AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback: Forget (Feat. Jake Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyLun 27 Juil - 18:35


Forget (Flashback) Feat. Jake Price
9 janvier 2039 :

J'étais en train d'enquêter sur une histoire de meurtre. Depuis quelques temps, les meurtres sévissaient dans la ville mais sur cette enquête, les meurtres étaient liés et avaient plusieurs chose en commun. C' était en grande majorité des androids. Néanmoins je n'avançais pas trop car je n'avais pas retrouver de piste pouvant remonter jusqu'au fameux tueur.

Mais ça c'était jusqu'à il y a quelques jours Alors qu'un meurtre avait une fois de plus était commis, il y avait beaucoup plus d'indice que la dernière fois. Alors j'avais fait une comparaison et repris tout les dossiers, grâce au terminal situé sur mon burreau. J'avais également fait le lien avec les suspects potentiel et le verdict était tombé. C'était le très cher Wolf qui avait manigancé tout ça.

De source sur, je savais qu'il serait présent en cette nuit du 9 janvier 2039, dans le quartier de West side industrial. C'était le coin des Androids en plus. J'étais resté à mon bureau, mettant au point les derniers détails de mon plan. L'heure était venu, j'enfila mon manteau, prit mon insigne et mon arme de service numéroté et je sortis et rentrais dans une voiture de fonction banalisée.

Je me mis en route direction le quartier de West side industrial. J'avais mis du rock à fond dans ma voiture, malgré le temps qui est passé, jamais je ne changeais mes habitudes. J'avais mis le chauffage également, parce qu'il faisait froid dehors. Je ne roulais pas vite, il neigeait et les routes étaient potentiellement dangereuse et je n'étais pas à l'abris d'un accident ou d'une sortie de route.

J'arrivais dans le fameux quartier et je me suis dirigié à l'endroit ou ce très cher monsieur wolf devait frapper, si mes sources sur ne m'ont pas trahit. Me garant dans une ruelle sombre, je coupais le contact. J'éteignis également les phares et stoppa l'autoradio. Ma voiture, étant noir, se camouflait parfaitement à la noirceur de la ruelle. Il ne me restait plus qu'à attendre que ce Wolf débarque, en espérant qu'il ne débarque pas trop tard. Je ne voulais pas mourir de froid et finir gelé comme un glaçon.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hank Anderson le Lun 27 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyLun 27 Juil - 19:05
Forget
[Hank - Jake]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Aedan avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois déjà... J'avais bien mené l'enquête de mon côté, retournant ciel et terre, mais rien. Toujours rien ! Je faisais toujours chou blanc ! Oui, l'inquiétude grandissait en moi. Je n'aimais pas ça... Il me donnait toujours un signe de vie, un sms, quelque chose lorsqu'il décidait de s'absenter plus d'une journée... Je redoutais qu'une chose, une seule, apprendre qu'on l'a retrouvé dans un faussé ou je ne sais où...
C'était con, mais c'était aussi la raison qui me faisait accepter toutes ses missions... L'adrénaline que me procurait le danger me faisait oublier mon amant. Je ne savais pas si c'était bien, mais mon esprit pouvait se soucier d'autre choses, le temps de quelques heures...

Voilà pourquoi ce soir-là, je me retrouvais ici, en plein territoire androïde... Une nouvelle mission, orchestrée par Eagle... C'était ainsi depuis que j'étais devenu le bras droit d'Eagle. Putain, il ne se privait pas pour me refiler toutes les missions à hauts risques ce con...
Vêtu tout de noir, Pull, jean et chaussures, je m'aventurais au cœur de West Side Industrial, territoire androïde... Évidemment, ici plus qu'ailleurs, je faisais attention à mes arrières, d'autant plus qu'exceptionnellement, je ne faisais équipe avec personne... Boitant jusqu'au lieu de la mission, un bâtiment qui semblait abandonné, juste à droite de la rue, je finis par écraser le mégot de la cigarette que je venais de terminer, expirant un dernier nuage de fumée blanche.

