Sujet: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Lun 5 Oct - 5:24
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
Allez c'est parti ! Assis et menotté à l'arrière d'une voiture de police, Owen venait encore de se faire choper. Toujours en train de dealer de la Red Ice dans les rues de Détroit. Il avait beau changer de secteur, diversifier sa clientèle et continuer de se faire de pognon dans le dos de tous, quelqu'un continuait de le dénoncer à la police. Bon, ça le faisait rire de retrouver son lieutenant préféré ! Ce bon vieux Anderson qui allait péter un câble en le voyant. Parce que le rouquin était multirécidiviste, qu'il payait sa caution comme un grand avant de recommencer à vendre ses cristaux rouges. Il n'y avait rien à faire ! Il refusait catégoriquement de changer. Pourquoi virer de bord alors qu'il se démerdait très bien tout seul ?
Gyrophares allumés, la voiture avalait les kilomètres vers les bureaux de la brigade. Qui était au volant ? Un jeunot qu'Owen ne connaissait pas. Il aurait préféré tomber sur Tic & Tac ! Les dénommés Hwang et Park qu'il prenait pour des guignols en tenue de parade. Non, il ne les aimait pas du tout. Parce qu'ils ne valaient pas le caractère nul à chier de Hank. Contraint de devoir patienter une quinzaine de minutes avant de regagner la cellule de la DPD, le poil de carotte entama une mélodie sur un air de AC/DC. Il chantait faux, ce qui n'aidait pas les agents à se concentrer à l'avant. Et lorsqu'enfin la tribu regagna l'entrée de la police, ce fut sans le moindre ménagement qu'Owen fut exhorté à sortir de la voiture. Il kiffait être trimballé de toutes parts, comme s'il était une popstar convoitée. Machinalement, il ferma les yeux et se laissa guider au travers de tout ce monde qu'il connaissait sur le bout des doigts, et à la seconde où ses pieds foulèrent l'open-space principal...
▸Hey Hankounet ! Devine qui est là ?
Il hurlait de rire le bougre. Parce qu'il savait qu'un grognement allait surgir de la bouche du lieutenant Anderson. Que Fowler risquait de le convoquer dans son bureau et de lui faire la tête au carré. Parce que le sale gamin qu'il était arpentait toujours les rues en quête de vendre cette saloperie au plus offrant, et qu'à moins d'un miracle il ne comptait jamais s'arrêter. Quitte à en crever !
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:35, édité 2 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Lun 5 Oct - 9:51
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
C'était par un beau temps de mois d'août avec des températures élevées. Il faisait très chaud, mais forte heureusement, la brigade avait la climatisation. J'étais vêtu d'une chemise d'été au motif hippie et d'un jean d'été. J'étais sur mon terminal, toujours en train d'effectuer des recherches et à mener l'enquête sur l'affaire des «Deviants». Je piétinais et je n'avançais pas. Je buvais un bon café bien chaud, bien noir et bien serré. Même avec des hautes températures, je carburais au café.
J'étais concentré sur mon terminal, farfouillant et parcourant tous les dossiers pour trouver une piste ou un indice, quand j'entendis quelqu'un m'appeler «Hankounet». Que je détestais ce surnom, j'étais prêt à tuer ceux qui me surnommaient comme ça. Je levais la tête pour savoir qui avait osé m'appeler ainsi, sachant que j'avais un gros doute sur la voix. Je reconnus sans hésitation Owen.
« Oh putain encore toi !»
J'avais lâché ce juron. Je grommelais quelque chose d’incompréhensible dans ma barbe. Owen Byrd était un putain de multirécidiviste, un putain de petit con qui s'en tirait à son compte. C'était un gamin qui ne savait rien d'autre faire que de vendre de la « Red Ice ». Bien sûr, j'allais encore devoir me le coltiner sauf que l'avantage fût que Fowler n'était pas là. Il était en congé. Je pouvais avoir quartier libre, mais toujours dans le respect des lois et des règles. Je dis à mes collègues :
« Emmenez-le directement en salle d'interrogatoire sans passer par la case cellule, je m'occupe de lui immédiatement ! »
Je déconnectais mon terminal et je finissais mon café. Je partis dans la salle de pause pour nettoyer ma tasse puis un collègue, qui avait arrêté ce petit roux, vint de me voir. Il m'expliqua brièvement que lui et sa patrouille l'avaient coincé parce qu'il vendait de la drogue. Cela n'avait pas changé à mon plus grand malheur. Je partis ensuite en direction la salle d'interrogatoire quand mon collègue me rappela qu'il fallait que je ressorte tout son dossier. Je le remerciais puis partis chercher le dossier d'Owen. Je le saisis et arrivais dans la salle d'interrogatoire.
