AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Here we go again... {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyJeu 3 Sep - 18:21


Here we go again...



1 avril 2038, une vraie blague… Eagle nous donnait une mission pour aller récupérer une armurerie dans le quartier Sud-Ouest de la ville. Cette boutique appartenait à Jake, oui j’étais totalement au courant à qui ça appartenait. J’allais être totalement honnête, je n’étais pas en état pour aller combattre, pourquoi ? Eh bien… Par où commencer… Ah ouais, il y a quelques jours j’étais prisonnière chez Eagle, qui a perduré pendant deux putain de semaines. Ensuite, Jake m’a libérer, mais ça dégénérer par la suite. Le soir même, j’ai fait la rencontre de Aaron dans un bar. Un type dans la quarantaine qui déteste la Rébellion ainsi que la Coalition. Il nous a tous mis dans la case meurtrier, alors que c’était loin d’être le cas. Il a mal parlé de Eagle, Wolf et surtout Tiger… Il a déjà fait la rencontre de Jake et Tiger, Tiger qui était enceinte et qui l’était toujours…

Je suis devenue la pire personne qu’il soit. Je lui ai dévoilée mon identitée. J’étais prête à mourir puisqu’il disait que l’on était tous des meurtriers. Il m’a tiré, mais dans mon bras. J’en ai encore mal aujourd’hui. Ensuite y’a eut la confrontation entre Wolf, Tiger et moi. Ça c’est mal terminé, si je pouvais résumer cette situation. Mon esprit a juste décrocher, car je ne pouvais pas m’y faire avec cette nouvelle réalité. Il allait se marier avec Aedan malgré qu’il nous aimait… Je voulais le croire, tellement fort, mais… Ça m’était impossible de le faire… Je l’aimais bordel ! Cet amour ne me quittera jamais. Malgré ce qu’il a fait…

D’où le pourquoi j’étais ici, à son armurerie prit par les androïdes. Je voulais qu’il l’a récupère. J’ignorais qui allait y être ou vouloir même y aller. Ça risquait d’être une surprise. Je m’étais équipée de mon arbalète, mon flingue et sans oublier ma fameuse dague. J’étais prête à passer à l’action. Il fallait tout de même que je fasse attention à mon bras gauche, ça me faisait toujours aussi mal surtout quand je levais mon bras. Un jour… J’allais me venger de Aaron, ce n’était qu’une question de temps. Il m’avait sous sa ligne de mire merde ! Pourquoi je voulais mourir à ce point ? Ah… la réponse risque tellement de déplaire, car moi-même j’ignorais vraiment la raison du pourquoi.

Jake allait se marier avec l’homme qu’il aimait. Je n’avais rien contre Aedan, c’était une bonne personne… Pour moi le mariage veut tellement signifier quelque chose de… symbolique et surtout partager ce moment avec la personne que nous aimons. Jusqu’à la mort… Ensuite, Tiger est enceinte de Jake, il sera père même si elle coupe les ponts avec lui, que jamais il ne verra son propre enfant, mais encore… Moi ? Je n’ai rien à offrir, si je regardais sous cet angle, mis à part que j’ai risqué ma vie pour le sauver. J’étais prête à mourir pour lui afin de le sauver. C’était ça mon truc, le sacrifice. Maintenant tout ça ne voulait rien dire…

Je poussais un soupir attendant dans une ruelle pas loin de l’armurerie. Je serrais doucement Bianca entre mes mains, prête à mettre à terre des androïdes. J’ignorais comment toute cette histoire allait se finir… Seul l’avenir le savait. Une chose dont j’étais sûr, je n’allais pas abandonner aussi facilement. Fox n’était pas du genre à abandonner une mission aussi aisément. Je me battrais jusqu’au bout. Il fallait y aller en douceur tout de même. J’étudiais les environs tout en chargeant Bianca au passage.

C’est bientôt l’heure.

Soufflais-je doucement, comme si je parlais à mon arbalète. C’était une chose que je faisais assez fréquemment. Pas besoin d’être alarmé par un tel comportement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyJeu 3 Sep - 23:48
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Si ma jolie partenaire de mission n’était pas en état de combattre, je ne l’étais que guère plus à vrai dire… Résumons un peu mes derniers jours avant de parler du présent vous voulez bien ?
Tout d’abord, je venais de me faire tirer dessus par une androïde, une rebelle, au cimetière… Près de ma tombe. Blessure relativement grave qui a nécessité que je retire moi-même la balle. Seul…

Ensuite, j’ai osé demander la main de mon petit ami, dès le lendemain. Pourquoi ? Pour lui prouver mes sentiments, sans quoi, je risquais de le perdre à tout jamais… Il me donna les premiers soins, en voyant l’état de ma cuisse, allant jusqu’à me faire des points de suture, tant la plaie était vilaine…

Ensuite, pour la jouer cartes sur table, je suis allé avouer la vérité à mes deux amantes que j’aimais tout autant. Ce jour-là, fut sans doute le pire de ma vie. Il fut celui qui accéléra ma descente aux enfers… J’exagère ? Non ! Ce putain de 28 mars… J’aurais préféré ne jamais l’avoir vécu !
Phoenicia ; je l’avais tellement blessé qu’elle avait fini par s’enfuir de la pièce… J’aurais tant voulu la rattraper, mais… À quoi bon ? Elle ne voulait plus de moi…
Tiger, ou plutôt Diki, car oui, j’avais découvert son identité grâce à quelques mots de trop, prononcé par Aedan, m’avoua être enceinte… Le père ? Moi… Un junky, un psychopathe, un sociopathe, un sadique… Un fou… Je venais d’apprendre que j’allais être père… J’étais prêt à tout abandonner, tout, la red, ses missions… Tout excepté lui… Aedan. Elle était capable d’avorter ! C’étaient ses mots…
Rien qu’en y repensant, j’avais mal…
J’avais si mal que je fus la seconde personne à m’en aller.
J’avais été détruit en partie ce jour-là…

Le lendemain, un homme me suivit en sortant du Haven. Il essaya de me tuer en me mettant à terre… Il me mit ensuite en joue et… Aedan apparut, comme sorti de nul part, et me sauva. Dans le combat, notre ennemi tira dans ma main ou plutôt dans mon arme qui céda… Mon Smith et Wesson était hors d’usage ! En prime ? Mes sutures avaient lâché… J’étais en manque de red… Aedan dégagea l’assaillant puis me menaça moi… Non, il me posa un ultimatum. J’arrêtai la red et je rentrai sagement au Haven sans faire d’histoires, ou… Il se défoncerait à la même hauteur que moi. Jamais !
Jamais, je ne le laisserai pas se foutre dans cet état, jamais… Il ne le méritait pas… Contrairement à moi…
La red me permettait d’oublier… D’oublier cette douleur. Ce trou dans mon cœur… De même, que je faisais les missions à répétitions que j’acceptais.

