AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 11:12
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Il me parlait de vidéosurveillance. Oui je me rappelais bien avoir disposé quatre caméra dans le magasin. Deux dans la partie boutique, dont une qui filmait le comptoir et l’autre la marchandise, et les deux autres étaient dans le stand de tir, à l’arrière, une braquée sur la porte, et l’autre sur le stand. Ma curiosité fut évidemment piquée quand il m’avoua qu’on avait fait certaines choses là-bas, sous ses fameuses caméras braquées sur nous. Je souris en coin imaginant bien ce que pouvait donner le résultat.

« Dans ce cas, on pourrait se faire une petite séance vidéo en privé… Histoire que je découvre tes performances… »

Je ne doutais pas de lui, ni même des dites performances, mais, puisque nous étions intime, et qu’il y avait des preuves, je voulais en profiter pour redécouvrir cet homme.

Puis ce fut mon nez qui me rappela à l’ordre et qui inquiéta Aedan. Il me ramena le rouleau d’essuie-tout, et le posa sur la table basse devant le fauteuil sur lequel j’étais accoudé. Je le contournai pour m’assoir, anticipant le manque d’équilibre et éventuellement une chute, déchirant une feuille pour la passer sous mon nez en sang.

« Merci.. »

Bien que ma mémoire s’efforçait de me rendre quelques souvenir de ce qui semblait être notre couple, je me sentais assez gêné par cette proximité et surtout face à cette attention. Déjà qu’en temps normal je n’aimais pas attirer l’attention voilà que cet homme que je connaissais à peine, d’une certaine manière, se pliait en quatre pour m’aider.
Voilà qu’il me demandait, tout en connaissant malgré tout la réponse que je m’apprêtais à confirmer ?

« Non.. Je… Je n’aime pas les hôpitaux… Et… ça finira bien par passer… Ne t’en fais pas… »

J’essayai de le rassurer comme je le pouvais. J’inclinai par la suite, la tête en arrière, pressant avec le petit bout de mouchoir sur la narine concernée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:23


Who are you ?
"Maintenant ?" Demanda-t-il un peu surpris par la demande de Jake.

Non pas que ça le dérangerait de faire ça maintenant, il avait les vidéo sur son vieil ordinateur portable, cela ne lui demanderait que peu d’énergie et de temps pour regarder à nouveau cette vidéo. Bien qu’une part de lui était peut-être un peu anxieux à l’idée que cela n’évoque rien de particulier dans l’esprit de Jake.

"Je voudrai pas que tu...Souffres un peu plus"
remarqua-t-il également.

Il avait bien vu quel genre d’effet cela avait sur son amant de se souvenir de lui. C’était d’ailleurs tout aussi douloureux pour lui de voir qu’il souffrait physiquement lorsqu’il se souvenait de moment qui leur appartenait. C’était comme si l’esprit de Jake faisait une sorte de rejet de leur histoire et Aedan avait encore du mal à savoir comment il devait gérer ça, comment il devait le prendre. Il se gardait bien d’en parler cependant, il n’avait nullement besoin de le savoir et il devait avant tout se concentrer sur lui plutôt que sur Aedan.

"Mais oui, on peut faire se faire une séance quand tu veux, ça sera amusant...Et excitant"
admit-il néanmoins.

Un nez en sang plus tard, il lui confirma qu’il ne souhaitait pas voir des hopitaux. Ce n’était que des saignements de nez mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter au vu de la répétition. Et en même temps, il se sentait un peu coupable d’en être possiblement la source. Se tournant plutôt vers leurs assiettes, il désigna celle de Jake.

"Mange tant que c’est chaud"
conseilla-t-il "ce n’est pas des sushis mais tu ne t’ai jamais plaint de ma cuisine" lui assura-t-il avec un sourire et un regard complice.

Il espérait que son plat préféré, à défaut d’être celui de Jake, plairait malgré tout à son amant. Il lui plaisait avant et il n’y avait donc aucune raison pour qu’aujourd’hui cela ne soit plus le cas. Peut-être se souviendrait-il de la première fois où il le lui avait cuisiner, lorsqu’il avait trouver une livre de recette chez lui et que, l’ennuie, avait pousser Aedan à tout préparé de A à Z avant le retour de Jake à son travail.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:29
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Voulais-je voir ses vidéos maintenant ? Et bien, il n’y avait pas le feu, mais, puisqu’il émettait l’idée.

« Oui, maintenant… Je veux encore profiter du fait que mon cerveau soit coopératif pour me rendre mes souvenirs… »

Avouais-je, finalement. Oui, je devais le reconnaître, j’avais peur au fond de moi, d’oublier définitivement certaines choses. Alors, maintenant que je savais que j’arrivais à récupérer des brides de souvenirs, je voulais en profiter par crainte de ne plus pouvoir les récupérer plus tard..
La peur de l’oubli définitif… Non, je me refusais clairement à cette idée !

