AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyMer 12 Aoû - 16:28


Me versus a couple
Ça faisait plusieurs jours que je pourchassais ce Wolf sans jamais arriver à l’attraper, je ne connaissais pas son visage mais savait qu'il avait été blesser a la jambe et qu'il était grand, alors je décida d'y aller pour me changer les idées et peut être tombé sur lui. Je marchai longtemps avant d’y arriver enfin. Je rentre, m’assois au comptoir et commande à boire. Le barman me sert un verre, me regarde et me dit que je suis quand même bien amoché, normale quand un androïde te traque pour te tuer, mais je lui réponds ”normale, je fais de la boxe chaque soir”. J’étais dans le bar depuis 30 minutes et c’est là que je vis un homme derrière le barman. Il sortit de la salle du personnel et se dirigea vers le barman.Il avait la même taille que ma cible mais je ne savais pas si c'était lui alors je ne le quitta pas des yeux.Il finit par se diriger dehors et c'est la que je vis qu'il était blesser à la jambe. Je décida de vérifie, donc j'attendis qu'il sorte et c'est lorsque qu'il se dirigea vers la ruelle que je vis qui l'avait l’air défoncé a la red. C’était ma chance alors je payai, sortis et me dirigeai vers la ruelle. J'appuie sur mon oreillette qui se transforma en masque de métal avec un crâne dessus, voilà, j’étais prêt.J’arrive discrètement derrière lui, le frappe dans la jambe, le pousse par terre loin de la porte du bar puis sort un flingue avec un silencieux et le pointe sur lui. Je lui dis “tu mérites de mourir pour ce que tu as fait a ces gens” et alors que j’allais appuyer sur la détente, j’entendis la porte derrière moi. Je sortis une arme et la pointa sur la personne derrière moi en me retournant. C’était le barman.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aaron Jones le Lun 17 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyMer 12 Aoû - 18:36
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je n’étais plus moi depuis la veille… Deux personnes qui m’étaient chères avaient disparu de ma vie… Fox et Tiger… Mon cœur était brisé. Heureusement que j’avais encore Aedan, le seul qui avait su me comprendre pleinement. Depuis mon retour du QG, je me terrai dans la cuisine derrière, siphonnant les fonds de bouteille qui servaient à la cuisine. La Red ? J’en avais pris hier soir… Je ne devais pas en reprendre aujourd’hui, pas devant lui… Il ne savait pas que j’étais retombé dedans… Non… Que je "n’avais pas arrêté", étaient les mots justes… Et voilà que ma dépendance refaisait surface… Merde ! Je regardais autour de moi, mais, il n’y avait plus rien à boire, et me rendre minable dans le bar de mon fiancé, était tout bonnement hors de question.
Je pris sur moi et quittai l’arrière du bar pour aller en salle. Je croisai le regard iceberg d’Aedan, à qui je souris. Je me rapprochai du barman, balayai la salle des yeux, pour être sûr que personne nous voit, puis l’embrassai tendrement. Je ne voulais pas faire jaser les personnes présentes, voilà pourquoi je guettais chaque regard… Mais… Je manquai le seul qui nous avait vus… Le seul qui m’avait reconnu…

« J’ai besoin de prendre l’air… Je n’en ai pas pour longtemps… Je t’aime…»

Susurrais-je d’une voix peu assurée que d’ordinaire, à l’oreille de mon bien-aimé avant de reculer puis, me diriger vers la porte en boitant. Aedan m’avait soigné, mais, la blessure était tout de même encore récente…

Prendre l’air ? Étrange comme excuse sachant que j’étais déjà en train de sortir une cigarette et l’allumait une fois dehors. Je tournai à droite, m’éloignant du Haven. Je savais où je voulais aller… Mon fournisseur… J’avais trop mal… J’avais besoin d’oublier et l’alcool ne remplissait pas cette tâche…
Je rentrai dans une ruelle lorsque la douleur de ma cuisse se réveilla d’un seul coup. Je ne compris pas ce qu’il se passait… Je tombais à genoux. Instinctivement, je me retournai et… Fis face à un type armé… Merde…
Pour une raison que je ne compris pas, Aedan apparus derrière l’inconnu, il m’avait suivi ?…
Je sortis alors mon Smith et Wesson, sans hésiter un seul instant, dès que mon agresseur se mit à le menacer, d’autant plus que mon fiancé n’était pas dans mon champ de tir. Ma cible ? La main armée du type…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyJeu 13 Aoû - 14:34

Me versus a couple
La vie semblait reprendre un semblant de calme. Ce n’était qu’illusoire, il le savait parfaitement. Essayant de surtout de faire au mieux, il tentait d’être présent pour Jake, tentant de panser ses blessures tant physique et psychologique parce qu’il le savait, Diki comme Phoenicia ne semblait pas décidée à lui pardonner. Il n’avait pu s’empêcher de trouver paradoxale que ça soit lui au final qui ait pardonné à Jake alors que du trio, c’était bien lui qui avait failli mourir. Quelques centimètres et ce tir l’aurait tué. Elles avaient été blessées dans leur ego plus qu’autre chose aux yeux du passeur, mais il ne se permit pas de le dire, il évitait d’ailleurs de le penser parce qu’au final, il savait qu’il n’avait pas spécialement toutes les cartes en main pour les comprendre.

La seule chose qu’il retenait véritablement, c’est qu’il se sentait triste pour chacun d’eux. Si Jake était blessé moralement, il pouvait aisément deviner qu’il en était de même pour les deux femmes.

Mais il ne pouvait pas être partout, même s’il voulait avoir le super pouvoir de tout arranger d’un claquement de doigt, il n’était pas le héros d’un comics quelconque. Non, il était simplement Aedan Loghain Pritzker...Bientôt, il serait Price.
Et il était forcé de prioriser certaines choses dans sa vie, parce que Jake n’était pas le seul à avoir besoin de lui alors qu’il s’efforçait de reprendre un peu le contrôle de tout ça. Reprenant ses activités de passeur ou au moins de protecteur pour ceux et celles qui en avaient le plus besoin.

Ce soir, il ouvrait, pour offrir un lieu de paix à ceux qui ne voulait pas quitter Détroit, mais qui avait besoin de cet endroit malgré tout. La soirée était animée par les rires d’une table qui jouait aux cartes, d’humain se plaignant d’androïde, mais d’un ton fraternelle, d’androïde taquinant des humains. C’était ça The Haven. Le refuge de ceux qui n’aspirait qu’à la paix.
Son regard se porta sur le nouveau venu, un visage inconnu et marqué par les combats. Cela n’était pas rare qu’il en voie ici, certains venaient chercher des soins ici parce qu’ils n’avaient pas les moyens de s’en offrir ailleurs.

"T’es bien amoché"
remarqua Aedan.
"Normale, je fais de la boxe chaque soir" lui menti ce nouveau client.

Il n’était pas entièrement idiot, Aedan fréquentait Jake depuis assez longtemps pour savoir que ce visage-là n’avait rien du visage d’un homme qui fait de la boxe tous les soirs. Faisant naître une certaine méfiance en lui, il lui demanda ce qu’il voulait boire, et le servit avant de retrouver Wil. Un simple regard échangé entre les deux meilleurs amis et tous deux se comprenaient.

Revenant au bar, il nettoyait des verres et s'assurer que tout se passait bien lorsque Jake vint le retrouver. Il ne put s’empêcher de sourire en le regardant s’assurer qu’aucun regard n’était poser sur eux avant de l’embrasser. Il trouvait toujours cela amusant, la façon dont il souhaitait préserver leur histoire des regards indiscrets. Ce n’était pas uniquement pour se protéger l’un et l’autre au vu de leur situation respective, mais c’était également pour préserver leur couple des railleries des clients.

Aedan était loin de cacher son homosexualité et ici, la tolérance était le maître-mot sinon quoi, vous étiez foutu dehors à coup de pied dans le derch.

Le goût de l’alcool sur ses lèvres venait douloureusement lui rappeler à quel point son fiancé n’allait pas bien en ce moment, mais il ne se permit pas de faire une quelconque remarque. Acquiesçant à ses mots :

"Fais attention, je t’aime aussi."
Lui avait-il répondu en regardant Jake quitter le bar.

Et ça aurait du s’arrêter là... Mais en voyant le nouveau venu quitter le bar à la suite de Jake, il eut un mauvais pressentiment. Aedan était habitué à être observateur, il était passeur et c’était plus qu’une obligation de savoir repérer le danger avant qu’il n’arrive et le comportement de ce client lui criait qu’il y avait un truc qui clochait. Il alla prévenir Wil’, ce dernier se proposant d'aller voir, mais il refusa. Laissant le bar à son meilleur ami, il quitta les lieux en compagnie canine et tenant une barre à mine dans ses mains.

Observant autour de lui, il regarda Chance à ses côtés et lui demanda :

"Cherche Jake"


L’animal observa Aedan avant de renifler le sol. À vrai dire, il craignait que l’inconnu qu’il soupçonnait d’avoir Jake soit un homme de la coalition venu ici pour je ne sais quelle raison. Lui demander de finir le travail peut-être ? Il était loin de se douter que ce serait sur une tout autre scène qu’il tomberait. Une arme pointée sur lui, une autre sur Jake. Jake profita de l’effet de surprise pour sortir son Smith&Wesson.

