Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Where Am I? [North - Owen - Jake] Sam 3 Oct - 18:18
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me10 Avril 2039-
J’avais mal dans chaque cellule de mon corps… Tous mes muscles étaient comme raidis, et j’ignorai encore pourquoi à ce moment-là. Rajoutez à cela, le fait que tout tournait autour de moi malgré que j’avais les yeux encore clos. Et par-dessus tout, j’avais froid… Mes dents claquaient… Pourquoi ? Ma main se mit à tâter à ma gauche, dans l’espoir d’y toucher le corps d’Aedan auprès de moi, mais… Au lieu de ça, ce fut une surface grumeleuse et froide qui attira mon attention. J’étais allongé à même le sol. Cela expliquait les courbatures… Combien de temps avais-je était resté là, inconscient ? Pour la tête qui tournait, je me mis à réfléchir, j’étais en quête de réponse, suite aux derniers évènements passés : les trois androïdes près de mon armurerie réduite en cendres… Moi, rentrant en boitant au Haven…
Une migraine soudaine, me donna un uppercut imaginaire tandis que la douleur elle, était bien réelle. Ce ne fut qu’à cet instant seulement, que je me permis d’ouvrir les yeux sur cette pièce que je ne connaissais pas ! Enfin pièce…. Cage serait un terme plus adapté. Il y en avait plusieurs les unes à côtés des autres. Tout en plissant les yeux, je posai ma main sur ma tempe, me mettant à faire quelques mouvements circulaires, alors que je me redressai pour m’asseoir à même le sol dans un faible gémissement, sentant quelques-uns de mes os, craquer dans ce mince effort. Qu’est-ce qui s’était passé au Haven ?..
Un nouveau flash m’apparut soudain. Wilfrid au bar… Et Bobby assit au comptoir… Ce qu’il avait dit « A la tienne, fils… »… « Fils ! », puis ce fut le trou noir… J’avais bu et…
Putain, j’ai froid ! Je baissai la tête en gémissant encore de douleur à cause de ce satané mal de crâne. Non ce n’était pas dû à l’implant d’Eagle, mais uniquement à la drogue que le barman avait dissimulé dans mon verre… Je m’en souvenais ! Une rage incommensurable s’empara de moi. Ils m’avaient piégé ! Et pourquoi m’avait-il surnommé ainsi ?! Mon père biologique était mort pour moi, il s’était tiré en laissant ma mère enceinte ! Non, c’était impossible, Bobby ne pouvait pas être mon géniteur… Je fermai les yeux en cognant la paume de ma main contre ma tempe, deux, trois fois de suite, comme si ce geste allait faire disparaître ma migraine.
À cet instant, je n’avais toujours pas remarqué la présence d’un autre homme, dans la même cage que moi…
Seuls, des bruits de pas me firent me relever en gémissant de douleur. Ma cuisse, me faisait encore souffrir malgré le fait que j’étais en rémission. Je croisai mes bras nus… Ma veste ?! J’étais en t-shirt ! On m’avait dépouillé ! La veste en cuir que je portais la veille au soir, m’avait été dérobée ! Ma main droite plongea à ma ceinture et… Rien, pas de flingue. Un bref coup d’œil à ma botte droite me confirma une chose, ma dague avait, elle aussi, disparue… Les récits d’Aedan me revinrent en tête… Les cages… Les prisonniers… Non ! Je m’avançai jusqu’à saisir les barreaux entre mes mains. Je savais où je me trouvais ! Les bruits de pas se rapprochaient… Jusqu’à ce qu’apparaisse une silhouette féminine, que j’avais déjà rencontrée… Alors, et ce, malgré ma situation, un sourire en coin, marqua mon visage.
« J’imagine que tu… Tu n’es pas venu pour me libérer… »
Je tremblais de froid… Être enfermé dans une cage au début du mois d’avril, sans couverture, et sans veste avait raison de moi, si bien qu’un petit nuage de condensation s’échappa de ma bouche quand j’adressai la parole à… North ! J’étais encore sous l’effet du réveil difficile. Mes yeux eux, étaient encore rougis par mon statut d’ex drogué en manque de six jours…
Evidemment, c’était dur, j’y arrivais difficilement grâce à Aedan, mais… Il n’était pas là… :copyright:️ 2981 12289 0
Dernière édition par Jake Price le Mar 6 Oct - 12:02, édité 3 fois
North WR400
Storm
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Dim 4 Oct - 15:21
Where Am I ?
Dix avril 2039.
Une joie indescriptible illumine ton visage jolie brune. Oui... Ce n'est pas tous les jours que tu reçois chez toi l'assassin de Barnabé, ton fidèle bras droit à qui tu aurais confié ton existence. Un modèle SQ800 qui avait tout pour plaire. Force, vitesse, tactique... un vrai bijou ! Il est mort. Tu n'as rien pu faire pour empêcher ça, mais tu tiens le sale humain responsable de sa perte. Il paraît que tu le dois à Hail... Tient donc ! Ta confiance envers lui, autrefois proche de zéro, est passée à un. Qu'il s'estime heureux ! Car il n'aura pas plus.