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Mar 6 Oct - 15:57
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
Le sale gamin fut escorté directement en salle d'interrogatoire. Il en riait le rouquin, parce que le même scénario se répétait, encore et encore, et qu'il allait s'en tirer de la même manière : deux semaines de taule, et il serait relâché ! Faute de preuves comme d'habitude ! Car les flics avaient sans arrêt le mauvais timing. Il se faisait choper après avoir vendu son stock. Il n'avait rien sur lui, pas même une quelconque carte d'identité pour prouver qui il était. Est-ce qu'il devait réellement se présenter depuis toutes ces années ?
Il traversa un long couloir et fut balancé sans ménagement sur une chaise métallique. Menotté à la table d'interrogatoire, il prit ses aises et reprit sa chanson sur AC/DC d'un air toujours aussi faux que dans la voiture. Il tapait du pied, secouait la tête dans tous les sens... Oui, il faisait le show à lui tout seul ! Parce qu'il savait que derrière la vitre sans teint se cachait deux ou trois agents restés pour le surveiller ou pour assister à sa plaidoirie. Il attendit un court instant avant d'entendre les pas rapides de son lieutenant de police préféré. Hank Anderson, en chair et en os, muni de son dossier qui ne cessait de grossir au gré de ses passages. Et il n'était pas prêt de s'arrêter.
▸Et bien Hankounet ! J'ai failli attendre !
Provocation classique d'un petit con sûr de lui. Bien entendu, il n'avait pas encore le droit de se faire défoncer la gueule, sous peine de lourdes sanctions. Mais il se contrefoutait du sort de celui qui allait passer pour le dernier des incompétents dans les minutes qui allaient suivre.
▸Alors ? Qu'est-c'que j'peux faire pour toi cette fois ?
Au secours... Ce qu'il pouvait faire ? Sérieusement ? Se ranger, tout simplement. Prendre conscience qu'il distribuait le chaos autour de lui à cause de la Red Ice, que c'était ignoble et qu'il devait y mettre un terme avant de terminer égorgé dans une rue sale de Détroit. Ah ! Vous y croyez vraiment ? Owen aimait trop ça. Il n'en prenait pas lui, mais il connaissait les effets que pouvait avoir cette saloperie sur le corps humain, surtout en phase de manque. Il pouvait remercier sa défunte mère pour cette leçon dont il ne voulait pas ! Mais pour l'instant, c'était Hank qui allait s'en prendre plein la poire...