Ce fut par réflexe qu’Aedan s’abaissa, assurant un peu plus un champ de tir à Jake sans risquer qu’il ne le blesse lui par accident. Il y avait cependant un détail auquel le barman n’avait pas pensé : Chance.
Le berger allemand était très protecteur envers Aedan, mais il l’était encore plus lorsqu’il s’agissait de Jake, c’était d’ailleurs devenue une private joke pour le couple et en cet instant, ils eurent encore la preuve de la préférence du chien.

Tout croc dehors, l’animal s’était jeté sur le bras armé qui visait Jake. Le passeur regrettait de ne pas être sorti armé, loin de s’imaginer que quelqu’un oserait s’en prendre à l’ancien vendeur d’arme aussi près du bar. Le bar était réputé pour être une "no war zone" mais il en était de même pour les quelques rues proches du bar. Non seulement cet inconnu s’attaquait à Jake, mais en plus, il enfreignait l’une de ses plus précieuses règles : pas de merde dans son quartier.

Il fracassa sa bar à mine à l’intérieur d’un genou d’Aaron pour le faire tomber et n’attendit pas plus longtemps pour donner un autre coup, directement au visage de l’inconnu. Il savait que Jake n’était pas habitué à le voir aussi violent, mais là, il s’agissait de le protéger lui et surtout de protéger son quartier. Il siffla, le berger allemand à trois pattes lâchant sa prise autour du bras d’Aaron et allant se placer non pas au côté d’Aedan, mais au côté de Jake. Si la situation l’avait permis, il en aurait rigolé, mais pour le moment ses yeux bleus glacials était posé sur l’inconnu.

"Je vais mettre ça sur le compte que tu es nouveau dans le coin... Mon quartier, mes lois. Je ne veux pas de ta merde chez moi. Si tu as un truc à régler, c’est très loin d’ici. Le quartier nord de Détroit est une zone sans embrouille, les connards dans ton genre peuvent y foutre les pieds à une seule putain de condition : tu laisses tes griefs à l’extérieur de ce quartier."
Il marqua une pause avant de reprendre : "Je te conseille de te barrer de chez moi fissa..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyJeu 13 Aoû - 16:09
Me vs a couple
Lorsque je me retournais, je vis le barman avec un berger allemand puis j'entendais ma cible sortir un flingue. Par réflexe, je tirai dans son Smith&Wesson ce qui lui fit lâcher l'arme, mais au même moment le chien se jeta sur mon bras. Ça me fait mal, mais il n'a pas pu planter assez profond ses griffes pour vraiment m'arrêter. Quand d'un coup, je sentis mon genou être frappé, mais par chance, il tapa dans une partie androïde, mais il continua avec un coup dans le visage. Je tombai par terre et vis le chien aller au côté de ma cible. J'avais très mal, il m'avait pris en traître même si je ne suis pas sûr qu'il sache que son compagnon est un dangereux criminel. Puis il me parla de ses foutues règles, alors je replaçai ma mâchoire me relevai et dit" Tu parle de paix alors que tu fréquentes un criminel. Est ce que tu sais qu'il tue des gens juste pour son petit plaisir ? Et je ne parle pas que d'androïdes, il tue des hommes et des femmes."  "Il prive des enfants de leurs parents, des familles de ses enfants, frère et sœur." " Alors qu'as-tu à dire, cet homme mérite ce que j'allais lui faire. Mais il n'aurait pas souffert ne t'inquiètes pas." "J'aurais fait ça rapidement et de sorte que tu puisses l'enterrer." Je me remis le genou me releva, rangea mes armes et lui dis "Puis ce que tu parles de zones sans emmerdes ni combat, je le laisse tranquille, mais si je le vois dans un autre quartier, je le tuerais et toi aussi si tu essaies de m'en empêcher."  "Je boirai bien un autre verre ? Si ton bar est toujours ouvert bien sûr."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyVen 14 Aoû - 2:32
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’allais tirer, j’étais au moment d’inspirer pour bloquer ma respiration afin de verrouiller ma cible quand… Chance bondit sur mon assaillant. À la suite de ça, j’allais baisser mon arme, refusant de toucher l’animal, quand une détonation se fit entendre. Le type venait de me tirer dessus, ou du moins sur mon arme qui fila plus loin à cause de l’impact et manqua de me retourner le poignet.
Je me retrouvais désarmé face à un type qui lui l’était toujours, et qui se débattait avec un chien et… Aedan ?!
Il avait pris une barre à mine, et frappait littéralement l’inconnu… C’était la première fois que je voyais ainsi… Cette rage…
Je profitai de cet instant, pour aller récupérer mon Smith et Wesson, mais… Lorsque je m’arrêtai devant, pour le prendre, les yeux se focalisèrent sur la cross… Là où était gravé un loup de profil, hurlant à la mort… Je sentis une forme de rage soudaine m’envahir…
Mon arme avait été déformée par l’impact de la balle de ce type… Mon arme avait été endommagée… Mon Smith et Wess’ ! Ma main se resserra sur la cross, avant de me retourner. L’inconnu était à terre, mon fiancé continuant de le menacer, mais verbalement maintenant.
Boitant, j’arrivais à leur hauteur. Chance s’assit à côté de moi, à mes pieds.
Mon regard s’encra dans celui de l’homme que je ne connaissais pas. Un regard fou, tandis que ma main armée tremblait… Je n’allais pas la retourner contre lui non, puisqu’elle était hors d’usage, mais, mes poings eux, pouvaient encore servir.
Le type prit alors la parole, parlant de moi, de qui j’étais… De ce que je faisais. Dans les grandes lignes, Aedan le savait… Pour le reste, je sentais que j’allais lui devoir des explications…
Il évoqua la façon dont il allait s’y prendre pour me tuer…

« « Rapidement » … « Sans me faire de mal » ? Tu crois que je t’aurais laissé faire docilement ?! »

Mes yeux, rougit par la Red, n’avaient pas quitté l’assaillant à terre. Je savais que nous étions dans un quartier dit libre, mais… Je ne me serais pas laissé faire pour autant, quitte à faire couler du sang, et ce, peu importe sa couleur…
Voilà qu’il se relevait en récupérant ses armes…

« Pourquoi tu m’as suivi ?! Qui es-tu et pour qui tu travailles ?! »

Avec sa façon de faire, il devait certainement être un novice aux services d’une autre personne, ou quelque chose comme ça. Qui aurait prit le risque de tuer quelqu’un dans une zone neutre ? Devant les regards d’éventuels passants… ?

Chance, le chien, se mit à pleurer. Je ne compris pas pourquoi sur le moment, jusqu’à ce que je vis ma cuisse en sang. Les points fait la veille avaient certainement dû lâcher lorsque je suis tombé à genoux. L’adrénaline avait fait son effet pour anesthésier la douleur… Je jetai d’ailleurs un regard désolé à mon fiancé, ce dernier ayant soigné ma blessure la veille… Son acharnement n’aura servi à rien…

Je passais ma main libre, celle qui ne tenait pas d’arme, dans le pelage de la tête de l’animal pour le calmer alors que je reportai mon attention sur l’inconnu, essayant d’oublier ma blessure.  
Une nouvelle fois, j'inspirai grandement, avant de reprendre la parole, désignant Aedan, sans quitter le type des yeux :

"Tu vas le tuer si tu le recroises?.. S'il me défend? Mais merde... Ce bar, c'est ce pour quoi il se bat, abruti ! Abattre son gérant serait contre productif. J'ai beau être la pire des raclures, je ne choisis pas mes cibles au hasard"...

Je devenais pâle, ma dépendance était en train de se faire sentir encore un peu plus d'avantage. Pire, elle commençait à se voir...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyLun 17 Aoû - 12:29

Me versus a couple
Il avait rencontré toutes sortes de gens dans sa vie. Parce qu’il avait passé une partie de celle-ci à vivre dans la rue et une autre à aider illégalement des gens à quittant le territoire américain. Mais il n’avait jamais rencontré une personne ayant autant de culot. "Faire ça rapidement" "De sorte que tu puisses l’enterrer". Est-ce qu’il s’entendait parler ? Aedan était presque certain que l’homme face à lui devait être fou tant il passa du coq à l’âne à une vitesse fulgurante. Comment pouvait-on vouloir tuer un homme et prétendre deux secondes plus tard qu’étant donné qu’il s’agissait d’une zone neutre, il boirait bien un coup.

Le propriétaire du bar en aurait presque rit si la situation n’était pas sérieuse.

Malgré la situation rocambolesque, aucune surprise ne traversa le visage d’Aedan lorsqu’il parla de Jake comme étant un criminel. Ca, il le savait depuis bien longtemps. Il jeta malgré tout un bref regard à son fiancé lorsqu’il fut informé qu’il avait également tué des hommes et des femmes. Il aurait dû en être horrifié, il le savait, et il y a quelques mois, il aurait été horrifié de l’apprendre, mais là…
Il détourna les yeux lorsque la surprise passa, ayant trop peur que Jake puisse lire un "moi aussi, j’ai tué" dans ses yeux. Les circonstances de ses meurtres n’étaient probablement pas les mêmes, mais Aedan avait également du sang sur les mains et les personnes qu’il avait tué devait également être des parents, des pères, des mères, des frères ou des sœurs pour quelqu’un.