Enfin hier… J’ai suivi Tiger hors du QG… Elle avait fini par me repairer… Je boitais toujours à cause de ma cuisse meurtri et j’utilisais une canne pour m’aider à me déplacer…
Si je la traquai, ce n’était pas pour lui faire du mal non, loin de là. Je voulais savoir… Savoir si elle allait vraiment avorter… Cette question me hantait… J’eus droit à une réponse négative ainsi qu’à un « au revoir »…
Elle venait de sortir de ma vie… J’avais fini sur le sol de ma chambre… Seul… Drogué…
Je partis dans un trip jusqu’au lever du jour. Ensuite, je m’endormis…

Ce fut donc tout naturellement à cet endroit, que je repris mes esprits ce premier jour d’avril 2039 en début de soirée…J’étais à même le sol… J’avais froid et putain que j’avais la tête qui tourne ! C’était comme une cuite, avec l’envie de retourner au bar en prime… J’inspirai profondément, m’aidant de ma canne/épée au pommeau à tête-de-loup, pour me relever. Mon bras gauche était en sang, j’avais certainement dû me le démanger dans mon sommeil…. Ses démangeaisons, effet secondaire du manque…
Je m’avançai lentement vers mon armoire et en sortie des affaires propres : jean et t-shirt noir comme toujours.
J’attrapais les vêtements et les emmenai dans la salle de bain.
Je pris ensuite une douche froide, faisant attention de ne pas toucher ma cuisse endolorie, puis me séchai, et m’habillai…
Par habitude, je regardai mon téléphone et remarquai que j’avais reçu un message d’Eagle. Une mission m’attendait, à l’emplacement exact de mon armurerie… Enfin, ancienne armurerie…
Il était hors de question que je laisse cet endroit pillé et finir en cendre !
Je répondis rapidement, acceptant le contrat.
Il ne me fallu pas longtemps pour m’y rendre, non sans avoir récupéré mon dernier pistolet planqué dans le tiroir de l’entrée, moins précis, c’est vrai, mais capable de tuer…

Alors quand j’arrivais, boitant avec ma canne avec un tant soit peu en retard (chose qui ne me ressemblait clairement pas), et devant Fox, je ne pus m’empêcher de sourire… Le destin se foutait de moi, ce n’était pas possible !

« Bonsoir… »

Un mot un seul. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas si elle allait me répondre, et je ne savais pas si elle allait rester !

« … Tu… Tu es prête ? »

Mes yeux rougeâtres quittèrent Phoeni pour fixer le bâtiment que je ne connaissais que trop bien.
Je reniflais légèrement, prêt à foncer dans le tas pour oublier ce mauvais karma. Je voulais oublier la douleur et voilà qu’elle était là !



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyLun 7 Sep - 18:41


Here we go again...



Quelques instants plus tard, mon partenaire arrivait, il était quelque peu en retard, mais ça ne faisait rien. Au moins il était là, c’était le plus important. Je remarquais, avec la lumière vacillante dans la ruelle dans laquelle nous nous trouvons, que c’était Jake mon partenaire. Il était munie d’une canne. Je fronçais légèrement les sourcils le voyant avec cet objet. Il était vrai qu’il boitait la dernière fois que je l’avais vu. Mon regard se dirigeait vers le siens, il souriait je ne pu m’empêcher de faire de même. Même si mon coeur eut un léger bond en le voyant. Je ressentais encore quelque chose envers lui. Il me saluait, je n’attendais pas longtemps pour faire de même.

Bonsoir, Wolf.

Je ne bougeais pas de ma position, en vrai, j’étais étonnée qu’il puisse faire encore des missions malgré son état. Pas qu’il n’était pas compétent, loin de moi d’avoir cette idée à son propos, mais… Ça pouvait aggraver son cas s’il forçait trop. Toutefois, je le comprenais. C’était son armurerie et il voulait la récupérer à tout prix. Et moi dans toute cette histoire ? C’était plus une question pour lui prouver que malgré tout ce qu’il s’était passé ces derniers jours, que je tenais à lui. Il me demandait si j’étais prête. Un hochement de tête fut ma première réponse. Il quittait mon regard pour observer sa boutique.

Ouais, je suis prête…” répondis-je en soulevant mon arbalète, qui était chargée. “Et toi ?

Il fallait que je fasse attention à mon bras gauche, heureusement que j’étais droitière. J’attendis un peu sa réponse avant que je m’élance doucement vers le bâtiment. Je n'entrait pas tout de suite. Je m'adosse  contre le mur près de la porte d’entrée. Je tournais légèrement la tête vers la porte en question. On dirait que nous allons y faire un cambriolage, pourquoi cette image m’amusait autant ? Je gardais malgré tout le silence. J’adressais un bref regard à mon partenaire comme si je confirme qu’il était bel et bien prêt à s’élancer. Une fois que nous enchaînerons cette mission, on ne pouvait plus reculer.

Bien…

soufflais-je entre mes lèvres tandis que ma main agrippait la poignée de la porte. Je la tournais doucement pour éviter de faire trop de bruit pour finalement l’ouvrir en la poussant un petit coup. Prenant une petite inspiration, je tenais fermement Bianca avant de me placer devant la porte prête à entrer. Personne à première vu, peut-être qu’ils étaient plus loin ? J’entrais dans la boutique, m’avançant à l’intérieur  laissant de la place à mon partenaire pour qu’il puisse entrer à son tour. Je fronçais les sourcils, je m’attendais à un petit comité d'accueil, mais rien pour le moment.

Je parlais trop vite, un mouvement défilait rapidement devant mes yeux. Se jouaient-ils de nous ? Fort probablement ! Une fois qu’il revenait, je tirais dessus, le carrois se plantait au niveau de son épaule. Il semblait avoir mal. C’était vrai… Jake avait conçu un virus qui permettait aux androïdes de ressentir la douleur. J’avais oublié ce petit détail, rien que son petit cris de douleur attirait les autres. Je fronçais les sourcils chargeant en même temps mon arbalète pour le coup, et faisait taire l’androïde d’un carrois en pleine tête.

Sans trop attendre, je rechargeais Bianca. Trop dans le vif de l’action, je ne réussis pas à la chargée  comme il se doit. Je la mettais de côté, sortant mon autre arme de main. En la sortant, un androïde courrait vers moi, je lui tirais dessus, mais la balle le frôlait seulement. Je venais à le combattre au corps à corps, ne le lâchant pas du regard. Combien étaient-ils à la fin ? Il ne fallait pas que je me déconcentre malgré tout…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyJeu 10 Sep - 23:19
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.La jeune femme me salua en retour. C’était un bon point, au moins, elle ne m’ignorait pas ou elle n’avait pas fuis. Je conservai mon sourire en coin. Les yeux rougeâtres eux étaient plutôt bien cachés par la nuit, ce qui s’était avéré être une chance.
Elle avait accepté la mission, elle savait que le bâtiment concerné était mon armurerie, enfin, elle l’était… Phoeni se sentait-elle concernée ?.. Qu’importe, j’avais autre chose à penser !
Mon armurerie était squattée.
On devait entrer ! Et c’est ce que Fox, fit une fois qu’elle m’eut conformé être prête elle aussi. J’inspirai profondément. Elle ne m’avait jamais vraiment vu sur le terrain en dehors de cette fois ou elle a découvert qui j’étais… Wolf.
Elle n’avait donc jamais vu cette lueur, dans mon regard, qui annonçait que j’étais un tueur né. Que j’avais une soif de sang inépuisable, et la red n’aidait en rien pour me calmer.
Peu importe, la porte était en train de s’ouvrir sur la pièce principale : la boutique. Tout était noir à l’intérieur. Je dus plisser les yeux pour oser espérer voir quelque chose, alors que j’entrai en même temps que la jeune femme. Une ombre, d’une main, j’avais ma canne-épée, de l’autre, je sortis mon arme de substitution, putain mon Smith et Wess me manquait !
Je vis bouger sur ma droite et tirai, un premier androïde s’écroula tandis qu’un second se mit à crier sa douleur. Pendant quelques instants, je me demandai pourquoi il criait celui-là, puis en recherchant bien dans mes souvenirs, tout me revint. J’avais fait ce virus… La douleur !
Je me mit à rire. La red…
J’allais m’élancer dans le tas, mais je vis du coin de l’œil, un androïde qui vous visait.