Une fois devant le bâtiment, je sortis mon arme, je la détaillais, vérifiant qu'elle était en parfait état de fonctionnement, et bien chargée... J'avais confiance en mon Smith et Sesson, mais il suffisait de la faute à pas de bol, pour crever bêtement...
Et, n'ayant pas retrouvé Aedan, mourir n'était pas à l'ordre du jour...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyMar 28 Juil - 20:25


Forget (Flashback) Feat. Jake Price
9 janvier 2039 :

Je commençais à trouver le temps long et à avoir froid. Je ne pouvais pas rallumer ma voiture ni même le chauffage pour ne pas me faire griller. Je n'avais même pas pris un thermos de café. La nuit allait être longue, je commençais déjà à regretter d'être ici même si c'était ma seule chance de coincer Wolf. Enfin...si ma source sur ne c'était pas trompé et si Wolf n'avait pas changé ses plans. Je m'ennuyais, même la musique était coupé et je ne pouvais pas la mettre. Je soupirais, j'en avais marre. Il attendait quoi ce très cher Wolf pour se pointer ? On allait quand même pas y passer la nuit.

Alors que je perdais patience et que j'en avais vraiment marre, je vis quelqu'un arriver sur le lieu et se diriger vers un bâtiment. C'était lui, c'était ce fameux Wolf. Il était enfin la, j'allais pouvoir le coincer. Ce salaud était enfin la et mon but premier était de le coincer en flagrant délit, de le prendre la main dans le sac. Je voulais rapidement boucler cette enquête pour pouvoir mettre un terme à cette série de meurtre et pouvoir ainsi démarrer une nouvelle enquête.

Depuis ma voiture, je l'observais. Il m'énervait toujours autant, sa façon d'être et ses manières, bref il m'énervait déjà. Je remarqua une petite chose qui pouvait être à mon avantage. Il traînait de la patte. Une blessure ? Ou peut être une vilaine crampe ? Je ne savais pas, mais c'était un point faible le concernant et je savais ou viser si cela tournerait mal. En revanche, je vis qu'il avait sortit son arme et ça...c'était à mon désavantage. Bien sur que j'avais toujours mon arme de fonction et j'étais policier. Ce sombre connard était armé. Je devais procéder à une arrestation pour qu'il puisse être interrogé. Je devais donc le capturer vivant….mais étant armé tout les deux, cela compliquait la chose. L'idée de lui coller une balle entre les yeux me démangeaient et comme ça, c'était réglé mais rien était simple. De toute façon, mort ou vif, il était à moi ce soir.

Je continuais de le regarder et d'observer les moindres faits et gestes de Wolf. Je n'attendais qu'une chose, qu'il rentre dans le bâtiment pour pouvoir le suivre et attendre qu'il mette son plan à exécution avant de procéder à son arrestation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyMer 29 Juil - 18:17
Forget
[Hank - Jake]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.J'inspirais grandement. Eagle savait que je n'étais pas revenu indemne de ma dernière mission contre le bras droit de cette garce de Noth... Un beau combat... J'avais failli y laisser ma peau. Mon poignet était cassé et la cheville avait lâché. Mais visiblement, le chef de la Coalition voulait savoir si j'étais en mesure ou non de m'occuper de ce nouveau cas précis... Et comme un con, j'avais accepté. Pourquoi ? Pour oublier Aedan pour un court instant. Je fermai les yeux, me répétant sans cesse "je te retrouverais... Oui, j'y arriverai, où que tu sois, je te retrouverais !"
Sans plus attendre, je franchis la porte du bâtiment, la refermant après mon passage. Il faisait noir... Je dis plisser les yeux pour discerner les formes des objets qui m'entouraient. J'étais dans un vieil hôtel abandonné suite aux révoltes. Pff quel gâchis. Je m'avançai à pas de loup boiteux, jusqu'à l'escalier en pierre. Ma cible devait forcément être là... À l'étage... Quelque part, peut-être tapis dans l'ombre...
Étant blessé, je me devais de redoubler de vigilance. Alors que j'allais monter, je vis une ombre débouler devant moi, je lui assener un coup avec ma main gauche, seule intacte. L'androïde ne s'y attenait pas... Parfait ! Il recula de quelques pas, sans tomber, avant de charger en ma direction, me heurtant violemment contre le mur de derrière. La violence du choc me coupa littéralement la respiration. L'androïde me donna un autre coup, à l'estomac, je me pliai en deux, cherchant mon air... Malgré tout, je réussis à pointer mon arme sur lui... PAN... Je venais de le doucher en pleine poitrine. Il s'écroula dans un bruit sourd.
Je fus prit d'une quinte de toux violente. Putain... Il avait de la force pour un simple AX400...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyMer 29 Juil - 19:45


