AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:19


Who are you ?
"Dis pas de connerie..." Lui avait-il répondu "Tu t’es occupé de moi pendant une dizaine d’année… Laisse moi enfin te donner le change"

Il se voulait rassurant et ne souhaitait pas que Jake imagine qu’il puisse être un quelconque poid pour lui.

"Et ? Tu crois pas qu’en treize ans je t’ai vu dans d’autres situation plus ou moins humiliante ? Ou même l’inverse. S’il nous fallait aussi peu de chose pour laisser tomber, ça n’aurait jamais duré autant de temps...J’étais un sans abris, dans le genre tue-l’amour je me posais là"


Et pourtant, ils étaient là, les années avaient filé comme s’ils s’agissaient de jour...Il avait vu Jake dans les pires moments, tout ça lui semblait au final si peu de chose. A présent dans la cabine de douche, il profita du moment pour retrouver le contact de sa peau, massant ses épaules, il revenait à ses bras, écoutant alors les aveux de son petit ami. Levant les yeux vers lui, il semblait attendre qu’il se mette en colère ou quelque chose dans ce genre mais il n’en fit rien. Il eut un sourire discret, reconnaissant.

"Je comprends..."
lui dit-il sincèrement. "Comme je te l’ai dit...J’ai été arrêté. Jeté dans une sorte de prison, je suppose...Après un mois, peut-être deux, je sais plus trop" il avait fini par perdre la notion du temps la-bas "Markus et ses hommes ont attaqué les lieux, pour libérer certains des leurs je crois." Il eut un petit rire "L’ironie du sort à fait que je me suis retrouvée être leur prisonnier par la suite...Dans leur camps..."

Son regard se voila, il n’était pas en colère mais plutôt horrifié par les choses qu’il avait pu voir là-bas...A nouveau, il pensa à ce jeune homme rencontré dans ces camps humains.

"J’ai commencé à perdre espoir...Et pour être honnête… J’étais prêt à mourir"
Avoua-t-il à son tour "Je n’étais pas sur d’avoir la force de vivre dans ce monde là..." Il posa une main sur sa joue "Mais je n’ai jamais eu l’occasion, les moyens de mettre en oeuvre mon envie d’en finir..."

Les androïdes y avaient toujours veiller, étrangement.

"J’ai envie de croire qu’on devait se retrouver..."
admit-il "même si c’est un peu fleur bleu"

Il ne résista pas à déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Jake. Un baiser doux et de courte durée pour éviter de se noyer sous le jet de l’eau. Il secoua légèrement la tête, ses cheveux se plaquant contre sa peau maintenant qu’ils étaient mouillé.

"Retourne toi...Que je puisse masser ton dos..."
dit-il avec un petit sourire. "Pour ce soir, arrête de t’inquiéter de ce que je peux penser de toi...Tu as déjà bien assez avec ton propre jugement de toi-même pour que tu te rajoute celui que tu pourrais imaginer" remarqua-t-il. "Parlons plutôt de chose un peu heureuse...Dis moi...Tu dis me croire quand je te dis que ça fait treize ans que nous étions ensemble. Avoue, tu serais pas déjà en train de succomber à mes charmes à nouveau ?"
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:02
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je taisais donc l'unique détail de mon histoire... La seringue que j'étais prête à l'injecter, je l'avais dans les mains... Juste avant que Phoeni, entre.
Ses réponses se voulaient rassurantes, et motivantes même. Je lui souris faiblement en retour. Oui, il avait surement raison en treize ans il a du me voir dans tous mes états, l'ivresse notemment... Oui, j'avais de sérieux problèmes d'alcool. La plupart du temps, après chaque mission de la Coalition, je finissais au bar...
La ; il poursuivit son récit. Je n'avais pas été gâté ses deux derniers moi. Mais le premier, je l'avais passé dans le coma, sans réels souvenirs... Lui, son cauchemar, ce qu'il avait vécu, il s'en souvenait complètement.
Je le regardais dans les yeux, écoutant chaque mot, chaque phrase, pour être sur de bien mémoriser tout ce qu'il me raconrait. J'avais déjà bien assez oublié de lui. Je ne voulais pas que ça continu. Dès qu'il évoqua lui aussi, avoir eut l'envie d'en finir, le lui prit la main, l'arrêtant dans son massage. J'avais la sensation parfaite, d'être en compagnie qu'une personne qu pouvait vraiment me comprendre. Il me dit qu'il voulait me retrouver...
La, il s'approcha... Non... Tous les deux en réalité. On voulait tous les deux ce baiser. C'était... C'était une sensation étrange. Je retrouvais cette odeur qui me semblait si familière. Cette douceur, également.
Aedan me demanda ensuite de me retourner pour pouvoir continuer de me masser, mais cette fois le dos. Il fallait que j'arrête de m'inquiéter, c'étaient ses mots. Je me retournais donc, tandis qu'il réussit à me faire de nouveau sourire... Il était vraiment doué.

"Il faut que tu me fasses redécouvrir qui tu es... Pour que je puisse te répondre vraiment."

Je fermais les yeux savourant le massage. Ainsi placé, Aedan pouvait clairement voir la cicatrice à l'arrière de ma tête et oui, à cet endroit, mes cheveux étaient clairement plus court, on me les avait coupé au QG, le soir même de mon agression. Mon amant pouvait également voir le fameux tatouage qui représentait bel et bien un aigle... Mais quelque chose avait changé. Des flammes tapissaient l'arrière-plan du motif. Les couleurs étaient plus vives. On pouvait clairement comprendre qu'elles avaient été rajoutées plus tard.

"Et qu'est-ce que tu comptes faire pour me reconquérire ?"

La encore, j'attendais la réponse avec une certaine curiosité.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:02


Who are you ?
Il l’avait senti, cet impulsion qui l’avait traversé avait également traversé Jake, tout avait voulu ce baiser et s’en rendre compte avait fait accélérer les battements de son coeur. C’était fragile et c’était doux. C’était précieux aux yeux de l’ancien sans abris. Après cette tendre parenthèse, il lui avait demander de se retourner et lorsque Jake se retrouva à nouveau dos à lui, il s’appliqua à lui masser le dos comme il avait pu le faire tant de fois durant leur histoire. Son regard se perdit sur ce corps qu’il retrouva mais son observation ne dura pas bien longtemps que déjà ses yeux s’étaient verrouillé sur ce tatouage. Il entendait ses mots et il y répondit même machinalement mais il fixait ce tatouage, incapable d’en détourner les yeux.

"Je crois que si tu savais aujourd’hui qui je suis, avec ton amnésie, tu me haïrais et...Me tuerais peut-être bien"
lui avoua-t-il alors que le tremblement de sa voix trahissait son trouble. Il déglutit, difficilement, alors qu’il tentait de ravaler ses larmes.

Des flammes...Des putains de flammes...Elles n’y étaient pas le jour où il avait découvert ce tatouage et son cerveau fit de lui-même les déductions sur le moment où il l’avait fait. Après son arrestation, après qu’il ait disparu de la circulation sans un mot. Jake n’avait donc jamais cru qu’il l’avait abandonné...Il s’était bel et bien mit à sa recherche.

Dans un second moment de faiblesse, il posa son front contre la nuque de Jake alors qu’il lui demandait comment il s’y prendrait pour le reconquérir.

"Je ne sais pas"
lui avoua-t-il alors que sa gorge se serrait tellement qu’il avait l’impression qu’on était en train de l’étrangler. Il profitait d’être dos à lui pour pleurer en silence, l’eau de la douche venait également camoufler ce moment. "Je t’aime Jake...Lorsque nous nous sommes rencontré, nous étions jeune...Nous nous sommes aimés, et nous avons continué à le faire même lorsque tout a commencé à nous séparer. J'ai jamais pu faire autrement que de t'aimer et de t'aimer toujours plus"

Malgré la difficulté de ce moment, il y avait une chose qui les avait toujours catégoriser, lorsqu’une question était posée, ils ne mentaient pas. Du moins, Aedan ne l’avait jamais fait et il était persuadé qu’il en était de même pour Jake.

"Je sais que tu fais partie de la Coalition...Ca été le sujet de notre dernière et très violente dispute...Tout comme mes propres activités ont été le sujet d’autres disputes"
souffla-t-il. "Jake..." et il semblait appelé celui qu’il connaissait. "Sur le papier...Nous sommes ennemis"

Les mots étaient dit et il continuait de fixer le tatouage de Jake pour se rappeler que si celui qui était là présent était incapable de se souvenir pourquoi il avait ces flammes...Lui savait et le tueur l’avait su également un jour.

"J’ai été arrêté parce que j’aidais des androïdes à passer la frontière...Nos opinions politiques ont toujours été diamétralement opposé. Je ne te l’ai jamais caché tout comme tu ne m’as jamais cachés tes opinions. On s’est engueulé tant de fois, on s’est battu tant de fois...Mais on ne s’est jamais menti et malgré la difficulté, on a jamais arrêter de s’aimer."
Son corps s’était mit à trembler malgré lui à force de retenir ses larmes.

