AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Please, Talk to me... [Aedan - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 14:05
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Jean et t-shirt noir, je remontais la ruelle la tête baissée, mon flingue était accroché à ma ceinture. Je ne le quittais jamais avant ma disparition, et cette habitude était réapparue lorsque Eagle me l'avait rendu.
Lèvre ouverte, plaie à la cuisse, de multiples bleus, non, le combat de la veille ne m'avait pas laissé sans trace. Mais j'en avais besoin, pour les mêmes raisons qui m'avaient poussé à accepter toutes les missions quand Aedan avait disparu. Pour essayer de l'oublier le temps d'une heure... Mais je n'y arrivais plus. Mon esprit était orienté vers l'homme sur lequel j'avais tiré deux jours plus tôt... Je culpabilisais, normal non ? Pourtant, c'était pour le sauver que j'avais osé faire une telle chose...
Merde, voilà que je tremblais... Non, je ne pouvais pas faire demi-tour. Je devais lui dire pourquoi j'avais fait ça et pire, pourquoi j'avais osé lui dire de telles choses, que je ne pensais pas..
J'avais terminé mon paquet de cigarettes... Fais chier... La red? Non, j'essayais d'arrêter.
Devant le bar, des débrits de chaises et tables s'entassaient à l'exterieur. Je me figeai alors. J'avais peur... Peur qu'Eagle l'ai finalement retrouvé ! Pire, l'une des vitres avait carrément explosé ! Sans réfléchir, je franchis les portes du bar à la recherche de mon amant. Où était-il ?
Un androïde se rapprocha de moi, et me prit par les avants bras.

"Sors de là, Eadan est fatigué... Tu lui a déjà suffisamment fait de mal comme ça... "

Je me dégageai de son emprise. Mon esprit réagit pourtant positivement. Il était là ? Personne n'était venu ? Je poussais un soupir de soulagement, que Will ne pouvait pas comprendre.

"C'est pour réparer, que je suis là... Laisses nous... S'il te plaît..."

Lançais-je alors, poliment... Oui, je venais d'être gentil avec un androïde, moi. Mais... Avais-je seulement réfléchi avant de parler ? Non...
Je balayais des yeux la salle qui semblait vide... Jusqu'à ce que mon regard se pose sur une silhouette : la personne que je convoitais... Il était assit sur un tabouret au bar. Il tenait quelque chose dans sa main, une boisson à la couleur que je ne saurais vraiment décrire.
Je pris une grande inspiration puis me dirigeai vers lui, ne souhaitant pas attendre que l'androïde me bloque la route, définitivement.
Je m'arrêtais à six mètres d'Aedan. Je devais lui laisser une certaine distance...

"Aedan..."

Oui, je venais de l'appeler simplement, d'une voix toujours cassée. Est-ce qu'il allait seulement daigner relever la tête ? M'accorder un tant soit peut d'intérêt ?... J'eus un frisson lorsque mes yeux se posèrent sur le bandage à son épaule gauche... Je m'en voulais tellement... Je n'osais plus le regarder en face, baissant la tête, en attendant seulement une réaction de sa part... Mon cœur tambourinait dans ma poitrine au point de me faire mal...

"Aedan, s'il te plait, parle moi..."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 14:53

Please talk to me...
Deux jours s’étaient écoulé...Le premier soir, lorsqu’il était entré dans son bar, blesser tant physiquement que moralement, il avait fait sortir tout le monde. L’exception avait été Wil’ qui était resté malgré la demande d’Aedan et parce qu’il refusait de le laisser seul, il avait fini par exploser. Balançant des chaises, frappant un coup de pied sur une table. Toute la douleur qui avaient été visible quelques minutes plutôt sur son visage était à présent devenue une explosion violente et destructrice. Wilfrid avait fini par user de la force pour l’immobiliser, le maintenant contre lui et attendre qu’il se calme. Ce ne fut qu’au bout de longues minutes que l’androïde put aider son ami à se soigner.

Ils parlèrent ce soir-là, bien qu’Aedan ne lui donna pas les détails, il avait su que ce Jake Price y était pour quelque chose. Le soir-même, Aedan avait vidé une bouteille de vodka et avait fini par s’endormir sur son canapé. Depuis ? Wil’ surveillait la consommation d’alcool de ce dernier mais il n’était pas toujours là, il ne pouvait pas toujours l’être et il retrouvait Aedan en pleine gueule de bois.

"Boit ça...Ca va te faire du bien" lui avait-il dit en déposant un grand verre d’une mixture verdâtre. Il l’avait reniflé, ça avait l’air sucrée et honnêtement, l’odeur était plus appétissante que le visuel mais l’état du passeur était tel que l’idée de boire une seule gorgée de ce smoothie lui retournait l’estomac par avance.

Alors oui, lorsque Jake débarqua sur les lieux, Wil’ s’était imposer. Aedan pouvait les entendre mais il n’avait pas franchement la force de s’interposer. Les yeux clos, il avait l’impression de pouvoir physiquement sentir que la tournait sur elle-même. Il avait à nouveau envie de vomir mais son estomac vide ne lui permettrait.
Jake l’appela et son visage grimaça...Pourquoi restait-il là...Pourquoi était-il ici ? Ne lui avait-il pas dit qu’il ne voulait plus de lui dans sa vie ? Qu’il ne l’avait même jamais voulu en réalité ?

Un haut le coeur le fit légèrement se redresse, il essuya sa bouche de sa main. Il n’était pas beau à voir mais honnêtement, la tout de suite, il en avait rien à foutre. Finissant par lever la tête. Les gestes d’Aedan était volontairement lent, non pas pour faire chier Jake mais parce qu’allez plus vite lui donnait la nausée et la migraine. Les yeux azur du chevelu se posa sur l’androïde.

"Tu veux bien nous laisser s’il te plait ?"
"Je ne crois pas que ça soit une bonne idée Dany"
"Wil’...Juste une heure...Je m’occupe de lui."

C’est à contre coeur qu’il accepta...Observant les animaux présent.

"Je vais sortir les chiens..." dit-il avant d’appeler Chance, Sassy et Shadow. Deux minutes plus tard le bar était vidée, il ne restait plus que Jake et lui. Quittant lentement son tabouret, il se tenait au comptoir du bar le temps d’en faire le tour pour récupérer de l’autre côté une bouteille de vodka et un verre. Etre propriétaire d’un bar avait certains avantages quand on avait une forte propension à noyer ses problèmes d’en l’alcool. S’enfilant le verre d’une traite, il posa enfin ses yeux glacials sur Jake.

"Le grand Jake Price revient la queue entre les jambes en espérant quoi ?" c’était la colère et la tristesse. Il remplissait à nouveau son verre du liquide transparent. Cherchant à noyer ses envies de le prendre dans ses bras, à anéantir son besoin de l’embrasser et de s’inquiéter de l’état dans lequel il se trouvait...Il l’avait dit lui même…Il avait choisi la coalition.

"Tu m’as enculé...Et pas de la bonne manière" dit-il en serrant son verre. Il l’approcha de ses lèvres, bu de nouvelle gorgée en laissant l’alcool lui brûler la gorge et anesthésier sa tristesse. "Tu m’as menti..." remarqua-t-il sans savoir s’il parlait de ses treizes années d’histoire où du jour où lui avait dit qu’il allait faire un tour mais qu’il était directement aller chez ce Eagle.

Il eut un rire, amer et triste alors qu’il remarqua le flingue à sa ceinture.

"Et tu viens avec l’arme du crime...Tu veux finir le travail Jake ?"


Sa voix était étrangement calme alors qu’il refaisait le tour du bar.

"Ton patron te l’a demandé...Et en bon chien...Tu obéis..."
Dit-il alors qu’il écartait les bras pour lui, ignorant la foudroyante douleur de son épaule en faisant ce geste. "Vas y Jake ! Tire !" Il commençait à réellement s’énerver et il hurla "TIRE PUTAIN ! FINI CE QUE TU AS COMMENCÉ !"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 16:28
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je vis du coin de l'œil, l'androïde récupérer les chiens et s'en aller... Très vite, le silence se mit à régner en maitre. Je n'avais pas bougé, même lorsque Aedan m'adressa enfin la parole... Je ne bougeai pas... Il était en droit de déchainer toute sa rage sur moi. Me frapper ? Oui, je pouvais, je ne ferais rien... Je l'avais blessé verbalement, et avec ma propre arme.. Il était en droit de faire de même... J'encaissais ses mots, plus dur les uns que les autres. Une heure seul avec lui, à le faire broyer le cœur, c'était un châtiment bien doux...
Je lui avais menti... Oui... Mais pas pour les mêmes raisons qu'il pensait... C'était ce que je lui avais sorti qui était un vaste mensonge, et non pas ce qu'on avait vécu durant tant d'années...
Il buvait. Il ne devrait pas... Il était déjà dans un sal état...
Voilà qu'il remarqua mon arme...
Quoi ? Non...
Je secouai la tête négativement. Finir le travail ? Obéir à mon patron pour le tuer ? Voilà qu'il hurlait sa rage... Finir ce que j'avais commencé. Tirer ?

"Tu es loin de la vérité..."

Finis-je enfin par articuler d'une voix cassée, cassée par la peine.
Je posai lentement ma main sur mon arme. La détacha de ma ceinture et... Et m'accroupis en gémissant de douleur tout en posant mon Smith et Wesson à terre. Je me relevai lentement, tâchant d'oublier ce que m'avait fait l'androïde de la veille, dans ce cimetière.

"Si loin de la vérité..."

Avec mon pied, je fis glisser l'arme à feu jusqu'à ceux d'Aedan. J'écartai mes bras, de la même façon qu'il l'avait fait, lui montrant que je n'étais plus armé.

"Tu veux te venger ? Pour ce que je t'ai dit..."

Mon regard se plongea dans le sien. J'étais devenu soudainement très sérieux.

"Dans ce cas, vas-y... Tire.. Mais vises bien putain !"

Je l'observais, est-ce qu'il allait le faire, ou au contraire laisser l'arme chargée, à terre ? Je l'ignorais, oui, c'était du suicide, mais il devait comprendre.

"Vise aussi bien que j'ai réussi à te viser toi !"

Je m'arrêtai, attendant une éventuelle réaction, avant de reprendre.

" Tu es en vie... Tu crois que tu aurais eu cette même chance lorsque Eagle te mettait en joue ? "

J'inspirai profondément ; m'attendant à tout, même à crever...

"Tire ! Je te le demande... Je te l'ordonne... Parce que si tu crois, ne serait-ce qu'un traitre mot, de ce que j'ai osé te dire dans cette putain de cave... C'est que tu es plus con que je le pensais.."

Je baissais la tête, dissimulant mes yeux qui commençaient à s'embuer, murmurant une dernière fois :

"Tire..."

Finalement, est ce que je n'étais pas en train de le supplier secrètement de le faire?.. Oui... Sans doute...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 18:13

Please talk to me...
Comment osait-il lui balancer ces choses ? Si loin de la vérité ? Et la faute à qui ? Allait-il lui reprocher de ne pas être capable de lire dans sa tête tortueuse ? L’alcool n’aidait probablement pas Aedan à y voir clair et chacun des mots prononcé par son amant ne faisait que faire grimper la colère. Il terminait son deuxième verre de vodka, prenant la bouteille cette fois il arrêta de remplir le verre pour y boire directement au goulot.

"Tu sais rien de ce que je veux..."
Avait-il soufflé après de longue gorgée. Il peinait à tenir debout convenablement même si pour lui il se tenait bien droit, la tête haut et le regard rivé sur Jake.

Il baissa les yeux sur l’arme qui était à ses pieds, celle-là même qui lui avait fait un putain de trou dans le bras. A quoi jouait-il encore ? Aedan n’était pas certain de pouvoir supporter un autre jeu cruel. Il gardait ses distances avec Jake uniquement pour ne pas craquer, pour ne pas flancher, pour ne pas le tuer de ses propres mains tellement il avait mal. Il avait connu la torture, il avait connu le viol, il avait vu le pire de l’humanité et le pire des androïdes et pourtant ça lui semblait si peu de chose à côté de ce que Jake lui faisait vivre. Peut-être était il affaibli par ces traumas, peut-être était juste la goutte de trop.

Sa peine était tel qu’il était incapable de pleurer, son corps trop endormi par l’alcool qu’il ingurgitait comme s’il s’agissait de l’eau. S’il continuait sur cette route, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour retrouver la rue mais ça n’avait pas d’importance, plus rien n’en avait réellement. Il lui demandait de tirer, il lui disait qu’il était en vie, et son cerveau avait du mal à tout suivre, à tout comprendre. Il passa une main sur son visage, finissant sa route dans ses cheveux qu’il empoigna.

"Ta gueule..."
murmura-t-il une première fois avant d’exploser à nouveau. "TA GUEULE PUTAIN !" Explosa-t-il cette fois alors qu’il lui suppliait de tirer. Balança la bouteille de vodka contre un mur, explosant et répandant son liquide.

"FERME TA PUTAIN DE GUEULE !"
Continua-t-il d’hurler alors qu’il prenait l’arme entre ses mains, la pointant directement sur Jake. Il riait, il avait presque l’air d’un dément alors que dans ce rire plein de sentiment y transparaissait sauf celui du la joie qu’on associait habituellement au rire.

"TU VEUX QUOI A LA FIN ?! QUE JE TE REMERCIE D'ÊTRE EN VIE ?! REGARDE MOI ! EST CE QUE J’AI L’AIR RECONNAISSANT D'ÊTRE TOUJOURS VIVANT PUTAIN !"


Le tenant toujours en joue, il ferma pourtant les yeux, les larmes finissant enfin par quitter ses yeux pour noyer ses joues.

"Tu avais le choix Jake...Tu avais une arme en main...Tu avais...Ce foutu choix..."
sa voix c’était calmé mais elle était étranglée. "Ce n’est pas moi qui ai foutu une bombe dans ta tête...Ce n’est pas moi qui capture des femmes innocentes pour je ne sais quel raison tordue..." Il eut un petit rire sarcastique "Et tu oseras encore me dire que les androïdes sont un fléaux pour notre société..." remarqua-t-il devant l’ironie de cette situation. Tenant l’arme d’une main pour s’essuyer le visage et chasser ses larmes brutalement, il essayait de garder ses yeux rivés sur Jake.

"Regarde toi..." il eut un nouveau rire "Tu bosse de nouveau pour eux n’est-ce pas ?" parce qu’il n’était pas idiot, il était déjà rentrer chez lui avec ce genre d’état avant...Et c’était toujours le fruit d’une mission.

"T’as plus le choix..." remarqua-t-il avec un rire amer "Il va savoir que je tiens toujours debout...Il va le savoir et tu sais ce qu’il va se passer Jake ?!"

Il s’approcha, tapant le canon de l’arme sur son front.

"Il prendra pas la risque de te perdre...De perdre son gentil petit soldat docile..." Il fixait Jake droit dans les yeux, se rendant compte alors de cette atroce vérité. "C’est toi...Ou moi..." Dit-il lentement. "C’est toi ou moi" répéta-t-il.

Il éloigna pourtant l’arme, s’éloignant également de Jake. Se frottant les yeux en tenant toujours l’arme, il tint à nouveau Jake en joue pour le dissuader d’approcher.

"J’AI PAS FINI !" Lui dit-il pour lui intimer de se taire, il avait besoin de parler, il avait besoin de cracher tout ça, de se libérer de ça comme si ça le libérerait de sa foutu migraine ou de la nausée. Vomissant sa rage.

"On l’a toujours su que ça nous exploserait à la gueule un jour mon amour" Dit-il en rien, se moquant de leur naïveté. L’un et l’autre ne voulait pas changer. "Je te hais Jake...JE TE HAIS JAKE PRICE !" Hurla-t-il en faisant à nouveau les cent pas, le gardant dans la trajectoire de l’arme "JE TE JURE DEVANT DIEU QUE JE TE HAIS !" hurlait-il alors qu’il se déchargeait complètement.

Ce n’était pas seulement cette histoire avec Jake qui le mettait dans cet état, c’était un tout. Il avait encaissé, tant encaisser. Jake avait pu voir à quel point la prison l’avait brisé mais Aedan était le genre de mec à tout garder pour lui, à sourire, à te répondre "je suis en vie et dehors, le reste ça n’a pas d’importance hein" sauf que ça en avait. Il lui arrivait de se réveiller la nuit à cause de la peur, d’un bruit, d’une terreur. Il ne dormait plus que d’un oeil. Et l’intimité, même ça, c’était devenu compliqué.

Il rabattu à nouveau ses mains vers son visage, cessant de viser Jake une nouvelle fois alors qu’un sanglot se faisant entendre.

"Je t’aime putain...Putain je t’aimerai toujours..." se rendait-il compte. Mais là encore, avant que Jake ne fasse le moindre mouvement vers lui, il le tenait à nouveau en joue.

"Comment on en est arrivé là ?"
Lui demanda-t-il "Comment on en est arrivé là ?"

Ses yeux changèrent, le froid glaciale laissèrent place à un mélange profond d’amour et de tristesse. Il eut un sourire, mince. C’était Jake...Ou lui…

"Tu as fait ça pour que je vive..."
admit-il et malgré ça, il n’arrivait pas à lui pardonner. Ca avait été trop douloureux, trop dur et surtout, l’alcool courrait dans ses veines comme un poison. Distordant tout autour de lui, des paroles de Jake à ses propres sentiments.

"Je vais faire ça pour que tu vive mon amour...Regarde ce que ça fait..."


Et en une fraction, il retourna l’arme contre lui-même, le canon sous son menton.

Clic…
L'arme s’enreilla.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 19:43
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il venait de prendre la parole. Je relevai ainsi la tête pour croiser son regard. Non. Ce n'était pas mon amant que j'étais en train de voir... Mais quelqu'un qui lui ressemblait, ou qui tirait ses ficelles en le faisant parler... L'alcool... Aedan était en train de voir sa foutue bouteille à même le goulot... Je secouai la tête, essayant de ravaler mes larmes.
Ainsi, je ne savais rien de ce qu'il voulait vraiment?
C'étaient ses mots.
Alors que je lui demandais de tirer, il m'aboya dessus, m'ordonnant de me taire. Et pour la première fois en treize ans, je lui obéis. Je lui devais tout, du temps, des explications, des excuses, et même le simple silence puisqu'il me l'avait demandé...
Trois fois, trois fois, il me demanda de me la fermer, et chaque fois d'une voix toujours plus puissante encore. Et c'était là... Justement à cet instant précis, qu'il prit mon arme. J'expirais silencieusement tout l'oxygène que j'avais dans mes poumons.
Alors voilà... J'allais finir comme ça... Tué là... Dans un bar, par mon petit ami, avec mon putain de Smith et Wess' dans la main... Il me visait. Est ce que j'avais peur ? Non, je ne me souvenais pas vraiment de cette sensation... En revanche, j'avais peur pour lui. Je le regardais toujours dans les yeux. Il continuait à m'accuser de toutes ses choses... La plupart me donnaient l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Et il avait raison...
Bien évidemment, je ne voulais pas qu'il me remercie d'être encore en vie, non. Et là, il m'avoua indirectement m'en vouloir de toujours respirer, d'être vivant... Il aurait voulu... Mourir là-bas ? Mon cœur manqua un battement alors que j'encaissais ce nouveau coup chimérique.
Je secouai négativement la tête. Non, il n'avait pas le droit de me dire ça...
Il pleurait, ses larmes étaient en train d'inonder ses joues...

Là, il me parla de choix, que c'était moi qui avais l'arme, ce jour-là dans la cave.
N'avait-il pas compris que jamais, je n'aurais eu le temps de tuer Eagle... Il m'aurait d'abord abattu avant de faire de même à Aedan.
C'était la seule raison qui m'avait poussé à tirer... Le sauver, qu'il s'en aille... Que je fasse croire au leader de la Coalition qu'Aedan n'allait pas survivre à cette blessure...

Il rit sadiquement tandis que mon cœur était en train de se briser, j'avais mal comme si on l'avait plongé dans un bain d'acide... Et pourquoi avais-je tant de mal à retrouver mon air...
Il pleurait toujours...
Je détestais avoir cette vision. Celui que j'aimais était en train de souffrir le martyre par ma faute... Ma seule et unique faute...

Les androïdes des fléaus pour la société ? Oui. Ils l'étaient ! L'un d'entre eux m'avait causé ce que j'ai à la gorge putain. Ce qui fait que de puis mon réveil, je ne veux qu'une chose, fermer définitivement les yeux...

J'avais du mal à le regarder en face. Qu'est-ce qu'il attendait pour se venger une bonne fois pour toute ? Au lieu de ça, il en rajoutait, essayant de me faire comprendre que malgré tout, je continuais de bosser pour eux. En effet mon était parlait de lui-même : ma lèvre entaillée et ma cuisse qui s'était remise à saigner, n'étaient que des preuves de plus que la Coalition me dictait mes pas...

Je venais de comprendre ce qu'il était en train de faire... Et ça fonctionnait...
Aedan était bel et bien en train de se venger... Mais d'abord, il voulait user des mots... Comme je l'avais fait deux jours plus tôt, pour qu'il deigne s'enfuir...
Sauf que là... Il n'y avait aucun mensonge. Tout était vrai et la douleur l'était bien plus encore..
Non, je n'avais plus le choix que de bosser pour la Coalition... La, il rajouta autre chose, un jour ou l'autre Eagle saura qu'Aedan est encore en vie...
Je secouai lentement la tête. Non, il ne le saura jamais... Pas tant que je serais là... Mais l'homme armé face à moi, continuait, disant que jamais Eagle s'en prendrait à moi dorénavant, son "brave soldat". Je serrais les poings. Putain...

'Tais-toi..'

Murmurais-je avant m'ordonne de me taire à nouveau. Non, il n'avait pas fini... À présent, il parlait de nous. Une larme, je ne réussis pas à la garder plus longtemps. Elle coula le long de ma joue et fini parterre. Puis une seconde...
Biensûr que nos choix personnelles en dehors de notre couple, étaient de vrais problemes, et que ça pouvait nous faire exploser à tout moment, comme il me le disait... Mais je ne voulais pas y croire...
Était-ce l'homme qui parlait ? Ou l'alcool ? L'un ou l'autre était en train de m'écraser plus bas que terre...
Il me détestait... Et je l'aimais autant qu'il me haïssais.



Aedan essuyait ses larmes avant de me dire qu'il m'aimait. Pour la seconde fois, mon cœur manqua un battement. Toutes ses émotions, trop fortes pour moi, pour mon était encore instable, me faisaient tourner la tête.
Je voulus le voir, l'embrasser, le serrer contre moi pour lui dire que moi aussi, je l'aimais comme le misérable fou que j'étais, mais...
Mais avant d'avoir pu faire le moindre pas, le canon de mon arme, me fit de nouveau face...
Oui j'avais ça tout ça : le protéger et me mettre en danger, pour le sauver. Alors oui, j'avais ça pour qu'il vive !

C'est alors que tout s'accéléra. Seules mes pulsations cessèrent.
Que voulait-il dire ? Me sauver ? Non ! Que je regarde?.. comment ça....
Il venait de retourner mon arme contre lui.

"NONNN!"

Je venais de crier à plein poumon, oubliant totalement la douleur de ma gorge, qui se mit à saigner. Jamais, depuis ma libération, je n'avais poussé de cris aussi puissant. Ignorant ma cuisse meurtrie, je rejoignis mon amant,
CLIC...
Une fois à sa hauteur, je me saisis de mon Smith' et le jetai le plus loin possible derrière son bar.

Sur le moment, l'adrénaline contrôla mes gestes et je lui en collai une. Je m'en voulais déjà pour ce geste con, issus de ma peur la plus primaire...

J'étais en train de pleurer.
Je passais mes deux mains de part et d'autre de son visage, caressant la joue que je venais de frapper.

"Ne refais plus jamais ça... Tu m'entends ?"

À présent, ma voix était à peine audible...
Il pouvait clairement sentir que j'étais en train de trembler de tout mon être. Jamais, de ma vie entière, j'avais eu aussi peur...

"Je n'ai pas à être protégé ! Je ne veux pas ! "

Je collai mon front contre le sien. S'il voulait me repousser, alors, je le laisserais faire...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 30 Juil - 21:40

Please talk to me...
Clic...Son corps avait eu un léger sursaut à ce son et il s’attendait à ne plus rien ressentir la seconde qui suivait mais...La douleur était là, bien présente. Il ouvrit les yeux et avant d’avoir réellement le temps de comprendre ce qui venait de se passer, l’arme lui fut arrachée des mains et envoyée plus loin dans le bar. Il se prit un coup qui le ramena à la réalité violemment, se mordant la langue, le sang se mélangeait à sa salive dans sa bouche. Il restait apathique pourtant, fixant l’arme à terre par-dessus l’épaule de Jake. Sérieusement ? L’arme s’était enrayée ? Sa vie était une vaste blague, une comédie dramatique du plus grand mauvais goût. Son regard vide se posa sur son amant lorsqu’il posa son front contre le sien. Il ne voulait pas être protégé. Il eut un sourire faible.

"Et ce que je veux moi...T’en fait quoi ?"
Lui demanda-t-il avant de subitement le repousser.

Ce n’était pas tant qu’il ne voulait pas de lui près de lui mais les émotions trop intense avait fini par avoir eu raison de lui et de son estomac. A une seconde prêt et le contenu alcoolisé de son estomac se serait déversé sur Jake. Vomissant dans un premier temps l’alcool précédemment ingurgité, il continuait pourtant d’avoir des soubresseaut, son corps cherchant à se désintoxiquer sans plus rien avoir à dégager. La bile alors remontait, acide, brulante et ô combien douloureuse. Il était quasiment à quatre pattes sur le sol, plié en deux par la douleur au foi et à l’estomac. Misérable, pitoyable, voilà ce qu’il était.

"F’chier"
murmura-t-il en toussant légèrement, s’essuyant la bouche et la barbe sans aucun grâce.

Il fallait bien admettre qu’en cet instant précis, Aedan n’avait rien d’attirant, rien de charismatique. Il ressemblait bien plus à un SDF là maintenant que les années où il l’avait réellement été. Quelle ironie.

Finissant par se laisser retomber en arrière, il laissa son dos cogner contre la paroie du comptoir du bar. Inspirant et expirant rapidement dans un premier temps, essayant de calmer les battements de son coeur et de retrouver une respiration plus convenable. Il ferma les yeux, pour ne plus avoir à voir le décors autour de lui tanguer et lui donner une nouvelle fois l’envie de gerber.

"Je voulais crever..."
Avoua-t-il, ce n’était pas uniquement les mots de Jake ce soir là, ni le geste, ça...Ca avait été la goutte de trop dans un vase qui débordait déjà. "Je veux crever..." rectifia-t-il. "J’en ai assez de ce putain de fiasco qu’est ce monde et ma vie..."

Il était clair qu’il y avait beaucoup d’autres choses qui tourmentaient Aedan, beaucoup de chose qu’il n’avait rien dit. Il était bien trop doué pour tout enfuir au fond de lui, passant son temps à tendre la main aux autres, à aider les autres, se cachant derrière un masque. Il avait pu sentir les tremblements de Jake contre lui quelques minutes plus tôt et à présent c’était lui qui tremblait.

Voir le pire chez l’homme comme chez les androïdes, ça avait de quoi ébranler un homme comme Aedan. Peut-être trop juste et trop bon pour ce monde. Il s’était refusé de tomber dans le désespoir et le fatalisme mais l’alcool, la gueule de bois et les derniers événements commençaient à avoir sérieusement raison de son équilibre mental. Il commençait à douter de ses propres actions, de sa propre valeur dans ce monde.

"Donne moi une bonne raison de pas me foutre en l'air ? "

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyVen 31 Juil - 0:08
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

J'étais essoufflé, comme si je venais de courir sur une longue distance. Il me demanda alors si je me foutais de ce que lui, voulait... Avant d'avoir eu le temps de répondre, je fus écarté de justesse... Aedan avait tellement bu qu'il en payait la conséquence. Je m'écartais pour le laisser faire, allant récupérer mon arme la déchargeai, posant les balles sur le comptoir avant d'attacher mon arme à ma ceinture. C'est là que je me rendis compte que la plaie saignait encore.

"Fais chier"

Murmurais-je d'une voix à peine audible en attrapant le premier torchon venu.
Je m'installai sur une chaise, posant mon pied sur celle d'en face avant de faire pression sur la plaie, serrant les dents pour étouffer un gémissement de douleur. Cette garce... Elle allait le payer... J'arrêtais d'appuyer voyant que ça ne menait à rien, et fini par faire un garrot au-dessus de la plaie.
La veille, j'avais dû retirer seul la balle, et ce n'avait pas été une partie de plaisir... Visiblement, j'avais mal fait le bandage...
Une fois fini, je tâchais de ne plus y toucher...
Mon regard se porta sur mon amant, assit, dos au bar.
Il voulait crever...
Mon cœur, enfin, vous connaissez la musique, il cessa de battre, pour la énième fois, jusque j'entendis ses mots...
Non, maintenant, il avait envie de mourir. Je me relevais et allais vers lui, évitant le rejet d'alcool, les poings serrés. Je me foutais de son état ! Je voulais l'attraper et le secouer pour le réveiller, retrouver celui que j'aimais.
J'avançais pendant qu'il reprenait, disant en avoir assez de ce fiasco qu'était ce monde, qu'était.... "Sa vie" ? Je m'arrêtai dans ma lancée...

"C'est comme ça..."

Je m'arrêtais, surpris par la voix faible que j'avais... Crier tout à l'heure ne m'avais surement pas arrangé ce qu'étaient mes cordes vocales artificielles...
Je repris.

"Comme ça... C'est ce que je suis pour toi... Un fiasco ?"

Je fermai les yeux tout en détournant la tête, comme si je refusais d'entendre et de voir d'où la voix, si familière, que j'entendais, émanait...

Ensuite, il en rajouta une couche, me demandant de lui citer une seule chose, pour ne pas qu'il se foute en l'air...

"Notre couple, si tu comptes toujours l'appeler comme ça.... Ton boulot ici, passeur... Tes animaux?..."

J'en avais à la pelle des comme ça.

"Alors ne fais pas le con, putain, et relève toi. Je veux retrouver Aedan, celui qui sait maitriser la situation..."

Les larmes me revenaient... Je n'allais pas bien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyDim 2 Aoû - 16:09

Please talk to me...
Il souffla du nez en l’entendant ramener cette histoire de fiasco à lui. Comme s’il n’y avait eut que leur histoire dans l’existence d’Aedan. Elle avait prit une place importance, certes, mais ce n’était pas uniquement ça qui l’abattait. C’était le traumatisme laisser par la prison, les cicatrices visibles et invisibles laisser par son passages en tant que captif des androïdes...Et oui, c’était lui aussi. Mais il n’avait pas la force de s’expliquer, de tout raconter une nouvelle fois. Peut-être parce qu’il ne voulait pas admettre devant Jake que ses mois de détentions l’avaient salement bousiller. Il ne voulait pas lui raconter que pour survivre et ne pas cracher le morceau, il avait été la pute d’un autre détenu de la prison. Il avait tellement honte que cela lui souleva à nouveau le coeur et il détourna les yeux vers le sol.

Les raisons de survivre...Notre couple...L’aide qu’il fournissait aux autres...Ses chiens et ses chats…

Il aurait presque rit en l’écoutant tant il lui faisait penser à Will sur le moment. Les deux ne s’appréciaient guère et c’était bien pour cette raison qu’il était amusant d’entendre Jake lui dire ce que Will avait également pu lui dire: Retrouver Aedan. S’en était presque frustrant, il n’avait donc pas le droit d’être détruit ? Blesser ? Il fermé ses réflexions au fin fond de son esprit pour ne pas se laisser submerger une nouvelle fois par la colère. Inclinant la tête en arrière jusqu’à cogner le bois du bar, il inspira profondément.

"Dis moi que tu m’aimes..."
demanda-t-il, parce que là, plus que jamais il avait besoin de l’entendre.

Jake lui avait dit tellement d’horreur avant de lui tirer dessus qu’il avait besoin de ce rappel, qu’il avait besoin de l’entendre mais également de le voir alors il déposa ses yeux dans ceux de l’ancien vendeur d’arme.

"Dis moi, explique moi pour toi tu m’aimes...J’ai...Vraiment besoin de le savoir"
Lui avoua-t-il, tendant une main vers lui. "Je veux te voir effacer ce que tu m’as dit cette nuit là...Je veux que tu remplace ces mots par d’autres...J’en ai besoin." Son ton était presque suppléant.

"Parce que je veux t’avoir dans ma vie, je peux pas l’imaginer sans toi..." lui avoua-t-il bien qu’il savait que si Will l’écoutait, il le réprimanderait. Il avait passé tellement temps à lui faire comprendre pourquoi Jake n’était pas bon pour lui mais comme tout junki, il avait besoin de sa dose, peu importait l’impact.

"Parce qu’il va falloir discuter de la suite...On peut pas continuer sans imaginer qu’aucun de nos ennemis ne l’apprendront jamais et...Je refuse que tu pointe une nouvelle fois une arme sur moi, je refuse d’entendre une nouvelle fois que ses 13 ans étaient une blague, un petit jeu et que cela n’a aucune importance. Jake...Il faut que tu comprenne...Je peux pas être Aedan si tu n’es pas là..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyLun 3 Aoû - 18:04
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Lui dire que je l’aimais ? C’est ce que je n’arrêtais pas de faire, et ce, depuis le premier jour. Sans forcément lui dire verbalement, mais en agissant : une caresse, un baiser, j’avais honte, mais, même lui avoir tiré dans l’épaule pour lui éviter la mort était un geste d’amour. J’avançai alors vers lui, boitant, sans le quitter des yeux. Son regard… Il avait toujours ce pouvoir sur moi, il m’hypnotisait. Une fois devant lui, je le laissais terminer, il voulait oublier les mots que je lui avais dit. Ses mensonges qui l’avaient autant blessé que moi. Voilà que mon cœur recommençait à me faire mal dans ma poitrine. Il cognait si fort… J’inspirai profondément pour essayer de calmer mon corps et ce qu’il me faisait endurer, comme une punition. Il ne pouvait pas m’imaginer sans moi… Merde… Encore quelque chose que je ne pouvais pas lui promettre, il le savait. Il avait encore eu la preuve deux mois plus tôt… J’étais mort. Oui, mon boulot était risqué… Comment lui promettre que je ne disparaîtrais pas un jour pour de bon… Non, il ne parlait sûrement pas de ça.
Malgré ma cuisse, je réussis à m’agenouiller devant lui, j’avais ce besoin d’être à la même hauteur que lui. Je ne voulais pas qu’il me regarde d’en bas…
Il rajoutait qu’il fallait qu’on parle de la suite. Il évoqua l’arme pointé sur lui. Je le regardais avec horreur, me rappelant de cet instant, probablement le pire de ma vie.

« Plus jamais je ne le ferais. Je t’en fais la promesse. »

De nouveau, je n’osais plus le regarder dans les yeux.
Il ne pouvait plus être lui, si je n’étais plus là. J’arrêtais de respirer pendant une quinzaine de secondes, avant d’oser remonter mon regard sur lui.

« Treize ans… Tu me connais, sûrement mieux que moi-même. Tu sais que je ne suis pas du genre à aimer perdre mon temps. Et avec toi, mon temps, je ne l’ai pas perdu. Alors oui, je suis « revenu la queue entre les jambes » parce que j’ai peur de te perdre, Aedan. Je veux pouvoir continuer de te voir parce que le vide que j’ai causé en perdant ta confiance m’est insupportable. Parce que le jour ou je suis mort, c’est le jour où je t’ai tiré dessus. Et que si le seul moyen de te garder est de te faire une demande officielle, alors je le ferai.. »

Demande officielle, oui, je parlais mariage. Putain jusqu’ou pourrait-il m’emmener ? Je n’avais plus de limites pour lui.
Mon cœur tambourinait toujours autant. J’appréhendais vraiment sa réaction. Allait-il me demander de partir ? Aussi simplement que ça ? Et s’il le ferait, comment est ce que je réagirais ?.. Non, je ne pouvais pas me laisser imaginer de telles choses…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyLun 3 Aoû - 19:24

Please talk to me...
Une promesse...Jake en faisait peu mais Aedan aimait croire que les rares qu’il faisait, il les tenait coute que coute. L’un comme l’autre savait qu’ils avaient de forte probabilité de se retrouver à nouveau en face à face...C’était le prix à payer lorsqu’on combattait pas dans le même camps. Il ferma les yeux au moment où Jake détourna le regard. Il était mort de peur, effrayé par l’idée que cette fois, il lui en demandait peut-être trop. La voix de son amant lui parvenait et le temps semblait s’être arrêté. Il ne rouvrit le regard que lorsqu’il cru comprendre quelque chose d’impossible.

Ce n’était pas clair mais...Venait-il de vraiment lui faire une sorte de demande ? La cachant sur un "si c’est ce que tu veux, je le ferai". L’incompréhension était lisible dans ses yeux et Jake avait toujours les yeux ailleurs. Il tendit son bras valide pour attrapper un pan de sa veste et l’attirer brusquement à lui. Capturant ses lèvres sans vraiment se soucier que la cuisse de son petit ami devait le faire souffrir. Il avait besoin du goût de ses lèvres sur les siennes, l’embrassant comme si cela pouvait être la dernière fois...Parce qu’il aurait aimé pouvoir le faire avant qu’il ne lui tire dessus. Passant une main dans les cheveux de Jake pour l’empêcher de se soustraire à son baiser. Il se fraya un chemin jusqu’à sa langue, approfondissant le moment.

Il s’éloigna à peine de ses lèvres lorsqu’il reprit la parole.

"Fais le..."
demanda-t-il.

Le mariage avait jamais vraiment été un concept qui l’intéressait. La nature de leur relation ne s’y prêtait pas, l’un comme l’autre étaient capable d’aimer au pluriel mais en cet instant...Il en avait envie et la raison était absente de son esprit. C’était très certainement dangereux pour l’un comme pour l’autre. Se marier...C’était certainement une façon de se mettre une cible dans le dos mais de toute façon, s’ils ne se séparaient pas ce soir, ils avaient déjà cette cible sur le dos.

"Demande le moi...Parce que j’ai très envie de te dire oui Jake Price..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyLun 3 Aoû - 22:30
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ainsi, il ne m’avait pas repoussé lorsque je lui fis cette demie-demande, au contraire même. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il posa ses lèvres sur les miennes. J’en oubliais presque la douleur de ma cuisse qui revenait au galop tandis que je prenais garde de ne pas appuyer sur la blessure de mon petit ami. Avait-il saisi le sens de mes insinuations ?.. Oui, j’en avais bien l’impression. Et mes impressions se confirmèrent lorsqu’il me redemanda verbalement de le faire. De le lui demander.
Le mariage… Ce mot m’effrayer. Pourtant, pourquoi aurais-je peur d’un simple mot ? Moi ? Wolf… Non, Jake. Je voulais sauter le pas pour plusieurs raisons.
Déjà, parce que je l’aimais et que même si je pouvais me passer de ce genre de cérémonie en grandes pompes, je voulais lui prouver que je pouvais aller au-delà de ça, que notre amour le pouvait. Ensuite, parce que si quelque chose m’arrivait, mes biens seraient à lui. Ma boutique, j’étais simple locataire des lieux, mais la maison elle, était bien à moi.
Mais au-delà de ça, il y avait ce sentiment d’officialisation, ce petit quelque chose qui faisait qu’on était vraiment ensemble.
Ensemble.
Oui, je voulais que ça dure toujours, malgré tous les bas qu’on a eu, nos hauts eux, étaient bien plus forts encore, et c’est pour ce sentiment, cette force que je ressentais lorsqu’on était tous les deux que je voulais amplifier.
Et enfin et surtout, je voulais lui faire oublier le cauchemar que j’eus était obligé de lui faire subir.

« Si c’est ce que tu veux… »

Alors, lorsque je me redressai légèrement, en plantant mon regard dans le sien, en prenant une grande inspiration, je me sentis bien.

«… Aedan Loghain Pritzker, après ses treize dernières années, est ce que tu es assez fou pour passer le restant de ta vie avec moi ? »

Je n’avais rien à lui proposer si ce n’était…
Je détachai la chaîne en argent que j’avais au poignet droit, et la lui tendis. On était sûrement loin de la traditionnelle bague… Mais dans notre couple rien n’était traditionnelle !
Je sentais le rouge aux joues colorer mon visage. Je ne m’y étais pas préparé, mais cette demande était pourtant sincère.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMar 4 Aoû - 12:36

Please talk to me...
Les battements de son coeur prenait en intensité alors que là, sous ses yeux, Jake Price lui obéissait. Au-delà de ce simple fait et malgré le fait qu’il se cachait derrière un "si c’est ce que tu veux", la question qu’il lui posait et ce que cela signifiait pour l’un comme pour l’autre était intensément importante. Avaient-ils seulement le droit d’y croire ? Ils étaient tellement différent, sur bien des points, mais ils n’avaient jamais su se quitter et aujourd’hui encore leur dépendance mutuelle montait d’un cran. Ses yeux emprisonnés dans le regard de son amant, il ne put s’empêcher de sourire, ses fossettes se creusant et faisant ressortir le rebondi de ses joues comme ses rougeurs.
Il leva son bras invalide, découvrant son poignet sous les yeux de Jake. Malgré la douleur qui lui électrisait le bras, il voulait que ce bracelet soit de ce côté. Une façon pour lui de se rappeler que ce soir là avait amené à celui-ci.

"Cette vie et les suivante si on devait en avoir d’autres"


Avait-il fini par lui répondre. Attendant qu’il lui accroche la chaîne autour du poignet pour revenir chercher le contacte de ses lèvres contre les siennes. Alors voilà, ils étaient donc fiancé ? Comme si c’était déroulé il y a quelques jours ne leur avait absolument pas servi de leçon. Ils avaient beau appartenir à deux mondes complètement différents, ils étaient toujours incapable de s’imaginer l’un sans l’autre et aujourd’hui en était une preuve supplémentaire. Souriant contre les lèvres de Jake, il caressait encore sa joue alors qu’il se remettait de ses émotions.

"Aedan Loghain Price...Ca sonne pas si mal que ça"
Remarqua-t-il dans un murmure.

Il était certain que s’il devait se marier, il abandonnerait ce foutu nom de Pritzker, peu important le prestige qu’il y avait derrière. Il l’avait toujours haïs, détestant le souvenir qu’il enfermait. Jake connaissait les raisons, en 13 ans, Aedan avait fini par lui raconter comment il s’était retrouvé à la rue, pourquoi il détestait l’odeur des violettes et pourquoi il ne supportait pas son nom de famille. Les souvenirs de sa mère cherchant à un faire de lui le parfait petit hétéro en abusant du corps de son propre adolescent de fils lui donnait la nausée. Chassant tout ça de son esprit pour se concentrer sur le présent. Cette vie passée était depuis longtemps derrière lui et bientôt, il pourra peut-être abandonné le dernier vestige de ce passé.

"On va avoir du monde pour nous dissuader de faire ça"
remarqua-t-il, et ce n’était pas vraiment ce qui lui faisait peur. Il avait déjà connu l’enfer, il était préparé à le revivre s’il le fallait.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 6 Aoû - 15:24
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Tout dans ce moment était insensé. Oui, car en officialisant notre relation, on risquait gros, autant lui que moi, mais, putain, j’en avais envie. Il avait été là, toujours, dans les meilleurs comme les pires moments. On était deux adultes que tout opposait, mais qui s’attirait quand même, et notre attraction, cette force, était bien plus puissant que tout le reste…
Je remarquais la teinte vermillon empourpré les joues d’Aedan. Je manquai d’air, je commençais à sentir un semblant d’angoisse m’envahir. Non, ce n’était pas sa réponse que j’appréhendais, mais les conséquences, elles que je pouvais indirectement lui apporter, ses ennuis… La Coalition. Une seconde, voilà la durée de réflexion que je m’étais faite à cet instant précis, une seconde pour me demander si je ne devais pas revenir sur cette demande…

Ce regard…

Jamais je ne pourrais revenir sur ma déclaration. Revenir sur mes mots, ceux-là même qu’il m’avait supplié de dire, pour remplacer ce que je lui avais balancé dans la cave d'Eagle…
Jamais je ne pourrais lui faire autant de mal.
Je l’aimais… Je l’aimais trop pour le faire souffrir de nouveau de la sorte.

On allait se marier…

J’esquissais un sourire.
En tant que bras droit d'Eagle, je pouvais interférer sur ses choix et ses prises de décisions… Je pouvais le détourner de ce quartier, de Haven… Le protéger, Aedan.

Mon cœur accéléra…

Cette vie et les suivantes, ensemble… Je n’étais pas du genre à croire à la vie après la mort, mais, si toutefois, il y en avait une autre juste après, alors j’accepterai volontiers, moi aussi, de la passer avec lui.
Tandis qu’il ajoutait mon nom de famille à la suite de ses prénoms, je lui attachai la chaîne en argent à son poignet gauche.

« Oui, j’aime beaucoup. Aedan L. Price… »

Je souris en coin, tandis qu’il me parlait d’éventuelles personnes qui pourrait nous arrêter dans notre officialisation…

« Qu’ils essaient. Je les attends de pied ferme. »

Ma voix avait changé, j’étais plus que sérieux. Si Eagle, ou quelqu’un d’autre découvrait le moindre indice sur la cérémonie, s’il avait l’audace de venir, pour nous empêcher de nous marier alors, je n’hésiterai pas à le tuer, à main nues s’il le fallait…

« Je sais à quel point cette union représente quelque chose de fort pour toi, pour moi aussi d’ailleurs. Ce sera notre preuve que rien ne peut nous séparer. On est plus fort qu’eux… Que tout, ensemble ».

Ensemble…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptySam 8 Aoû - 14:54

Please talk to me...
Le regard d’Aedan s’était fixé sur son poignet, ayant encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Il était prêt à mourir il y quelques minutes encore et maintenant il se retrouvait..Fiancé ? Ce mot était dingue dans son esprit, c’était une situation à laquelle il n’avait jamais réfléchis. Sa vie avait toujours été plus ou moins le bordel, trop qu’il puisse se dire qu’il était assez posé pour se "caser" et surtout, il n’était même pas du genre à se caser. Alors oui, le mariage était loin d’être une chose dans laquelle il s’était projeté et pourtant...Le voilà qui était fiancé.

Relevant les yeux sur Jake, il posa sa main sur sa joue, caressant celle-ci de son pouce. Il ignorait quand ils allaient sérieusement se dire oui, ni même quel genre de cérémonie souhaitait avoir Jake mais en ça n’avait pour le moment pas une très grande importance à ses yeux. Il s’apprêtait à l’embrasser une nouvelle fois quand le cliquetis de 9 paires et demi de pattes se dirigèrent vers eux, tout content d’avoir les deux hommes à porter de caresser et de léchouille.

"Ah putain, les poilus, doucement..."
dit-il non sans rire, Chance, le plus obéissant, se coucha à côté de Jake alors que Shadow venait grignoter les doigts d’Aedan, Sassie s’installant sur ses genoux.

"Il est encore là ?"
Demanda la voix un peu sévère de Will. Il jeta un regard accusateur à Jake avant de remarquer la flaque de vomis ainsi que les traces de sang. Sa mâchoire se contracta alors qu’il jeta un oeil à Aedan.

"Nettoie ça avant de rentrer chez toi"
lui fit-il remarqué. Il ne fallait pas être télépathe pour comprendre qu’il voyait cette situation d’un très mauvais oeil mais il se garda bien de le dire pour le moment. Il avait espérer que c’était la dernière fois qu’il voyait Jake, loin d’imaginer que ce serait pas cette situation.

"On se voit demain...Petit frère"
appuyant les deux derniers mots comme pour faire sentir à Jake qu’il était bien présent dans la vie d’Aedan et qu’il le serait toujours.

N’attendant pas plus longtemps pour s’en aller en laissant les deux hommes.
Aedan caressait Sassie, installée contre lui.

"Ne lui en veut pas"
demanda-t-il à Jake, connaissant l’aversion de celui-ci pour les androïdes mais l’un et l’autre allait devoir faire avec. "Il...Il m’a ramassé à la petite cuillère" lui expliqua-t-il sans donner trop de détail sur l’état dans lequel il avait trouvé Aedan à plusieurs reprises.

Il eut un regard pour Chance qui semblait toujours autant préféré Jake lorsque celui-ci était dans les parages. Ils avaient l’air d’une petite famille. Il ne manquait plus que Chip et Dale mais les deux félins passaient beaucoup de temps à l’extérieur.
Reposant son regard sur Jake, il ne put cacher l’amour qu’il lui portait en cet instant précis et ce malgré les moments de rage pure qui pouvait l’animer parfois lorsque cela le concernait. Il aurait aimé pouvoir à nouveau reposer sa main sur sa joue mais l’une était occupée avec Sassie et l’autre se faisait toujours grignoter par Shadow.

"Je voulais te dire avant que Will et mes petits monstres ne débarque..."
Il esquissa un sourire aimant. "Tu sais que ça...Ca ne signifie pas que nous devons subitement devenir exclusif toi et moi" Il avait besoin de s’assurer que Jake ne le voyait pas ainsi. "Je sais que je ne suis pas la seule personne dans ta vie et...J’imagine que ce sera pas facile pour tout le monde mais je voulais juste te rappeler que je n’ai pas changé d’avis à ce sujet. Phoen’, Diki, ça ne me dérange pas..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyDim 9 Aoû - 0:35
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
D’un magnifique moment, nous passâmes à quelque chose de plus froid. Une ambiance glaciale même. Je ne parlais pas de l’arrivée de nos amis à poils, Shadow, Sassie, Chance, non, mais plus de la personne qui les avait baladés… Wilfrid, ce putain d’androïde était déjà revenu… Une heure, je n’avais pas vu le temps passer… Alors que j’étais toujours parterre, presque allongé sur Aedan, je sentis son regard noir se poser sur nous…
Le berger allemand se coucha docilement près de moi, comme à son habitude. J’avais un bon feeling avec les chiens, surtout les grandes races. Je lui caressai machinalement le sommet de la tête, entre les oreilles, sans quitter pour autant Wil, des yeux. J’avais cru remarqué que le regard de l’androïde s’était posé sur le petit tas de balles, posé sur le comptoir, balles que j’avais retirées un peu plus tôt de mon flingue…
Il me fusilla d’ailleurs du regard juste après… Ma réponse ? Un simple sourire en coin. Un geste qui pouvait très rapidement mettre en rogne le tas de ferraille. J’avais sûrement réussi puisque sa première réplique fut un « il est encore là… » « Il » oui… « Il » était encore là, et pas prêt de s’en aller ! Alors, oui, la tension était palpable entre Wil et moi, pire, il ne voulait visiblement pas perdre son temps pour m’adresser la parole. Et bien soit ! j’en profitai pour embrasser Aedan dans le cou, le plus tendrement du monde…
Oui, je voulais le foutre en rage, autant qu’il me mettait en rogne ! Alors quand il disparut en lançant un « petit frère » bien marqué, à Aedan, ce dernier comprit mon état et voulu me calmer…
Peut-être qu’il avait ramassé mon petit ami à la petite cuillère, mais…

« Lui un jour, ce sera avec un couteau qu’il m’accueillera… »

Lançais-je machinalement. Il me haïssait, et c’était réciproque et maintenant, c’était ouvertement qu’il manifestait son dégoût de moi.
Puis, Aedan reprit d’un air plus sérieux me parlant de ce qu’il voulait me dire avant le retour de Wil et des animaux. Il ne voulait pas que le mariage me change. Je souris enfin.

« Ce n’est pas un mot ou une bague qui vont me changer. Crois moi. Et puis… Toi aussi, tu es libre… »

Je sentis malgré mes mots, une pointe de jalousie s’emparer de moi. L’imaginer avec un autre homme, me donnait un frisson, mais loin d’être agréable…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyDim 9 Aoû - 15:05

Please talk to me...
Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de Jake. Bien qu’il pouvait admettre que Wilfrid avait du mal avec ce dernier, il ne pouvait pas imaginer son meilleur ami être aussi violent que le prétendait Jake.

"Wil’ n’est pas violent..."
assura-t-il "et il sait que tu compte pour moi"[/color] remarqua-t-il.

De ce simple fait, il aimait à penser que Wilfrid ferait plutôt son possible pour pouvoir supporter aux mieux Jake et peut-être même à terme, l’apprécier. Il se doutait bien que ce serait pas une chose facile, ni pour l’un, ni pour l’autre mais il aimait faire confiance aux temps et peut-être que cela permettrait à l’un comme à l’autre de changer dans le bon sens. Oui, dans le fond, Aedan restait un idéaliste, et malgré la situation, il continuait à l’être.

Son regard se verrouilla dans celui de Jake alors qu’il lui assurait à son tour qu’aucun bijou ne changerait la nature profonde de leur relation. Il pouvait percevoir cette pointe de jalousie en lui. Ce qui ne manquait pas de légèrement amuser Aedan. Y avait-il eu d’autres hommes au cours de ses 13 dernières années ? Oui, jamais rien de sérieux...Et aujourd’hui ? Une part de lui ne put s’empêcher de se souvenir de Samuel, toujours coincé dans les prisonniers de Markus, il espérait pouvoir l’aider...L’ironie avait voulu que l’un comme l’autre ne se souviennent pas que la prison n’avait pas été le décor de leur première rencontre.

"Je n’ai pas autant de succès que toi mon amour."
lui rappela-t-il avec amusement en continuant de gratouiller Sassie. Shadow ayant fini par s’allonger, la tête contre sa cuisse, réclamant également des gratouilles.

"Il n’y a aucune homme caché dans mes placards"
Ajouta-t-il rien que pour le taquiner un peu. "Tu as sous les yeux la totalité des personnes qui compte pour moi, en plus de Wil et toi."

Il savait que la mention de Wil’ le ferait légèrement tiquer mais il n’y avait jamais rien au d’autres qu’une relation fraternelle entre les deux hommes même si l’idée de taquiner la jalousie de Jake était particulièrement amusante.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMar 11 Aoû - 2:09
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je souris à cet homme, qui me disait ne pas avoir à craindre son androïde. Qu’il n’était pas un violent… Ho ? Vraiment ? Avais-je le droit d’en douter ?
Le regard de mon bien-aimé, croisa le mien, il me dit qu’il était triste de ne pas avoir autant de succès que moi. Je me mis à rire. Plaisantait-il ?

« C’est parce que tu n’ouvres pas les yeux… Je suis certain que beaucoup d’homme essaient de t’avoir et… »

Je m’arrêtai un instant dans ma phrase, le contemplant sans la moindre vulgarité. Non, je ne le taquinais plus.

« … Et je me demande ce que j’ai fait pour pouvoir te mériter… »

À l’évidence, non, je ne le méritai pas… Après toutes les douleurs que je lui avais fait subir, aussi bien morale que physique… Il était toujours là. Bien présent… On était des gamins quand on s’est rencontré et maintenant… On allait se marier… Oui, cette phrase revenait en boucle dans ma tête, comme si j’avais ce besoin de me le répéter pour que ce soit vrai.
Par chance, il réussit à me tirer de ma rêverie, dès l’instant ou il évoqua la présence d’une éventuelle personne, ou non, dans le placard. Je ne pus m’empêcher de rire franchement.
Alors qu’il enchaînai par une sorte de déclaration pour le moins touchante, il l’a brisa bien vite en évoquant Wil, son androïde… Fait chier, tu aurais mieux fait de te taire pour une fois, Danny.. Pensais-je en fronçant malgré tous les sourcils ?
Je fis la moue, détournant le regard avant de me relever de façon pour le moins, laborieuse. Ma cuisse, soignée avec pas-grand-chose, me faisait un mal de chien…

Une fois, debout, je fis bien attention de ne pas poser mon pied-droit parterre. La garce qui m’avait fait ça allait le regretter…
Malgré tout, je proposai ma main à Aedan, pour l’aider à se relever à son tour, si le cœur lui en disait.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMar 11 Aoû - 11:36

Please talk to me...
Il avait bien senti que la référence à son ami synthétique n’avait pas spécialement plu à son fiancé mais il avait également besoin de lui rappeler que Wilfrid ferait toujours partie de sa vie également. Il lui devait beaucoup, et il n’était pas prêt de l’oublier. Il regarda Jake se relever, remarquant enfin sa blessure à sa cuisse, le passeur ne put s’empêcher d’interroger du regard son amant. Ses yeux se posèrent sur cette main tendue, déposant Sassie sur le sol pour dégager ses jambes, il prit cette main, et se relever en évitant malgré tout de trop tirer sur Jake. Loin de vouloir le faire souffrir plus qu’il ne le faisait déjà.

"Je vais soigner ça" Lui dit-il. Le ton ne suggérait pas la proposition mais bien une affirmation. Il le soignerait, qu’il le veuille ou non. "Assis toi, je nettoie notre bordel et on monte jouer au docteur" plaisanta-t-il d’un sourire équivoque.

Prenant donc le temps de nettoyer le bar, il était évident qu’Aedan était encore pas mal sous l’influence de l’alcool tant ses gestes étaient parfois maladroit. La situation l’avait pas mal fait désaouler mais le poison était encore présent dans ses veines. Alors qu’il rangeait, il regarda le smoothie encore présent que Wil’ lui avait préparé, loin de vouloir jeter, il s’en saisissa et le but d’une traite en plusieurs longues gorgées. Remplissant son estomac de ce mélange étrange mais pour le moins efficace.

Essuyant les traces du smoothie de sa barbe avec une serviette, il rangea ses derniers éléments avant de poser ses yeux sur la rangée de balle présent sur son comptoir. Finissant par en détourner les yeux, il se dirigea vers la porte vérifier qu’elle était bien fermée et en fit de même avec la porte arrière des cuisines. Revenant auprès de Jake, il esquissa un sourire.

"Prêt ?"
Demanda-t-il dans une question rhétorique. S’approchant de lui pour qu’il puisse enrouler son bras autour de son épaule et prendre appuie sur son corps à défaut de le faire sur sa jambe blessée.

Il l’aida à rejoindre la menant à l’étage. Grimpant les marches, les trois chiens à leur suite. Retrouvant son appartement cosy, il installa Jake sur le fauteuil.

"Enlève moi ce pantalon, on va faire ça proprement"
ordonna-t-il avant de se diriger vers la salle de bain. Il revint avec de quoi recoudre, du désinfectant et des bandages. Avant de se mettre à le soigner, il fouilla son bureau pour retrouver dans un tiroir une bouteille de vodka qu’il ramena à son tour et tendit à Jake. Nulle doute que le moment n’allait pas être des plus agréables.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMer 12 Aoû - 12:32
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Une fois debout, je remarquai le regard de mon fiancé se poser sur moi, ou du moins, ma cuisse droite. Je compris rapidement qu’il me demandait ce qui m’était arrivé…

« On m’a attaqué dans le cimetière… Une androïde. »

Je me réservais un détail, celui que cette même androïde connaissait l’identité de celle qui m’avait tranché la gorge… Qu’elle m’avait donné son pseudonyme connu parmi les déviants… Oui, la veille, j’avais appris un élément important pour ma vengeance…

Il enchaîna en me proposant son aide pour me soigner.
Je grimaçai, en détournant le regard.

« Ce n’est pas beau à voir.. »

Entre le fait que l’androïde qui avait essayé de me tuer, avait glissé ses doigts dans ma plaie, et que j’ai dû m’enfermer dans une pièce insonorisée, destinée à la torture des androïdes, pour enlever moi-même la balle, n’avaient pas arrangé la blessure…
Mais rien qu’avec le son de la voix d’Aedan, je compris que ce n’était pas négociable… Il me demanda de m’asseoir, je souris en coin, m’exécutant, allant jusqu’à une chaise près du bar. Je le laissai ranger, gêné de ne pas pouvoir faire plus pour l’aider, lui qui s’apprêtait à me soigner juste après.
Évidemment, je ne lui avais pas parlé des bleus et hématomes qui me recouvraient. Ce combat n’avait pas été de tout repos… Mon tort avait été d’avoir sniffé cette saloperie de Red, qui m’avait privé de la plupart de mes réflexes… J’aurais pu éviter cette blessure…
Je tapais du poing sur la table devant moi, énervé contre moi-même.

Bientôt, Aedan revint à ma hauteur, sourire aux lèvres, me demandant si j’étais prêt à aller à l’étage.

« Quand il n’y a pas le choix.. »

Je savais de qui m’attendait et on était loin du plaisir d’une partie de jambes en l’air… Je l’entourai de mon bras autour de ses épaules. Je sentis que lui faisais attention à moi, comme moi de lui, ne voulant pas appuyer sur son épaule blessée.
Monter les marches n’avait pas été de tout repos, car là, je n’avais pas le choix que de m’appuyer sur ma jambe. Je serrai les dents jusqu’à arriver à l’étage. Une fois arrivé, je soufflais longuement.
Je le laissai ouvrir la porte qui nous séparait de son appartement, avant d’y entrer.
Aedan me demanda de retirer mon pantalon… Je souris en coin tout en obéissant sagement.

« En temps normal, tu me l’aurais enlevé… »

Je gémis de douleur quand le vêtement colla à ma blessure… Le pantalon tomba sur mes mollets, dévoilant une plaie assez moche. Je le retirai complètement avant de m’asseoir sur le fauteuil tandis qu’Aedan s’éclipsa pour chercher de quoi me soigner… Je ne pouvais plus tellement dissimuler mes autres traces de coups, j’en avais jusque sur l’abdomen. L’androïde s’était littéralement déchaînée sur moi… Elle, qui semblait me connaître, qui me croyait mort…
Lorsque mon fiancé revint, ce fut les bras chargés. Parmi toutes ses choses, une attira mon attention, et ça tombait bien puisqu’il me le tendit… Une bouteille de vodka. Je la saisis sans hésiter, d’une main tremblante. Avait-il remarqué mes yeux rougi ? Je n’en avais aucune idée et j’espérais qu’il ne m’avait pas vu.. Putain d’addiction…
Je soulevai la bouteille à l’attention d’Aedan, avant de boire directement au goulot, tandis que l’alcool brûlait ma gorge encore fragile.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 13 Aoû - 15:09

Please talk to me...
Un éclat de rire se fit entendre à cette remarque. Partageant un regard complice et un sourire en coin avec Jake, il haussa un sourcil d’un air équivoque.

"C’est sous estimé le plaisir que je prend à te voir m'obéir chéri"
taquina-t-il en connaissant que trop bien les penchants de Jake pour le contrôle absolu. Se pinçant les lèvres, il les humecta en le regardant se maudissant d’avoir envie de lui même en pareil moment.

Il s’obligea à s’en détourner pour aller chercher de quoi soigner la vilaine plaie de sa cuisse. Chance s’était automatiquement assis à côté du fauteuil où l’ancien vendeur d’arme c’était installé. Posant sa tête contre l’accoudoir, il laissa sa langue lécher l’avant bras de Jake lorsqu’elle fut à portée, une façon pour le chien de peut-être soutenir ce dernier. Revenant dans le salon, les bras chargé de matériel de secours et d’une bouteille de vodka, il laissa Jake s’enivrer alors qu’il observait la blessure. C’était méchant et sacrément moche. Il allait avoir besoin de serviette et d’une bassine d’eau chaude qu’il alla immédiatement chercher.

"Tu es aller voir ta propre tombe ?" demanda-t-il, essayant tant bien que mal de détourner son attention alors qu’il trempait un linge dans l’eau chaude de la bassine avant de l’appliquer sur la blessure. Il s’avait que ça allait faire mal mais il avait besoin de nettoyer ça pour y voir plus clair. "Désolé" S’excusant de la douleur qu’il lui faisait subir.

Il essayait, autant que faire se peut, de lui faire le moins de mal possible. Ses gestes étaient doux, il ne frottait pas, tamponnant lentement la plaie pour laisser l’eau nettoyer grossièrement dans un premier temps avant de s’appliquer à le faire de façon plus précise.

"Nous devrions y retourner au cimetière...Ensemble. Avec des masses..."
Dit-il en jetant un petit regard plein de malice vers Jake. "Qu’on détruise cette merde qu’est ta foutu pierre tombale". Il s’y était régulièrement rendu pendant l’absence de son fiancé mais il l’avait toujours foutrement détester. Persuadé que Jake était en vie, elle avait toujours représenté un putain de mensonge qui n’arrêtait pas de le narguer et aujourd’hui il prendrait un malin plaisir à faire ravaler le sourire imaginaire derrière cette pierre.

"Tu as remarqué..."
Toujours dans l’optique d’attirer l’attention de son amant sur autour chose que la douleur, il continuait à lui faire la conversation. "J’ai pris du niveau en combat" lui fit-il savoir, un petit sourire en coin. "Mais je n’ai pas oublié ta proposition de cours...Particulier..." Appuyant ses derniers mots comme s’il parlait à la fois de ces fameux cours mais également de tout autre chose.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyJeu 13 Aoû - 19:02
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Je souris malgré la douleur, suite à son commentaire concernant la soumission et la domination dans notre couple.

« Profites-en… Mais, ne me cherche pas trop, je risque de vouloir rattraper le temps perdu… »

Mie-menace, mie-proposition indécente. À lui de choisir ce à quoi je pensais véritablement à cet instant, mais… Mon sourire en coin parlait malgré tout de lui-même…
Le voir passer sa langue sur ses lèvres ne fit que donner une petite touche de sexy à notre bref échange.
Aedan partit et mon regard se porta sur la plaie. C’était vraiment moche… La nettoyer devenait vraiment urgent…
Quelque chose me sortit de mes pensées : Shadow, il était en train de me lécher l’avant-bras. Je lui caressai la tête avant de le laisser tranquille quand Aedan revint les bras chargés.
Une bouteille de vodka récupérée et quelques gorgées d’alcool but plus tard, voilà que mon petit ami me demandait si j’étais allé voir ma tombe…
Je baissai la tête, le regard vide.

« Ouai… Tu veux le plus drôle ? C’est justement là qu’on m’attaquer… »

Je m’arrêtai dans ma phrase, alors qu’Aedan commençait à nettoyer ma plaie. La douleur fut vive. Il finit par s’excuser, mais je lui fis non de la tête, lui disant sans le moindre mot qu’il ne fallait pas qu’il se sente coupable…

Mon fiancé enchaîna en disant qu’il faudrait aller sur ma tombe pour la détruire. Je finis de boire encore quelques gorgées d’alcool pour répondre.

« Crois-moi… C’est ce que je voudrais, vr… Vraiment…Mais... »

Entre alcool et douleur, répondre devenait de plus en plus compliqué.

« J’ai… Certainement des adversaires qui me croient mort… Et… Je préfère autant que ça reste comme ça… »

Au moins j’ai d’ennuis et au mieux, je me porte…

En parlant affrontement, maintenant, il me demandait si j’avais remarqué qu’il savait se défendre à présent.

« Ouai… J’ai cru voir… Tu te débrouilles pour un débutant… »

Oui, je le taquinais, mais j’avais besoin qu’il me défie… J’avais besoin de penser à autre chose et il le savait ! Ce fut d’ailleurs ce qu’il fit en me parlant d’une toute autre forme de combat, accessible dans des cours particuliers…


« Putain !... »

Non ce n’était pas ma réponse à ses mots, mais à une douleur plus puissante, dans ma cuisse.

« Ça va… Ca va… »

Je soufflais pour me calmer, non, je n’avais rien contre lui…

« Je… Te promets des cours particuliers… Payable en nature… Et d’avance… »

Ma main, qui tenait la bouteille, se resserra dessus…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyLun 17 Aoû - 15:38

Please talk to me...
Attaqué sur sa propre tombe, ça ne manquait pas d’humour en effet.

"Difficile de savoir apprécier les fantômes"
remarqua-t-il et pendant un instant, il se demandait si l’androïde était celle à l’origine de la cicatrice qui bardait le cou de son amant.

De barman à infirmier, il s’était agenouillé devant Jake pour pouvoir nettoyer sa plaie et pouvoir l’observer de plus près. Il pouvait aisément deviner à quel point cela devait le faire souffrir et en faisant la conversation avec lui, il pouvait également l’entendre. Alors qu’il lui faisait part de son envie de détruire cette tombe, Jake souleva un point qui ne manquait pas d’avoir son importance. Plus de gens continuaient à le croire mort et mieux il se porterait.

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait pas retiré toutes les affiches d’un coup, il avait simplement cessé de les remplacer et laissait le temps faire son travail.
Un petit rire s’échappait de sa gorge alors qu’il le traitait de débutant. Oui, il n’avait certainement pas le niveau de Jake même s’il avait l’avantage de l’expérience. Il ne s’était jamais vraiment arrêté à un art de combat précis, le sien était celui de la rue, celui où tous les coups étaient permis. Jake avait appris lui.

Il arrêta de tamponner la plaie lorsque son fiancé se plaignit ouvertement de la douleur. Il lui laissait le temps de pouvoir souffler un peu, esquissant un sourire amusé en l’entendant lui faire des sous-entendu même en pareil moment. Se redresse sur ses genoux, il glissa ses lèvres contre celle de son amant, laissant sa langue chercher le contact de son amie. Effaçant la douleur d’un baiser, le temps de quelques secondes.

"Ne me tente pas... Je suis à genoux entre tes cuisses et tu es presque à demi-nu"
rappela-t-il en partageant un regard complice.

Retournant à la plaie, il l’examina, elle n’était pas jolie, mais au moins, elle ne semblait pas infectée pour le moment. Sortant de sa trousse de quoi recoudre, il anticipa la possible question du pourquoi il avait ce genre de matériel :

"Tu connais mes activités, j’ai vite appris que ce genre de matos était nécessaire."


Désinfectant le matériel autant que possible, cela n’en restait pas moins du matériel improviser. Il n’était pas médecin, sa suture n’aurait absolument rien de médicale, mais elle aurait le mérite de refermer la plaie. Enfilant le fil dans l’aiguille, il releva la tête vers Jake.

"Tu vas vraiment en chier..."
Prévint-il, et il lui prit la nuque pour attirer Jake contre son épaule. "Mords si tu en as besoin..." Oui, il venait littéralement de lui proposer de lui mordre l’épaule s’il en ressentait le besoin. "Ne regarde pas" et c’était bien pour ça qu’il avait attiré le visage de son amant contre son épaule.

Inspirant, il fixa la plaie, son aiguille... Et se lança. Il détestait faire ça et habituellement, Wil’ était là pour l’aider voir même pour le faire à sa place, mais là. L’aiguille traversa un morceau de chair et puis un autre, passant le fil, il tirait pour voir la plaie se refermer légèrement sous cette première suture. Il sécurisa celle-ci avant de passer à la suture suivante... Essayant de trouver l’équilibre entre rapidité et faire le moins souffrir son homme.

"Je te promets... De bien m’occuper de toi après..."
Murmura-t-il à son oreille, comme si lui faire des avances suffirait à effacer la douleur. "Je ferai tout ce que tu me demandes..."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMar 18 Aoû - 13:28
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
« Je crois que la personne qui m’a tiré dessus, voulait s’assurer que le fantôme que je suis, reste bien mort… »

Je regardai Aedan, seulement son visage. Il s’appliquait à sa tâche, je le voyais, même si j’évitais d’observer ses mains.
J’entendis un petit rire s’échapper de sa bouche lorsque je le traitais de débutant dans l’art du combat. Je souris à sa suite, avant de tourner discrètement la tête, retenant un gémissement de douleur en me mordant les lèvres. Je levai la main qui tenait la bouteille pour finir ce qu’il restait, cul-sec. La boisson me brûla littéralement, mais j’en avais besoin.
Je détournai une nouvelle fois le regard, fixant sans m’en apercevoir, un point inexistant sur ma gauche.
Mon petit ami rebondit sur le fait que je pouvais le payer en nature, en me répondant qu’il fallait que je fasse attention, car il se trouvait agenouillé entre mes jambes. Je fermais les yeux en souriant, m’imaginant déjà la scène alléchante, sans mauvais jeu de mot…

À un moment donné, j’eus l’impression qu’il lisait dans mes pensées lorsqu’il parla de son attirail pour recoudre, panser ou désinfecter. Je m’en doutais un peu, mais maintenant, j’avais confirmation.

« J’imagine… Que tu as sauvé un tas de types ici… Qui avait sûrement des blessures plus sexy que la mienne.. »

Répondis-je tandis qu’il désinfectais son « matériel de couture », alors que je me mordais l’intérieure de la joue. Non, je n’étais pas jaloux, seulement curieux, mais que voulez-vous, je l’étais de naissance.

Les choses devinrent plus sérieuses lorsqu’il attrapa ma nuque pour l’attirer contre son épaule droite. J’allais en chier… Merci Aedan, mais même sous Red, j’en avais conscience…
Puis il rajouta que je pouvais le mordre au besoin. Quoi ?! Je savais que ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais il était hors de question que je le morde, surtout qu’avec l’intensité de la douleur, je risquai de serrer ma mâchoire jusqu’à ce qu’il saigne !

Ne pas regarder… Dans cette position, il m’était impossible de voir quoi que ce soit… Et ce n’était pas un mal, bien au contraire. Alors, quand l’aiguille traversa ma peau pour commencer les points, tout mon corps se raidit, ma main gauche qui tenait toujours la bouteille vide de vodka, s’abattit violemment sur la petite table qui était près de moi, à la gauche du fauteuil, brisant la bouteille suite à ce geste. Je relâchai ce qu’il en restait pour poser mon bras, autour d’Aedan, mordant dans mon propre avant-bras tout en étouffant un cris de douleur. J’avais des sueurs froides. Ma respiration était puissante, rapide et clairement audible.
Aedan reprit la parole, j’essayai de me concentrer sur ses mots, sa voix, alors qu’il me promettait de bien s’occuper de moi après ça. Je resserrai un peu plus mon étreinte, n’arrivant pas à articuler quoi que ce soit, je voulais seulement lui faire passer le message, que oui, j’avais bien entendu… Et que je comptais bien me défouler après ça, d’autant plus qu’il venait de m’accorder tout ce que je voulais faire de lui…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMar 18 Aoû - 16:49

Please talk to me...
Il détestait faire ça, vraiment. Pas seulement parce qu’il s’agissait de Jake et de sa douleur, mais parce qu’il s’agissait d’une putain d’aiguille entre ses mains. Il gérait sa phobie lorsqu’il était, comme présentement, dans le contrôle de la situation, mais cela ne l’empêchait pas de se sentir mal à l’idée d’en avoir une entre ses doigts et de devoir la faire traverser dans la chair de son fiancé. Pendant un instant, il regretta de ne pas avoir retenu Wil’ pour lui demander de rester et de l’aider avec cette blessure, mais son petit doigt lui disait que même si son meilleur ami aurait accepté à contre cœur, Jake ne se serait probablement pas laisser approcher par un androïde.

"J’ai aidé des gens..."
Confirma-t-il en tentant de continuant de faire la conversation pour tenter de détourner l’attention de Jake mais également le sien. Paradoxalement, ça l’aidait dans sa tâche et à ne pas se concentrer sur le fait que c’était une aiguille qu’il manipulait. "Mais aucune blessure n’était plus sexy que celle de nos dos" souffla-t-il alors qu’il enfonçait une nouvelle fois l’aiguille dans sa peau.

Il avait mal pour lui mais dans des moments critiques comme celui-ci, Aedan avait cette capacité incroyable à pouvoir garder son sang-froid. Ce serait après qu’il aurait plus de mal à gérer, tant moralement que physiquement. Pour le moment, Jake avait besoin de lui et il se concentrait sur cet objectif.

"Et... Habituellement, ce n’est pas moi qui m’occupe des sutures"
lui dit-il, même s’il était capable de les faire, il avait été obligé d’apprendre et de faire avec. Quelque part, son petit séjour chez les androïdes l’avait amené à relativiser sa phobie des aiguilles… "Tu sais... Les aiguilles et moi..." lui rappela-t-il alors qu’il termina un second point. Il profita de quelques secondes de pauses pour embrasser le cou de son amant.

"Aucun des types que j’ai soigné ne s’est montré aussi foutrement sexy que toi en cet instant précis"
C’était une façon de le féliciter de tenir le choc même s’il y avait eu une bouteille de briser et des éclats de verre tout autour d’eux, ayant d’ailleurs pour effet d’effrayer assez les chiens pour qu’ils aillent tous se poser dans leur panier respectif en attendant que ça passe.

Continuant de faire ses points de suture aussi proprement que lui permettait son expérience en la matière, il poussa un long soupire lorsqu’il eut enfin terminé, jetant presque l’aiguille dans sa trousse comme si celle-ci lui brûlait la peau. Ses épaules se détendant, il ne put s’empêcher d’entourer le corps de Jake de ses bras.

"Le pire est passé"
Même si ce n’était pas terminé, le pire était fait. Il lui restait à renettoyer un peu, remettre un peu de désinfectant et enfin, il pourrait bander la cuisse de Jake.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] EmptyMer 19 Aoû - 1:45
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mon corps s’habituait peu à peu à cette douleur.
Toujours crispé par cette dernière, je tâchais de l’écouter pour toujours concentrer mon attention ailleurs. Il me dit qu’il avait aidé des gens… Oui, je le connaissais que trop bien pour savoir ça. Puis il enchaîna en parlant de nos multiples cicatrices qui étaient semblables, sur nos dos respectifs. Je réussis enfin à lui répondre, répétant presque ses propres mots, détachant mes dents de mon avant-bras.

« Aucune cicatrice… N’est plus sexy que… Que les nôtres »…

Je fermai les yeux, sentant l’aiguise, traverser ma chaire.

« Putain… »

Lâchais-je entre mes dents tandis qu’il m’avouait qu’en temps normal, ce n’était pas lui qui se chargeait de faire les sutures, le rappelant sa phobie des aiguilles.
Il venait de s’arrêter. Je pouvais souffler un peu tout en me demandant combien de point il lui restait à faire… Voilà qu’à présent, il déposait ses lèvres sur mon cou. En d’autres circonstances, j’aurais voulu sentir ses dents contre ma peau, mais au vu de la citation actuelle, je ne crachais pas sur un peu de douceur…
Il me dit ensuite, très certainement pour me flatter et éviter d’éveiller ma jalousie, que jamais il n’avait soigné de type aussi sexy que moi.

« … Je sais que tu mens… »

Répondis-je à sa suite, sans le savoir pour autant.
J’allais reprendre la parole, mais, sans me prévenir, il reprit ses soins.

« Danny, putain !... »

Râlais-je alors, enfouissant mon front contre son cou, tandis que mon corps tout entier se crispa une nouvelle fois. J’aurais tout donné pour un peu de red à cet instant, histoire de d’effacer cette douleur qui était revenue au galop.
Je relevai la tête et fini par lui mordre l’épaule, tâchant de ne pas lui faire vraiment mal.
Je restais ainsi pendant plusieurs longues minutes, étouffant quelques jurons, par moment.
Il coupa enfin le fil ! Je relevai la tête. J’avais la respiration forte et mon teint était toujours aussi pâle.
Le pire était passé…
C’est ce que m’avait dit Aedan qui, finit par m’entourer de ses bras.

« Merci… »

Soufflais-je en reprenant mon souffle, on aurait dit que j’avais couru un véritable marathon.
Je laissai aller ma tête en arrière, fermant les yeux, tandis que je ne lâchais pas mon fiancé, laissant mes deux mains sur ses épaules.

« Qu’est-ce que tu vas me faire… Maintenant ?.. »

Lui demandais-je même si je connaissais la réponse. J’avais besoin d’entendre sa voix, mille fois plus belle que mes plaintes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, Talk to me... [Aedan - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-