promets de déguerpir d’ici...Tu en as assez fait comme ça pour moi" faisant référence à ce qui s’était également passé une dizaine de jour après son arrestation. Il avait beaucoup de chance d’avoir un ami comme lui, malgré les vacheries qu’ils avaient pu se dire ce jour-là. Le show devait être convainquant et blesser réellement était le meilleur moyen de l’être. Mais l’un comme l’autre ne semblait pas en avoir tenu rigueur aujourd’hui.
"En attendant...Je me rendrai utile ici..." Lui promit-il, parce qu’il n’était pas question pour lui de rester ici les bras croisés à ne rien faire. "Je suis plutôt bon cuisinier" ajouta-t-il avec un sourire discret. S’étirant longuement, il poussa un long soupire. "Merci pour tout Hank..."
Laissant le silence reprendre un peu ses droits, il profita du calme avant de se gratter la nuque. Là où se trouvait un tatouage, lui qui détestait les aiguilles et en avait une peur phobique, les androïdes l’avaient pourtant marqué à la nuque comme tous les autres androïdes.
"Tu crois que je pourrais passer un coup de fil ?" lui demanda-t-il, en effet, il y avait bel et bien quelqu’un qu’il souhaitait contacter. Ignorant que ce quelqu’un ne risquait pas de lui répondre.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mar 28 Juil - 16:45
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
J'étais soulagé, Aedan avait accepté ma proposition. Au moins il n'était pas à la rue le temps que les choses se tassent.
« L'avantage est qu'une fois que ton dossier sera effacé c'est que tu seras libre comme l'air. Tu n'auras plus aucun chef d'accusation contre toi. Plus personne ne pourra rien t'arrêter ou t'accuser de quoique soit, et tu pourras reprendre ta vie normalement. Entre hommes qui ont une barbe et des cheveux long, je peux comprendre que tu ne veuilles pas y toucher et donc changer d’apparence physique. »
Regardant de nouveau Aedan, je me permis de lui répondre :
« Tu partiras uniquement quand les choses seront réglés. Pas avant. Cela prendra le temps qu'il faudra mais en attendant, toi et Chance avait un toit au dessus de la tête avec le confort minimum.»
Aedan m'avait confié qu'il était plutôt bon cuisiner, cela était un bon point parce que niveau cuisine j'étais l'expert de la nourriture à emporter et de la mal bouffe. A vrai dire, je n'aimais pas cuisiner et je ne me nourrissait que de nourriture grâce dite « Junk food ».
« Je te propose un deal Aedan, tu es blanchit de toute charges. Je t'héberge gratuitement et bénévolement. Je ne te demanderais aucune charge, aucune course, aucun frais. Rien. Je m'occupe de tout. En revanche, étant donné que tu es un très bon cuisinier, je te laisserais juste le grand soin de cuisiner et de nous préparer à manger. »
Aedan me demanda si il pouvait téléphoner. Je ne savais pas à qui il voulait téléphoner mais cela ne me regardait pas. Je n'avais pas de téléphone fixe, juste un téléphone portable.
« Tu peux téléphoner, mon portable est sur mon bureau situé dans le salon. Pense à masquer mon numéro quand tu appelles, je ne tiens pas à avoir toute la ville qui m'appelle. »
J'avais ris face à ce point, c'était ma petite touche d'humour!
« Non plus sérieusement personne ne doit savoir que tu te trouves ici. Reste prudent. »
Je me leva, laissant Aedan, si il le désirait, passer son coup de téléphone. Je débarrassa la table, rangea les gâteaux et le sucre et me mis à la vaisselle. Qu'est ce que je détestais faire la vaisselle...je détestais toujours autant les corvées ménagères.
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Mer 29 Juil - 17:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 29 Juil - 10:54
Il ne pouvait s’empêcher de rire légèrement à sa première remarque. Il était certain qu’un homme comme le Lieutenant Anderson pourrait facilement comprendre pourquoi Aedan tenait à ses cheveux et sa barbe. Ceci dit, il aurait été fort amusant de revoir sa tête juvénile avec une coupe de cheveux courte et pas de barbe...Mais non, il n’était pas prêt faire ce sacrifice. Hank lui précisait à présent qu’il ne partirait que lorsque la situation serait le lui permettrait, ce qui le fit un peu plus sourire.
"Oui papa, je serai sage" taquina-t-il même si au fond de lui-même, il ressenti un petit pincement au coeur.
Il était vrai que Hank avait agit avec lui bien plus comme un père que ce que son propre père avait fait pour lui. L’ancien SDF, techniquement à nouveau SDF, ressentait une profonde gratitude pour le lieutenant. Bien qu’il avait longuement hésité, il avait fini par lui demander son téléphone et là encore, l’homme resta généreux. Acquiesçant à ses recommandation, il se leva, se dirigeant vers le salon. Après avoir repérer le téléphone portable, il chercha le moyen de masquer le numéro avant de composer celui qu’il connaissait par coeur…
Une sonnerie...Deux sonneries...Trois...Quatre...Une trentaine de secondes passèrent avant que la voix de Jake se fasse entendre. L’enregistrement du répondeur. Ca lui suffit pourtant à faire remonter les larmes jusqu’à ses yeux et il prit soin de tourner le dos à Hank pour éviter d’être vu. Le bip sonore...C’était à son tour… Quelques secondes passa où il essayait de contrôler son souffle devenu lourd avant qu’il ne parle.