« Ça va aller… Ne t’en fais pas et puis, j’ai la dose d’essuie-tout. »

D’un signe de tête, je désignais le rouleau presque neuf devant moi.

« Je ne souffrirais pas plus… Enfin, je crois. Mais ne t’inquiète pas, s’il te plaît.. »

Ma voix était devenue un peu plus froide. Je ne l’engueulais pas non, mais je n’aimais pas être materné de la sorte. Il devait certainement le savoir. Être le centre d’intérêt, le faible, très peu pour moi… Même si c’était le cas dans cette situation, je me refusais de l’être, malgré tout.

Plus tard, il me conseilla de manger tant que son plat était chaud. Je regardai mon assiette. Oui tout ça avait l’air bon, mais… Je n’avais pas si faim que ça, tout compte fait, sans doute à cause de tout ce que j’avais vécu jusqu’à très récemment.

« Ça sent bon… »

Fis-je en souriant poliment, prenant ma fourchette pour me forcer à manger un peu. Déjà qu’il s’inquiétait pour moi, avec un simple, quoi que récurent, saignement de nez, qu’est ce qu’il dirait si Aedan me voyait refuser de me nourrir ?..

« Même si ce n’est pas des sushis, je suis certain que c’est bon. »

Enchainais-je alors que je portai la fourchette à ma bouche.
Non, décidément, je n’avais pas faim.
Je mâchais difficilement puis avalai cette première bouchée. J’avais l’impression d’avoir la bouche affreusement sèche.

Quelque chose me sauva finalement, une goutte rouge, là, elle venait de tomber au beau milieu de mon assiette. Et oui, mon nez refaisait des siennes. Mais c’était un mal pour un bien car…

« … Tu as cuisiné chez moi.. Un plat… Merde, je ne sais plus lequel, mais… Il a fini par brûler dans la poêle… Tu étais tellement énervé… »

Quand je suis rentré de ma journée à l’armurerie… Non, je rentrais de Cyberlife à ce moment-là… Il était tellement énervé qu’on a fini par terre, sur le sol de la cuisine. Nu…
Pourquoi avais-je l’impression que tous les souvenirs le concernant, finissaient indéniablement ainsi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:14


Who are you ?
Il voulait la voir maintenant, une situation à laquelle il ne s’y était pas attendu. Etait-il prêt à la voir de suite ? Son corps se crispa le temps d’une seconde, esquissant un sourire contrit à sa demande et acquiesçant. Ils allaient la regarder ce soir, il ne se voyait pas lui refuser cela alors qu’il n’avait plus aucun souvenir ou plutôt que ceux-ci lui revenait par bride.

"J’aurai du faire du popcorn"
remarqua-t-il d’un ton et d’un sourire amusé.

Mais avant de faire cette séance de cinéma pornographique improvisée, il avait besoin de voir Jake se nourrir. Lui-même n’avait pas très faim s’il devait se montrer honnête mais l’état de faiblesse physique de son amant (devait-il dire ancien amant ?) suggérait qu’il avait besoin de reprendre ses forces et la nourriture lui semblait être un excellent moyen pour ça. Détournant leur conversation sur leur assiette encore chaude, il dîna en silence. Mangeant lentement. Une part de lui s’autocritiquant parce qu’il ne trouvait pas le plat parfait.

Il commençait à s’énerver en silence dans sa tête lorsque Jake reprit la parole, l’attirant en dehors de ses pensées. Il remarqua le sang mais ce fut ces mots qui le firent rire parce que cela faisait écho à ce qu’il pensait quelques secondes avant. Déposant son assiette, il acquiesça à ces mots.

"C’était pire que ça...L’extérieur était brûlé, l’intérieur était cru. C’était du simple poulet frit"
lui dit-il pour l’aider à se remémorer le moment. "Un truc aussi con et j’avais pas été fichu de le faire correctement" il faut dire qu’à l’époque il apprenait encore beaucoup de la cuisine, ayant passé plus de temps dans la rue que derrière les fourneaux. En y repensant il sentait la colère de l’époque remonté. "Et à cause de ça, j’ai laissé les gaufres brûlées, c’était l’apocalypse dans ta cuisine et t’es rentré plus tôt..."

Il poussa un long soupire pour pouvoir se décharger du souvenir de cette colère de l’époque. C’était stupide, il le savait, mais au moment des faits Jake venait de lui proposer de rester suite à son agression et Aedan n’avait rien trouver d’autre que de remplir l’estomac de Jake autant que possible pour pouvoir le remercier. Quelque part, ça lui donnait moins l’impression d’être une pute à l’époque. Il eut un sourire en se rappelant comment cette conversation s’était terminée.