"Ne te retourne pas s'il te plait"
demanda-t-il de sa voix tremblante "Je ne supporterai pas que tu me vois comme ça" et il ne supporterait pas de voir la véritable haine dans les yeux de Jake.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:21
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Le tuer ?
Voilà que de nouveau, je ne comprenais plus rien. On était en couple et, il m'avouait que si je découvrais son secret, je pourrais le tuer pour ça ? Non, il ne pouvait pas me laisser enfermé dans mon amnésie... S'il ne m'avouait pas ce qu'il clochait entre nous, je prendrais ça comme une sorte de manipulation. Dissimuler des choses pour l'arranger lui. Non... Je devais savoir. Cette amnésie me rendait déjà bien assez fou... Je n'avais pas besoin de ça en plus.
Mais... Sa voix... Quelque chose clochait. Je fronçais les sourcils. Était-ce dû au secret ? Quelque chose dans sa voix... Elle... Elle était comme cassée, presque autant que la mienne.
Maintenant seule l'eau de la douche raisonnait pour briser le silence. Aedan, posa son front contre ma nuque, je fermai les yeux. Je réfléchissais, encore une fois, surement trop... Mais, mon nez ne saignait plus, une chance... Et l'aspirine avait pleinement joué son rôle. Mon crâne me laissait enfin un peu de répit. Une première depuis que je suis sorti de mon enfer.
Il reprit la parole qu'une fois après lui avoir demandé comment il comptait me reconquérir... Et il n'en savait rien. Je fis une légère moue, qu'il ne pouvait voir.
Sa voix. Encore. Elle m'interpellait. Je tournai la tête, légèrement sur le côté, dans le désir de croiser son regard, mais il reprit sa phrase avec les plus beaux mots du monde. Il était en train de me faire une déclaration. Il se livrait, et même si je ne le reconnaissais pas vraiment, ce qu'il disait me touchait, une part de moi comprenait, je le savais. J'entrouvris mes lèvres, mais fus coupé dans mon élan. Il savait pour mon appartenance à la Coalition...
Oui. Il devait donc être au courant que ce simple détail, être au courant de qui je suis, me mettait en danger et lui aussi. Mon identité devait rester secrète... S'il le savait, c'était surement parce que j'avais une confiance incommensurable en lui, pour prendre un tel risque. Et si je ne l'aimais pas, qu'il avait découvert mon secret, il serait mort. Je m'en serais personnellement chargé... Mais alors, pourquoi mon appartenance était le fruit de nos disputes qui d'après lui, étaient récurrentes ?
Il m'appelait.
On est ennemi?..
Je posais mes mains de chaque côté des parois de la douche, essayant de rester calme tout en continuant de l'écouter, sans l'interrompre.
Il était passeur.
Mon corps se raidit soudainement. Il l'avait surement senti sous ses doigts.
Pourtant... Ce fut un petit rire qui s'échappa de ma bouche.
Un rire qui prit de l'ampleur alors qu'il me demandait de ne pas me retourner. Est ce que j'allais lui obéir? Moi? Wolf? Surement pas...
Alors que je cessais de rire, je me retournais, forçant du mieux que je le pouvais, pour me défaire son étreinte qui m'empêchait de faire ce que je voulais. Mais. Une fois face à lui, mon regard se posa dans le sien. Il était cassé... L'être devant moi, était cassé. Il fallait que je répare ça...
Voilà que la folie reprenait le dessus en moi, et pour une fois, elle allait faire quelque chose de positif. Bien que les larmes de mon amant étaient dissimulées sous la multitude de gouttes d'eau, je les voyais. Je plaçais mes mains de part et d'autre de sa tête.

"Si on m'a donné ton adresse, c'est que je devais être assez fou pour vouloir rester avec toi... Peu importe nos opinions... Ce doit être un peu comme la politique, je suppose..."

Oui, je prenais sur moi, littéralement. C'était dur de le regarder en face, après avoir appris ses révélations.. Mais j'essayais de me forcer à croire mes propres mots.
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:28


Who are you ?
Il détourna les yeux à la secondes où Jake s’était retourné, ce n’est pas tant qu’il avait honte de ce qu’il était. Loin de là, il était même très fier de ce qu’il avait fait et de ce qu’il continuait à faire...Même si aujourd’hui il aidait également des humains à quitter le pays en toute sécurité. Non, la raison pour laquelle il évitait de le regarder dans les yeux était tout autre. Il n’avait pas la force de sentir son coeur se briser encore un peu plus. Jake se souvenait en partie, mais il devait se rendre à l’évidence d’une chose: Il n’était plus que les fragments d’un souvenir, des images...Il était similaire à une photo de soi bébé, on savait qu’elle était vraie, que ça s’était réellement passé...On avait peut-être même un vague souvenir dans la tête...Mais c’était tout.

"Nous le sommes oui"
assez fou...Effectivement, ce qu’ils étaient.

Et même s’il ne le regardait pas, il l’avait perçu dans sa voix, l’effort que ça lui demandait. Pourquoi se donnait-il la peine de faire tout ça ?

"Je crois que la vie nous a prit pas mal de chose, et ça...On était pas prêt de le laisser à qui que ce soit. Ca nous a toujours appartenu."
Avait appartenu, c’était probablement ce qu’il aurait dû dire mais il ne pouvait pas se résoudre à parler au passé, ses sentiments était bien là, plus fort et douloureux que jamais. "On attend rien de l’autre si ce n’est sa présence, alors oui, on s’engueulait, on se battait, on baisait, mais toi comme moi on a jamais l’ambition de changer l’autre et ça..."

Il soupira doucement, prenant son courage à deux mains pour lever ses yeux bleus sur Jake.

"C’est tout ce qui compte à la fin. On peut faire tout ce qu’on veut, tout ce dont on a besoin pour être épanoui et...Malgré tout ce qui nous oppose, être ensemble fait partie de ces choses alors...On acceptait..."
Il eut un petit sourire en coin emprunt encore de sa tristesse "Et puis je crois que nous aimons ça...Ne pas être avec une copie conforme de soi...Essayer de faire entendre nos idées, s’engueuler et se battre. On ne s’ennuie jamais..." Il eut un petit rire en y repensant.

"Nous deux...C’est...Comme des aimants...On s’attire et on se repousse..."
Il laissa sa main glisser sur ce corps "On a déjà essayer de combattre ça, de se substituer à cette histoire trop...Intense, trop dangereuse. Tu as déjà essayé de me tuer et j’ai déjà essayé de le faire." lui avoua-t-il. Ses yeux toujours plongés dans les siens, il laissait ses doigts effleurer chaque ligne de son corps affaibli.

"Cette amnésie, c’est peut-être ta porte de sortie...Et même si ça doit me tuer, je comprendrai que tu ne veuille pas te souvenir."
Les larmes glissaient à nouveau le long de ses joues, oui, ça le tuerait probablement à petit feu si Jake prenait cette décision. "Notre histoire est une drogue puissante. J’ai vu ce qu’il y avait de meilleur en toi, j’en suis tombé amoureux. Mais j’ai également vu ce qu'il y a de pire chez toi et je suis également tombé amoureux...Alors..." Il approcha son visage du sien, s’arrêtant moins d’un centimètre de ses lèvres.

"Si tu veux prendre cette porte sortie, dis le moi maintenant...Parce que si c’est pas le cas, je vais me battre pour avoir ma dose, me battre pour que tu te rappelle...Pour que ces flammes que tu as ajouté à ton aigle ne soit pas qu’un vague souvenir. Je me battrai pour te rappeler pourquoi notre histoire tu l’as symboliser avec avec ces foutus flammes."
Parce que c’était ce que c’était.

Au-delà de leur première rencontre, leur histoire avait été un incendie de forêt, ravageant absolument tout sur son passage.

"Dis moi que tu n'as pas envie de te souvenir, de te risquer à m'aimer à nouveau et je m'arracherai immédiatement le coeur pour toi...Mais s'il reste une part de toi qui le veut encore...Jake...Je serai à toi."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:35
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je plongeais le bout de mes doigts dans sa barbe, malgré le fait qu'il refusait de croiser mon regard. Est ce que je l'impressionnais ? Pas physiquement bien sûr mais, de par mes mots?.. Était-ce seulement possible de lui faire baisser le regard, par crainte d'entendre quelque chose d'aussi blessant qu'un "je pars"? Je commençais à le croire. Treize ans.. Oui, je devais me le repérer. Une vie commune, tant d'années, ce n'était pas rien, ni pour lui, ni pour moi. Il confirma le fait que nous soyons surement fous tout les deux. Malgré la situation, j'eus un très léger sourire, se dessiner sur mes lèvres.
La, il me parla de la vie, de ce qu'elle avait osé nous prendre. Je le coupai dans sa phrase, sans m'en rendre compte.

"La vie est une garce... Il ne faut pas attendre qu'elle se serve, il faut prendre le premier."

Non, il ne me regardait toujours pas. Je serrais alors ma mâchoire.
Notre relation tenait grâce à la présence de l'autre, c'est du moins ce qu'il disait.

"C'est comme, quand on rentre après une dure journée de travail, le soir... On laisse le professionnel à la porte : moi la Coalition et toi... Tes androïdes... Pour se retrouver... Dans notre monde... Sans personne autour..."