"C’est moi..." souffla-t-il dans un premier temps. "Je...Ca été la folie...Je voulais que tu sache que...Je ne suis pas partie à cause de toi, je ne voulais pas partir, on m’a..." Il hésita, pouvait-il dire ça au téléphone ? Non, Hank lui avait dit de prendre aucun risque "On m’a pas laissé le choix..." rectifia-t-il. "Je vais bien maintenant...Mais je suis pas encore libre de tout mes mouvements, j’ai...J’ai besoin que tu sois patient, dès que j’aurai réglé tout ça, le merdier dans lequel je me trouve, je te promets...Je viens te voir...Tu pourras me mettre la raclée de ma vie avant de..." Il jeta un coup d’oeil du côté de la cuisine. "Avant de faire tout ce que tu veux de moi..." Il eut un sourire en coin. "Je t’aime..." souffla-t-il alors que les larmes menaçaient à nouveau "Je reviens vite..." ajouta-t-il "Je serai à toi...Pour toujours" une promesse que jamais plus il ne laisserait la vie les séparer.
Il dut se forcer à raccrocher et lorsque ce fut fait...Il baissa la tête. Fixant le téléphone entre ses mains. Combien de temps étaient-ils rester enfermé ? C’était étrange de ne plus avoir de véritable notion du temps. Reposant le téléphone portable là où l’avait trouvé, il revint vers la cuisine. C’est dans un silence un peu pesant qu’il revint au côté de Hank, à défaut de pouvoir faire la vaisselle, il prit de quoi l’essuyer directement pour pouvoir la ranger.
"Tu sais combien de temps j’ai été enfermé ?" fini-t-il par demander ? Vu la météo dehors, il supposait qu’ils étaient encore en hiver. Une autre question le chiffona cependant. "Tu as toujours cet androïde qui bosse avec toi ? Tu risque pas qu’il..." Il hésita une seconde, il ne voulait pas se montrer suspicieux envers les androïdes, il en avait aidé bien assez pour savoir que tous n’étaient pas comme Markus par exemple mais Connor était un modèle plutôt spéciale de son souvenir, et surtout...Il n’était peut-être pas déviant.
PLUMYTS 2020
Dernière édition par Aedan L. Pritzker le Mer 29 Juil - 18:32, édité 1 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 29 Juil - 17:42
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
Aedan m'a dit un oui papa. Je pensais qu'il l'avait dit gentillement. Le problème c'est que le mot « papa » m'avait poignardé en plein cœur. La dernière personne qui m'avait appelé comme ça était Cole….Cole, mon très cher défunt fils. Sa mort était une blessure à cœur ouvert et même avec le temps, la blessure peinait à se refermer et le sujet restait sensible. Mais je n'en voulais pas à Aedan, il ne pouvait pas le savoir. Je continuais la vaisselle et une fois terminé, je nettoya la table.
Pour laisser un peu plus d'intimité à Aedan, je sortis mes poubelles et les déposa dans les grandes poubelles situés sur mon trottoir. Je rentra puis je mis les deux chiens dehors, dans mon jardin. Sumo avait sa niche et je savais que Sumo avait adopté Chance. Je leur mis également une gamelle de croquette et une gamelle d'eau.
Quand je rentrais dans ma maison, Aedan avait finit sa conversation téléphonique. Il avait prit l'initiative de l'essuyer et c'était plutôt sympa de sa part. Je le remercia pour avoir essuyé la vaisselle.Il m'avait posé des questions et je répondis à la première question après avoir cogité un peu dessus :
«Étant donné que tu as été arrêté en novembre 2038 et que nous sommes actuellement en janvier 2039. Je dirais que tu as été enfermé durant 3 mois ! »
Il m'avait demandé des questions sur un android, celui qui s'appelait Connor. Il n'y avait rien à dire à son sujet.
« Il n'est pas présent pour le moment. Je ne sais pas ou il se trouve actuellement. Trêve de plaisanterie. Et si je te montrais ta chambre ? Il faut bien que tu t'installes, même si ce n'est que temporaire.»
Je me leva et me dirigea vers la chambre qui était disponible. C'était la chambre qui, autrefois, était la chambre de Cole. C'était une chambre d'enfant, je n'y avait pas touché….ou du moins c'est ce que je pensais. En ouvrant la porte, je me rendis compte que la chambre était devenu une chambre d'amis. J'avais certainement du l'aménager pour en faire une chambre d'ami. Peu importe, ce qui comptait, c'était qu'elle plaise à Aedan.
« Voici la chambre... d'amis. Elle n'est pas spacieuse mais elle est équipé et confortable. Je te la met à disposition. Prend en grand soin !»
b l a c k f i s h
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 29 Juil - 18:55
"Hank...Ca fait deux mois dans ce cas" Lui dit-il avec le sourire, même s’il ne put s’empêcher de poser une main amical sur son épaule. Il avait donc probablement passé de novembre à décembre avec les humains et de décembre à janvier avec les androïdes. Deux mois...C’était à la fois pas grand chose et tellement de temps. Pour lui, ces deux derniers mois avaient plutôt des allures de deux années entières tant cela avait été un calvaire. Il ignorait combien de temps cela lui prendrait pour s’en remettre à présent et il redoutait par avance le combat intérieur qu’il allait devoir mener. Au moins, il était en sécurité pour le mener.