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:39, édité 3 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Jeu 15 Oct - 17:40
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
J'arrivais dans la salle d'interrogatoire un poil énervé. J'allais encore perdre mon temps avec ce petit enfoiré de première classe. J'avais pourtant beaucoup de travail et une enquête très sérieuse mais non, je devais m'occuper de ce cas là. Je posais le dossier sur la table assez brutalement, manifestant mon mécontentement, puis je m'installais face au multirécidiviste. Il recommençait à me provoquer et à m’appeler « Hankounet ». Putain qu'est ce que je n'aimais pas ce surnom. Pour mettre les choses au clair et pour le mettre dans le bain, je lâchai sèchement :
« Pour commencer, c'est lieutenant ! Ensuite, tu vas répondre à mes questions ! »
Le ton était lancé. Rien que sa présence m'exaspérait au plus haut point, mais sa provocation m'énervait au plus haut point. Il me demandait à présent ce qu'il pouvait pour moi. Il était sérieux à me demander ça ? Il a cru qu'on était dans un rendez-vous affaire ? Qu'on était associé ? Il prenait ses rêves pour des réalités ou bien ? Ce n'était qu'un petit con qu'il fallait mettre derrière les barreaux ! J'ouvrais le dossier qui était volumineux et limite long comme mon bras. Je le retournais face à lui pour qu'il puisse prendre connaissance du dossier contenant tous ses chefs d'accusations. Toujours en étant froidement, je lui balançais :
« Je ne t'apprends rien en te montrant ceci. Ce sont tous les chefs d'accusation qui sont contre toi. À ce que je constate, tu récidives comme si ce que tu avais fait ne t'avait pas servi de leçon. »
J'allais utiliser une tactique. Bonne ou pas bonne, ça m'était égale. J'allais tout tenter pour parvenir à avoir ce que je voulais. Je ne comptais pas être tendre, mais je voulais essayer de viser son point faible. Je croisais les bras et le fixais d'un regard noir, m'appuyant contre le dossier de ma chaise :
« Ce qui est dommage, c'est de voir qu'un petit jeune comme toi a décidé de gâcher sa jeunesse en commettant des délits. Regarde ton dossier, il est gros. À croire que tu n'as que ça à faire et comme si tu n'avais pas retenu la leçon. »
Le coup d'envoi était lancé, l'ambiance sombre était présente. Je guettais sa réaction et ne voulant pas m'attarder sur lui, je lançais mes questions :
« Je présume qu'on a arrêté parce que tu vendais encore de ta merde rouge en sachet. Tu vas me balancer tes complices, tes clients et les personnes qui te fournissent. »
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Jeu 15 Oct - 20:32
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
Owen n'avait guère le choix que de répondre aux questions du lieutenant Anderson ! Le vieux rabat-joie n'aimait pas entendre ce sale gamin lui claquer ce surnom un peu trop familier pour le commun des mortels. De toutes manières, il était énervé rien qu'en le voyant. Bla bla bla... s'amusait-il à dire pendant qu'il faisait mine de regarder ce qu'il y avait dans son gros dossier personnel. Aussi long qu'un jour sans pain ! Inutile d'insister à ce que Hankounet lui relise la totalité, il savait pertinemment n'être qu'un putain de récidiviste jugé immature et inconscient.
▸Toujours la même rengaine lieutenant.
Dire du rouquin qu'il gâchait sa vie à vendre cette saloperie de Red Ice dans les rues malfamées de Détroit... Il n'en pouvait plus d'entendre toujours la même chose à tel point qu'il snobait volontairement les propos du lieutenant. Et rien ne l'empêchait de sourire comme le dernier des cons accomplis en attendant qu'il finisse d'user de sa salive pour rien.
▸Bordel de merde !
Owen n'avait pas à faire au jeunot premier de la classe de sa promo et fraîchement sorti de l'école de police pourtant ! Est-ce qu'il croyait vraiment que le poil de carotte ici présent allait lui donner ce qu'il rêvait d'entendre depuis toutes ces années où le duo jouait au chat et à la souris ?
▸Combien d'fois j'vais devoir te l'répéter ? J'sais pas d'quoi tu parles Hankounet. J'ai pas d'complices... J'ai pas d'clients non plus ! J'ai rien dans les poches putain ! Tes agents sont nuls à chier et t'es pas capable de l'voir hein ?
Coup de théâtre. Il éclata de rire en tapant du poing sur la table d'interrogatoire. Prendre Hank pour un imbécile ? Ça il savait le faire. Mais il risquait de se manger un pain dans sa tronche s'il insistait lui aussi. D'habitude, il se contentait de lui crier des âneries toutes aussi folles les unes que les autres. Mais cette fois, l'envie de pointer du doigt l'inefficacité de la police l'avait beaucoup trop démangé.
