AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMar 21 Juil - 13:01
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Je roulais en direction de la frontière Canadienne, une musique française passait à la radio. Je ne comprenais rien au parole mais peu importe. Il se passait quelque chose de grave, Aedan avait été arrêté et je voulais comprendre pourquoi, connaître le chef d'accusation qui avait mené à son arrestation. Aedan? Je l'avais rencontré au Jimmy's Bar, il était serveur. Comme à mon habitude, je roulais assez vite, ne respectant pas le code de la route. L'avantage est que je roulais avec ma voiture de fonction. Un coup de sirène avec les gyrophares allumés et le tour était joué.

J'arrivais sur le lieu de la prison. Je me présenta à la personne qui gérait le parking de la prison. Je me présenta et présenta mes papiers d'identités. La personne accorda mon droit d'entrée et ouvrit la barrière. J’entrai sur le parking et me gara. Coupant le contact, je mis mon manteau et sortit de mon véhicule. Je marcha d'un pas décidé et pénétra dans la prison. Je me dirigea vers l'accueil et je me présenta:


"Je suis le lieutenant Hank Anderson. Je viens pour l'arrestation de monsieur Pritzker."

Une fois de plus, elle me demanda mes papiers d'identités et ainsi que mon insigne. Je lui présenta tout ci et elle me demanda un document attestant et prouvant le motif de mon enquête. C'était un point que je n'avais pas abordé. J'étais dans la merde. Il fallait que je trouve un prétexte convainquant pour justifier le fait que je n'avais pas ce document.

"Euh....Mon imprimante est tombé en panne au boulot, je n'ai pas pu imprimer le document...je peux vous l'envoyer quand je rentrerais?".

Je savais que je n'avais pas été convainquant alors j'ai renchéri:

"J'ai fais beaucoup de route pour venir ici, ça sera dommage de repartir et faire demi tour pour un simple document..."

La dame de l'accueil capitula et me rendit les papiers d'identités ainsi que mon insigne et m'accorda l'autorisation de passer. Je me dirigea cette fois ci au portique de sécurité. Vous savez ces fameux portique que nous trouvons dans les aéroports? Et bien les prisons avaient les même. Je mis mes objets métalliques dans une boite (ma ceinture, mon insigne, mon portefeuille, mon manteau ainsi que mon arme) et je passa le point de sécurité haut la main. Je récupéra mes affaires et un agent se dirigea vers moi. Il confisqua mon arme. Simple précaution m'avait il dit puis il m'accompagna en salle d'interrogatoire. Je n'avais pas pu négocier la salle de famille ou le parloir, ça aurait parut trop louche. Il ne fallait surtout pas que je me fasse griller, Folwer n'était pas au courant de ma venue.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Hank Anderson le Mer 22 Juil - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMar 21 Juil - 13:37

Prison Break
On l’avait tiré de sa cellule, il aurait pu demander pourquoi, se battre ou manifester tout autre désaccord avec les conditions de sa détention mais ça faisait déjà plus d’une semaine qu’il avait comprit que cela ne faisait que leur donner un prétexte supplémentaire pour le roué de coup. Ses côtes lui faisait mal alors qu’on le sommet de les suivre. Pieds et poings liés, on pouvait entendre le cliquetie des chaînes au rythme de ses pas alors qu’on le menait vers la salle d’interrogatoire. Sur place, on rajouta une chaîne supplémentaire pour que ses bras reste bien sur la table et entraver au maximum ses mouvements. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre, il supposait qu’il allait revoir un des précédents visages qui l’avait passer à tabac mais ce fut loin d’être le cas.

Lorsque la porte s’ouvrit, ce fut sur le visage de Hank. La surprise fut lisible sur le visage d’Aedan qui ne comprenait pas ce que foutait l’un des clients régulier du Jimmy’s Bar ici. Il savait qu’Hank était lieutenant de police mais pourquoi se trouvait-il là ? Durant une brève seconde, il crut que c’était le lieutenant qui avait dû enquêter sur lui et qui était derrière son arrestation mais non, ça ne collait pas. Il serait venu plus tôt non ? Le doute s’installait en lui alors qu’il le laissait s’installer en face de lui. Ce n’était pas comme s’il avait le choix.

Il le fixa, longtemps, cherchant à comprendre quelques choses sur les expressions faciales du flic. Aedan était fatigué, et cela se voyait sur les traits tiré de son visage. Il était également maltraité, comme en attestait sa lèvre fendu et l’oeil au beurre noir. Son oreille gauche était également gonflée. Et sous sa tenue de détenu se cachait bien trop ecchymose. Aedan savait que la vie carcérale n’avait rien de reposant mais il était loin de se douter qu’il aurait bien plus à se méfier des flics et autres gardiens que des autres détenus. De toute façon, ce n’était pas comme si on le laissait voir d’autre personne. Dix jours qu’il était enfermé sans voir la lumière du jour, il supposait que cela faisait dix jour grâce aux repas qu’on daignait lui apporter.  

Les yeux d’Aedan se verrouillèrent dans ceux de Hank, l’ancien serveur était sur la défensive. Il aurait aimé pouvoir faire confiance à Hank mais il était un flic et pour l’heure, la totalité des flics qu’il avait vu jusqu’à aujourd’hui voulait des informations qu’il n’allait pas donné, ou alors ils voulaient soit le faire souffrir.
Il savait que les androïdes avaient dû mettre un sacré bordel à l’extérieur parce qu’il en avait subit les conséquences et entendu les mots qu’on lui crachait au visage entre chaque coups. Hank était un client du Jimmy’s Bar alors oui, il avait fini par supposer que lui aussi était là pour lui cracher sa colère.

"J’étais tout seul" dit-il froidement, sachant que la raison principale pour laquelle il était toujours en vie et qu’il était ici c’était pour démanteler le supposer réseau dont il faisait partie mais Aedan n’était pas ce genre d’homme. Visage familier ou non, il n’allait pas dénoncer qui que ce soit.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 22 Juil - 17:12
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038♫♪

J'entrai dans la salle d'interrogatoire accompagné d'un agent. Contrairement à d'habitude, la pièce n'avait pas le miroir ou se trouvait derrière les agents. En revanche, celle ci était disposée d'une caméra de surveillance. Sympa la nouvelle technologie. Au moins les flics pouvaient directement surveiller l'interrogatoire depuis une pièce sécurisée. Je m'installa sur la table d'interrogatoire. Aeden venait d'arriver, je le trouvais particulièrement bien amoché. Il devait bien souffrir en prison. Prenant le dossier qui était posé sur la table, je consultais le dossier pour connaître le motif d'accusation. Le motif était « terrorisme ». Je comprenais mieux pourquoi les policiers avaient débarqué en trombe au bar pour l'arrêter. Je regardais Aedan d'un air froid, j'avais toujours cet air lorsque je devais interroger quelqu'un lors de mes enquêtes. Il me regarda droit dans les yeux et j'en fis de même.