L’androïde qu’il avait eu l’occasion de voir parfois avec le lieutenant lorsqu’il travaillait encore au Jimmy’s Bar n’était donc pas un problème d’après Hank, ce qui allégeait un peu plus le poids sur ses épaules. Hank avait déjà tout risqué une fois pour lui et il ne souhaitait pas être un problème dans la vie du lieutenant. Suivant le lieutenant jusqu’à la chambre d’ami, il observa la pièce, devinant que par endroit il devait y avoir des poster ou d’autre meuble...Devant cette pièce, ce vrai lit, l’ancien SDF mesurait combien il avait de la chance de l’avoir et il ne put se retenir plus longtemps de prendre Hank dans ses bras dans une étreinte reconnaissante.
"Merci Hank..." Souffla-t-il "Je te promets que je te revaudra tout ça…T’es un mec bien" Lui dit-il.
Il savait que le lieutenant n’était probablement pas fan des démonstrations physique d’attachement, d’autant plus que ça mettait parfois les hommes mal à l’aise du simple qu’il était gay alors il ne prolongea pas l’instant plus que nécessaire et s’éloigna du flic. Sa gratitude toujours lisible dans ses yeux. Entrant dans la pièce, il alla lentement mais surement se poser sur le lit, s’y asseyant.
"Prépare toi au meilleur petit déjeuner de ta vie demain..." promit-il avec un sourire qui s’étirait sur son visage.
Cette nuit, Aedan n’eut pourtant pas la nuit réparatrice dont il rêvait. Les cauchemars multiples le tirait de son sommeil en sueur et parfois même en larmes. L’avantage c’est qu’au première lueur du matin, il était effectivement déjà en cuisine. Pancakes, Oeufs brouillé, bacon, et café embaumait toute la maison.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 30 Juil - 15:45
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
16 janvier 2039 :
J'avais rigolé, j'étais décidément pas doué pour faire les décomptes. Peu importe, Aedan était libre et c'était tout ce qui comptait. Il était quand même resté deux mois en prison et ce n'était pas rien.
J'observai Aedan qui avait l'air d'apprécié la chambre que je lui mettais à disposition. Et cet appréciation se confirma lorsque sans prévenir garde, je me retrouvais dans ses bras. Qu'est ce que je détestais les câlins, je n'étais pas docile. Il fut un temps ou j'appréciais ça mais c'était l'époque ou j'avais une femme et un enfant. Une bien lointaine époque. Je me crispé dans l'étreinte d'Aedan mais je le lui rendit en passant uniquement un bras dans son dos. Définitivement, ce n'était pas pour moi mais je n'en voulais pas à Aedan. C'était sa façon de me remercier de l'aider à traverser cette période difficile.
«Ne t'inquiète pas, je sais que tu me le revaudra mais ce n'est pas une priorité pour le moment. Ce qui compte c'est que dans un premier temps tu retrouves ta vie d'avant et après on avisera. Je te souhaite une bonne installation.»
Je commençais à m'éloigner quand Aedan me lança qu'il allait me préparer le meilleur petit déjeuner de toute ma vie. Dans un ton humoristique je lui lança :
« Tant que tu ne m'empoisonne pas ! Je te souhaite une bonne nuit !»
J'allais dans le salon et rangea les restants de ma pizza dans le frigo. Ça fera un petit casse croûte pour demain. Je pris ensuite une douche, mis un pyjama et alla me coucher.
Le lendemain, je me réveilla avec une bonne odeur de petit déjeuner. Ça sentait les pancakes, les œufs brouillés, le bacon mais aussi le café. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas sentit une odeur pareil. M'étirant dans mon lit, je me leva, m'habilla d'un simple pantalon et d'une chemise zébré puis sortit de ma chambre. Guidé par la délicieuse odeur, je me dirigea dans la cuisine. Aedan était au fourneaux dès le matin !
« Ça sent drôlement ici! »
b l a c k f i s h
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Dim 2 Aoû - 15:40
Faire ce petit déjeuner avait eu le mérite de l’occuper et d’aider son esprit à se focaliser sur quelques choses plutôt que de vivre et revivre ses cauchemars. Cela avait appaisé sa respiration, diminuer son niveau d’angoisse et au final, calmer son rythme cardiaque. A ses côtés se trouvait Chance et Sumo, prêt à s’occuper de la moindre miette qui pourrait tomber par terre. Il n’avait pas résisté à leur faire plaisir en leur offrant à chacun d’eux une tranche de bacon. C’était probablement pas ce qu’il y avait de mieux pour leur régime alimentaire à chacun mais c’était à titre exceptionnel, plutôt content d’avoir les deux chiens près de lui pour lui tenir compagnie le temps que le lieutenant décide de les rejoindre.
Il eut un rire en l’entendant arriver. On aurait presque dit une scène d’une de ses séries comédie du style "La vie de famille" ou "Sept à la maison". Remplissant une assiette pour le lieutenant, il ne put s’empêcher de réfléchir à quel genre de titre porterait une série avec eux quatres en vedette. "4 coeurs et 11 pattes" ? Il ne put s’empêcher de sourire à cette idée idiote alors qu’il servait une tasse de café et qu’il en fit de même pour lui.