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:39, édité 1 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Dim 18 Oct - 14:56
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
Pour un gamin, je le trouvais tellement mal poli et irrespectueux. Je n'avais envie que d'une chose, lui claquer mon poing dans sa figure, mais je devais me contrôler. Cela aurait encore plus ternit ma sale réputation. Je voyais bien que ce petit con en avait rien à foutre de ce que je lui disais. Après tout, je suppose qu'il savait très bien pourquoi il était là. L'avantage, c'était que j'avais pu montrer un peu de mon autorité vu qu'il m'avait appelé lieutenant. Mais tout ceci ne fut que de courte durée, car il venait encore de me donner ce surnom débile. Je me retenais d'être violent avec ce poil de carotte. Tapant des mains sur la table, je répondis :
«Ne fais pas genre que tu ne sais rien. Te faire passer pour un sombre et jeune adolescent qui n'a jamais rien et auquel il lui arrive tous les malheurs du monde ainsi que de fausses accusation, ne marche pas avec moi. Les preuves sont là et contre toi. Il te suffit juste de me dire à qui tu vends ta saloperie ainsi les personnes qui te vendent la marchandise et tout ceux qui te protège ! »
J'avais réédité ma question sans conviction que ce gamin allait me répondre. En revanche, il venait de traiter mes collègues de nul à chier et que j'étais aveugle de ne rien voir. Il continuait à me provoquer à me pousser à passer à l'acte en le frappant. Je respirais intérieurement me retenant de lui lâcher qu'au moins mes agents avaient un job contrairement à lui qui n'était qu'un adolescent complètement perdu et sans avenir. Néanmoins, je me permis de lui lancer une petite réflexion pour essayer de le piquer à vif :
«Tu auras beau dire que mes agents sont nul à chier en attendant, ils font leur travail à la perfection contrairement à toi qui n'a pas de travail puisqu'on ne peut pas dire que ton business est un travail.»
Je croisais les bras tout en regardant la réaction d'Owen. La journée allait être très longue, je savais que je perdais mon temps et que mon autre enquête ralentissait par conséquence.
« Si tu veux rien ne dire pas de problème. On peut rester ici tout le temps qu'il faut ! Ça tombe bien, je n'avais rien de prévu. »
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Dim 18 Oct - 23:07
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
C'était un fabuleux dialogue de sourds. Anderson exigeait des infos qu'Owen ne voulait pas lui donner. Des mois, des années que le même refrain faisait écho dans cette salle ! Parce que le rouquin n'était pas résolu à balancer le moindre mot sur ses activités. Parce qu'il ne possédait rien dans les poches... Parce que les agents de la police se foiraient à chaque coup et qu'il préférait rester en prison tout frais payé que de se séparer de sa précieuse drogue rouge. Alors lorsque le lieutenant insista une nouvelle fois, pointant du doigt les méfaits du sale gamin ainsi que son avenir pitoyable, sans oublier de l'enfoncer vis-à-vis de ses collègues, il y eut une réaction, toute simple. Certes, ils n'avaient pas tous le mérite de montrer de l'excellent travail, mais eux au moins ils en avaient un ! Ce à quoi Owen répondit sans se priver la pire des phrases qui soit.
▸J'm'en tape ! Trouve autre chose Hankounet.
Rien à carrer l'ancêtre... L'ultime affront que le poil de carotte pouvait faire au vieux bourru énervé. Fermer sa gueule, cacher encore plus profond ses secrets, à la limite de lui faire un joli doigt d'honneur mais ça... Il se le réservait pour quand il serait enfermé en cellule dans les prochaines minutes. Hank pouvait se vanter d'avoir tout son temps, il allait le perdre, c'est tout. Et Owen en avait parfaitement conscience ! De le prendre pour le roi des crétins finis, d'abuser de l'hospitalité de la DPD pour ses conneries habituelles. Il pourrait y mettre un terme, et aller sur le droit chemin pour la première fois de sa vie, mais où était l'intérêt là-dedans ? Jouer les bons partis pour une jolie nana farouchement amoureuse de lui ? Trop peu pour Owen... Non, il avait trop envie d'enfoncer le clou. En reprenant sa chanson là où il l'avait arrêtée, avec la ferme intention de faire criser son lieutenant préféré.
▸Allez ! Chante avec moi Hee Ah !
Et c'est reparti, AC/DC sortait de ses lèvres si faux qu'il pourrait presque casser le verre sans teint de la salle d'interrogatoire. Il haussait le ton, tapait du pied sur le sol, secouait de nouveau la tête comme s'il se sentait possédé par cet air entraînant qu'il avait dans le fond de son crâne endurci. Alors Hankounet, que vas-tu faire maintenant ?