« ATTENTION ! »

Criais-je alors, entourant Fox de mes bras pressant sur ses épaules pour la faire s’accroupir rapidement avec moi pour éviter le tir. La balle passa juste au-dessus de nos têtes.
Je regardais deux secondes Phoeni, comme si le temps s’était figé. J’avais mal, si mal de l’avoir perdu. Je la relâchai à contre cœur, pour poursuivre la mission, me relevant en grimaçant, en m’aidant de ma canne.
Une fois debout, je tirai sur celui qui avait osé viser Fox. J’avais le regard noir, emplis de colère. Une rage inimaginable. Le sang appelait le sang, et ce, peut importe sa couleur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptySam 12 Sep - 3:42


Here we go again...



Jake se mettait à rire en entendant l’androïde crier de douleur. Je fronçais les sourcils face à sa réaction. C’était vrai que c’était son oeuvre et il devait certainement se réjouir qu’il fonctionnait. Ou c’était pour autre chose, je l’ignorais totalement. Je combattais avec mon androïde, sortant rapidement ma dague de son étui afin de l’achever d’un coup. Je donnais un coup de pied pour le faire valser vers l’arrière et récupérer ma dague. Je reprends rapidement mon souffle dégageant mes cheveux de mon visage. À ce moment précis, on dirait que j’étais déconnecté de mon cerveau. Je ne vis pas l’androïde qui nous visait, c’était Jake qui était au taquet.

Il s’écriait en disant de faire attention. Jake s’était rapproché de moi entourant mes épaules de ces bras avant d’y mettre un peu pression pour me forcer à m’accroupir rapidement. On évitait le tir. La balle passait juste au-dessus de nos têtes. Je reprends mon souffle tandis que mon regard était dirigé vers Jake. J’hochais la tête en signe de remerciement avant qu’il me relâche. Il se relevait le premier à l’aide de canne tandis que je me relevais par la suite ressentant la douleur au niveau de mon bras. Merde… Ce n’était guère le temps.

Jake tirait sur l’androïde qui avait osé de nous tirer dessus. Je serrais ma propre arme continuant sur ma lancée. Je me hissais par-dessus le comptoir attaquant au passage un androïde qui arrivait par une autre salle. Un coup de poing en pleine gueule suivis d’un coup de pied au niveau de son torse. Il reculait de quelques pas, ce qui me permettait de lui tirer en pleine tête. Un autre de partie. Je vins à recharger rapidement mon arme de main avant de continuer sur ma lancée. Un petit tour vers l’arrière. L’avant de la boutique était désormais clean, manquait plus le reste.

En m’avançant je reprenais mon arbalète pour ainsi la recharger, je tournais ma tête vers Jake, esquissant un bref sourire complice avant de regarder droit devant moi. Il fallait que je reste concentrée malgré moi. Je m’arrêtais brusquement. Je redressais Bianca, visant cette dernière tirant aussitôt qui voulait sortir de sa cachette. C’était raté l’effet de surprise. Je tournais ma tête vers la droite voyant qu’un androïde s’approchait trop près de Jake.

Wolf !

Rapidement, je tirais sur l’androïde qui tombait comme une mouche. J’allais laissée Bianca en plan, parce qu’elle était beaucoup plus pratique à l’extérieur qu’à l’intérieur. Mon coeur battait rapidement, j’étais sous l’adrénaline, ce qui n’était pas pour me déplaire.  Je pivotais rapidement sur moi-même me retrouvant face à un androïde, qui me donnait un coup de poing. Je tombais au sol me tenant la joue, bordel que ça faisait mal. Je ne restais pas au sol plus longtemps, je me redressais répliquant à son coup directement au niveau du ventre.

Y’a-t-il d’autres salles ?

demandais-je à Wolf tandis que je m’occupais de cet androïde qui ne semblait pas lâcher l’affaire. Impossible de mettre un terme au combat. L’androïde me repoussait, je reculais de quelques pas, passant le revers de ma main pour essuyer le coin de mes lèvres, du sang ? Hum… Je le laissais venir à moi, sortant une nouvelle fois ma dague évitant son coup en me baissant et donnant un coup de lame au niveau de son “coeur”. Mon regard était planté au siens. Je le voyais s’éteindre avant de retirer ma dague le laissant tomber au sol. Je venais poser ma main au niveau de mon bras gauche. Tenant fermement ma dague, prête pour les prochains androïdes.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptySam 12 Sep - 11:45
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Lorsque nous fûmes tous les deux accroupit, son regard croisa le mien. Ce fut comme une douce caresse qui réchauffa partiellement mon âme. Tout ce qu’elle faisait, ce qu’elle m’apportait, elle était bénéfique pour moi… J’avais tout gâcher. Elle aurait pu m’être un grand soutien en ses temps si durs que je traversais. La red… Je tremblais. J’étais un de ses junkys en manque. J’avais perdu en précision dans mes tirs. Ils étaient moins net, je devais parfois tirer deux fois sur la même cible avant qu’elle ne daigne enfin s’écrouler…
Aedan était encore là pour m’aider, je l’avais lui. Même si ses efforts, pour me faire décrocher, avaient été jusqu’à présent vain. Je me sentais si faible…

Fox cria mon pseudo. Un danger ? Un tir de la part de la jeune femme élimina l’androïde qui s’était rapproché trop près de moi… Elle l’avait descendu. Je n’avais pas vu la machine… Je… J’étais trop perdu pour avoir remarqué quoi que ce soit… Merde Wolf, concentre toi ! Ce n’est pas au milieu d’une mission telle que celle-ci, que tu peux te permettre de baisser ta vigilance.

J’inspirai profondément, enchaînant enfin mes tirs. Un nouvel androïde tomba sous mes balles, puis un autre, plus à ma gauche. La pièce principale finie par devenir calme… La douleur à ma cuisse me lançai. Je me retournai vers Fox qui me demandai s’il y avait d’autres salles.

« Oui.. Deux… La première est derrière le comptoir, c’est ma réserve… Il y a des armes plus lourdes. La seconde pièce est là. C’est un stand de tir… On peut se sépa…»

Je m’arrêtai. Je compris rapidement que quelque chose n’allait pas chez Phoeni. Son bras.

« Tu es blessée ?! » ?