"J’ai toujours été un lève tôt, j’avais besoin de m’occuper" lui expliqua-t-il, lui gardant bien de lui expliquer qu'il n'avait simplement pas réussi à trouver le sommeil après de multiples cauchemars "Et je t’ai promis le meilleur petit dej" rappela-t-il.
Buvant de grande gorgée de son café noir sans sucre, il jeta un coup d’oeil au lieutenant. Une part de lui se demandant à quoi pouvait ressembler la journée type d’un travail de lieutenant à la police de Detroit. De toute évidence, Hank n’était pas tenu à avoir un uniforme. Les goûts incertains en matière de mode le faisait également sourire mais il se garda bien de faire la moindre remarque.
"Tu vas faire quoi de beau aujourd’hui ?"
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Dim 2 Aoû - 23:08
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :
Je m'étais installé confortablement à la table de la cuisine. J'avais une faim monstrueuse et ça sentait tellement bon qu'il était impossible de resister. Je me fis servir à table et en voyant le petit déjeuner, mon apétissait grandissait au point d'en saliver. J'avais les papilles en éveil.
"Tu as du te lever au aurore pour préparer tout ça! En tout cas, je te félicite car ça sent vraiment bon!"
Je savais que je l'avais déjà dit il y a peu de temps mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Dégustant le plat qui m'était servit, je ne pus m'empêcher de m'exprimer:
"Tu as tenu ta promesse, tu m'as servit un petit déjeuner royal. De tout les petits déjeuner, celui ci est vraiment le meilleur!"
Je savourais ce bon petit déjeuner et termina mon assiette sans en laisser une miette. J'étais repu, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de petit déjeuner comme ça. Il fallait être honnête, je ne consommais plus rien en petit déjeuner, juste un petit café histoire de se mettre en route. Je bus une gorgée de café quand Aedan me demanda ce que j'allais faire de ma journée. C'était bizarre, j'avais également perdu cette habitude. Je n'étais plus habitué à être en compagnie de gens dans ma maison mais cela ne me dérangeait pas!
"Je vais travailler toute la journée, voir les enquêtes tout ça. La routine quoi. Ensuite j'irai me renseigner sur ton appartement et ton job. Il faut que je commence par la, avant de pouvoir effacer toute les charges qui sont retenus contre toi. Il vaux mieux que je fasse les choses dans l'ordre. Et toi Aedan, comment comptes tu passer ta journée?"
Je bu une autre gorgée de café et j'observai Aedan. Il me paraîssait fatigué, comme si il avait mal ou peu dormit. Voir même qu'il avait fait nuit blanche. Il ressemblait vraiment à un zombie.
"Dit moi, comment s'est passé ta première nuit ici? Le lit était confortable? La chambre était à ta guise? As tu vraiment passé une très bonne nuit?"
Ne lâchant pas Aedan du regard et finissant mon café, j'enchéris mes propos:
"Et pas de mensonges ni d'excuses s'il te plaît!"
Je l'avais mis en garde, je n'aimais pas d'une part mes mensonges et appréciant Aedan, je voulais m'assurer tout ce passait bien et qu'il était content du peu que je lui offrais. Ne vivant pas dans un palace ou dans le luxe, je voulais m'assurer que le minimum lui suffisait sinon j'allais faire en sorte de réaménager la chambre et d'acheter de quoi la rendre plus confortable et plus jolie.
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 13 Aoû - 15:23
Qu’allait-il faire de sa journée ? Il l’ignorait. Il n’avait en théorie pas le droit de sortir alors il regardait simplement autour de lui.
"Je suppose que je vais faire le ménage ici..." Dit-il avec un certain amusement. "Et me reposer un peu...Je crois que j’en ai besoin."
Il essayerait de rester sage, il l’avait promis à Hank. Néanmoins, une part de lui mourrait d’envie d’essayer de joindre Jake à nouveau. Prenant calmement son petit déjeuner en compagnie de Hank, il ne s’était pas attention à recevoir une nouvelle avalanche de question et il ne put s’empêcher de rire cette fois.
"Bon sang Hank, ça t’arrive de discuter avec les gens sans leur faire passer un interrogatoire ?" Taquina-t-il, les yeux rieurs et le sourire aux lèvres. Cela faisait du bien de se montrer aussi...Insouciant. Il ne remercierai jamais assez cet homme pour son aide.
"Pas de mensonge ni d’excuse alors..." promit-il en prenant son propre café. Il but de longue gorgée de la boisson chaude et amer. Avait-il l’air si fatigué que cela pour que le lieutenant s’inquiète autant de lui ? Il n’avait pas prit le temps de se regarder dans un miroir dernièrement, il devait peut-être réellement faire peur en fait.
"J’ai assez mal dormi mais ce n’est ni la faute du lit ou de la chambre" lui assura-t-il en reposant sa tasse sur la table. Il fixa un point imaginaire sur celle-ci, se perdant un peu dans ses pensées et le souvenir de cette première et terrible nuit. "Je crois que je vais avoir quelques nuits difficile...Tu sais...Le temps de..." il fit un vague geste de sa main au niveau de sa tête "processer tout ça..." ajouta-t-il.
