AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Fault? [ONE SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: My Fault? [ONE SHOT]   My Fault? [ONE SHOT] EmptyJeu 17 Déc - 12:21
My Fault ?
[@Jake Price]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
13 Mai 2039 –

L’œil droit au beurre noir, contusions et hématomes, voilà dans quel état était mon corps depuis deux jours… J’avais été passé à tabac, gratuitement, par deux putains de gardes et… Et par Panther ! Je venais à peine de rentrer d’un combat en arène, mon premier…
Ils m’ont frappé alors que mes mains étaient toujours attachées dans le dos… J’avais servi de défouloir… J’avais encaissé sans broncher. Mes seules attaques réussirent, à peine, à mettre l’un d’eux à terre… Mais les mots furent les plus violents…

« Wolf »… « Meurtres »… Deux mots… Une phrase qui m’était destinée…
Yloé avait entendu, il avait découvert mon identité, celle de la Coalition… Mon appartenance…
Je savais qu’il n’allait pas l’accepter. Qu’il me haïrait même, sûrement…

Après les coups, les trois finirent par s’en aller.
La pièce l’enveloppa dans un silence assourdissant.
Mais une chose à laquelle je ne m’attendais pas, arriva… Yloé brisa ce silence. Il s’adressa à moi…
Nous échangeâmes pendant un long moment. Les tentions s’estompèrent.
Mais voilà… Ici dès qu’un semblant de bonheur apparaît, on nous en prive…

La cage du gamin s’ouvrit. Les deux mêmes gardes étaient revenus… Pour lui !

« Non… »

Murmurais-je en me collant aux barreaux qui séparaient ma prison de celle d’Yloé, tendant le bras vers lui. Mais je ne parvins pas à attraper le sien.

« Ca va aller ! »

Dis-je pour le rassurer, en plongeant mon regard dans ses yeux bleus.
Aucun androïde ici, n’avait à lui faire du mal. Il était innocent. Il allait finir par revenir… Peut-être que sa présence était réclamée pour un vulgaire interrogatoire… Il reviendra… Il reviendra…


15 Mai 2039 -

Deux nuits…
J’avais passé deux nuits, assit là sans dormir, à ce même endroit. Parterre. Observant la cage du gamin… Vide… Toujours vide… Personne ne l’avait ramené… Libéré ?.. Je priais pourque ce soit le cas, mais… Au fond de moi, je n’y croyais pas.

La nouvelle tomba… Par North en personne…
Elle l’avait tué…
Mon cœur cessa de battre.

« Innocent… »

Murmurais-je de façon à peine audible avant de carrément hurler :

« IL ETAIT INNOCENT ! »

Mais déjà, l’androïde venait de disparaître…

Gamin…
Pourquoi ?..

Je pâlis.
Ma faute ?..
Wolf avait-il le droit d’avoir un semblant de proche en ce lieu ?
Ma faute ?..

Aurais-je un jour la réponse à cette interrogation silencieuse ?.. Non, sûrement pas…
Mon regard se porta sur @Samuel Harris. Je ne devais plus l’approcher, ni même lui parler… Si mes doutes étaient avérés, il risquait le pire, lui aussi… A cause de moi… Si les gardes découvraient notre relation… Que nous étions plus qu’amis… S’ils en parlaient à North…
Je secouai la tête comme si ça allait disperser mes craintes.

La solitude m’enveloppa alors, comme m’enveloppait la couverture que le gamin m’avait tendue le jour ou l’on avait fait connaissance…

Ma santé mentale en prenait un coup…
J’étais en train de défaillir… Je me sentais glisser vers quelque chose qui m’avait toujours effrayé… La folie…
Toujours assis, la tête baissée, le regard porté sur mes mains, dont l’une d’elles manquait son annulaire, je m’évadais dans mes pensées, toujours plus sombres les unes que les autres… J’attendais… J’attendais que le temps passe… Que ma vie passe…  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

My Fault? [ONE SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never again... [One Shot]
» Are you kidding me ? [One Shot]
» [FB] All we do it's pretending [one shot]
» A New Hope In This War ? (One Shot)
» Wake up (one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-