Forget (Flashback) Feat. Jake Price
9 janvier 2039 :

Je sortis de ma voiture et je rentrais dans le bâtiment juste après Wolf. Je le suivais, discrètement. Je ne faisais aucun bruit, j'avais une bonne distance derrière lui. Je ne devais pas me faire repérer sinon j'étais un homme mort. Wolf traînait toujours autant de la patte et c'était parfait pour moi. J'arrivais dans un escalier en pierre. Wolf n'était pas loin. D'un pas de velours, je me cacha dans un recoin sombre de l'endroit ou je me trouvais.

Je ne lâcha pas Wolf des yeux et j'assistais à une scène qui me fit froid dans le dos. Wolf se battait avec un android. Je voulais intervenir mais je ne pouvais malheureusement rien faire. Je devais le prendre la main dans le sac. L'android avait finir par échouer et il était mort, par la main de Wolf. J'aurais pu intervenir mais j'ai fais le choix de le sacrifier. Il s'était battu jusqu'au dernier souffle et heureusement il avait réussit à plus ou moins se défendre..avant de finir tuer par ce crétin. Je tenais enfin ce meurtrier, j'avais la preuve ultime de son acte effroyable. De quel droit se permettait il de tuer comme ça ? Il se prenait pour qui ? Pour un justicier ? J'aurais plutôt dit un justicier en carton. Il était hors la loi et toute les preuves étaient désormais pour lui. J'étais le témoin oculaire. J'allais pouvoir procéder à son arrestation, en sachant que ça n'allait pas être facile. De toute façon, je n'étais pas venu la pour faire tâche.

Prenant dans ma main, l'arme qui était dans ma poche, je sortis de ma cachette improvisé. M'approchant de lui à petit pas, en ne faisant pas de bruit, je me mis derrière lui. Pointant mon arme en direction de sa tête, je lâchais d'une voix autoritaire :


«Veuillez lever les mains en l'air et vous retourner face à moi ! »

Restant en position, je compléta :

«Monsieur Wolf, je vous arrête pour le meurtre de cet Android! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyJeu 30 Juil - 10:43
Forget
[Hank - Jake]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Je me mis à rire comme un dément. La folie oui, elle était encore là, tout mon être baignait dedans... Putain, un flic ? Manquait plus que ça... J'allais vraiment me faire arrêter ce soir ? Surement pas. Plutôt crever... Je baissais la tête en souriant grandement. Ma respiration ralentit. J'étais en train de réfléchir à cent à l'heure alors que le type était en train de me mettre en joue.
Toujours de dos, je repris la parole.

"Vous êtes un flic minable..."

Ca avait le mérite d'être clair.
Je me retournais lentement, tout en levant les mains en l'air, sans lâcher mon Smith et Wesson, le visage baigné par l'obscurité. J'aurais pu garder l'anonymat, mais, mon objectif était tout autre. Ce soir, le tueur était de sortie, et je comptais bien rallonger mon tableau de chasse en ajoutant un nom supplémentaire à ma liste de victimes.

"Vous m'avez laissé le tuer... Que dira votre équipe?.. Que "vous avez agis trop tard", "cette victime aurait pu être évité"...

Je le regardai dans les yeux, sans lâcher mon arme, commençant à m'avancer d'un pas lent, mon regard était à l'affut du moindre geste d'attaque de mon adversaire.

"A moins que vous ne soyez pas si différent de moi... Avouez-le, vous vouliez sa mort... Vous aussi..."

Je m'arrêtai à moins d'un mètre de lui. S'il voulait m'abattre, il le pouvait.

"M'arrêter? Mais pour ça, il faut d'abord pouvoir m'attraper..."

