AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, Talk to me... [Aedan - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:53

Please talk to me...
Mentait-il ? Peut-être pas autant que le suggérait Jake et c’était peut-être même un peu par vexation qu’il reprit les sutures avant que Jake ne puisse parler. Sa façon de crier son diminutif, il était peut-être fou mais ça ne le laissait pas complètement indifférent sur d’autre plan plus charnel.

"Mmmh cri encore mon nom comme ça"
souffla-t-il à son oreille à moitié sérieux et à moitié plaisantin.

Mais plutôt que d’avoir une véritable réponse à ses provocations, ce fut une morsure qu’il dut encaisser. Un gémissement grave se fit entendre malgré qu’il serrait les dents pour le retenir. Le message était clair: fait vite. Il tentait de faire aussi vite qu’il pouvait sans pour autant bâclé le travail. Si c’était pour refaire les sutures le lendemain, ça servait à rien (lol).
Le soulagement se fit sentir des deux côtés lorsque le dernier point fut enfin terminé, Jake se laissa retomber sur le fauteuil, ses mains néanmoins toujours accroché à Aedan. Ce dernier avait relevé la tête, regardant son amant et fiancé.

Un sourire coquin se dessina sur ces lèvres à la question de l’ex vendeur d’arme.

"Te faire bander"
répondit-il sérieusement avant d’ajouter "oups...Je voulais dire bander ta plaie, bien évidemment."

Supposant qu’un peu de légèreté permettrait à tous deux de se remettre de leurs émotions. Prenant de nouvelles compresse, il nettoya au désinfectant le sang qui était revenu. Il semblait hésiter en réalité, bien qu’il venait de lui dire qu’il allait lui bander la cuisse, il se rendit compte d’un petit détail avant.

"Je banderai ta cuisse après notre douche"
corrigea-t-il alors. En effet, l’un comme l’autre en avait besoin et il lui semblait particulièrement idiot de bander sa cuisse maintenant si c’était pour finir sous l’eau dans quelques minutes ou heures.

"On va laisser ça tranquille pour l’instant"
Dit-il en déposant un baiser sur le haut de la cuisse de Jake, évitant d’embrasser directement la plaie fraîchement suturée mais une façon de quand même lui faire "un bisou magique". Il esquissa un petit sourire en coin alors qu’il commençait à réunir tous les déchets qu’il allait devoir jeter: emballage de compresse, compresse usagée. Il prit le temps de désinfecter à nouveau l’aiguille malgré qu’il en avait en marre de la voir. La rangeant ensuite dans sa trousse, il éloigna celle-ci.

Restant à même le sol, entre les cuisses de Jake, il posa sa tête sur celle qui n’était pas blessé.

"Tu vois, est-ce que c’était si difficile que ça ?"
taquina-t-il pour le plaisir de le mettre peut-être un peu colère. Malgré cette petite pique, Aedan semblait également assez pâle maintenant qu'il avait terminé, l'idée d'avoir du manier une aiguille aussi longtemps et sur ce genre de plaie n'était pas non plus sans effet sur le passeur.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:26
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Que je crie encore son nom ? Dans de telles circonstances ? Il plaisantait ?! Voilà pourquoi j’étais allé trouver son épaule directement avec mes dents. Voilà comment on était dans notre couple ses deux aimants… En cet instant précis, on pouvait presque sentir ce moment de haine. Je lui en voulais de ne pas m’avoir prévenu pour les points, tout comme lui m’en voulait d’avoir sous-entendu qu’il mentait…

Une fois les soins terminés, je m’étais donc reposé sur le fauteuil les yeux fermés et mains sur les épaules de mon fiancé agenouillé entre mes cuisses… Forcément, quand il répondit à ma question, ce fut par quelque chose qui raviva ma curiosité et… Un quelque chose d’autre…
Je rouvris les yeux et les posai sur Aedan, curieux d’entendre la suite malgré le fait que ma cuisse était affreusement douloureuse et que l’odeur du sang était présente dans la salle.
Il rit et rectifia sa phrase. Oui, il put lire un brin de déception dans mon regard.

« … Pourtant, il n’y a pas que mes plaies qui ont besoin d’être bandées… »

Je me penchai vers lui, pris sa tête entre mes mains et l’embrassai alors, à pleine bouche pendant quelques secondes. Me décharger, oui, c’était ce dont j’avais besoin, et ce bref échange m’avait bien aidé. Je le libérai ensuite pour le laisser désinfecter et nettoyer le sang. Tout ce rouge… Je souris brièvement en coin, me sentant vriller complètement l’espace d’une fraction de seconde. Non ! Je détournai le regard de cette couleur qui me rendait fou. Il ne fallait pas que je perde les pédales… J’étais un tueur psychopathe attiré par le sang et le feu… Aedan savait sans doute pour les deux premiers choses, pas les deux secondes… Je devais me contenir…
Une fois que ma blessure fut propre, Aedan songea à un détail pertinent : se laver avant d’entourer ma cuisse de bandage…

« Tu fais fonctionner ta tête, dis-moi… »

Je le charriai oui, et il le savait très certainement.