Tu as quitté tes quartiers pour la salle des cellules. Dans ta main ? Un joli jouet qu'il te tarde d'user à volonté sur celui que tu hais par dessus tout ces temps-ci. Le bruit de tes talons se fait entendre de loin, si bien que l'heureux prisonnier qui sera bientôt béni de ta présence sait que c'est toi. Samaël aurait-il déteint sur toi avec ses sermons ? Peut-être. En attendant, l'idiot se permet de te parler, à toi North, la cheftaine de la Rébellion ? Il va vite voir qu'il n'a pas le droit à la parole.
"Wolf. C'est exact ?"
Effectivement, tu n'es pas ici pour le libérer. Oh non... et puisqu'il s'amuse à jouer au petit malin avec toi et qu'il a eu la bonne idée de tenir les barreaux avec ses doigts, c'est avec un certain naturel que tu dégaines un tazer amélioré. Direct sur son torse ! Le bruit du courant électrique qui se propage en lui et sur toute la cellule te fait rire aux éclats. Tu es sordide. Celle qu'il ne faut pas prendre à la légère. Celle qui se fout de l'espèce humaine et qui fera tout pour tous les exterminer !
"Tu as mal ? Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début. Toi et moi avons plein de choses à nous dire... Et j'ai hâte d'y être."
Tu es accroupie devant la cage de Wolf. Le voir souffrir est un régal pour les yeux, mais tu sais de sources sûres qu'il ne sera pas coopératif. Pas tout de suite en tout cas. Le manque de nourriture et d'eau devrait lui délier la langue. Et tu ne parles pas de son compagnon de cellule qui, contre toute tes attentes, pourrait être un atout naturel.
"Je te méprises Wolf, et même plus encore. Profite du peu de temps qu'il te reste. Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai de toi."
Tu n'as pas obtenu ses aveux pour l'instant, mais tu ne doutes qu'il a beaucoup à cacher. Débusquer ses comparses de la Coalition ? Livrer son chef entre tes griffes ? Et expier sa faute à propos de Barnabé ? Oui, ce serait un début, mais ça ne suffira jamais. Tu veux qu'il crie, qu'il se plaigne de la douleur, qu'il te supplie de mettre un terme à son existence.
Et c'est sur ces derniers mots que tu quittes cet endroit. Peu importe ce que l'humain a pu te dire pendant cette courte entrevue. Tu n'en as cure vraiment. Tout ce qui t'importe, c'est qu'il finisse par avoir ce qu'il mérite. Il ne l'a pas vu le sale traître, mais tu as fait un clin d'œil à son camarade de cellule, comme si tu lui laissais la main désormais.
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Lun 5 Oct - 2:18
◊◊◊◊◊
Salle des cellules, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039
Where Am I ?
Jamais il n'aurait cru avoir une putain de visite dans sa loge de luxe. Ce bon vieux Owen Byrd, inimitable cancre de service, qui venait d'assister à un monologue poignant de cette salope de North en personne ! Alors celle-là, elle méritait le fouet. Depuis le temps qu'il s'imaginait la scène dans ses rêves les plus fous ! Le visage estampillé de thirium et un sourire immense sur ses lèvres teintées de rouge... Ah ! La folie des grandeurs...
Il pouvait se réjouir d'avoir un nouveau copain de cellule ! Le dernier n'avait... comment dire, pas supporté ses allégations au point d'avoir succombé dans l'arène alors qu'il avait le dessus sur son adversaire. Une bien triste scène qui lui avait donné un fou-rire mémorable. Certes, le rouquin nourrissait de sombres desseins pour Samuel ! Et il avait hâte de pouvoir torturer son âme déjà bien amochée. Il souriait le fou, voyant la cheftaine dégainer un objet qu'il adorait voir en action. Était-il assez taré pour se tenir aux barreaux au moment où elle le mit en route ?
▸Whooooooooooou ! Ça électrise eh eh !
Une faible décharge comparé à ce qu'il avait déjà subi le jour de son arrivée ici. Parce qu'il refusait de dire ce que la brune enragée voulait entendre. Sa condition envers sa race ? Il s'en foutait comme de sa première chemise. Humains ou androïdes, c'était la même chose pour Owen. Deux clans qui se tapaient sur la gueule et qui mesuraient qui avait la plus longue. Il ne s'en cachait pas le poil de carotte, qu'il espérait voir l'humanité s'auto-détruire pour de bon et lui, en unique survivant, en train de danser la macarena sur les corps encore chauds bouillant et baignant dans un océan de sang tantôt rouge, tantôt bleu. Tenter de faire un saut dans sa cervelle serait du suicide, parce qu'il ne vous laisserait pas en sortir ! Et maintenant que North avait déserté pour lui laisser la place de s'exprimer, Owen allait pouvoir taper là où ça faisait mal. Par où commencer ?