Enfin !
Il levait les yeux vers moi. Pourquoi est ce que je me sentais soudainement poussé vers lui. Merde des larmes... Non, pourquoi est ce que je pleurais à mon tour. C'était complètement con. Je ne contrôlais rien. Elles perlaient seules sur mes joues, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Il me disait qu'au fond, on devait aimer ça ; cette violence qui émanait de l'autre, puisqu'on n'arrivait pas à vivre sans.
Mais soudain ses mots prirent une toute autre dimension. Je le voyais bien, que ce qu'il disait n'était pas par gaité de cœur.
Je fronçai les sourcils.
Mon amnésie, ma porte de sortie ? Où voulait-il en venir?!
Je secouai négativement la tête, alors qu'un sentiment de colère commençait à surgir en moi.

"Je lutte pour retrouver la mémoire et toi, tu veux que j'en profite pour faire comme si rien ne s'était passé?"

Je savais bien que ce n'était pas ce qu'il insinuait, mais il osait penser que je pouvais être capable de partir sans me rappeler pleinement de lui, pour mon bien.
La colère grandissait encore. Il pouvait le voir dans mes yeux...
Ses doigts parcouraient mon corps. Je le laissais faire, tandis que j'essayais de maitriser ma respiration pour ne pas exploser.
Il me dit qu'on avait failli s'entre-tuer une fois... Plus rien ne m'étonnait.
Les larmes de mon amant se multipliaient. Je les faisais disparaitre avec un lent revers de main.
Enfin, il me dit que si je voulais prendre mon envol seul sans lui, il accepterait, et même si ça devait le tuer... Mon cœur manqua un battement.
Le visage d'Aedan se rapprocha du mien. Je bloquai ma respiration, alors que je n'arrivais plus à quitter le regard azure de l'homme qui se tenait debout, nu, devant moi. Je me mordis la lèvre buvant ses paroles avant de me rapprocher d'un seul coup, sans crier gare, cueillant ses lèvres contre les miennes. Mes mains passèrent de ses joues à sa nuque, dans l'espoir de m'y accrocher, si cela permettait de le garder.
Le baiser dura certainement une vingtaine de secondes.
Lorsque je me reculai enfin, ce fut pour briser le silence :

"Je veux me rappeler... Je veux que... Tu sois mien..."

Je venais de reprendre ses mots, ce moment était si intense que ma respiration en était chancelante.
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:24


Who are you ?
Le temps était suspendu dans cette salle de bain alors qu’il lui laissait cette porte de sortie. Il voyait bien que cela l’énervait, il pouvait le voir. L’animal sauvage tapis dans l’ombre, là, caché dans son regard sombre. Il pouvait comprendre qu’il puisse être en colère contre lui mais Aedan avait besoin toujours eu besoin d’être honnête, oui, cette amnésie était une possible porte sortie pour une relation risquée. Alors si Jake envisageait de la prendre, il voulait le savoir, maintenant. Il avait besoin d’entendre de sa bouche qu’il ne souhaitait pas se souvenir, qu’il ne souhaitait pas renouveler cette histoire ou au contraire qu’il le voulait. Pour prendre des décisions, encore plus d’une telle importance, le passeur avait besoin d’avoir toute les cartes en mains et pour se faire, il ne devait plus y avoir de place pour les secrets et les faux semblant.

Suspendu à ses lèvres à présent, il attendait sa réponse...Une réponse qui ne se fit pas attendre et qui fut celle qu’il espérait au fond de lui. Glissant ses bras autour de la taille de Jake, il le serrait contre lui, répondant à son baiser avec autant d’intensité que l’était la force de ses sentiments pour cet homme. De longues secondes s’écoulaient au cours desquelles il n’y eut plus que le son de l’eau qui coulait et du baiser qu’ils échangeaient. C’est presque essoufflé qu’ils se séparèrent.

Quelques mots, c’était tout ce dont il avait besoin d’entendre pour venir à son tour capturer ses lèvres. Cherchant le contact de sa langue de la sienne. Se promettant muettement qu’il mettrait tout en oeuvre pour qu’il puisse se souvenir. Il aurait adoré pouvoir commencer en réveillant le souvenir de leur étreinte charnelle mais il devait se montrer raisonnable. Jake avait besoin de repos, ils auraient certainement tout le temps plus tard. Bien qu’il profita de ce baiser pour lui donner qu’un très petit avant goût de la passion qui pouvait l’animer, il plaqua son corps contre le sien.

De nouvelles longues secondes s’étaient écoulé, s’allongeant en minute car il revenait encore à la charge de ses lèvres après de nouvelles respirations pour pouvoir prolonger le moment encore et encore. Il eut un petit rire, heureux, quand enfin il s’éloigna juste assez pour le regarder.

"Je crois que tu le sais déjà, mais j’ai hâte que tu retrouve tes forces..." murmura-t-il, glissant ses lèvres contre le cou de Jake. "J’ai soif de toi...J’ai faim de toi..." Il revint à ses lèvres, un nouveau sourire, un nouveau rire. S’obligeant à contre coeur de s’éloigner.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:16
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.c'est alors que les mains de mon amant se posèrent sur mes hanches me rapprochant de son corps , pour répondre plus franchement à mon baiser. Je tremblais. Pourquoi diable est ce que je tremblais? Et mes larmes qui glissaient de nouveau sur mon visage... C'était à n'y rien comprendre comme si, tous mes sentiments que j'éprouvais, se mélangeaient entre eux. J'étais heureux... Pourquoi ? Parce que mon corps retrouvait son contact. Son étreinte ses lèvres s... Un vertige.. Je fus pris d'un nouveau vertige qui me contraint à mettre fin au baiser, en baissant la tête pour reprendre mon souffle, sans pour autant m'éloigner de lui. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine... Alors lorsqu'il reprit en m'avouant plutôt clairement avoir envie de moi ; je lui sourit en coin. Oui, je l'avais remarqué... Où sentit en loccurrence...
Mais... Non... Mon état ne me permettait pas d'avoir ce genre de moment pour l'instant... Ce n'était pas faute de le vouloir... Alors au lieu de l'allumer plu explicitement, comme j'aurais plus le faire de par le passé, je me contentai de prendre un flacon de gel douche. J'en fis couler une noisette dans ma main la fis légèrement mousser en frictionnant mes deux mains, puis les posai sur son torse. Il n'y avait rien de pervers là-dedans. Je voulais seulement redécouvrir ce corps que j'étais sensé connaitre, qui devait m'appartenir en quelque sorte...
Je laissais balader mes mains sur son torse, en créant des petits mouvements circulaires. Mes yeux étaient plantés dans les siens. S'il voulait que j'arrête, je le ferais... Quelques instants plus tard, mes mains descendirent jusqu'à son ventre, puis, les fis glisser sur ses côtes et enfin, je me rapprochais de lui pour lui caresser le dos, dans une sorte d'étreinte improvisée. J'aurais très ben pu lui demander de se retourner pour lui passer le gel douche, mais... Je ne voulais pas briser ce contact, celui des yeux... Il avait beau avoir le plus beau des regards polaires, c'était bien de la chaleur humaine qui s'en dégageait...

"Comment... Et quand as-tu appris qu'on m'avait agressé ?"

Oui, je venais de briser le silence qui devenait trop pesant.

"Et surtout... Comment as-tu su que j'étais en vie?.."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:11


Who are you ?
Malgré son désir, il resta sage. Comprenant le message implicite de Jake lorsqu’il prit la bouteille de gel douche. Il eut un sourire, se reculant assez pour lui laisser tout le loisir de le regarder mais également de le savonne comme il le souhaitait. Ses yeux dans les siens, ils semblaient à présent incapable de s’en détacher. Sous les doigts de Jake, chacune de ses terminaisons nerveuses semblaient lui répondre. Contractant certains de ses muscles, son corps entier semblait vouloir faire comprendre à Jake à quel point il le connaissait et à quel point il lui avait manquer. L’air était légèrement étouffante, gorgée de l’humidité de la douche, mais cette atmosphère n’en restait pas moins douce et intense. Jake Price avait l’art de tout rendre intense. Même une simple douche.

"Le soir où j'ai été libéré, j’ai tenté de t'appeler...Je suis tombé sur ton répondeur" lui expliqua-t-il "J’ai laissé un message, le lendemain aussi...J’avais un mauvais pressentiment alors malgré les risques, je suis aller jusque chez toi" Il se souvenait encore de cette visite...De cette sensation étrange qui ne l’avait pas quitté.

"Tu n’y étais pas...Et vu l’état de l’appartement, j’ai compris que ça faisait un moment que tu n’étais pas rentré alors...J’ai fini par faire mes recherches, c’est un ami, un flic, qui m’a appris que tu étais décédé. J’arrivais pas à y croire...Ou je ne voulais pas y croire mais...Dans les deux cas, pour moi c’était impossible."
Et au son de sa voix, on comprenait de suite que ce moment avait été l’un des pires de sa vie. "J’ai appris que ton enterrement avec lieu quelques jours plus tard...Je...Je pouvais pas m’y rendre sans risque alors j’ai attendu qu’il n’y ai plus personnes..."

Malgré la difficulté, il ne quittait pas des yeux Jake. Trouvant la force de raconter cette partie de l’histoire en gardant ses yeux rivés dans les siens.