Je lui fis un clin d'œil avant de me jeter sur lui, priant pour qu'il ne tire pas le premier. Mon avant-bras heurta la cross de son arme, lui faisant lever sa main, pointant le canon vers le plafond. Mon autre main le saisit à la gorge. De la même manière que l'androïde qui m'avait attaqué quelques minutes plus tôt, je le repoussais avec toute ma force, contre le mur derrière lui malgré mes blessures. Je gémis légèrement à cause de la souffrance que je m'infligeais moi-même, à ma cheville, mais surtout mon poignet sous la gorge de l'agent.

"Tu vas lâcher ton arme sale flic!"

Je serrai son col, attira la tête d'Anderson vers moi pour mieux lui faire heurter violemment le mur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyJeu 30 Juil - 17:10


Forget (Flashback) Feat. Jake Price
9 janvier 2039 :

J'avais Wolf à bout portant, mon arme était pointé sur lui. Je trouvais ce très Wolf provocateur, ce qui ne m'étonnait guère au final ! Il m'avait traité de flic minable mais pour qui il se prenait celui là ? De quel droit il faisait un outrage à un agent de police ?

« Vous n'êtes qu'un justicier en carton ! »

Ce n'était pas très intelligent de ma part mais ça m'avait échappé. Je n'avais pas résisté à lui lancer une vacherie. J'étais comme ça, c'était ma personnalité et il fallait faire avec. Je le regardais et j'avais vraiment envie de lui coller une balle entre les yeux mais ma fonction me l'interdisait. Et voila qu'il me rendait complice du meurtre de l'android.

« Peut être que je ne suis pas arrivé à temps pour sauver l'android ?! »

J'avais lancé ça. Après tout c'est vrai, il ne pouvait pas savoir depuis combien de temps j'étais la. J'avais été discret jusqu'à présent. Ma proie était à ma merci et je ne comptais pas la laisser filer. De toute façon je savais que c'était lui ou moi, que ce soir l'un de nous allait mourir. Même si il me le fallait vivant, le combat n'allait pas être simple.

Il était à présent à moins d'un mètre de moi, il était toujours autant provocateur et ça ne me plaisait pas du tout. J'étais prêt à tiré quand il se jeta sur moi et avait ma main sur mon arme qui pointait vers le haut. J'étais plaqué contre le mur et il me tenait par le col. Ma main non armé tenait le bras contre lequel il me maintenait. Il faisait tout pour me heurter contre le mur et ma tête avait heurté le mur. Ça me faisait mal, en même temps se faire violenter contre un mur n'est jamais signe de plaisir. J'avais par réflexe tiré mais étant donné la position de mon bras, la balle avait touché le plafond. Je me débattais, je ne me laissais pas faire et je lui avais assigné un coup dans sa cheville blessée. Je ne me laissais pas faire, j'étais lieutenant et même si j'étais âgé, j'avais encore un peu de ressource !


« Arg….espèce de sale connard ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyVen 31 Juil - 18:36
Forget
[Hank - Jake]
I stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Justicier en carton, son attaque verbale eut le don de me faire rire aux éclats. C'était sa seule répartie ? Sérieusement ? La, il me balança qu'il n'avait pas eut le temps de réagir... De mieux en mieux.

"Change de boulot, le vieux ! La police, c'est pour les gens vifs"

Et comme pour lui montrer qu'il fallait vraiment avoir besoin de réflexe, je me jetai sur lui, et comme je m'en doutais, il ne réussit pas à anticiper mon attaque. Je réussis à le plaquer contre le mur une fois et à y frapper sa tête contre.
Je me mis à rire, mais... Ce fut que de courte durée.. Une détonation... Putain ! J'en eus ds acouphène malgré le fait que je m'y attendais un peu. Quelques débris de plafond me tombèrent dessus. J'allais le frapper de nouveau contre le mur lorsqu'il me donna un grand coup de pied dans ma cheville endolori. Je perdis l'équilibre, mais, refusant de lâcher ma victime, je l'entrainais avec moi dans ma chute. J'atterrie lourdement sur le dos sur ce sol poussiéreux. La folie laissait rapidement place à la rage... Je visais alors l'agent près de moi et tirais sans hésiter une seule seconde. Je le touchai au bras. Ce tir le désarma. Je me relevai sur une seule jambe, donnant un coup de pied à l'arme du flic, pour la pousser plus loin.

