AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 17 Sep - 12:09
Dans cette vie et les Suivantes
[Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Ma maison avait savamment été décorée pour ce jour particulier. Tout d’abord la première chose qu’on voyait en arrivant, c’était des pétales rouges, parsemés sur le petit chemin qui menait jusqu’à la porte d’entrée. À l’intérieur, quelques ballons rouges et blancs flottaient par endroits dans chacune des pièces. Sur la table du salon ainsi que la table basse, étaient éparpillés des pétales de roses rouges, qui, ajoutés aux quelques bougies parfumées, embaumaient l’habitation d’une senteur délicatement florale. La rampe d’escalier menant à l’étage, avait été entortillée par une imposante guirlande de fleurs blanches et rouges. Aucun détail n’avait été oublié. Même si cette cérémonie était tenue au plus grand des secrets, il n’y avait aucune raison de ne pas la rendre magnifique malgré tout, rien que pour nos yeux.

J’étais à l’étage, en train de finir de me préparer. J’avais les mains moites et ce stress irrationnel commençait à m’envahir. J’inspirai longuement, me regardant une dernière fois dans le miroir de la salle de bain.

J’avais fini par laisser la cravate de côté, cette dernière me donnait l’impression de manquer de souffle. Le costume que j'avais choisit était d'une couleur que je portais que trop peu ; le blanc.
Ma barbe était rasée de près et mes cheveux soigneusement coiffés, laissant seulement une mèche retomber sur le côté de mon visage pour l’encadrer. Les alliances quant à elles étaient rangées dans la poche intérieure de ma veste de costume, poche que je vérifiais toutes les demies heures pour être certain de ne pas avoir oublié les précieuses bagues.

Mon regard se verrouilla dans les yeux de mon reflet. Aujourd’hui, j’allais dire oui à l’homme que j’aimais depuis tant d’années, Aedan.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 17 Sep - 15:52


Dans cette vie et dans les suivantes

Dans une autre pièce de la maison, Aedan arrangeait le col de sa chemise bleu marine en coton imprimé de fleurs. Bien qu’il était aux yeux de tous plutôt habitué à des couleur sombres et des pièces sobres, lorsqu’il s’agissait de se mettre sur son 31, Aedan appréciait les détails qui sortent de l’ordinaire, comme cette chemise. Il était nerveux comme rarement il l’avait été mais cette nervosité était bien différente de toutes les autres. Glissant sa chemise à l’intérieur de son pantalon de costume noir, il attrapa la veste de costume d’un blanc immaculé qu’il enfila avant. Inspirant et expirant profondément, il se retourna vers l’unique personne présente dans la pièce.

"Je suis comment ?"
demanda-t-il avec un sourire emprunt de stress.

Il savait que cela avait énormément coûté à Wil d’être ici et d’accepter cette situation mais comme toujours, son meilleur ami restait loyale et fidèle. Lorsqu’Aedan lui avait dit qu’il était important pour lui que Wil’ soit présent, son meilleur ami avait accepté et les voilà...À quelques minutes du grand moment.

"Merci d’être là...Ta présence compte beaucoup pour moi"
Après tout, Aedan n’avait plus de famille depuis longtemps comme le savait Wilfrid, avoir l’homme qu’il considérait comme son frère à ses côtés aujourd’hui était vraiment important.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 17 Sep - 17:52


Dans cette Vie et dans les Suivantes @JAKE PRICE & @GABRIEL PARK & @WILFRID AX400 & @AEDAN L. PRITZKER"C'était sans doute la première fois depuis son ouverture, que le Haven se retrouvait avec la pancarte retournée de l'autre côté « fermé »...

Ce 7 avril 2039 était spécial pour le petit groupe qui allait se rassembler dans cette maison. Mon meilleur ami, l’homme que j’estimais le plus en cette vie, allait se marier. Aedan avait besoin de moi… Et malgré le fait que je vouai une haine secrète envers le futur époux, il m’était impensable de refuser la demande de Dany : devenir son témoin. Ce geste me toucha énormément.