"Rien que toi et moi...C’est...Le gardien du cimetière qui m’a dit qu’il trouvait toujours ça étrange...Une tombe vide..."
Il eut un sourire "C’était peut-être de la folie mais c’est tout ce qu’il me fallait pour que je fasse confiance à mon instinct... Je n’avais pas cru à ta mort quand on me l’avait annoncé et là… C’était comme si quelqu’un venait de me confirmer que je n’étais pas fou… "

Marquant des pauses durant son récit pour pouvoir pousser quelques soupires lorsqu’une caresse était plus agréable qu’une autre.

"A partir de là… J’ai fais les affiches, j’en ai collé partout… Beaucoup me pensait fou… Ou ils avaient pitié… Mais j’ai jamais arrêter. Je suis retourné plusieurs fois chez toi, chercher un indice, quelque chose… Je… J’étais presque certain que la coalition était derrière tout ça mais j’avais pas de preuve, j’avais nulle part où chercher"


Et au son de sa voix, on pouvait comprendre que cette période avait été d’un grand stress pour lui. Se retrouver seul à chercher l’homme qu’on aime. Sans savoir par où commencer. Aedan ignorait que Jake était également passé par là lorsqu’il avait été arrêté.

"Et puis un jour...Un mois plus tard...J’ai eu de la visite...Une certaine Diki et deux jours plus tard...Phoenicia. Je ne crois pas au coïncidence Jake… Alors j’ai tenté de suivre Phoenicia"
avoua-t-il "mais...Elle est douée" admit-il pour confirmer qu’il avait échouer. "Cependant...Elle a tenu la promesse qu’elle m’a faite le soir où elle est venu. Elle t’a ramener à moi."

Ses yeux dans ceux de Jake, il pouvait voir certaine chose. Esquissant un sourire rassurant et tendre.

"Elle t’aime...Et...En te regardant, c’est réciproque n’est-ce pas ?" demanda-t-il avec douceur. Ce qui pouvait paraître étrange lorsqu’on connaissait les sentiments d’Aedan pour Jake mais en effet, il ne semblait pas en colère.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:42
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je le laissais répondre à mes quelques questions. Ses réponses semblaient lui faire du mal.. Enfin pas ses réponses en elles-mêmes, mais... Le souvenir comme s'il était en train de revivre ses moments... L'espace d'un instant je regretais de lui les avoir posé... Mais il réussi tout de même a formulé ses réponses.
Il avait tenté de m'appeler... Sans succès, tombant sur ma boite vocale. Putain, mon portable... Je ne sais même pas ou il se trouve... La dernière fois que je l'avais, c'était ce fameux soir... Mon assassin me l'avait surement dérobé une fois que j'étais insconscient... Le muscle de ma mâchoire se mit à sauter. Oui, je sentis une faible source d'énervement monter en moi. Une sensation... Je voulais me venger de cette androïde. La faire payer... Payer pour tout ce qu'elle m'avait fait subir... De tout ce qu'elle avait osé me prendre.
J'inspirais profondément. Non. Ce n'était pas le moment de m'énerver. Il fallait que je me calme. Je soupirai longuement, écoutant sagement son récit.
Il m'avoua être rentré chez moi. Que la maison était vide... Il devait surement y avoir de la nourriture datant de ma disparition dans le frigo...
Je me mordis machinalement la lèvre ; me mettant à sa place... J'osais imaginer son stress.. Oui... Ma maison devait être dans un sale état... Là non plus, je n'y étais pas retourné depuis... Trop dangereux d'après Phoenicia...
Aedan s'est ensuite mis à me chercher et, c'est finalement un putain de flic qui lui a dit que j'étais mort... Je baissais le regard. Putain... Pas foutu d'enquêter comme il faut... Oser lui dire ouvertement que j'étais crevé..

Un vertige me gagna. J'inspirais fortement, reposant mes mains sur ses épaules pour me retenir. J'avais beau aller un peu mieux, depuis mon entrée dans le bar, ce n'était visiblement pas tout à fait ça...

"Je vais bien... Ça va passer... Continu"...

Et il continua.
Qui dit décès, dit enterrement ou du moins cérémonie. Il s'y était rendu après.
Pour cette partie de son récit, mon petit ami, avait la voix qui tremblait un peu. Je venais de l'obliger à replonger dans ce souvenir... Peut-être l'un des pires qu'il avait enduré ? Je n'en savais rien...
Ce fut le gardien du cimetière qui lui avoua, sans s'en rendre compte, que mon cercueil était vide... Ce fut le début de son semblant d'espoir... Ses doutes s'étaient rapidement tournés vers la coalition. Qui d'autre qu'eux pouvaient être derrière tout ça?
Je relevai la tête, buvant ses paroles.
Diki...
Ce prénom...
Mes yeux se mirent à briller.
Pourquoi n'avais-je pas pensé à elle depuis ma sortie ?
Merde...
Elle devait, elle aussi me croire mort...
Mais...
Pourtant... Ce fut un autre discours que me tint Aedan. Ma Nelapalaise était venue lui rendre visite au bar, après avoir vu les affiches de recherches. Elle aussi ne croyait pas en ma mort. À croire que tout le monde me croit immortel... Je souris faiblement.
Puis ce fut le tour de Phoeni d'entrer dans le bar, quelques jours plus tard, avec les mêmes convictions.
Mon cœur s'accéléra.
Aedan me demanda ensuite si j'aimais Phoeni en retour.

"Oui... Je l'aime."

Avouais-je en le regardant dans les yeux.

"... Tout comme Diki... Vous êtes les trois seuls qui puissent me comprendre... Qui m'acceptent..."

je ne savais pas comment cette nouvelle allait être accueilit, mais je voulais être transparent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:18


Who are you ?
Il ne fut pas surprendre d’apprendre la nouvelle pour Phoen mais concernant Diki c’était une tout autre histoire. La surprise lisait dans ses yeux azur mais aucune colère, ni même de jalousie. Esquissant un sourire en coin, il eut même un rire au bout de quelques secondes.

"Heureusement que je n’ai pas autant de succès que toi, nous finirions avec un harem d’hommes et de femmes..." plaisanta-t-il en se rendant compte du succès que pouvait avoir son cher et tendre. Il passa une main sur sa joue, remontant dans ses cheveux court à l’arrière de son crâne. Ses gestes étaient doux et tendre. "Tant qu’elles te rendent heureux… Et qu’elles acceptent que je fasse partie de ta vie." lui confirma-t-il, parce qu’au fond c’était tout ce qu’il comptait.

Malgré tout, il se mordit la lèvre, détournant brièvement les yeux mais c’était bien assez pour faire comprendre à Jake qu’Aedan était au courant de quelque chose et qu’il hésitait à lui dire. Un part de lui savait que c’était pas à lui de prévenir Jake mais il ne pouvait également pas garder cela entièrement secret.

"Lorsque ce merdier sera derrière toi… Il faudra contacter Diki… Elle a le droit de savoir que tu es en vie"


Et il lui fallait tous les efforts du monde pour ne pas lui révéler que Jake allait être père. Cette idée revenait titiller ses propres envies mais il se devait de les chasser et de les chasser très rapidement. Une part de lui se demandait bien comment Jake allait réagir lorsqu’il apprendra que Diki était enceinte et qu’elle l’était de lui. Serait-il heureux ? Un part de lui avait envie d’y croire, peut-être parce qu’à sa place il le serait mais une autre part de lui supposait que l’enfant pouvait potentiellement représenter un risque. Parce qu’il deviendrait une cible pour ceux qui avait tenté de le tuer mais également pour ceux qui l’avait sauver en dépit de toute déontologie.

"Tu te souviens d’elles deux alors ?"
remarqua-t-il alors...Et il ne su pas comment il se sentait vis à vis de ça. Mal ? Oui, certainement, il était un peu blessé et c’était humain au fond.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:40
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je soupirai, rassuré de voir qu'il n'était pas en colère. Il fit même de l'humour. Ensuite, lui caressa ma joue et remonta jusqu'à l'arrière de ma tête, jusqu'à ma cicatrice. J'en eus un frisson.

"Tu es le seul qui sais que j'ai plusieurs personnes dans ma vie... Enfin... Sauf si tu leur a dit... "

J'étais perdu. Est ce que Phoenicia savait que je sortais avec lui ? Si c'était le cas, je n'avais pas eu l'occasion de le lui dire de vive voix. Comment avait-elle pu réagir en l'apprenant... Et qu'en était-il de Tiger ? Comment avait-elle réagi-elle aussi ?

"J'espère qu'elles comprendront et accepteront cette partie de moi... Celle qui n'arrive pas à aimer qu'une seule personne..."

D'ailleurs, ce fut lorsque j'évoquai Diki, que mon amant grimaça... Je ne comprenais pas ce brusque changement chez lui. Quelque chose n'allait pas...

"Est ce qu'elle va bien?"

Il venait de me demander de la contacter rapidement. Et forcément, l'inquiétude grimpa en moi.

"Oui, elle le saura... Mais... Il ne faut pas qu'elle me voit dans cet état... Je... Je dois reprendre des forces..."

Elle était du genre à me cogner et frapper ensuite, sous l'influence de ses sentiments. Et si la surprise de me voir, apparaissait comme une bonne droite ? Je finirais sans doute parterre...
Non, j'étais vraiment trop faible encore... Elle devait retrouver son Wolf, pas un fantôme...

Ensuite, il me demanda si je me souvenais d'elles deux... J'étais gêné.