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:39, édité 1 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Mar 20 Oct - 15:28
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
Ce que je venais de dire n'avait mené à rien. Ce petit con n'en avait rien à foutre et en plus de ça, il me faisait perdre tout mon temps. Le temps, pour moi, passait au ralenti. Cet interrogatoire ne menait à rien. Je posais des questions, mais il ne répondait pas. Il continuait à m'appeler avec ce putain de surnom débile. Je lui répétais donc :
« Je t'ai déjà dit que c'était lieutenant ! »
Mes nerfs montaient, je me retenais de lui coller mon coup de poings dans son visage. Je prenais mon mal en patience, mais j'étais à deux doigts de m’énerver. Je sentais vraiment la colère monter en moi, mais j'arrivais encore à me maîtriser et à me contrôler. Et voilà que ce mioche se mit à chanter ce qui ressemblait faussement à du AC/DC. Mes oreilles saignaient intérieurement. C'était une honte de massacrer une chanson d'un groupe de légende. Cela n'aurait tenu qu'à moi, je lui aurais coupé les cordes vocales, on ne touchait pas à des groupes de légendes. Mais l’inconvénient, c'est que sans corde vocale, il ne pourrait pas me donner les informations que je voulais. Je lançai un pic, histoire de le provoquer un peu :
« A ce que je vois, tu as de la voix pour massacrer des chansons et lancer des pics à tout-va. En revanche, quel dommage dont tu n'utilises pas ta salive pour me donner les informations que je veux savoir ! »
J'arrêtais ma phrase et je soupirais. Je le fixais et j'avais toujours cette envie de le cogner, que mon poing rencontre accidentellement son visage. En plus d'avoir massacré un des groupes que j'appréciais, il frappait des pieds avec le sol et secouait la tête. Non mais je vous jure, il se croyait ou le gamin ? C'était du n'importe quoi, c'était tellement pathétique qu'il aurait presque pu me faire pitié. Je continuais mes propos dans le but de le provoquer :
« Pour un merdeux, tu bouges tellement comme un crétin que tu es ridicule. Je pense que cela fait partie de ta misérable personnalité ! »
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Mar 20 Oct - 21:16
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
C'était fini. Owen n'écoutait plus Anderson de toutes manières. Il pouvait même lui cracher au visage les pires horreurs sur lui ou sa famille, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, parce qu'il était démuni de compassion. L'attrait-même du sociopathe qui vivait en lui depuis si longtemps... Et en plus il se répétait l'ancêtre ! Comme s'il n'avait pas compris les deux premières fois !
▸Jette-moi en taule. Y'a qu'ça à faire et tu l'sais !
Il ne s'arrêtait pas de chanter, reprenant l'air en boucle sans se lasser. Oui, le rouquin désirait plus que tout squatter l'une des cellules grand luxe de la police. Depuis combien de temps n'y avait-il pas remis les pieds ? Plusieurs mois à s'y méprendre, et même s'il préférait de loin le confort de son petit appartement en ville, il n'aspirait qu'à faire chier Hank.
▸Allez ! Sors tes boules et prouve-moi qui est l'patron !
Ils s'observaient telles deux bêtes sauvages et ivres de pouvoir. L'une d'elle pouvait se vanter d'être plus jeune et plus rapide, mais tant qu'elle restait attachée à cette table, elle n'irait guère bien loin. Le lieutenant aigri et ronchon pouvait avoir l'avantage de le tenir enchainé, Owen ne parlerait pas. Le vieux ne savait pas s'y prendre avec lui. Parce qu'il exigeait du poil de carotte des informations au lieu de lui fournir quelque chose en retour. Hankounet n'était pas un fervent défenseur des contreparties. La vérité, toute la vérité et rien que la vérité. À vos ordres chef ! Sans lui. Il n'était pas un bon petit soldat Byrd. Suivre les règles n'était pas dans ses gènes, car il préférait de loin se mettre au travers des lois de ce pays en perdition. Est-ce que son crétin de tortionnaire le comprenait bien au moins ?