Costume de rigueur, j’avais opté pour un ensemble tout ce qu’il y a de plus classique, chemise blanche, mais veste de costume noire et cravate rouge. Je me trouvai avec Aedan, dans le bureau à l’étage. Il était en train de réajuster le col de sa chemise tout en se tournant vers moi. Je lui souris en le regardant de haut en bas.

« … Comme un homme qui va se marier. »

Répondis-je simplement, en n’arrivant pas à dissimuler mon sourire plus longtemps. Je finis par m’avancer pour le prendre dans mes bras dans une accolade fraternelle, lui tapotant trois fois le dos. J’étais si fier de lui.
Je le relâchais après un petit moment.

« Tu peux compter sur moi, même pour être le témoin du jour où on te passe la corde au cou. »

Je souris en coin avant de rire franchement.
J’essayai d’occulter le visage de Jake, pour profiter du bonheur de mon p’tit frère.

« Si un jour, on m’avait dit qu’Aedan PRITZKER allait se caser, je lui aurai probablement ri au nez. Et regardes où tu es aujourd’hui. »


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 17 Sep - 19:57
Dans cette vie et dans les suivantesJake, Aedan, Wilfrid & Gabriel
C’était étrange comme certaines rencontres pouvaient changer une vie, comment certaines relations pouvaient se développer, évoluer, changer. Comme la relation entre Gabriel et Jake. Jamais il n’aurait cru se rapprocher de Wolf au point d’être son témoin de mariage. Surtout que tout aurait pu se passer différemment, les choses auraient pu être bien plus compliquées. Mais il était là, aujourd’hui, en ce jour si important pour Jake et Aedan. Célébrer un mariage par les temps qui couraient et avec tout ce qui s’était passé et se passait encore. Cette maison était devenue une petite bulle hors de la réalité, un lieu sûr où bientôt, on entendrait des rires, on verrait des sourires et surtout, on allait y célébrer l’amour. C’était aussi une parenthèse qui faisait du bien. Ces derniers temps, Gabriel avait été sur tous les fronts et ne s’était pas réellement octroyé de repos. Alors oui, ça lui ferait du bien, même si, paradoxalement, ça lui faisait aussi un petit pincement au cœur car ça lui rappelait celle qu’il avait perdue. Celle qu’il avait cru être son grand amour, celle qu’il aurait voulu épouser un jour. Mais il n’était pas question de lui, aujourd’hui, alors il mit toutes ces pensées dans un coin de son esprit et réajusta sa cravate, puis toqua à la porte de Jake avant d’entrer. C’était la première fois qu’il était témoin à un mariage, mais il devait remplir son rôle ! Et son rôle premier était évidemment d’offrir du soutien au futur marié. Il avait d’ailleurs opté pour un costume bleu marine, sobre, mais élégant. Voilà bien trop longtemps qu’il ne s’était pas mis sur son trente-et-un !

« Tout va bien par ici ? Pas trop stressé ? » Il esquissa un sourire en s’approchant de Jake qui semblait presque obnubilé par son reflet. Gabriel lui fit une petite tape sur l’épaule. « C’est bon ? T’as fini de t’admirer, Princesse ? » Il laissa échapper un petit rire. Bon sang, ça faisait du bien de plaisanter, de ne penser à rien d’autre qu’au bonheur des futurs mariés. « Alors ? Prêt à te lancer dans cette nouvelle aventure ? » Pourquoi était-il stressé, lui aussi ? C’était idiot. Il adressa un sourire sincère à Jake. « Je suis vraiment heureux pour toi. Pour vous. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 17 Sep - 22:33
Dans cette vie et les Suivantes
[Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Ma canne au pommeau à tête-de-loup que j’avais depuis le début du mois, était posée contre le lavabo. Je ne voulais pas l’utiliser aujourd’hui. Je voulais me déplacer normalement jusqu’au centre de mon salon qui allait servir d’hôtel improvisé.
Mes mains tremblaient un peu à cause du stress, mais aussi à cause mon état de manque. Cela faisait depuis quelques jours que je n’avais pas pris de red. Je tenais bon pour lui. Et puis, je ne voulais pas me marier dans cet état… Influencé par la drogue. Je respectais bien trop Aedan pour lui faire ça.