Comprenant qu’il ne mangerait pas plus de son repas, surtout avec le sang dans son assiette, il débarrassa la table pour revenir avec son pc portable.

"Je pensais pas revoir cette vidéo à jour"
admit-il avec amusement, allumant l’ordinateur, il fallut quelques cliques pour pouvoir retrouver la vidéo en question, soigneusement cacher dans l’appareil. La vidéo se mit en route, Aedan la mit en grand écran avant de s’écarter pour laisser tout le loisir à Jake d’observer ce qui se déroulait à l’écran.



En revoyant ces premières images, il se pinça les lèvres malgré tout, jetant un coup d’oeil curieux en direction de Jake. Ce n’était que le début, il n’avait nullement besoin de cette vidéo pour savoir ce qui se passait ensuite et à vrai dire la réaction de son amant l’intéressait bien plus que le contenu de la dite vidéo.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 6:24
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Il aurait fait du pop-corn pour notre séance privée. Qu’elle homme attentionné. Je souris suite à cette réflexion intérieure, passant machinalement les doigts dans mes cheveux pour les coiffer en arrière.
Ce que je sentis me rappela une chose : mes cheveux avaient poussé sans compter ma barbe. Oui, c’était certain, après deux mois bloqué dans une pièce, mais, ils étaient trop long par rapport à la coiffure que j’avais initialement. Seule la partie arrière de mon crâne avait été rasée. Maintenant mes cheveux repoussaient lentement à cet endroit. Il fallait sérieusement que je change ça… Je voulais tirer un trait sur ma captivité au QG, je voulais redevenir moi, c’était aussi simple que ça. Mais qu’importe, je n’allais pas raconter mes problèmes capillaires de suite…

Après avoir mangé, quoiqu’un peu, ce qu’il se trouvait dans mon assiette, puis après m’être remémoré avec Aedan, le souvenir du plat brûlé, j’enchaînai comme si, le souvenir de cette soirée, ne m’avait pas vraiment quitté.

« Les gaufres étaient elles aussi brûlées oui… Et… On a voulu commander des sushis… Le restaurant était fermé… On a fini par ouvrir une boite de conserve…»

Et on avait digéré tous les deux, parterre…
Oui, nous étions de vrais gamin à cette époque. J’essuyai mon nez, brièvement, faisant disparaître les quelques traces de sang qui s’en échappait encore puis, je portai mon attention sur l’homme barbue à mes côtés. Visiblement, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas visionné et surtout, il ne pensait pas la revoir un jour.
Pour moi, c’était à la fois amusant, et effrayant de regarder un pas de ma vie que j’étais en train d’occulter. Il lança la vidéo par le biais de son ordinateur. Aedan cliqua çà et là puis la vidéo se lança. J’arrivai à reconnaître ma boutique. Il y avait un client plutôt bedonnant au comptoir et, j’étais de l’autre côté, Aedan lui…
Il disait vrai… Je détournai le regard de la vidéo. Avais-je honte ? Non certainement pas ! J’essayai de me souvenir, oui encore…
Le client, il allait me donner des billets et partir…
C’est ce qu’il fit sur la vidéo.

« Il m’avait donné plus que ce que je lui en demandais… Je n’ai jamais su, s'il avait apprécié le silencieux qu’il venait d’acquérir ou… S’il avait remarqué que sur moi, dans mes expressions, je paraissait plus.. "heureux"… »

Je me mordis la lèvre, alors que mon regard retrouva l’écran. La suite ? Qu’avons-nous fait ?
Tout en me posant mille questions, je me rapprochai d’Aedan, sur le canapé, posant, sans le faire exprès, ma main sur la sienne. Je la retirai, tandis que mon regard croisa le sien. J’avais un air désolé…
Mais cet air disparu.
Je devais y mettre du mien pour me rappeler de lui…
C’est alors que je laissai ma main retrouver sa voisine, avant de replonger dans cette vidéo…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:01


Who are you ?
Il ne put s’empêcher de souffler un rire lorsque Jake lui précisa que l’homme au comptoire lui avait donné une sorte de pourboire.

"Je l’ignorais" admit-il et en même temps, comment pouvait-il savoir ? Il était bien trop occupé sur cette vidéo et à l’époque, ce détail était trop insignifiant pour que Jake le lui partage.

Aujourd’hui par contre, chaque détail semblait compter.

Il fut surpris de sentir les doigts de Jake chercher le contact de sa main assez naturellement et toute évidence, il ne fut pas le seul à être surpris. Il s’apprêtait à lui dire qu’il n’y avait pas mort d’homme, que ce n’était pas grave mais l’homme revint simplement poser sa main contre la sienne. Il ne put s’empêcher de regarder leurs mains, ayant du mal à y croire et pourtant. Écartant ses doigts pour pouvoir entremêlant ceux-ci à ceux de Jake, il caressa sa peau de son pouce.