Lâchais-je visiblement inquiet. Comment s’était-elle fait ça ?! Maintenant ?
Je fronçai les sourcils. Elle ne saignait pas. Non, c’était antérieur à aujourd’hui… Dans ce cas, pourquoi était-elle là ?! Je n’avais pas le temps de lui demander.

« Restes en retrait ! »

Ma voix était devenue froide. L’inquiétude que j’avais pour elle était bien là. Je me mis à me démanger mon bras déjà en sang, nerveusement.
Je m’avançai ensuite vers la porte qui se trouvait derrière le comptoir, celle de la réserve. J’ouvris la porte et… Rien. Personne. Pire ! Les armes avaient disparu !

« Putain ! »

Lâchais-je en reculant de quelques pas. Il y avait dans cette pièce, des armes lourdes !

« Rentre au QG… Rentres, préviens Eagle, dis lui que les armes ont disparu… C’est un ordre ! »

Je ne pensais pas lui dire ses mots un jour… Mais bras droit d’Eagle oblige, tout comme Tiger, j’avais un semblant d’autorité sur les autres membres de la Coalition.

Je regardai la dernière porte, celle qui était à gauche du comptoir… Celle qui débouchait sur le stand de tir…
J’inspirai profondément, avant d’y aller, boitant un peu plus, mais toujours en m’aidant de ma canne. Je posai ma main sur la poignet et… Cette dernière était chaude… Non, brûlante ! J’ouvris la porte à la volée et… Je dus reculer en fermant les yeux, tournant la tête sur le côté. La pièce était en feu ! Non ! Pas mon armurerie !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyMar 15 Sep - 5:26


Here we go again...



À ma demande envers Wolf, s’il restait des salles, sa réponse fut positive. Deux. Une derrière le comptoir, qui était sa réverse. Okay. La seconde pièce était là, c’était un stand de tir. Il allait commencé à dire de nous séparer, mais il voyait que je me tenais le bras, là où que j’avais été blessée par Aaron, ce jour-là. Il me demandait si j’étais blessée. Je secouais doucement la tête, signe que non. Il fronçait les sourcils avant de m’ordonner de rester en retrait. Merde. Je penchais la tête vers l’arrière, ne bougeant pas.

J’entendais la frustration de Jake. Je fronçais les sourcils, venant à le rejoindre pour constater son agacement. Il n’avait plus rien. Ils avaient tout pris. Je regardais la pièce vide avant de tourner mon regard vers lui, quand même inquiète par la situation. Il me disait d’aller au QG, avertir Eagle et lui dire que les armes avaient disparues. Et que c’était un ordre.

Je regardais longuement Jake, tandis que mon coeur manqua un battement rien qu’à ces paroles. Et le laisser là ? N’est-ce pas plus rapidement de lui envoyer un message codé ? Je poussais un soupir, ne rajoutant pas une couche me dirigeant vers la sortie, mais je m’arrêtais. Je sentais quelque chose… Ce n’était pas normal… Du feu ? Le bâtiment était en flamme ?! Il ne fallait pas rester là ! Je regardais aux alentours pour trouver un extincteur pour éteindre le feu.

Adieu son ordre, j’envoyais un message crypté à Eagle de la situation actuelle. Après, je me mettais à réfléchir venant à chercher l’extincteur, là où qu’elle serait normalement. Rien. Ils avaient prévus leur coup ces salopards. Je donnais un coup dans le murs avant de me diriger rapidement vers Jake. Ma main agrippait fermement son bras.

Wolf, il faut partir et maintenant !” crachais-je tandis que la fumée atteignait mes poumons. Je toussais glissant mon coude au niveau de mon nez et de ma bouche. “Ils ont retirés l’extincteur, ils avaient prévus tout ça depuis le début ! C’était un piège, Wolf.

Je lui tirais par le bras pour le faire bouger.

J’ai envoyé un message à Eagle, alors vient sinon on va cramé avec ton armurerie !” ajoutais-je. “S’il te plaît Wolf, bouge !

J’usais de toute ma force pour l’entraîner jusqu’à la porte, je vins pour pousser cette dernière, mais elle semblait être bloquée par l’extérieur.

Bordel de merde !” criais-je par la frustration. “Ils font chier !

J’attrapais ma Bianca me mettais à taper la porte avec, ça ne fonctionnait pas. Je décidais me reculer pour donner un grand coup de pied. Pourquoi ça ne faisait rien ?! Je décidais de continuer à me donner corps et âme afin qu’elle puisse ouvrir. Je sentais les flammes arrivaient vers nous pour nous emportés avec le bâtiment. Il n’était pas question de mourir, pas aujourd’hui. Je donnais un dernier coup, elle s’ouvrait à la volée. J’attrapais de nouveau le bras de Wolf pour l’entraîner à l’extérieur ainsi pour nous éloigner de l'armurerie en flamme. Je reprends mon souffle un peu plus loin. Je venais à m’adosser contre le mur de brique qu’il y avait.

T’as le droit de m’engueuler pour ne pas avoir suivit ton ordre, mais…” je relevais mon regard vers lui. “Je ne voulais pas te laisser là-dedans.”  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyVen 18 Sep - 2:16
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Le feu était en train de dévorer le stand de tir. La chaleur des flammes fouettait l’air par vagues. Et moi ? Je restai planté à regarder ce spectacle de désolation s’animer devant mes yeux, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je secouai la tête, priant intérieurement pour que tout ça ne soit qu’un cauchemar. J’en pouvais plus de tous ça, ses événements qui ravageaient ma vie depuis que j’étais revenu. J’entendais la voix de Phoeni au loin, comme si elle me chuchotait à l’autre bout de la pièce… Ce fut que lorsqu’elle saisit mon bras que la réalité retomba de tout son poids sur mes épaules. Il fallait partir… Non ! Je ne pouvais pas laisser mon armurerie partir en cendre sans rien faire, je ne pouvais pas…
Elle m’apprit qu’il n’y avait plus d’extincteurs, mes pensées raisonnèrent en écho avec ses mots : cet acte était prémédité ! Personne connaissait l’existence de cette planque, derrière mon comptoir, celle qui cachait l’artillerie lourde… Les voleurs avaient dû profiter de mon coma pour fouiller ce lieu…
Phoeni me tira vers elle.
Elle avait envoyé un message à Eagle, il fallait se tirer !
Une poutre céda et tomba dans la salle de tir… Il fallait se dépêcher avant que les flammes gagnent le reste de la boutique !
Nous tournâmes les talons jusqu’à la porte par laquelle on était entré. Fox voulu l’ouvrir, mais elle ne bougea pas. Des rebelles l’avaient refermé derrière nous ! Je m’approchai de Fox, pour frapper à l’unisson de ce qui nous séparait de l’extérieur.
Après plusieurs tentatives infructueuses, la porte céda ! Je ne pus retenir une quinte de toux due à la fumée.