Il évitait pourtant soigneusement les yeux de Hank, une part de lui avait si honte de ce qu’il avait vécu, de ce qu’il avait dû faire pour survivre. Si Hank savait…
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Ven 14 Aoû - 12:34
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :
La bonne humeur regnait dans ma maison, cela faisait tellement de temps qu'il n'y avait pas eu ce d'ambiance. Il m'avait confié qu'il ferait le ménage et de se reposer :
« Ne force pas trop sur le ménage. La priorité est de te reposer. Regarde toi, sans te vexer, tu ressembles à un zombie. Pense à te ménager ! »
J'avais ris face à ma remarque, elle comprenait non seulement de l'humour mais aussi un jeu de mot. Je me reservit un dernier café avant la route. Aedan vient de me jeter à la figure que je lui faisais passer un interrrogatoire et que limite c'était tout le temps comme ça. C'était faux, je me questionne juste quand je sens que quelques chose ne va pas. Les interrogatoires ne sont que dans le cadre de mon enquête. Je fus piquer au vif mais lorsque Aedan rit, je su que c'était de l'humour alors j'ai quand même sourié et enchaîné :
« Je ne fais pas un interrogatoire, je veux juste m'assurer que tu ailles bien ! »
J'écoutais attentivement ce que Aedan me disait . Je savais qu'il me mentait, pas directement mais il me cachait quelques chose. Le problème était que j'étais lieutenant donc forcément, je pouvais fleurer quand quelqu'un me cachait des choses mais je ne pouvais pas le brusquer au risque de le braquer ou de le rendre encore plus mal. Je rassura Aedan :
« Je comprend parfaitement, ça fait beaucoup de chose ! »
Je m'arrêta un instant puis je fixa Aedan droit dans les yeux :
« Sâche que quand le moment sera venu, quand tu seras prêt, tu pourras tout me dire. Tu peux te confier à moi, je ne vais pas te manger ni te juger. »
Je regarda l'heure, c'était l'heure pour moi de partir. Je finis mon café, me leva et prit mes clés de voiture. Sur le petit meuble se trouvait deux photos. Une photo de mon défunt fils et une autre photo de cet homme inconnu dont je ne me rappelais pas. Je savais juste que c'était un android qui s'appelait Connor. J'avais gardé cette photo pour forcer ma mémoire à revenir ou avoir des flashback mais non, ma mémoire me faisait toujours défaut...
J'ouvris la porte et avant de franchir la porte je me retourna vers Aedan :
« N'oublie pas de te reposer. Si tu veux prendre l'air, sors avec les chiens dans la cour. Personne ne te verra ! Je vais profiter de ma journée de travail pour me renseigner sur ton bar et ton appartement ! A ce soir »
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Lun 17 Aoû - 11:57
"Je sais Hank..." Répondit-il, parce qu’il savait aujourd’hui qu’il pouvait effectivement tout dire à ce dernier, mais mettre des mots sur ce qu’il avait vécu, c’était encore trop difficile pour lui. Tant qu’il ne parlait pas, cela restait des cauchemars plus que des souvenirs. Tant qu’il n’en parlait pas, c’était comme si cela ne s’était jamais passé. "Quand je serai prêt" lui dit-il sans vraiment savoir quand il le serait et s'il le serait un jour en réalité.
Et puis pour le moment, il avait besoin de cette normalité. De deux amis petit-déjeunant autour d’une table. Lorsque l’heure fut venue pour Hank de partir, il lui souriait franchement.
"T’inquiète pas pour moi, je serai sage" taquina-t-il, attendant que Hank soit parti pour souffler l’air en dehors de ses poumons.
C’était dingue l’énergie que ça demandait de prétendre que tout allait bien. Il regarda Chance et Sumo, Finissant par les faire sortir à l’extérieur le temps que lui débarrassait la table. Ca n’avait l’air de rien, mais c’était plaisant de faire des choses aussi simples que de débarrasser une table. Une vie normale. Remplissant ensuite les gamelles des deux chiens, il fit la seule chose qu’il pouvait faire pour occuper son esprit actuellement : le ménage. Avant midi, la totalité de la maison semblait plus propre qu’elle ne l’avait jamais été et il se trouvait à présent dans la salle de bain. C’était la première fois qu’il prenait le temps de se voir, de se regarder vraiment.
Il avait perdu du poids, il avait le regard cerné de fatigue, et même le bleu de ses yeux semblait avoir perdu de son éclat. Se permettant de fouiller dans les placards de la salle de bain, il trouva de quoi s’attacher les cheveux et des ciseaux également. À défaut de pouvoir avoir l’air moins fatigué, il prit le temps de tailler sa barbe pour que cela ressemble plus à quelque chose et qu’il ait moins la gueule d’un jésus SDF. Nettoyant la vasque, il garda ses cheveux relevés dans un petit chignon désordonné. Voilà... Il était à peine passé midi maintenant et il n’avait déjà plus rien à faire.
Il tourna en rond, tenta de dormir sans succès, tel un lion en cage, il prit une décision folle, mais... Il avait besoin de le voir... De... LE... Voir. S’assurant que les animaux étaient bien rentrer, il fouilla dans les affaires de Hank pour se trouver une veste. Ses propres vêtements lui manquaient. S’assurant que personne le verrait, il quitta la maison du lieutenant.
