AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you kidding me ? [One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Are you kidding me ? [One Shot]   Are you kidding me ? [One Shot] EmptyJeu 7 Jan - 4:07

◊◊◊◊◊

Studio Cho-Yang, Woodward Avenue, 3 Juin 2039

Are you kidding me ? [One Shot] Hlkp
Are you kidding me ?


Onze heures du soir. Seule assise sur son sofa, Diki reluquait un tableau au mur lorsque son cellulaire sonna. Le nom inscrit lui coupa la respiration. Tashi, son frère, après une absence de près de six mois ? Oh il ne perdait rien pour attendre ! Alors elle décrocha. "Allo ?" Un court silence plomba l'ambiance... "C'est moi Diki." Une colère indescriptible s'empara de tout son corps. Pas bon... "Bordel de merde ! Tu étais où ?" Nouveau silence... À quoi il jouait ? "C'est compliqué sœurette..." Compliqué ? Elle éclata de rire. C'était nerveux, mais il fallait que ça sorte. "Tu es resté absent pendant presque six mois Tashi !" Oh ça oui, elle s'en souvenait de ce message d'un mec bourré qui se souciait à peine de celle qu'il avait juré de protéger. "Je suis désolé..." Désolé ? Une sombre blague à laquelle la népalaise ne croyait pas. "Arrête de me mentir. T'en as rien à foutre de moi !" Parce qu'elle avait dû se démerder pendant tout ce temps ? Que son frère ignorait sa grossesse et son histoire d'amour complexe ? Sans parler de son allégeance à la Coalition ! "Ne dis pas ça. Tu sais bien que c'est faux." Si c'était faux comme il s'amusait à le dire, elle ne serait pas aussi incisive. "Dis-moi où t'es Tashi..." La question pouvait sembler anodine, mais un silence de plus lui donna la réponse. "Je ne peux pas te le dire." Sans déconner salopard ? Encore un secret ? La fausse blonde soupira très fort, levant les yeux au ciel et menaçant de jeter un coussin au travers du salon. "Il faut que tu reviennes à Détroit !" Tentative bien vaine de sa part. "C'est prévu... Mais pas tout de suite." Dommage, elle aurait pu avoir une bonne surprise. "Est-ce que tu m'aimes ?" Énième silence qu'elle rompit sans attendre une quelconque réponse. "Tu sais quoi ? Je m'en fous." Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. "Diki je..." Et elle raccrocha, tout simplement. Parfait ! Tu parles d'une discussion posée entre frère et sœur hein ? Comme s'ils n'avaient plus rien à se dire. Une cruelle déception pour la future quadra qui délaissa son cellulaire pour un pot de glace à la cerise bien mérité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me ? [One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never again... [One Shot]
» [FB] All we do it's pretending [one shot]
» A New Hope In This War ? (One Shot)
» Wake up (one shot)
» My Fault? [ONE SHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-