« Si j’auvai voulu qu’on me sauve, je te l’aurais dit… C’est la dernière fois que tu discutes mes ordres Fox… »

Est-ce que ça sous-entendait que j’aurais préféré rester là-bas. Oui certainement… J’en avais assez de faire souffrir tous ceux qui voulaient me venir en aide… J’étais quelqu’un de destructeur pour les autres….
Je lui avais parlé de façon sèche oui… Il fallait bien que je l’admette, mais c’était ma façon à moi, de me protéger. J’avais du mal à rester en sa présence… Ne plus pouvoir lui dire à quel point je l’aimais… Il fallait qu’elle me déteste, qu’elle s’éloigne de moi… Pour que j’arrête de lui faire du mal à elle aussi.
Mais lui parler de la sorte me fendait le cœur…

« On doit partir… Les… Les pompiers ne devraient pas tarder… »

Nous retrouver près d’un lieu en flamme qui m’appartenait de par le passé, et qui était plein de cadavres d’androïdes, n’allait pas être bon pour nous, si ça venait à être écrit sur notre casier judiciaire…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptySam 19 Sep - 17:36


Here we go again...



Une fois à l’extérieur de l’armurerie qui commençait à s’embraser. S’en était fini de cet endroit, de toute manière, il ne restait plus rien. Plus d’arme, nada. Ils avaient tout pris… On avait failli y rester. Jake osait me sortir que s’il aurait voulu que je le sauve, il me l’aurait dit. C’était la dernière fois que je discutais ces ordres. Je le regardais longuement. La lueur dans mon regard changeait… Sans que je puisse retenir mon coup, je le giflais assez violemment. On pouvait clairement entendre l’écho que ma main claquer sur sa joue. Je continuais de le regarder avant de secouer doucement la tête.

Un simple merci aurait été suffisant ! Non, mais tu t’entends parler ? Comme si j’aurais vraiment pu te laisser brûler là-dedans… Je suis capable de beaucoup de chose, Wolf, mais pas ça…

Je me reculais de quelque pas venant de lui tourner le dos, mais je n'avançait pas plus que ça. Je venais à pousser un soupir. Je glissais mes mains sur mon visage avant de pencher la tête vers l’arrière, observant le ciel un instant.

De toute façon… Je ne suis pas la personne qui va réellement suivre les ordres si je juge que c’est suicidaire. On m’a assez traité comme ça par le passé.”  

Notamment ma mère, pensais-je fronçant les sourcils. Il eut un mouvement sur les toits. Lorsque Jake suggérait de partir, je tournais mon visage vers lui.

Allons-y dans ce cas…

Je marchais d’un pas assez rapide sentant mon téléphone vibrer. C’était Eagle qui avait reçu mon message. Bon. Je lu brièvement avant de le ranger dans ma poche. Je secouais doucement mon bras comme si ça allait m’aider à chasser la douleur. Une fois assez éloignée, je me tournais vers Jake. Je le regardais plus sérieusement.

T’as le droit de m’en vouloir, surtout ce que je t’ai dit ce jour là… Mais je ne te déteste pas pour autant, sache-le, sinon je ne serais pas ici. Mais y’a une chose dont je suis sûr, c’est que j’apporte la poisse. Et je déçois beaucoup de gens…

J’eu un léger sourire, ce n’était guère joyeux. Je baissais mon regard avant de secouer doucement la tête. La fois où que Aaron avait largement le temps de me tuer, mais qu’il rata son coup en me tirant dans le bras. Oui, le bras qui me faisait mal. Personne n'était au courant d’ailleurs… Malheureusement, j’étais encore en vie et je me devais à continuer à vivre. Même la mort ne voulait pas de moi, pas tout de suite. Il me restait encore du temps et des choses à réalisée.

Mais hey… la vie continue n’est-ce pas ?

J’allais continuer à vivre malgré tout, ma passe de vouloir enlever ma vie était au passée. J’allais continuer à me battre jusqu’au moment où mon heure viendra.  

Mais Wolf… ne me dis plus une chose de ce genre, d’accord ? Je ne te laisserais pas mourir, peu importe les circonstances.”  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyLun 21 Sep - 17:25
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Ma tête tourna vivement sur le côté. Elle m’avait vraiment donné une claque ? Phoenicia ? Je me mis à rire… Si je n’aurais pas touché à la red, jamais je ne me serais mis à rire. Je remis ma tête droite en croisant son regard. Avec la lumière des lampadaires, elle pouvait voir que je ne me trouvais pas dans mon état normal…
Elle aurait préféré un merci… Merci de m’avoir extirpé d’une boutique qui représentait quasiment trois années de ma vie et autant de souvenirs… Ce tournant de ma vie, était en train de partir en cendre ! Non, je ne la remercierai pas de m’en avoir sorti ! Elle m’avoua être incapable de me laisser dans ce bâtiment en flammes…

« Après tout ce que je t’ai fait ?.. Tu persistes à vouloir me sauver ? Putain… Mets-toi une chose en tête… Ça ne sert à rien de vouloir m’aider, je suis une cause perdue… Je fais du mal à tous ceux qui m’entoure… Toi, Diki, même Aedan… »

Une goutte de sang perla de ma narine. Goutte que j’essuyai vivement… Il s’agissait des effets qu’on pouvait avoir si on consommait de la red… Par chance, Phoeni s’était mise de dos et ne pouvait ainsi, pas voir ce qui venait de se passer.

J’entendis bien quelque chose sur le toit, mais je n’y prêtai pas attention, préférant me mettre en route avec elle, tout en m’aidant de ma canne-épée.
Après un moment, je sentis son regard si doux, se poser sur moi… Elle ne me détestait pas… Quoi ? Non, il fallait qu’elle me déteste, qu’elle ne veuille plus me voir… Il fallait qu’elle prenne ses distances avec moi car la savoir trop proche me tuait de l’intérieur… Proche, mais devenue inaccessible… Je l’aimais tellement…
Elle enchaîna en disant qu’elle décevait beaucoup de personnes… Je secouais négativement la tête pour lui faire comprendre que je ne faisais pas parti de ses personnes. Elle ne m’avait pas déçu, c’était moi qui ne méritais pas l’importance qu’elle m’accordait à cet instant.
Puis elle enchaina comme pour se persuader, que la vie continuait…

« Ouai… »

Soufflais-je en détournant le regard, visiblement peu convaincu. Oui, je lui cachais des choses : ses personnes qui me traquaient… Je refusai de lui dire, ce n’était pas pour rien que j’avais demandé à Aedan qu’on se marie le plus rapidement possible… Parce que j’avais peur de ne pas tenir encore longtemps en vie… Je voulais l’épouser avant que… J’eus un frisson. Aaron, cette blonde du cimetière, celle qui m’avait égorgé, North… Trop de personnes voulaient me voir entre quatre planches…
Elle refusait de me laisser mourir…
Alors dans un élan de courage et avant qu’il soit trop tard, je finis par articuler :

« Je t’aime… J’ai bien compris que c’était fini tous les deux… Mais… Je t’aimerai toujours »…

Elle devait savoir, être certaine que je ne plaisantais pas avec ses sentiments, qu’ils étaient sincères…




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyMar 22 Sep - 22:54


Here we go again...