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:40, édité 1 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Lun 26 Oct - 11:03
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
Cet interrogatoire ne menait à rien. J'avais la sensation de parler à un mur, c'était presque perdu d'avance. Je perdais définitivement mon temps. Ce poil de carotte ne m'écoutait plus du tout. Il me provoquait toujours autant et je sentais que la colère commençait à monter d'un cran.
« Te jeter en taule sans rien obtenir de toi serait trop facile. Préfères-tu une misérable cellule qui ne contient qu'un seul chiotte ou une petite remise de peine si tu me dis ce que tu sais ? »
Et voilà qu'il recommençait à massacrer une chanson, mes oreilles saignaient intérieurement. Si je pouvais, je me serais flingué. La tension et la colère grimpaient de plus en plus et si je pouvais, je l'aurais directement collé au trou. Seulement le problème, il me fallait des preuves, des putains de preuves qu'il refusait de me donner. Je n'étais pas un négociateur et de toute façon, j'estimais qu'il ne méritait rien. C'était l’ultime provocation lorsqu'il me demandait ce que j'avais dans le pantalon. Il voulait jouer à celui qui pissait le plus loin ou bien ? Je soupirais intérieurement. Toute la colère et l'impatience m’envahissaient et commençaient à me contrôler. Je le regardais d'un regard noir. Je tapais du poing sur la table :
« Dit quelque chose putain ! Dit moi ce que je veux savoir au lieu de faire ton merdeux arrogant ! »
Je l'avais encore traité de merdeux, mais j'avais ajouté le mot "arrogant". J'avais été correct, car ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais traité de tous les noms ! Je me levais et fit le tour de la table. Arrivé à sa hauteur, je m'installais sur la table, à quelques mètres du gamin. Je pris le col d'Owen et le serrais, exerçant une petite pression et en prenant un malin plaisir. Je restais ainsi deux ou trois minutes comme ça avant de prononcer la moindre parole :
« Quelle satisfaction prends-tu à vendre ta merde et à moisir en cellule ? »
Je relâchais ma pression. Je me doutais que cela serait certainement insuffisant, mais ça faisait du bien, c'était presque comme un défouloir. Je me relevais et fit mine de ranger le dossier comprenant toute les charges d'accusation. Une fois le dossier à peu près bien rangé, je le pris et me réinstallais à ma place. Je lui lançais le dossier en plein dans son nez et en guise de provocation, je lançais un petit :
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Lun 26 Oct - 22:39
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
Il faisait son malin le jeunot, sachant pertinemment que Hank pouvait imploser d'une seconde à l'autre. Il voulait retourner en cellule, mais l'inspecteur n'allait pas lui faire ce plaisir. Pas tant qu'il parlerait, toujours la même rengaine inutile. Pourtant cette fois-ci, il n'allait pas céder aussi facilement que les autres fois. Peut-être à cause de tout ce qui se disait autour de CyberLife et des androïdes ? Il y avait une chance que ça soit ça, mais dans le doute, le rouquin allait se comporter comme d'habitude, et se la jouer dernier des crétins devant l'homme impatient.
▸C'que tu veux mon vieux !
Peu importait la prison sordide dans laquelle il allait pourrir les deux semaines à suivre ! Tant qu'il pouvait se payer la tête de l'ancêtre de la DPD en personne. Il perdait patience, de plus en plus, et son poing finit par taper contre la table d'interrogatoire. Oui encore une fois, Owen ne les comptait vraiment plus depuis le temps. Un ordre fusa de la bouche de Hank, plus violent que les autres. Qu'il dise quelque chose de productif ! Qu'il dise à son tortionnaire la vérité sur ses petites activités illicites. Mais le poil de carotte n'y entendait que dalle, même s'il marmonnait moins fort sa chanson déformée, permettant au vieil agent de police de s'installer en face de lui. Sa nouvelle question passa loin au dessus du jeune délinquant qui venait de pondre une nouvelle blague pour le rendre fou à lier.
▸Désolé, mais t'as pas dit "Jack a dit" l'ancêtre ! Et j'peux pas jouer dans ces conditions avec toi. Essaie encore !
Et paf ! Le dossier qui vole dans sa tronche sans prévenir ! Aïe ! C'est pas comme s'il l'avait cherché n'est-ce pas ?