Il sentit sa gorge se serrer et la colère était lisible dans son regard.

"Pour qui te prends-tu pour te faire juge, jury et bourreaux ?"
Siffla-t-il.

Laissant Jake interroger le tueur, il resta sur ses gardes, attirer pourtant par les couinements de son chien si protecteur envers son fiancé. Et merde... Les points avaient lâché. Le regard dont Jake lui lança le fit parler :

"On va devoir encore jouer au docteur"
remarqua-t-il en oubliant un instant la situation dans laquelle ils étaient. Reportant son regard sur Aaron, il fut pourtant particulièrement surpris et touché par les mots de son amant. C’était la première fois qu’il entendait Jake le défendre et défendre son combat par la même occasion. Ils avaient toujours eu des idées divergentes et pourtant, aujourd’hui, Jake avait fait le choix de défendre les siennes. Il ne put retenir un léger sourire.

Mais maintenant qu’il avait les yeux rivés sur Jake, il pouvait le voir. Son teint pâle, ses yeux rougis. Il n’avait pas envie d’y penser, mais il devait arrêter de faire l’autruche. Jake avait replongé. Se forçant à reporter son attention sur Aaron, il le pointa de sa barre à mine.

"Tu ferais mieux de ne jamais foutre le bordel dans mon bar et dans mon quartier... Parce que je n’hésiterai pas une seule seconde à te tuer pour protéger ce quartier."
Menaça-t-il avec sérieux. Il savait que Jake n'était pas habitué à l’entendre proférer pareille menace, mais Aedan avait beaucoup changé après ce qui lui était arrivé.

"Et les consos vont te coûter le double du prix ce soir"
prévint-il. Après tout, Jake avait pété ses points à cause de cet idiot, ils méritaient bien une compensation financière.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyLun 17 Aoû - 15:28


Me versus a couple
Ils n'étaient pas contents que je sois là et que je parle de cette façon, mais il fallait être clair. Je voyais à la réaction du barman qu’il connaissait les détails sur les crimes de son compagnon. Il me disait que je ne pouvais pas être juge, jury et bourreaux, alors je lui dit ”Qui le fera à part moi ? Personne n’est décidé à arrêter les criminels dans cette ville. Ton homme a fait beaucoup de mal et il n’aura bientôt que deux choix soient se battre à mort soit terminer en prison. Et quand je dis ça, je ne parle pas de moi,j’ai le même objectifs que Wolf et la coaltion, arrêter markus et les androïdes mais ils  tuent des gens innocent alors que moi je ne tue pas les gens innocents.” Je les regardais parler des points de suture de ce petit tueur et je voyais que le chien était attristé par la blessure de son maître et j’avais d’ailleurs fait mon possible pour ne pas le blesser.  ”Ton homme ne va pas bien, tu devrais aller le soigner à l’intérieur avant que ça ne s’infecte.”Je regarda Wolf et lui dit ”Tu devrais arrêter de prendre de la red, c’est plus merdique que les androïdes qui tuent.” Le barman me dit de ne plus mettre le bordel dans son bar a moins de vouloir mourir, je lui dis que je ne mettrais plus le bordel dans son bar ni dans son quartier juste pour lui faire plaisir. Il n’arrêtait pas de me menacer, mais ce n’était pas la première personne à me menacer ni la dernière.Il m’annonça que les consos allait être plus cher alors je lui dis ”ne t’inquiète pas, ça, je m’en doutais." Alors je rangeai mon masque et me dirigeai vers le bar.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyJeu 20 Aoû - 0:04
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Qui était cet inconnu, juge ou bourreau… Le concerné répondit que bientôt, je n’aurais qu’un choix à faire, me battre ou terminer en taule.
Je me mis à rire. Un rire à la limite de la folie. Non, c’était bel et bien un rire fou.

« Me battre ?.. »

J’écartai les deux bras sans le quitter des yeux. De toute manière mon Smith et wess était hors service, pourquoi faire semblant ? Pourquoi devrais-je avoir peur de me montrer sans défense ?..

« C’est ce que je fais depuis plusieurs années, putain ! Et crois moi… Aucun flic n’aura ma peau. Je peux t’en faire le serment. »

Et comme je m’y attendais, je sentis le regard de mon fiancer se poser sur moi quand ce type évoqua les multiples meurtres que j’avais commis… Mais quand nos regards se croisèrent, Danny détourna le sien… Je le savais… Il m’en voulait. J’étais un tueur d’humains… J’étais soudainement inquiet, je ne voulais pas perdre Aedan à cause de ce type ! Mais… Mes inquiétudes disparurent quand mon petit ami évoqua le fait qu’il faudra repasser par la case soin…

« Génial… »

Répondis-je alors, peu ravie.
Je finis par poser ma main sur ma cuisse blessée, histoire de faire s’arrêter le sang.
Et voilà qu’il disait ce qu’Aedan devait faire : me ramener à l’intérieur pour me soigner et éviter que ça ne s’infecte.

« On ne t’a pas sonné… »

Il me mettait hors de moi… Il avait voulu ma mort, et celle d’Aedan aussi, l’espace d’une seconde ! Et maintenant ce type demandait à mon fiancé de me soigner, gentiment, sans une once de menace dans la voix ?
J’allais l’ouvrir une nouvelle fois quand les mots de l’inconnu me scotchèrent sur place. La red… Le sujet que je ne voulais pas évoquer, et encore moins devant Aedan venait de tomber sur le tapis.

« La ferme… »

Lâchais-je entre mes dents.
Dire que je n’en prenais plus s’avérait être un mensonge idiot auquel personne n’aurait cru.
Je tremblais. Évoquer cette drogue me donnait envie d’en prendre, putain.

Une flamme commençait à naître dans mon regard quand j’observais l’inconnu. Aedan savait que ce n’était pas quelque chose de bien. Mais, avant même que je n’eus le temps de serrer mes poings dans l’optique de le frapper, mon fiancé reprit la parole, pour quoi ?! Avait-il vu cette lueur dans mes yeux ?
L’inconnu pouvait rentrer au Haven s’il respectait ce quartier et ses lois ?! Quoi ! Non, j’avais du mal comprendre !

« Il ne les respectera jamais, Danny… »

Répondis-je froidement, n’arrivant pas à détacher mon regard de l’inconnu, tandis que les deux hommes face à moi parlaient prix des conso.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyJeu 20 Aoû - 11:46

Me versus a couple
A dire vrai, si ça ne tenait qu’uniquement à lui, il aurait chasser l’homme très loin de son quartier mais il avait fini par apprendre un principe assez simple...Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. Il préférait l’avoir à nouveau dans son bar et donc sous sa surveillance plutôt que de le laisser s’en aller. Il avait également besoin que chaque client du bar comprennent ce qui s’était passé et puisse mémoriser le visage du fauteur de trouble. En d’autre terme, accepté son retour à The Haven était parfaitement calculé et réfléchis, ce n’était pas uniquement la "gentillesse" naturelle d’Aedan qui parlait.

"Mon toit, mes lois"
siffla-t-il à Jake. Etait-il en colère ? Oui, un peu.

Cette histoire de redice le mettait hors de lui et intérieurement, le passeur bouillonnait. La prise de cette merde était déjà un excellent motif pour être en colère mais il y avait également autre chose: le mensonge. Et ce quelque chose était aux yeux d’Aedan bien pire encore. Le regarde tourné vers Aarons, il releva sa barre à mine à sa hauteur, le fusillant du regard. Il s’était rarement senti autant en colère. Enervé contre l’inconnu qui avait bravé la neutralité des lieux, qui s’en était prit à son fiancé mais également énervé contre Jake pour ses mensonges et contre lui-même pour d’autres raisons.

"Si je suis ton raisonnement, il y a autant de raisons pour que je t’abatte ici comme un animal"
et sur les traits de son visage on pouvait lire quelque chose qui effrayait Aedan lui-même: il en était parfaitement capable. "Aucune personnes ayant quelques années de vie devant lui peut se targuer d’être innocent sur cette planète, encore moins dans cette ville. Le seul objectif que tu sers c’est toi-même et ton égo surdimensionné à jouer les anti-héros tout en effaçant sciemment un nombre incalculable de facteur. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu crois chassé, en fait...Tu es pire qu’eux."

Lancé dans sa tirade, il marqua qu’une très brève pause.

"Tu es bien pire parce que tu enrobes tes choix de merde avec des pseudo bonnes raisons. Tu te cache derrière un putain de masque de héros parce que, soyons honnête deux secondes, tu serais incapable de te regarder dans une glace sans vouloir te pendre."


Lorsqu’il s’agissait de protéger son quartier, son bar et ceux qu’il aimait, Aedan pouvait se montrer particulièrement virulant. Il avait beau être entouré de deux hommes bien plus grand que lui, en cet instant bien précis, le charisme du passeur était bien présent.