▸Salut beau gosse !
Allons ! Il n'était pas vilain à regarder l'ancêtre, mais ce n'était clairement pas sa came. Et puis d'ailleurs, personne n'était en mesure de lui porter un réel intérêt. Le pauvre gars digérait la décharge reçue de la main de la chose qui n'avait décidément aucun scrupule à faire souffrir les gens ! Néanmoins, il avait parfaitement écouté les quelques mots employés par la brune. Le nom de ce gars ne lui plaisait absolument pas ! Alors autant arranger ça tout de suite, tant qu'il était à genou et à terre.
▸Wolf... Hum, c'est pas commun comme nom ça. J'pense que j'vais t'appeler Wolfy tient ! Qu'est-c'que t'en penses mec ?
Si seulement il savait tenir sa langue l'impertinent... Mais non ! La moindre connerie devait tout de suite sortir de sa bouche. Parce qu'il y avait des voix dans sa tête, à celle qui criait le plus fort recevait le droit de voir ses paroles mises à exécution ! Et le rouquin n'employait pas de pincettes. Pas la moindre formule de politesse, pas même un avertissement. Rien de tout ça ! Et ne mettez pas l'éducation sur le tapis voulez-vous ? Il n'en a pas eu, car c'était difficile pour lui de respecter un minimum d'autorité à coups de claques dans la tronche tous les jours ou presque...
▸Alors mon p'tit Wolfy ! Qu'est-c'que tu fous là avec moi ?
Il resta à distance pour l'instant, au cas où il lui faille anticiper une quelconque réaction du brun qui était à coup sûr sur le point d'exploser. Ce qui le pousserait à le défoncer la prochaine minute s'il en venait à ça ? Peut-être ses griffures sur les bras qui sait ? Oh Owen... Il riait dans ses mains, convaincu d'avoir mis le doigt sur un moyen de pression sans appel. Mais il allait attendre avant de passer à ce niveau. Abattre ses cartes d'un seul coup, ça ne l'intéressait pas. Où était le jeu là-dedans ?
Dernière édition par Owen Byrd le Mar 6 Oct - 16:49, édité 1 fois
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Mar 6 Oct - 12:03
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me
Courbatures, froid, état de manque, sans oublier le fait que je venais de me faire kidnapper… J’étais loin d’être dans mon meilleur jour… C’était donc ainsi, avec le dos légèrement voûté en avant, et mon corps parsemé de tremblements frénétiques, que j’accueillis la brune métallique. Enfin « accueillir », en voilà encore un, de bien grand mot. Elle s’était plutôt présenté à moi, tel un agent de fourrière qui toise le chien qu’il s’apprête à euthanasier… Inutile de vous préciser que dans cette situation, le chien, c’était moi… L’androïde à qui j’avais purement massacré son bras droit plusieurs mois auparavant, me demanda de confirmer mon identité : Wolf… North savait qui j’étais ! Elle jouait juste avec mes nerfs. Malgré mon sourire que je gardai en coin, ma rage se fit entendre quand mon alliance se mit à trinquer contre les barreaux de ma prison. J’avais un mal fou à maîtriser ma colère, normal, puisque je n’avais pas consommé de drogue depuis quasiment une semaine… J’étais à cran ! Et la machine face à moi, n’arrangeait rien…
Pour être parfaitement honnête, je m’attendais à ce qu’elle tienne un de ses discours à la « je t’ai finalement attrapé ! Ma vengeance sera terrible… » Vous voyez le genre ? Seulement voilà… Au lieu de perdre son temps en parlotte, l’androïde dégaina une arme à laquelle je ne m’attendais pas, si bien que mon seul et unique reflex, quoi que ralentit toujours à cause de mon état, fut de faire un léger mouvement de recul, sans pour autant lâcher les barreaux. Trop tard, North fut sans grande surprise, la plus rapide. Elle braqua le canon du taser directement sur mon torse et appuya sur la gâchette. Un faisceau bleu jaillit et fit cliqueter bruyamment le courant électrique en cœur avec son rire fou. Mon cris de douleur se bloqua dans ma gorge, laissant seulement entendre quelques brides de gémissement d’agonie, tandis que mes yeux se révulsèrent légèrement. Ma mâchoire se crispa, mes doigts se serrèrent autour des barreaux et mon corps tout entier fut parcouru de spasmes alors que mon cœur s’était accéléré, normal, puisque l’arme électrique n’était pas loin de cet organe qui maintenait les humains en vie. Quand enfin, elle arrêta sa pression sur la détente, mon corps s’écroula comme un vulgaire château de cartes, finissant ma course à genoux, la tête baissée et le souffle court, un peu comme un gamin qui venait de se réveiller d’un mauvais rêve. Bien que la douleur était loin d’égaliser celle de mon implant qui avait faillit me faire perdre connaissance la seule et unique fois ou Eagle l’avait utilisé, je devais tout de même reconnaître que celle du taser était d’être agréable, si bien que j’en fus tout sonné…