Après lui avoir administré une claque, il se mit à rire. Qu’avait-il de drôle là-dedans ? Je ne comprenais pas… Une chose qui était sûr, c’était qu’il n'était pas totalement lui même. Il devait avoir pris un stupéfiant, comme la dernière fois. Eagle était-il au courant ? Ce n’était pas à moi d’aller lui dire… Il ne comprenait pas qu’après tout ce qu’il m’avait fait que je persiste à vouloir le sauver. Ouais… J’étais comme ça, qu’on le veuille ou non. Il ne semblait pas être du même avis que moi. Il voulait que je me rentre une bonne pour toute dans le crâne, qu’il était une cause perdue. Il faisait du mal autour de lui, à moi, Diki et Aedan. La vie était loin d’être un conte de fée. On était maudit, c’était le cas de le dire…

Étant éloigné du lieu du “crime” je lui dévoilais que je ne le détestais pas pour autant, malgré ce qu’il s’était passé. Lorsque je mentionnais que je déçois beaucoup de personne, Jake secoua négativement la tête, que pour lui je n’allais pas déçu. Il approuvait mes dires, à propos que la vie continuait malgré tout. Il détournait le regard. Mon regard était toujours rivé sur lui. Je me figeais en l’entendant dire qu’il m’aimait même si c’était fini entre nous, qu’il m’aimerait toujours. Mon regard le détaillait un moment.

Je venais à m’approcher de lui tandis que mes doigts agrippait sa veste. C’était si… Je poussais un soupir venant à baisser la tête pour regarder le sol. Il fallait que je choisisse mes mots avec précaution. Je redressais la tête vers lui, ancrant mon regard vers lui. C’était plus fort que moi, mon regard s’embrouillait tandis que je n’avais même pas commencer à parler. Woah… Ça allait être plus dur ce que je pensais…

Wolf… Je n’ai jamais cessé de t’aimer.” avouais-je doucement. “C’est toi qui m’a fait découvrir ce sentiment, sentiment que je croyais impossible durant plusieurs années.” je secouais doucement la tête. “Tu as tant changé et avec raison… Ce n’est pas commun de vivre ce genre d’expérience.

Je parlais du fait qu’on l’avait égorgé et que Eagle l’avait ramené ayant dissimulé un stimuli dans le crâne. Il avait goûté à la mort, comment bien fonctionné par la suite ?

J’ai échoué à plusieurs reprises, c’est moi qui ne te mérite pas…” mes doigts finissent par relâché sa veste tandis que je reculais quelque pas. “C’est moi qui refuse de t'abandonner et pourtant… Regarde où que nous sommes aujourd’hui. Si tu savais à quel point je me déteste, Wolf…

Je glissais mes mains sur mon crâne venant à lui tourner le dos afin de me calmer. Je prenais de grande inspiration réussissant à reprendre sur moi. Je laissais tomber mes mains le long de mes bras, grimaçant légèrement, me souvenant de ma blessure antérieur.  Je croisais mes bras avant de me tourner vers lui.

C’est vrai… On était plus ensemble, mais j’ai quand même cherché à te sauver… Te sauver de quoi au final ? Il t’aurait relâché de toute manière… J’étais prête à crever pour te sauver… J’étais prête à crever quand Eagle me retenait et…

La dernière interactions avec Aaron je ne le mentionnais pas à Jake.

Je ne veux pas te perdre… Mais je ne peux pas être égoïste envers toi… Surtout d’empêcher de l’aimer, après tout  je t’ai mené à lui quand je t’ai libérer. Je lui ai tenu une promesse pour ne pas qu’il s’en mêle. Te ramener à lui, quoiqu’il en coûte.” soufflais-je doucement. “J’avais fait aussi une promesse à Tiger.

Je détournais le regard décroisant les bras poussant un soupir, même que je secouais doucement la tête.

Je ne peux pas t'en vouloir, Wolf… La preuve que je suis ici, j’ai accepté de venir, car je t’aime bordel ! Tu envahis mes pensées, je sais que c’est mal… Je ne peux pas…”  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyMer 23 Sep - 0:06
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Non mes sentiments n’avaient pas changé, je ne pouvais pas ne plus l’aimer. C’était si intense entre elle et moi que notre histoire m’était et restera à jamais de manière indélébile dans mon esprit.
Elle se rapprocha de moi, après lui avoir avoué que je l’aimai toujours. Phoenicia s’arrêta juste devant moi, m’attrapant le col de ma veste. Je dus baisser la tête pour ne pas perdre le contact avec ses yeux. Yeux que je vis se gorger de larme. Cette vision me fis du mal. J’en était la cause, celle de sa souffrance… Mais je ne dis rien, elle voulait parler, même si c’était clairement compliqué pour elle.
Elle n’avait jamais arrêté de m’aimer… Je devais halluciner ! Les battements de mon cœur frappèrent dans ma poitrine de manière plus brutale, mais peu importe la douleur que ça me procurait, pour rien au monde, je m’en serais privé… C’était une douleur douce… Une qui me rendait heureux d’être vivant.
Elle m’aimait…
C’était moi qui lui avais fait connaître ce sentiment… Je l’ignorais ! Je n’arrivais pas à la quitter des yeux. J’aurais voulu l’enlacer, la serrer contre moi, la réconforter, mais, au lieu de ça, je me contentai de poser mes mains sur les siennes. Elle avait la peau si douce…
Elle enchaîna avant de laisser sa phrase en suspens que j’avais changé et que c’était normal au vu de ce que j’avais traversé. Un frisson parcourut ma colonne. Je savais de quoi elle parlait.
Elle avait échoué. Quoi ? Non, jamais !

« Tu m’as sauvé. »

Mes doigts se resserrent un peu plus sur les siens, sans lui faire de mal pour autant, je voulais seulement lui montrer que je pesais mes mots. Mais ce fut à cet instant qu’elle relâcha ma veste. Je ne l’en empêcha pas, me contentant de simplement la regarder à présent.
Elle ne voulait pas m’abandonner, et voilà où on en était aujourd’hui.

« Tout ça par ma faute… »

Rectifiais-je en baissant la tête tandis qu’elle se tournait pour me faire dos. Je voyais bien qu’elle essayait de contrôler ses émotions, qu’elle ne voulait pas pleurer devant moi. J’avais même l’impression qu’elle refusait d’écouter son cœur.

Alors pourquoi est-ce que de mon côté, je ne voulais plus me mettre de barrières ?
Sans doute parce que depuis que j’étais revenu, et ce, jusqu’au jour où j’avais annoncé que j’allais me marier, c’était ce que j’avais fait, me freiner :

Durant ses quelques jours, j’avais expliqué à Phoenicia ce que m’avait fait Eagle à ma gorge… Je lui avais dit que je ne me sentais plus moi, que je me dégoûtais… Je n’avais pas réussi à me rapprocher d’elle comme nous l’étions avant…
Voilà pourquoi j’avais pris la Red la toute première fois… Parce que je n’avais plus l’impression d’être le même homme… Je n’avais plus l’impression d’être un Homme…

Voilà pourquoi je n’étais pas allé voir Diki, par simple dégoût envers moi-même, par peur du regard de l’autre...

Et Aedan, lui, j’avais dû réapprendre à l’aimer, car ma mémoire l’avait tout bonnement effacé.


