Never again..."I didn't ask for a free ride
I only asked you to show me a real good time
I never asked for the rainfall
At least I showed up, you showed me nothing at all
It's coming down on me, water like misery
It's coming down on me, I'm ready, rain on me..."Le Soleil se levait sur Détroit. Un air de Lady Gaga et de Ariana Grande chantait dans ses écouteurs. Hélène n'arborait pas son sourire habituel, plongée dans ses plus sombres pensées. Il va sans dire que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos... La brunette ignorait qu'une telle jalousie pouvait exister chez l'être humain, et pire encore lorsqu'il s'agissait d'une androïde ayant traversé les mêmes contraintes qu'elle à l'Eden Club à l'époque.
Pénélope... Cette blonde platine belle et détestable à la fois, cette regrettée catin de bas étage qui avait comme but ultime de la séparer de sa Kylie chérie. Pourquoi ?
Pourquoi chercher à faire du mal à autrui ? Et pourquoi en être venue aux mains et aux mots blessants ? Pourquoi essayer de se comporter comme leurs anciens clients à satisfaire ? Elle ne le saurait jamais, parce que l'intruse n'était plus de ce monde. La rousse étant plus forte physiquement que la brune, cette dernière n'avait eu d'autre choix que de la pousser du haut d'un gratte-ciel en ruine. Son corps fut retrouvé en miettes tout en bas, baignant dans une flaque de thirium. Depuis, il n'en reste rien. Peut-être que la Rébellion s'est chargée de récupérer les pièces ? À moins que la Coalition se soit servie d'elle pour en faire une machine docile et obéissante ? Autant dire les choses franchement. Le couple se foutait éperdument de son sort, tant qu'elle ne revienne plus jamais les tourmenter.
Alors, si tout était revenu en ordre, pourquoi la Baby Doll était-elle en train de prendre des photos à une heure pareille, et dans un endroit des plus morbides ? Parce qu'elle essayait de canaliser la haine de cette femme et d'en faire quelque chose de créatif, comme elle l'a toujours fait depuis sa fuite de l'Antre des Plaisirs. Mais sans Kylie ? Oui... C'était un mal nécessaire. Aucune des deux n'avait quelque chose à se reprocher... Ni à reprocher à l'autre. Mais Hélène avait besoin de ce sentiment de solitude dans ce cimetière, pour se rappeler qu'elle aurait pu finir comme eux, comme tous ces humains enterrés ici, et à qui on rendait visite uniquement pour les pleurer.