« Espèce… De… Garce… »
Crachais-je difficilement entre mes dents alors que North s’accroupissait devant moi. Elle osait me demander si je souffrais… Que ce n’était que le début et qu’on avait encore des choses à se dire… Elle marqua un temps d’arrêt, même la tête baissée, je pouvais sentir son regard se poser sur moi. Elle m’avait eu, elle pouvait être contente… North reprit, en rajoutant qu’elle me méprisait par-dessus tout. Parfait, je ne voulais pas qu’elle m’apprécie de toute manière. Comme une menace à demi-mot formulé, elle me dit de profiter du temps qu’il me restait, et qu’elle n’avait pas encore décidé de mon sors… Voilà qu’elle partait, maintenant… J’allais la tuer ! Je me jurai intérieurement qu’un jour, je la descendrai moi-même. J’attendis quelques secondes avant d’être en mesure de me relever en me hissant pour éviter de forcer sur ma cuisse en rémission. Une fois debout, je me remis à croiser les bras. J’avais tellement froid…
Là… Une voix masculine perça dans mon dos, m’obligeant à me retourner. Je n’étais pas seul… Un homme, jeune, et assez bien battis me faisait face. De ce que j’en déduis, lui aussi s’était prit la décharge. Voilà qu’il m’appelait beau-gosse ? Sérieusement… Pire, il avait entendu North m’appeler par mon nom de Coalition. Ma mâchoire se serra quand il décida de le changer en… Wolfy ?
« Écoute gamin, pour toi, ce sera Jake, pigé ? Pas de Wolf, et encore moins de… Wolfy »
J’avais parlé tout bas. Hors de question qu’un autre prisonnier découvre qui j’étais réellement. Je me mis à faire les cent pas en boitant légèrement. Ma cuisse ? Je m’en foutais royalement ! La décharge électrique ? J’étais passé à autre chose. Merde, je devais sortir d’ici… Il le fallait ! Je ne pouvais pas finir prisonnier, pas maintenant ! Pas maintenant alors que tout redevenait presque normal dans ma chienne de vie ! Mon codétenu reprit la parole en me demandant ce que je faisais là.
« On m’a piégé… Mais je ne compte pas rester. L’hospitalité de cette garce ne m’a pas convaincu, je dois dire…»
Ironie oui… J’en avais besoin pour me raccrocher à quelque chose de plus léger… Enfin, j’essayais de m’en persuader, mais… Non, je n’y arrivais pas… Je savais qu’être ici, en tant que Wolf allait obligatoirement me mener à une fin précoce. Sans m’en apercevoir, j’étais en train de faire tourner mon alliance autour de mon annulaire, dévoilant sans y prêter attention, l’intérieur de mon avant-bras, ensanglanté, je n’y étais clairement pas allé de main morte…
« Tu as un nom ? »
Finis-je par demander machinalement. Je ne savais pas combien de temps, j’allais rester ici, et encore moins combien j’allais rester en vie… Je n’avais pas peur non, je savais dans quoi je m’étais engagé en rejoignant Eagle… À partir de maintenant, je savais que j’allais devoir compter uniquement sur moi… Je ne connaissais personne, du moins à première vue… Autant commencer à me faire un cercle de proches rapidement, quitte à commencer par mon codétenu qui, à première vue, paraissait être quelqu’un de totalement loufoque… :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Mar 6 Oct - 20:35
◊◊◊◊◊
Salle des cellules, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039
Where Am I ?
Owen sentit la déception se propager très vite sur son visage lorsque son nouvel ami de cellule lui avoua ne pas vouloir de Wolfy comme surnom... Bah quoi ! Il était original merde ! Une moue renfrognée vint obscurcir son si joli sourire, obligeant le rouquin à suivre tant bien que mal ce que l'homme lui imposait.
▸Jake ! Hum... Ouais ! J'peux faire l'effort pour aujourd'hui.
Bien entendu, dès le lendemain il se ferait un plaisir jouissif de le réveiller à pas d'heure en lui hurlant Wolfy dans les oreilles. Il haussa les épaules en grommelant, puis colla son dos contre les barreaux de sa prison, scrutant à la loupe les gestes de ce Jake qui n'allait clairement pas bien. Ses marques sur les bras, il les connaissait par cœur. Encore un camé à la saloperie qu'il vendait seul dans les rues de Détroit ! Il boitait aussi, chose qui pouvait provenir de n'importe quoi... Mais en y regardant d'un peu plus près, c'était facile de deviner que ce gars-là avait une vie relativement dangereuse. Owen avait entendu parler de la Coalition. Était-il l'un de ces attardés ? À l'entendre révéler que quelqu'un lui avait tendu un piège et qu'il détestait la cheftaine de la Rébellion, ça tenait plutôt bien comme logique. Ses voix allaient en parler entre elles, le temps de l'interrogatoire
▸Moi j'ai l'impression qu'tu lui as tapé dans l'œil à la salope !