La situation était un peu étrange, presque lunaire à dire vrai.

La vidéo quant elle continuait de tourner. Passant d’une caméra à une autre. Les points de vue était différent mais Jake n’avait pas quitter le comptoir pour le moment et de toute évidence, Aedan non plus. Il semblait y avoir du mouvement, les points de vue changeant à intervalle régulier on ne put que supposer que Jake s’était rhabiller avant de fermer la boutique. Aedan avait quitté sa petite cachette pour s’appuyer nonchalamment sur le comptoir, un sourire aux lèvres.

Jake se dirigeait droit vers lui, la démarche tellement franche qu’il avait l’air en colère. En quelques secondes, la situation dégénérait sous les yeux des deux spectateurs.




PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:05
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Sauf que voilà… D’autres images me vinrent… Bien différentes de celles que j’étais en train de voir. Je tournai la tête d’un seul coup sur le côté, sursautant même tout en relâchant la main de mon amant. L’ordinateur manqua de tomber de la table basse…
Je me revoyais moi, me faire attaquer par cette androïde… Sa lame sous mon coup. Cette douleur… Ce froid… La mort m’emporter…

Ma respiration s’était accélérée soudainement, étant devenue sonore.
Je me relevai du canapé, prenant grand soin de ne plus regarder l’écran. Je croisai les bras sur mon ventre.

Ce n’était pas tant le geste en lui-même qui m’avait traumatisé, mais ses conséquences… Ma gorge devenue mécanique, alimentée par thirium…

« Je… Je suis désolé… »

Fis-je d’une voix cassée, sans oser recroiser son regard, me mettant même dos à lui, c’était mon moyen à moi, de me cacher, cacher les traits de mon visage qui risquaient de trahir encore un peu plus mon état de stress.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:26


Who are you ?
Les images à l’écran avait généré tant de souvenir qu’il l’excitait autant que cela l’effrayait. Lui rappelant avec une certaine cruauté qu’il ne pourrait pas éternellement se soustraire à ses propres traumatisme. Tôt ou tard, il allait devoir faire face à certaines choses qui avaient changer en lui, à tout ce qui l’avait profondément marqué et au conséquence que cela avait probablement entraîner chez lui. Mais pour l’heure, il s’obstinait à vouloir ignorer tout ça, contrôler sa respiration, détournant le regard et le posant sur Jake. Il se concentrait uniquement sur lui parce qu’il était tout ce qui comptait en cet instant T.

Il s’était attendu à bien des réactions de la part de l’homme. A ce qu’il lui demande de stopper en le voyant rougir, à ce qu’il retirer sa main, se détourne un peu gêné peut-être ou tout l’inverse, que cela réveille assez de souvenir pour que par miracle il puisse se souvenir de tout ça. Mais il ne s’était surtout pas attendu à une réaction aussi violente. Par réflexe, Aedan referma immédiatement l’ordinateur, coupant court à leur séance de cinéma érotique improvisée alors que son petit ami lui tournait à présent le dos.

Se doutant que s’il se cachait, ce n’était pas pour être forcé à lui faire face alors le passeur ne su quoi faire et quoi dire pour pouvoir le ramener. Il avait l’impression d’avoir littéralement tout perdu et pendant une brève seconde, il se demanda s’il n’aurait pas préféré que Jake soit réellement mort. Parce que la douleur qu’il ressentait à être celui qu’il avait oublié parmis tous les souvenirs de sa vie était réellement douloureux. Pourquoi lui ? Cette question n’arrêtait pas de tourner en boucle. Et pourquoi se souvenir de lui semblait aussi rude et douloureux pour Jake ?

Sa gorge se serrait douloureusement alors qu’il tendait une main vers l’homme. Il stoppa pourtant son geste avant d’atteindre son épaule. Avait-il seulement le droit d’encore le toucher en réalité ? Ca lui semblait si peu naturel de devoir se retenir, de devoir contrôler chacune de ses gestes avec Jake. Alors que jusqu’à présent, toute leur histoire n’avait été qu’impulsivité, lutte de pouvoir, passion et gestes irréfléchis. Lui qui était un assoiffé du contrôle en temps normal avait su trouver chez Jake un moment où il pouvait simplement ne plus avoir à réfléchir à tout ça, juste à se laisser porter par le flot.

Mais maintenant...Il ne semblait plus avoir ce droit également.

"Non ne t’excuse pas..."
Souffla-t-il en éloignant sa main avant de le toucher. Reprenant l’ordinateur pour simplement le ranger. "Tu devrais aller te coucher...Tu as besoin de te reposer et moi aussi" admit-il.