"Mon bar t’es ouvert, mais va pas croire une seule seconde que tu es le bienvenu dans mon bar et mon quartier. Un seul faux pas et je te réduis en miette."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyJeu 20 Aoû - 14:44


Me versus a couple
Après avoir entendue le barman, je me retournai et dit :

“ Tu es sérieux ? Tu me dis que je suis pire que les gens que je traque, ceux que je tue ne sont pas innocent. Je sais que je ne suis pas innocent moi-même, mais pour le moment, j’essaie de rendre justice. Tu me dis que je ne peux pas me regarder dans la glace sans vouloir me pendre. Tu ne connais rien de moi et tu oses parler de ma vie.”

“ Quand je me regarde dans la glace, je vois un père et un mari qui n’a même pas réussie à protéger sa famille, ma famille a été tué juste devant mes yeux sans que je n’aie le temps de réagir. Et ces même personne n’était pas les androïdes, mais bien des humain qui ont tué ma famille pour me donner une leçon par rapport à mes améliorations qui m'ont sauvé la vie.”

“  Ils ont tué mes enfants et ma femme sans aucune raison. C’est pour que ça ne se reproduise plus que je fais ce genre de choses, mais si ça ne me plaît. Je vous l’accorde, je n’ai pas été très sympathique ces temps-ci, mais j’ai beaucoup subi et je suis assez fatigué alors si vous voulez bien, je vais aller me saouler avec tes consommations et ne t’inquiète pas, je les respecterais tes règles. Je ne savais pas que c’était un quartier protégé.”


“D’ailleurs, je ne voulais pas te tuer, mais voire comment tu réagirais si je t'attaquait et si je te menacait, c’était des paroles en l’air mes vraies cibles sont Markus et North.Sur-ce on se voit dans le bar."

Je me dirigeai vers la bar une bonne fois pour toute avec de la tristesse et de la colère.
J’avais peut-être fait une erreur en m’attaquant à Wolf, car il n’était pas vraiment celui que je croyais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyVen 21 Aoû - 15:17
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Une nouvelle fois, j’avais comme disparu de ce putain d’échange, dès l’instant ou Aedan me jeta ce regard… Merde !
Voilà que les deux parlaient même si mon fiancé menaçait mon agresseur, de sa barre à mine. Je me sentais exclu de tout ça. Je tournai en rond comme un foutu lion en cage ! Bordel, je voulais exploser contre le monde entier…
Je les regardais parler encore et toujours comme s’ils sympathisaient.
Je remis mon poids sur ma jambe gauche pour soulager celle blessée alors que ma main droite alla gratter plus intensément le bras opposé. A force je sentis comme des picotements, je m’entaillais la chaire sans m’en rendre compte, ou sans vouloir m’en rendre compte plutôt… Il fallait que j’aille en chercher… J’étais en manque, bien trop… Trop dure…
À présent, je ne faisais plus attention à eux… J’étais trop occupé à m’enfoncer dans mes foutues pensées noires.
Je repensais à la veille…

Mon cœur me fit mal… Souffrir le martyr en réalité…
J’avais presque tout perdu… À cause des vérités que je leur avais dites… À Fox et Tiger…

Ma respiration accéléra.

Fox, ma douce avait préférer quitter la pièce, tandis que Tiger celle au caractère de feu, après m’avoir appris que j’allais devenir père, m’avais détruit en disant que jamais je ne verrai cette enfant… Que pire encore, elle avorterait peut-être…

Je continuai de me démanger…

Après ses aveux, j’ai préféré partir à mon tour… C’était un fardeau. Et ça l’était toujours.
Je voulais oublier… Tout oublier, comme j’étais en ce moment même, en train de me faire oublier…

Je revins à moi, lorsque mon agresseur se dirigea au Haven. Je secouai la tête pour me ramener pleinement à la réalité.
Je regardai Aedan pendant quelques secondes sans rien dire. Mais je ne pus garder le silence plus longtemps.

« Je vais prendre l’air.. »

Occultant complètement le fait que ma cuisse était en sang, je n’étais plus présent…
Je m’apprêtai déjà à me mettre en route pour trouver ce foutu vendeur qui me fournissait en poison…  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyVen 21 Aoû - 16:27

Me versus a couple
Il avait écouté l’homme lui partager des morceaux intimes de sa vie sans vraiment comprendre comment il pouvait juste se servir de ça comme d’une putain d’excuse. Aedan avait perdu un certain nombres de personnes dans sa vie également, et pas seulement à cause du conflit qui opposait androïde et humains. Mais jouer à qui avait eu la vie la plus merdique, très peu pour lui, encore moins si c’était pour justifier des choix à la con. Alors il laissa parler Aaron, espérant qu’à défaut de se rendre compte à quel point il faisait fausse route, il trouverait un certain réconfort à juste laisser sortir tout ça. Suivant Aarons du regard alors qu’il se dirigeait vers The Haven, Aedan reposa son attention sur Jake.

Il attendait quoi exactement pour reprendre la même route ? Sa cuisse était blessé, il se grattait à s’en faire saigner. Sérieusement ? Il venait de sérieusement lui dire qu’il allait "prendre l’air". Il lui barra la route, la tête haute et le regard glacial directement visser dans ses yeux.

"Ne me ment pas..."
prévint-il, sévère. Sans le quitter des yeux, il sorti son portable. "Wil ? Ouais...Je vais revenir mais j’ai encore quelque chose à régler...Le gars chelou reviens, il paye double." Bien décidé à barrer la route à Jake, il ne lui laissait guère le choix.

Lorsqu’il raccrocha, il siffla un autre ordre:

"Chance, maison !"


L’animal hésita mais malgré tout l’attachement du chien pour Jake, Aedan n’en restait pas moins son maître et à bien des niveaux, son alpha. Les oreilles basses, il clopina également jusqu’au Haven, laissant les deux hommes en tête à tête.

"Je vais te le répéter qu’une seule fois Jake...Tu vas rentrer avec moi, on va soigner cette blessure et tu vas immédiatement oublié tes projets d’aller te chercher de la red..."
Lentement, il fit glisser sa barre à mine entre les cuisses de Jake, s’arrêtant sur son genou valide "J’ai failli te perdre trop de fois en trop peu de temps pour te regarder te détruire à petit feu. Tu m’as dit que tu m’aimais, je t’ai demandé des preuves, ta demande en mariage perd de sa valeur si tu crache dessus en allant te défoncer sous mon nez." Plus menaçant que jamais, il tapota gentiment cette cuisse. "Si je dois te briser l’autre jambe pour que te traîner jusqu’à mon bar...Je le ferai Jake...Ca me fera mal autant qu’à toi, mais je le ferai..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyVen 21 Aoû - 17:48


Me versus a couple


Pendant que je dirigeai vers le bar, je les entendis parler sans vraiment comprendre ce qu’ils disaient. À vrai dire, je m’en fichais. J’entrai dans le bar et m’assis au comptoir, le barman me dit que les consos allait être plus cher.

“ Merci ça, je sais, ton patron me la dit il y même pas dix minutes. Par contre, est ce que je pourrais avoir de la glace et t’inquiète pas, je payerais pour ça aussi.”

Il n’avait pas l’air de m’aimer, mais m’amenai quand même ce que je lui avais demandé. Alors je me mis la glace sur le visage et but mon whisky. Je regardais autour de moi et vis beaucoup de gens recherché, mais je ne pouvais rien faire dans ce quartier, à vrai dire, je m’en fichais. Je n’avais pas la tête à ça.

Le barman finit par revenir et me demanda ce que j’avais fait pour payer en double les consos.  “ J’ai attaqué le copain de ton patron et faillis le tuer, presque rien.” Il avait l’air prêt a me dessus donc je lui dis “ mais ne t’inquiète pas, j’ai rangé les armes et parler à ton patron. Je ne ferais pas de vague. ” Il n’avait pas l’air de m’aimer plus, mais ça je m’en fichais.

J’avais mal et j’étais crevée alors je décidai de partir. Alors je payai et laissai quelque chose, “ tiens un moyen de me joindre et un mot dédié à ton patron et a son copain”

Sur le mot, il y avait marqué : Wolf, tu diras à Tiger que j’attends toujours votre invitation pour se voir et discuter.

Je sortis du bar et me dirigeai vers chez moi en sachant maintenant que le barman savait se défendre et que c’était un quartier protégé et sans violence.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptySam 22 Aoû - 15:31
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Aedan qui se mettait devant moi, l’air agressif… Sérieusement ? Je me mis à rire légèrement, en penchant la tête sur le côté, le regardant de haut en bas. Quand mes yeux croisèrent les siens, je finis par détourner le regard… Oui, je mentais ! Il le savait putain… Mes poings se serrèrent mécaniquement. 
Il appela ce Wil pour lui signaler l’augmentation des tarifs pour ce type qui venait de rentrer au Haven, puis il raccrocha pour reposer tout son intérêt sur moi.
Il ordonna à Chance de retourner lui aussi au bar, le chien obéit. Je voulus en profiter pour contourner mon fiancé, mais il me bloqua une nouvelle fois le passage. 