Lui non plus ne l'appréciait pas particulièrement, même si elle voyait en Owen la méthode douce, celle d'extorquer des aveux sans avoir à passer par la case torture. Oh... comment il s'y était pris ? Une bien longue histoire qu'il n'allait pas divulguer à ce crétin ! C'était son petit secret. Il laissait Jake faire les cent pas, minimisant ainsi les risques de se faire fouetter s'il devait dire un mot de travers. Pas aussi tôt dans leur relation voyons ! Et puis, le brun finit par s'interroger sur son codétenu, comme lui demander son petit nom. Oh charmeur !
▸Mais c'est qu'il est curieux l'ancêtre...
Avait-il seulement le droit de dénigrer cet homme au fond du gouffre ? Certainement pas, mais le jeune Byrd se plaisait à rabaisser quiconque l'ennuyait, ce qui était le cas de son Wolfy. Oui, il allait garder ce petit surnom dans un coin de sa tête, surtout s'il devait lui chercher des poux dans la tête. Un sourire plus sadique arborait alors les lèvres de l'américain pure souche, tandis qu'une voix lui autorisait à dévoiler son identité. Owen, c'est un plaisir... finit-il par répondre du bout des dents alors qu'il s'en pensait pas un mot.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Sam 10 Oct - 0:01
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meMon codétenu prit un air soudainement renfrogné lorsque je lui dis ne pas vouloir de son surnom, ni aucun autre d’ailleurs. Pour être franc, je me foutais pas mal de l’avoir vexé ou non, j’avais d’autres préoccupations on ne peu plus importante à dire vrai. J’étais dans une putain de cellule chez les rebelles ! La voix du jeune homme reprit de plus bel, tandis que je continuai à faire les cent pas, en boitant encore. Il me disait que j’avais tapé dans l’œil de North. Je levai les yeux au ciel en lui répondant ;
« Je suis persuadé du contraire… Je ne fais pas franchement partie de son cercle d’amis, à cette garce… »
Oui, c’était la seconde fois que je l’appelais ainsi, à mes yeux, aucun petit nom ne lui allait mieux que celui-ci.
J’avais arrêté de tournicoter mon alliance. À la place ? Une autre habitude, bien plus mauvaise, je me démangeais… J’ignorai la douleur que ça me procurait, mon esprit était déjà parti sur autre chose.
« Qui m’a déposé ici ? Tu as vu son visage ? »
Je m’étais stoppé, pour me mettre face à ce gamin qui semblait haut perché. Est-ce qu’il avait vu Bobby ? Ou alors, est ce que Bobby avait dû me laisser entre d’autre mains ?... Qui ?... Et la migraine qui refusait de s’en aller.
« Merde ! »
Lâchais-je avec énervement. Je m’étais fait avoir comme un bleu, et au Haven ! Je donnai un coup de pied dans les barreaux de notre cellule. Le métal vibra sous l’impact, faisant tinter la cage entière. Je n’allais pas ressortir de là… Mon bras se remit à saigner. J’étais dos à ce gamin qui me dévoila son nom…
« Enchanté Owen… »
Même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances pour rencontrer quelqu’un…
Je repensai à mon mari, Aedan… Je fermais les yeux en baissant la tête quelques secondes. Je ne le reverrais sans doute jamais… Mon cœur se serra dans ma poitrine. J’inspirai longuement, rouvrant les yeux. J’avais la rage au ventre… Et ma carcasse était frigorifié... :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Dim 11 Oct - 16:06
◊◊◊◊◊
Salle des cellules, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039
Where Am I ?
Owen sentait que ce Jake était perturbé. Autant de se retrouver enfermé que par son manque de drogue dans son sang. Il lui avait donné son nom le rouquin, mais le brun pensait à autre chose. Il cherchait à savoir qui lui avait imposé un séjour tout frais payé ici, dans une cage de la Rébellion. Son codétenu n'en savait rien, et lui répondit par un simple non de la tête. Il n'était pas content. Un bon gros merde quitta ses lèvres avant de se sentir enchanté de connaître son futur pire cauchemar. Simple politesse ? Très certainement le pauvre...
▸Arrête de t'gratter ça sert à rien !
Avait-il vraiment besoin de le provoquer de la sorte alors que tous les signes montraient que Wolfy avait besoin de silence ? Il pouvait remercier ses voix. Oh oui, il allait pointer du doigt sa dépendance à ces cristaux qu'il ne connaissait que trop bien.