« Ouai… J’ai bien besoin d’une douche… Je n’en ai pas pris une depuis hier et… Avec ce qui s’est passé au cimetière et au bar… »

Je laissai ma phrase en suspens, oui, j’en avais besoin, quoi.

« … Et toi aussi !.. Je t’ai vu vomir tout à l’heure… Une douche froide te fera du bien à toi aussi… »

Il posa ses lèvres au-dessus de ma blessure. Je souris brièvement. C’était con, mais parfois, je le trouvais mignon. Il me lança ensuite que finalement ce n’avait pas été si difficile. Le muscle de ma mâchoire tressaillit.

« P’tit con… »

Lui lançais-je, accompagné d’un regard noir.

Je m’appuyai sur les accoudoirs du fauteuil pour me relever tout en grimaçant, profitant ainsi du moment où Aedan rangeait la trousse de secours et jetait les compresses usagées… J’avais l’impression d’être un vieux qui n’arrivait plus à s’extirper de sa chaise, c’était pitoyable, malgré le fait que je finis par me retrouver debout.

Je retirai mon t-shirt, que je laissai tomber près de mon pantalon, dévoilant de nouveaux bleus et hématomes… Par curiosité, je portai mon attention sur Aedan, espérant qu’il ne me pose pas plus de question que ça… Puis finalement, j’eus la solution pour lui détourner l’attention : je retirai le dernier tissu qui me séparait du costume d’Adam…

« … Alors docteur, on la prend cette douche ?.. »

Je faisais mon malin, mais les multiples plaies bosses et ce que mon petit ami venait de soigner, me faisait un mal de chien, cependant, je faisais mon maximum pour que ça n’apparaisse pas sur mon visage.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Please talk to me...
L’entendre répondre à ses sous-entendus par d’autres sous-entendus signifiait qu’au moins, il allait pas si mal que ça sur le plan mental. Et le baiser qu’ils échangèrent ensuite venait confirmer cette pensée. Se redressant sur ses genoux pour pouvoir en profiter un peu plus, il laissa ses mains s'amarrer à la nuque de Jake et l’attirer un peu plus à lui pour approfondir ce moment. Ces derniers jours avaient été un cauchemar, ce début de soirée également et maintenant que les choses semblaient aller dans le bon sens, il avait terriblement besoin de cette proximité. Il eut du mal à rompre ce contact mais l’un comme l’autre devait respirer.

"Il faut bien que l’un de nous deux la fasse fonctionner"
répondit-il avec le même ton que Jake.

Oui, il avait besoin d’une douche et comme le soulignait Jake, il n’était pas le seul à avoir besoin mais Aedan également.

"Je plaide coupable"
admit-il "Ces dernières 48h n’ont pas été de tout repos" enfin...Lui s’était noyé dans la vodka, ce qui n’était pas vraiment le même genre de problème que Jake.

Un baiser sur sa cuisse plus tard, Aedan s’était lever pour pouvoir ranger leur petit bordel infirmier et jeter ce qui devait l’être. Laissant le temps à Jake de se relever seul, connaissant que trop bien son amant pour savoir qu’il avait bien du mal à accepter une quelconque aide qui lui donnerait l’impression de le materner. Pourtant, il fut plus qu’agréable surpris de la voir nu lorsqu’il revint dans la salon pour chercher la trousse. Son regard caressait le corps de cet homme, blessé en plusieurs endroit mais ça n’en restait pas moins le corps de l’homme qu’il aimait.

"Je te l’ai dis tout à l’heure...Je ferai tout ce que tu demande."
Dit-il en s’approchant de Jake, pourtant il prit un malin plaisir à ne surtout pas le toucher, l’effleurant à peine alors qu’il se penchait pour récupérer la trousse et se diriger vers la salle de bain.

"Je suis tout à toi"
dit-il lorsque la trousse fut rangé, restant à l’entré de la salle de bain pour attendre l’arrivée de Jake.

Bien qu’Aedan n’en montrait rien et rentrait dans le jeu de son amant, une part de lui était néanmoins inquiète de voir toutes ces marques. Ces hématomes et ces bosses venant lui rappeler que Jake avait repris ses activités mais pire encore, qu’il ne les reprenait pas forcément de son plein gré. Il était pourtant évident que son fiancé ne souhaitait pas spécialement en parler et après le calvaire qu’il venait de lui faire vivre, il préférait faire honneur à sa promesse: bien s’occuper de lui après.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:48
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Et le baiser fut prolongé par Aedan, me faisant même pencher un peu plus vers lui lorsqu’il plaça ses mains derrière ma nuque. J’aurais voulu qu’il dure toujours, mais nous étions que des humains et le manque d’air commençait à se faire sentir.