▸Vilaine main désobéissante !
Owen saignait du nez, une vraie fontaine de jouvence. Il était peut-être même cassé aux vues de la violence employée. Mais ça le faisait sourire de plus belle. Il ne chantait plus non plus. Parce qu'il se doutait qu'il allait s'en prendre d'autres d'ici peu s'il insistait dans ses blagues encore une fois.
▸Tu peux m'taper à volonté Hankounet... J'dirai RIEN !
Le ton de sa voix venait de changer. Finis les conneries et les tours de passe-passe. Le rouquin commençait sérieusement à se faire chier dans cette salle d'interrogatoire froide. Même s'il la connaissait par cœur depuis toutes ce temps, il voulait sortir, prendre l'air devant la DPD à défaut d'être jeter en taule. Parce que Hank n'était pas d'accord pour l'enfermer. Alors ? Qui des deux aura l'avantage ?
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 31 Oct - 23:41, édité 1 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Sam 31 Oct - 10:22
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
Je savourais intérieurement une petite victoire. J'admirais la connerie que j'avais faite. En lançant le dossier dans le nez d'Owen et il pissait magnifiquement le sang. Est ce que je comptais lui donner un mouchoir pour que le sang cesse de couler ? Absolument pas. De toute façon, il l'avait cherché, il ne faisait que de me provoquer et puis ce n'était qu'au final qu'un simple accident. Personne ne pouvait rien me dire, ni mes collègues ni Fowler. Après tout, ce n'était qu'un accident si le dossier était tombé sur le nez de ce gamin. J'étais même convaincu que mes collègues devaient presque se marrer derrière la vitre ou peut être qu'ils étaient exaspérés par ma méthode et quant à mes paroles, elles n'étaient pas insultant. Owen avait dit que ma main était désobéissante, je regardais ma fameuse main et mon regard se posait de nouveau sur ce poil de carotte tout en le narguant :
« Et encore si tu savais ce que cette « vilaine » main peux faire »
Avec ce propos que je venais de lui dire, c'était comme si j'étais rentré dans son jeu et de jouer à l'homme qui pissera le plus loin. Il fallait dire que rentrer dans son jeu pouvait peut-être le faire craquer, mais je n'y comptais pas trop dessus.
« Tu es en train de faire une magnifique flaque toute rouge. Tu pourrais redécorer la table et le sol avec ton sang. C'était comme si tu laissais ton emprunte dans cette salle d'interrogatoire. Tel un chien qui marque son territoire. »
Je le reconnais, ça aussi, c'était nul et bas de ma part. J'avais l'impression que son humour et sa putain de provocation était en train de déteindre sur moi. Je n'étais pas un expert dans la provocation, j'étais plutôt genre à attaquer et à utiliser la violence, mais je me devais de faire profil bas si je voulais garder mon poste.
Je réfléchissais, je n'avais plus d'idée pour le faire parler. J'avais tenté de faire l'approche contre une remise de peine, mais cela ne fonctionnait pas, la méthode du dossier dans sa gueule n'avait pas non plus marché. Ma dernière idée était de le cogner et de le frapper jusqu'à ce qu'il parle, mais c'était contraire au règlement.
Une idée m'était venu en tête, j'allais abattre ma dernière carte. C'était ma dernière chance de le faire parler sans utiliser la violence. Je me levais, récupérais le dossier et me mis derrière lui, dos contre le mur. Je croisais les bras :
« Si tu ne veux rien dire très bien, ne parle pas. Ne dis surtout rien et laisse moi admirer ton nez qui saigne. J'espère pour toi que tu ne vas pas mourir ici en te vidant de ton sang. Une hémorragie est si vite arrivée. »
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Dim 1 Nov - 17:54
Et merde ! J'ai édité au lieu de faire un nouveau post... Bon c'est pas si grave, puisqu'Owen voulait pas coopérer !