« Arrête ça… »

Il me toisait. Il avait beau être plus petit que moi, pour une fois, c’était sans doute lui le plus menaçant de nous deux. J’était affaiblis, blessé et en manque, rien de bien nuisible. Wolf avait perdu de sa prestance… Je n’étais que l’ombre de moi-même… Un fantôme encore en vie…
Aedan reprit la parole pour me demander… Non m’ordonner de rentrer sans faire d’histoires au lieu d’aller chercher ma came… 
La, je sentis le métal de sa barre à mine, remonter le long de ma jambe, pour s’arrêter au niveau de ma cuisse blessée… Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Me faire chuter à son tour ? Me montrer que je n’arrivais même plus à tenir debout ?.. J’inspirais longuement, d’une inspiration saccadée. Il enchaîna en me parlant du fait qu’il avait failli me perdre un trop grand nombre de fois, qu’il ne pouvait pas me laisser ainsi, me détruire sans rien faire… Le sujet du mariage revint sur le tapis… 
Les souvenirs de la veille ressurgirent dans mon esprit… Fox, Tiger… Je baissais la tête, mélangeant souvenirs et mots que me disait Aedan…
Il continuait en précisant qu’avec cette demande en mariage, me droguer sous son nez, tout ça, perdait de sa valeur… Je serrai les poings pour contenir le peu de force psychologique qu’il me restait, tandis que l’arme improvisée de mon petit ami, tapota ma cuisse. Je grimaçai suite à cette légère douleur. 
Pour finir, il me menaça clairement, me disant qu’il n’hésiterait pas à me casser l’autre jambe, si ça lui permettait de me traîner jusqu‘au bar…
Après qu’il eut terminé, je réussis à prendre la parole après quelque longues secondes.

« Me perdre… »

Répétais-je tout bas.

« J’ai déjà perdu… Laisse moi oublier… S’il te plaît… »

Je relevai la tête, avec des yeux gorgés de larmes.

« … Putain, je t’en pris… Je veux oublier… »

Je secouai négativement la tête, l’air désespéré. Même Aedan ne m’avait encore jamais vu dans cet état. Savait-il seulement de quoi je parlais…

« Je les ai perdues… »

Là, je levais mes deux mains et les posai sur mon visage, essayant de me cacher derrière, cacher les larmes que je ne pouvais plus garder secrètes plus longtemps. 
Ma tête tomba vers l’avant, suivit par mes épaules qui se voûtèrent, saccadées par ce légers mouvements, signe que je pleurais en silence. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptySam 22 Aoû - 21:55

Me versus a couple
L’entendre, le voir dans cet état. Ca lui faisant tellement mal. Il l’avait vu sombrer une première fois lorsqu’il avait été renvoyer de Cyberlife mais là...C’était un tout autre niveau. Mais comme à l’époque, il se refusait catégoriquement de l’abandonner. C’était dans les pires instants qu’il se devait d’être présent. Même si ça signifiait souffrir. Ouais, l’amour peut faire souffrir mais il ne peut être corrompu lorsqu’il est véritable et autant dire que les sentiments qu’Aedan portait à cet homme ne pouvait être plus vrai qu’en cet instant.

"Tu te fous de ma gueule Jake ?"
Lui dit-il sans se défaire de son regard glacial.

Jake avait beau faire une tête de plus que lui et avait beau avoir tenté de le toiser de sa hauteur, Aedan restait bien camper sur ses pieds, ses doigts serrant la barre à mine tellement fort que la jointures de ses mains blanchissaient.

"TOUT LE MONDE VEUT OUBLIER DES TRUCS ! TU N'AS PAS LE MONOPOLE DU DESESPOIRE ET DES TRAUMA !"
Lui hurla-t-il dessus, excédé. Lui même avait un nombre incalculable de souvenirs et de moments qu’il voulait oublier. Il avait perdu une part de son âme et de son humanité ces derniers mois et il se tenait toujours debout. Il avait l'impression que Jake lui crachait au visage à ne pas vouloir se battre comme lui le faisait chaque jour pour eux.

"C’EST PAS TOI QUI PARLE LA ! C’EST LA PUTAIN DE RED !"


Malgré l’émotion, il ravala ses larmes, ses yeux restant aussi glacial que le pôle nord alors qu’il fixait Jake avec détermination pourtant, son masque de froideur se fissura lorsqu’il prit en pleine face l’ampleur de la douleur de son fiancé. Ses mains tremblaient légèrement mais il se refusait à vouloir se montrer à nouveau comme l’amoureux transit, ayant l’impression que Jake voyait leur relation comme quelque chose d’acquise tant il était si facile pour lui de tout pardonner à son amant.

"Je suis là moi...Nous sommes ensemble...J’aurai pu mourir tellement de fois ces derniers mois, mourir loin de toi...Et...Tu aurais pu mourir également. Tu...Te bas pour nous. On se bat pour nous...Tu l’as dit toi-même. Ensemble...Rien ne peut nous arrêter."
Rappela-t-il.

Il avait terriblement envie de le prendre dans ses bras, de lui faire oublier lui-même la douleur et tout le reste. Il se doutait bien qu’il n’était pas au courant de tout mais bon sang, il ne pouvait pas toujours tirer les vers du nez de Jake, c’était aussi à lui de lui parler s’il voulait être compris.

"Je...Je t’ai mentis"
Souffla-t-il en baissant son arme. "Je serai pas capable de te blesser" en était aussi sur ? Il l’ignorait, mais là tout de suite, il ne voulait pas lui faire du mal. "Alors voilà, je vais te laisser le choix. Soit nous rentrons ensemble, je soigne cette cuisse et je te promets de passer la nuit entière à te faire oublier la red et tout le reste. Soit on va chercher ta cam et tu seras pas le seul à planer ce soir." Oui, il venait littéralement de lui dire que s’il allait se défoncer, il le ferait avec lui.

"Je ne te quitterai pas Jake...Plus jamais. Si t’es pas capable de voir à quel point cette merde est mauvaise pour toi, alors tu le verras sur moi"
Il s’approcha enfin, finissant par craquer et se glisser dans les bras de son amant "Je suis capable de tout...Absolument tout...Si je dois plonger en enfer pour te récupérer, je plongerai 1000 fois..."

**********

Alors que le couple discutait encore dehors, à The Haven, Wil', le second barman des lieux, avait longtemps observer le nouveau client. Le surveillant étroitement. Il fut malgré tout surpris et inquiet de voir Chance revenir sans Aedan mais il dut prendre sur lui. Cependant, lorsque le client vint lui donner un mot à l'intention de Jake, il attendit que ce dernier ait quitté les lieux pour lire le mot. Wolf...Tiger...Wilfrid eut un étrange cocktail d'émotion en lisant ça. Il était à la fois peu surpris et complètement sidéré. Aedan ne devait pas savoir...Il se jurait de régler le problème Jake Price sans que son frère de coeur ne crève en chemin. Chiffonnant le petit mot, il le détruisit.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptySam 22 Aoû - 23:52
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Est-ce que je me foutais de lui ? Quoi ? C’était ça question. 
En guise de réponse, je secouai la tête, négativement. 

Pire, il se mit à me hurler dessus. Pour une fois que je me livrai, que je lui disais la vérité sur ce que je voulais, sur ce que je ressentais, il refusait d’accepter… Puis je l’écoutais plus attentivement malgré mon manque. Car oui même drogué, je saisis une chose : il me cachait des choses depuis qu’il était sorti du repaire de ses putains de déviants. Non, je n’avais pas le monopole du trauma… Mais, est ce qu’il sous-entendait que son parcourut avait été plus chaotique que ce qu’il m’avait dit ?.. Il ne pouvait plus me le dissimuler maintenant. Lui aussi avait des secrets qu’il ne m’avait pas dit… Il était en train de jouer au « fais ce que je dis, pas ce que je fais ».

C’était la Red qui parlait… Du moins, selon lui. Non, il avait tort… C’étaient bien mes mots et non de délirantes phrases abstraites qui sortaient de ma bouche. 
Je sentis qu’il luttait pour ne pas céder à ses émotions… Contrairement à moi qui étais en train de craquer complètement, pour la première fois en treize années. 

Je n’arrivai plus à parler… Déjà que la veille, j’avais perdu ma voix au pire moment… Mes cordes vocales mécaniques n’étaient pas des plus solides… 

Il arrêta de hurler.
Sa voix fut presque posée.
Je relevai enfin la tête vers lui, pour l’écouter plus attentivement. 
Il m’avait menti… Je fronçais les sourcils, alors qu’il rajoutai que jamais il n’aurait été en mesure de me faire du mal. 
Il enchaîna.
Il me laissait le choix. Quel choix ?
Il me demandait de rentrer pour qu’il puisse me soigner ou de le laisser me suivre jusqu’à mon dealer, pour qu’on plane ensemble ce soir… J’avais cru mal comprendre sur le moment. J’avais mal dans ma poitrine… Non… Je secouais négativement la tête.
Il me demandait de voir les ravages que ça faisait sur lui, car je n’étais pas foutu de le voir sur moi… Au contraire… C’était bien pour ça que je la prenais… Pour me détruire. Oublier oui, maintenant même Aedan le savait…
Mais voir ce que cette merde pourrait faire sur lui… Un nouveau frisson parcourut mon dos.
Enfin, il se rapprocha de moi. Comme à bout de toute force, je me laissai m’écrouler dans ses bras. 

« Ne me demande pas ça… Je t’en supplie Aedan… »

Murmurais-je d’une voix cassée.