Il n’était pas en colère mais il semblait soudainement profondément fatigué.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:38
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Aedan avait fermé son ordinateur. Et moi ? J’étais essoufflé, comme si je venais de parcourir un cent mètres. Je tremblais, mais étant de dos, le beau barbu ne pouvait pas voir mon état. Les images me revenaient en tête, aussi violentes qu’un crochet du droit en pleine tempe. J’étais KO… Sonné… Je revoyais cette ruelle… Je réentendais ce mot « vengeance… »… Sa silhouette, c’était une femme… Une femme masquée… Son couteau, la froideur de sa lame sous mon cou… Entailler ma peau, trancher ma gorge… Cette douleur… Un frisson parcourut ma colonne… Tout ce sang… Et elle qui me dépouillait alors que j’étais encore conscient… Cette androïde m’avait volé mon téléphone…

Je passai le bout de mes doigts sur ma gorge, effleurant la cicatrice. J’eus un haut-le-cœur et faillis perdre l’équilibre. Tout était tellement récent… J’étais… J’étais devenu tout ce que je détestai le plus sur cette Terre… J’aurais voulu partir ce soir-là dans cette rue, ou alors lors de mon opération sur la table ! Mais… Au lieu de ça, je me trouvais debout dans cette pièce, en compagnie qu’un homme dont je n’avais presque plus de souvenir… Mais l’espoir me gagnait enfin. Je pouvais me rappeler de lui… M’accrocher à lui ! Je relâchai mon ventre, faisant pendre mon bras droit le long de mon corps, le gauche étant toujours posée sur mon cou. Les tremblements se calmaient doucement. Seul mon teint pâle resta…

La voix d’Aedan fini par raisonner juste derrière moi. Il me demandait de ne pas m’excuser… Je me retournai alors qu’il rangeait l’ordinateur. Un dernier frisson ondula dans mon dos lorsque mon regard se posa sur l’appareil fermé qui disparus dans le placard… Il enchaîna en me disant d’aller me reposer que ça vaudrait mieux pour moi, et que lui aussi était fatiguée de toute manière. Je restai quelques secondes, planté là, au milieu du salon, avant de secouer légèrement la tête, prenant la parole, me sentant obligé de justifier mon geste.

« Ce n’est pas toi… Ou la vidéo… »

Je ne voulais pas qu’il culpabilise pour je ne sais quelle raison.

« … C’est…. »

Je m’arrêtai, remarquant que mes doigts n’avaient pas quitté la cicatrice, nœud de mes angoisses.
Je laissai tomber mon bras, changeant de sujet. Ma voix avait changé, j’étais devenu plus hésitant.

« … Tu… Tu veux bien dormir avec moi… »

Je détournai le regard. Je savais que je n’arrivais pas à dormir, les souvenirs de ce soir-là, dans la rue étaient encore trop profondément ancrés dans mon esprit…

Même moi, j’avais du mal à le reconnaître, mais j’avais besoin de lui… Ses maigres souvenirs, que j’avais de nous, combinés à la vidéo, ne pouvaient pas être une invention… Nous formions un couple…
Je serrai les poings. Si d’autres souvenirs pouvaient se manifester, ce serait certainement grâce à sa présence à mes côtés… J’avais besoin de lui pour me rappeler de nous…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 15:25


Who are you ?
Il aurait aimé le croire, vraiment, mais c’était compliqué de ne pas penser que le problème c’était lui-même. Après tout, Jake l’avait oublié lui et personnes d’autres, à chaque fois qu’il tentait de se souvenir de lui, d’eux, de leur histoire, il souffrait de saignement de nez et de migraine...Ou de ce genre de crise d’angoisse. Alors même si les paroles de Jake était sincère et avait pour but de le déculpabiliser et de le rassurer. Aedan évitait de le regarder, de peur d’être blesser parce qu’il pourrait voir dans ses yeux. Se concentrant sur les petites tâches ménagères à faire avant d’aller dormir, il tenta plus ou moin de congédier Jake. Le tueur avait besoin de repos mais il en était de même pour le passeur, la soirée et même ce début de nuit avait été assez intense pour les deux hommes psychologiquement.

Aedan fut pourtant surpris de l’entendre lui demander de dormir avec lui. Levant le nez de l’évier dans lequel il rangeait la vaisselle sale, il n’était pas bien certain d’avoir entendu. L’attitude pourtant de Jake semblait confirmer qu’il lui avait bel et bien demander de dormir avec lui. Il esquissa un sourire qu’il ne put contrôler avant de détourner les yeux en sentant son petit coeur lui rappeler qu’il ne devait pas s’emballer.