« J'étais tout seul »

Voilà ce qu'il m'avait dit. Il marchait dans ma combine, il ne savait pas que j'étais la pour l'aider. Il jouait son rôle à la perfection. Tout en ne lâchant pas Aedan des yeux, je m'adressa à l'agent qui m'avait accompagné et qui était resté derrière moi :

« Laissez moi seul avec lui, je sais que vous devez rester avec moi par simple sécurité mais il ne dira rien si vous êtes la. Si vous voulez, vous pouvez rester pas loin de la porte si jamais l'interrogatoire se passe mal ».

L'agent en question était outré de mon comportement mais il capitula et sortit en prenant le soin de fermer la porte. Jetant un dernier regard à la caméra de surveillance, m'assurant que cette interrogatoire serait enregistrer. Je m'adressa à Aedan, un sourire narquois au lèvre :

« A ce que je vois ils ne t'ont pas loupé »

Je pointais du doigts les blessures présent sur son visage. Soupirant, je dirigea le dossier vers lui et l'ouvrit :

« Tu es accusé de terrorisme. C'est très grave comme chef d'accusation. Tu risques la peine de prison maximal ou pire encore : la peine de mort. Le seul moyen de t'en sortir serait de répondre à mes questions ! »

J'observais attentivement Aedan, voir comment il réagissait et savoir si il allait craquer et lâcher le morceau. Je poursuivis mon interrogatoire :

« Il faut que tu me dises ce qui s'est passé ! Avec qui tu étais ? Qui sont tes complices ? Pourquoi avoir fait ça ? »

Je l'avais assommé de question, il fallait maintenant voir si il voyait clair dans mon jeu et qu'il comprendrait mon plan. Je devais être crédible aux yeux de la police avant de passer au plan B.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 22 Juil - 17:58

Prison Break
Caméra de surveillance, agent de sécurité en place. C’était tellement de ressource déployer pour un pauvre mec comme lui. Cela le faisait presque sourire mais il fut surpris d’entendre Hank chasser le gardien. Sérieusement ? Il haussa un sourcil en fixant le lieutenant. Une partie de son esprit lui souffla que peut-être son ancien pilier de comptoire était ici pour une tout autre raison qu’un interrogatoire mais il était compliqué d’en avoir le coeur net. Hank n’allait pas le lui dire ouvertement avec une caméra qui les filmait alors il préféra rester prudent.

Ils étaient à présent en tête à tête et Aedan s’installa plus "confortablement" sur son dossier, attendant la suite de ce numéro pour savoir sur quel pied danser.

« A ce que je vois ils ne t'ont pas loupé »

Il eut un rire et haussa les épaules

"Je suis un gay accusé de terrorisme, en taule, c’est byzance pour eux"

Il préféra dire "eux" plutôt "vous", essayant encore de savoir s’il devait compter Hank parmis le lot de personne haineuse qui l’entourait ces derniers jours. Face à lui, le lieutenant ouvrit le dossier, parcouru brièvement celui-ci et lui fit un résumé de la situation. La peine de mort, c’était la première menace qu’on lui avait faite et elle n’avait pas fonctionner et à dire vrai, il ne la redoutait pas. Si on voulait réellement lui soutirer des informations, le tuer rendrait les choses plutôt compliquée.

Il n’y avait aucun moyen de s’en sortir, et ça, il le savait. D’ailleurs il avait sourit à Hank à cette phrase...Il pensait réellement que répondre à ces questions allait lui permettre de quitter les lieux ? Putain, il avait l’intime conviction que l’homme qui lui faisait face essayait de lui faire piger un truc. Aedan était un homme franc, parler à demi-mot c’était loin d’être ce qu’il préférait mais il devait se prêter au jeu.

"J’ai aidé des esclaves à quitter un pays esclavagiste...Voilà ce qui s’est passé" dit-il assez simplement sans lacher Hank des yeux. "Mon complice à trois pattes, s’appelle Chance et pour ce que je sais il doit probablement être à la fourière s’il n’a pas déjà été piquer" et quelque part, il espérait que Hank comprenne la demande sous jacente à cette "révélation".

"Quant au pourquoi..." Il eut un nouveau sourire, se montrant provocateur, Aedan ne changeait absolument rien à son comportement, jouant le même numéro pour cette même foutu caméra et les même foutu connard qui se cachait derrière...Mais avec un peu de chance, Hank lui comprendrait. "Parce qu’ils méritent de vivre librement."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptySam 25 Juil - 12:28
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Mon plan A avait parfaitement fonctionné, Aedan ne m'avait rien révéler et je suppose qu'il avait comprit que je venais uniquement pour l'aider. Maintenant je devais mettre mon plan B en action, faire comme si je l'interrogeais pour la police et user de pratiquement tout les moyens pour le lui mettre la pression psychologique et de le faire parler.

Il m'avait répondu qu'il était une personne gay en taule ce qui était Byzance pour eux. En tant normal j'aurais été d'accord avec lui mais je le lui répondit que par un regard noir. Je devais être crédible et ne rien laisser paraître. Je me leva, m'approcha de lui et je me pencha, main sur la table. J’exerçai une certaine pression de par ma posture et je parla à voix basse mais assez audible pour la caméra de surveillance, d'une intonation menaçante :


« Ta Chance, ton fameux complice, je vais le trouver. Je vais l'interroger en espérant qu'il me porte chance et que la chance soit avec moi. Je te garanti qu'avec moi il va parler et me livrer toute les informations que je veux et j’emploierai tout les moyens. »

J'avais fait un jeu de mot pourrit mais je venais de lui faire une promesse, celle de s'occuper de son compagnon à trois pattes, un compagnon qui était finalement un chien. Le message avait été clair entre lui et moi et pour la police, je devais faire croire que c'était quelqu'un, afin de les embrouiller et de les mener sur une fausse piste.