▸T'es en manque depuis quand ?
Il restait dans son coin le poil de carotte. Certes, l'idiot n'avait jamais touché à la Red Ice, se souvenant un peu trop souvent de ce que sa défunte mère était capable de dire et de faire dès qu'elle ne pouvait plus prendre cette saleté dans la minute. Elle avait une sacrée poigne pour une connasse aussi squelettique qu'elle ! Alors si Owen devait se manger une droite de Jake... Sa tête heurterait les barreaux de sa cellule assez violemment.
▸J'dealais de la Red dans les rues avant de m'faire choper ici. J'sais reconnaître un camé quand j'en vois un. Et vu ta tête, t'en es qu'au début !
Ses avant-bras saignaient mais il ne semblait pas s'en soucier. Et Owen n'allait pas jouer la gentille infirmière aux petits soins pour lui. Oh non ! Il était seul Wolfy, face à son addiction, face à ses tords et à la cruelle réalité. Il n'allait pas sortir d'ici ! North allait le cuisinier, le torturer jusqu'à ce qu'il craque, aidé de son toutou humain obéissant. Si seulement il savait ce que cette garce lui avait fait au rouquin...
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Lun 12 Oct - 12:50
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me
« Arrête de te gratter » je m’arrêtai, mais uniquement de faire les cent pas, me retournant vers Owen. Voilà qu’il me demandait depuis combien de temps, j’étais en manque.
« Une semaine…. Et m’en parle pas… »
J’appris dans la foulée qu’il dealait de la red avant… Ferme-la, putain… il savait reconnaître un came quand il en voyait un…
« La ferme… »
Cette fois, les mots m’avaient échappé, j’avais pris un ton sec de ma voix grave. Mais l’inconscient continuait sa tirade. Je préférai fermer les yeux et croiser mes bras en sang sous mon ventre pour tenter de me calmer. Mais… une nouvelle phrase le mot hors de moi : j’en étais qu’au début… Je ne saurais expliquer pourquoi exactement mais il me mit hors de moi, si bien que je finis par m’avancer vers lui, l’air menaçant je le fit reculer jusqu’à parvenir à le coincer dans l’un des angles de la cage.
« Ne m’en parle plus jamais, est ce que j’ai été assez clair ?! »
Oui, je lui avais littéralement aboyé dessus.
« J’essai de me sortir de cette merde. Je n’ai pas besoin qu’un putain de dealer me donne son avis sur mon état de santé. »
Je le repoussai une dernière fois violemment pour que l’arrière de sa tête frappe la cage. Puis je le relâchais avant de rejoindre l’unique couchette de la cellule, ou je finis par m’assoir pour reposer ma blessure et pour essayer de penser à autre chose. Mes mains tremblaient davantage à présent. J’étais clairement en manque et le fait de me parler de cette drogue avait ravivé mon envie d’en prendre. Aedan… Je devais penser à lui… Je me remis à faire tourner mon alliance autour de mon doigt. Je pouvais arriver à calmer cette dépendance… Je devais y arriver !
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Mar 13 Oct - 22:10
◊◊◊◊◊
Salle des cellules, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039
Where Am I ?
Il n'avait pas pris la peine d'écouter Jake lui annoncer la durée de son manque d'une semaine, ni lui demander de la fermer à plusieurs reprises. Parce qu'il avait très bien cerné la névrose de son codétenu, à tel point que ce qu'il craignait vraiment finit par arriver, lorsque l'homme prit un peu plus d'ampleur sur le rouquin en le faisait reculer contre les barreaux de leur cellule commune. Il ne voulait plus qu'Owen ne lui parle de la Red Ice, jamais. Au point que son tortionnaire sente finalement sa tête claquer contre le métal dur et froid ? Ce n'était pas nécessaire, mais Wolfy crut à tord que ça le défoulerait de s'en prendre à plus jeune et plus fort que lui. Mauvaise pioche...
▸Très bien.
L'ensemble des efforts qu'il s'était plus ou moins juré de faire pour aujourd'hui s'envolèrent comme de la fumée de cigarette. L'autre connard avait pulvérisé le peu de diplomatie qu'Owen avait en réserve, à tel point que ses voix s'accordèrent toutes à l'unisson, obligeant le jeune homme à se venger pour ce coup à la tête non mérité. Du coup, voyant que Jake venait de s'asseoir sur son lit à lui, il s'avança et profita de ses tremblements pour le tirer de là avec une certaine violence. Il aurait pu lui briser quelques doigts parce qu'il jouait avec son anneau de mariage. Est-ce qu'il en avait quelque chose à foutre sérieux ? Alors qu'il avait plaqué son codétenu sur le ventre en faisant pression sur son dos de tout son poids comme s'il le prenait pour son lit.