"Oui... Je... Je m'en souviens. Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur toi... Je suis tellement désolé..."

Je levais les yeux au ciel.

"Tu n'es peut-être pas le seul que j'ai oublié... Il y a peut-être des ennemis qui ont disparu de ma tête... Et ça... Ce ne serait pas bon non plus..."


je ne savais pas comment cette nouvelle allait être accueilit, mais je voulais être transparent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:41


Who are you ?
"Je n’ai rien dit" rassura-t-il immédiatement. "Ce n’est pas à moi de le faire"

Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire malicieux à cette petite remarque. Il n’avait jamais bien compris pourquoi Jake s’évertuait à avoir un millier de vies différentes. Aedan s’était toujours montré particulièrement honnête dans sa vie amoureuse et même sa vie sexuelle. Que ça soit ses rencontres d’un soir ou plus, tous avaient toujours été au courant pour l’existence de Jake. Aux yeux du passeur, cela facilitait la tâche. Devoir gérer des secrets c’était trop de pression et trop d’énergie gaspillée selon Aedan.

"Cependant...Je suis certain que Phoenicia l’a compris"
admit-il pour se montrer parfaitement transparent avec Jake. "Ce qui te fait une inquiétude en moins à avoir, je suppose"

Après tout, Phoenicia avait beau l’avoir compris, elle avait quand même tenu parole en lui permettant de retrouver Jake et en lui offrant ces instants d’intimité. Bien qu’elle devait ignorer que l’homme avait presque tout oublié de lui. Il supposait donc non sans peine qu’elle avait déjà accepté l’idée que Jake partageait sa vie amoureuse entre plusieurs personnes. Quant à Diki...Il ignorait comment elle le prendrait.

"Elle avait l’air d’aller bien"
lui assura-t-il, malgré tout, il ne s’autorisa pas à lui dire pour la grossesse de cette dernière, là encore, il estimait que ce n’était pas à lui de le faire.

Acquiesçant à la demande de reprendre des forces, Aedan ne pouvait être qu’on ne peut plus d’accord surtout en sachant la nouvelle qu’il apprendrait derrière. Une part de lui était bien curieux de voir la tête que ferait son amant en l’apprenant. Tout comme il était curieux de connaître ses décisions à ce sujet. Voudrait-il s’investir dans la vie de cette enfant ? A quel point ? Est-ce qu’Aedan serait autorisé à en faire partie ? Il chassa cette idée de son esprit, bien que cela faisait 13 ans qu’ils s’aimaient, il avait l’impression qu’aujourd’hui, tout était à reprendre depuis le début et il se voyait mal lui dire qu’il n’était pas contre l’idée de fonder une famille avec lui.

Il eut un petit sourire en coin face à ses réflexions, pourquoi c’était tomber sur lui ? Peut-être parce que c’était justement la plus vieille relation ? La plus longue ? Ou peut-être parce qu’il ne faisait pas partie de cette seconde vie de Jake. La coalition, c’était un truc à lui et à lui seul et c’était, semble-t-il, quelques choses qu’il partageait avec les deux femmes qu’il avait rencontrer.

"C’est possible...Nous en avons tous les deux...Rien de nouveau sous le soleil..."
lui dit-il, il était plus que probable que son amant ai des ennemis. Et cette question le poussa à regarder une seconde de trop la cicatrice sur sa gorge. "Comme la personne qui t’a fait ça..." osa-t-il dire. "Tu...Te souviens de ce qui s’est passé ?"

Une part de lui avait besoin de savoir, d’entendre ce qui s’était passé pour qu’il lui revienne dans un tel état. Il ne put s’empêcher de déposer ses doigts sur sa gorge, retraçant les contours. Ca avait dû être affreux.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:04
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Oui, je savais que c’était à moi de dire à Phoenicia et à Diki, que j’étais du genre à être polyamoureux… Je ne savais pas comment elles allaient le prendre… Mais je n’étais pas idiot, je savais que tout se sait un jour ou l’autre. Oui, je le savais. J’aurais pu leur dire avant tout ça, mais, quelque chose me bloquait, leur réaction… Mais à présent, je n’avais plus le choix…
La, il rajouta que Phoenicia l’avait sans doute comprit. Ho. Il fallait donc que je commence avec elle, tout lui dire… Plus de secrets. Depuis que je la connaissais, je lui mentais… Je me sentais con, si con… Et dire qu’elle m’avait sauvé. Elle ne m’a rien dit, pas un mot concernant ce qu’elle avait apprit sur ma double vie que je menais avec Aedan. Une inquiétude en moins ? C’était vide dit. J’esquissai un bref sourire. J’étais si perdu…
Puis il évoqua Tiger. Ma femme au tempérament de feu. Elle n’avait pas compris que j’étais en couple avec lui ? C’était une bonne chose, enfin, c’était ce que je pensais à ce moment-là…
Lorsque j’évoquai mes éventuels ennemis, je sentis son regard se porter sur ma gorge. Je n’aimais pas cette sensation d’être épié. Pire, je venais de découvrir que j’avais aussi de mal avec le regard d’Aedan. Non en fait, ce n’était pas avec ça, mais avec ma blessure, tout simplement dont j’avais du mal. Alors quand il l’effleura, je le repoussai d’un geste rapide, enfin, aussi rapide dont j’étais capable au vu de mon état.
Quand je compris mon propre geste à l’encontre de mon petit ami, j’eus un moment d’absence. Merde… Je ne pensais pas haire cette plaie avec autant de force.

« Pardonne moi… Je… Je ne voulais pas… »

Non, je ne voulais pas le repousser. Mais, sentir quelqu’un porter de l’intérêt à cette chose, à mon cou, revenait à me regarder comme si j’étais difforme, avec jugement… Ce n’était pas le cas, oui, je le savais, mais… J’avais été traumatisé au point de l’oublier…
Alors quand Aedan cita l’auteur de cette marque, me demandant si je me souvenais de ce qui s’était passé, je détournai le regard.

« J’ai… J’ai été attaqué dans le dos… Je ne me souviens de rien… »

Mentir ? Oui… Encore.
J’avais omis de préciser que je me souvenais d’une voix féminine… Un mot un seul, lâché comme une insulte « vengeance »… Mon instinct me hurlait que ce n’était pas une humaine qui m’avait fait ça…
Pourquoi je ne disais pas ce détail ? Je ne voulais pas qu’il tente quoi que ce soit… Une fois rétablie, cette garce deviendrait MA vengeance, comme elle me l’avait si bien dit alors que j’étais mourant à ses pieds.

« Je n’ai plus envie d’en parler… Pas maintenant du moins… C’est encore trop tôt… »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:11


Who are you ?
Il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il le rejette de la sorte. Éloignant immédiatement sa main de cette cicatrice, il secoua légèrement la tête à ses excuses. Non, il aurait dû savoir, ou au moins le supposer qu’il ne supporterait pas ça. Loin de lui en vouloir, il serait aussi patient que l’exigeait Jake si c’était pour qu’il puisse se souvenir et pour qu’ils puissent se retrouver l’un et l’autre.

"D’accord"
lui dit-il, s’il ne souhaitait pas en parler, il n’en reparlerait pas.

Reprenant leur douche là où elles s’étaient arrêter, il prit grand soir du corps de Jake avant de quitter la cabine. Le silence était loin d’être lourd ou pesant, au contraire, il semblait plutôt reposant. L’un comme l’autre semblait en avoir besoin malgré tout. Lui donnant une serviette propre. Il aurait probablement dû préparer de quoi les couvrir l’un et l’autre mais Aedan était bien habitué à vivre nu à la seconde où il sortait d’une douche qu’il n’y avait pas penser et même là, il n’y pensait pas plus.

Alors qu’il se séchait brièvement les cheveux, il reposa ses yeux dans ceux de Jake.

"On a quelques choses d’autre en commun..."
remarqua-t-il avant un certain sérieux avant de lui tourner le dos. Il dégagea sa nuque, découvrant le tatouage de prisonnier qu’il possédait derrière la nuque. "Une cicatrice qu’on aimerait pouvoir effacer..."

Aedan pouvait encore parfaitement se souvenir de cet épisode. Cela avait été une véritable torture psychologique pour lui et celui qui lui avait fait ça semblait avoir littéralement prit son pied. Le passeur avait une véritable phobie des aiguilles, c’était à un tel niveau qu’il avait fini par perdre connaissance sous celle qui avait marqué sa peau. L’androïde avait attendu à chaque fois qu’il se réveille pour reprendre là où il avait arrêter, il n’était pas question pour ce Samaël de laisser Aedan perdre une seule miette de ce spectacle.