Une dernière profonde inspiration avant d’entendre frapper derrière la porte de la salle de bain. J’espérais que ce ne soit pas mon petit ami. Il paraîtrait que se voir en tenue avant le mariage portait malheur… Je me disais qu’on avait certainement eu notre lot de malchance pour être vacciné pour au moins une bonne dizaine d’années.

Je finis par m’avancer en boitant jusqu’à la porte et l’ouvris.

« Gabriel ! »

Lançais-je rassuré. Je l’invitai à entrer dans la salle tandis que je reprenais place devant le miroir, arrangeant le col de ma veste. Là, mon collègue me demanda si j’étais stressé.

« Stressé ?... J’ai des bouffées de chaleur, et le cœur qui bat à cent à l’heure… En dehors de ça. Non, ça peut aller. »

Evidemment, c’était sarcastique, mais je le disais sur le ton de la plaisanterie et visiblement mon témoin voulu en rajouter en m’affublant d’un sobriquet pour le moins ridicule.

« Princesse ?.. »

Répétais-je en regardant son reflet dans le miroir, tout en arquant un sourcil. Mais Gabriel changea de ton, pour être plus sincère. Il était heureux pour moi, pour nous…

« Merci. Vraiment… Je n’aurais eu personne.»

Je me retournai pour lui faire face.

« Je ne pensais pas pouvoir être l’ami d’un « traître. »

Je lui fis un clin d’œil pour ponctuer ma phrase. Je ne prenais évidemment pas au sérieux mon dernier mot. Gabriel avait réussi, en si peu de temps, à faire parti de ses personnes qui étaient hautes dans mon estime. Il était même devenu mon meilleur ami en y réfléchissant bien…
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Ven 18 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyVen 18 Sep - 13:25


Dans cette vie et dans les suivantes

Il eut un petit rire à la remarque de son Wil. Ils avaient beau se connaître depuis peu, l’androïde était devenu l’une des personnes les plus cher à son coeur, de plus, il était probablement celui qui le connaissait le mieux après Jake.

"Je payerais cher pour voir la gueule de mes parents" remarqua-t-il.

Oh oui, il pouvait aisément imaginer que son père ferait un arrêt cardiaque et sa mère…
Pendant un bref instant, penser à sa mère voila son regard de tristesse et de colère, secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Aujourd’hui était un jour heureux, même Wil faisait un effort pour que ce jour le reste, Aedan ne voulait pas se plonger dans des traumatismes. C’était leur journée, à Jake et lui.

"Bientôt je pourrai officiellement abandonné ce nom de malheur”
remarqua-t-il non sans joie.

Oui, il avait hâte de pouvoir dire adieu à ce nom de Pritzker pour pouvoir embrasser celui de Price. Il avait l’impression qu’avec ce changement, il pourrait mettre définitivement derrière lui tout une partie de son histoire personnel.
Il brossa ses cheveux, les releva sur sa tête, hésitant. Chignon ou libre ? Pourquoi il tremblait autant ? Il inspira profondément, relâchant ses cheveux pour les laisser à nouveau pendre librement et élégamment sur ses épaules.

"Tu vas rire, ça me fait moins peur d’éviter les patrouilles à la frontière que de me marier..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyVen 18 Sep - 22:28


Dans cette Vie et dans les Suivantes @JAKE PRICE & @GABRIEL PARK & @WILFRID AX400 & @AEDAN L. PRITZKER"Je réajustai le col de sa veste tout en lui répondant, en ce qui concernait ses parents.

« Tu plaisantes ! Ne viens pas gâcher ta journée en parlant d’eux ! C’est un coup à ce que ça t’apporte la poisse. »

Il parla ensuite du fait que son nom de famille allait enfin pouvoir changer.

« Je comprends ton entrain, mais… Aedan « Price »… »

J’accentuai volontairement ce nom, celui que portait l’homme dont je me méfiai le plus.

« Je ne suis pas certain que ce soit fait pour toi… Enfin, en toute honnêteté… Tu le porterais mal. Admets-le au moins ! »

Je le taquinais, bien évidemment, mais une part de moi le pensait sincèrement, une part de moi que je ne laissais pas voir au grand jour.