Je me réinstalla sur la chaise et je croisa les bras. Mon regard noir ne lâchait pas Aedan :

« Que les Androids soient libre et le mérite c'est un fait mais rien ne justifie un acte de terrorisme. Je sais impertinemment qu'un acte comme celui ci se prépare à l'avance. Depuis combien de temps planifiais tu ? Ou planifiais tu ça ? »

Je m'avança et m'approcha de lui et décida encore de l'assommer de question :

« Je te le redemande pour la dernière fois ! Qui sont tes complices  et ou sont ils ? Ou se cachent ils ? Parce que je sais de source sur que tu n'as pas agit tout seul ! »

Mon plan B n'était pas la partie la plus facile et c'était la partie la plus longue. Mais je devais en passer par la avant de passer au plan C qui était la dernière partie de mon plan.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptySam 25 Juil - 13:16

Prison Break
Il esquissa un sourire à ses paroles, haussant un sourcil incrédule devant un aussi mauvais jeu de mot mais il ne fit aucune remarque. La promesse semblait avoir été comprise et faites et c’était tout ce qu’il comptait. Fixant le bord de la table, il s’évitait littéralement de jeter un oeil à la caméra qui les surveillait l’un comme l’autre. Fermant les yeux alors qu’il sentait la pression et le parfum de Hank non loin de lui, il avait l’air de quelqu’un qui s’attendait à se faire cogner, qui attendait que tout ça passe. Qu’on le renvoie en cellule, moisir là-bas. Rien ne justifiait un acte terroriste, voilà bien une chose avait laquelle ils étaient d’accord…

Qu’avait-il fait pour obtenir cette accusation ? Aider...Rien de plus. Il n’avait pas poser de bombe, n’avait même pas poser de résistance quand on l’avait arrêté, quand on l’avait cogner. Il avait tout encaisser jusqu’à son arrivée ici et même ici, il continuait d’encaisser. Mais Markus...Markus n’arrangeait rien à la situation d’Aedan, faisant passer les androïdes pour des monstres qu’ils ne sont pas… Aedan ignorait à quel point les idées de Markus lui portait préjudices aujourd’hui et c’était suffisant pour accuser l’homme de terrorisme et de complicité.

Les questions s’enchaînaient, encore et encore. La tête basse, le silence s’abattit une nouvelle fois dans la pièce. Les cheveux d’Aedan avait le mérite de cacher son visage en partie, lui permettant de réfléchir à la situation présente, d’essayer de comprendre ce que cherchait Hank.
Un rire, d’abord discret et puis de plus en plus fort alors qu’il finissait par incliner la tête en arrière. Il riait, de folie ou de fatigue, ou pour le rôle qu’on tentait de lui donner. Il riait de bon coeur, il riait, là sous les yeux de Hank jusqu’à ce qu’il cesse aussi nettement qu’il avait commencer, fixant Hank d’un sourire provocateur.

"Lieutenant...Tu crois que tu es le premier à me poser ces questions ?"
Lui fit-il remarqué "Tu vas faire quoi si je répond pas ? Me cogner ? On est filmé connard...A la seconde où tu lève la main sur moi je te promets que je te ferai avaler ton insigne..." Cracha-t-il. "Tu sais qui je suis ? Lit mon nom sur le dossier...Lis le bien...Je suis sur que ça te dit quelque chose n’est-ce pas ? Bientôt ma famille sauront où je suis et pourquoi...Et à la seconde où ils l’apprendront, je donne pas cher de chacun de vos postes."

Oh bien sur, sa famille ne lèverait jamais le petit doigt mais en donnant les armes à Hank pour vouloir le briser, peut-être que les gens tourneront la tête, peut-être qu’il pourrait désactiver cette putain de caméra, et peut-être qu’ils pourraient réellement parler...Même qu’une seule minute.

"Ce n’est qu’une question de temps Lieutenant...Et je suis très patient. Si les autres ne m’ont pas fait cracher le morceau, soyons honnête, ce n’est pas un alcoolique de votre genre qui y arrivera."


C’était dur et il détestait ce rôle mais c’était nécessaire et il espérait que Hank le comprendrait et lui pardonnerait.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptySam 25 Juil - 17:42
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

La tension se faisait sentir dans la salle d'interrogatoire, tout fonctionnait à merveille. J'étais plutôt crédible et assez fier de moi même si je devais être professionnel face à Aedan mais j'étais convaincu qu'il comprendrait plus tard pourquoi j'ai agis ainsi. Aedan se mit à rire. Se foutait il de ma gueule ? C' était possible mais je devais rester impassible. Il avait se sourire provocateur. Parfait il était dans son rôle. J'écoutais ce qu'il me disait, il me menaçait. De quel droit avait il le droit de me menacer ? C'était dur à attendre mais encore une fois, je ne devais rien laisser transparaître et poursuivre à bien ce plan B. Si il avait comprit mon petit manège, alors je lui pardonnerais au moment venue. Je ne devais pas non plus être déstabilisé ce qui risquait de faire échouer ma mission. Cognant mes poings contre la tape je hurla sur lui :

« Écoute moi bien espèce de connard ! Je ne suis peut être pas le premier officier à te poser des questions mais je suis ta dernière chance ! »

Pointant la caméra du doigt, je poursuis :

« Tu vois ses caméras la ? Comme tu le sais elle filme et enregistre tout. Elle te permettra d'obtenir une sanction moins lourde voir une remise de peine si tu coopères ! Si tu parles maintenant et qu'elle enregistre, cela jouera en ta faveur! Mais si tu ne dis rien, alors je ne pourrais rien faire de plus que de te laisser moisir en prison et vu comment tu es sacrément amoché... »

Je n'avais pas été tendre avec Aedan mais avais je le choix finalement ? Je n'avais déjà pas bonne réputation malgré le succès de ma dernière enquête sur les deviants mais si la police venait apprendre que je tentais de délivrer un suspect, alors je serais foutu. Poursuivant mes propos :

« Tes menaces ? J'en ai rien à foutre. Tu peux me menacer de me faire avaler mon insigne mais sache que je n'hésiterais pas à t'étrangler en guise de réponse !. Quand à ton nom de famille je le connais. C'est PRITZKER ! »

J'avais bien insisté et appuyé sur son nom de famille.

« Mais que va faire ta famille hein ? Tu penses vraiment qu'ils vont se bouger le cul pour toi?Et même si admettons ta famille viendrait la. Que se passerait il ? Tu penses vraiment qu'ils peuvent pénétrer ici alors que c'est pire qu'une forteresse ?   Tu sais me traiter d'alcoolique ne changera rien, en revanche tu ferais mieux de te regarder toi même parce qu'au final tu n'es rien ! »

J'avais été dur avec Aedan et j'en étais tellement désolé, mais il fallait que je maintienne tout ceci en un interrogatoire quitte à être blessant.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptySam 25 Juil - 19:08

Prison Break
Il fit un bond sur sa chaise lorsque Hank tapa des poings sur la table. Prit par surprise sur le moment, au moins cela ajoutait de l’authenticité à tout ce numéro. Intérieurement, Aedan riait presque de ce moment, il avait l’impression de revivre exactement la même journée à chaque fois qu’il se faisait interroger. C’était presque toujours les mêmes ficelles, on le menaçait, on lui rappeler ce qu’il risquait à garder le silence, et ça c’était la version sympa. Quand les yeux étaient détourner, ça finissait en tout autre type d’interrogatoire et il n’était pas étonnant qu’avec de pareil traitement, certaines personnes puissent craquer et avouer des choses qu’ils n'avaient jamais commis. Jusqu’à présent, Aedan tenait le coup, du mieux qu’il pouvait, mais il tenait le coup. Il espérait que sa soudaine disparition mettrait la puce aux oreilles des autres membres du réseaux et qu’ils mettraient en place des dispositifs pour être en sécurité. Plus il tenait le coup et plus il leur faisait gagner du temps.