« Aide moi… »

Aide-moi… Je venais enfin de reconnaître que j’avais besoin d’aide. Que malgré les personnes que j’avais perdu, lui était resté, il était là ! 

« Je ne veux pas te perdre à ton tour… »

Je calmai enfin mes larmes, les essuyant même avant qu’il n’ai le temps de les voir complètement.  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyLun 7 Sep - 17:05

Me versus a couple
Il essayait pourtant de l’écouter mais la douleur psychologique qu’il devait lui-même gérer ne lui permettait pas d’avoir l’oreille aussi attentive que le souhaitait Jake. Tout ce qu’il retenait dans tout cas c’est le risque qu’il puisse perdre à nouveau l’homme qu’il aimait. Il avait déjà expérimenté cette peur et c’était bien suffisant pour lui. Alors oui, il lui hurla dessus, il craquait à son tour, il avait envie de le frapper, de lui faire du mal tout en sachant qu’il en serait pas du tout capable ce soir. Il était fatigué de se battre, plus encore de se battre contre Jake. Tout ce qu’il voulait c’était retrouver l’homme qu’il aimait et le voir vouloir se détruire devant lui c’était une torture à laquelle il n’était pas préparé.

Et pourtant...Dieu lui-même savait à quel point Aedan en avait déjà pas mal enduré.

A la seconde où Jake se retrouva dans ses bras, Danny le serra contre lui aussi fort qu’il le pouvait sans lui faire du mal. Ses doigts s’enfonçant dans les cheveux de son cher et tendre, son nez s'enfouissant dans le creux de sa nuque. Il ferma les yeux pour empêcher ses larmes de gagner plus de terrain dans ses yeux clairs. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui après tout ce qu’ils venaient tous les deux de traverser et il avait bien du mal à comprendre pourquoi Jake voulait oublier et se détruire...Cela signifiait également l’oublier lui, l’abandonner.

"C’est parce que je ne veux plus te perdre que je suis si cruel"
avoua-t-il d’un voix faible au creux de son oreille. Embrassant le lobe de se dernier, il le garda encore contre lui.

Il ne voulait pas revenir de suite à son bar, il avait besoin de cette petite pause.

"Je t’ai déjà cru mort une fois...Et lorsque je t’ai retrouvé, tu m’avais oublié...Je n’aurai pas la force de le vivre à nouveau"
Murmura-t-il, profitant de leur proximité physique pour ne pas avoir à parler à haute voix et que ces mots ne restent qu’entre eux.

"Je t’aiderai...Dans cette vie et dans la suivante Jake..."
Lui rappela-t-il pour faire echo à leur dernière conversation où Jake lui avait fait sa demande.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyMar 8 Sep - 22:56
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Il était là, tout contre moi. Je me permis de fermer les yeux quelques instants. Malgré les quelques tremblements et la douleur de ma cuisse, je profitai de ce moment, ce calme inespéré, de sa présence…

Une lueur de lucidité arriva en moi, m’explosant presque au visage. Qu’est-ce que je foutais ? Je me lamentai… Moi. Je me trouvais pitoyable… En l’espace de quelques secondes, je me rendis compte que j’avais changé, que je n’aimais pas l’Homme que j’étais en train de devenir. Ce Faible. Non… Wolf était au-dessus de ça, il ne connaissait pas la faiblesse... Mais alors, qu’est-ce que j’étais en train de devenir ?..
Je pris un peu plus d’assurance et baissa la tête sans le relâcher :

« Frappe-moi… Je l’ai mérité…»

J’étais sérieux et ma voix, bien que cassée, pouvait faire frissonner pas mal de monde, tant elle était grave.
Je relâchai mon étreinte pour le libérer. Poing, ou barre à mine, je m’en foutais…
J’avais été habitué ainsi à la Coalition. Une erreur, une punition. C’était clair, d’autant plus qu’en tant que bras droit, les châtiments étaient plus lourds. Je voudrais tellement oublier l’implant que j’avais dans la tête, ne serait-ce que quelques instants…
Je n’avais pas commis de connerie, jamais avec Aedan, mais… Les choses avaient changé et la red faisait désormais partie de ma vie, une part bien trop importante…
Mais cette drogue était puissante et mon état de manque l’était tout autant. C’était le cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue…

Après qu’il m’ai porté le coup (ou non), je restai un moment en silence, détournant le regard.
Lorsque je brisai de nouveau le silence, ce fut pour dire :

« Rentrons.. S’il te plaît… »

J’eus un vertige, et dus cligner les yeux tandis que la blessure rouverte saignait toujours.

« Je risque d’avoir besoin de soin… Assez vite… »

Pour éviter de tomber, je me retins à lui, posant mon bras autour de ses épaules.
Je devais bouger, penser à autre chose que la red ou mes problèmes… C’était urgent, sans quoi, je risquai de retomber, c’était inévitable…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyDim 13 Sep - 11:26

Me versus a couple
Le frapper ? C’était tentant, il en avait terriblement envie. Il avait envie de le secouer, de lui faire mal autant qu’il lui faisait mal. Il avait envie qu’il comprenne à quel point ce qu’il faisait était une véritable torture pour Aedan. Cela lui donnait l’impression d’être incapable de combler Jake, incapable de faire en sorte qu’il n’ait pas besoin de cette merde, incapable de vraiment le surveiller, incapable de l’aider. Il avait mérité toute sa rage, toute sa colère et probablement bien plus mais à dire vrai, Aedan n’avait plus la force de se battre contre lui tant il se sentait inutile. Le silence s’était installé entre eux, le passeur fixant le tueur, il n’y avait rien à ajouter, rien à dire.

Et pourtant, il y avait tant de chose qu’il aurait voulu être capable de dire.

Mais il ne trouvait pas les mots pour s’exprimer et au bout d’un moment, Jake demanda simplement à rentrer. Une part de lui était soulagé de voir qu’il se montrait raisonnable, assez pour renoncer à ses projets de défonce et le suivre jusqu’au bar sans qu’ils n’en viennent aux mains tous les deux. Une autre, plus cruelle, venait lui demander "pour combien de temps ?". Oui, combien de temps avant que Jake ne lui mente encore et ne profite de sa confiance pour se dégager de sa surveillance et trouver sa dose ? Il n’était pas dupe, il savait que si il ne le surveillait pas H24, son amant irait tôt ou tard trouver sa dose.

Et ca le rendait malade, parce que ça allait le transformer en quelque chose qu’il ne souhaitait pas être : un homme méfiant. Et pire que tout, méfiant envers celui qu’il aime. Chassant ces pensées de sa tête. Il attrapa sa barre à mine avant de laisser Jake s’appuyer contre lui pour pouvoir faire la route jusqu’au bar.

"Tu mériterais que je te porte comme une princesse"
souffla-t-il à la fois pour dédramatiser la situation et également lancer une pique à un Jake qui le méritait amplement. "Et que je laisse Wil’ te faire tes putains de points...Tu sais que je déteste les aiguilles" râla-t-il en marchant vers le bar.

Il fit le tour cette fois, évitant à Jake de devoir se montrer dans cet état à toute la clientèle du bar. Arrivant par l’entrée des employés directement dans la petite cuisine des lieux, il posa Jake sur un tabouret. Il fouilla la réserve pour déposer une bouteille de Jack Da à ses côtés, soupirant devant le gouffre financier que cette histoire engendrerait.

"Attend moi là...J’arrive de suite"


Il l’embrassa malgré tout, avec une certaine colère intériorisé alors qu’il revenait vers le bar pour voir Wil’, une main sur l’épaule de l’androïde pour attirer son attention.

"Mets de la musique...Ca risque de gueuler à côté..."
Lui expliquais-je alors que je sortais mon autre trousse de secours de sous le bar pour retrouver les cuisines.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyLun 14 Sep - 14:31
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’étais prêt à encaisser le coup, peu importe sa violence. Il avait toutes les raisons du monde, de se déchaîner sur moi après tout, et comment lui en vouloir ?.. J’avais si honte de moi…
La tête baissée et les yeux mi-clos, j’attendais le premier coup… Qui n’arriva jamais. Je finis par redresser la tête, croisant son regard. Il m’en voulait, je le sentais et… Je refusais de le formuler, mais j’avais peur qu’il change d’avis et refuse ma demande en mariage… Ce que j’étais en train de faire, me foutre en l’air à cause de la Red, évidemment que ça avait des conséquences sur notre couple.

En cet instant, Aedan avait clairement le dessus sur moi… J’aurais obéi à tout ce qu’il m’aurait demandé. Tout, même sauter d’une falaise, à sa demande, je l’aurais fait sans hésiter, pour la simple et unique raison que j’étais prêt à tout pour lui.

Tandis que je m’appuyai sur lui pour avancer jusqu’au Haven, Aedan me lança une pic qui eut pour effet de me blesser un peu. Il voulait calmer le jeu malgré sa colère, mais je savais dans quel état je me trouvais et oui, il aurait pu me porter en princesse, comme il le disait…
Je me trouvais dans une sorte d’état second, je ne réalisais pas vraiment qu’on était en train de marcher. Je restai silencieux suite à ses mots, inclinant seulement la tête vers le bas.
Je tremblais à cause de mon état de manque. Il pouvait certainement le sentir d’ailleurs. Le lui cacher, à quoi bon, maintenant qu’il savait que j’étais un junky ?
Puis Aedan parla du fait qu’il devrait demander à Wil de me faire les points de suture. Je secouai légèrement la tête, qu’il essaye… Je laissai qu’une seule machine me prodiguer des soins : Laora au QG…

Nous passâmes par l’arrière.