« Mais si c’est ce que tu veux alors… »

Je fis mine d’inspirer un bon coup, pour enchaîner !

« … Alors tu ne me laisseras pas le choix… Il faudra que je m’y habitue… »

C’était par ce que je le voyais mal à l’aise, que je me permettais de « plaisanter » de la sorte avec lui. Et voilà qu’il admettait être effrayé par l’idée de se marier, qu’il préférait affronter les patrouilles.

« Ho ça non. Maintenant que tu es devant le fait accompli, tu ne peux plus faire demi-tour… À moins que tu lui dises « non » à LA question ».

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyDim 20 Sep - 20:18
Dans cette vie et dans les suivantesJake, Aedan, Wilfrid & Gabriel
Gabriel était réellement heureux pour son ami et il espérait que c’était le début d’une belle histoire à deux. Même si les choses ne seraient sans doute pas aussi faciles vu le contexte dans lequel ils se trouvaient. Mais aujourd’hui, on ne penserait pas à tout le reste. Ce petit moment avec Jake était un moment privilégié, unique, les minutes qui précédaient le grand saut. Alors oui, il se doutait bien que l’autre était stressé. Gabriel ne put s’empêcher de sourire un peu bêtement. « Des bouffées de chaleur ? C’est la ménopause, ça. » Quel idiot. Jake allait finir par le frapper s’il continuait. Mais c’était sa façon à lui d’essayer de détendre un peu l’atmosphère. « T’inquiète, ça se passera bien ! C’est censé être le plus beau jour de ta vie, non ? Alors déstresse et profite de chaque instant ! » Il continua à taquiner son ami avant de se montrer plus sincère, exprimant sa joie face à ce mariage. Les propos de Jake étaient tout de même assez tristes. Se dire qu’il n’avait pas grand monde sur qui compter en ce jour si important…Evidemment, Gabriel était loin de se douter de qui était réellement Jake, de tout ce qu’il avait fait et même du fait qu’il avait enquêté sur lui voilà des années. Parfois, il valait mieux ignorer certaines choses. « Et maintenant, tu as le meilleur à tes côtés ! » Il bomba le torse et prit un air faussement assuré, mais toujours en souriant. Sourire qui finit par se changer en expression faussement outrée lorsque l’autre homme le qualifia de traitre. « Tu me lâcheras jamais avec ça, hein ? » Il lui donna un léger coup de coude. « En attendant, tu as l’air de bien l’aimer, ce traitre ! » Mais assez plaisanté. Gabriel reprit un air plus sérieux et examina attentivement Jake et sa tenue, puis entreprit de lui réajuster un peu le col. « Je pense qu’il est temps d’y aller. Que tu sois prêt ou non ! Je pars devant, je compte sur toi pour ne pas te barrer par la fenêtre. » Il lui adressa un petit clin d’œil, puis se dirigea vers la porte pour se rendre au rez-de-chaussée où aurait lieu la cérémonie.
:copyright:️ DABEILLE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyLun 21 Sep - 23:38
Dans cette vie et les Suivantes
[Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

La ménopause… J’aurais tant voulu que ce ne soit que ça. Je fermais et rouvrais mes mains pour éviter qu’elles ne deviennent moites, à cause, du stress. Le frapper ? Oui, je l’aurais sans doute fait si je n’étais pas dans un pareil état. Ça devait être drôle de me voir ainsi d’ailleurs, moi qui n’hésitais pas à tuer sans pitié, j’appréhendai le moment de prononcer un simple mot, ce oui… L’homme que j’avais choisi pour devenir mon témoin repris en tentant de me rassurer. Je savais que j’avais bien fait de me tourner vers lui.
Oui, j’allais avoir le meilleur à mes côtés… Celui que je connaissais depuis si longtemps. Je réussis enfin à sourire, hochant même la tête pour le remercier silencieusement.
Ensuite, il enchaîna avec ma boutade.

