Obey me or you'll suffer !Branle-bas de combat ! Tous à son poste ! C'est officiel, North a de quoi se réjouir. Depuis trois jours, la cheftaine cumule bon nombre de ouï-dire sur
@Siren Sheean. Ocean est réapparue sur les radars de la Rébellion ! Elle n'a jamais pu quitter la ville, mais à cause de sa dépendance accrue à la Red Ice, c'est dans les bas quartiers que sa face a été vue pour la dernière fois. Et bien entendu, il n'est pas question de la laisser s'en tirer. Parce qu'on ne déserte pas les rangs du groupuscule sans un motif valable ! Et que la drogue n'en est pas un.
Assise sur son siège impérieux, elle attend avec impatience la visite de
@Owen Byrd. Inutile de le nier... Il la déçoit de plus en plus. Parce qu'à part se faire péter le nez par
@Jake Price il ne lui était d'aucune utilité. Ses résultats frôlent le zéro pointé. Et appuyer sur le bouton rouge la démange de plus en plus. Alors que faire ? Le convoquer en pleine nuit pour ne pas changer, et dans l'espoir qu'il réussisse. Cette fois-ci, North va taper dans ses compétences à lui. Dealer de la drogue, pour son codétenu en l'occurrence. La suite ? En temps utile.
Et le voilà finalement. À moitié dans le gaz à cause de l'heure, le regard vitreux et le visage rouge.
Bonsoir Owen. Un sourire espiègle sur ses lèvres, les yeux rivés sur le rouquin qui lui rend bien.
Et merde... Et toujours aussi poli, pour ne pas changer les habitudes. Comment fait-il pour ne pas se soucier de son sort ? Ce garçon est un mystère...
Pourquoi j'suis là ? Oh la, toujours la même rengaine.
Jake t'a encore cassé le nez ? La brunette n'est pas forcément inquiète de son visage amoché, mais il faut bien faire mine de se soucier de son cas n'est-ce pas ?
Qu'est-ce ça peut t'foutre ? Et voilà qu'il rigole. Sa façon de faire tend à croire que cet humain n'a plus toute sa tête.
Je m'inquiète pour toi, c'est tout. Il hausse un sourcil.
T'es sérieuse là ? Ah ! Il n'est pas dupe. En fait, il ne l'a jamais été. Ses espoirs de quitter le Repaire sont nulles. Il en a conscience, mais il en joue parfois.
Bref !
Trêve de blague Owen. North n'a pas le temps pour ça. Elle a des impératifs très urgents en ce moment, et le poil de carotte va devoir agir dans le dos de tous.
Tu vas faire quelque chose pour moi. Owen ne dit rien, on dirait un piquet. Ainsi, l'ex-poupée Traci sort d'un tiroir un sachet de Red Ice, qu'elle fait glisser sur sa table de travail vers les mains du jeune homme. Ses yeux s'écarquillent.
Quand je te le dirai, donnes-en à Jake. Il hallucine, ça se ressent.
Pourquoi il est mourant ? Encore une question.
Il le sera, crois-moi. Oh ça oui ! Le connard sera brisé. À cause de ce que
@Samaël HR400 envisage de faire dans les prochains jours.
J'y gagne quoi ? Parce qu'il espère marchander avec North là ?
Un nouveau colocataire... Mensonge.
Arrêtes tes conneries ! Il n'est pas content et il y a de quoi ! Car s'il ne remplit pas sa mission, elle se fera une joie de lui faire du mal. Et pas qu'un peu !
Obéis c'est tout ! Fin de la discussion. Elle ne veut plus entendre quoi que ce soit sortir de sa bouche.
Pfff... Très bien. Sauf ceci. Qu'il accepte à contre cœur.
Bien ! D'un tour de main, il est renvoyé dans sa cellule aux côtés de Jake. Et maintenant qu'il détient de la Red Ice, susceptible de mettre le brun arrogant plus bas que terre, Samaël n'avait plus qu'à mettre à mort le Traître. Oh elle a hâte...