AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot)   Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot) EmptySam 3 Oct - 11:43
Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot)
Le 11 octobre 2038:

Voici le jour de l'année que je détestais le plus, celui qui marquait l'anniversaire du décès de Cole. Cette fameuse date qui m'a arraché le cœur et qui m'a plongé dans une profonde tristesse et d'une grosse colère. Ce jour ou la vie lui a été arraché. Je roulais en direction du cimetière de Detroit, un fond sonore triste et funèbre sonnait dans ma voiture. J'avais cette boule dans la gorge qui ne cessait d'augmenter au fur et mesure que j'approchais du cimetière. Ce mal-être au plus profond de moi refaisait surface. Le temps était nuageux, mais je portais mes lunettes de soleil, pour cacher la misère qui s'y cachait dessous.

J'étais arrivé au cimetière et je sortis de la voiture. Je n'avais pas acheté des géraniums comme la dernière fois, mais des chrysanthèmes. Je me dirigeais vers la tombe de mon fils et déposais la gerbe de fleurs. La tombe n'avait pas l'ombre d'une poussière. Elle était propre. Je m'assis face à la tombe.

« Bonjour mon fils, j'espère que tu vas bien ? Que puis-je bien te dire aujourd'hui ? Rien n'a vraiment changé. La ville reste toujours la même, j'exerce toujours le même métier, je suis sur la même enquête depuis un moment. La routine en quelques sortes. Sumo va toujours bien, il est toujours autant chatoyé, bichonné et gâté. Il me maintient quelque part en vie, il me permet parfois d'avoir la tête hors de l'eau.»

Je contemplais la tombe, mon timbre de voix commençait à me trahir. La boule dans ma gorge était plus grande et les larmes n'étaient pas loin. Je continuais de parler à a tombe, un sourire nerveux se dessinant sur mon visage :

« Tu sais... J'aurais aimé que tu sois là. J'aurais pu faire plein de chose avec toi, on aurait pu partir à l'aventure, j'aurais pu te faire le tour de la brigade, t'emmener faire un tour avec ma voiture de police. »

Une larme roula sur ma joue, suivit d'une autre et ainsi de suite. Moi qui ne pleurais pratiquement jamais, voilà que je mettais à pleurer. Je craquais, la douleur était trop forte et je ne la supportais pas. Intérieurement, j'étais un homme mort, qui tentait de survivre :

« Oh Cole comme si tu savais comme tu me manques. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi. Si seulement j'avais pu prendre ta place, crois moi, je l'aurais fait. J'aurais donné n'importe quoi pour te sauver, pour que tu puisses vivre. Tu étais tellement jeune, beaucoup trop jeune. Je m'en veux tellement de t'avoir proposé cette sortie. »

J'éclatais en sanglots, c'était tellement trop pour moi. J'étais sous l'emprise de la culpabilité et cette culpabilité pouvait me hanter nuit et jour, parfois en étant en proie à des cauchemars. Je ne savais pas s'il y avait des gens dans le cimetière, mais peu importe, j'avais le droit de craquer, de pleurer et d'avoir un moment de faiblesse. Parce que oui, j'étais un humain tout simplement et que oui, même le minable lieutenant Hank Anderson pouvait pleurer.

«Cole, je te fais la promesse que je me vengerais, les Androids ne s'en sortiront pas comme ça. Ils payeront pour le mal qu'ils m'ont fait et pour t'avoir ôté la vie. Ils n'avaient en aucun cas le droit de te tuer.»

Je me relevais, essuyais mes larmes. J'embrassai ma main, et c'est avec cette main-là que je posais sur la pierre tombale, précisément sur les lettres ou étais inscrit ton nom et prénom :

« Mon petit ange, je t'ai toujours aimé, mais sache une chose. Je t'aime et je t'aimerais pour toujours. À jamais tu resteras dans mon cœur.»

Cole était ma cher et mon sang, même la mort ne pouvait pas enlever l'amour que j'éprouvais en tant que père, envers mon fils. Il était gravé et encré en moi pour toujours.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback: I Miss You My Little Angel (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson
» [Flashback] Revenge [One Shot]
» [Flashback] One foot in the grave
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-