« Oui, je risque de t’appeler comme ça pendant un bon bout de temps. »

Je lui fis un clin d’œil en l’observant toujours dans le miroir. Gabriel finit par se rapprocher pour l’aider avec mon col.

« Je te l’ai déjà dit, mais… Merci, sincèrement. »

Je lui souris avant de le voir se diriger vers la porte. Oui, l’heure arrivait déjà !

« J’arrive ! »

Lui lançais-je alors qu’il refermait la porte.

« Je vais me marier… »

Murmurais-je pour moi, j’en croyant pas mes propres mots.
Je sortis à mon tour, boitant, sans user de ma canne, restée dans la salle de bain. Je m’aidai de la rampe pour descendre, non sans essayer de cacher une mégère grimace lorsque je m’appuyai un peu trop sur ma jambe droite. Ce fut laborieux, mais je réussis malgré tout à atteindre le rez-de-chaussée, où la connaissance d’Aedan, devait nous marier et à ses côtés, Gabriel.
C’était probablement une des rares fois où je me sentais élégant. J’avais fait tous les efforts dont j’étais capable pour lui : l’homme que j’attendais avec une impatience déconcertante, alors que mon regard scrutait déjà le haut des marches, pour ne pas rater une seule seconde son arrivée.  Mon coeur tambourinait si fort dans ma poitrine que j'en avais mal.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyDim 27 Sep - 12:25


Dans cette vie et dans les suivantes

Il eut un rire en entendant Wil émettre des doutes sur le nom de famille de Jake.

"C’est toujours mieux que Pritzker, crois moi"
confia-t-il.

Jake aurait pu avoir le nom de famille le plus ridicule du monde, ça aurait toujours été mieux que celui qu’il devait porter comme un fardeau depuis tant d’année. Ajustant les manches de son costume, il jeta un coup d’oeil à l’heure. Il était temps pour lui de descendre rejoindre tout le monde.

"Alors je suppose qu’il est temps pour moi de dire oui"
répondit-il à Wil, lui montrant l’heure d’un signe de tête.

Il laissa son ami prendre les devant avant de le suivre moins d’une minute plus tard. Inspirant profondément, il avait encore du mal à y croire et une part de lui redoutait que quelque chose vienne tout gâcher à tout moment. Ils avaient vécu assez de merde pour Dix vies mais le fait est que cela amenait Aedan à penser qu’il pouvait tout perdre en un claquement de doigt. Chassant ses pensées, il rejoint enfin le rez de chaussée. Son regard se posant sur Jake.

Difficile de ne pas sourire, difficile de ne pas trouver cet homme qu’il aimait être extrêmement élégant dans son sobre costume. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu’il le rejoignait, venant immédiatement chercher le contact de ses mains.

"T’es pas mal"
taquina-t-il bien que son regard trahissait qu’il le trouvait bien plus que pas mal.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyLun 28 Sep - 2:06


Dans cette Vie et dans les Suivantes @JAKE PRICE & @GABRIEL PARK & @WILFRID AX400 & @AEDAN L. PRITZKER"Je fus satisfait de l’entendre rire malgré son stress qui était parfaitement louable. Dany me rappela malgré tout qu’il préférait s’appeler Price plutôt que Pritzker. En suite, il me montra l’heure. Je souris. Il ne voulait pas être en retard ce jour-là, c’était beau à voir.

« Mon p’tit frère va se marier ! »

Lançais-je avec joie, le serrant une dernière fois avant de me diriger vers la porte du bureau.

« N’oublie pas, un seul mot à dire, et que ce soit l’un ou l’autre ça changera ton futur, alors choisis bien ! »

Je lui fis un dernier clin d’œil puis je sortis enfin. Je pris la direction des escaliers que je descendis avant de rejoindre Jake et son témoin. Je me mis d’ailleurs à côté de ce dernier. La curiosité me poussa à porter mon regard sur le futur marié, cet homme que je n’appréciais pas. Il semblait amoureux, son regard en disait long. Il fixait le sommet des marches. Je soupirai intérieurement triste de savoir qu’il faisait du mal à Aedan sans même s’en apercevoir. Il était en train de le changer ! Je devais penser à autre chose… Vite.