Mon fiancé reprit la parole en répondant par une pic à celle que je lui avais lancé, disant que sur nous deux au moins un faisait fonctionner sa tête, je souris

« Depuis que je suis réveillé j’essais de la faire marcher, mais ce n’est pas encore évident. »

Avouais-je avec un peu plus de sérieux, cette fois-ci.
Puis il enchaîna par la douche, que lui aussi en avait besoin, au même titre que moi.
Mon petit ami dut repartir pour ranger le coin. J’en avais profité pour me mettre à nu au sens propre. Et lorsqu’il revint, je sentis son regard me détailler avec insistance.
Il répéta que je pouvais faire ce que je voulais de lui. Mes envies et mes fantasmes s’entremêlaient dans ma tête. De nouveau, je ne pus m’empêcher de sourire en coin suite à ses mots.
Il se rapprocha de moi, je pensai qu’il allait me sauter dessus rien qu’à voir ce qui se passait dans son regard, mais, au lieu de ça, il prit un malin plaisir à se pencher, pour récupérer la trousse de secours juste demande moi. Sa peau effleura la mienne. Il le faisait exprès, j’en étais persuadé… Je le connaissais que trop bien… Il jouait…
Il était tout à moi… C’étaient ses mots.

« Tu m’appartiendras bientôt »…

Articulais-je finalement, évoquant le mariage et ce que j’allais lui faire subir après cette cérémonie.
Il repartit dans la salle de bain pour poser la trousse de secours. Je n’étais pas loin, juste derrière lui en réalité. J’avançai en boitant toujours…
J’étais loin de m’imaginer l’inquiétude qu’il avait envers moi, en ce qui concernait les marques sur ma peau. Sans doute parce que j’avais l’habitude et que toutes ses traces n’était rien, finalement.
Une fois dans la salle de bain, je penchai la tête sur le côté, regardant Aedan de la tête aux pieds.

« Tu comptes te laver habiller ? »

Mon regard croisa le sien. Il put y voir une petite étincelle d’impatience. Oui, j’étais impatient de le revoir dans son plus simple appareil..


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:22

Please talk to me...
"Que dans “bientôt” ?" remarqua-t-il sur le même ton joueur.

Après tout, ne lui appartenait-il depuis déjà plus d’une dizaine d’année lorsqu’on y réfléchissait ? Le mariage n’était rien d’autre qu’une formalité pour l’amour qu’ils se portaient l’un et l’autre depuis tout ce temps. Sous entend par la même occasion qu’au fond, il lui avait toujours plus ou moins appartenu, et là aussi il savait que cela venait titiller Jake. L’idée d’entrer dans ce petit jeu l’excitait également. Il aimait voir l’effet que quelques mots pouvaient avoir sur son fiancé, observer dans ses yeux sombres cette lueur prédatrice et pleine de promesse. Regarder ça et se dire : "C’est de mon fait", c’était tout aussi délectacle que l’action qui suivait généralement ces petites joutes.

C’était aussi ça les préliminaires. Tout ce décorum qui venait augmenter petit à petit la température d’une pièce ou d’un corps sans même avoir à le toucher. A sa question, Aedan ne put s’empêcher de sourire en portant la main sur son t-shirt.

"Si tel est votre désir maître"
répondit-il, suave alors qu’il ôtait le t-shirt. Ses gestes fut moins fluide que d'habitude à cause de son épaule, découvrant d'ailleurs les points de suture prodigué par Wil'.

Comme Jake, Aedan avait des cicatrices sur le corps. Certaines que Jake connaissait, d’autre qu’ils avaient récemment découverte et dont Aedan avait encore du mal à en raconter l’histoire. Pourtant, il ne s’en cachait pas. Du moins, pas sous le regard de Jake parce que ça lui faisait du bien de voir, malgré les inquiétudes, l’amour et le désir toujours présent dans les yeux.

Déboutonnant un à un les boutons de son jean’s, il le laissa glisser le long de ses jambes avant de s’en défaire complètement et de retirer le dernier rempart de tissus pour se retrouver à également complètement nu face à Jake.

"Satisfait ?"
demanda-t-il sans quitter des yeux son fiancé. Le laissant découvrir que son corps répondait déjà doucement à l’appel du sien.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:02
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Le voir me regarder alors que j’étais en costume d’Adam, me faisais de l’effet, ça en était visible, plus au sud de mon corps. Que dans « bientôt »… Non, il m’appartenait depuis que je lui avais allumé sa cigarette… Depuis le soir de notre première rencontre. Je ne sais pas qui me l’avais mit sur mon chemin, le Destin ou la Chance mais, je l’en remercierai jamais assez.
On était que des gamins quand on s’est rencontré. Et dès cet instant, on ne s’est plus lâché. Tout allait se concrétiser.
En venant ici j’avais eu peur de l’avoir perdu, et maintenant, je savais que je l’aurais pour toujours. Un mince sourire était lisible sur mes lèvres. Et non, ce n’était pas dû à la Red pour une fois.

Après lui avoir intimé « l’ordre » de se dévêtir, il obéit dans la foulée, non sans rajouter un « Maitre » pour ponctuer sa phrase. Ce mot, aussi court fut-il, le fit mordre la lèvre. Mon regard lui, se planta dans le sien.

« Je risque de bien m’y faire… »

« Qu’il continue de m’appeler ainsi » ! Je suppliais-je intérieurement. Un nouveau frisson me parcourut l’échine quand mon futur mari fut dans les mêmes habits que moi. Mais quelque chose me fit changer du tout au tout : son épaule.. C’était de ma faute.

