AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyVen 8 Jan - 16:48

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 5 Juin 2039

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Ofix
Are you the Mad Hatter ?


Voilà trois semaines qu'Owen faisait un rêve étrange, seul dans sa cellule isolée des autres détenus. Toujours le même, comme si sa conscience avait choisi de refuser la triste réalité pour un imaginaire coloré et oppressant. Le monde de Lewis Carroll, la prodigieuse blondasse qui poursuivait ce putain de lapin blanc toujours à la bourre sur l'horaire. @Connor RK800 dans le rôle éponyme, que votre serviteur suivait avec son grand sourire, tel le chat de Cheshire habillé de son costume rayé rose et mauve.

C'est ce que son esprit développait en silence dans son crâne, depuis son passage éclair avec cette machine... Depuis qu'une certaine Embers lui avait manipulé le cerveau, sur ordre de la salope en chef. Il n'avait aucune idée du résultat, pas plus qu'il ne se souvenait de ce qu'on lui avait fait subir ici... Mais ses multiples voix s'accordaient à lui rappeler qu'il s'était produit un truc à son insu. Et contre toute attente, le poil de carotte s'en battait les steaks ! Parce qu'il trippait depuis, et qu'il adorait ça. Le seul problème fut à son réveil, lorsqu'il constata avec dégoût qu'il avait été remis dans sa cellule d'origine. Putain de merde ! Avec celui qui lui avait pété le nez aux dernières nouvelles. Ce bon vieux Wolfy en chair et en os.

Tient, on a d'la visite ?

Il avait du mal à rigoler de sa bêtise l'idiot, parce que ses yeux distinguaient les nombreux détails choquants sur Jake. Comme s'il jouait aux différences, il remarqua qu'il lui manquait bel et bien un doigt, et qu'une putain d'entaille fraîche défigurait son visage de sombre connard. Dommage pour lui ? Non, il l'avait certainement mérité. Est-ce qu'il allait lui demander ? Trop tôt pour l'instant, et ce n'était pas le plus important.

Ça fait longtemps que j'suis là ?

Wolfy n'était pas très abordable. Pire que d'habitude, à en juger par ce regard noir que son front appuyait bien plus fort que les autres jours. Est-ce qu'il ruminait ce qu'on lui avait fait subir ? Possible, à moins qu'il ne s'agisse d'Yloé ? Owen se souvenait de ses cris déchirants, que le gamin était innocent bla bla bla... North a profondément merdé cette fois-ci. Mais de là à lui faire payer ? Bah, ce serait rompre son deal avec elle s'il élevait la voix. Ce serait très mal vu ! Allez le rouquin, trêve de bavardage. T'as du pain sur la planche.




Dernière édition par Owen Byrd le Lun 18 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyMer 13 Jan - 16:33
Are you the Mad Hatter ?
[@Jake Price @Owen Byrd]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
5 Juin 2039 -

J’avais une multitude de points sur le visage. La marque que m’avait laissée North étaient gravée de façon indélébile sur ma peau. D’après Mist, j’avais eu de la chance de ne pas avoir perdu mon œil dans l’affrontement. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre, à lui ?.. Ma rage ne pouvait pas être plus intense qu’en ce moment. Quand bien même j’étais parvenu à lui entailler le bras, ça n’avait pas été suffisant pour me calmer. Non, bien au contraire ! Tant que cet androïde continuerait de fonctionner, je n’arrêterai pas ! Je me battrai pour avoir la chance de la tuer, elle, et son si précieux Markus ! Dans mon malheur, j’avais une chance, celle d’être au cœur du guêpier… Je pouvais tout faire imploser ! Je devais seulement attendre, observer, gagner la confiance de certains, et… Quand l’occasion se présenterait, je n’hésiterai pas ! Je les planterai, encore et encore ! Peu importe si j’y laissai la vie, tant qu’ils perdaient la leur !

Alors que ma rage bouillonnait, j’entendis la porte de la cellule s’ouvrir. Je relevai à peine le regard pour voir les gardes entrer et déposer une personne, un homme que je n’eus pas de mal à reconnaître : Owen. Ainsi, il était de retour. Quelle connerie avais-je encore fait pour mériter ça ? JE commençais à apprécier cette solitude.
Je devais de nouveau supporter la folie de cet être… Je soupirai, avant de m’allonger sur le lit, le regard posé sur le plafond lugubre…

Les heures passèrent sans que je ne m’en rende compte. Je ne savais même plus quel moment de la journée, nous étions.
Je crus entendre une voix émerger non loin de moi. Le gamin venait de se réveiller. Il me demanda si ça faisait longtemps qu’il était là.

« Quelques heures… »

Répondis-je simplement. Alors qu’il me détaillait, je remarquais en retour que lui, semblait aller plutôt bien physiquement du moins.

« Qu’est-ce qui me vaut cette visite » ?

Lâchais-je ensuite, comme s’il était arrivé ici par lui-même.
Je me redressai en grimaçant. J’avais l’impression que mon corps avait le double de son âge, tant il se mit à craquer çà et là.




:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Jeu 4 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyLun 18 Jan - 2:59

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 5 Juin 2039

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Ofix
Are you the Mad Hatter ?


Quelques heures... Tu parles d'une info ! Mais Owen n'espérait pas mieux de son codétenu. Lui-même devait enrager de voir le rouquin reprendre sa place dans cette cellule qui a toujours été la sienne avant que le brun ne vienne lui péter les burnes. Les deux hommes étaient trop calmes, ce qui n'annonçait rien de bon. Mais pour l'heure, c'était au plus jeune de répondre à une question. Toute bête, mais qui n'allait pas plaire.