Il relacha ses cheveux pour masquer la marque, se tenant de justesse au lavabo alors qu’il se sentait faiblir à ce souvenir. Jake s’était souvent moqué de lui et de sa peur des aiguilles mais c’était plus fort que lui, il était incapable d’expliquer pourquoi ça lui faisait un tel effet. Il vivait avec...Et c’est tout.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 2:02
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Aedan comprit visiblement ma réaction, car sa réponse fut un simple « d’accord » suite à mon rejet spontané.
Il continua ensuite de faire ma toilette. Ses gestes étaient doux. C’était si étrange… Un bel inconnu disparut de ma mémoire, qui s’occupait de moi. Je me demandais pourquoi mon esprit l’avait oublié. Je m’en voulais tellement. Il semblait frustré… Et je pouvais le comprendre. Je remarquai qu’il évitait soigneusement mon cou à présent, c’était con mais, j’étais reconnaissant pour ça.
Il m’aida ensuite à sortir de la cabine de douche. Je ne reconnaissais pas mon propre corps… Il était si faible… Combien de temps encore devrais-je attendre avant de me retrouver, Moi. Et de me souvenir de lui ?.. Je serrai les poings, tentant de me canaliser.
Alors qu’Aedan avait quasiment fini de se sécher entièrement, moi, j’avais à peine terminé avec le haut de mon corps. Il y avait comme quelque chose d’irréel dans cette scène. On était nu, mon regard s’était même perdu sur son corps le temps de quelques secondes. J’eus la sensation d’être un voyeur, alors que moi aussi, je me trouvais dans mon plus simple appareil.

Sans m’y attendre, il se retourna pour me regarder dans les yeux, me disant qu’on avait quelque chose en commun. Vraiment ? Il se retourna pour être dos à moi. J’avais du mal à saisir ce qu’il faisait. Jusqu’à ce qu’il dévoile sa nuque, ou du moins, ce qui y était encré. Un tatouage. Le même genre que ceux qu’infligeaient les déviants à leurs prisonniers…
Il aurait voulu l’effacer. Je baissai les yeux.

« Il y a toujours le laser… »

Suggérais-je machinalement, tout bas. Cette technique serait, en revanche bien inutile dans mon cas. Il laissa tomber ses cheveux, en cascade derrière lui, avant de se retenir au lavabo. Merde, il n’allait pas bien… Je ne savais pas combien de temps, il était resté enfermé… Mais ça lui avait laissé des traces plus ou moins visibles… Instinctivement, je plaçai ma main dans le bas de son dos, venant à côté de lui, osant même essayer de croiser son regard.
Je ne me souvenais plus m’être moqué de lui et de sa phobie, la seule chose dont j’étais certain, c’était que, pour une raison que j’ignorais, je ne voulais pas le laisser coincé dans ce souvenir.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:42


Who are you ?
Les doigts crispées sur le lavabo, il expira l’air hors de ses poumons lorsqu’il posa ses doigts sur le bas de son dos. Quelque part, il préférait peut-être que Jake ne se souvienne pas aussi bien de lui. La honte qu’il ressentait en cet instant lui semblait moins importante. Il ne pouvait pas le comparer à un Aedan du passé, celui avant ses traumatismes. Il ferma les yeux pour profiter de ses doigts sur sa peau. Un frisson lui parcourait délicieusement l’échine et il maudissait son corps d’être capable de se souvenir des caresses de cet homme avec autant de facilité.

Il réfléchissait à cette possibilité. Le laser. C’était une option, extrêmement couteuse et il ne possédait pas l’argent pour ça mais il y avait autre chose qui le poussait à ne pas vouloir complètement se séparer de cette marque.

"Aussi étrange que ça puisse être...Je préfère la garder..."
lui avoua-t-il, les yeux rivés sur l’évacuation du lavabo. "Elle fait partie de mon histoire. Comme chaque cicatrice sur mon corps...Tout ça...C’est moi"

Fermant les yeux, il tentait de se souvenir des cicatrices importantes, celle qui lui rappelait quelque chose de presque positive.

"Comme toutes celles sur mon dos...Similaire à des constellations."
Se souvient il avec tendresse et presque avec nostalgie. Moins de 24 heures avant son arrestation et le cauchemar qui s’en était suivit.

"On s’est disputé, on s’est battu, et on s’est aimé..."
Se remémora-t-il. "Faire l’amour sur les débris d’une table en verre, c’était très loin d’être une bonne idée...Mais ses cicatrices, ce n’est pas seulement la douleur. C’était aussi beaucoup d’excitation, de plaisir, beaucoup d’amour."

Il pouvait sentir ses yeux lui picoter sous ses paupières closes, les larmes cherchant à se frayer un chemin.

"Cette journée là...Fut la première fois où 12 ans où je t’ai dis "Je t’aime". La première fois où j’ai arrêté d’avoir peur de ce que je pouvais ressentir pour toi. La première fois où j’ai compris que je ne t’abandonnerai jamais."
Un sourire se glissa sur ses lèvres à ce souvenir avant qu’il ne se retourne pour faire face à Jake.

"Il y a des cicatrices, des taches et des traces dont on aimerait pouvoir se séparer mais...Ca ne change pas que leur histoire m'a marqué pour certaine. Elles m’ont forgé, et fait celui que je suis aujourd’hui. Je suis encore debout..."
Il tendit la main vers sa joue "Et je t’ai retrouvé..." lui dit il en se penchant vers lui pour reposer ses lèvres sur les siennes.

Une part du passeur aurait aimé que les contes de fées soient réel. Qu’un baiser puisse être assez magique pour lui faire retrouver sa mémoire. Il eut un sourire contre la bouche de Jake, se moquant de lui-même. S’éloignant, il lui désigna la chambre.

"Tu trouveras des vêtement...Je te laisse ma chambre...Le canapé sera bien assez confortable pour moi ce soir"
Lui dit-il, se doutant que Jake ne serait peut-être pas très à l’aise à l’idée de dormir à côté d’un inconnu.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:20
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je savais qu’il me restait des économies que j’avais pu faire grâce à Cyberlife, mais… Maintenant, je n’avais plus accès à mes comptes… Allez dire à votre banquier que malgré une déclaration de décès, un enterrement et deux mois d’absence, j’étais finalement bien vivant et… Presque en pleine forme.
J’aurai pu lui donner un peu de mon argent pour lui faciliter l’accès au laser, mais… Il m’avoua ne pas souhaiter y passer. Que son corps était une sorte de mémoire finalement, que ses multiples cicatrices ainsi que son tatouage, c’était tout simplement, lui. Je pouvais comprendre. Voilà qu’il évoquait ses constellations dans son dos, similaire aux miennes. Il décrivit ce qui s’était passé ce soir-là. J’imaginai bien la scène, souriant même faiblement. Je ne visualisais pas ce qui s’était passé, mais j’avais des sortes de sensations qui me semblaient familières. C’était si étrange. Je devais écouter mon corps, même si, j’avais peur… On était loin du concret.
Ensuite, il enchaîna en me révélant une chose qui me surprit grandement…

« On a attendu douze ans, avant de se dire « je t’aime » ? Pourquoi ?.. »

J’avais du mal à comprendre ce délai si fou. Je n’avais pas peur de mes sentiments, est-ce possible qu’avec lui, j’ai agi différemment ? Non, j’étais trop fidèle à moi-même pour me créer un personnage…
Il enchérit en disant que c’était ce jour-là qu’Aedan comprit qu’il ne m’abandonnerait jamais…

« Tu m’en a donné la preuve… Regardes ce que tu fais. »

Je lui désignai la baignoire, entre autres. Je venais d’arriver et je devais l’admettre, il était aux petits soins avec moi. Je détournais le regard. En réalité, j’avais vraiment du mal avec cette situation… Je n’acceptais pas le fait d’être devenu un poids… Être dépendant de quelqu’un…
Il semblait si heureux de m’avoir retrouvé, alors qu’il me caressait tendrement la joue. J’avais du mal à me détacher de son regard… J’avais du mal à respirer, mais, ce n’était pas une mauvaise chose.
Alors quand il se rapprocha pour m’embrasser, j’eus un petit vertige. Je ne le connaissais pas… Mais c’était intense. Mon corps fonctionnait indépendamment de ma tête, ce qui fait que je finis avec mes deux mains derrière sa nuque.
Une fois que le baiser, si tendre, fut fini, je me figeai quelques secondes, avant de retirer mes bras de lui, détournant le regard, gêné.

« Pardon… »

Je le laissai passer, moi sur ses talons. Il m’indiqua la chambre ou devait se trouvait des affaires.

« J’imagine que je dois en avoir à moi ici… »

Je me retournai vers lui, croisant son regard.

« Sauf si tu les a mis en cartons… Deux mois d’absence.. C’est long. »

Il me proposa ensuite de dormir sur le lit et lui irait sur le canapé. Je secouai négativement la tête.

« J’ai beau être dans un sal état… Je ne suis pas handicapé. Je peux prendre le canapé…. Surtout si tu dis qu’il est assez confortable… »




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:56


Who are you ?
Pourquoi avaient-ils attendu ? Lui-même se posait la question.

"Parce que nous étions cons"
répondit-il simplement. "On imaginait que les actes en disaient bien plus que les mots" supposa-t-il ensuite. Ils avaient toujours été des hommes d’action l’un et l’autre.

Et il semblait lui donner raison lorsqu’il lui fit remarquer qu’il lui prouvait qu’il l’aimait et ne souhaitait plus jamais l’abandonner. Souriant tendrement, il haussant un peu les épaules pour minimiser l'importance de ses propres actes.

"Tu en aurais fait de même si la situation avait été inversé"
remarqua-t-il "tu en aurais peut-être même fait plus encore" lorsqu’il y réfléchissait. Il connaissait assez bien Jake pour savoir qu’il aurait chercher les responsables sans relâche jusqu’à pouvoir leur faire avaler leur propre langue.