Il ignorait ce que Hank savait exactement sur sa famille. En même temps, s’il était au courant qu’il avait été SDF, pas étonnant qu’il lui rappelle que les membres de sa très richissime famille le laisserais volontier pourrir ici. Le rappel était presque douloureux, mais c’était le prix à payer pour ce numéro. Il tenta d’attaquer Hank, du moins, en apparence, il s’était relevé de sa chaise mais avec les mains directement enchaîner la table, il ne pouvait pas faire grand chose d’autre qu’essayer d’être menaçant.

"Je suis toujours plus que toi Lieutenant !"
cracha-t-il. C’était également une manière de se rassurer, il n’avait peut-être pas grand chose à offrir mais il avait fait quelque chose de sa vie, quelque chose dont il pouvait être fier et ça, personne ne pouvait le lui enlever au final.

"Rentre chez toi, va cuver...Tu peux rien faire pour moi et je vais pas t’aider à avoir une foutu promotion pour redorer ton putain d’insigne. Je n’ai absolument rien à te dire, ni à toi..."
il se tourna directement vers la caméra "Ni à vous bande d’enculés !"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyDim 26 Juil - 10:18
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Je tenais toujours autant mon rôle, tout fonctionnait jusqu'à présent. Je devais encore maintenir l'ambiance assez lourde et pesante, créer des tensions quitte à être odieux. Je voyais bien qu'en face de moi Aedan était comme je le voulais. Enfin en apparence. J'étais en train de créer comme un écran de fumée, la police était aveugle et ne voyait pas clair dans mon jeu.

Aedan m'avait assigné de propos sanglant, poignant et violent. Je ne l'avais pas démérité, après tout je l'avais cherché aussi. Mais tel était le plan finalement et je devais passer outre. Que pouvais je répondre à tout ça, il avait quelques part raison. Je réfléchis et une fraction de seconde, une réponse me vint en tête. Me levant, je me dirigea vers Aedan. Je me mis derrière lui et posa mes deux mains sur la table. Ainsi je pouvais être encore plus intimidant et exercer davantage une pression psychologique pour le toucher et le mettre presque dans un état second.

«Tu sais quel est le plus que tu as comparé à moi ? C'est que toi tu n'es rien, alors que je suis quelqu'un. Et au fond de toi tu le sais, mais tu ne veux pas l'admettre c'est tout ! Tu auras beau m'insulter d'alcoolique ou je ne sais quoi, je serais toujours quelqu'un de mieux que toi. »

Je repartis m'asseoir toujours en fixant Aedan :

« Ce n'est qu'une question de temps, comme tu viens de me dire mais ne trouve tu pas que le temps est un petit long ? Si vraiment des gens seraient venu t'aider, ça ferait bien longtemps qu'ils l'auraient fait. Visiblement j'avais raison, personne ne viendra. Sinon, à part insulter tu pourrais utiliser ton énergie me divulguer ce que tu sais ! »

Je me leva ouvrit la porte et sortit quelques instant pour demander à l'agent de police un café. Juste un seul café puis rentra de nouveau. L'agent de police revint toquer et m'apporta mon café. Il me demanda si tout ce passait bien et je lui mentis en disant qu'Aedan allait bientôt passer à table. Il repartit tout en prenant soin de refermer la porte. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais dérobé une clé. M’essayant sur la chaise, je bus une gorgée de café tout en narguant Aedan. Mon plan C avait été activé.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyDim 26 Juil - 21:05

Prison Break
Il en prenait pour son grade, assez pour qu’Aedan fusille Hank du regard, il restait silencieux au départ mais petit à petit, l’homme laissa encore des "Ferme là", d’abord presque inaudible, puis de plus en plus audible tant et si bien qu’il semblait exploser: "FERME LA PUTAIN !". Il avait l’air fatigué et excédé par cette interrogatoire. Et lorsque Hank se leva pour réclamer une tasse de café, le "terroriste" lui hurlait de plus belle:

"JE VEUX RETOURNER EN CELLULE! RAMENEZ MOI! J’AI DES DROITS !"


Mais bien évidemment, personne ne l’écoutait et bientôt, il se retrouva avec un lieutenant très satisfait de lui qui buvait un putain de café sous ses yeux. S’il ne s’agissait pas de Hank, il aurait très probablement souhaité que le gars face à lui s’étouffe avec son putain de café. Mais ce n’était pas n’importe qui, c’était un visage familier et il espérait encore que tout ceci ne soit qu’un petit jeu, qu’il ne rêvait pas ses brefs regards complices.

"C’est tout ce que tu sais faire n’est-ce pas ? Emmerder un homme attaché..."
Il se pencha légèrement sur le côté pour regarder Hank de haut en bas "Tu as pas mieux à faire ?" Un sourire mauvais glissa sur son visage bien qu’il s’en voulait d’avance pour les paroles qui allait suivre. "Pas de femmes ? Pas de gosses ?" Il se repencha du mieux qu’il pouvait vers Hank. "Tu pourrais crever demain...Personne ne s’en soucierait..."

Et lui ? Il savait que sa famille en avait effectivement strictement rien à foutre de lui mais il y avait des gens qui s’inquiéterait. Le visage de Jake arriva en premier dans sa tête, que devait-il penser ? Il avait été arrêté le lendemain d’une des soirées les plus importantes de leur histoire...Penserait-il qu’il lui avait menti et qu’il s’était tiré dès que l’occasion s’était présenté à lui ? Non...Jake le connaissait assez pour savoir qu’il n’aurait jamais fait ça, il devait le chercher. Il ignorait s’il espérait qu’il le fasse ou s’il préférait qu’il ne se mette pas en danger pour lui.

"Même si je devais crever là...Tout de suite...Il y aura des gens pour me pleurer, des gens pour se souvenir de ce que j’ai fais, de l’impacte que j’ai pu avoir dans leur vie"
Putain, il détestait s’entendre faire le mégalo "Toi, t’es un flics sur le retour qui espère encore que son boulot est honnête mais tu fais partie du problème...Tu nourris ce foutu système de merde. T’en a rien à branler des gens que t’es censé aider, ce que tu veux, c’est la médaille et le chèque."