Il pesait le pour et le contre, s’il devait être honnête avec lui-même, la liste des contres étaient plus longue que celle des pours.

"D’accord"
Laissa-t-il pourtant entendre alors qu’il reportait son attention sur sa vaisselle. Remplissant son évier d’eau, il décida qu’il ferait le reste de ce petit ménage demain. Ce n’est d’ailleurs qu’à cet instant qu’il se rendit compte qu’il était resté avec une serviette autour de la taille ainsi que Jake. Comme quoi, certaines habitudes de leur vie d’avant s'immisçait malgré la situation dans leur vie d’aujourd’hui. Il eut un sourire en le remarquant alors qu’il se dirigeait vers sa chambre, rapidement accompagner de la ménagerie au complet.

"Je suppose qu’il vaudrait mieux qu’on se couvre un peu ?"
remarqua-t-il, bien que l’idée de dormir nu tout contre Jake était loin de le déranger, il se disait que c’était probablement très déplacer de dormir nu contre un homme qui n’avait aucun souvenir de vous. Fouillant dans son armoire, il enfila un simple boxer noir avant de se débarasser de sa serviette qu’il balança dans la salle de bain avant de désigner le tiroir où se trouvait les affaires de Jake.

"C’est les affaires que tu avais laissé chez moi, tout le reste est encore chez toi. Sauf...Cette chemise, je l’ai reprise de chez toi"
avoua-t-il et il était plutôt rare qu’elle se retrouve ranger dans ce tiroir d’ailleurs.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:21
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je n’étais clairement pas à l’aise suite à ce souvenir qui était réapparut dans mon esprit, sans que je l’en invite.
J’avais au moins eu droit à mon lot de consolation, il était d’accord… Aedan avait accepté ma proposition. Je hochai la tête, en souriant faiblement. Étais-ce une si bonne idée ?tJe l’ignorai… Et quand bien même mon esprit lutait pour que je me souvienne de lui, une autre partie de mon esprit, peut-être un peu plus perverti, commençait à apprécier le fait que j’allais dormir avec un faux inconnu… Je secouai la tête vivement. Ce n’était pas le moment de penser à ça, je n’en avais pas envie de toute manière, mais l’idée était plaisante.

Je remarquai soudainement l’air amusé d’Aedan. Je penchai la tête en ne comprenant pas sa réaction, jusqu’à ce qu’il parle de nos tenues. Ho… Nous étions encore en serviette… Je réussis à rire doucement malgré la crise d’angoisse que j’avais vécu quelques minutes plus tôt.
Il me montra le tiroir ou il y avait ma chemise, me disant qu’il y avait toutes les affaires que j’avais laissé ici. Je m’avançai donc vers le rangement et trouvai rapidement mon bonheur, un boxer noir. Je n’attendis pas longtemps pour le mettre. Je retournai ensuite rapidement dans la salle de bain pour y déposer ma serviette.

« Elle t’irait bien… La chemise du tiroir.. »

Je ne disais pas ça pour qu’il la mette de suite, évidemment, mais je pensais sincèrement ce que je venais de dire. J’attendis sa réponse ou une éventuelle réaction, avant de me diriger vers la fenêtre de la chambre.

J’inspirai profondément. Je m’y sentais bien, comme dans une sorte de cocon. Je fermai les yeux quelques secondes, soulagé. Je pouvais enfin dire que c’était officiellement la fin de ma détention au sein même du QG…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:24


Who are you ?
L’entendre rire fit automatiquement sourire Aedan. Il aimait ce son, tellement fort. Comme à peu près tout ce qui appartenait à Jake Price s’il devait se montrer honnête. C’est en le regardant qu’il se demanda à quel moment exactement il était devenu aussi dingue de lui ? A quel moment avait-il cessé de pouvoir vivre sans lui ? Il n’arrivait pas à retrouver dans son esprit un instant précis, il était capable de parler du jour où ils s’étaient avouer leur sentiment, du nombre incalculable d’expériences agréables et désagréables qu’ils avaient vécu ensemble mais non...Il n’y avait pas de moment précis où il était simplement devenu accroc à cet homme.

C’était arrivé, doucement, et maintenant qu’il s’en rendait compte, il n’avait pas du tout envie de s’en sevrer et pourtant...La vie semblait presque l’obliger à le faire en privant Jake de ses souvenirs. Son regard caressa le corps de Jake, malgré les changements, malgré sa flagrante maigreur, il n’arrivait définitivement pas à être repousser de quoi que ce soit venant de lui. Il avait toujours envie de lui et il dut se faire violence pour détourner les yeux avant que son corps ne le trahisse trop visiblement.