Ils échangèrent un baiser, tendre, presque chaste. Mais sentir les doigts de son amant se reposer sur sa nuque réveillait des souvenirs des plus agréables. Ses moments de pure douceur, à l’abris des regards et du monde, il les chérissait tant. Il fit non de la tête en entendant pourtant ses excuses.

"Ne t’excuse pas...S’il te plait"


Il ne voulait pas l’entendre lui demander pardon de s’être montrer plus amoureux qu’il n’était censé l’être maintenant qu’il était dépourvu de ses souvenirs. S’éloignant, il lui désigna la chambre.

"Oui, je les ai mis dans le tiroir du haut"
renseigna-t-il, oui, il avait filer un tiroir à un homme disparu...Parce qu’il était certain qu’il reviendrait et il avait eu raison.

Il prendrait le canapé ce soir. Une décision que l’amnésique ne semblait pas heureux d’entendre. La réaction de Jake le fit rire alors qu’il reposait ses yeux amusé sur lui.

"Jake...C’était pas une proposition, je prend le canapé, tu prends la chambre. Chance va vouloir dormir près de toi cette nuit et crois moi...Ce canapé est bien trop petit pour vous deux."
Il bluffait en réalité, enfin, à moitié. Il y avait de forte probabilité que le berger allemand à trois patte se glisse près de Jake maintenant qu’il était là.

D’ailleurs, en parlant du loup...On frappa à sa porte.

"Deux secondes !"
informa-t-il, se précipitant à la salle de bain pour enrouler une serviette autour de sa taille, il ouvrit. Echangeant quelques mots avec Wilfrid, il lui assura que tout allait bien, qu’il lui expliquerait plus tard alors que trois chien, de trois taille différente, entrain dans le salon. Chance se dirigea presque immédiatement aux pieds de Jake alors qu’Aedan refermait la porte de son appartement.

"Je sais pas si tu l’as oublié mais lui en tout cas semble très bien se souvenir de toi."
remarqua-t-il en regardant Chance. Il désigna la petite Sassie, assise non loin et qui regardait Jake en le suppliant des yeux de la gratouiller. "La petite princesse c’est Sassie" lui présenta-t-il alors que Shadow tournait autour de Jake pour le renifler sur toute les coutures "et voici Shadow...Shadow ! Viens ici" L’animal releva la tête et c’est à contre coeur qu’il alla retrouver Aedan. "La famille est presque complète" remarqua-t-il alors qu’il alla pour ouvrir une fenêtre, celle qui menait vers l’escalier de secours. "Chip et Dale vont et viennent comme ils veulent" l’informa-t-il également.

Il se rendit alors compte que ça faisait effectivement peut-être un peu beaucoup pour un seul homme, se redressant, il passa une main sur sa nuque.

"Chance est avec moi depuis longtemps...Et quand j’ai repris ce bar...Le reste est arrivé naturellement. Je crois que la guérilla de Markus a fait quelques orphelin et...Bref...J’allais pas les laisser dehors alors..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:44
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Nous étions cons… C’était sa réponse. Oui, vraiment cons, au point d’attendre toutes ses années. Et puis j’étais assez d’accords dans le fond, les actes valaient mille mots.
J’en aurai fait plus ? Je ne savais pas que mon amour était si impulsif.
Ensuite, il me demanda de ne pas m’excuser suite au bref baiser.
Une fois entré dans la chambre, il me dit où se trouvait mes affaires. Je m’avançai vers la dite commode.

« Dans le premier tiroir… »

Répétais-je tout en l’ouvrant pour mettre le geste à la parole. De ma main droite, je caressai les affaires du dessus, essayant de reconnaitre ses vêtements.

« … Je pensais les retrouver dans un carton… Dans une cave… Deux mois… »

Je souris, reconnaissant une chemise blanche, de cette couleur, je n’en avais pas beaucoup. C’était un cadeau, il me semble… Je fronçai les sourcils, essayant de me souvenir…
Alors que je me concentrai sur ma mémoire, il me fit comprendre que le canapé serait sien ce soir. Il me parla du chien qui voudrait dormir avec moi. Je souris en baissant la tête.

« Le berger à trois pattes… C’est ça ? »

Je jetai un regard vers Aedan, non, je n’étais pas sûr de moi.
Avant qu’il ai eu le temps de me répondre, on frappa à la porte. De là ou j’étais, on ne pouvait pas me voir, mais j’entourais machinalement ma taille, avec la serviette, imitant mon compagnon.
J’osai passer ma tête pour voir de qui il s’agissait. Un androïde.. Accompagné par toute une ménagerie. Trois chiens.
Le visiteur parti et Aedan revint devant moi, me présentant les animaux. Il confirma le nom du chien dont je me rappelais.. J’avais donc vraiment quelques fragments de mémoire par-ci par-là…
Pourquoi est ce que je me souvenais que de certaines choses insignifiantes mais pas de Lui… ?
Je fronçai les sourcils. Les autres noms… Il me faudrait un peu plus de temps pour les assimiler.

« On sortait ?.. Toi et moi… Dans les bars ? »


La chemise blanche de mon tiroir… Je la mettais pour sortir, ça, j’en étais sûr… Mon intuition me disait que ses sorties, je les faisais avec lui…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:51


Who are you ?
Cette question le fit rire alors qu’il se dirigeait en cuisine, récupérer trois gamelles. A l’entente de celle-ci, Shadow et Sassie c’était immédiatement rapprocher dans la cuisine, attendant patiemment de recevoir leur pitance alors que Chance semblait vouloir continuer à coller Jake autant que cela lui était possible.

"On sortait oui"
confirma-t-il alors qu’il remplissait une première gamelle de petite croquette. "Pas tous les soirs mais lorsqu’on en avait envie, besoin ou qu’on avait quelques choses à fêtés" Continua-t-il alors qu’il remplissait la seconde gamelle d’une autre sorte de croquette. Il les prit toute les deux, s’éloignant un peu de la cuisine, suivit de très prêt par les deux chiens.

"Shadow non ! Tu attends...Les dames d’abord" Gronda-t-il alors qu’il déposait la gamelle de Sassie à terre avant de déposer celle de Shadow. Les deux chiens se mettant à table dès que leur maître leur en donna l’autorisation. Il retourna en cuisine s’occuper la gamelle du berger allemand. Observant celui-ci qui ne semblait pas prêt à vouloir se décoller de Jake, il ne put s’empêcher de sourire à cette image.

"J’adore danser" lui avoua-t-il "et je soupçonne que tu adore me regarder danser" taquina-t-il de plus belle alors qu’il s’approcher du dernier chien avec la dernière gamelle. La déposant non loin de ce dernier. Ce qui semblait rassurer l’animal qui concéda à prendre son repas sans avoir à quitter le chevet de Jake.

"Et une partie de moi adorait regarder et deviner qui serait la première personne du bar à venir t’accoster."
Avoua-t-il. Une part de lui avait toujours adoré ça, même si Jake n’était pas toujours d’humeur à la drague, c’était toujours amusant de le voir à l’oeuvre, il en tirait une grande part de fierté parce qu’il savait toujours qu’il avait réussi à séduire cet homme là où d’autres avait échoué et puis, c’était une preuve de plus (s’il en fallait une) que l’homme qu’il aimait était attirant.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:27
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Pour une raison que je ne compris pas, il se mit à rire. J'arquai un sourcil, tournant légèrement la tête sur le côté
Il confirmait mes doutes. Donc on sortait danser…
Je sentis une pression contre le côté extérieur de ma jambe, le chien à trois pattes était en train de se caler de tout son poids, contre moi. Je souris faiblement, continuant à lui gratter le sommet de la tête.
Je regardais Aedan s’occuper de ses chiens, trouvant amusant le fait que le plus gros veuille rester à côté de moi, ce qui ne faisait que confirmer encore un peu plus le fait que Chance m’appréciait et donc qu’il me connaissait déjà à l’origine…
Au moment de donner les croquettes, j’entendis Aedan gronder Shadow, parce qu’il commençait à manger dans la gamelle de la femelle.
Celui qui se disait être mon petit-ami, reprit le sujet de nos sorties, il m’avoua qu’il me soupçonnait, apprécier le regarder danser… Du moins, c’étaient ses dires…
J’arrêtai les caresses que je donnais au chien pour laisser ce dernier manger tranquillement ce que venait de lui apporter Aedan. Je souris tendrement.
Là, il essayait certainement de me remémorer un souvenir, car il parlait de moi au bar, enfin au comptoir, et de ses personnes qui venaient m’accoster.

« Tu sais… J’aime aussi accoster les gens… »

J’avais une vague sensation de souvenir, lui qui danse sur la piste, moi au bar et… Un homme qui me reluquait… Je secouai la tête, je devais sans doute rêver…

« Il faudrait qu’on sorte alors… Quand j’irais mieux… »

Voilà que j’admettais ne pas aller bien… Fait rare venant de moi ! Voilà pourquoi je détournais le regard.