Mais maintenant, j’avais encaissé. Jamais je n’accepterai cette partie androïde de moi, mais la nouvelle avait été digérée… Je pouvais redevenir moi. Jake…
Cette attaque m’avait créé un blocage en plus du traumatisme. Et ce blocage devait cesser. J’avais tenté d’y mettre fin le jour ou j’avais parlé du mariage, mais… Tout ne s’était pas déroulé comme je l’aurais souhaité…

Mais maintenant, Phoenicia, qui venait de se retourner pour me faire de nouveau face, venait de me dire qu’elle m’aimait toujours.
Un espoir, un mince espoir qui me rattachait à elle, venait d’apparaître.
Elle ne voulait pas me perdre et Dieu seul savait à quel point je ressentais la même chose.
Alors, je me rapprochai lentement, ignorant la douleur de ma cuisse, jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres d’elle.
Elle m’aimait encore et ne pouvait pas m’en vouloir ! Un sourie incontrôlé se dessina sur mes lèvres. Mon cœur quant à lui, cognait encore à tout rompre, toujours plus fort.
Alors sans plus attendre, je m’osais enfin, après un moment qui me parut être une éternité, à passer ma main libre sur sa nuque, tandis que je me penchai légèrement sur elle pour que mes lèvres puissent retrouver les siennes dans un baiser qui n’aurait jamais pu être aussi doux que celui-ci.
Si elle voulait me repousser, elle le pouvait ! Jamais je ne la retiendrai, et même si cet échange pouvait être notre dernier…

Mais son contact, sa douceur, Phoeni était celle qui me faisait garder les pieds sur Terre, qui m’évitait de sombrer dans la folie pure. Alors et par respect pour elle, je finis par baisser ma main, pour la libérer de mon emprise factice. Je gardais toutefois mon front contre le sien, je lui murmurai :

« Je t’aime… »

Elle était toujours libre de me repousser…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyMer 23 Sep - 2:31


Here we go again...



Alors que je réclamais que j’avais échouée, Jake pensait le contraire disant que je l’avais sauvé. Non, je n’avais pas été assez rapide. J’avais attendu trop longtemps. J’aurais dû agir plus tôt. Dès le moment que j’ai eu un soupçons, j’aurais dû le faire sans consulter Aedan et Tiger. Ils auraient été dans l’ignorance… Ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas remonter dans le temps pour changer la donne. Il fallait que j’accepte tout ce qu’il s’était passé. Jake était libre et en vie, tout ce qui importait… Pourtant ça me déchirait le coeur qu’il me dise que j’aurais dû le laisser à l'armurerie. Ça allait à l’encontre de mes principes, jamais je ne l’aurais laissé dans le bâtiment en flamme.

Je sentais son contact contre mes mains, ça faisait longtemps… Il m’avait tant manqué… Il rectifiait en disant que c’était par sa faute. Il avait tort, c’était loin d’être sa faute. Je m’en voulais pour beaucoup de chose en ce moment même. J’avais tous les outils en main et je me refusais d’agir… Ce n’était plus qu’une question de temps avant que j’agisse pour de bon. De quoi je parlais ? Du cas à Aaron, le justicier… Il fallait que j’agisse rapidement, il m’avait cherché, il allait me trouver assez rapidement. Je laissais cette pensée de côté.

Je lui dévoilais que je l’aimais toujours et que je ne voulais pas le perdre. Je ne bougeais pas voyant qu’il se rapprochait de moi et s’arrêtait lorsqu’il fut à quelques centimètre de moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir… Personnellement, il ne m’avait rien fait, si j’aurais à la place de Tiger je ne dis pas, mais ce n’était pas le cas… Je le regardais tandis qu’il finit par glisser une main au niveau de ma nuque. Il se penchait pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux rien qu’à ce contact profitant du baiser que nous échangeons.

Je ne le repoussais pas, je prolongeais même le baiser ne voulant pas que ce baiser cesse. J’avais l’impression qu’une partie de moi revivait, ce n’était pas pour me déplaire. Je sentie sa main quitter ma nuque et le baiser interrompu par la personne qui l’avait démarré. Il posait son front contre le miens. Je gardais les yeux fermés inspirant doucement. Je me sentais déjà nettement mieux grâce à ce baiser. Putain... pensais-je tandis qu’un sourire se glissait sur mes lèvres. Il me murmura un je t’aime.

Je t’aime aussi.

Je voulais prononcer son nom, mais nous étions sous “couverture” et dire Jake à haute voix n’était pas une bonne idée et Wolf non plus. Je voulais vraiment prononcer son nom. Je finissais par ouvrir les yeux pour le regarder. Mes mains se glissaient sur ces joues, les caressant à l’aide de mes pouces. Je ne voulais pas le repousser. J’ignorais la douleur au niveau de mon bras gauche. Je voulais que ce moment s’éternise… Je finis par me laisser aller rien qu’un instant. Je posais mes lèvres contre les siennes, lui offrant un doux baiser tandis que ma main droite se glissait dans ces cheveux tandis que ma main gauche avait baissé d’un cran, au niveau de son dos.

Je prolongeais le baiser encore un moment avant de le rompre. Je venais à enrouler mes bras autour de lui, le serrant dans mes bras. Ce genre d’affection que j’avais rarement. J’en avais de besoin. Je fermais les yeux serrant doucement mon emprise ne voulant pas le lâcher d’aussitôt. Ma gorge se serrait sous le coup de l’émotion. Les paroles de Aaron me revenaient comme si c’était hier, ce qu’il a été dit ce soir là et le coup de feu.

Je l’aimais et pourtant nous pouvions pas être ensemble. Tout ce que je voulais était son bonheur à l’heure actuel, peu importe avec qui il est… Je relevais ma tête vers lui pour ancrer mon regard dans le siens. J’esquissais un doux sourire.

Je t’ai fais une promesse à l'hôtel et je n’ai pas eu la chance de vraiment te revoir…” soufflais-je doucement. “Tu t’en souviens j’espère..?” oui, je parlais de son cadeau. “Je tiens vraiment à ce que tu l’aies, sincèrement…” je me tus un instant. “Il est chez moi, mais quand viendras-tu le chercher ?”   



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyJeu 24 Sep - 11:47
Here we go again...
[Phoenicia - Jake Price]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.J’avais peur, peur qu’elle finisse par me repousser. Elle en avait le droit et pire encore, elle aurait eu raison de le faire, mais, il n’en fut rien. Mon cœur s’accéléra alors. Je la sentis sourire, puis elle répondit par les mêmes mots, un doux « je t’aime »… J’étais à bout de souffle. Je ne m’attendais plus à les réentendre de sa bouche pour moi. Ce moment m’était si précieux, j’avais l’impression de rêver. Je n’arrivais plus à détacher mes yeux de Phoenicia. Je redoutais qu’une seule chose à présent, qu’elle me dise qu’on ne pourrait plus jamais être ensemble. Je ne savais pas si j’étais en mesure d’encaisser ça…
Elle posa ses mains sur mes joues. Ce contact, ses mains, sa peau, cette douceur… J’étais loin de la claque déjà oubliée, de tout à l’heure. Je riais de nouveau, mais cette fois mon était lié à la red était mélangé à une véritable joie.
Cette fois, ce fut elle, qui prit l’initiative de m’embrasser, avec tout autant de douceur que le premier échange. Quand ses doigts glissèrent dans mes cheveux, je ne pus m’empêcher de me raidir légèrement. La cicatrice à l’arrière de mon crâne, me ramenait à bien trop de mauvais souvenirs que je ne parvenais pas à occulter et quand ses doigts fins, effleurèrent cette marque, un long frisson parcouru mon dos. Je tâchai de l’ignorai, désireux de savourer cette douce retrouvaille, qui mettait du baume à mon cœur.
Son autre main quant à elle, s’était posée au bas de mon dos. Je finis par l’enlacer délicatement, faisant attention de ne pas trop la serrer contre moi, malgré l’envie de ne plus jamais la relâcher.
Voilà qu’elle m’étreignait à son tour.