Enfin, Aedan fit son entrée. Je souris en le voyant heureux malgré tout. Une fois que mon frère de cœur arriva aux pieds des escaliers, je reculai d’un pas pour lui laisser plus d’intimité avec Price.
Mon regard se tourna ensuite vers le maître de cérémonie, attendant la suite des festivités.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyMer 30 Sep - 1:34
Dans cette vie et dans les suivantesJake, Aedan, Wilfrid & Gabriel
Gabriel adressa un sourire sincère à Jake lorsque ce dernier le remercia. « Merci à toi de m’avoir proposé d’être ton témoin ! » Il l’aimait bien, Jake. La preuve, il était là, aujourd’hui, pour le plus beau jour de sa vie. Pourtant, les choses avaient failli mal se passer lorsque le futur marié avait découvert que Gabriel était flic. Finalement, ça n’avait fait que les rapprocher. Le jeune homme fit une rapide accolade à son ami, suivie par une tape dans le dos. « Tu pourras toujours compter sur moi, même si tu me donnes le pire des surnoms. » Et puis, il était temps d’y aller. Ils n’allaient pas passer des heures enfermés ici, à se lancer des piques ou à se remercier. Gabriel descendit donc en premier, attendant que les autres le rejoignent. Il sourit en voyant Jake arriver et se donner autant de mal en ce jour si spécial. Il savait que marcher sans sa canne n’était pas facile pour lui et pourtant, il faisait l’effort pour son futur mari. C’était beau. L’espace d’un instant, Gabriel se sentit un peu envieux. Juste un peu. Il lui adressa un hochement de tête et un petit sourire lorsqu’il arriva à sa hauteur, puis guetta les marches avec lui. Aedan et son témoin ne tardèrent pas à faire leur apparition. Nul doute que ce serait une belle cérémonie. Toute petite, mais belle. Il en était persuadé. Il salua le témoin d’Aedan et adressa un sourire aux futurs mariés qui semblaient prêts à se passer la bague au doigt. Croisant une nouvelle fois le regard de Jake, il leva un pouce en signe d’approbation et d’encouragement en attendant que la cérémonie commence.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyJeu 1 Oct - 10:43
Dans cette vie et les Suivantes
[Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Avais-je seulement senti le regard de l’androïde se poser sur moi ? Non, j’avais d’autres priorités en tête et être distrait par une machine n’en faisait pas partie. J’aurais du… J’aurais dû faire attention à tous ses signaux… Mais mes yeux étaient rivés sur l’homme qui descendait les marches. Son costume, son sourire, Aedan. Lorsque ce dernier passa près de la table en fer forgé, je ne pus m’empêcher de sourire en repensant au triste sort qu’avait subit celle en verre qui était là avant et qu’on avait malencontreusement brisé en tombant dessus… On s’était battu, frappé, on avait même roulé sur les éclats de verre qui avaient marqué à tout jamais la peau de nos dos par de multiples cicatrices, mais… C’était aussi à ce même endroit, qu’on s’était avoué nos sentiments respectifs, le même jour !

Lorsque je sentis ses doigts prendre mes mains, je sus que je ne pouvais pas me passer de lui. Mon sourire s’accentua lorsqu’il brisa le silence devenu gênant, en me disant qu’il ne me trouvais pas trop mal habillé ainsi.

« Mais, vous n’êtes pas mal non plus, Monsieur. »

Mon cœur martelait ma poitrine même si mes mains tremblaient légèrement à cause du manque de red que je ressentais à cet instant. Aedan savait… Il savait que je n’y avais pas retouché et que ça allait être compliqué, mais je le faisais pour lui, pour nous. Il était ma source de motivation pour redevenir clean.