Il se réinstalla convenablement sur sa chaise.

"Je crois que je préfère continuer à t’insulter...Ca occupe bien le temps."
Il renifla de dédain. "Et toi ? Tu crois toujours pouvoir me faire parler ou tu as enfin compris que tu servais à rien ? Ceci dit, je suis certains que les mecs derrières la caméra doivent se marrer en te regarder essayer désespérément de faire mieux qu’eux."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyLun 27 Juil - 16:33
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Je souriais de savoir qu'Aedan avait demandé à être retourné en cellule mais que personne ne l'écoutait. Aedan m'avait rappelé que je n'avais pas de gosse ni de femme. C'était mon point sensible, c'était vrai mais cela me faisait mal. Bien sur qu'autre fois j'avais eu une femme et un enfant mais..mon enfant est décédé et mon ex femme s'est barrée je ne sais ou. De quel droit avait il de me dire ça ? C'était privé, c'était ma vie. Je bouillonnais en moi et l'idée de lui coller une claque me démangeait mais je devais me contrôler. En revanche il avait raison, qui tenait à moi et qui allait me pleurer le jour ou j'allais décédé. Buvant mon café j'écoutais la suite et je me pris comme une nouvelle gifle en pleine figure. Il me reprocha d'être un mauvais flic qui était le problème et qui était la uniquement pour l'argent. D'accord j'avais beaucoup merdé ses dernières années mais j'avais tout fait pour redorer le blason et je m'en étais pas trop mal sortit.

Submergé par l'émotion et par la haine qui montait en moi, je me leva et colla mon poing dans la joue d'Aedan avant de retourner s'installer et boire d'une traite son café. Mon dieu Aedan si tu savais comme je m'en veux quand même de t'avoir collé cette gifle mais tu m'as poussé à bout et touché un point sensible. J'espère que tu me le pardonnera. Buvant un traite mon café je lui hurla dessus :


«Écoute moi bien espèce de connard, tu ne connais rien de ma vie privée donc je te conseille de te la fermer. Tu me parles de femmes et de gosse mais au final quel est ta vie hein ? Tu as pas une vie de SDF et qui se taperait les premiers venus ? Ou à contrario si tu avais, admettons, de la thune tu irais te payer une de ses gonzesses qui sont dans les clubs de la ville ? »

Le regardant pour observer sa réaction, j’enchaînai tout en lui jetant mon verre en plastique dans lequel a été servit mon café que l'agent était allé me chercher à la machine à café :

«Contrairement à toi qui n'est qu'un de ses clodos de la ville, j'ai un job et je m'en tire plutôt bien. En revanche, tu as foutu un merdier pas possible dans la ville. Tout ses actes de terrorisme c'est uniquement de ta faute et de celle de tes complices. Tu as plongé la ville dans la terreur ! Aujourd'hui tu es la pour payer les actes que tu as fait et tu parleras, tôt ou tard. »

Reprenant mon souffle et parlant un peu plus calme je termina mes propos :

« Je suis sur que mes collègues actuellement on lancé un pari. Ils ont du parié sur celui qui lancera le plus d'insulte envers l'autre ou de savoir si j'arriverais à te faire parler. Je suis même certains qu'ils doivent déguster du pop corn ! »

Je ris intérieurement, ma réplique m'avait fait rire. Regardant la caméra de surveillance, j'allais pouvoir bientôt attaquer la dernière étape de mon plan.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyLun 27 Juil - 19:33

Prison Break
Il l’avait cherché et il l’avait trouvé. Il se prit le coup de poing de plein fouet à présent, son nez saignait de cette violence. Un peu sonné, sa tête pendait légèrement sur le côté alors qu’il essayait de reprendre ses esprits sous les cris de Hank qui était bien décidé à se décharger de sa colère. Il cracha un mélange de sang et salive à terre. Son nez lui faisait tellement mal qu’il ne remarqua même pas la tasse de café en plastique qui cogna sa tête avant de rebondir et de tomber sur le sol. Levant les yeux sur Hank qui venait lui rappeler son passer, lui-même touchait à une corde bien sensible. Ouais, son casier judiciaire devait effectivement contenir des traces de son passé de prostitution, pas étonnant que Hank soit au courant et le lui balance ainsi à la figure.

Il tenta de rire lorsqu’il parla de femme, dans la colère, le lieutenant semblait avoir oublier que l’homme face à lui était gay. C’était drôle certes mais au fond, ça ne rendait pas moins son long discours plus blessant. Il se pinça les lèvres, son moral en prenant un coup, reniflant pour essayer d’arrêter le saignement de son nez et pour ravaler ses putains de larmes qui menaçaient de couler.

"J’AVAIS UN JOB !"
hurla-t-il à son encontre, les larmes de couleurs finissant par couler alors qu’il se rendait compte à quel point tous les efforts qu’il avait pu faire pour reconstruire sa vie partait en fumé maintenant qu’il était ici. "J’avais un boulot ! un appart ! un petit copain !" Il était quelqu’un, il était important pour quelqu’un, il avait fait quelque chose de sa vie et il était important pour lui de s’en souvenir. De s’accrocher à lui, à son image, à ses souvenirs et à l’espoir qu’il allait le revoir. Il allait forcément chercher à le faire sortir non ? Il allait forcément être mis au courant de son arrestation...Il devait déjà l’être.

"Je suis pas un putain de terroriste ! Je sais pas ce que vous essayer de me foutre sur le dos derrière ce mot mais je n’ai tué personne ! Je ne suis pas un putain de poseur de bombe ou un meurtrier, j’ai aidé des gens à quitter le pays, rien de plus !"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMar 28 Juil - 17:34
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Aedan m'avait avoué la vie qu'il menait avant d'avoir été capturé. Bien entendu je le croyais et je l'aurais défendu becs et ongles mais je devais une fois de plus montrer le contraire. Ainsi, je lui ai répondu :

« Tu avais sois disant un job, un appartement et un copain mais regarde toi ! Vois la vérité en face, tu n'as plus rien, tu n'es plus rien. Tu avais sois disant tout mais tu as tout perdu. Tu te retrouve ici, à moisir en cellule, refusant de coopérer alors que cette coopération te permettrais un allègement ou une remise de peine. Au final tu n'es qu'un putain de terroriste qui a été pris la main dans le sac et qui est condamné à croupir en cellule le restant de sa vie. Aider des gens à quitter le pays fait de toi un clandestin qui agissait dans l'illégalité. Cela fait une chose de plus à mettre sur ton casier judiciaire. »

Je voyais qu'Aedan en face de moi était au plus mal et qu'il était sur le point de craquer. Il avait les larmes aux yeux. Il saignait du nez, je ne l'avais pas raté malheureusement. Ou plutôt heureusement par rapport à mes collègues. Je sortis un mouchoir en papier de ma poche et le lui tendis:

« Tiens, essuie ton putain de nez avant de mettre ton putain de sang partout ! »

Je devais marquer une pause, l'interrogatoire était allé trop loin. Je devais cesser les choses et passer au plan D.