"Tu es mort ! Tu entends?! Je vais te tuer !"

La je me mis à califourchon sur lui et me mit à l'étrangler...
Non... Ce n'était pas moi, ce n'était pas assez violent... J'avais cette lueur dans le regard... TUE ! C'est ce que me criaient mes pulsions et j'avais envie de leur obéir... Je retirai donc mes mains de la gorge d'Anderson pour l'attraper au col, et comme tout à l'heure, je l'attirai contre moi, pour mieux le pousser, que son crâne heurte le sol. Une fois deux fois... Je répétai ce geste tout en lui donnant des coups-de-poing en plein visage. C'est en le voyant inanimé, que je cessai enfin de le frapper. Mes poings étaient en sang et ce n'était pas le mien...
Je basculai sur le côté, me mettant à rire.

"Non... Tu n'étais pas assez rapide..."

Je me redressai une nouvelle fois, pris une cigarette que j'allumai avant de sortir le laissant là. Mort...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) EmptyVen 31 Juil - 19:13


Forget (Flashback) Feat. Jake Price
9 janvier 2039 :

[POV]
Je riais nerveusement, les insultes que Wolf profanait à mon égard était mesquin, il pensait m'atteindre mais ça ne me faisait rien. J'avais réussis à le déséquilibrer mais ce connard m'entraina dans sa chute. Et mon malheur fut qu'il me tira dans le bras!

"Arg putain!"

Mon bras me faisait mal, je perdais du sang. Il avait bien visé. J'essayai de d'attraper mon arme mais il la repoussa. J'étais fichu, je ne pouvais pas le tuer, je n'étais pas encore foutu j'avais mes chances de l'arrêter. Ou du moins j'y croyais. Voila qu'il me disait qu'il allait me tuer mais même pas en rêve mon coco.

"C'est moi qui vait te tuer connard!"

Il se mis sur moi pour m'étrangler. Je mis mes mains sur ses bras et tentaient à plusieurs reprise de les enlever mais sans succès. J'avais également tenté de le frapper avec mes poings et mes pieds, tenter de le toucher mais j'avais échoué. Je commençai à étouffer, ayant des difficulté à respirer. Je perdais connaissance petit à petit. Il m'empoigna par le col et me fracassa le crâne contre le sol. Ca faisait mal la première fois, la deuxième fois je ne sentais rien. J'étais assomé et à moitié conscient. Il m'acheva par des coups de poings auquels je ne pu répondre. Je n'avais plus de force. Peut être que j'étais en train de mourir et que j'allais passer l'arme à gauche, peut être que j'allais rejoindre Cole de l'autre côté et que quelqu'un s'occupera de mon chien Sumo. Il y avait peut être une autre vie qui m'attendait dans l'au delà. C'était l'une de mes dernières pensées, en me disant aussi que j'avais lamentablement échoué dans cette mission. Mes yeux se fermaient, je ne ressentais plus rien. Il faisait tout noir. Il n'y avait plus un bruit, plus rien....J'étais inconsciens. Comme mort.

[FIN POV]

Une patrouille de police arriva. Ils avaient vu le véhicule vide de Hank et ont décidé d'aller dans le bâtiment voir ce que Hank faisait, n'ayant pas de nouvelle de lui depuis un long moment. En arrivant dans le bâtiment, ils avaient vu Hank allongé par terre. Il était inconscient et il baignait dans son sang. Ils avaient appelé une ambulance qui avait transporté Hank à l'hôpital. Le lieutenantk était très mal au point. La patrouille avait regardé par la suite dans le bâtiment, cherchant pourquoi Hank était la. Il n'y avait rien. Aucune trace, aucun indice. Wolf s'était volatilisé dans la nature.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback: Forget (Feat. Jake Price)   Flashback: Forget (Feat. Jake Price) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback: Forget (Feat. Jake Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback 2035] Start off on the wrong foot - Jake Price
» Flashback: Prison Break (Feat Aedan L Priztker)
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» [FB] When you thought you knew someone. {ft. Jake Price}
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-