« Ne me laisse pas… »

Murmurais-je sans véritablement m’en rendre compte. Peu importe que je me marie ou non, les sentiments que j’éprouvais pour la jeune femme, étaient les mêmes que ceux que je ressentais pour Aedan. Aussi forts.
Je posai ensuite mes lèvres sur son front avant qu’elle reprenne la parole, me parlant d’une promesse qu’elle m’avait fait à l’hôtel, le jour où elle m’avait sauvé. Je fronçai les sourcils, essayant de me souvenir.
Le tableau !

« Je suis désolé, tout se mélange dans ma tête depuis que je suis revenu… Mais, oui, maintenant, je me rappelle. Tu voulais m’offrir quelque chose, une peinture de moi, c’est ça. Que tu as fait. »

Elle confirma mes dires et me demanda quand est ce que je pourrais rechercher la toile.
Mon regard se perdit dans le vide. Je ne pouvais pas attendre.

« Ce soir. »

Lançais-je avant de rajouter.

« … Enfin, si tu veux bien… »

C’était une proposition tout ce qu’il y avait de platonique malgré le fait que je la désirais, je devais bien le reconnaître.

Pourquoi, n’avais-je pas hésité ? Pourquoi vouloir à ce point récupérer la peinture le plus tôt possible ? Toujours pour les mêmes raisons qui m’ont poussée à avancer la date du mariage… Je ne savais pas combien de temps encore, je serais en mesure de me battre contre le nombre croissant d’assaillants, qui voulait ma peau…
Je lui caressai machinalement la joue tout en me perdant dans mes pensées.
Je ne pouvais rien lui dire, si elle savait, je risquais de l’entraîner dans mes ennuis… Et ça, jamais je ne me le pardonnerai. Elle en avait déjà trop fait pour moi…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} EmptyJeu 24 Sep - 18:13


Here we go again...



Une faible demande se fit entendre entre les lèvres de Jake… De ne pas le laisser. Comment pourrais-je le laisser une fois lui avoir dévoilé mes sentiments à son égard ? Ça serait cruel de lui faire subir ce genre de chose, encore… La première fois c’était pour me protéger et éviter de lui sauter dans les bras. Je voulais le faire, mais une autre partie de moi me disait que c’était mal. Je n’allais pas bien non plus, désormais je m’étais remise de mes émotions. J’allais mieux. Je ne voulais pas le laisser, c’était une évidence, je voulais rester auprès de lui le plus longtemps que possible.

Je fermais les yeux lorsqu’il déposait ses lèvres sur mon front. Ce contact était si doux. Je lui mentionnais du cadeau que je lui avais promis de rendre. Il fronçait les sourcils tentant de se souvenir de ce que je lui avais dit la dernière fois. Il fut désolé, que tout était mélangé dans sa tête, surtout depuis qu’il est revenu. Je pouvais le comprendre. Mais il s’en souvenait. Fort heureusement… Je voulais lui offrir un présent, un tableau de lui, que j’avais peins de mes propres mains.

Je confirme ces dires en souriant doucement lui demandant quand il viendra récupérer la toile. Ce soir, il voulait la chercher ce soir. Je fus un peu surprise par ces paroles. Ajoutant si je le voulais. Je penchais légèrement la tête sur le côté, souriant en coin.

Ce soir ça me va, je n’ai rien de prévu de toute manière.

J’haussais les épaules comme si ce geste confirme mes dires. Je sentais sa main me caresser doucement ma joue. Il semblait être perdu dans ces pensées. Je venais poser ma main sur la sienne fermant un moment les yeux. Je les ouvrais afin les yeux pour le regarder de nouveau.

Allons-y dans ce cas.

Je me défaisais gentiment de notre étreinte venant me poser à ces côtés. On se mettait en route jusqu’à ma voiture qui était garé plus loin. Arrivant vers celle-ci, j’ouvrais le coffre pour y déposer les armes. Chacunes avaient leur place bien distincte. Une fois mis, je fermais le coffre m’avançant vers le côté conducteur de la voiture. Une fois à l’intérieur, je boucle ma ceinture attendant que Jake fasse de même.  Une fois tous deux bien installés, je démarrais la voiture roulant jusqu’à chez moi, respectant tout de même la limite de vitesse.

Quelques minutes de route plus tard, on arrivait à destination. Je garais ma voiture dans le parking de mon bloc. Le petit immeuble contenait six appartements. J’étais au troisième, tout en haut. Je me souvenais que Jake avait une blessure au niveau de la cuisse. On prendra le temps nécessaire, hein… Je débarquais de la voiture en n’allant pas trop vite, ni trop lentement. Je ne voulais pas que Jake se sente pressé, tout simplement.

On arrivait finalement chez moi, je déverrouille la porte d’entrée laissant Jake passé en premier, fermant derrière nous. Je me grattais la joue… C’était quand la dernière fois que Jake avait mit les pieds dans mon appartement ? Rien avait changé depuis de toute manière. Je tournais mon regard vers Jake.

Si tu veux t’installer sur le canapé en attendant, ne te gêne surtout pas.

Disais-je avec le sourire aux lèvres tandis que je retirais ma veste faisant attention à mon bras. Je portais un haut à manche longue, petite blessure qui se cicatrise bien tranquillement. Je me dirigeais vers mon atelier ouvrant la porte me mettant à chercher la toile pour Jake. Elle était à un endroit précise et bien entretenue depuis. Je l’attrapais faisant attention où que je mettais les pieds. Je revenais vers Jake avec le présent. Je me plaçais face à lui pour ensuite lui dévoilé le résultat final en retirant le tissus qui protégeait l’art.

C’était un portrait de Jake, j’avais tellement été inspiré que je n’avais pas dormi de la nuit. Et à ces côtés, il y avait un loup, noir. Qui représentait son appartenance à la Coalition. Eagle avait le même genre de tableau, mais Jake c’était la toute première création. L’original. Je laissais observé l’oeuvre.

En espérant que ça te plaise, après tout ce temps… Joyeux anniversaire en retard.”   



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here we go again... {ft. Jake Price}   Here we go again... {ft. Jake Price} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again... {ft. Jake Price}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The perfect family [ft. Jake Price]
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» Are you ready for it ? {ft. Jake Price}
» [FB] When you thought you knew someone. {ft. Jake Price}
» Chronologie d'un Tueur [Jake Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-