Dernière édition par Owen Byrd le Sam 7 Nov - 17:55, édité 2 fois
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Sam 7 Nov - 16:19
Here I Come Dirty AssholeHank Anderson & Owen Byrd
Puisqu'on est jeunes et cons Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout♫♪ ( Saez → Jeune Et Con )14 août 2038:
Trop, c'était trop. J'en avais marre, je bouillonnais intérieurement. J'avais la sensation que j'avais vraiment perdue mon temps. Ce putain de sale gamin ne voulait rien et je ne pensais pas qu'il allait parler et me livrer les informations. De toute façon, ce n'était qu'un minable poil de carotte arrogant, prétentieux et sans avenir. J'éprouvais quand même un sourire intérieure de le voir pisser le sang et voir même que son nez pouvait picoter.
Ce qui m'avait fait monter intérieurement la pression, c'était quand il parlait de Fowler. Oui, le mioche avait certainement raison. Mon crétin de chef voulait certainement me virer ou me mettre à la porte. Peut-être qu'il voudrait me remplacer même s'il m'avait mis sur une sacré affaire. Je me mis derrière le gamin et je l'observais. Ma main me démangeait et ça ne tiendrait qu'à moi, je l'aurais frappé. Seulement, c'était contraire au règlement. Cependant, j'en avais rien à foutre du règlement, après tout, j'étais connu pour ma brillante carrière, mais aussi pour ma descente en enfer. Je n'avais plus rien à prouver. Sans crier, je pris la tête d'Owen avec ma main droite et la claquais contre la table puis je lui empoignais la tignasse pour redresser la tête. Ça me démangeait depuis trop longtemps.
« Je crois que ma main est vraiment désobéissante aujourd'hui. Il faudrait que je la gronde et que je la punisse. »
Je me remettais au niveau de la vitre et regardais sadiquement le rouquin. Je m'attendais à des représailles de mes collègues voir même à une intervention de leur part, mais que dalle. Je m'adressais à Owen :
« Je présume que tu ne veux toujours pas parler ou me dire quoi que soit ? » Voyant que la situation ne comptais pas bouger, j'interpellais l'un de mes collègues en lui demandant de venir. Il arrivait dans la salle d'interrogatoire avec un autre collègue. Je m'adressais à eux :
« Veuillez conduire monsieur Byrd dans ses nouveaux quartiers, puisque celui-ci refuse d'obtempérer. Veillez à le mettre dans la cellule la plus minable que vous aurez ! »
Sujet: Re: [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen Sam 7 Nov - 17:53
◊◊◊◊◊
Detroit Police Department, 14 Août 2038
Here I come dirty asshole
Et bam ! La tête du rouquin hyper mal poli qui s'explose contre la table d'interrogatoire. Ouch, ça fait mal au nez encore, mais il l'avait profondément cherché. Provoquer Anderson faisait partie de son top trois des trucs les plus drôles à reproduire dès que l'occasion se présentait. Il n'empêche qu'il n'allait pas changer d'avis. Il ne dirait rien sur ses activités, comme à son habitude. Et puisque l'ancêtre venait enfin de le capter, malgré sa main désobéissante et sa parade devant tous les collègues planqués derrière le miroir sans teint, il n'avait pas eu d'autre choix que de les appeler pour qu'ils viennent cueillir le sympathique Owen sur sa chaise. L'ordre ? Au trou ! Et dans la pire des cellules qui soit ! Oh Hankounet... Il souriait le sale gamin, parce qu'il savait que le lieutenant venait encore de perdre face à lui. Mais au final, qu'est-ce qui allait vraiment lui arriver de pire ? Dormir sur un sommier sans literie ? N'avoir qu'un seul repas dégueulasse par jour au lieu de deux ? Ou ne pas se faire remettre le nez en place en temps et en heure ? Il a déjà vécu pire en la présence de sa génitrice crevée. Alors c'est avec un bon gros sourire sur ses lèvres que le délinquant se prépara à être levé de son siège et détaché des menottes de la table d'interrogatoire. Et ensuite, traîné dans un couloir, il se marrait de toutes ses forces, à en faire péter les tympans des agents de police sur place avec lui. Comme convenu, il fut jeté comme un déchet toxique dans la seule prison disponible, coupée du va-et-vient de l'open-space de la brigade. Merci les mecs ! hurla t'il à plein poumon tandis qu'il dansait la macarena au milieu de sa prison miniature. Des gouttes de sang tombait à terre, il s'en foutait d'autant plus...