▸Et moi qui voulait t'donner un peu d'répit Wolfy, j'te remercie d'avoir insisté à c'que j't'en mette plein la gueule tout d'suite !
L'idée-même de lui cogner l'arrière du crâne lui traversa l'esprit en premier lieu, mais finalement il se résolut à placer ses bras autour de son cou et à serrer suffisamment fort pour qu'il se mette à suffoquer. Il devait se débattre, se défendre sinon où était le plaisir ? Son jeu serait déjà fini et il aurait des comptes à réger avec la salope en chef qu'est North.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Mer 14 Oct - 7:53
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me
Le gamin ne semblait pas franchement ravit par le fait que je hausse le ton aussi sèchement. Peu importe, au moins le message était passé maintenant, il ne fallait pas me faire chier. Je refusais d’aborder le sujet « red » c’était bien trop tôt. J’avais l’impression d’être un enfant à qui on parlait de bonbons sans avoir les moyens d’en manger. J’étais en pleine frustration, et je savais que c’était pour mon bien. J’en voulais… Alors que je luttais intérieurement pour tenter de me convaincre que j’étais plus fort que ça, le jeune me saisit par les épaules pour me faire quitter le lit en me balançant à terre. Ce ne fut qu’une fois au sol que je compris que le gamin était en train de prendre sa revanche sur ce que je venais de lui dire. Visiblement, son petit coup à la tête n’était pas passé… Je voulus me retourner pour me relever, mais… il s’assit sur mon dos avant que je n’eus le temps de faire quoi que ce soit.
« Descends de…. »
Merde… Owen avait déjà passé ses bras autour de mon cou et tirait vers l’arrière, ce qui comprima ma gorge. Je me débattais avec de plus en plus de violence, oubliant jusqu’à mes anciennes blessures. Mon poing serré, frappa trois fois le sol avant de saisir le bras de mon codétenu.
« L…Lâch… moi… »
Soufflais-je d’une voix à peine audible tandis que je suffoquais déjà. Owen pesait son poids mine de rien. Ma main, toujours posée sur son bras, suivit le long ce dernier jusqu’à enfin atteindre sa main. Quand j’en eus l’occasion, mes doigts s’enroulèrent autour de son auriculaire que je tirai en arrière dans le but de le casser s’il ne me relâchait pas rapidement. Quand il finit par me lâcher, je me relevai en titubant et en toussant, retrouvant enfin mon air.
Une fois mes esprits retrouvés, je me jetai sur lui, poings en avant, désireux de me venger de ce merdeux.
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Mer 14 Oct - 17:58
Where Am I ?
Dix avril 2039.
Et dire que tu espérais un peu de calme en ce jour pas comme les autres... Voilà que deux de tes fidèles ont osé venir te déranger alors que ton esprit bionique se perdait dans tes pensées les plus funestes. Ils sont essoufflés, tu ne sais pas ce qu'ils attendent de toi mais ça n'annonce rien de bon.
"Quoi ?"
Tes yeux s'écarquillent alors que tu parviens à visualiser ce que ces deux modèles AX400 baragouinent dans la précipitation. Owen et Wolf sont en train de se bagarrer dans leur cellule ? Tu ne pensais pas que le gamin irait jusque là aussi rapidement ! Mais vu que tu le pressentais quelque part... que ce connard de la Coalition n'allait pas se laisser infiltrer aussi facilement. Tu pourrais les laisser finir et s'entretuer, mais tu as besoin des services d'Owen. C'est idiot de devoir le reconnaitre...
"C'est bon j'arrive..."
Dis North, à ton humble avis, lequel de ces deux-là allait passer un sale quart d'heure ? Peu importe chérie, puisque la décharge de ton tazer, lui, ne ferait pas la différence. Tu quittes alors ton bureau et te précipites dans le couloir proche des cellules quand tout à coup... "Putain Jake ! Lâche-moi !" Ton corps stoppe sans prévenir. Un sourire se dessine sur tes lèvres imbibées de rouge. Le gamin connait son vrai nom !
Tu te retiens de rire et tu reprends ta marche, défonçant la porte de cette salle à la volée et dégainant ton jouet fétiche, pendant que tes sbires ouvrent la porte de la cellule. Il va sans dire que ce spectacle te comble de joie, mais tu es dans l'obligation d'y mettre un terme immédiatement. Parce qu'il est trop tôt pour les combats dans l'arène. Alors tu te rues sur le duo en train de se tabasser à terre et, dans un mouvement efficace, tu distribues deux décharges aux concernés.
"Tout le monde se calme !"
Toujours à terre, Owen se recule violemment et éclate de rires. Oui, tu as cessé d'essayer de comprendre ce qu'il avait dans le crâne du dingo, et de toutes façons ce n'est pas lui qui t'intéresse... mais ce bon vieux Wolf qui vient de se faire damer le pion pour ton plus grand plaisir. Tu demandes ainsi à tes hommes de le maintenir par terre. C'était impossible pour lui de s'enfuir. Et tu t'accroupis.