Je donnai un coup d’œil à mon témoin et lui sourit en le voyant lever le pousse en signe d’encouragement. Je fis un léger hochement de tête pour lui montrer discrètement que ça irait.
Enfin le maître de cérémonie s’autorisa à prendre la parole, commençant par quelques proverbes qui nous ressemblaient finalement :

« On dit que le regard de l’amour, passe par-dessus les défauts. On dit également que quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie, et à vous voir, c’est bien parti. »

Le maître de cérémonie nous regarda, Aedan et moi, tour à tour, avant d’enchaîner dans un cérémonieux et plus solennel :

« Nous sommes réunis ici, dans cette maison, pour unir ensemble ces deux hommes, au nom de la loi…. »

J’avais l’impression d’être le témoin d’un moment important de ma vie. Tout semblait si irréel, lointain alors que ça se déroulait pourtant juste devant mes yeux. Aedan put sentir la pression de ma main, s’accentuer dans la sienne.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyVen 2 Oct - 11:50


Dans cette vie et dans les suivantes

Ca y est...Le grand moment.
La cérémonie débuta sous le regard des deux témoins et du maître de cérémonie. Ca avait du bon de tenir un bar qui se voulait neutre. Ca lui avait permit de trouver quelqu’un qui accepterait de les marier, ça leur évitait de faire tristement à la mairie de la ville, à signer un simple papier. Ca donnait quelque chose de plus beau malgré le côté très intimiste de la cérémonie. De plus, les chiens d’Aedan était assez mouvementé pour donner un peu de peps à tout ça…

Chance c’était posé au pied de Jake, Shadow tentait de mordiller les chevilles de Gabriel là où Sassie gratouillait de ses pattes avant la jambe de Wilfrid pour pouvoir être prise dans ses bras et obtenir des caresses.

"Aedan Loghain Pritzker, accepte tu de prend pour époux Jake Price ?"

Voilà...La grande question...Le regard verrouillé sur Jake.

"Oui"


Un simple mot qui liait à tout jamais leurs vies.
Cette question fut également posé à Jake, ses mains se crispèrent contre celle de Jake et il lui laissa à peine le temps de répondre positivement à son tour qu’Aedan se jeta sur sa bouche pour l’embrasser.

Le maître de cérémonie en fut surpris, riant légèrement.

"Dany...J’ai pas dis “vous pouvez embrasser le marié” ! bon sang..." se plaigna-t-il faussement.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyLun 5 Oct - 11:02


Dans cette Vie et dans les Suivantes @JAKE PRICE & @GABRIEL PARK & @WILFRID AX400 & @"AEDAN L. PRITZKER""Alors que la cérémonie commençait, je me penchai vers le témoin de Price, pour lui murmurer à l’oreille.

« Où est-ce que vous vous êtes rencontré, Jake et vous ?.. Je ne vous ai jamais vu au Haven, il me semble. »

Un ami de fac ? Un client de l’armurerie ou un membre de la Coalition si ça se trouvait… 
Ma question n’avait rien d’un interrogatoire, j’étais seulement curieux…

Le maître de cérémonie prit la parole pour débuter l’événement en récitant quelques citations touchantes, ce qui m’obligea à me remettre droit. 
Aedan semblait s’émouvoir. Ça me faisait mal de l’admettre, mais ils formaient un beau couple… 
Je souris à Aedan, ravie de le voir si heureux. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu ainsi… Je pris ensuite le chien dans mes bras, la voyant désireuse de monter pour voir le spectacle de plus haut. Elle se mit à ronronner comme si elle aussi était heureuse de voir son maître ému. 
Le oui fut prononcé en premier lieu par Aedan, et Jake lui, mit plus de temps. Il hésitait ? Non, c’était certain que non, mais, au fond de moi, j’osais espérer qu’il se rétracte au dernier moment… Mais ce fut bien un « oui » qu’il répondit à son tour.
Je fis redescendre Sassie parterre tandis que le couple s’échangeait les alliances. Mais ce fut bien un « oui » qu’il répondit à son tour. Sa spontanéité me fit finalement rire aux éclats alors que j’applaudissais le couple, ou plutôt la joie d’Aedan. 