L’avantage d’avoir vécu dans la rue, c’est qu’on connaissait tous les coins et recoins de la ville, tous les détours discret, les lieux moins fréquentés, et même si ça prolongeait son temps de trajets. Il finit par rejoindre un lieu qu’il connaissait que trop bien. Il fut surpris de voir la boîte aux lettres de Jake Price pleine à craquer. Il connaissait les lieux, savaient où se trouvait le double des clés, cachés, juste au cas où. Quand il arriva à l’intérieur... Il dut se rendre à l’évidence : il ne trouverait pas Jake. L’odeur, la poussière, il avait beau ne pas être flic, il connaissait beaucoup trop le propriétaire des lieux pour comprendre que cela faisait longtemps qu’il n’était plus venu ici. Continuant de fouiller, cette fois, il cherchait un indice d’où pouvait se trouver Jake. Son bureau avait été vidé, sa cave aussi... Ca ne sentait pas bon, au propre, comme au figuré. Il frappa sur le sac de sable de Jake, l’un des rares éléments encore présent dans la cave.
"Putain t’es où..." souffla-t-il et il craqua à une nouvelle fois. Il frappa le sac, encore et encore et encore jusqu’à s’épuiser et se faire mal.
Après cet instant de faiblesse, il reprit un peu plus son calme. Jake ne pouvait pas l’avoir abandonné, il en était certain. Retournant à l’étage, il y avait encore les restes de la table basse qu’ils avaient brisée. Le verre avait été jeté certes, mais le reste du meuble inutile était bien présent ce qui venait renforcer son idée que non... Jake ne l’avait pas abandonné. Cette intuition s'intensifia lorsqu’il retrouva le briquet fétiche de son amant. S’il était parti, il serait parti avec ce briquet, il en était certain.
Le glissant dans sa poche, il récupéra également un stylo et vola la monnaie qu’il trouva dans le vide-poche de l’entrée. Il chercha bien d’autres indices, le frigo et son odeur venant affirmer un peu plus ses craintes, il retrouva également la chemise qu’il portait le jour où ils s’étaient engueulé dans ce salon. L’apportant jusqu’à son nez, il ne put s’empêcher de vouloir retrouver l’odeur et le parfum de son amant. Bon sang Jake...Où étais-tu ? Cette chemise aussi, il l’emporta.
Lorsqu’il quitta les lieux, à contre-cœur, il était déterminé à comprendre ce qui s’était passé et avoir cet objectif lui permettait de ne pas penser à ses propres traumatismes. Refaisant le chemin inverse pour retourner chez le lieutenant, il profita d’une cabine téléphonique et du peu de monnaie qui lui restait pour appeler.
Message… "Jake Price, laissez un message"... Il hésite à raccrocher et rappeler, juste pour l’entendre à nouveau.
"Jake... C’est encore moi... Je suis passé chez toi. Je sais qu’il s’est passé quelque chose. Je m’inquiète. Si tu es parti pour me retrouver, s’il te plaît... Reviens, je suis là. Je t’expliquerai, je te le promets... Mais je t’en prie... Reviens... J’ai... J’ai besoin de toi Jake... J’ai jamais eu autant besoin de toi... Je t’aime."
Il raccrocha, récupéra le reste de la monnaie et reprit sa route. Il retrouva la maison rassurante d’Anderson. Y entrant comme il en était sorti, il retrouva Sumo et Chance. Reprenant une routine étrange, il prit le temps de ranger la veste empruntée de Hank où il l’avait trouvé et de cacher la chemise de Jake dans la chambre d’ami avant de revenir voir les chiens, de les faire sortir à nouveau. L’horloge affichait 17h, il avait encore le temps avant de revoir le lieutenant revenir ici. Se posant dans le canapé du salon, il alluma la télé et changea de chaîne plusieurs fois avant de s’arrêter sur une émission de téléréalité aussi stupide que facile à regarder.
C’est devant cette chaîne qu’il finit par s’endormir... Inconscient que lorsque Hank rentrerait, celui-ci découvrirait un Aedan endormi, suppliant dans ses rêves d’arrêter de lui faire ça, suppliant que ça cesse. L’espace de quelques instants, Hank allait être témoin du sommeil plus qu’agité d’Aedan qui, lorsqu’il ne suppliait pas, s’excusait encore et encore.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mer 19 Aoû - 13:42
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :
J'étais à mon bureau, un énième café en main et de la nourriture à emporté. Je regardais mon terminus tout en faisant des recherches. J'étais sur une petite affaire de vol à l'étalage et je devais coincer un récidiviste. A vrai dire cette petite enquête, je m'en foutais un peu mais je n'avais pas le choix. Je devais me plier aux ordres de Fowler même si mon esprit était occupé ailleurs.
Je soupira, cette mini enquête me faisait chier. Le téléphone à mon bureau sonna, je poussais un râlement et je décrochais. C'était concernant l'enquête de vol à l'étalage, je devais me rendre dans la partie des caméras de surveillance. Je m'y rendais et ma collègue de travail me montra la vidéo de surveillance. Je l'inspecta et compara avec la photo de l'homme recherché : un homme grand, chauve, plutôt costaud avec des vêtements ample. Tout correspondait. Il se situait au centre ville. Repartant m'installer à mon bureau, j’appelais une vadrouille pour arrêter l'homme en question. Voilà une petite affaire résolut, je pouvais passer à autre chose.