"Alors comme ça, tu t'appelles Jake ?"
Tu jettes un rapide coup d'œil au rouquin qui continue de se bidonner dans son coin. Il ne s'en rend pas compte, mais il a obtenu une information déterminante sur son codétenu. Tu comptes bien le remercier en temps utile, mais pour l'heure seul ce Jake t'intéresse, lui et son alliance qui, comme par pure magie, devient l'ultime moyen de pression sur lui.
"Et j'imagine que ta moitié te recherche ?"
Combien de fois as-tu aperçu des affiches de portés disparu en ville ? Tu ne les comptes plus, mais tu espères bien en trouver une sur Wolf, et ainsi remonter à la source du papier. Un sourire arrogant apparaît sur ton visage tandis que tu te lèves, ordonnant d'un signe de tête à tes sbires de jeter Jake contre les barreaux de la cellule. Vous trois sortez, et pendant que l'un de vous referme la porte...
"Moi qui voulait aller en ville justement..."
C'est à ton tour d'éclater de rire. Le message est très clair. Si Wolf refuse de dire ce qu'il sait sur la Coalition et son chef, tu n'hésiteras pas à torturer celui ou celle qui partageait sa vie. Parce que c'est ce que tu comptes faire North. Sortir en ville incognito et débusquer l'unique personne capable d'obtenir tout ce que tu désires de Jake... Déterminée à faire avancer les choses, tu ne te retournes pas, pas plus que tu n'écoutes ce que le principal concerné te crie avant de sortir de la salle.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Where Am I? [North - Owen - Jake] Jeu 15 Oct - 21:45
Where Am I? [North - Owen - Jake] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me Coup de poing dans le ventre enchaîné avec un coup de coude dans la nuque, et j’étais parvenu à le mettre à terre, et à me hisser sur lui sans grand effort tout compte fait. À présent, j’étais à califourchon sur le gamin, lui distribuant quelques coups de poings en pleine face sans le moindre ménagement. Il s’attendait à quoi ?! Que j’y aille avec des pincettes avec lui ?! Il allait être déçu, car la douceur ne faisait pas parti de mon vocabulaire… Et maintenant que ce nabot m’avait mit hors de moi, il allait comprendre son erreur. Tandis qu’il regrettait d’être venu au monde tout en me demandant d’arrêter de le frapper, sa voix masqua les bruits d’une personne que je ne pensais pas revoir aussi rapidement… Un coup de taser plus tard, et je m’écroulais dans un grognement de douleur, puis ce fut au tour d’Owen de finir dans le même état que moi, ou presque. Lui ne fut pas saisi par deux androïdes et maintenu au sol fermement ! Je me mis à me débattre comme un fou, mais, au plus je manifestais mon mécontentement et au plus les deux larbins resserraient leur emprise sur moi. J’étais littéralement cloué parterre. Un mot un seul, me fit stopper tout mouvement. Ma respiration s’arrêta et mon regard se perdit dans les yeux de North qui avait le dessus… Elle avait entendu mon nom ! Surement à cause de l’autre dégénéré qui l’avait crié quand je me déchaînais sur lui… Fait chier !
« J’vais te tu…. »
Commençais-je les dents serrées, mais, là encore, elle marqua un nouveau point, elle avait remarqué mon alliance… Ma moitié devait me chercher… Je serrais les poings aussi fort que je le pouvais.
« N’y songes même pas… Tase-moi, frappe-moi, fais ce que tu veux, mais n’y touche pas... »
Elle était accroupie près de moi… Je venais de lui proposer, ou plutôt de lui implorer de faire de moi son punching-ball, en échange de laisser Aedan tranquille. North connaissait mon nom, mais je tairais celui de mon mari.
Les deux AX me soulevèrent avant de m’envoyer contre les barreaux, sans la moindre douceur. Tout comme pour Owen avant moi, le métal de la cage, grinça sous le choc. J’eus le réflexe de mettre mes bras devant moi à temps, évitant à mon front de rencontrer les barreaux, mais, à la place, je m’entaillai la lèvre inférieure. En clair, rien de dramatique, juste de quoi m’énerver un peu plus… Seul problème, la garce et ses acolytes avaient profité du moment où je reprenais mes esprits, pour sortir de la cellule. Je me précipitai vers la porte désormais close, la secouant frénétiquement tandis qu’elle me lançait devoir aller en ville.
« Ne t’en approche pas !.. »
C’était devenu plus une supplication à présent, accompagnée du rire dément de mon codétenu qui finit par perdre connaissance par manque d’oxygène… Je me laissai glisser, tombant à genoux, le regard perdu dans le vide... Elle devait pas retrouver Aedan.... Non elle ne devait pas!.. Pas Elle... :copyright:️ 2981 12289 0