« Je suis désolé.. »

Ça me rendait malade de le voir avec ça… Je savais que je l’avais sauvé en lui tirant dessus, mais… Putain, je lui avais fait tant de mal…
Puis mon regard observa les autres cicatrices, celles qu’il avait eues pendant sa détention. Je me rapprochai de lui, tandis que mes doigts les effleuraient, chacune à tour de rôle, le demandant silencieusement comment elles avaient fait pour arriver là, sur cette peau si douce.

« Je suis toujours satisfait quand je te vois… Surtout comme ça… »

Je passai mes bras autour de son cou, pour venir l’embrasser tendrement, puis lui susurrer à l’oreille.

« Ton « Maître » t’aime comme tu es »…

Un petit sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, comme si je guettai ma proie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:05

Please talk to me...
L’entendre s’excuser mais surtout voir la culpabilité dans ses yeux poussait un peu plus Aedan à croire en sa sincérité. Cela avait été douloureux, tant sur le plan physique que psychologique mais c’était la seule solution que Jake avait trouver dans un moment où il y avait peu de place pour la réflexion. Malgré leur petit jeu et son désir plus que visible maintenant qu’il était en tenu d’Adam, le passeur senti son corps et ses muscles se crisper malgré lui sous les doigts de Jake. Ces cicatrices le ramenaient à des souvenirs qu’il essayait désespérément de fuir malgré ses efforts pour vivre avec.

Les paroles de Jake eurent pour effet de le ramener à la réalité, son corps se détendant presque immédiatement alors qu’il souriait après avoir entendu ce compliment. Un frisson parcouru son corps en sentant les bras de son amant autour de son cou. Répondant à son baiser, il se laissa se détendre sous celui-ci, oublié que cette proximité pouvait à présent l’effrayer. Il avait envie de lui, il avait envie de cet homme, de pouvoir le retrouver entièrement. Les souvenirs de Jake perdus les avait tenu éloigné mais également les souvenirs d’Aedan qu’il aurait, paradoxalement, aimer perdre.

Il garda les yeux fermés lorsque les lèvres de Jake s’éloigna des siennes au profit de son oreille. Un murmure, un autre frisson le long de l’échine et Aedan ne put s’empêcher de se cambrer pour le plaisir de coller son corps contre celui de Jake, oubliant cette cuisse bandée et douloureuse.
Ouvrant ses paupières pour retrouver les iris sombres de son fiancé, il y avait une lueure d’envie mais pendant un fugace moment, il y avait aussi eu la peur. Cette proximité, cette intimité, elle l’effrayait et pourtant il ne voulait pas laisser son passé tout lui prendre. La vie avait déjà tenté de lui arraché Jake, il ne voulait pas risquer de le perdre parce qu’il n’était pas capable de laisser au passé ce qui appartenait au passé.

En d’autre temps, il aurait profiter de l’occasion pour mettre ces genoux à terre et assouvir les désirs de Jake avec sa bouche comme il le faisait depuis le début pour retarder le moment où cela ne suffirait plus mais ironiquement, c’était pour lui que ça suffisait plus.

"Et que puis-je faire pour honorer l’amour que mon maître me porte ?"
laissa-t-il entendre.

Entrant dans ce jeu aussi dangereux qu’excitant.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:12
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je voyais bien le corps de mon petit ami se crisper sous mes caresses, à chaque fois que mes doigts effleuraient l’une de ses cicatrices. De nouveau, une légère vague d’inquiétude me parcourut, très vite remplacée par du désir. Et si le corps d’Aedan réagissait simplement par rapport à ce que je comptais lui faire ?
Je conservais mon sourire de prédateur. Le grand méchant loup était de sortie…. Je tenais ma proie entre mes griffes. Et j’en salivais d’envie. Ma main gauche, finit par glisser jusqu’à son cou, que je me mis à serrer sans lui faire de mal, mais, juste assez pour lui montrer qui commandait à cet instant présent.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:39

Please talk to me...


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:15
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:31

Please talk to me...




Son coeur s’accélérait douloureusement à un rythme qu’il n’arrivait plus à contrôler et sa respiration suivait cette anarchie alors que son estomac se tordait douloureuse. Les larmes lui montaient aux yeux et avant même d’avoir pu penser à son geste, son corps repoussa violemment Jake et il chercha à fuir si brutalement qu’il glissa sur le carrelage de la salle de bain et se vautra tête la première sur le bord du lavabo, s’ouvrant l’arcade sourcillère qui se mit abondemment à saigner.

"Arrêtez..." Supplia-t-il en ayant du mal à reconnaître sa propre salle de bain. Il rampa, malgré la douleur qui lui vrillait la tête, essayant de se tasser dans un coin "Je ne sais rien...Ca sert à rien...Je ne sais rien, je ne sais rien, je ne sais rien, je ne sais rien" répétant encore et encore quatre mots comme un mantra alors qu’il essayait de se faire aussi petit que possible dans un coin de sa salle de bain. Les larmes coulaient abandonnement sur son visage. Son corps entier s’étaient couvert de la sueur de l’angoisse et de la peur. Il tremblait comme une feuille et jamais Aedan n’avait semblé aussi fragile qu’en cet instant.

"Je ne sais rien, je ne sais rien...Je ne sais rien..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:28
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je le désirai de tout mon être. Cet homme m’avait manqué. Je laissai ma main glisser sur sa nuque, pressant légèrement alors qu’Aedan murmura mon nom. Je passai ma langue sur mes lèvres avec envie. J’allais pouvoir le posséder, mais quelque chose, à laquelle je ne m’étais pas préparé se passa.

Il me repoussa violemment. Je fis plusieurs pas en arrière, m’appuyant sur ma jambe blessée. Par la force des choses, elle céda sous mon poids. Je tombai au même moment que mon amant : moi sur ma hanche et lui, en se cognant la tête dans un premier temps, contre le lavabo pour finalement finir parterre. J’avais eu si peur qu’il se soit assommé tant l’action avait été puissante. Par chance, ce n’était pas le cas, mais… Il saignait !

Refusant de me relever pour le toiser de haut, je choisis de ramper lentement en sa direction.

« Aedan… C’est moi… Calme toi. »

Une fois arrivé près de lui, je m’assis contre. Dans un geste lent, je posai délicatement sa tête contre mon torse. Mon cœur battait à cent à l’heure. J’avais si peur pour lui. D’une main, je caressai le côté de son visage, pour l’apaiser, de l’autre, je pris le t-shirt d’Aedan qui traînait toujours en boule dans un coin de la salle de bain, pour venir tapoter son arcade ouverte, pour faire arrêter de sang.

« Calme toi… Chuuut.. C’est moi… Ça va aller… »

Je n’arrêtais pas de répéter ses mêmes mots, à voix basse.
Je me sentais coupable. Quel con je faisais ! Incapable de voir sa détresse…

« Tu aurais du me le dire… Putain Dany, qu’est ce qui s’est passé là-bas ?.. »

Je fermai les yeux, incertain de vouloir vraiment le savoir. Mais la plus grande part de moi, voulait apprendre l’identité du responsable de cette terreur qui irradiait le regard de mon petit ami, de ce qui l’avait brisé…

Tout en posant cette question, je ne l’avais pas lâché. Je voulais qu’il soit certain qu’il ne craignait rien. Qu’il était avec moi. Que plus personne ne viendrait lui faire du mal, encore moins, maintenant que je pouvais de nouveau veiller sur lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:26

Please talk to me...
Il n’arrivait pas arrêter de trembler, il avait même du mal à pleinement se rendre compte qu’il était loin de tout ça, loin de la prison et des sévices qu’il y avait vécu. Et le plus triste dans tout ça, c’est qu’il s’agissait que du haut de l’iceberg. Il ne se rendit pas compte du sang qui s’écoulait sur son visage, ni même de la présence de Jake auprès de lui. Son corps tout entier c’était crispé en sentant les bras de son amant l’entourer alors qu’il cherchait uniquement à l’apaiser. Ce ne fut qu’en entendant la voix de ce dernier qu’il semblait retrouver un peu de calme. Il ferma les yeux, se recroquevillant autant qu’il le pouvait dans les bras de Jake. Alors qu’il retrouvait la réalité de la situation, il fut impossible pour le chevelu de rester de marbre et de faire semblant que tout allait bien. Craquant littéralement dans les bras de Jake.

Il se sentait honteux, sale, dégoûtant et pire que tout, il avait l’impression qu’en ayant flanché, il les laissait une nouvelle gagner. Sa tête lui faisait atrocement mal. Autant que son coeur. Il avait à nouveau envie de vomir mais il ne bougea pas d’un poil. Il avait besoin de ces bras, il avait besoin de cette odeur autour de lui et de ces bras. Tout comme il avait besoin de l’entendre pour rester ancré à la réalité.

"Te dire quoi Jake ?"
Finit-il par lui répondre, sa voix plus malheureuse que jamais. "T’as tes problèmes à gérer" et dès le départ il ne se voyait pas y ajouter les siens. D’autant qu’il pensait pouvoir les gérer seul en vérité.

Il grimaça sous les gestes de premiers soins de son amant mais ne quitta pas ses bras. Malgré le sentiment de sécurité qui le gagnait à être ainsi lover contre Jake, il n’arrivait pas à contrôler les larmes. Pour la deuxième fois de la soirée. Ce qui l’épuisait complètement et en même temps, la soirée était forte en émotion et en aveux.

"Je devais survivre...Je devais survivre...J’avais pas le choix Jake."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:46
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il était hors de question de m’éloigner de lui, ne serait-ce que d’un seul putain de centimètre. J’avais besoin de le voir se calmer, de sentir son souffle revenir à la normale et surtout, il fallait qu’il arrête de trembler alors qu’il se trouvait simplement dans mes bras. Je frictionnais d’ailleurs les siens pour le ramener à la réalité tout en lui répétant en chuchotant de se calmer, qu’il ne craignait rien. Une fois que son arcade avait cessé de saigner, je déposai délicatement mes lèvres sur ses tempes sans arrêter de le bercer. J’avais tellement peur pour lui. Il était une part de moi, probablement la plus importante. Et, juste après l’avoir demandé en mariage, le voir dans cet état me brisait le cœur.
Je tendis le bras pour récupérer une serviette que je déposai sur lui, pour lui tenir chaud, après tout, nous étions encore en tenu d’Adam…
Il se recroquevillait dans mes bras. Mon propre cœur battait la chamade, tant mon inquiétude le concernant était puissante.
Il me disais de m’occuper de mes problemes, car j’en avais déjà pas mal… Je fronçai les sourcils, l’air à la fois blessé et en colère.

« Ecoutes mon chéri, si tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien… Tes problèmes sont aussi les miens… Est-ce que tu peux seulement comprendre ça ?.. Je t’en pris Dany, parle-moi… Dis-moi ce qui s’est passé… »

À cet instant, je ressentis la même chose qu’en fin novembre 2026 quand Aedan s’était fait attaquer par ses trois hommes dans la rue… Une envie de meurtre, de le venger m’envahit, alors que je ne connaissais même pas les cibles… Je dus calmer ma respiration pour ne pas me trahir.

« Tu devais survivre ?.. À qui ?.. Je t’en prie, dis-moi… »

Je posais ma joue contre sa tempe, fermant les yeux en espérant qu’il daigne me répondre, sans pour autant chercher à le forcer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:28

Please talk to me...
Ils en étaient donc rendu à ce moment où il était temps pour Aedan d’arrêter de tout cacher ? Il lui avait déjà parler des androïdes, n’ayant pas vraiment eu le choix au vu de la marque qu’il portait à la nuque. Pourtant, là aussi, il lui avait caché le plus terrible de l’histoire. Maintenant, il se retrouvait dans une situation presque similaire, il ne pouvait plus lui cacher et pourtant, est-ce qu’il aurait le courage de tout lui raconter. En cet instant, il eut une pensée stupide et inutile sur le fait que la baignoire de Jake lui manquait. S’accrocher à une idées idiote était un bon moyen de ne pas se noyer dans l’angoisse.

Jake lui implorait de parler et même si Aedan souhaitait le faire, il avait l’impression de pouvoir physiquement sentir les mots se coincer douloureusement dans sa gorge. Il s’accrocha à Jake pour se rappeler qu’il était avec lui et que tout, concrètement, tout allait bien. Il était en sécurité, il était loin de tout ça.

"La taule où j’étais"
et le pire dans tout cas, c’est qu’il était incapable de savoir où il s’était retrouvé exactement, ses souvenirs étaient trop flou et trop disparate. "Ils voulaient me faire craquer, tout était bon pour que je balance des noms"

Il ferma les yeux, son corps se remettant à trembler malgré lui. C’était compliqué de se raccrocher à la réalité, il se mordit la langue jusqu’au sang pour que la douleur physique le garde ici même, dans cette salle de bain. Loin de tout ça.

"Ils ont tout essayé..."
dit-il "J’étais au trou, pas de douche, aucune idée de l’heure, on m’empêchait de dormir..." ça avait durant un temps et malgré tout, il n’avait toujours rien dit "et comme ça ne marchait pas...Ils ont fait plus. J’ai cru qu’ils me redonnaient accès au douche, à un peu de dignité mais non..."

Il replongea sans le vouloir sur cette période, son regard se perdant dans le vide. Les mots se coincèrent à nouveau dans sa gorge. Il inspira profondément.

"Il...Je...J’étais pas seul...Il..."
il se sentait si sale, il avait du mal encore à accepter que tout ça n’avait été qu’un faux choix. Pourtant, il n’arrivait pas à se défaire du fait qu’il avait sciemment pris la décision de continuer à garder le silence malgré les tortures. Et maintenant, il avait bien peur que cette révélation amène Jake à le haïr.

"Il m’a..."
Ses mains se crispaient tellement sur ses ongles s’enfonçaient dans sa chair. "J’ai...Ete violé...Plusieurs fois..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:03
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Qu’Aedan s’accroche aussi fortement qu’il le voulait, je m’en foutais, s’il en ressentait le besoin alors, je le laisserai faire. J’avais si peur de le voir ainsi. J’avais mal pour lui. Je voyais bien qu’il avait du mal à s’exprimer. Alors, mes doigts se mirent à caresser délicatement sa joue alors que ma tête elle, s’était reposée contre la sienne.

« Je te promets que ça va aller, je suis là… Shhh… »

Je déposai mes lèvres sur sa tempe, alors qu’il reprenait la parole. Il parlait de la prison. « Ils » voulaient le faire craquer pour qu’il parle, et dise des noms.

« « Ils » ? Qui ? Dany, dis-moi… »

Il tremblait de nouveau. Mes bras se remirent à le frictionner. Je savais qu’il n’avait pas froid, mais c’était la première chose qui me vint à l’esprit. Je voulais qu’il sente ma présence. Je ne voulais pas qu’il s’enferme dans la folie, qu’elle finisse par le posséder, comme l’envie de meurtre le faisait déjà avec moi.
« Ils » avaient tout essayé… Encore ce « ils » ! Je serrai ma mâchoire tout en contrôlant ma respiration. Aedan enchaîna avec un accès potentiel aux douches. Il n’était pas seul à ce moment-là… Je devinais ce qui avait pu se passer… Mon propre cœur se serra dans ma poitrine. Mais il devait me le dire. Que je sois certain de ce qui s’était passé alors qu’il se trouvait loin de moi.
Il avait été violé, plusieurs fois !
Mon cœur cessa alors.
Je venais d’encaisser un coup invisible, et violent.
Puis, sans attendre plus, je vins me blottir d’avantage contre lui, l’entourant de mes bras, fortement, comme si je m’interdisais de le relâcher. À présent, je tremblais également. Est-ce qu'Aedan me dégoutait ? Non, bien sûr que non ! Les tremblements incessants que mon corps avait, étaient dus à ma rage pure.

« Qui ?! »

J’inspirais profondément, même si dans ma voix, l’envie de vengeance était clairement lisible.

« Qui t’as fait ça ! »

Je redevenais le traqueur, le même homme qui avait assassiné les trois types qui avaient agressé Aedan plusieurs années plus tôt, dans la rue, et que j’avais fini par descendre par la suite, par pure vengeance.

Je n’avais pas relâché l’homme que j’aimais plus que tout au monde. J’avais tellement peur qui lui arrive quelque chose si je défaisais mon étreinte…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:23

Please talk to me...
Ce n’était pas une surpris qu’il lui demande qui lui avait fait ça. Il pouvait sentir la rage pure traverser le corps de Jake et il n’était pas certain que le fait de savoir qui lui avait fait subir ce cauchemar ne puisse aider qui que ce soit. D’autant plus que là était tout le monde, il n’avait aucun nom à donner.

"Je ne sais pas"
murmura-t-il.

Il était presque effrayé à l’idée que Jake puisse s’énerver contre lui à défaut d’avoir un véritable coupable sur qui se décharger. Après tout, Aedan lui-même se détestait pour ce qui s’était passé, ne serait-ce pas normal que Jake en fasse autant ? Passant une main sur sa visage, ses yeux se perdaient dans le vide alors qu’il se perdait dans ses pensées et ses pires souvenirs.

"Il était tatoué...Un tatouage de gang...Les Latins Count je crois"


Dans les faits il était même certain. Pour avoir vécu quelques années dans les rues de détroits, Aedan connaissait très bien les gangs qui sévissait dans la ville même si cela faisait des années qu’il avait quitté les rues.

"C’était sur ses mains..."
dit-il, sa voix tremblant de dégout en revoyant ces mains se poser sur lui.

Dans ses yeux on pouvait lire tout l’horreur de ces moments et l’effort que cela lui demander de les revivre pour pouvoir donner une description sommaire à Jake et satisfaire ce dernier à défaut de pouvoir lui donner une véritable identité et une véritable personne à détester.

"Il lui manquait un doigt sur la main droite...Non, la main gauche...C’était…L'annulaire..."


Il pouvait lui dire que c’était un latino, de grande taille et d’une stature assez impressionnante mais son esprit restait plutôt cloqué sur des détails, comme ce tatouage sur le dos de ses mains ou le fait qu’il lui manquait l’annulaire. Il ferma les yeux, ayant un haut le coeur qu’il tenta de contenir, essayant d’échapper au bras de Jake de peur de lui vomir dessus mais l’emprise de l’homme contre lui l’obligea à rester dans ses bras.

"Il a une cicatrice..."
se souvint-il "Sous...Le nombril...Qui descend..." Encore une fois, son corps fut secoué de bref spam alors qu’un haut le coeur le menaçait dangereusement, il se cacha un peu plus contre Jake.

"Stop...M’oblige pas à me souvenir plus s’il te plait..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:42
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Ma rage était d’une rare noirceur. Mon regard paraissait fou, dément même malgré le fait que je me contentais de fixer ce point invisible loin devant moi. Je ne faisais qu’écouter les mots d’Aedan pourtant, mais, ce qu’il avait subi dépassait mon entendement.
Le beau barbu réussi à me décrire son agresseur. Un type tatoué. Il faisait ainsi parti d’un gang d’après mon fiancé. Les Latins Count… Bien, je visualisais parfaitement l’emblème de leur groupe. Initialement, ils faisaient dans le racket et la drogue, mais je savais aussi qu’ils s’étaient mis au trafic d’armes et meurtres…
Les armes, évidemment que je m’étais renseigné un minimum sur eux… Je n’avais pas envie d’avoir affaire à leur gang…
Ainsi, l’un d’eux s’en était pris à Aedan de la pire des façons. Le responsable allait payer…

« J’vais le tuer… »

Murmurais-je d’une voix bien décidée. Je tremblais toujours de rage et ma mâchoire était crispée.
Le tatouage était situé sur ses mains… Bien ça faisait une information de plus. J’étais prêt à aller jusqu’à tuer un par un ses connards pour finir par avoir le bon ! Peu importe les risques ou les représailles ! En s’en prenant à Aedan, ils s’en étaient prit à moi. Et je prenais cette attaque comme personnelle.

L’espace d’une seconde, je réussi à croiser le regard de mon bien-aimé. C’était comme s’il était encore avec son agresseur… De nouveau le posai mes lèvres sur sa tempe. Il fallait qu’il reste avec moi, autant physiquement que psychologiquement. Je ne voulais pas le perdre. Malgré ça, il put continuer son descriptif étonnement complet.
Le type avait un doigt en moins, celui du mariage… Bien.
Aedan réussit à me décrire un autre détail, quelque chose qui semblait le retourner plus particulièrement… Le membre du gang avait une cicatrice au ventre, qui descendait…

« Assez… »

Ponctuais-je tandis qu’il me suppliait d’arrêter.

« Je le retrouverai… Aedan, je te fais la promesse que je le retrouverai… Et que je le ferai payer pour tout ce qu’il a osé te faire ! »

Je lui pris la main pour joindre mes doigts au siens.

« … C’est fini, Aedan, tu es avec moi. Je te promets qu’il ne t’arrivera plus rien… Tant que je resterai en vie, je ne permettrai à personne de te faire tu mal, tu m’entends ?.. Je t’en fais la promesse ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:12

Please talk to me...
Il lui promettait de le retrouver et Aedan n’eut pas le courage de lui dire qu’il était probablement déjà mort. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était dans les geôles de la rébellion. A l’heure qu’il est, il devait forcément s’être fait tuer. Du moins, c’était ce qu'Aedan espérait au plus profond de lui. Une part de lui appréciait que Jake puisse aussi sincèrement vouloir le venger. Laissant ses doigts naturellement s’entremêler avec ceux de Jake, il souffla doucement l’air en dehors de ses poumons en essayant de chasser avec son souffle ses mauvais souvenirs et les sensations d’angoisses toujours présente en lui.

"Je le sais."


Murmura-t-il en guise de réponse à Jake, parce que oui, il savait que Jake aurait tout fait pour lui. Tout comme il avait fini par apprendre que Jake l’avait chercher inlassablement le jour où il avait disparu de sa vie. Tout comme lui-même n’avait jamais cessé de le chercher lorsqu’on lui avait annoncé qu’il était mort. L’un et l’autre étaient incapables de penser au pire sans avoir la preuve sous les yeux. Portant la main de Jake jusqu’à ses lèvres, il la garda contre sa bouche, fermant les yeux et le remerciant silencieusement d’être aussi présent pour lui. Personne ne l’avait jamais aimé autant que Jake pût l'aimer, il en était persuadé.

"C’est dans ce genre de moment que ta baignoire me manque."


Tenta-t-il de plaisanter pour retrouver un peu de la légèreté. Ne voulant pas laisser ses mauvais souvenirs avoir trop de pouvoir sur son présent. Et oui, il aurait tout donné pour pouvoir se glisser dans de l’eau tout en s’allongeant contre le buste de Jake. Il retrouva pourtant rapidement son sérieux.

"Jake... J’ai besoin que tu sache que... Ce n’est pas l’envie qui me manque. J’ai très envie de toi, chaque fois que je te vois, que je te sens contre moi, ou que je pense à toi, mais..."
Il leva les yeux vers lui "Je... J’ai besoin d’un peu de temps pour guérir aussi..."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:18
Please, Talke to me...
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Un geste affectueux, diminua un tant soit peu ma folie meurtrière, les doigts d’Aedan, venaient se saisirent les miens. Il n’avait pas besoin de vengeance pour le moment… Il avait sûrement besoin de calme.
Je laisser le beau barbu porter ma propre main jusqu’à ses lèvres. Je finis par fermer les yeux, gardant ma tête contre la sienne. Il m’avoua une chose qui me fit sourire, la baignoire de la maison lui manquait.

« On y va quand tu veux… C’est vrai que, depuis que je t’ai retrouvé, on reste la majeure partie de notre temps à ton appartement, mais, si tu en sens le besoin, on pourrait se lover dans la baignoire de temps en temps… »

La baignoire. Combien de fois nous avait-elle servit de lieu d’apaisement, suite à nos incalculables disputes, un véritable lieu de retrouvaille, mais aussi un simple endroit où on aimait se détendre Dany et moi, comme ça, sans raison.

« Ça me manque aussi… »

Finis-je par reconnaître enfin, tandis que de ma main libre, je gardais le corps de mon petit ami contre moi.

Quand Aedan reprit la parole après ce qui pourrait paraître comme étant un long moment de silence, ce fut pour me dire qu’il avait toujours très envie de moi, que je ne devais pas me sentir coupable de quoi que ce soit. Il avait simplement besoin de temps.
Je fronçai les sourcils, non, je n’étais pas énervé, loin de là. En réalité, j’étais presque un peu triste…

« Chéri… Tu n’as pas à te justifier. Prends tout le temps qu’il te faudra. Je ne veux pas griller les étapes. Je saurai être patient, je te le promets. »

Et j’étais sincère. Je savais que je pouvais patienter, je savais que ça en vaudrait la chandelle. Je me refusai de forcer les choses, il avait déjà tant souffert… Cette frayeur que j’ai lu dans ses yeux… Je ne voulais plus la voir ! Je ne voulais plus qu’il ai peur de moi, en pensant voir un autre.

« Je t’aime… »

Murmurais-je alors, au creux de son oreille…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please, Talk to me... [Aedan - Jake]   Please, Talk to me...  [Aedan - Jake] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, Talk to me... [Aedan - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-