"Je n’ai jamais osé la porter"
avoua-t-il cependant à la remarque de Jake. Se passant une main dans ses cheveux pour s’arrêter à sa nuque dans un geste qui trahissait un peu sa timidité du moment alors qu’il rougissait. "J’avais peur qu’elle perde de ton odeur sinon" Avoua-t-il avant de complètement se détourner et de se glisser dans le lit.

Automatiquement, Chip et Dale grimpèrent pour venir s’installer tout contre Aedan pour leur séance quotidienne de gratouille et de ronron. Au pied du lit, Sassie essayait de grimper, handicapée par sa petite taille alors que Shadow fixait l’inconnu dans la chambre, Chance quant à lui allait se coucher sur les pieds de Jake et le suivrait très probablement dans le lit à la seconde où l’homme s’y coucherait.

"J’espère que...Ca te dérange pas trop...Je peux les faire sortir si tu préfère"
il l’avait prévenu, ces animaux étaient du genre envahissant. Grattant les deux chats noirs, il eut un petit sourire désolé avec une pointe d’expression de gamin heureux.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:21
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.J’aurais voulu pleurer de joie, fondre, et me laisser aller dans ses bras. Mais voilà, je ne me souvenais pas assez de lui pour en être capable, d’autant plus que ce n’était pas dans mes habitudes de montrer mes émotions. Mais, la véritable raison, c’était surtout que mon esprit me hantait avec le souvenir de ce dernier mois. Je ne me sentais plus vraiment humain depuis mon réveil... Voilà pourquoi je ne pouvais pas m’abandonner au bonheur, j’en étais incapable.
Je gardais malgré tout un sourire sincère sur mon visage qui, contrastait par rapport à la pâleur encore bien présente de ma peau.
Je regardai l’extérieur au travers de la fenêtre, sans vraiment y prêter attention. Plus rien ne m’importait en dehors des questions que j’avais, concernant notre relation à Aedan et moi. La, il répondit par rapport à la chemise, disant qu’il n’avait pas voulu la porter, parce qu’il avait peur de faire disparaître mon odeur du tissu.

« Maintenant que je suis là, tu peux me la prendre, mon odeur ne risque plus de disparaître… Je ne sais pas pourquoi, mais, quelque chose me dit que… »

Comment lui dire qu’il serait certainement sexy avec ça sur le dos ?

« … Enfin, elle t’irait mieux qu’à moi…

Forcément, étant donné que des chemises, je n’en mettais quasiment plus depuis mon renvoi de Cyberlife. Et puis j’étais plus à l’aise dans un bon vieux t-shirt.
Après un moment, je me retournai enfin vers mon beau barbue, voyant qu’il était déjà sous la couette. Les animaux s’étaient rué sur le lit.

« Je me souviens d’une chose… »

Je me dirigeai vers le lit, reprenant qu’une fois assis sur le rebord.

« … Il t’arrive de ronfler quand tu rêves… Mais…»

Je passai timidement le revers de ma main sur sa joue.

« … En te caressant la joue… Ça te calme… »

Comme pour la main saisis devant le film ; j’eus un moment d’hésitation avant de continuer quelques instants. Je finis par me glisser à mon tour sous les draps, me mettant sur le dos, mon regard se posant sur le plafond.
En temps normal, je dormais nu, il devait certainement le savoir, mais… Ce soir, les événements faisaient que c’était légèrement différent, j’espérais qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur.

La, il me parla des animaux qui étaient assez présent, dira t-on.

« Non, j’aime les animaux… Mais… Tu dois le savoir, j’imagine… »

Je souris, me tournant sur le côté pour le regarder en détail. J’en avais besoin, comme pour me mémoriser chaque centimètre de son visage. J’avais si peur de ne plus me rappeler de lui au petit matin…

« C’est vrai… J’ai plutôt bon goût… »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:18


Who are you ?
"Tu es plus grand que moi" rappela-t-il à la remarque de Jake.

Cette chemise était par conséquent un poil trop longue pour Aedan. En lui rappelant qu’il était le plus petit des deux, il ne put s’empêcher de sourire. Cette différence physique avait souvent été rappelé par Jake qui aimait que trop lui rappeler qui des deux dominait l’autre. Ce jeu de domination, ça lui manquait parfois. C’était d’ailleurs probablement pour cette raison que Jake avait dans l’idée que cette chemise lui irait mieux à lui.

Les joues d’Aedan s’empourprèrent lorsque le tueur vint à partager un autre de ses souvenirs. Ses ronflements et sa façon de les calmer. Aedan avait toujours eu le sommeil agiter, capable de parler en dormant, ou comme il le disait à présent, de ronfler. Il s’agissait des conséquences de ses traumatismes et en se rappelant de comment il avait réagi lorsque Hank avait tenté de le réveiller d’un cauchemar, il s’enfonça un peu plus dans le lit.