« On va marquer une pause Aedan ! Tu va souffler un peu, respirer et on reprendra l'interrogatoire d'ici quelques minutes. »

Je me leva, il fallait que j'éloigne le garde qui était derrière la porte de l'interrogatoire et pour ça il fallait que je prétende quelques chose. Ouvrant la porte, je dis à l'officier de police :

« Officier, je vais avoir besoin du casier judiciaire de Mr Pritzker ! Cela me permettra de le faire craquer et il pourra passer aux aveux. Et apportez nous deux autres café s'il vous plaît. Mr Prizker doit certainement avoir soif »

L'officier s'en alla mais ce que l'officier et la caméra de surveillance n'avait pas vu, c'est que ma main valide, qui ne tenait pas la porte, était vers mon pantalon. Et de cette main là, j'avais croisé mes doigts. En revanche, j'espérais qu'Aedan l'avait vu et qu'il aurait au moins comprit le sens. Le plan D était en route.
:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 29 Juil - 11:18

Prison Break
Il préférait de loin les coups plutôt que les mots. Hank le connaissait personnellement et il n’hésitait pas à se servir de ce qu’il savait pour enfoncer le clou toujours plus loin. Il encaissait toujours un peu plus et lorsqu’un mouchoir lui fut tendu, il le prit pour le poser contre son nez saignant. Marqué une pause...Oui, il en avait besoin. Cinq minutes suffiraient. Restant silencieux, il regarda Hank se lever, retourner vers la porte et s’adresser au garde de l’autre côté. C’est là qu’il capta le geste, aussi simple que discret mais c’était assez pour lui donner de l’espoir. Détournant le regard, il posa son front contre le bord de la table.

Donnant l’allure d’un homme au bout du rouleau, il épongeait le sang de son nez et tentait de contrôler sa respiration. Ce petit moment d’accalmie lui faisait le plus grand bien alors qu’il essayait d’évaluer la situation. Il ne savait pas ce que Hank avait en tête, il ignorait même pourquoi il semblait vouloir l’aider et une petite voix dans l’esprit d’Aedan lui souffla que peut-être, il était en train d’imaginer tout ça. Peut-être que le lieutenant cherchait à le piéger. La situation était tellement critique que l’ancien sans abris devenait paranoïaque. Ici, il avait bien comprit que le mot justice n’était qu’une excuse pour faire subire des tas d'atrocités à ceux qui dérangent.

Il chassa ses inquiétudes, sa paranoïa, du mieux qu’il le pouvait. Il voulait le croire, il avait besoin de croire que sur cette foutu terre il y avait au moins une personne qui se souciait de lui. Il allait l’aider à sortir, il retrouverait peut-être pas sa vie d’avant mais il pourrait retrouver @Jake Price et Chance. L’espoir qui naissait au creux de sa poitrine lui fit monter les larmes aux yeux, il les fermé, inspira et fini par se redresser lorsque les cafés furent apporter.

Un café, il en avait besoin, ça lui ferait du bien...Regardant Hank, il restait silencieux.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 29 Juil - 17:41
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Je m'assurais que l'officier en question était bien assez éloigné pour refermer la porte. Ma diversion et ma tentative d’éloigner l'officier avait parfaitement fonctionné. En  voyant Aedan, mon cœur se serrait, je l'avais bien amoché et j'avais été trop loin. Comme une impression de l'avoir poussé à bout psychologiquement. J'étais quand même aller loin mais il fallait bien que je trompe mes collègues pour tenter de libérer Aedan.

Me dirigeant vers la caméra de surveillance, je coupai celle-ci, sans prévenir garde. L'interrogatoire n'était donc plus sous surveillance. Tel était mon plan D, la dernière étape pour pouvoir libérer Aedan. Le temps était compté car mes collègues allaient arriver d'une minute à l'autre.

Je ne savais pas si Aedan allait croire mes propos , mais j'allais lui dire la vérité. Depuis le début, je n'ai fais que jouer un rôle aux yeux de mes collègues mais en utilisant ma fonction et mon statut de lieutenant de police. Je m'approcha d'Aedan. Je sortis une petite clé que j'avais pris à l'officier un peu plus tôt et j’ôtai les menottes de l'humain tout en lui disant rapidement et dans la précipitation :


« Aedan, nous n'avons pas beaucoup de temps, les officiers vont venir d'une minute à l'autre. Il faut que tu me dises ce qui s'est passé réellement. Folwer ne sait pas que je suis ici, depuis le début j'ai feinté avec mes collègues. Ils pensent que je suis la pour te faire parler mais en réalité je suis la pour te libérer !  Il fallait que l'interrogatoire paraisse vrai. Maintenant que la caméra est coupé, tout ce que tu me diras restera entre toi et moi. Tu es innocent pour moi et dès à présent tu vas sortir d'ici, avec mon aide. »

J'étais dès à présent dans l’illégalité et c'était ma carrière qui était en jeu. Je pouvais me faire virer, avoir une mise à pied ou même qu'ils pouvaient me mettre à la retraite. Mais de quel droit pouvait on arrêter et condamné un innocent ? Mon métier était d'enquêter et d'arrêter les hors la loi, pas de faire l'inverse. Et pour moi, Aedan n'était pas un coupable mais un innocent accusé d'injustice.

:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 29 Juil - 18:31

Prison Break
En quelques secondes la situation prit une tout autre tournure. Il avait relevé la tête en voyant que Hank coupait la caméra. Soit ses espoirs étaient juste soit le lieutenant s’apprêtait à lui foutre la raclé de sa vie. Et comme ce n’était pas la première fois depuis qu’il était enfermé ici, il eut un mouvement de recule instinctif lorsque le lieutenant se rapprocha à nouveau de lui. Oui, Aedan était comme ces chiens battus qui s’effrayaient dès qu’ils voyaient une main s’approcher de trop prêt d’eux. Mais les mots du flics su le rassurer en partie. La surprise était lisible sur son visage.

"Tu risque de te faire enfermer ici avec moi, joue pas au con !"
lui fit-il remarqué. Bien qu’il voulait sortir, l’idée que son nouvel ami se fasse également enfermé ne lui plaisait guère. "Je t’ai déjà tout raconté...J’aidais des androïdes à passer la frontière...Ils sont vivant Hank, tu dois me croire, ce sont pas que des machines. Je l’ai vu de mes yeux, ils sont...Des sentiments, ils sont comme nous." Toujours attaché à sa place, il ne pouvait s’empêcher de s’agiter alors qu’il parlait à Hank. Il était nerveux, particulièrement stressé et son regard ne cessait de voyager entre la porte de la salle d’interrogatoire et Hank.