« Merci… »

Fis-je simplement. Je me doutais qu’il ne voulût pas afficher son petit ami devant ses clients… Qu’est-ce qu’ils en penseraient ?.. Qu’est-ce qu’ils diraient d’Aedan ?..
Je lui faisais honte…

Une fois arrivés en cuisine, Dany me posa sur un tabouret et me rapporta une bouteille de ma boisson préférée, me demandant de ne pas bouger avant de m’embrasser… Je n’osai même pas prolonger cet échange, tant je me sentais mal…
Une fois que mon petit ami quitta la pièce, je débouchai la bouteille, puis portai le goulot à mes lèvres, buvant quelques longues gorgées tout en ignorant la brûlure que ça occasionnait, dans ma gorge.
Remplacer une addiction par une autre, bien plus ancienne… C’était la seule solution que je trouvai à cet instant…

Je reposai ensuite la bouteille sur ma cuisse gauche, sans la lâcher de ma main, tandis que mes yeux osèrent se poser sur ma plaie fraîchement rouverte. Je savais d’avance que j’allais devoir serrer les dents pendant qu’Aedan ou Wil, soignerait une nouvelle fois ce beau désastre ensanglanté. Mes doigts serrèrent la bouteille, à cause de la douleur qui me lançait de temps à autre.
J’aurai pu partir, et oui l’idée m’avais traversé la tête l’espace d’une seconde, mais, si je l’aurais fait, Aedan ne me l’aurait jamais pardonné. Et vivre sans lui…. Un frisson me parcourut la colonne. Je secouai la tête, reprenant de nouvelles gorgées de Jack Da pour m’aider à effacer cette dernière pensée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyLun 14 Sep - 16:55

Me versus a couple
Il y eut un échange de regard alors que Wil’ levait les yeux au ciel, pas franchement ravis de devoir augmenter le son de la musique uniquement à cause de Jake. Il savait à quel point ça pouvait coûter à son ami de devoir supporter Jake. Cette situation le déchirait parce qu’il craignait que tôt ou tard l’un ou l’autre l’oblige à devoir faire un choix et peu important l’issus, il finirait avec une part de lui en moins. Posant un main sur le bras de Wil’, il avait besoin de son soutien.

"S’il te plait mon frère..." Demanda-t-il à voix basse. La réponse de Wil ne se fit pas attendre alors qu’ils se regardaient droit dans les yeux.
"Je le fais pour toi !"

S’exécutant dans la seconde, il le remercia en silence avant de retourner dans les cuisines pour retrouver Jake. Un regard vers la bouteille lui faisait comprendre qu’il en avait déjà prit quelques gorgées. Il posa la trousse de soin sur le plan de travail alors qu’une musique de Motorhead pouvait se faire entendre depuis le bar. Prenant une paire de ciseau de ses cuisines, il s’agenouilla face à Jake, n’ayant pas la patience d’être doux ou tendre avec lui après ce qui venait de se passer.

Oui, il était toujours en colère.

Passant la paire de ciseau sur le tissus du pantalon en parlant par la cheville, il découpa celui-ci pour éviter à Jake de se lever une nouvelle fois et de toute façon, vu le sang, le vêtement était foutu alors à quoi bon ?
Découpant sur toute la longueur de la jambe pour découvrir le bandage ensanglanté sous le pantalon, il défit ce dernier pour avoir une vue directe sur la blessure.

"Je t'interdis de te plaindre"
ordonna-t-il, autoritaire alors qu’il sortait de quoi désinfecter. Il se releva malgré tout pour trouver une cuillère de cuisine en bois, tendant le manche à Jake. "Mord là-dedans."

S’il avait pu se montrer le plus tendre et le plus efficace possible la première fois qu’il l’avait recousu, cette fois-ci il était clair qu’il ne se montrerait certainement pas aussi doux. Jake avait réclamé un coup de poing tout à l’heure et l’une des raisons pour laquelle il n’avait rien fait c’était parce qu’il savait que ce moment serait autrement plus douloureux qu’un coup de poing. Certes, cela ne le défoulerait pas mais ça lui semblait inutile d’en rajouter.

Il désinfecta la plaie avec l’alcool à 90% de sa trousse, ne laissant plus le temps à Jake de respirer entre deux étapes. Il eut de la chance cependant qu’Aedan supportait difficilement les aiguilles même la vue de ceux-ci, ses doigts tremblant alors qu’il tenait celle dont il allait se servir pour refaire les points qui avaient sauter.

"Est-ce que tu m’aime Jake ?"
demanda-t-il avant de planter l’aiguille dans sa peau, il n’attendait pas de réponse et c’était bien pour ça qu’il avait piquer avant de lui laisser le temps de prononcer le moindre mot. "Parce que tu es revenu ici, tu es revenu me chercher, m’expliquer à quel point tu m’aimais, tu es venu me retrouver de toi-même, après m’avoir tirer dessus...Je t’ai pardonné et putain...Je pourrais te pardonner des centaines de fois encore mais je me demande...Pourquoi tu veux autant me faire mal Jake ? " murmura-t-il, les dents serrer alors qu’il continuait à recoudre. "Qu’est-ce que je t’ai fais ? J’ai tout accepté, et je pourrais continuer à tout accepter sauf une chose."

Il marqua une pause, accrochant son regard à celui de Jake.

"Te regarder mourir à petit feu...Ca. Je ne peux pas. Si tu y tiens vraiment, alors je te conseil de prendre son smith et wesson et de me tirer une balle que tu ne loupera pas cette fois. Je ne supporterai pas de te voir te détruire, pas après tout ça..."


Et ces quatres derniers mots semblaient lourd de sens, cela ne concernait pas uniquement leur histoire mais également tout ce qu’il avait pu vivre sans lui.

"Je n’ai pas fait tout ce que j’ai fais pour te regarder mourir Jake..."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyVen 18 Sep - 1:08
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Aedan revint après plusieurs longues minutes de tortures psychologique que je m’infligeais seul en me posant mille et une questions. Est-ce que j’allais réussir à m’en sortir ? Est-ce qu’Aedan me pardonnera vraiment cette fois-ci ? Est-ce qu’il allait revenir sur sa décision, son « oui » ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de disparaître définitivement, pour le bien de l’homme que j’aimais ? Et si je partais, est ce qu’Aedan parviendrait à aller de l’avant ?.. Et moi, sans lui ?... Une migraine était à deux doigts d’arriver quand mon petit ami réapparu dans la cuisine, muni de tout le nécessaire de soin qu’il posa sur le plan de travail. Il avait beau avoir les yeux les plus clairs du monde, en cet instant, son regard était noir... Il sortit la paire de ciseaux de la trousse de secours puis il se positionna à genoux devant moi, coupant déjà le tissu de mon pantalon pour accéder à la plaie rouverte.
Je n’osais plus parler. Pire encore, la seule fois ou mon regard croisa le sien, ce fut pour me dire de ne pas me plaindre…

« J’dirais rien… »

Murmurais-je en tournant la tête sur le côté tout en récupérant la cuillère. Inutile de préciser que je savais ce que je devais en faire, avant même qu’il me demande d’y mordre dedans. Je mis le manche entre mes dents, avant qu’Aedan fasse couler l’alcool à 90°. On aurait qu’il prenait un malin plaisir à me torturer, tant il ne me laissait pas le moindre répit entre chacune de ses actions. Étant assis sur un tabouret contre le plan de travail sur ma gauche et Aedan en face de moi, je laissai mon buste se tourner vers le plan de travail, serrant les poings dans un gémissement de douleur, étouffé par la cuillère. Mon poing frappa la table après quelques secondes.
Est-ce que je l’aimais ?..
Quoi ? Cette question me fit me retourner vers Aedan, retirant la cuillère que j’avais dans la bouche, mais, avant même d’avoir eus le temps de répondre, il planta l’aiguille dans ma peau.
Une nouvelle fois, je me crispai, le corps raidit par la douleur brûlante. Je dus mordre l’intérieure de ma joue pour éviter d’émettre le moindre son. Seul un gémissement roque s’échappa de ma bouche tandis qu’il reprenait la parole. Il se demandait comment je pouvais l’aimer, alors je le faisais souffrir à me voir mourir à petit feu… Il aurait préféré que je lui tire une balle entre les deux yeux.
Mon cœur se brisa en l’entendant.

« Jamais… »

J’avais réuni mon courage pour lui dire ce simple mot, entre deux nouveaux points de suture. Ma respiration était sonore alors qu’il poursuivait, il ne pouvait pas supporter de me voir me détruire après tout ça…
Je détournai le regard. C’était certain, à cet instant, j’aurais préféré être six pieds sous terre.
Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour me voir mourir…

« Rien… »

J’eus enfin un moment à moi pour répondre.