"Je crois que maintenant c’est une mauvaise idée"
lui confia-t-il.

Posant ses yeux dans ceux de Jake, il hésita pourtant à lui parler de tout ça. Il avait déjà vu le tatouage, les cicatrices, Wolf était assez malin pour comprendre que la vie d’Aedan n’avait pas été de tout repos ces derniers mois mais il ne se sentait pourtant pas entièrement prêt à lui raconter en détail ce qu’il avait vécu.

"Je peux me montrer violent dans mon sommeil"
le prévint-il simplement et pendant une seconde, il se demanda s’il ne valait pas mieux pour lui de quitter le lit pour revenir au canapé.

"Si ça arrive...N’hésite pas à m’en mettre une sévère"
plaisanta-t-il qu'à moitié.

Il n’avait pas envie de le laisser, il n’avait pas envie de quitter ces draps et surtout il ne voulait pas quitter ses yeux. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’il le fixa de longue seconde avant de conclure qu’il avait plutôt bon gout.

"Heureux de voir que ça, ça n’a pas changer"
par réflexe mais aussi par envie, il s’approcha de lui pour déposer ses lèvres contres les siennes.

L’embrassant tendrement, il avait eut envie d’avoir le goût des lèvres de Jake sur les siennes avant de s’endormir.

"Bonne nuit"
murmura-t-il contre sa bouche avant de s’allonger près de lui.

Là encore, par réflexe mais également par besoin, il se lova contre Jake. Profitant qu’il soit plus petit pour se faire plus petit encore. Ayant un besoin viscérale de se sentir protéger. Jake avait beau être affaibli parce qu’il avait dû subir comme opération, Aedan ne pouvait s’empêcher de continuer à se sentir en sécurité lorsqu’il se trouvait ainsi contre l’homme qu’il aimait.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:16
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.« Je suis peut-être plus grand, mais… Mais je persiste à dire qu’après la douche, ou pour te lever le matin, elle t’irait quand même bien… »

J’aimais voir des silhouettes dans des matières amples de bon matin. Ça donnait quelque chose de sexy au corps. Je n’avais jamais dit qu’il fallait qu’il mettre la chemise pour sortir.
Quand je parlai du fait qu’il ronflait et que j’avais pour habitude de lui caresser la joue pour le calmer, il me demanda de ne plus le faire malgré tout. Je fus assez intrigué par sa réponse. J’arquai un sourcil, prenant un air interrogateur quoi que silencieux. Oui, j’avais bien vu qu’il était passé par un millier de choses, mais, je ne savais pas que ça avait été traumatisant à ce point pour lui. J’inspirai profondément, choisissant bien mes mots dans ma tête, avant de lui répondre d’une voix apaisante, quoi que grave, intonation naturelle oblige.

« Je ne changerai pas mes habitudes. J’ai ce souvenir, et s’il fonctionnait alors, je le referais. »

Il me regarda dans les yeux, rajoutant qu’il pouvait se montrer violent dans son sommeil. Ce commentaire, me fit sourire légèrement.

« Ne m’en veux pas, mais… Je pense frapper plus fort que toi. Même si tu es dans une meilleure forme que moi, je dois le reconnaître… »

Aedan confirma mes dires me demandant que s’il devenait dangereux, je pouvais lui répondre par des coups.
Le flash de tout à l’heure où il m’avait frappé dans l’estomac avant de me faire chuter, me revint en tête.

« J’ai du mal à croire que tu pourrais être violent avec moi… »

Finis-je par avouer. Qu’est-ce qui me faisait penser ça ? Et bien, la façon que ce bel homme avait de venir se lover contre moi, pour commencer, et le regard qu’il me portait aussi… Cet homme, aussi viril, fut-il, avait ce je-ne-sais-quoi, que je trouvais de vulnérable.
Comme pour confirmer mes dires, il vint m’embrasser avec la plus tendre des douceurs. Mon cœur accéléra une nouvelle fois. Je devais m’obliger à retrouver la mémoire, pour comprendre enfin pourquoi mon corps réagissait ainsi en sa présence, c’était devenu ma priorité. Alors et sans vraiment penser à mon geste, je lui arrangeai une mèche de ses longs cheveux, pour dégager son visage avant de poser mon bras autour de lui, répondant d’un même :

« Bonne nuit »…

Puisse la nuit me raviver certains souvenir trop enfouie dans ma mémoire…
Cet homme s'était blotti contre moi, j’avais l’impression de le connaître à peine, mais je ne voulais pas le repousser, comme si sa présence m’était devenu vitale.
N’arrivant pas à dormir immédiatement, je me laissais aller à le contempler dans la pénombre…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» [FB] Not a 5 star room at all | Sam et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-