« Mon armurerie… J’ai dû t’y amener, non ?.. Te faire tester le stand de tir. »

Je croisai le regard du barbu devant moi.
Une migraine me prit soudainement. Je plissai les yeux. J'ai trop fouillé trop dans mon passé pour aujourd’hui… Je devais me calmer…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:57


Who are you ?
Le sourire qui s’était glisser sur son visage depuis qu’il lui avait parler de sortie ne le quittait plus à présent. Il était capable de se souvenir de chaque fois qu’ils étaient allé en boite, en soirée, au bar ou ailleurs faire la fête. Ces moments là étaient un parfait d’oublier leur vie respective, il redevenait juste Jake et Aedan, deux hommes qui s’aimaient. Il n’y avait plus de coalition, plus de passeur, juste eux deux. C’était peut-être aussi pour ça qu’ils aimaient ça. La promesse d’une sortie futur lorsqu’il irait mieux venait faire pétiller son regard d’excitation anticipée. Depuis qu’il avait retrouvé la liberté, il n’avait pas prit le temps de fêter quoi que ce soit.

"Ca pourrait être sympa oui" confirma-t-il avec une certaine joie. "Ca fait une éternité que je n’ai plus danser" remarqua-t-il ensuite.

Exécutant un très bref petit pas de danse imaginaire, ce simple geste mettait en avant que non seulement il aimait cela mais qu’il semblait particulièrement bon à ce petit jeu. Continuant de s'affairer dans l’appartement, il était aller dans sa chambre pour ouvrir la fenêtre qui menait à l’escalier de secours, il prit les deux petites gamelles à l’extérieur et revenait vers l’appartement.

Il ne fallut pas plus d’une minute pour que deux chats noirs suivent la trace d’Aedan en ignorant complètement le nouveau venu de l’appartement.

"Tu m’y a plus qu'amener, je t’ai vu porter ce projet à bout de bras, t’énerver quand ça n’allait pas et te réjouir quand tu as enfin signer les papiers"
lui expliqua-t-il, se souvenant parfaitement de son ressenti à l’époque.

Aedan n’était pas un fana d’arme à feu mais il avait vu Jake glisser tellement profondément quand il avait perdu son emploi que le voir s’intéresser à un nouveau projet était bien plus important que son aversion pour la vente illégale d’arme à feu. Oui, Aedan était de ceux qui aimeraient voir la réglementation de la possession d’arme à feu être drastiquement durcie.

Remplissant les petites gamelles des deux chats, il les laissa sur le plan de travail de la cuisine pour que les deux jumeaux puissent manger sans être déranger par les autres pensionnaires à quatres pattes.

"On est aller au stand de tir et tu as vu à quel point j’étais meilleur que toi dans ce domaine"
il marqua une pause, laissant l’information se frayer un chemin dans l’esprit de Jake mais il ne fallut pas plus de deux secondes pour que son sourire malicieux ne trahisse sa petite blague. "J’étais le pire élève que tu ais pu avoir" Corrigea-t-il.

Il redoutait toujours le moment où il fallait appuyer sur la gâchette. Aujourd’hui, il était bien meilleure avec une arme blanche qu’avec une arme à feu.

"Je suis quand même revenu te voir régulièrement..."
Précisa-t-il néanmoins "Mais c’était uniquement pour profiter du propriétaire."

Observant dans sa cuisine le début de repas qu’il avait préparé pour Jake, il haussa les épaules. Il n’aimait pas jeter, ce serait pas aussi bon que s’il l’avait préparé minute comme il l’avait prévu mais il reprit la préparation des pâtes carbo là où il l’avait laisser. Préparant deux assiettes, il se dirigea vers la table basse du salon pour les déposer, aussitôt suivit Shadow et Sassie qui espérait que peut-être, ils pourraient également profiter de la cuisine d’Aedan.

"Vous venez de manger"
se plaigna-t-il qu’à moitié, sa voix attendrie malgré tout par le comportement de cette petite famille de poilu. "Allez, zou ! au panier !" malgré les comportements de Shadow et Sassie, les deux obéirent, s’installant dans leur panier non sans quitter des yeux les assiettes fumantes de la table basse, guettant le moment où les humains de cette pièce accepterait de partager leur repas.

"Tu comprends mieux pourquoi il est préférable que tu aies la chambre ?"



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:24
Who Are you?
[Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.J’eus la confirmation : on pourrait sortir ensemble, dans un club, il voulait danser… Ho…

« J’aime bien danser, mais… Il faut que je boive avant… »

Quel con, il devait sans doute savoir cette information… Il se mit à danser… ! Je souris faiblement. Je devais l’admettre, même si je ne le connaissais pas, si j’avais eu un peu plus d’énergie ce jour-là, je l’aurais sans doute plaqué contre un mur… Je secouai la tête pour m’ôter cette vision de l'esprit. Il se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit, laissant entrer deux chats et l’air froid de dehors. Enfin froid, pas tant que ça, et j’étais loin d’être quelqu’un de frileux en temps normal mais, n’oublions pas que j’avais passé deux mois enfermé dans une petite pièce impossible à ouvrir… Maintenant, le moindre courent d’air me donnait des frissons, par chance Aedan referma rapidement.

Le sujet dévia sur une passion que j’avais depuis môme, les armes. Ma boutique plus précisément.

« Je crois que je me souviens de certaines choses… Du champagne… Le jour ou justement, j’ai signé les papiers… Tu… Tu étais présent… »

Enfin !
Je souris.
Le premier vrai souvenir que j’avais d’Aedan, apparu enfin dans mon esprit. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était concret !
Tandis qu’il me racontait son niveau de tir à l’arme à feu, il donnait à manger aux chats, avant de les isoler dans la cuisine.
Lorsqu’il réapparut, ce fut pour me dire qu’il était bien meilleur que moi. J’arquai un sourcil juste avant qu’il m’avoue avoir été mon pire élève. Il était revenu ensuite à l’armurerie pour manier autre chose… Je souris en coin, imaginant très bien ce qu’il sous-entendait…

"J'aimerai des détails... En quoi ça pourrait m'aider..."

Il se remit à la cuisine, je le laissai faire, ne voulant pas empiéter sur son espace.
Je regardais autour de moi, curieux, attiré par chaque détail alors que j’entendis mon petit ami engueuler les animaux. Il revint avec deux assiettes qu’il posa sur la table basse.
Je finis par aller dans le salon, me posant derrière un fauteuil.

« Ca sent bon… »

Oui, je devais bien l’admettre.

De nouveau quelques gouttes de sang…

"Fait chier."

Et l’aspirine qui ne faisait déjà plus effet… Lors de mon agression, avant de tomber dans le coma, j’ai dû tomber sur la tête… Je ne voyais que ça. Un bon gros trauma crânien… Et les vertiges incessants… Pour vu que ça s’arrête, et vite !
Je posais mes deux mains à plat sur le dossier du fauteuil devant moi, pour me maintenir en équilibre. Je fermai les yeux pour que ça s’arrête de tourner, inspirant profondément.
Comment pouvais-je savoir que le passage de ce qu’on m’avait mis dans le crâne, était tout simplement en train de cicatriser, et que c’était ça qui me donner autant de migraines et ses saignement de nez…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:01


Who are you ?
Il esquissa un sourire depuis les cuisines en l’entendant lui dire qu’il se souvenait enfin de lui. Ce n’était pas seulement une vague impression, à l’entendre, il se souvenait réellement de lui. Du visage qu’il devait avoir à l’époque, du champagne qu’ils avaient bu, de la façon dont ils avaient baptisé les lieux. Il évita pourtant de dire quoi que ce soit de plus, ayant remarqué que remuer les souvenirs lui demandait une certaine dose d’énergie qu’il n’avait pas spécialement. Il laisserait le temps faire son travail et maintenant, il avait confiance et espoir que le reste de sa mémoire lui reviendrait. C’était qu’une question de temps, il en était certain maintenant.

Alors qu’il cuisinait, un rire lui échappa en l’entendant lui réclamer des détails tout en sachant très bien quel genre de détail il s’agissait.

"J’ai mieux que des détails à t’offrir, j’ai certains extraits des vidéos de surveillances"
bien qu’ils n’étaient pas du genre à sciemment se filmer pour se regarder plus tard.

Pourtant, la première fois qu’ils s’étaient rendu compte que la totalité de leur galipette faite sur le lieux de travail de Jake était forcément filmé par les caméras de surveillances avait particulièrement amuser Aedan qui avait réclamé, du coup, à voir les images.
Ca avait été drôle et excitant également, ça l’avait faire rire et rougir. Il avait vu ces images qu’une seule fois: en compagnie de Jake. Mais il les avait gardé et jusqu’à aujourd’hui, il les avait même oublier pour être honnête.

Revenant avec les assiettes, il eut jeta un coup d’oeil à son amant, son saignement de nez.

"C’est rien, je vais te chercher une serviette"
lui dit-il en s’exécutant dans la seconde, revenant avec le rouleau d’essuie-tout qu’il posa devant Jake.

"Je suppose qu’il est parfaitement exclu que nous allions voir un vrai médecin ?"
lui demanda-t-il plus pour la rhétorique que pour avoir une véritable réponse. Se doutant bien que la réponse devait être non. Pourtant, Aedan ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de ces saignements de nez à répétition.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who Are you? [Aedan]   Who Are you? [Aedan] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Who Are you? [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Did we let too many pass us ? ~ Aedan
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» [FB] Not a 5 star room at all | Sam et Aedan
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» The Faster The Better [Aedan / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-