J'épluchais les dossiers que possédaient mon terminal et je tombais sur celui d'Aedan. Je le consultais, beaucoup de charge était retenu contre lui. Et c'est en consultant ce dossier qui contenait également tout les rapports de l'enquête que je me rendis compte que son appartement était toujours sous sellé. La police continuait toujours son enquête dans cet appartement à l'afflux du moindre indice. Bon ça signifiait qu'Aedan n'avait plus de logement et que j'allais devoir continuer à l'héberger jusqu'à ce qu'une solution se présente. Je pris le soin d'effacer ensuite toute trace de mes recherches, ne laissant de ce fait plus aucune trace, ni aucune donnée et plus aucune preuve de mes recherches. Aucune copie n'était possible. Les recherches n'avaient pas existé après tout.
17H c'était l'heure pour moi de finir mon service. J'éteignis mon terminal et rangea mon semblant de bordel. Je quittais la brigade et partit en voiture direction le Jimmy's bar pour boire un coup avant de rentrer à la maison. Musique à fond comme à mon habitude, je roulais. Le temps était nuageux, le jour allait tout doucement faire place à la nuit. J'arrivais au Jimmy's Bar et à ma plus grande surprise, le bar était fermé. En quel honneur et de quel droit mon bar préféré avait fermé définitivement? Et comment ça se fait que je ne suis pas au courant et personne ne m'a rien dit ? Une passante passait à ce moment la et m'informa que le Jimmy's bar était fermé. Sans déconner, je savais encore lire. Je lui demanda si elle connaissait les raisons mais elle m'a juste dit que les propriétaires ont décidé de fermer leur porte et de quitter définitivement la ville car c'était trop dangereux pour eux. Elle m'expliqua du coup que le Jimmy's bar était en vente et que l'appartement au dessus également. Je la remercia et partit direction chez moi.
J'arrivais chez moi aux alentours de 17h30/18H. J'ouvris la porte et déposa mes affaires. Ma maison sentait le propre et elle était bien rangé et bien nettoyé. Aedan avait donc fait le ménage. J'entendais des bruits bizarres, comme des cris et des gémissements et cela venait du canapé. Je me dirigea vers le canapé et je voyais Aedan dormir...ou plutôt cauchemarder car les bruits venaient de lui. Je m'accroupis et posa mes mains sur ses épaules. Je tentais de le réveiller.
« Aedan s'il te plaît réveille toi!!! »
Je le secouais un plus fort, il fallait vraiment que je l'extirpe de ce cauchemar ! Je me retenais de lui mettre une gifle pour vraiment le réveiller.
« Mais tu vas te réveiller putain de merde !!! Aedan réveille toi tu es en plein cauchemar !! »
b l a c k f i s h
[/b]
Dernière édition par Hank Anderson le Sam 19 Sep - 13:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 20 Aoû - 14:45
Dans un réflexe de survie que lui avait laisser à la fois la prison mais également sa détention chez les androïdes, les mains d’Aedan trouvèrent leur chemin jusqu’à la gorge de Hank. En quelques secondes, il avait fait basculer celui-ci au sol, le passeur au-dessus du lieutenant, l’étranglant. Dans les yeux clairs de l’ancien passeur, on pouvait lire la peur, non c’était plus profond encore que la peur, c’était un désir violent de survie. Il fallut les aboiements agressif de Sumo et Chance pour que le regard d’Aedan change, signe qu’il revenait réellement à lui. En se rendant compte de son geste, il lâcha Hank comme si sa peau lui avait soudainement brûler les doigts.
"Mon dieu..." Se rendit-il compte, plus effrayé que jamais, s’éloignant de Hank. Il avait honte, tellement honte. "Je...Pardon...Je sais pas ce qu’il m’a prit...Je"
Et en quelques secondes à peine, les yeux d’Aedan se remplirent de larmes. Il s’éloignait autant que possible de Hank, pas par peur de ce dernier mais parce qu’il avait peur de lui-même.
"Je...Je ne devrais pas rester si...Si je suis dangereux pour toi...Pour les autres. Putain...Je suis tellement...Crevé...J’en ai marre d’avoir...D’être..."
Ses paroles étaient décousus, de ceux et celles qui étaient en pleine crise d’angoisse. Il avait du mal à respirer correctement tant il se sentait mal. Encore attaquer par les images de ce qu’il avait vécu lorsqu’il était enfermé, tout ça se mélangeait dans son esprit avec une telle violence. Il venait de sérieusement tenter d’étrangler à mort le seul ami qu’il possédait vraiment en ce moment ? Il fixa ses mains sans arriver à croire que ça avait été elle et pourtant, n’était-ce pas ces mêmes mains qui avaient tout fait pour survivre dans les arènes ?
L’attitude névrotique d’Aedan ne laissait pas de place au doute, ce qu’il avait vécu, même si Hank ignorait quoi, avait été assez horrible pour avoir des conséquences grave sur la psyché de l’homme.
PLUMYTS 2020
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Jeu 20 Aoû - 19:29
The Pain Gets Worse
I want to know, Have you ever seen the rain? I want to know, Have you ever seen the rain? Comin' down on a sunny day? ♫♪
Feat Aedan L. Pritzker
17 janvier 2039 :
Après maintes tentative, j 'étais parvenu à réveiller Aedan mais celui ci avait posé ses mains sur ma gorge et m'étranglais. Par reflexe, je posais ma main sur ses mains et je tentais d'enlever ses mains.