"Le..." Il hésita...Et si Hank le menait en bateau ? Secouant la tête pour chasser cet idée "Oui...On est plusieurs à faire ce boulot, à les aider, à croire qu’ils méritent de vivre librement. Ce qu’on leur fait, c’est de l’esclavage Hank...Et...Je veux pas vivre dans ce genre de monde" lui dit-il pour justifier pourquoi il avait fait tout ça. "Il est trop tard pour moi, ne risque pas ta vie, ni ton poste, y a des gens qui ont besoin de toi dehors. Tu peux faire la différence à ma place." Son coeur accélérait tant il avait peur de se tromper, peur de faire confiance à quelqu’un dont il devrait se méfier. "On est pas des terroristes..." promit-il.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyJeu 30 Juil - 14:47
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038♫♪

Adean me parlait, il me confia tout ce qu'il savait. Mais le problème était qu'on avait vraiment pas le temps, il fallait sortit de la salle d'interrogatoire. Je me précipita pour ouvrir la porte de la salle d'interrogatoire mais je me retourna. Je fixa Aedan et je lui répondit rapidement :

«Aedan, je te crois. La cause que tu soutiens est juste. Je le sais, les androids peuvent ressentir des émotions ! »

Je me souviens avoir vu Connor, mon coéquipier android, qui a ressentit des émotions humaines durant l'enquête sur l'affaire des « Deviants ».

«Ils sont comme nous tu as raison et c'est super de voir que plusieurs personnes pensent la même chose. Je trouve ça juste inadmissible et illégale que les gens qui aident les déviants soient des terroristes ! Les deviants méritent les mêmes droit que nous les humains. »

J'ouvris la porte, aucun agent n'était la pour le moment. Mais le temps s'écoulait à une vitesse et il fallait rapidement sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Je me rapprocha à toute vitesse et lui saisit le visage entre les mains. Je le regardais droit dans les yeux :

«Si tu veux que le combat pour la liberté des Deviants se fassent, il faut qu'on soit très nombreux. Et ce n'est pas derrière une cellule que les choses se feront ! »

D'habitude, je ne suppliais jamais, j'avais mon caractère bien trempé. Mais cette fois ci, j'étais presque à deux doigts de le supplier. Mon mauvais caractère commençait à ressurgir et je regarda d'un air très sérieux Aedan, presque comme un regard noir :

«  Aedan s'il te plaît fait moi confiance J'ai un plan pour te sortir de la. Il faut y aller maintenant, nous n'avons plus de temps à perdre. Ils vont arriver bientôt ! Et arrête de t'inquiéter pour moi je sais ce que je fais ! »

Ouvrant de nouveau la porte, je voyais des officiers arriver au loin. Ni une ni deux, je déclencha l'alarme incendie afin de faire évacuer le bâtiment. Je hurla à Aedan :

« AEDAN IL FAUT Y ALLER MAINTENANT !!! »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyDim 2 Aoû - 15:30

Prison Break
La situation devenait critique, Aedan avait du mal à quitter sa place tant il redoutait les retombées que cela pouvait avoir sur la carrière de Hank, d’autant plus que lorsqu’il serait dehors...Qu’est-ce qu’il se passerait ? Son cerveau commençait à réfléchir vite, dehors, il pourrait contacter Jake, il pourrait tout lui dire et ensemble ils pourraient trouver la suite du programme. Le regard posé sur Hank, il n’en restait pas moins qu’il ne souhaitait pas sacrifier la vie du lieutenant, hors, c’était exactement ce qu’il était en train de faire. En l’aidant, il prenait le risque de tout perdre et s’il y avait une chose qu’Aedan avait cru comprendre, c’était que le boulot du flic était probablement la dernière chose qui le maintenait encore de ce monde. Il prit alors une décision sans en parler au vieil homme.

Il hurla en sa direction et aussitôt, le passeur s’était lever et avait attraper Hank en entourant sa gorge de ses chaînes.

"Désolé Hank, mais si ça doit foirer, ils ne doivent pas savoir que tu m’as aidé..."
murmura-t-il à son oreille.

Fonçant dans les couloirs en gardant Hank en otage.

"Donne moi le chemin !" prétendant s’énerver et resserrer les chaînes autour de la gorge de Hank. Il suivit les indications de ce dernier à travers le labyrinthe qu’était ce foutu batiment. Il fit attention à vérifier que personne ne les suivait. L’alarme incendie rendait la situation encore plus stressante qu’elle ne l’était déjà. Lorsqu’il fit la rencontre de premiers agens de sécurité, il étrangla légèrement le lieutenant.

"VOUS RECULEZ OU JE LE BUTE !"
hurla-t-il, les deux hommes en uniforme se regardèrent, observant Hank un instant. Soit il ne connaissait pas Aedan, soit il connaissait Hank, mais l’un et l’autre n’était pas prêt à risquer d’être la cause de la mort d’un innocent. Tant et si bien qu’ils baissèrent leurs armes et laissèrent Aedan et son otage continuer leur route.

A en croire le lieutenant, ils n’étaient plus très loin d’atteindre la sortie et le coeur du passeur se mit à espérer pouvoir voir la lumière du jour, sentir à nouveau le vent...Entendre les sons de l’extérieur.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyDim 2 Aoû - 22:33
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

Je me retrouvais soudainement étranglé par Aedan, ce qui n'était pas prévu. Ce connard m'avait trahit, je n'étais que le pauvre con de flic qui voulait aider un innocent et une fois de plus, je m'étais fait berner. J'avais pas réflexe mis mes mains sur la chaîne qui m'étranglait :

« Argh putain Aedan qu'est ce que tu fous la ? »

Il m'avait murmuré la raison qui l'avait poussé à ça. Je le comprenais mais tomber pour lui ne m'aurait pas dérangé. Qu'il en soit ainsi, j'approuvais de la tête. Personne ne devait savoir le plan d'Aedan pour sortir de la, personne ne devait savoir le lien entre lui et moi. Je me laissa faire, je grimaçais. Il m'ordonna de lui indiquer le chemin, je m’exécutais en pointant du doigts :

« Il faut...arg..que tu passes par la. Après tu longes ce couloir et tu descends en prenant les escaliers. La sortie se trouve après.»

Il suivait mes instructions et la sortie n'était vraiment pas loin. Un problème se mit en travers, des agents de sécurité firent surface. Putain pour une fois, ils étaient rapide. Ainsi Aedan donna son ordre en m'étranglant davantage. Putain mais qu'est ce que ça faisait mal, heureusement que c'était dans le but de libérer Aedan. Je remis mes mains, par réflexe, sur la chaîne lorsqu'il m'étrangla davantage et ordonna aux agents de sécurité tout en baissant une main :

« Faites ce qu'il dit. Reculez et laissez le passer. Ça ira pour moi, ne vous en faites pas ! »

Les agents, qui avaient leurs armes pointés sur nous, ne voulaient pas baisser la garde. Alors je hurla à m'en arracher les poumons :

« FAITES CE QU'IL DIT C'EST UN ORDRE ! SINON IL VA ME TUER ! FAITES MOI CONFIANCE !  JETEZ VOS ARMES AU LOIN ET FILEZ !»

Les agents finirent par s’exécuter et partirent. La voie était libre pour Aedan et moi et je lui dis :

« La sortie n'est plus très loin. Tu vois cette grande porte au fond ? C'est la sortie. Si tu la franchis, tu es un homme presque libre. Il faudra juste que tu sortes d'ici par le parking, continuer ta prise d'otage jusqu’à ma voiture et c'est gagné. A toi la liberté ! »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Prison Break
Cette grande porte au fond...La sortie…
Allait-il donc pouvoir réellement retrouver l’extérieur. L’espoir de pouvoir respirer à nouveau de l’air frais vint le submerger alors qu’il se dirigeait vers cette porte. L’ouvrant, il gardait toujours Hank entre ses chaînes alors qu’il retrouva enfin l’air extérieur. La fraicheur de l’hiver lui mordait déjà la peau mais c’était une sensation délicieuse. Il plissa les yeux le temps de s’habituer à la lumière du jour. Même ça...C’était incroyablement jouissif. Quelque mètres, c’était tout ce qu’il restait à faire pour pouvoir s’en aller...L’ennuie avec un parking...C’est qu’on était inévitablement à découvert.

Poussé par l’espoir, Aedan n’avait pas réfléchis, il voulait juste être libre, juste sortir, pouvoir s’en aller au canada s’il le fallait. Ailleurs...En sécurité. Un endroit où il pourrait appelé Jake, tout lui expliquer, lui proposer de le rejoindre, lui proposer une nouvelle vie. Recommencer à zéro quelque part, loin de Detroit, loin des androïdes qui les avait toujours séparé.

Un coup de feu raisonna…

Il sentit un vive douleur traverser son mollet, faisant immédiatement lâcher prise Aedan qui hurla sous le coup de la surprise et de la souffrance. Plusieurs hommes en uniforme et armé déboulèrent, éloignant immédiatement Hank des mains d’Aedan. On le plaqua au sol, un genou contre sa gorge, il peinait à respirer. En quelques secondes, l’homme semblait devenir une poupée de chiffon que l’on pouvait malmener à sa guise. Des menottes lui furent à nouveau mise.

"La seule raison pour laquelle on ne t’a pas abattu comme un chien c’est que tu as des infos qui intéressent des gens haut placé" menaça le gardien qui maintenant sa jambe contre la gorge d’Aedan.

Et pendant une brève seconde, il aurait préféré qu’il le soit...Abattu. Il l’aurait été à l’air libre, loin des murs de cette putain de prison.
La grande évasion, ce ne serait pas pour aujourd’hui. Et à présent, tout ce qui comptait, c’était que Hank s’en sorte sans perdre son insigne et surtout sans être accusé d’une quelconque complicité.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) EmptyMer 12 Aoû - 11:16
Prison Break (Flashback)Feat Aadan L PritzkerLe 15 novembre 2038

La sortie était si proche, mon plan avait très bien fonctionné. Aedan sera un homme libre d'ici peu de temps. J'avais illégalement libéré un innocent coupable aux yeux de la police mais je m'en foutait royalement. Il ne restait qu'à atteindre le parking et l'affaire était close.

J'étais toujours pris en « otage » par Aedan et on avançait, on voyait le bout du tunnel. La marche arrière n'était déjà plus possible mais la victoire et la libération étaient proche. Seulement, un problème se mit en travers de nous. Il y avait pratiquement toute la brigade et les armes étaient pointés sur Aedan.


« Baissez vos armes sinon il va me buter ! Faites ce que je dis ! Il a mon arme de service braqué sur moi ! Obéissez !»

J'avais balancé ça, c'était une tentative pour qu'ils nous laissent passer tout en faisant semblant que j'avais été prit en otage. Mais y avait rien à faire, leurs armes étaient toujours braquées sur nous. Les choses étaient vraiment corsés, il fallait vraiment que je trouve une échappatoire, quelques chose qui feraient céder les collègues. Malheureusement, je n’eus pas le temps de réfléchir que quelqu'un tira en touchant la jambe d'Aedan. La balle m'avait juste frôlé, ça c'était joué à peu. Je trébucha malgré tout et lorsque je me redressa, des hommes avaient plaqués Aedan et l'un d'entre eux l'avait menacé. Je m'approcha d'Aedan, regard et sourcils froncés :

« Sombre connard tu pensais t'en sortir ? Aurais tu sous estimer la police ? »

Je me pencha sur son oreille, mes précédents propos n'étaient pas du tout sincère mais je devais paraître crédible même si j'étais foutu et que les ennuies allaient commencer :

« Je recommencerais à te sortir de la, rien ne m'en empêchera. Je vais retrouver Chance et je vais prendre soin de lui. Ne t'inquiète pas, je reviendrais. Je crois en ton innocence.»

Je me leva et me dirigea vers le collègue qui avait tiré. En tant normal, je lui aurais bien foutu une baffe parce que j'aurais pu y rester et en plus il avait tiré sur un innocent. Seulement, des bons tireurs comme ça, on en avait besoin dans la police. Je le regarda et je lui lança :

« Heureusement que tu sais bien visé et que tu n'as pas raté ta cible. Je te félicite, on besoin de bon tireur comme toi dans la police. Fait quand même gaffe la prochaine fois  parce que j'aurais pu être blessé ou tué !»

Je me dirigea vers la foule de policier puis me retourna. Ils allaient embarquer Aedan, mon plan avait échoué sur la fin. J'étais à deux doigts de le faire sortir d'ici. Maintenant je devais retrouver rapidement Chance et devoir répondre de mes actes parce que mon supérieur n'était pas au courant et je devais également justifier le pourquoi j'avais éteint cette fichu caméra. Je devais rester crédible coûte que coûte et tout faire pour ne pas perdre mon insigne.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)   Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback: Forget (Feat. Jake Price)
» I want to break free - Wil'
» [FB] Just a break with you bitch ! ▸ Jake et Diki ♡
» Who Are you? [Aedan]
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-