« Vive les mariés »

Lançais-je simplement au barbu en costume. 
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyDim 11 Oct - 5:02
Dans cette vie et dans les suivantesJake, Aedan, Wilfrid & Gabriel
Ce mariage rendait Gabriel heureux. Jake méritait un peu de bonheur dans sa vie. Aedan sans doute aussi, même s’il ne le connaissait pas plus que ça. Quoiqu’il en soit, ils formaient un très beau couple et on voyait sans mal qu’ils s’aimaient. En même temps, le jeune homme ne put s’empêcher de penser à sa défunte bien-aimée. Evidemment, épouser une androïde aurait été difficile, mais ça lui faisait tout de même penser à ce qu’ils auraient pu être. Il chassa ces pensées de son esprit, il ne voulait pas se mettre à broyer du noir en ce jour heureux. La cérémonie avait commencé et même si elle était simple, elle était belle. Gabriel avait le sourire tout le long et joignit ses applaudissements à ceux du témoin d’Aedan lorsque ce fut terminé. « Vive les mariés ! » Enthousiaste, il s’avança vers Jake pour lui faire une accolade. « Je suis vraiment heureux pour toi. » Il le lâcha, toujours le sourire aux lèvres, puis se tourna vers Aedan et lui tendit la main. « Félicitations. Prends bien soin de lui ! » Il avait beau avoir dit ça sur le ton de la légèreté, il était on ne peut plus sérieux. Jake avait besoin de quelqu’un pour le sortir des ténèbres dans lesquelles il était tombé, pour se sortir de l’enfer de la Red. « Je crois qu’une photo s’impose ! » Voire plusieurs. Il fallait immortaliser le moment.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  EmptyDim 11 Oct - 11:28
Dans cette vie et les Suivantes
[Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

C’était le moment de la question, ou plutôt de sa réponse… Il me regardait dans les yeux, mon cœur accéléra encore. Puis le « oui » fut prononcé. Je soupirai soulagé. Je lui passais la bague à son annulaire, profitant même de cet instant en lui caressant le dessus de la main, des miennes qui tremblaient toujours. Puis le maître de cérémonie se retourna vers moi, et me posa la même question.

« Monsieur Jake, Simon, Price acceptes-tu de prendre pour époux Aedan Loghain Pritzker, ici présent »

Je tournai la tête vers le concerné. En une seconde, toutes mes frayeurs ressurgirent dans mon esprit. Je ne voulais pas lui attirer d’ennuis, pas d’avantage. Je lui avais déjà fait bien assez de mal. Eagle avait failli l’abattre devant mes yeux, ensuite, ce fut ce taré d’Aaron… Une seconde, une seule, mais pourtant, j’avais besoin d’Aedan… Étais-je égoïste à ce point ?
Ma main serra un peu plus celle de l’homme que j’aimais.

« Oui… »

Eagle le croyait mort, Aaron avait mystérieusement disparu… On pouvait repartir à zéro. Sans tous ses dangers… Je voulais y croire et…
Et, avant d’avoir eu le temps de pouvoir songer à toute autre pensée sombre, les lèvres de mon mari vinrent cueillir les miennes dans un baiser sincère. Baiser auquel je répondis avec tout autant de sincérité. Mes craintes furent balayées grâce à ce contact. Seul mes sentiments pour lui restèrent. J'avais besoin de lui, comme lui de moi. Nous étions ses aimants qui pouvaient aussi bien se repousser que s'attirer... Je ne pouvais plus me détacher de lui. Mon amour pour Aedan avait prit le dessus. Je lui avais donné mon nom, il était mien.

Je ne fis pas cas des paroles du maître de cérémonie qui se moquait gentiment d’Aedan et de sa spontanéité.
Une fois le baiser rompu, un :

« Je t’aime… »

M’échappa, emplie d’amour d’émotion du moment. Il était officiellement mien.
Des « vives les mariés » fusèrent, ce qui me fit sourire, puis retourner vers mon témoin qui me fit une accolade.
Sur le coup, je retins un faible gémissement de douleur. Je ne l’avais pas dit à Aedan ni à qui que ce soit, mais, la veille, j’avais fini par avoir ma vengeance sur celle qui m’avait « tué »… J’en étais sorti avec une entaille juste au niveau du cœur, par chance, je m’étais reculé à temps pour éviter le pire, ainsi qu’un bel hématome au ventre.

« Merci ! »

Fis-je malgré tout à Gabriel, qui semblait heureux pour Aedan et moi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]    Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-