« Arg...Aedan... »
Ses mains serraient ma gorge, l'air avait du mal à passer, j'étouffais. Je commencais à ressentir le manque d'oxygène, j'avais mal. Il ne me lâchait pas. Sumo, mon chien qui est de base loyal se mit à abboyer sévèrement et le chien de Aedan, Chance aussi. Il finit enfin par me lâcher la gorge, l'oxygène pouvait enfin pénétrer dans mes poumons, je pouvais de nouveau respirer. Je massa ma gorge douloureuse.
« Oh putain la vache, que ça fait mal ! »
Je devais certainement avoir la trace des doigts de Aedan mais qu'importe. Aedan s'excusa de son comportement mais je lui pardonna. Ce n'était pas volontaire.
« Ce n'est pas grave, ça se comprend quand on se fait réveiller alors qu'on prit au sain d'un cauchemar. »
Et la, l'attitude qu'Aedan avait face à moi changea. Il commença à s'éloigner mais j'avais vu ses yeus se remplir de larmes. Son cauchemar devait être terrible mais en même temps, il ne me disait rien sauf que ce coup ci, ça allait beaucoup trop loin. Je m'approcha de lui et l'empoigna par les épaules tentant de capter son regard.
« Déjà tu vas rester ici, je ne te laisserais pas repartir. Tu n'es pas en état d'aller ou que ce soit ! Je n'hésiterais pas à user de la force si il le faut ! »
User de la force, entendez moi parler. J'avais de l'humour en disant ça certes, mais j'avais quand même un brin de sérieux, surtout qu'Aedan n'était pas encore au jus de ce que j'avais découvert. Mais je le sentais si faible et pas bien du tout qu'en le recueillant, je sentais le devoir de le protéger. Au moins le temps qu'il se requinque et que tout s'arrange. Je le regarda droit dans les yeux et je lui dis :
«Tu sais, garder les choses pour toi ce n'est pas bon du tout. Regarde dans quel état tu es. Tout garder pour toi n'arrangera rien et je sais de quoi je parle. Profite que tu es une oreille prêt à t'écouter. »
Oui je savais de quoi je parlais, la mort de Cole m'avait détruit et pourrit la vie. Il n'y a que depuis quelques temps que je me sens quand même mieux, même si le vide et le manque est toujours présent. Regardant Aedan, j'allais faire quelques chose d'inédit, quelques chose que je n'avais fait depuis….bah depuis le peu d'enfance qu'a eu Cole. Je pris Aedan dans mes bras, je detestais tout ça, être tactile et les câlins. Mais avais je le choix finalement ? Je lui proposais une épaule pour le réconforter. Enfin….si il l'acceptait bien entendu.
« Je te sers de peluche si tu veux, ne te retient pas et lâche tout. Lâche prise Aedan ! »
b l a c k f i s h
Dernière édition par Hank Anderson le Dim 13 Sep - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson Mar 8 Sep - 16:06
Il essaya de se dégager de la poigne de Hank mais cessa à la seconde où son regard rencontra celui du lieutenant. La honte était lisible dans les yeux d’Aedan, hanté par les souvenirs des ces derniers mois. Son corps tremblait malgré lui sous les doigts du flic alors qu’il avait cessé de bouger, les deux molosses gardant un oeil aussi bien sur l’un que sur l’autre. Une certaine tension régnait dans l’air malgré les paroles de Hank qui se voulait sur le ton de la rigolade. Il l’écoutait sans vraiment le faire, l’invitation à parler était lancer et pourtant il ne se voyait pas s’épancher sur l’épaule du lieutenant. Que pourrait-il lui raconter ? La sincérité de Hank avait beau transparaître à chacun de ses mots et de ses gestes, il ne voulait ajouter son traumatisme au fardeau que devait déjà porter le lieutenant chaque jour avec le métier qu’il faisait.
Il fut pourtant particulièrement surpris de se retrouver dans ses bras. Il l’avait senti hier, l’homme n’était pas du genre tactile, et pourtant. L’étreinte eut le mérite de calmer les battements erratiques de son coeur et d’adoucir sa respiration. L’anarchie était encore bien présente dans ses pensées mais il ne fallut que quelques paroles de plus pour que cela s’envole. Les mots, surprenant, l’était encore plus venant de la bouche de Hank. C’était une telle surprise qu’il en éclata de rire sur le moment. Mais Hank pouvait le sentir, le corps d’Aedan se détendait, retrouvant calme et sérénité à travers ce moment surprenant et hors du temps.
"J’ai...Du mal à croire que ça n’a duré que deux mois" souffla-t-il pourtant au creux de l’épaule de son ami. Deux mois, il n’avait été enfermé que deux mois, d’abord dans un camp, puis dans l’autre...Deux mois… "J’ai l’impression que ça duré une éternité." avoua-t-il presque honteux. Comme si le fait que ça n’ait duré que deux mois ne justifiait pas que ça le laisse aussi mal aujourd’hui.
"Je te l’ai dis, c’était moche..." Dit-il en s’éloignant malgré tout de l’étreinte du lieutenant pour fuir vers la cuisine et commencer à fouiller le frigo et les placards pour savoir ce qu’il préparerait pour le dîner. Tenir ses mains occupés, c’était également une excellente façon de ne pas se mettre à trop réfléchir.
"J’ai...Du faire des trucs vraiments..." il n’a pas de terme pour le décrire "Je devais survivre..."
PLUMYTS 2020
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson