AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 0:11
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Nous étions le 13 mars 2039.
Voilà deux jours que @Phoenicia Reid m'avait libéré de ma prison du QG de la Coalition.. Prison qui était en fait une sorte de chambre d'hôpital aux murs blancs... Suite à ça et craignant de possibles représailles, on s'était réfugiés dans une chambre l'hôtel un peu plus loin, le temps de retrouver un peu mes esprits... Pour être franc, mon esprit, je l'avais perdu !
La jeune femme avait pensé, tout de même, à m'acheter des vêtements : jeans, t-shirts et pulls le tout noir comme à mon habitude. Le seul détail qu'elle ignorait était que j'avais perdu du poids, beaucoup, celui de mes muscles notamment... Même Phoeni l'avait remarqué... J'avais senti son regard inquiet, sur mon torse, lorsqu'elle était entrée dans la salle de bain sans prévenir... J'étais devenu fin, à la limite de la maigreur. Voilà pourquoi les affaires qu'elle m'avait apporté, me faisait ressembler à un enfant qui avait emprunté les habits trop larges de son père. Et dire qu'il s'agissait pourtant de la taille que je faisais avant l'agression que j'avais subi, ce soir du 10 janvier 2039... Une femme m'avait tranché la gorge en me crachant un "vengeance" alors que je me vidais de mon sang, allongé dans cette putain de rue... Aux yeux de tous, j'étais mort, c'était ce que mon amante m'avait raconté. Cérémonie d'enterrement et tout le tralala... J'aurais probablement rit en d'autres circonstances.

Ma santé mentale, parlons-en, maintenant !
Je n'étais plus moi.
Le bon vieux Jake était mort deux mois plus tôt... Je ne savais même plus qui j'étais... Ce que j'étais...
Pourquoi est-ce que je vous parle encore de cette agression alors qu'on est en train de parler du sujet "mental"? Voilà pourquoi : parce que, suite à cette putain de tentative de meurtre, on avait dû remplacé toute la largeur de mon cou par diverses pièces androïdes ! Merde ! Mon larynx, ma trachée et jusqu'à mes cordes vocales ont du être replacées... J'ai du thirium qui coule à ce qu'était autre fois ma carotide, endroit devenu froid... Sans vie. Lorsque j'appris la nouvelle, enfermé au QG, je perdis la tête... Complètement... Je pensais connaitre la folie, mais... Aujourd'hui, elle me possédait vraiment...

Je baissai la tête en m'arrêtant de marcher dans cette ruelle. Phoenicia m'avait donné un bout de papier avec une adresse griffonnée à la va-vite, ainsi qu'un nom... J'avais beau le lire et le relire, je ne savais pas qui s'était... Je n'étais plus très loin...

J'étais pâle et mes yeux étaient cernés... Non, je n'allais pas bien ! J'avais même encore du mal à me déplacer. Je me fatiguai trop vite. Ce n'était pas moi. J'avais envie de hurler ma rage ! J... J'aurais voulu mourir ce soir-là ! Crever dans cette rue au lieu de devenir comme eux, ses machines... Merde !
J'étais le seul humain connu à vivre avec du thirium dans "mes veines", m'avait dit Eagle... Et alors ? Qu'est-ce que j'en avais à foutre ?
Je tremblais, mécaniquement, mes doigts sortirent de ma poche une cigarette ainsi qu'un briquet lambda, noir, pour allumer mon cancer en barre... Et où était bien passé mon zippo fétiche ?!
Je tirai ma première taffe, ignorant la douleur mordante à ma gorge.
J'étais devenu qu'un pâle fantôme dans un monde que je ne voulais pas... Je repris lentement ma marche, en direction de l'adresse, passant devant une ruelle qui finissait en cul-de-sac... Ma curiosité me poussa à regarder ce qui s'y trouvait... Un homme était debout, le manteau ouvert de moitié, et donnait quelque chose à un type qui s'enquit de partir, me bousculant au passage, une fois arrivé à ma hauteur. Il avait un sachet rougeâtre entre les doigts...
Je lançais ma clope plus loin. Je savais bien ce que s'était... Cette drogue... Ma mère était morte à cause de la came...
Alors que je me perdais dans mes pensées, mes pas m'amenèrent vers le dealer sans même m'en rendre compte...

"Ça va mon gars?.."

Me lança t-il.

"Tu veux savoir si j'ai du fric... Pas savoir si je vais bien..."

Répondis-je d'une voix cassée.
Le gard devant moi, sourit en coin. Il comprit que...
Putain...
Qu'est-ce que j'étais en train de faire?..



Je ne me souvenais déjà plus de l'échange... Je lui avais donné des billets et lui deux sachets de red... Vous ais-je dit que je n'allais pas bien... Pas bien du tout?..
Avant de reprendre l'avenue, je m'arrêtai pour regarder l'un de deux petits sachets rouge... J'entrouvris les lèvres. Je ne m'étais jamais drogué auparavant, ou du moins pas consciemment... Mais, qu'est ce que ça pouvait changer à ma vie, maintenant que je n'en avais plus... Bosser pour un type qui m'avait transformé en machine... J'hésitai... Mais.. Ma main elle, était déjà en train de prendre une bonne pincée de red que j'écrasai entre mes doigts. Un coup d'œil à droite, un à gauche et... J'inspirais une première fois, profondément cette poudre rouge. D'abord la narine droite, puis la gauche. Je n'avais plus la force... Plus l'envie non plus...
Je rangeai le sachet dans la poche avant de mon jean...

Je sortis retrouver la ruelle et très vite un bar, LE bar du papier. The Haven... Je titubai en franchissant la porte. Mon regard balaya les lieux. C'était calme... Je souris en coin, sentant ma tête qui commençait à tourner. Les premiers effets de la drogue commençaient à m'atteindre. Il fallait que je m'assoie... Par chance, il y avait une petite table libre près du bar. Je pris la chaise et m'y assis, manquant de tomber.
Je soupirai longuement, fermant les yeux tout en passant la main dans mes cheveux alors que je baissais la tête. Pourquoi est ce que Phoenicia voulait que je vienne là... Elle connaissait mon engouement pour l'alcool, mais... Je ne comprenais pas.. Et ce nom "Aeden" écrit dans l'angle de la feuille, qui était-ce?..
Ce fut dans cette position, vêtu tout de noir, jean et pull, teint blafard et cicatrice à peine visible par-dessus le col de mon pull, que j'attendais le barman. J'avais soif... Je voulais oublier... Tout, me rendre minable, ne plus être moi... Crever tiens! Ce serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver...
La drogue était en train d'agir sur moi, sur mes nerfs, je tremblais à présent... En clair, je faisais peur à voir, fantôme de Jake Price, mort en janvier dernier... Et dire que je n'avais même pas remarqué les affiches avec mon visage, dans ce bar et partout autour...
Androïde... J'étais en partie androïde... Je me dégoûtai... Je me détestai...  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 12:12


Who are you ?
9 jours s’étaient écoulée depuis sa rencontre avec Phoeni...Et pas un seul jour il n’avait pas pensé à ce qu’elle lui avait dit. Il avait passé ces 9 derniers jours à fermer son bar beaucoup plus tard que d’habitude de peur qu’il ne manque l’arrivée promise de Jake. Il lui arrivait parfois de se réveiller en colère contre cette femme de lui avoir offert le pire cadeau qu’il soit: l’espoir. Alors aujourd’hui, Aedan n’était pas spécialement dans son assiette, la clientèle habituel du bar l’avait senti, malgré que le propriétaire des lieux tentait de rester souriant et joviale, il y avait quelques fausse note parfois. Mais personne ne lui disait rien, certains regards étaient inquiet mais ils se contentaient tous d’être simplement présent et c’était déjà bien assez pour Aedan. Il aimait cet endroit, ce qu’il en avait fait. Si lui ne pouvait pas trouver le repos, il espérait au moins offrir un moment de répit pour les autres.

Il était en cuisine lorsque le destin semblait enfin répondre à ses muets espoirs. Au bar se trouvait un androïde qui l’aidait. Des regards c’était tourné vers le nouvel arrivant, c’était le désavantage durant ces soirées calmes...La moindre agitation attirait l’attention. La démarche mal assuré de l’homme firent froncer quelques sourcils, certains méfiant, d’autres inquiets. Ce fut Chance qui reconnut le premier l’homme qui venait entrée. La queue battante, il avait clopiner jusqu’à lui, reniflant sa cuisse, il lécha des doigts qui était à porté de main pour attirer l’attention.

La seconde personne à reconnaître de qui il s’agissait était l’androïde qui s’était approché pour prendre la commande. Il s’arrêta avant de prononcer le moindre mot, surpris, sous le choc peut-être. Il fixa l’affiche derrière le bar. S’éloignant soudainement de l’homme il se dirigea vers la porte des cuisines et appela.

"Aedan...Je crois qu’il y a...Quelqu’un pour toi..." dit-il.

Aedan releva le nez du paquet d’aile de poulet frit qu’il préparait pour une table. Ses cheveux relevés en chignon, il haussa un sourcil à la demande de l’androïde.

"J’arrive tout de suite."


Pourtant l’androïde ne bougea pas de l’entrée, surveillant de loin l’homme qui n’avait pas l’air de bien. Il savait...Devait-il prévenir Aedan ? Il l’ignorait. Depuis son éveil c’était compliqué de savoir ce qui était bien ou non. Lorsqu’Aedan arriva à sa hauteur, l’androïde lui prit le panier chaud des mains.

"Je m’en occupe" lui dit-il "et euh...Il...A pas l’air bien..."

Cette fois-ci Aedan fronça les sourcils d’incompréhension. Il suivit son regard jusqu’à la silhouette installée à une table. Son coeur manqua un battement. Il fixa l’androïde, le questionnant du regard, est-ce qu’il rêvait ? De toute évidence tout ceci était bien réel. Se délestant du tablier qu’il portait, il se dirigea rapidement à cette table. S’agenouillant à côté de la chaise où Jake s’était échoué.

"Jake ? Putain...C’est bien toi..."
Il prit son visage entre ses mains, l’observant, malgré les traits tirés de ce dernier, il ne voyait que lui...Jake...Vivant. Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais il les ravala rapidement. Ce n’était pas le moment. Passant le bras de Jake autour de son épaule.

"Viens...On monte, on sera plus tranquille..."
Et surtout, plus en sécurité. Il jeta un regard entendu à son ami androïde, aidant Jake à passer la porte au fond du bar, grimper les escalier et arrivée à son appartement. Chance les avait suivit.
Lorsqu’ils furent dans son appartement, il posa son amant dans un des fauteuils. Restant à genou devant lui, cherchant à verrouiller ses yeux bleus dans les iris sombre de l’homme qu’il aimait.

"Je...Bon sang..."
Il posa son front contre les genoux de Jake, il avait besoin de quelques secondes pour se remettre de ses propres émotions qui menaçait de le faire craquer. Ces dix derniers jours avaient été intense, difficile, son taux de fatigue avait drastiquement augmenté. Phoen’ avait tenu parole et il aurait certainement dû s’inquiéter du fait qu’elle n’était pas là mais pour l’heure il était uniquement concentré sur Jake.

Lorsqu’il releva les yeux à nouveau vers lui, il ne put s’empêcher de venir capturer ses lèvres. Il avait besoin de le sentir, de retrouver le goût de celle-ci, de se rappeler qu’il était bel et bien là, réel et vivant.  
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 15:37
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Les regards, tous braqués sur moi... Non, mon état ne me permettait pas de remarquer quoi que ce soit, même pas ça, même pas les affiches avec ma tête imprimée dessus, ni même l'androïde derrière le comptoire... J'inspirai grandement... J'avais la tête qui tournait alors que je me reposais toujours les mêmes questions en boucle, "pourquoi Phoenicia n'était pas venue avec moi..." "Pourquoi l'adresse m'avait-elle amené à un putain de bar... Il y en avait à le pelle en ville..." et enfin, "Aedan... C'était sans doute un ami à Phoeni... Peut-être plus?.." Je me pinçais les lèvres, imaginant tous les scénarios possibles. Et mon esprit qui divaguait encore. Je fermai les yeux, tenant ma tête entre mes mains. Une migraine était en train d'arriver... J'en avais régulièrement depuis mon réveil... Puis les sueurs froides... On aurait dit que j'étais un malade... Non, j'en étais un... Mais l'admettre ? Hors de question ! Et ce chien, qui me léchait la jambe et faisait la fête en ma présence, comme s'il me connaissait...

Je n'avais pas remarqué la présence du barman, qui me regardait d'un air béat... En fait, je pris connaissance de sa présence qu'une fois qu'il s'était agenouillé là, tout près de moi. Je tournai la tête, en sa direction. J'étais pâle et les yeux cernés comme si je n'avais pas dormis depuis mon avis de décès publique... Un fantôme...
Il articula mon prénom... Phoenicia lui avait surement parlé de moi... Il devait surement s'agir de ce fameux "Aedan" de la feuille. Alors, pourquoi avais-je l'impression qu'il me connaissait, alors que son visage m'était inconnu en retour?.. Je fronçai légèrement les sourcils, n'arrivant pas à articuler le moindre mot. Je devais avoir l'air idiot... Et puis, tous les regards étaient tournés vers nous... D'autant plus qu'il était en train de me tenir le visage entre ses mains... Je réussis à remarquer une chose... Ses yeux brillaient. L'homme devant moi, aussi qui semblait être une force de la nature, on aurait dit qu'il allait pleurer...
J'allais lui demander de se relever, mais, il fut plus rapide que moi, me demandant de le suivre à l'étage... Que pouvais-je faire d'autres?.. j'étais perdu, surement sans maison... Putain qu'était-il advenu de ma maison... Et mon commerce?.. Merde... Je ris bêtement.. La red était là... Dans mon organisme et, elle se mettait à faire ses dégâts, tout doucement.
Je me laissais me guider, aidé par les bras du bel homme à mes côtés. Il aurait très bien pu me porter en princesse tant j'étais faible, mais il respecta ma dignité. Je mis quand même un peu de temps avant de me hisser complètement à l'étage supérieur. Une fois dans l'appartement, on me posa sur un fauteuil. L'inconnu retrouva sa place, devant moi, à genoux. On attendait quelqu'un ? Il allait me poser des questions ? Se présenter ne serait pas un luxe... Et pourquoi me fixait-il ainsi ? J'avais l'impression d'être une sorte de miracle à ses yeux ébahi...
Alors qu'il posait son front contre mes genoux, geste que je trouvais des plus étranges, je me hasardais à regarder l'endroit dans lequel je me trouvais. Un appartement tout ce qu'il y avait de plus commun... Qu'est-ce que je foutais là?.. Pourquoi avais-je un mauvais pressentiment en ce qu concernait Phoeni?..
Là, je fus pris au dépourvu lorsque l'inconnu m'embrassa si soudainement. Je ne réussis pas à bouger sur le moment, bien trop surprit par un tel geste. Ce n'était pas déplaisant, mais... Je n'avais pas pour habitude de me faire embrasser aussi spontanément par un inconnu, sans avoir bu quelques verres avant...
Lorsque je réussis à retrouver mes esprits, je le repoussais en posant mes mains sur ses épaules, l'écartant aussi fortement que possible, c'est-à-dire : faiblement.

"Hey! Ça ne va pas?!"

Lançais-je soudainement d'une voix cassée... La reconstitution de mes cordes vocales n'était pas encore achevée et ma voix en pâtissait.
Oui, j'avais enfin pris la parole, et c'était pour le repousser.
Je portai ma main à mon cou, tout en regardant l'homme surprit, à mes pieds.
Pourquoi Phoeni m'avait attiré vers lui?!

"Aedan, je suppose ?"

J'arquai un sourcil, attendant une réponse clair, sur tout ce cirque, et ses réactions que je ne comprenais pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 15:57


Who are you ?
Il s’était attendu à beaucoup de réactions mais il ne s’était absolument pas attendu à être rejeté comme ceci. Et cette question...A quoi Jake jouait ? Il fronça les sourcils, Aedan n’était pas d’humeur à entrer dans l’un de ces jeux cruels où il le punissait pour une raison qui lui était inconnu. Il avait déjà été bien assez puni non ? Il savait qu’il lui devait des explications pour sa propre disparition, le lendemain même où il lui avait enfin avouer qu’il l’aimait mais...Est-ce qu’il méritait d’être ainsi repousser ? Est-ce qu’il méritait d’être ainsi regarder ? Comme s’il n’était rien d’autre qu’un putain d’inconnu à ses yeux ?
Son coeur lui fit mal, beaucoup trop mal pour que ça ne soit pas visible dans ses yeux azur. Incapable de détourner les yeux de l’homme qui lui faisait face, il tentait de trouver le mensonge et la cruauté dans le regard de Jake...Quelque chose qu’il connaissait, quelque chose qui trahissait qu’il était en train de se foutre de lui pour le punir.

"Tu suppose ?"
Arriva-t-il à articuler. Sa gorge lui faisait mal tant il essayait de ravaler ses émotions. "Jake je t’en supplie...Je suis pas d’humeur à jouer à ça..." Lui demanda-t-il.

Il se releva pourtant, s’éloignant un peu. Passant une main sur son visage et sa barbe, il fit les cents pas pour tenter de se calmer et de calmer les émotions qui l'assaillit. Regardant Jake, il hésita à revenir vers lui mais il craignait à présent de se brûler au petit jeu de son amant.

"Je sais que tu dois probablement m’en vouloir mais...J’ai été arrêté le lendemain de notre soirée, je te promets que je ne t’ai pas laisser tomber Jake...Je me suis retrouver en taule, tu comprends ? Et pour ce que je sais, je pourrai très bien y retourner demain s’ils apprennent que je suis en vis"
remarqua-t-il avant de revenir vers lui, s’agenouillant une nouvelle fois devant lui.

"Alors je te le demande, s’il te plait, ne joue pas avec mes nerfs, pas cette fois...Je t’en prie"
il était rare qu’il se montre aussi suppliant envers Jake...C’était tout le contraire. "On m’a dit que tu étais mort quand j’ai enfin pu me tirer...J’y ai pas cru...Pas une seule seconde. Tu m’avais promis Jake..." lui dit-il avec un sourire triste et un rire maussade qui semblait presque retenir un sanglot menaçant. "Alors sérieusement...Ne joue pas avec moi ce soir. Pas après ce que nous avons vécu."

Il se laissa aller à un autre geste tendre, venant prendre entre ses mains celle de Jake. Il espérait du fond du coeur que son amant cesserait immédiatement ce petit jeu, qu’il verrait en lui toute sa détresse et qu’il comprendrait que ce soir, il n’avait pas la force de se battre.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 16:31
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Dans quoi Phoenicia m'avait embarqué ? Ce type pensait me connaitre. Et voilà qu'i me déballait toute sa vie comme si je lui avais demandé. Je tremblais, la red contrôlait partiellement mes nerfs... Le talon de mon pied droit, se mit à marteler le sol. Je ne détachais pas mes yeux de cet Aedan. Il m'en voulait ? Mais il était fou?! Pourquoi diable un inconnu devrait m'en vouloir ? De quelle engueulade parlait-il ? Arrg.. Et cette putain de migraine qui se révélait être plus puissante maintenant... Je plissai les yeux, encaissant ce mal de crâne grandissant.
J'avais du mal à me concentrer sur ce qu'il me disait.
Je croisai les bras sur mon ventre, sentant mes côtes au travers de mon pull.
Voilà qu'il parlait de je ne sais quelle arrestation...De prison... Qu'i pourrait y retourner à tout moment...

"J'ai suffisamment d'ennuis comme ça... Je... Je n'ai pas besoin d'entendre d'autres lamentations... Désolé...."

Non, je n'avais pas conscience du mal que je pouvais faire en disant pareilles choses...
Je me mis à rire, faiblement, la red... Alors que ma gorge me faisait grimacer de douleur, alors qu'Aedan se mit ensuite à faire les cent pas. . Deux sensations tellement différentes... Si bien que ma main retrouva mon cou, effleurant la large cicatrice du bout de mon intex et de mon majeur... C'était devenu une sorte de reflex débile. Comme pour me prouver continuellement que le cauchemar que j'avais vécu était bien réel... L'inconnu qui me faisait face l'avait certainement remarqué, mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire?.. L'inconnu retrouva ensuie sa potision initiale, agenouillé devant moi. Je trouvais cette situation des plus gênante.
Ne plus jouer, il me répéta une énième fois cette phrase. Jouer,mais à quoi putain !

"Ce qu'on a vécu?.."

Je tournai légèrement la tête, sans le quitter des yeux... Parce qu'on avait vécu quelque chose ? Non, il s'inventait des histoires...

"Je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous me dites..."

Là il prit mes mains dans les siennes, il pouvait sentir les miennes trembler. L'homme avait beau être charmant, là c'en était trop ! Je retirai mes mains, d'un geste que je voulais vif, mais qui traina en longueur au vu de mon état.

"Maintenant, répondez. Vous êtes qui au juste?!"

Malgré la voix cassée, le ton employé avait augmenté avec un temps soit peu de volume. Bien que la red, parcourait mon corps, j'étais encore en mesure de lui tenir un dialogue clair.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 16:57


Who are you ?
Les mots pouvaient être parfois tellement plus douloureux que les gestes. Il aurait presque préféré que Jake le retrouve en lui mettant une droite directement dans la gueule plutôt que ça...La violence de Jake, il la connaissait, il la connaissait même plutôt bien alors oui, il aurait préféré ça plutôt que d’être littéralement ranger aux statuts d’inconnus dans ses yeux. Il pouvait comprendre sa colère, il pouvait vraiment la comprendre mais il ne pouvait pas supporter pareil punition. C’était cruel, c’était injuste. Le contraire de l’amour ce n’était pas la haine. Non, le contraire de l’amour c’était ça, c’était ce qu’il y avait dans les yeux de Jake: l’indifférence.

Jake avait il décidé qu’il n’existerait plus ?

Ramenant ses mains vers lui, il encaissa chaque parole, la voix brisée, la colère sous jacente, l’incompréhension sincère de Jake. Son regard se perdait dans le vide alors qu’il se perdait lui-même dans toute cette histoire. Qu’est-ce qui se passait au juste ? Pourquoi leur retrouvaille ne ressemblait-elle pas à l’un des scénarios qu’il s’était imaginer depuis que Phoen’ lui avait promis qu’elle le retrouverait et le ramènerait ?

Si proche...Et si loin…

Sa dernière question le poussa dans ses derniers retranchement, ou alors était-ce le trop plein d’émotions. Il se releva brusquement, s’éloignant de Jake par peur de le frapper injustement mais il ne résista pas bien longtemps à la violence. Il avait besoin d’exploser, d’hurler, de crier sa rage, sa peine, hurler à l’injustice. Attrapant le grand cendrier, il le balança vers Jake.

"TON PETIT COPAIN ! CONNARD !"


Répondit-il à bout de nerfs. Il pouvait pourquoi voir que Jake n’était pas dans son assiette, c’était écrit partout sur son visage mais la blessure qui s’était formé au fond de lui était bien trop grande et le rendait complètement aveugle pour l’instant. Chance aboya contre Aedan et sa colère mais ça aussi, le propriétaire de The Haven l’ignora.

"Le triple con qui est tombé amoureux de toi y a 13 ans !"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 18:11
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.J'avais l'impression que l'inconnu allait me frapper. Il m'insulta ouvertement, en huslant, même son chien semblait lui demander de se calmer. Mais où étais-je tombé?.. Me répétais-je en boucle. Très vite, il m'envoya le cendrier en pleine face. L'objet me heurta avec violence, m'entaillant le côté droit de mon front, comme si j'avais encore besoin de ça par-dessus le marché ! Et voilà que je saignais...
Non... Phoeni s'était trompé dans l'adresse, ou alors c'était un piège pour avoir disparu pendant deux mois?.. Elle me le faisait payer?.. Non, elle n'était pas comme ça...
Je passais ma main sur mon front pour essuyer le filet rougeâtre qui s'en échappait. J'étais dans l'incompréhension la plus totale... Il m'aboyait dessus, aussi fort que son chien contre lui, et voilà qu'il me disait être son petit ami depuis treize ans?! Je soupirai en secouant la tête, posant mes mains sur l'accoudoir pour m'aider à me relever. S'en était trop ! À peine debout, je faillis tomber... Ma prestance était aux abonnés absents... Pourtant, je voulus me défendre ! Lui cracher mes quatre vérités, quittes à être cru !

"Quelqu'un d'aussi sexy que toi, je m'en serais souvenu ! "

Oui, je me mettais à tutoyer l'inconnu.
Avais-je remarqué le paquet rougeâtre qui tentait de s'échapper de la poche de mon jean? Non...
Cet Aedan semblait être aussi perdu et à la fois convaincu de ses propres paroles que je l'étais avec les miennes. Nous campions tous deux sur nos positions. En clair, notre dialogue ne menait à rien.

"Suivre des instructions écrites sur un putain de papier..."

Fis-je à moi-même froissant le dit papier que j'en voyais aux pieds de l'inconnu.

"... Merde.. "

Je me sentais tellement con de ne pas être resté avec Phoeni. Sans dire quoi que ce soit d'autre, je m'avançai vers l'inconnu prêt à lui sauter dessus pour le frapper... C'était risible... Quel dégât pourrais-je vraiment lui infliger... Aucun... Trop faible, drogué... Perdu... Les pas que je faisais pour me rapprocher de lui, étaient tremblants. Je détestai cette situation, je détestais mon état, je détestais ce qu'on m'avait fait à la Coalition, et par dessus-tout, JE me détestais !
Et voilà que je lui assenais un coup-de-poing en plein visage, une fois arrivé à sa hauteur... Lui qui était si habitué à mes coups, devaient trouver ce dernier peu habituel, dépourvu de force. Non, je n'étais pas moi... Plus moi...

"Putain... VOUS ÊTES QUI, SÉRIEUSEMENT,?!"

À mon tour d'aboyer, mais... Je le regrettai déjà.
Je fis quelque pas en arrière, grognant de douleur. Non... Je n'aurais jamais dû crier aussi fort. Ma gorge me brulait à présent...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 19:36


Who are you ?
Il aurait pu en rire de ce compliment si cette situation n’était pas tout simplement en train de le tuer à petit feu. Il n’avait pas voulu le blesser en balançant le cendrier mais c’était trop tard et il ne pouvait plus revenir en arrière. Jake était déjà debout et pendant une seconde, il espérait retrouver l’homme qu’il aimait mais sa faiblesse ne faisait que lui montrer l’ombre qu’il était, venant accentuer le fait qu’il le regardait comme s’il était un inconnu. Le papier jeter à ses pieds, il reconnu l’adresse, son nom…
Malgré tout, il avait vu Jake l’approcher, il aurait pu éviter son coups au moins cent fois mais il l’encaissa, il l'accueillit sans même se défendre et non loin d’eux, Chance s’était mit à grogner et montrer les crocs. Le visage sur le côté, il devait devenir complètement cinglé pour penser qu’il n’en avait pas eu assez.

Il lui cracha à nouveau cette question à laquelle il venait de répondre. Coup pour coup, il lui donna à son tour un coup de poing, le repoussant violemment et ayant pour but de le faire tomber au sol. Chance se plaça immédiatement au dessus de Jake, tentant de protéger celui-ci et cette scène fit presque rire Aedan dans un mélange étrange d’ironie et de profonde tristesse.

"Même mon chien ne t’a pas oublier..."
remarqua-t-il comme un reproche pour Jake d’avoir oser l’oublier parce qu’il comprenait à présent que c’était possible pas un jeu. Alors pourquoi était-il encore en colère ?

Parce que ça le blessait. Il ignorait ce que Jake avait oublié d’autre mais de toute évidence, il avait suivit Phoen’ et il supposa qu’elle, il l’avait reconnu. Il n’avait pas pour habitude d’être jaloux et pour la première fois depuis longtemps, ce sentiment venait ronger son coeur et serrer sa gorge. Alors qu’il s’approchait, menaçant, Chance aboyait sur Aedan, prêt à protéger l’homme affaiblit. Mais ce fut tout autre chose qui attira l’attention du chevelu. Le sachet, rouge, à terre. Il avait du glisser de la poche de Jake au moment de sa chute. Le ramassant, il soupira de plus belle.

"De la red ? Sérieusement ? C’est comme ça que tu remercie ceux qui ont tout fait pour te sortir de ton merdier ?"
A défaut de pouvoir s’en prendre directement à Jake à cause de son idiot de chien qui le protégeait, il se dirigea immédiatement vers ses toilettes, balançant le sachet, il tira la chasse d’eau sans aucun état d’âme.

"Je suis Aedan...Et si tu te dégomme la tronche à la red, c’est pas étonnant que tu ais oublié qui je suis."
cracha-t-il. "Phoen est venu me voir pour deux raisons..."

Lui expliqua-t-il, retournant dans le salon, il attrapa un carton qu’il retourna au-dessus de Jake et de son chien. Des centaines d'affiches en papier tombant sur eux deux. Ces affiches, qu’il accrochait un peu partout dans Détroit depuis qu’il s’était mit à la recherche de Jake. Le visage de l’homme qu’il aimait, son visage à lui !

"Parce que je te cherche...Depuis des mois !"
Enuméra-t-il "et parce que j’ai les moyens de te garder en sécurité !"

Lançant le carton vide plus loin dans le salon, il continua de faire les cents pas, cherchant son paquet de cigarette, il alla également chercher son zippo...Enfin...Techniquement c’était pas le sien, c’était celui de Jake. Seul objet qu’il avait retrouver de Jake lorsqu’il s’était mit à le chercher, commençant par fouiller dans son ancienne maison. Allumant la cigarette, il inspira profondément la nicotine dans ses poumons, se brulant la gorge au passage mais il s’en fichait.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 21:27
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Le chien se mit à grogner dès l'instant ou je frappais son maitre. Du moment qu'il n'essaie pas de me mordre... Non, j'avais l'impression que c'était la situation qui le dérangeait et non pas ma présence.
Pour répondre à ma question concernant son identité, l'homme devant moi usa du poing au à la place des mots. Le coup qui heurta mon estomac, me coupa le souffle. Aedan me repoussa ensuite et par la force des choses, je tombai en arrière tout en me mettant à tousser lorsque l'air regagna mes poumons. Même son chien ne m'avait pas oublié... C'est que venait de dire l'homme aux cheveux longs. Et en effet, l'animal venait de se placer au-dessus de moi, aboyant contre son propre maitre. Et bien ça !
Voilà que j'étais en train de douter de ma mémoire... Mais mon doute fut oublié dès l'instant ou Aedan trouva mon sachet de red parterre. Il s'avança et le récupéra.

"Non!"

Lançais-je en me relevant maladroitement, poussant le chien qui était toujours sur moi, mais... Trop tard, la chasse retentissait déjà. Voilà que la rage me revenait... Heureusement que j'avais un secon sachet dans ma poche...

L'homme me renvoyait en pleine face que c'était ainsi que je remerciais ceux qui m'avait tiré de mon merdier... Ha! J'aurais préféré que personne ne m'en sorte ! Je serais déjà mort si Phoenicia n'avait pas ouvert la porte à temps... Et maintenant ? Je n'arrivais pas à vivre... Pas depuis que je savais ce que cachait la cicatrice de mon cou...

"Laisse-moi me détruire comme je veux !"

Grognais-je entre mes dents.
Il me présenta, confirmant s'appeler Aedan, puis accusa la red de ma perte de mémoire.
Je secouai négativement la tête. Non, il n'avait pas saisit que la drogue n'était pas responsable de mon état...
Puis il parla de Phoeni, évoquant le fait qu'elle avait eu deux raisons pour qu'elle soit venu le voir... La première...
Je regardais les affiches s'envoler autour de nous... Ses feuilles de papier avec ma tête imprimée dessus... Merde. Voilà que le doute concernant ma mémoire se manifestait une nouvelle fois... Ainsi que ma migraine. Pourquoi, dès que je me concentrai sur mon passé, la douleur arrivait?...
Je passais donc, machinalement la main sur ma tempe, cherchant à apaiser mon mal...
Ensuite, il révéla la seconde raison : ses moyens de me mettre en sécurité.
J'avais beau être dans un état lamentable, je saisis pourtant rapidement le problème de ses mots... Me mettre à l'abri ?
Je baissai la tête réfléchissant rapidement... Moi à l'abri... Et phoeni qui était dans la nature. Elle m'avait sauvé et... À l'abri... Je l'étais, mais... Elle?
L'inquiétude grandit en moi, si bien que je dus retourner m'asseoir. Et la red qui me donnait le tournis... Il fallait que ça s'arrête...
Je relevais la tête vers Aedan, et articula enfin, reconnaissant mes tords...

"Je suis désolé... Mais... Je ne te reconnais pas..."

Je baissai la tête, tandis que le chien se mit à mes pieds, pleurant même en me regardant, comme s'il avait compris la situation.

"Tu as tort... Je suis bien mort..."

Je fermai les yeux, laissant la migraine posséder complètement mon crâne alors que je sombrais dans le souvenir du passé... Il n'était surement pas au courant de ce qui s'était vraiment passé...

"Quelqu'un m'a attaqué... Non... Cette personne m'a tué... Elle m'a égorgé..."

Je relevai mon pull jusqu'à mon torse, dévoilant deux traces de brulures qui s'effaçaient un peu.

"Mon boss m'a ramené... Avec un défibrillateur..."

Putain, pourquoi est ce qu'il avait réussi... Je serrais les poings. Je ne savais pas si j'allais réussir à finir mon histoire... C'était dur de l'entendre, mais devoir le raconter... C'était pire que tout...
Je pris une grande inspiration... Puis...

"Je ne suis plus humain... Enfin, plus entièrement..."

Mon teint pâle, blanchit encore, alors que ma main effleurât encore mon cou et son énorme cicatrice...

"On m'a remplacé l'intégralité par... Des éléments androïdes..."

Si j'étais son petit ami, ou même mari, il devait connaitre mon aversion contre les androïdes... J'osais espérer qu'il comprenne mon état... Je ne lui demandais pas d'accepter.
Le froid de ma gorge sous mes doigts m'écoeurait... Je m'écoeurais...
Je réussis à relever la tête en sa direction, il pouvait remarquer que j'avais les larmes aux yeux...

"Tu sais à peu près tout..."

J'avais l'impression de m'être confié à un inconnu... J'étais perdu... Et j'avais la tête qui tourne.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptySam 25 Juil - 21:54


Who are you ?
"TU M’AS PROMIS QUE TU FERAIS TOUT LE NECESSAIRE POUR ME REVENIR !"

Lui avait-il répondit lorsqu’il lui demanda de la laisser se détruire. Et ça, ça ne faisait pas partie de cette promesse. Il était là, il était présent et même si ça le tuait de comprendre qu’il ne se souvenait pas de lui, il n’était pas question de le regarder mourir sans rien faire.
Il ne sut ce qui fut le plus efficace chez Jake entre la pluie d’affiches ou le comportement de son chien, l’un ou l’autre, il sembla...Se calmer...Et de ce fait, Aedan en fit autant. Le poid de la situation venant lourdement peser sur ses épaules.

Il s’excusa, ça aurait du l’aider mais la suite de ces mots ajoutait du poids sur son corps et sous les yeux de Jake, le regard d’Aedan se vidait complètement de sa substance. Ses yeux bleues semblaient perdre de leur brillance naturelle, de leur profondeur alors qu’il encaissait la nouvelle. Il ne se souvenait réellement pas de lui, ce n’était pas un petit jeu cruel, non c’était la réalité. Jake Price, l’homme qu’il aimait, l’avait oublier.
Baissant la tête, il resta mortellement silencieux et immobile alors qu’il lui racontait son histoire. Levant les yeux que brièvement lorsqu’il désigna ses cicatrices, et parmis elle, il pouvait reconnaître d’autres...Qui datait de leur dernière nuit ensemble. Brisant un peu plus son coeur.

La cigarette entre ses doigts, il n’en fuma plus du tout et la cendre tombait sur son parquet sans qu’il ne s’en soucie. Il l’écoutait et devinait alors ce qui poussait Jake à vouloir mourir. De son point de vue, il était devenu à moitié androïde. Ce fut la voix brisée de son ancien amant qui lui fit relever la tête, son coeur se déchirant à le voir les yeux humides. Il ne put rester aussi distant plus longtemps, s’approchant, il leva une main en sa direction et s’arrêta juste avant d’effleurer sa joue.

"Juste...Une minute...Laisse moi une petite minute ?"
Il espérait qu’il comprendra, il espérait qu’il le laisserait faire. Mais continuant son geste, il la posa sur sa joue, la glissa à l’arrière de sa tête et l’attira contre lui. L’enlaçant, tendrement. Retrouvant son odeur, retrouvant son corps amaigri contre le sien.

"Tu n’es pas un androïde...Tu n’es même pas la moitié d’un androïde Jake..."
dit-il avec une profonde sincérité. Il s’était accorder une minute de cette accolade et bien que ça lui fendait le coeur, il s’éloigna, plantant ses yeux dans ceux de son amant.

"Regarde Chance...Avec ses trois pattes...Je n’ai pas les moyens de le faire mais il pourrait ravoir une quatrième patte, faites de la même technologie mais ça ne changerait en rien qui il est...Il me grognerait toujours dessus pour te protéger parce que va savoir comment ni même pourquoi...Il te préfère à moi ce petit con."
Il eut un bref sourire, amusé, se souvenant de la première fois où il avait présenté Chance à Jake.

"Si tu regarde ton dos...T’y trouvera une constellation de cicatrice...J’ai exactement les mêmes sur mon dos...Tu l’as peut-être oublié mais ton corps non, il n’oubliera jamais. Il n’oubliera pas qui tu es, ni ton vécu, ni tes goûts, ni tes putain de défaut..."
Il avait terriblement envie de l’embrasser et le regard qu’il posa sur les lèvres de Jake trahissait cette envie mais il s’en détourna avant de succomber.

"Tu es Jake Price...Et s’il y a bien un moment où tu ne dois pas laisser les androïdes avoir raison de toi, c’est aujourd’hui. Te détester, te haïr et te détruire...Ce serait comme si tu abandonais tout ce qui t’a animer jusqu’à aujourd’hui"
Il aurait aimé pouvoir jouer sur un autre terrain plutôt que d’encourager Jake à revenir à sa haine des androïdes initiales mais il avait besoin qu’il se batte, il n’avait pas besoin de le changer. Il poussa un profond soupire, reposant ses yeux dans ceux de son ancien amant.

"J’ai terriblement envie de t’embrasser..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 0:04
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Voilà qu'il me crachait une nouvelle fois dessus... J'avais donc fait une promesse ? Merde... Je disais que des conneries, ça, j'en avais conscience, mais... Celle-là ! J'avais fait fort !
Je voyais bien que, lui avouer la vérité, sur le fait que j'ignorai son identité, lui avait donné l'impression que je lui avais donné un coup de poignard en plein cœur. C'était donc vrai alors... Ce type tenait à moi... Je veux dire... Au point que mes mots pouvaient le blesser. Je lui avais déjà dit être désolé, j'étais sincère et venant de moi, je n'allais pas le répéter une seconde fois...
Je fini mon récit
Je lui avais dit les grandes lignes...
Et maintenant ? C'étais comme si mes mots l'avaient touché une nouvelle fois. Il s'approcha de moi, les mains en évidence, comme si j'étais en train de le menacer avec une arme... Putain même la mienne, je ne savais pas où elle se trouvait... Enfin, il me demanda une minute. Il posa sa main sur ma joue. Mon reflex fut de reculer légèrement, mais... Je finis par le laisser faire. C'était étrange... Comme si mon corps reconnaissait ses caresses, contrairement à mon esprit... J'eus un frisson... Et une larme perla sur la joue. Je l'effaçai d'un vif revers de main. Non... Je ne devais pas montrer mes faiblesses ! Je ravalais mes larmes alors qu'Aedan. La main de l'homme, glissa vers l'arrière de mon crane... Il put sentir une toute autre cicatrice, derrière, là ou mes cheveux étaient plus court que le reste... Puis, il m'attira clairement contre lui... Ce contact... C'était étrange... Je ne voulais pas qu'il s'en aille.. Pourquoi étais-je aussi bien, malgré ma migraine, soudainement?..
La, il me dit que je n'étais pas un androïde... Il me compara même à son chien auquel il manquait une patte... Ardan recula, mettant fin à cette accolade.

"Aedan... Il y a une différence entre avoir une patte, ou un bras en moins... Et ce que j'ai eu... Ton chien peut très bien vivre sans lui... Moi... Et bien, on me l'a imposé déjà... Et ce n'est pas le genre de chose qu'on peut retirer... Alors non, avoir une prothèse comme une jambe, ce n'est pas être un androïde... Mais... Ce que j'ai oui... Putain, je suis en vie à cause du thirium!"

Oui, j'avais bien dit "à cause"... Mon amant l'avait surement entendu... Qu'importe, je ne pouvais pas revenir sur ce qui avait été dit.
La, il me parla d'autre marque, ancienne. Des cicatrices qui parsemaient mon dos... Oui... Je m'en rappelais, je les avais vu dans le miroir de ma prison au QG...
Pour ponctuer sa phrase, je sentis son regard se poser sur mes lèvres... Il était insistant... Pourtant... Il reprît la parole, m'incitant à continuer à vouer une haine envers eux... Ça non, je ne pouvais pas changer cette partie de moi.

"Je les tuerais tous si j'en étais capable..."

Articulais-je, alors que la haine que j'éprouvais à mon égard, était encore encrée en moi...
Puis... Quelque chose attira mon regard... C'était là. Juste là, derrière lui, sur la table, je remarquai un petit détail... Rien de méchant non... Un briquet... Rouge et noir... Un... Non... MON Zippo?
J'eu un flash... Moi allumant une clope... C'était il y a une dizaine d'années... Peut-être plus... Je me revoyais allumer le briquet... Et... Aedan aspirait sur sa cigarette...
Merde, il disait vrai... J'essuyai mon nez, d'un revers de main, il saignait... Je devais vraiment me reposer... Essayer de ne plus plonger dans ses souvenirs oubliés, mais... J'en avais besoin... Je devais recoller les morceaux de ce puzzle...
La, celui qu fut mon amant, me surprit par une question.. Non en fait, ce n'en était pas une... Il voulait m'embrasser...
Et le pire dans cette histoire ? C'était que... Moi aussi ! Mon corps le voulait ! Il voulait l'embrasser, le serrer fortement... Je ne comprenais rien...

"Alors fais-le..."

Cette fois, ce fut la parole que je ne réussis pas à contrôler...  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 10:54


Who are you ?
La comparaison avec Chance n’eut pas l’effet escompté et pourtant...Pour lui c’était la même chose. Une personne qui avait besoin d’une greffe de poumons, de coeur ou de tout autre organes restait toujours la même personne. Il n’insista pas pour autant, se doutant que la Red Ice ne devait pas aider Jake à avoir l’esprit clair ni la patience de comprendre les arguments d’Aedan. Essayant plutôt de trouver un autre angle d’attaque pour qu’il trouve chasse ses idées sombres de son esprit. Oui, il savait qu’il les tuerait tous s’il le pouvait. Deux camps différents...Deux idéaux différents...Et pourtant, il n’arrivait pas à cesser de l’aimer, même aujourd’hui, même à l’instant où le destin lui donnait la meilleure des portes de sortie, il put saisir cette occasion. Il l’aimait, et peut-être qu’il espérait que Jake puisse un jour voir le monde à travers ses yeux.

Se rendant compte à quel point ses sentiments étaient toujours présent et à quel point il était incapable de se passer de l’homme, il regarda son visage et ses lèvres. S’y attarda avant d’admettre qu’il avait terriblement envie de les embrasser. Ses yeux bleus remontèrent jusqu’au iris sombre de Jake lorsqu’il lui en donna l’autorisation. Avait-il rêvé ? Son regard lui disait que non et il n’en fallut pas plus pour qu’il saisisse cette chance. Déposant doucement ses lèvres contre celle de Jake, il l’embrassa avec une tendresse infinie. Animé par la peur qu’il disparaisse, par la peur que tout ça ne soit qu’un rêve. Mais plus il se rendait compte à quel point il était bien là, plus son corps reconnaissait ces contacts si familier et plus le baiser devint passionnel.

Si Jake le laissait faire, ce baiser deviendrait bientôt oppressant. Aedan était un homme qui était resté bien trop longtemp en apnée et qui cherchait l’oxygène tant attendue jusqu’ici. Jake Price...Son oxygène.
Pressant son corps contre le sien, il savait que ce contact, que tout ceci ne suffirait pas à ramener la mémoire à Jake mais il espérait qu’une part inconsciente de son esprit le reconnaîtrait. Ses mains essayait de retrouver le contact de sa peau, ce n’était pas raisonnable, mais l’avaient-ils été un jour tous les deux ?

Il se força à rompre le baiser, se rappelant que l'homme qu'il embrassait ne se souvenait absolument pas de lui. Ravalant les larmes qui avaient trouver leur chemin jusqu'à ses yeux, il posa son front contre celui de Jake.

"Tu me manques..."


PLUMYTS © 2020
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 21:09
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je pouvais sentir sa tristesse, autant que sa colère rien qu'en le regardant. Comment aurais-je réagi si le destin m'aurait conduit à sa palce?.. Surement de la même manière... Avec les poings... Je l'aurais secoué, comme si ce geste pouvait ramener la mémoire.. Non évidemment, mais la violence était une grande part de moi...
C'était rare, mais j'éprouvais un sentiment étrange, comme de la compassion à son égard...

"J'essai de me rappeler... Je... Me souviens du zippo..."

Je fis un léger signe de tête dans la direction de la table, sur laquelle se tenait le petit objet en question. Il s'agissait d'un mince souvenir, mais ses images, m'étaient revenu... Je secouai la tête, s'en était trop... La douleur était trop forte. Je fermai les yeux, alors que ma main effleurât une nouvelle fois ma tempe...

"Tu... Tu aurais de l'aspirine?"

Depuis qu'il me connaissait, c'était sans doute la première fois que je lui demandais un anti-douleur.
Et pourquoi avais-je l'image d'un putain de stylo en tête?..
Je serrai les poings, tandis que la main posée sur ma tempe, glissa jusqu'à l'arrière de mon crâne, effleurant la seconde cicatrice.

La, il me dit avoir envie de m'embrasser, ce à quoi j'avais répondu positivement, sans avoir réussi à vraiment me maitriser...
Je passais ma langue sur mes lèvres tout en le regardant dans les yeux. Cet homme me faisait vraiment de l'effet et... C'était étrange...
Alors, quand les lèvres d'Aeden rencontrèrent me miennes, ce fut comme un moment enchanteur, enivrant... J'étais loin... Loin de tout... Si bien que je fermais encore une fois les yeux.
Oui, je profitais de cet échange, comme si mon corps m'envoyais une nouvelle fois ce signale. Celui de rester proche de lui...
Je voulais qu'il continue, le prolonge, mais, au contraire, mon inconnu se recula pour y mettre un terme...
Je baissai la tête.
Il m'avoua que je lui manquai... Parlait-il du Jake qui était sensé se souvenir de lui?.. Sans doute...

"Laisses moi le temps..."

Répondis-je simplement, avant de reposer mes mains sur les accoudoirs du fauteuil.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 21:49


Who are you ?
Du temps...C’était à présent tout ce qu’il pouvait effectivement offrir à Jake. Ravalant ses espoirs de chaudes retrouvailles, il acquiesça à sa demande. S’éloignant de lui, il alla prendre le zippo, revenant près de lui pour le lui rendre.

"Je suis retourné chez toi dès que j’ai pu...En le trouvant...J’ai pas pu m’empêcher de le prendre. J'ai ton stylo également, sur mon bureau"
Il désigna le bureau contre un mur en face "C'est pas vraiment du vol vu que c'est moi qui te l'avait offert" plaisanta-t-il. Ce zippo, comme ce style, avaient été un symbole de leur histoire. C’était probablement pour cette raison qu’il les avait récupérer. "Je vais te chercher de l’aspirine..."

Quittant le salon pour retrouver la salle de bain, il prit une minute pour lui. Se tenant au lavabo, il en fixait le fond alors que les larmes remontaient jusqu’à ses yeux et cette fois. A l’abris du regard, il les laissa s’écouler. Ses doigts serraient fortement le rebord du lavabo à tel point que ses jointures étaient devenu blanche. Des gouttes tombant dans le fond, il avait envie de tout briser autour de lui, d’exploser de rage et de colère. Quand est-ce que la vie cesserait de lui faire des doigts ? Qu’avait-il fait pour mériter pareil cruauté ? Serrant la mâchoire pour ne pas laisser échapper le moindre sanglot, il pleura silencieusement quelques longues secondes. Inclinant la tête en arrière en même temps qu’il inspirait profondément, il décidé de ravaler toutes ces émotions et de les enfermer à double tour au fond de lui.

Jake l’attendait.

Détachant ses cheveux pour cacher les dernières traces de tristesse sur son visage, il ouvrit la pharmacie. Aspirine en main, il revint dans le salon, se dirigeant vers la cuisine ouverte pour remplir un grand verre d’eau avant de revenir auprès de l’amnésique.

"Je vais te préparer un truc à manger..." lui dit-il au passage. Il avait l’air de n’avoir rien manger depuis des siècles.  "Je t’aurais bien commandé des sushis mais...Vu l’heure..." remarqua-t-il avec un petit sourire en coin.

Retournant dans sa cuisine, il pouvait néanmoins garder un oeil sur Jake. Lui laissant quelques minutes de répit le temps de sortir une casserole, de la remplir d’eau et de la mettre sur le feu. A défaut de pouvoir servir le plat préféré de Jake, il se préparait le sien. Maintenant qu’il était loin, il pouvait effectivement voir la longue cicatrice qui décorait sa gorge. Il avait dû souffrir, tellement. Il s’en voulait de ne pas avoir été là et quelque part, il se sentait presque frustré de ne même pas pouvoir engueuler Jake d’avoir prit encore des risques. Il esquissa un sourire malgré tout, sortant des spaghetti, du pecorino, de l’huile d’olive, des oeufs, et des lardons. Bon en théorie, ce plat méritait autre chose que des lardons mais il avait déjà bien de la chance d’avoir pu trouver et s’offrir du pecorino récemment.

"La première chose que tu dois savoir sur moi" dit-il avec une voix taquine "c’est que je suis bien meilleur cuisinier que toi." Mettant les pâtes dans l’eau, il cassa dans un bol des oeufs, y rappa le fromage par dessus et commença à mélanger.

"Même si c’est pas grâce à ma cuisine que j’ai réussi à te mettre dans mon lit." Il ria "Je devrais plutôt dire “dans ton lit”."

Il restait plus qu’à patienter que les pâtes cuisent, profitant de ce laps de temps pour se sortir un verre et une bouteille de vodka. Contrairement à beaucoup d’américain, Aedan avait un gout tout particulier pour la vodka. Il s’en servi un verre qu’il but d’une traite avant de remplir à nouveau ce dernier.

"Un verre ?" Lui proposa-t-il, même si c’était probablement pas une bonne idée. Il eut un petit sourire en coin. "Ou autre chose ?"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 22:24
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Voilà qu'il me parlait du fameux zippo qu'il me tendit... Merde, c'était bien lui, cette rayure au-dessous... C'était moi qui l'avais fait en tombant lors d'une mission... Et comme s'il était capable de lire dans mon esprit, voilà qu'il me parlait d'un stylo... Et mon nez qui saignait encore, fait chier !
La, il entendit ma demande d'aspirine et il s'éclipsa. L'espace d'une seconde, l'idée de plonger ma main dans la poche de mon jean pour en sortir une nouvelle pincée de red, m'effleurât... Mais je ne savais pas combien de temps, j'avais et je ne voulais pas voir mon dernier sachet rejoindre le premier...
Ensuite, ce fut l'envie de m'en aller, qui me traversa la tête... Mais... Je restai là, assis sur ce putain de fauteuil usé. Je fermai les yeux, laissant mon esprit vagabonder... Souviens-toi, Jake ! Putain, mais SOUVIENS TOI !
Je ne savais pas ce que faisait mon amant. Il en mettait du temps pour un simple comprimé... Je décidai de me relever, et avançai jusqu'à la porte, sans la franchir... Il ne l'avait pas entièrement fermé... Dans l'embrasure, je pouvais le voir défaire ses cheveux pour cacher un visage.. Baigné de larmes... Ho...
Gêné, je retournai à ma place, tout en tâchant de ne pas faire de bruit.
Une fois assis, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Aedan en sortie.
Je le remercie d'un signe de tête, sans le quitter du regard, tandis que je me saisis du verre et de l'aspirine, que j'avalais sans demander mon reste.
Maintenant, il me parlait de repas. C'était si évident, même habillé, de voir que j'avais perdu du poids ? Je n'étais pas idiot, j'avais bien remarqué qu'il observait mon pull et tout le reste...
Mais qu'importe, j'avais faim.
Il évoqua une possible livraison de sushis, mais... Il était tard. Oui, j'étais arrivé dans l'établissement en pleine nuit. Et les clients qui devaient penser avoir vu un fantôme en ma présence.

"Un soir dans le mois..."

Fis-je machinalement. Oui, c'était ce qu'on s'était dit... Un plat de sushis par mois au moins. Pourquoi, m'étais-je soudainement rappelé de ça ? Je croisai le regard du joli barbu, dans l'espoir qu'il confirme que je n'avais pas inventé ce souvenir...

Aedan entreprit de cuisiner.

"Oui... Je ne mangeai que des sandwichs au boulot... J'imagine que tu as dû changer drastiquement mon régime?.."

Je baissai la tête, alors qu'il continuait à raconter ses souvenirs nous concernant.

"Tout à commencé avec le zippo?.. C'est ça?.."

Et voilà un nouveau filet de sang, qui s'échappait de ma narine. Putain... Je regardai la pièce des yeux et trouvai le rouleau d'essuie-tout. Je me relevai donc, et décidai d'aller prendre une feuille pour essuyer mon nez...
À ma grande joie, l'aspirine commençait à faire effet... Je pus enfin souffler. Et là, je vis mon amant prendre une bouteille translucide, de la vodka ?

"Avec plaisir !"

De l'alcool ! Depuis combien de temps n'en avais-je pas but?!

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyDim 26 Juil - 22:50


Who are you ?
Il ne put s’empêcher de relever la tête lorsqu’il lui dit "un soir dans le mois". Un espoir traversa son regard en un éclair mais il comprit rapidement que Jake se souvenait que de certains détails, pas tout, juste des flash de quelques secondes visiblement. Il acquiesça malgré tout pour lui confirmer. Un soir dans le mois...Lui-même avait oublié la raison pour laquelle ils avaient finir par décider que ce serait comme ça.

"Ouais...Un soir dans le mois...Et je crois que le jour où on s’est dit ça, on a absolument jamais suivi cette règle...C’était plutôt de l’ordre de deux fois par mois"
remarqua-t-il en s’en rappelant comme si c’était hier.

La situation lui paraissait étrange, ses souvenirs étaient si vif dans son esprit et il aurait aimé pouvoir les partager aussi nettement avec Jake. Se rendant à l’évidence que cela ne se passerait pas comme il le souhaitait, il s’efforça de garder le sourire au maximum, de faire bonne figure...D’encaisser cette chienne de vie qui arrêtait pas de la lui mettre à l’envers à la moindre occasion. Au final, valait-il mieux pas en rire ? A chaque fois, le destin semblait trouver quelque chose de nouveau pour lui prouver la théorie de la loi de murphy.

"Assez oui...C’était ma façon de faire quelque chose à l’époque."
Lui avait-il répondu concernant le régime alimentaire changeant. Oubliant que Jake avait également oublié qu’à l’époque, il n'était qu’un sans abris et qu’il lui avait tendu la main. Incapable de payer un quelconque loyer, remplir son estomac semblait être une bonne façon de le remercier.

"Ca va ?"
Lui demanda-t-il alors qu’il allait chercher un essui-tout pour arrêter le saignement de nez. Jusqu’à présent, il ne s’était pas vraiment inquiéter. Il avait sniffer de la red, ça lui semblait pas incohérent que son nez saigne à présent mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu.

Il eut malgré tout un sourire tendre à la mention du Zippo.

"Ouais...Y a 13 ans..."
confirma-t-il en regardant le dit Zippo. "J’avais pas cette tête, mes cheveux étaient plus court et je n’avais pas encore de barbe" lui expliqua-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

Remplissant un second verre de vodka, il s’approcha de Jake pour le lui tendre.

"J’avais pour habitude de séduire des hommes pour..."
Il hésita une seconde...Ca lui faisait vraiment étrange de devoir lui raconter ça. "J’étais SDF à l’époque...Et quand je n’arrivais pas à gagner assez de thune en jouant au parc en journée...Je séduisais des hommes pour leur proposer d’autres services..." Il s’éloigna pour aller chercher son paquet de cigarette."Je t’ai vu, installé à une terrasse...Tu dégageais un truc derrière ton petit côté geek. Comme...Une bête dormante ?" tenta-t-il d’expliquer "Ca m’a attirer...Alors je suis venu voir ça de plus prêt..." Il cala une cigarette entre ses lèvres "Je t’ai demandé une cigarette..." Il s’approcha de Jake, la cigarette entre ses lèvres et continua l’histoire "Et je t’ai demandé de m’allumer"

C’était littéralement ses mots à l’époque, volontairement choisi pour être sans équivoque mais prononcer de tel manière qu’il était impossible de savoir s’il était sérieux ou non. Et il venait de faire la même chose à présent. En le lui racontant. Proche de Jake, la cigarette à ses lèvres, un sourire en coin, il attendait qu’il la lui allume.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 2:21
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je n'avais donc pas rêvé de ce souvenir. C'était con, mais j'étais content d'avoir une chose à laquelle me raccrocher, l'espoir de pouvoir retrouver la mémoire !
Cette stupide histoire de sushis, et aussi le fait qu'on en consommait plus qu'une fois dans le mois, ça me fit rire. J'avais donc le dernier mot... C'était possible...
Il répondit ensuite à ce nouveau régime alimentaire. Manger autre chose, oui, c'était sûr... Je ne me nourrissais que de choses rapide à avaler, c'était par manque de temps... Ouai, l'excuse bidon de tout humain qui ne voulait pas cuisiner...
Lorsqu'il me vit m'essuyer le nez, là, je pus constater de l'inquiétude dans son regard. Je secouai alors la tête en souriant, essayant de le rassurer.

"Non, c'est... Quand je me concentre... Je présume que c'est une sorte de troma, ou un truc du genre... Ca va passer."

La, il me reparla du zippo. Je penchai la tête sur le côté, l'écoutant simplement, tout en le détaillant. Chacun de ses gestes. C'était il y a treize ans, il me décrivit comment il était physiquement à cette époque.
Je souris, réussissant même à lui lancer une pique :

"Tu devais ressembler à un gamin, alors..."

Il était en train de servir un second verre de vodka. Aedan se rapprocha ensuite de moi, me tendant le verre que je pris volontiers. Je n'arrivais plus à détacher mon regard du siens. Il disait avoir pour habitude de draguer les hommes pour... Pour quoi?! Il ne termina pas sa phrase. Non, il préféra résumer sa vie, son ancien statut de sans domicile fixe. Il enchaina en me disant qu'il jouait au parc pour gagner de l'argent.

"Du violon"...

Murmurais-je machinalement. Pourquoi est-ce que ça m'était venu, comme ça ? Aucune idée... Je le laissais continuer, tandis qu'il s'en allait chercher son paquet de cigarettes. En attendant, je me mis à boire. Et merde voilà qu'après le tabac, c'était l'alcool qui ravageait ma gorge... Je me remis à tousser, allant même jusqu'à me retourner poliment, le temps que ça se calme.
Je reposai mon attention sur mon amant, qu'une fois mieux.
Il reprit son histoire, parlant d'une terrasse...
Je penchai la tête sur le côté, alors que mes yeux le détaillait de plus bel. Il parlait de moi. De mon côté... Geek? Parlait-il vraiment de moi?! Ce look l'avait attiré et, il se fut à cet instant qu'il me demanda d'allumer la cigarette...

Ce souvenir, il était en train de le rejouer devant moi... Il avait prit une clope et l'avait coincée entre ses lèvres... J'avais une sensation de déjà vu...
J'appuyai sur le briquet pour allumer son cancer. Il y avait quelque chose de sensuel qui se dégageait de cet échange... C'était, particulier... À moins que la red jouait avec mes ressentis...
Je plissai les yeux.

"Et je t'ai ramené chez moi..."

Conclus-je simplement.
Je lui laissai le temps de prendre une taffe avant de lui prendre la cigarette du bout des doigts, pour en tirer une latte à mon tour.

"Je... Je ne sais pas si je me souviens... J'ai l'impression... Que oui..."

Sensation ou souvenir, c'était un peu brouillon dans ma mémoire...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 10:27


Who are you ?
Au moins il semblait se souvenir, des détails, parfois inutile. Enfin...L’était-il réellement ? Cette pensée était probablement animée par la frustration d’Aedan. Jake arrivait à se souvenir d’un zippo, d’une règle autour des sushis, du violon...Mais leur histoire, elles semblaient bien déterminée à rester cachée au fond de sa mémoire défaillante. C’était frustrant et blessant également. Lui donnant l’impression que leur histoire était moins importante que tout le reste et c’était difficile à encaisser. Aedan était de nature résiliente, prendre les coups et réussir à sourire.

Inspirant une profonde bouffée de nicotine, il laissa le poison s’infiltrer en lui et brûler ses poumons alors qu’il ne quittait pas des yeux Jake. Il avait espérer que rejouer une partie de leur première rencontre l’aiderait à retrouver quelques souvenirs supplémentaire mais il semblait plutôt avoir une sensation de déjà vu plutôt que de véritable souvenir.

"Tu m’as ramener chez toi oui..."
confirma-t-il alors qu’il lui prit sa cigarette. Il esquissa un petit sourire, il se souvenait parfaitement de chaque détail. Du goût de l’alcool sur les lèvres de Jake, de leur main empressé, de la porte qui claque derrière eux. Il s’éloignait de Jake, lui laissant sa cancéreuse, pour revenir en cuisine, éteindre le feu et égoutter les pâtes. Pourtant, il semblait avoir une tout autre idée en tête que de cuisiner. Son regard toujours poser sur Jake.

"Je t’ai plaqué contre la porte d’entrée de chez toi..."
Ajouta-t-il. Revenant dans le salon. "Je t’ai regardé droit dans les yeux, tu as voulu revenir à la charge, je t’ai repoussé à nouveau contre la porte et tu m’as dit : “Ne fais pas le con…” et j’ai souris..." Il était face à lui, debout, à un mètre de lui, mais il le regard intensément alors qu’il plongeait dans ce souvenir "J’ai souris parce que ce que j’avais vu dormant en toi à la terrasse quelques heures plus tôt, je le voyais se réveiller...Ca m’excitait et j’en voulais plus" se souvient-il alors qu’il prolongeait se récit presque érotique.

"A chaque fois que tu approchais, je reculais et j’ai commencé à retirer mes vêtements sous tes yeux."
Il en fit de même, lentement, il ota son t-shirt qu’il laissa retomber à ses pieds. "Ironiquement, j’étais bien décidé à faire en sorte que tu ne m’oublie pas" ce soir là, il n’avait réclamé aucun argent pour ses services, parce que ce soir là...Il n’avait pas séduit Jake pour obtenir quoi que ce soit de monétaire. Il l’avait séduit parce qu’il lui plaisait, réellement, intensément.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 11:18
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je recrachai un épais nuage de fumée blanche, alors que mon amant s'éloignait de moi, le laissant vaquer à ses occupations en cuisine. Les toxines dans la cigarette me laceraient littéralement à la gorge, mais j'en avais besoin. J'étais dépendant au tabac depuis le lycée et ce n'était pas maintenant que j'allais m'arrêter et puis, je n'en avais pas l'envie ! J'emmerdais tous ceux qui osait me dire de faire attention.
Il ne m'avait pas quitté du regard. Il confirma mes dires, je l'avais donc, bien ramené à la maison... Je faisais ainsi avec toutes mes conquêtes, enfin celles qui m'intéressaient le plus. SI non, on terminait dans un banal motel miteux, pour tirer un coup, c'était bien suffisant...
Voilà qu'il me décrivait toute la scène alors que je reprenais mon cancer en plein poumon. Il revint à ma hauteur, me disant m'avoir plaqué deux fois contre la porte, ce soir-là... Je lui avais donc répondu de ne pas faire le con...

"Ne fais pas le con..."

Répétais-je tout bas. Je me rappelais d'une tout autre chose... Mon poing me picotait à présent... Je me revoyais le frapper.

"Est ce qu'on a... Cassé des choses?.."

Oui, mon esprit mélangeait deux moments bien distincts de notre vie. Plusieurs années séparaient ses deux soirs.
Je secouai la tête, non, je devais me tromper... Rêver sans doute... Je le laissais poursuivre. Aedan se tenait qu'à un mètre de moi à présent et son regard.... On aurait dit qu'il essayait de lire en moi. Maintenant, il me citait le moment, il s'était mis à nu. C'était apparemment une sorte de jeu. Je ne pouvais pas m'approcher.... Voilà qu'il retirait son t-shirt à présent. Mon cœur manqua un battement. Le vêtement atterrit à mes pieds. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher de son corps, son torse, chaque centimètres de lui. Merde, je devais être sacrément dépendant à cet homme.

J'étais debout depuis un petit moment, mais c'était déjà trop long. Je dus poser mon dos contre le mur derrière moi, pour ne pas tomber, préférant ça, à m'asseoir une énième fois. Je ne le quittais pas des yeux, je n'y arrivais pas..

"Treize ans..."

C'était si long. Comment avais-je pu tenir une relation aussi longue, moi qui m'étais juré de rester seul... J'étais un tueur sociopathe après tout... Tous mes proches risquait leur vie en restant avec moi...

"Continu de me parler..."

C'était une sorte de supplication, alors que j'essuyai encore mon nez. Le filet de sang avait fort heureusement diminué.
Je voulais tout savoir, mon passé, ce qu'on avait vécu...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 12:17


Who are you ?
Il étouffa un rire lorsqu’il lui demanda s’ils avaient cassé quelque chose. Ce soir-là, non, mais bien des années plus tard, c’était une tout autre histoire. Il fit non de la tête.

"Pas ce soir là...Mais on a eu beaucoup d’autres soirées après celle-là et certaines étaient vraiment...Explosive. J’y reviendrai plus tard, si tu veux entendre cette histoire" lui promit-il alors qu’il revenait à son récit initiale, l’allumant en ôtant son t-shirt.

L’ancien SDF savait très bien que Jake était bien trop faible pour faire quoi que ce soit d’intimes ce soir malgré que son corps réclamait le sien. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’offrir une petite dose de provocations, parce qu’il voulait vérifier quelque chose, dans les yeux de Jake. Cela le rassurait, sentir le regard du parfait soldat de la Coalition se poser sur lui, le détailler avec envie, reconnaître dans ses yeux la même lueur qu’autrefois. Il se mordit la langue pour ne pas trop se perdre. Le corps d’Aedan était couverte de cicatrice, certaines étaient récentes, d’autre non. Certaines étaient causée par l’activités de passeur d’Aedan, par son passage en milieu carcérale...Mais d’autres...D’autres étaient entièrement le fait de Jake lui-même.

Il but quelques gorgées de sa vodka, gardant un oeil sur Jake qui s’adossait contre un mur. Il ne pouvait s’empêcher de veiller sur lui malgré tout. L’inquiétude s’effaça de son regard à la seconde où il lui demanda de continuer de lui parler. Il supposait qu’il voulait entendre la suite de leur histoire. Il termina son verre et alla chercher sa bouteille de vodka pour le remplir à nouveau. Durant ces quelques secondes de battements, Jake pouvait voir le dos anguleux d’Aedan mais égalements la constellation de petites cicatrices blanchit sur son dos. Le souvenir de leur dernière nuit ensemble.

"Nous avons baisé, plusieurs fois, jusqu’à épuisement. J’ai découvert que je pouvais avoir mal à des muscles dont j’ignorais l’existence"
commenta-t-il en tournant la tête vers Jake, un sourire en coin.

"Et je suis parti, dès que j’ai ouvert les yeux…"
Regrettait-il de l’avoir fait ? A l’époque où il l’avait fait, non, bien qu’il avait passer l’une des meilleures nuits de sa vie ce soir là, il n’était pas idiot. Il était un SDF et Jake était un inconnu qu’il avait dragué dans un bar, ils avaient bu ce soir, ils s’étaient plu certes mais il ne voulait pas s’imposer, ni imposer sa situation.

"On s’est revu...Deux mois plus tard"
Il posa son verre de vodka pour se diriger non loin de son bureau, attrapant quelque chose sur le sol, il le déposa sur le dit bureau, ouvrit les loquets et en sortit son violon. "Je jouais sur Hart Plaza…" Il fit joua quelque note grave de son violon avant de poser ses yeux sur Jake. "Nos regards se sont croisé...J’ai continué à jouer" Sa voix était plus grave, plus intime, comme si ce moment avait été bien plus marquant pour Aedan que le soir de leur première rencontre.



Et c’était le cas. Il y avait eu quelque chose dans cet échange de regard, quelques choses qui s’étaient répandu dans l’air et comme à l’époque, il recommença à jouer cet air que Jake lui-même lui avait inspiré sur le moment. Un détail que le tueur ne connaissait pas, un détail qu’Aedan avait toujours gardé secret…

L’air était profondément mélancolique, comme beaucoup de musique faites au violon. Et si à l’époque sa musique était déjà emprunt de tout ce qui pouvait animer Aedan...Aujourd’hui l’homme était plus vieux et le poids de sa vie était plus lourd encore sur les épaules. Il avait connu ce qu’il y avait de pire dans l’humanité, il avait connu ce qu’il y avait de pire chez les androïdes. Il avait presque tout perdu et quand enfin il pensait retrouver un peu de lumière, on la lui arrachait et on le regardait se tortiller de douleur. Alors ce soir, sa musique était plus intense qu’elle ne l’avait été à l’époque.

Lorsqu’il jouait, il perdait le contrôle, le masque tombait. Complètement à nu, il n’y avait plus de faux sourire, de faux semblant, de stratagème pour enterrer au plus profond de lui la pesanteur de sa tristesse. Il jouait et il devenait plus que jamais l’homme qu’il était au plus profond. L’homme trop de fois torturé, l’homme qui se battait toujours plus et plus fort pour rendre le monde un rien meilleur. L’homme qui se prenait des retours de flammes malgré son acharnement à vouloir faire quelques choses de bien.

Il joua, se libérant de tout ça le temps d’une musique, cinq minutes à se libérer, se défouler d’une tout autre manière et cela lui fit un bien fou. Lorsqu’il cessa enfin, il ferma les yeux quelques secondes de plus. Il se sentait las, c’était comme sortir d’une piscine après plus d’une heure de nage, le corps était étrangement lourd mais on se sentait libéré de quelque chose. Rangeant le violon, il tournait à nouveau le dos à Jake.

"Tu es resté, tu as attendu qu’il n’y ait plus que toi et moi."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 14:32
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je faisais fausse route visiblement, mon esprit s'embrouillait de nouveau. Et ma tête qui tournait... Je baissai temporairement la tête en fermant les yeux pour faire taire mes vertiges. Puis, je me concentrais de nouveau sur Lui. Il me fascinait tellement. Il devait le savoir puisqu'il en jouait ouvertement. C'est vrai, il s'était mis torse-nu pour le plaisir de mes yeux, c'était évident. Sa peau était marquée presque autant que la mienne, par diverses cicatrices, plus ou moins importantes. À en juger par ce que je voyais, ça vie n'avait pas du être facile tous les jours. Ce tableau me captiver. Je voulais savoir la raison de ses traces anciennes qui avaient marqué à jamais sa peau. Est ce que j'étais sensé le savoir?.. Où avait-il reçu ses marques qu'après avoir disparu ? Je l'ignorais... Mon regard se reporta sur les yeux azur de mon amant oublié. Ce dernier, ternirait son verre, en même temps que moi. J'écrasai ensuite la cigarette dans le cendrier, et je retrouvai mon mur contre lequel je me calai encore.
Son dos...
Ses marques...
J'en avais des semblables...
Ce n'était surement pas une coïncidence... Il s'était passé quelque chose entre nous... Quelque chose de violent pour garder de telles cicatrices.

"Qu'est-ce qui s'est passé... Ton dos..."

Me hasardais-je à demander alors qu'un bref silence s'était instalé.

Je ne savais pas s'il voulait me répondre...
Mais il reprit plus tard, son histoire. Celle de notre rencontre.. La maison... On se serait donc déchainé au lit ? Rien d'étonnant...
Pourtant, quelque chose me surprit. Le lendemain, il s'en était allé... Je le questionnais du regard, non sans reposer mon attention sur son torse, nu. Pourquoi ?
Il m'apprit qu'on s'était revu.
Aedan se dirigea vers une sorte de mallette noir. Il l'ouvrit et en tira un instrument un violon.
Il reprit son récit... Deux mois plus tard... Hart Plaza. Le violon...
Il fit vibrer les cordes devant moi, un frisson me traversa...
Le monde... Mais... Que nous deux malgré tout...
J'étais transporté, alors qu'il me décrivait nos échanges de regard, ce jour-là...
Je regardais ses doigts caresser les cordes. Je clignai des yeux. Je partais au loin, du moins, mon esprit s'évadait. Et les vertiges qui devenaient de plus en plus intense, ne faisaient qu'acroitre ma sensation de planer... Cette fois, c'était certain, la red agissait sur ma perception des choses. Je me mis à respirer par la bouche. J'avais cette soudaine impression de manquer d'air, et les notes qui raisonnaient à mes oreilles, agissaient avec une certaine contradiction. La mélodie me faisait du bien, mais... Je me sentais mal... Si mal...
J'avais cette sueur froide qui apparaissait sur mon corps. Pire, je devenais pâle...
Les images dans ma tête se mélangeaient toutes. Le Hart Plaza, une chaise envoyée, un bain partagé, une soirée à un bar, un stylo...
Aedan termina son morceau en me susurrant que j'avais attendu toute l'après-midi pour être seul avec lui...
Je lui souris faiblement, avant de tourner momentanément de l'œil. Mon poids céda sous mes jambes. Je tombai sur le côté, gardant le dos contre le mur. J'étais par terre, mais conscient... C'était le vertige de trop... L'influence de la red était trop forte... Et mon nez s'était remis à saigner, un peu plus fortement... Il fallait vraiment que j'arrête de repenser au passé, du moins pour aujourd'hui...

"Ça va..."

Lançais-je faiblement en m'asseyant dos au mur, alors que les extrémités de mon corps tremblaient frénétiquement.
Je détournais mécaniquement mon regard de lui. J'avais horreur de me sentir faible, moi, Wolf, ce dominant qui devait être capable de tout maitriser... J'avais honte, je me dégoutais et, putain, je n'acceptais pas d'être aussi fable, surtout devant quelqu'un...



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 15:29


Who are you ?
"Je te l’ai dit...C’est une autre histoire" avait il répondu à sa question avant de revenir à celle qu’il avait déjà commencé à raconter. S’éparpiller n’aiderait probablement Jake à se sentir mieux.

Alors qu’il s’était laissé emporter par sa musique, l’ancien SDF ne remarqua pas les changements de Jake. Il était bien trop concentré sur lui-même et son violon pour voir qu’il lui faisait probablement autant de mal que de bien. Même si, objectivement, il s’agissait surtout des effets de la red combiner à ces nombreux autres traumatismes qui affaiblissait Jake plus encore. Mais lorsqu’il eut terminé et que les jambes de Jake semblait céder sous son poids, il reposa à la hâte son violon pour le rejoindre immédiatement.

A un autre moment, il se serait moqué de lui et son éternelle façon de se cacher lorsqu’il était en état de faiblesse. Après autant d’année à se connaître, ça l’amusait toujours autant de voir qu’il pouvait encore se soucier de ce qu’Aedan pouvait penser. Comme si le passeur d’androïde allait le voir comme une personne faible et sans intérêt juste pour ça. Il souffla du nez à son "ça va" aussi mensonger qu’inutile. Il voyait très bien que non. Prenant le bras de Jake, il le glissa sur ses épaules pour qu’il puisse s’appuyer contre lui:

"Allez, debout...On va se doucher, ça va te faire du bien"
Lui dit-il, l’aidant à se relever sans pour autant le porter. "Tu sens comme moi y a 10 ans et ce n'est pas un compliment" tenta-t-il de plaisanter pour alléger l’atmosphère qui s’était alourdie. Il l’emmena à la salle de bain et automatique, Chance les avait suivit, s’allongeant devant la porte restée ouverte. Posant Jake contre le mur de la salle de bain. "Moins d’histoires et moins de vêtements...Déshabille toi s’il te plait" demanda-t-il, s’appuyant contre le lavabo derrière lui.

"A moins que tu veuille que je te déshabille ?" Oui, il faisait exprès de le provoquer, assez pour qu’il trouve la force de se dévêtir de lui même. "Ou tu préfère me déshabiller ?" taquina-t-il de plus belle, s’autorisant un petit déhanché provocateur étant donné qu’il ne lui restait plus que le bas à enlever pour sa part.

Reprenant un peu de son sérieux, il glissa une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille tout en regardant Jake.

"Tu préfère que je te laisse ?"


Il espérait entendre un non. Pas tant par inquiétude que parce qu’il voulait profiter de sa présence maintenant qu’il était revenu. Même s’il n’était plus que l’ombre de lui même. Il désigna Chance.

"Par contre lui, je suis pas certaine que t’arrive à le mettre dehors..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 16:31
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

L'inquiétude.. Voilà ce que je ne voulais pas voir. Et pourtant... Il en débordait. C'était flatteur, ça prouvait qu'il tenait à moi, je suppose, mais... Non, je détestais ça. J'aurais voulu crier, mais à la place, je donnai un coup-de-poing, de rage, dans le sol. J'allais bien, oui stupide mensonge. J'en avais conscience, et puis il n'était clairement pas crédible... Sérieusement, regardez-moi...
Je voulu repousser l'aide si gentiment offerte, par Aedan, mais il me força à passer ma main autour de lui. Il devait vraiment bien me connaitre pour ne pas gueuler...
Je me hissai sur mes jambes vacillante. J'avais l'impression que mes pieds s'enfonçaient dans le sol, tandis que mon corps tremblait comme en plein mois de décembre hors, nous étions en mars. Et il ne faisait pas froid. Il essayait de plaisanter, pour le rassurer, je lui souris en coin. Quel petit con... Je commençais à comprendre pourquoi j'étais tombé amoureux de lui...
Il me traina jusqu'à la salle de bain, me faisant m'adosser contre le mur tout en me lançant de me mettre nu... Mais très vite, il ajouta quelques mots taquins.
Je me décidai à retirer mon pull ainsi que le t-shirt, qui tombèrent à mes pieds. Nous voici à égalités... Songeais-je, sans penser au fait qu'à présent, ma large cicatrice, était parfaitement visible. Elle me prenait toute la largeur du cou. On pouvait clairement deviner que le coup que j'avais reçu, cette lame, elle m'avait coupé profondément et que ce geste avait été porté dans l'unique intention de me tuer et non uniquement me blesser.
Dès cet instant, je ne croisais plus son regard. Non, je n'étais pas gêné de par la nudité, mais... Par cette plaie, qui me rappelait que je n'étais plus moi...
Puis, je me motivais à enlever tous le reste. Je n'étais pas du genre pudique, non. Je reposais mes mains, à plat contre le mur derrière moi, pour retrouver de la stabilité.
Je regardais Aedan et réussi à lui dire un bref :

"Plus on est de fous, plus on rit.."

En clair, il avait le feu vert pour me suivre.
Pendant qu'il prenait ses aises, je m'autorisais à fermer les yeux, respirant fortement et longuement par le nez. Je devais reprendre mon souffle. J'avais cette impression d'avoir couru le marathon qui ne me quittait pas, tandis que j'entendais le chien se coucher derrière la porte.  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 20:02


Who are you ?
Dans la salle de bain, Aedan lui laissa le choix de lui demander de partir mais il semblait pas particulièrement pudique. Il ne l’avait jamais été après tout et c’était également rassurant de voir que ça n’avait pas changé. Il le regarda donc ôter le haut lentement, pull, t-shirt, à présent au sol. Il laissa ses yeux caresser de loin le corps aminci de Jake. Il reconnaissait certaines cicatrices mais il pouvait également remarquer la plus importante et la plus récente d’entre elle. Il avait dû passer par le pire et pourtant il était là, debout. Phoen’ ne lui avait rien précisé, rien dit mais il mettrait sa main à couper que la coalition était derrière tout ça. Il laissa ses yeux retourner sur le reste du corps et le revoir nu réveilla le sien.

Une vague de culpabilité se fit sentir en lui alors qu’il ne pouvait pas se contrôler, même dans cet état, son propre corps réclamait cet homme. Alors quand il l’invita à prendre cette douche avec lui, il hésita une minute. Il se pinça les lèvres, passa une main dans ses cheveux, s’attardant sur sa nuque. Il devrait peut-être lui prévenir avant mais il n’en fit rien. Au lieu de ça, il retira ses chaussures et ses chaussettes avant de déboutonner son jeans. Il le laissa tomber au sol, se défaisant du reste pour se retrouver aussi nu que l’était Jake.

Son corps trahissant l’attirance qu’il avait garder pour lui, même en cet instant présent. Il préféra ne pas relever, ouvrant simplement la cabine de la douche, il attendit que Jake s’y glisse pour le rejoindre à l’intérieur. Allumant l’eau chaude, laissant celle-ci se répandre sur leur corps. Il n’arrivait pas à détacher ses yeux de Jake, les trois verres de vodka n’arrangeaient pas les choses.

"Tu es toujours aussi attirant..."
souffla-t-il sans pouvoir vraiment le contrôler. "Quand j’ai été arrêté, l’une des choses qui m’a fait tenir le coups c’était que j’étais certain qu’on se reverrait...Soit parce que tu finirais par trouver le moyen de me retrouver, soit parce que c’est moi qui trouverait le moyen de te retrouver"

Il eut un petit sourire narquois, prenant un peu de savon entre ses mains, il laissa ses doigts se glisser sur les torses de l’homme qui lui faisait face, remontant sur ses épaules qu’il s’appliqua à masser pour les dénouer doucement.

"Il faut croire que j’ai gagné cette fois."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] EmptyLun 27 Juil - 20:44
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.



"Je ne veux pas être une plaie pour toi..."

Murmurais-je d'une voix toujours aussi cassée.

"Je te crois quand tu me dis que ça fait, combien déjà? Treize ans ? Qu'on sort ensemble. Mais regarde moi... Je ne tiens plus debout... "

Je secouai la tête en la baissant, évitant son regard. Non, je voulais être une plaie pour personne.
Alors qu'i se déshabillait, je compris que son corps était en train de réagir en dépit de son esprit. C'était flatteur...
Sans rien dire de plus, je rentrai dans la douche, le premier, vite rejoint par mon amant.
Il faisait couler l'eau chaude sur nos corps nus, alors que ses mains habiles, commencaient à me faire un massage, partant de mon torse jusqu'à mes épaules. Je frissonnais. Il était doué. Je le laissais faire, restant silencieux, tandis que mes mains restaient balantes, le long de mon corps amaigrit.
Je voulais lui avouer quelque chose... Quelque chose qui allait briser ce moment de tendresse. Mais, est si justement, l'heure était de passer aux aveux ?
Je rouvris les yeux pour la énième fois. J'étais hésitant. J'avais peur de sa réaction, oui de la réaction de ce type qui me paraissait être un inconnu et qui ne l'était pas. Le grand Loup était repartit, me laissant moi, seul, devant Aedan.
J'inspirai profondément... Trop tard, les premiers mots quittaient déjà ma bouche...

"Je dois t'avouer quelque chose..."

Je détournai quelques secondes le regard. Qu'il le sache ou non, n'aurait surement rien changé, au fond... Mais le sujet avait été lancé...

"... Si... Si Phoenicia aurait ouvert la porte de ma prison... Un jour plus tard... Ou rien qu'une heure même... Elle ne m'aurait pas retrouvé..."

Je serrai les poings... Je n'en revenais pas. J'arrivais à lui dire de pareilles choses... Oui... La vérité... Arrivais-je seulement à garder un seul secret en sa présence?...

"J'ai failli en finir... Définitivement..."

Je venais de briser ce moment de tranquillité... Je n'en étais pas franchement fier non... Mais, s'il était vraiment mon petit ami, il devait le savoir...
Je le regardais, le détaillais, dans l'attente d'une réaction, ou d'une quelconque réponse...
M'en voudrait-il?...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» [FB] Not a 5 star room at all | Sam et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-