AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up (one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Wake up (one shot)   Wake up (one shot) EmptyVen 31 Juil - 20:40

Wake Up (one shot)



10 janvier 2039 :

Je me réveillais dans cette pièce lumineuse et toute blanche. Cela m’éblouis les yeux et j’eus un mal fou à ouvrir les yeux mais lorsque j'y parviens, je remarqua que j'avais quelques chose à mon bras. C'était une perfusion et à l'autre bras, j'avais un bandage. C'était une blessure et elle ne me faisait pas mal. J'étais à l'hôpital, cela ne faisait aucun doute. Ma tête me faisait un mal de chien, comme si j'avais prit une cuite la veille. Il y avait un bouton de sonnette et j'appuyai dessus. Même le son m'était insupportable. Une infirmière arriva plus tard et me demandant comment j'allais. Je ne lui répondis pas, je sentais le sommeil reprendre le dessus et je me rendormis d'aussitôt.

Je me réveilla un peu plus tard dans la journée et j'avais toujours cette sensibilité aux yeux et ce mal de tête infernal. Le bruit m'était toujours insupportable. J'étais un peu moins fatigué. Le médecin était arrivé. Il m’expliqua que j'avais un traumatisme crânien et que j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir. En revanche il m'avait appris un truc moins cool, avec ce genre de traumatisme je pouvais avoir des séquelles comme des pertes de mémoire ou des difficultés à la marche. Je remercia le médecin et je regarda par la fenêtre, vacant à mes pensées. Je me retrouvais ici alors que j'étais sur le point de coincer Wolf. Ma mission avait été un échec. Mais quand je le retrouverais, je lui collerais une balle entre les yeux. Je m'en fais la promesse.


11 janvier 2039 :

Je me sentais déjà un peu mieux, j'avais moins mal à la tête et je supportais mieux la lumière. J'avais un peu d'appétit bien que la bouffe d'hôpital était infecte. L'infirmière que j'avais vu la veille passait régulièrement et regardait l'évolution de mon traumatisme. J'étais plutôt en bonne voie, je n'avais pas perdu la marche. L'infirmière s'en alla et je m'installa au niveau de la fenêtre. La vue n'était pas top, j'avais la vu sur l'entrée de l'hôpital, à l'endroit ou les ambulances arrivaient. Je vaquais à mes pensées. Que se serait il passé si j'étais mort ?...Je serais certainement avec Cole. Ni au paradis ni enfer étant donné que je ne crois pas à ses conneries. J'aurais été avec lui, quelque part...Juste lui et moi. Le médecin m’interrompis dans mes pensées. Il voulait prendre de mes nouvelles et savoir quel avait été la cause. Ma mémoire ne me faisait pas défaut jusqu'à présent, je savais bien que c'était à cause de Wolf. Alors j'avais juste dit au médecin que c'était dans le cadre de l'exercice de mes fonctions et que c'était classé confidentiel. Il n'avait pas insisté.

12 Janvier 2039 :

Je me sentais déjà mieux, je n'avais plus de sensibilité aux niveaux des yeux et j'arrivais à mieux supporter le bruit. Le mal de tête était moins intense. Certains de mes collègues étaient venus me rendre visite et voir comment je me portais. Ainsi je leur avais fait part que j'étais allé dans un bâtiment pour coincer Wolf mais que j'avais échoué. En guise de réconfort, ils m'avaient apporté deux ou trois bouquet de fleurs. Je détestais les fleurs, ça faisait à la fois trop cucul praline et à la fois trop morbide. Mais j'avais répondu un merci, par pur politesse. Mes collègues m'avaient aussi apporté des chocolats, au moins ça pouvait compenser la nourriture dégueulasse que j'avalais depuis mon arrivé ici. J'aurais préféré un bon hamburger ou une bonne pizza mais je devais me contenter de ce que j'avais. L'un d'entre eux m'avait apporté une photo, pour me remonter le moral. Je regardais la photo en question...Il s'agissait de moi, et j'étais avec quelqu'un d'autre. Pardon, attendez j'étais avec un android ? Qui était il ?  Je ne me souvenais pas de lui. J'avais donc une perte de mémoire. Mon collègue me réexpliqua en quelques mots l'affaire des «Deviants ». Il m'expliqua qu'il s'appelait Connor, que c'était un android envoyé par Cyberlife et que lui et moi avions travaillé ensemble. Je me souvenais parfaitement de cette enquête mais je n'arrivais pas à me souvenir de lui. Il n'insista pas, me rassurant que ma mémoire allait revenir petit à petit et il partit. J'étais frustré et énervé de ne pas me rappeler de lui. Mais je devais être patient et ne pas trop forcer les choses.

13 janvier 2039 :

Le médecin m'autorisa enfin à sortir. J'allais mieux. Il me donna une ordonnance avec de quoi me soigner. Je l'acceptais. Moi qui détestaient les médicaments et qui considérait que les méthodes anciennes restaient toujours les meilleurs, je n'avais guère le choix et je devais m'y plier. Je n'avais presque plus mal à la tête. Je remercia le médecin et sortit. Je n'avais pas revu l'infirmière. En attendant le taxi qui devait me conduire à chez moi, je repensais aux propos de mon collègue et j'étais toujours autant frustré de ne pas me rappeler de ce Connor. Il fallait que je le retrouve pour que ma mémoire revienne. Mais comment trouver un homme quand on ignore l’existence de celui ci ?…


Résumé du One Shot:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up (one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never again... [One Shot]
» [FB] All we do it's pretending [one shot]
» A New Hope In This War ? (One Shot)
» My Fault? [ONE SHOT]
» Are you kidding me ? [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-