« … J’essaie de m’arrêter… J’en prends moins à chaque prise… »

Les démangeaisons reprirent au niveau de mon bras.
J’étais certain que mon discours allait servir à rien, mais je me devais de poursuivre.

« Lorsque je repense à elles… C’est trop dur… Je replonge… Mais… »

Lorsque j’osai enfin recroiser son regard, j’abaissai ma main pour arrêter de gratter mon bras déjà en sang.

« … Tu es mon phare… C’est toi qui me motives à arrêter… Je t’interdis de dire que je ne t’aime pas ! Parce que… Tous les efforts que tu ne vois pas… Je les fais pour toi… Aedan… Sans toi, je serais déjà mort. »

Mon cœur manqua un battement suite à mes propres paroles. Je venais de réaliser que c’était vrai… Sans lui, je me serai laissé plonger sans possibilité de remonter à la surface…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptySam 19 Sep - 12:28

Me versus a couple
Après avoir déversé sa propre colère, il accorda à Jake un moment pour s’expliquer, pour lui répondre. Même si une part, très énervée de lui, ne souhaitait pas entendre ce qu’il avait à dire. Il l’écoutait malgré tout, continuant de lui prodiguer les soins en retenant les hauts le coeur qui le gagnait de temps en temps lorsqu’il faisait des points de sutures. Il supportait pas les aiguilles, c’était plus fort que lui. Les manipulés lui-même lui évitait au moins la crise d’angoisse inutile mais il était forcé de faire une pause de temps en temps pour contrôler les tremblements de sa main. Le temps que Jake s’explique, il en avait terminé et il leva les yeux vers lui.

"Sans moi, elles ne t’auraient pas quitter"
remarqua-t-il avec la culpabilité clairement lisible au fond de ses yeux.

Il en était certain, il en était même persuadé. Sans lui, les événements qui avait poussé l’une comme l’autre à rejeter Jake n’aurait jamais eu lieux et il en était profondément désolé. Parce qu’il pouvait voir à quel point ces deux personnes étaient importante, assez pour qu’à chaque fois qu’il pense à elle, Jake souhaite se flinguer pour ne plus avoir à s’en rappeler. Il esquissa un sourire devant l’ironie. Et c’était lui, Aedan, que la mémoire de Jake avait décidé d’oublier à la base.

Baissant à nouveau les yeux de honte et de culpabilité, il désinfecta à nouveau la plaie refermée avant de chercher après des compresses neuves et un bandage.

"Sans moi, tu deviendrais probablement père, Jake..."
lui rappela-t-il également, sans trop savoir pourquoi.

Peut-être parce que c’était toutes raisons qu’Aedan s'était lui-même lister pour justifier le comportement autodestructeur de son fiancé. Celui-ci n’était peut-être pas conscient de sa colère envers lui mais au fond, ce n’était pas ni Phoen’ ni Diki qui souffrait de cette situation actuellement, c’était bien lui. Lui qui se trouvait au première loge pour regarder l’homme qu’il aimait se détruire à petit feu. Parce que peut être que dans le fond, c’était tout ce qu’il méritait, voir celui qu’il aimait mourir par sa faute.

"Tu m’avais oublié après tout..."
remarqua-t-il "pas Phoen’ ou Diki, mais moi..."

Il plaça la compresse contre la plaie fraîchement recousue.

"Sans moi, Phoen’ t’aurait garder auprès d’elle ou t’aurait envoyer directement chez Diki."
Il ne put s’empêcher de rire pourtant. "J’arrête pas de culpabiliser pour ça..." avoua-t-il en reposant à nouveau ses yeux sur Jake. "Et pourtant...Si c’était à refaire, je le referai. Exactement la même chose, je préviendrai pas Diki de ton retour parce que tu me le demande, je t’aurai suivi chez ce connard d’Eagle pour sauver ta peau, je t’aurai pardonner, je te pardonnerai encore...Je referai exactement chaque seconde depuis que tu as nouveau à là, dans ma vie."

Profitant de sa différence de taille pour pouvoir poser son front contre le torse de Jake.

"Je suis fou de toi Jake...Tu es pire que la red"
remarqua-t-il dans un murmure "Je t’en supplie, dis moi ce que je peux faire pour que t’aider...J’en ai assez d’être la cause de tes emmerdes."
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyDim 20 Sep - 17:47
Me versus a couple
[Aaron - Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il avait enfin fini avec les sutures. Je pus souffler quelques secondes, tout en fermant les yeux. La douleur continuait cependant d’irradier ma cuisse, en même temps n’oublions pas qu’il n’y était pas allé de main morte.
Sans lui ni phoeni ni Diki ne m’auraient quitté… Quoi ? Il plaisantait, j’espère !

« Ce sont mes conneries… Diki est partie… Parce que je ne suis pas allé la voir… Depuis mon réveil… C’est à cause de moi…»

En même temps, au vu de mon état, jamais je n’aurais accepté qu’elle me voie ainsi, aussi pitoyable…

« Tu n’y es pour rien… Aedan, je refuse de te voir… Culpabiliser pour ça… »

Avant de pouvoir en rajouter, il désinfecta ma plaie. Mes muscles se crispèrent sans que je n’émette le moindre son cette fois-ci.
Il parla du fait que sans lui, je serai devenu père.
Ma mâchoire se crispa, avant de reprendre la parole.

« Je le deviendrai… »

Je laissai ma phrase en suspens quelques secondes, avant de reprendre en croisant enfin son regard.

« … ON pourrait le devenir… Combien de gamins sont devenus orphelins ?.. »

Ce n’était pas la red qui me faisait parler. J’étais très sérieux. Puis après une certaine réflexion, je rajoutai.

« … Mais c’est peut-être mieux ainsi… Regarde-moi, putain… Je ne suis même pas foutu de me gérer, moi »…

Je baissai la tête, reprenant en parlant surtout pour moi :

« Un gamin mérite mieux qu’un junky de père… »

Ma mère se droguait, je me droguai… Et, je ne voulais pas que cette chaîne vienne pourrir mon éventuelle descendance…

Ensuite, il parla de ma mémoire et de mon amnésie le concernant.

« … Arrêtes avec ça ! »

Le ton de ma voix avait changé, j’avais repris de l’assurance.

« Je n’y suis pour rien ! Je ne sais pas pourquoi ça a été notre relation qui m’a été enlevée. Peut-être parce que tu es ma relation qui a tenu le plus dans la durée… Que tu prenais beaucoup de place dans mon esprit… J’en sais rien. »

Je grimaçai quand il posa la compresse.
Il s’accusa encore… Je détournai le regard fatiguée de ne pas parvenir à le convaincre de son innocence dans tout ça… Puis il m’avoua une chose. Que si tout était à refaire, il le referait.
Je relevai la tête, pour recroiser son regard bleu polaire tandis qu’il m’avouait être accro à moi. Enfin, il me supplia de lui dire comment est ce qu’il pourrait m’aider à lutter contre la red.

« J’en sais rien… »

Lâchais-je déçu par ma propre réponse.

« J’aimerais le savoir… Je t’assure que je voudrai… »

Je baissai la tête, honteux d’être tombé aussi bas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price EmptyDim 27 Sep - 12:27

Me versus a couple
On ? Avait-il sérieusement entendu cette proposition à demi voilée ? Le regard d’Aedan avait immédiatement trahit tout l’espoir qu’il avait ressenti à cette affirmation. Des espoirs rapidement balayer par Jake lui-même. Mieux ainsi...Il baissa les yeux. Une part très égoïste de lui-même n’arrivait pourtant pas à s’y résoudre. Il ignorait pourquoi il désirait tant la paternité mais c’était plus fort que lui et la très, trop, brève proposition de Jake avait suffit à réanimer ça avec violence. Il fut compliqué pour lui de cacher à quel point il en avait envie et c’est ce qui le poussa à baisser la tête et les yeux.

Comme le précisait Jake, ce n’était pas vraiment le bon moment. Ils avaient l’un comme l’autre d’autres choses à régler. La dépendance de son fiancé en était une part très importante. Il était plonger dans ses pensées, écoutant les paroles Jake avec une certaine difficulté alors qu’il faisait mine d’être concentré à sa tâche alors qu’il bandait à présent la cuisse de Jake.

Il ne supportait plus de lui entendre lui dire qu’il ne savait pas pourquoi son amnésie était tombé sur lui et en même temps, avait-il seulement le droit d’être en colère ? Comment Jake l’aurait prit si la situation avait été inversé ? Il garda pourtant le silence, c’était une conversation qui menait nulle part, l’un comme l’autre ne pourrait jamais expliquer pourquoi c’était lui plus qu’un ou une autre que son cerveau avait préféré dégager en premier lieux. Le bandage terminé, Jake admettait qu’il n’avait aucune idée de la façon dont il pouvait être aider.

Posant sa tête contre sa cuisse valide, il soupira doucement, profitant juste de ce contact et de quelques secondes de paix où il pouvait entendre en fond la musique qui passait dans le bar.

"Je ne te lacherai pas Jake..."


Finit-il par simplement conclure. C’était la seule conviction qu’il avait à offrir. Il ne l’abandonnerai pas. A force de s’investir, il était compliqué d’abandonner. Plus il donnait à Jake et plus il souhaitait en donner.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price   Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» The perfect family [ft. Jake Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-