AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson   Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot)  → Hank Anderson EmptyMer 23 Sep - 17:35
Flashback: Happy Birthday My Little Angel (One Shot)23 septembre 2038:

C'était l'un des jours que j'aimais le moins. Pourtant, il avait été mon jour préféré fut un temps. Je roulais en direction du cimetière de la ville, n'écoutant pas ce coup-ci de la musique. Plus le cimetière approchait et plus j'étais mal, un malaise dans mon ventre se formait. Le temps était ensoleillé, ce qui ne correspondait pas du tout à mon humeur. Malgré que c'était l'automne, l'été indien était toujours présent.

Arrivé au cimetière, je me garais sur le parking du cimetière et coupais le contact. Je sortis de la voiture et pris la gerbe de fleurs. Je me dirigeais dans le cimetière, direction la fameuse allée ou se trouvait la tombe de mon défunt fils. Je marchais d'un pas lent, la boule dans mon ventre ne cessait de grandir. Une fois sur sa tombe, je la dépoussiérai et le nom de "Cole Anderson" refit surface. Je déposais la plante, précisément des géraniums, que j'avais acheté chez le fleuriste. Je m'assis en tailleurs face à la tombe, prit la flasque que j'avais dans ma poche. Je bu petit à petit le Whisky d'âge ancien. Contemplant la tombe, je me mis à parler :

« Bonjour fiston. J'espère que tu vas bien. Je viens ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon grand, tu aurais atteint l'âge des deux chiffres. Tu aurais eu dix ans. Si tu aurais été la, je t'aurais fait une grande fête avec plein de ballons, j'aurais invité tous tes camarades et j'aurais commandé un gros gâteau au chocolat chez le meilleur pâtissier de la ville. Nous aurions fêté ça avec aussi ta maman. Sumo t'aurait fait la java comme il savait te la faire. Ensuite, je t'aurais emmené à mon travail pour que tu puisses voir le boulot qu'exerce encore actuellement ton papa et tu aurais dit bonjour à mes collègues.»

Je marquais une pause. Mes yeux, qui étaient au bord des larmes, étaient cachés par mes lunettes noires. Je repris mon discours :

«Je ne sais pas si tu veilles sur moi depuis le paradis, mais j'espère que tu es quand même fier de moi. Je sais que depuis ta mort, j'ai changé et que je ne suis plus une aussi bonne personne que j'étais auparavant, mais j'espère que de la haut, ça n'enlèvera pas l'amour père/fils que nous avions. J'espère en tout cas que depuis ton nuage, tu passes un très bel anniversaire en la compagnie des anges et qu'ils prennent soin de toi comme j'ai pu le faire auparavant...»

Je me relevais en terminant mon Whisky :

« Tu me manques mon fils. Je reviendrais bientôt. Je te le promets ! Encore un bel anniversaire mon petit ange ! »

Je sortis du cimetière et repris la route direction la maison. J'avais fait mon devoir de papa, honorer la mémoire de mon fils et répondre présent pour son anniversaire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy half birthday ! [One Shot]
» Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot)
» [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson
» [Flashback] Revenge [One Shot]
» "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-