Sois t'as fait une connerie, soit c'est moi... Mais j'pencherais plus pour toi mon grand. Même si la salope en chef m'en veut aussi, à c'qui paraît.

Outre le fait qu'il ne parvenait plus à obtenir des détails de qui que ce soit depuis plusieurs semaines, et qu'il prenait un malin plaisir à charrier Jake pour qu'il lui pète la gueule, North n'avait pas réussi à comprendre comment fonctionnait l'esprit déjanté du poil de carotte. Lui-même s'était senti offensé et frustré au possible ! Que voulez-vous. Décrypter les sombres desseins de ce taré congénital n'était pas chose aisée pour une androïde tout aussi folle que lui. Il souriait Owen, sachant pertinemment qu'il allait de nouveau se confronter à un mur de brique.

C'est elle qui t'a ravagé la tronche ?

Il arborait là une putain de cicatrice verticale sur son faciès de connard arrogant. De quoi lui donner un petit côté rebelle que les nanas devaient certainement kifer ! Ce n'était pas sa came, pas plus qu'une meuf standard. Il n'aimait personne le bougre, même pas lui, et sa relation avec @Phoenicia Reid n'avait pas dépassé la ligne de départ. Autant dire la chose tout de suite. S'il n'avait pas ses voix pour lui changer les idées, il se serait sûrement flingué dans cette cellule.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyJeu 21 Jan - 11:06
Are you the Mad Hatter ?
[@Jake Price @Owen Byrd]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je trouvais mon codétenu bien calme, c’était loin de ses habitudes. Je trouvais cette attitude très étrange venant de lui… Je le regardai de mon seul œil qui pouvait encore le voir, avec beaucoup d’attention, comme si je m’attendais à ce qu’il me saute dessus, sans prévenir. Mais il n’en fit rien… A la place, il répondit à mon interrogation concernant sa présence ici. Selon lui, son retour dans la cellule était le fruit d’une connerie que j’aurai pu faire. J’esquissai un sourire sans joie, baissant la tête.
North avait appris récemment que j’avais bel et bien éliminé l’une de ses soldats fidèle… Était-ce là, sa façon de me punir, en plus de la scarification dont j’ai été victime dans l’arène ? Oui, ça ne faisait aucun doute… Et maintenant, qu’allait-elle me réserver comme nouvelle surprise ? Je l’ignorai… C’était peut-être mieux ainsi, tout compte fait.

« Tu as peut-être raison… Je suis sûrement à l’origine de ton retour, ici… »

Le gamin sourit. Ce n’était certainement pas dû à ma réponse. À quoi pensait-il ? Peu importe ! Je me redressai donc avec toute la peine du monde, afin de m’asseoir au bord du lit.
Le gamin se mit à parler de mon visage, me demandant sans réelle question, si c’était bien North qui en était à l’origine.

« Ouai… Mais je lui ai laissé un petit souvenir qu’elle ne sera pas prête d’oublier… »

Au-delà de la blessure que je lui avais infligé au bras, il y avait la mort de son garde, juste sous ses yeux. Je m’étais délecté de sa réaction. Juste avant qu’elle ordonne à son second garde, de me maintenir fermement… Qu’elle s’assure que je ne puisse plus bouger… Plus faire de mal… À sa merci… Juste avant qu’elle me bonne ce coup de couteau en plein visage. Me privant de mon œil, bien que temporairement, si je devais me fier à Mist…

Mes doigts se refermèrent sur cette couverture miteuse posée sur mon lit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyJeu 21 Jan - 20:51

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 5 Juin 2039

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Ofix
Are you the Mad Hatter ?


Owen ne se réjouissait pas du tout d'être de nouveau enfermé avec son Wolfy. Pourtant il souriait le rouquin, s'interrogeant sur cette sombre blague. Si bien qu'il n'eut d'autre choix que de lui demander. Son codétenu avait perpétré une énième connerie ? Bien évidemment voyons, mais de là à se faire disséquer ? Elle devait être sacrément grosse. Mais comme le taré s'adressait à lui d'une manière fort sympathique pour changer, il ne pouvait pas recevoir son coup de poing dans le nez... Et non petit con ! Mais une double réponse courtoise, même s'il semblait dépérir. Et ce qu'il entendit le fit arquer un sourcil.

Sans déconner mec ?

Un petit souvenir que la cheftaine n'allait pas oublier... Si on en croyait les paroles de Wolfy. Voilà qui était intéressant ! Il avait peut-être réussi à se venger de sa capture alors ? Étrangement, l'intérêt porté pour ce gars-là se mit à augmenter. Il avait gardé ses distances jusqu'ici, mais maintenant il voulait tout savoir de cette altercation musclée. Alors il s'approcha de Jake, déposant son cul à-même le sol froid de leur cellule commune.

J'veux des détails. Vas-y fais péter l'info !

Et il enchaîna dans la foulée.

Qu'est-c'que t'as fait à l'autre salope de North ?

Tant de vulgarité dans ses mots et sa méthode de sale égoïste. Mais le poil de carotte s'en foutait éperdument, d'être le cafard que tout le monde souhaitait écraser de sa chaussure. Il aimait ça, de faire comme s'il était son meilleur pote pour aussitôt lui planter une dague dans le dos. Alors oui ! Le dealer déchu allait l'écouter sans broncher, et laisser ses voix s'exprimer dans sa boite crânienne. Qui sait ? Peut-être que le brun mal léché allait lui donner une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyVen 22 Jan - 12:06
Are you the Mad Hatter ?
[@Jake Price @Owen Byrd]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
« Non… Je ne « déconne » pas.. »

Répondis-je à son exclamation. Toujours penché en avant, les bras croisés sur mon ventre, je l’observais, lui et sa soudaine joie qui illuminait le visage de mon codétenu. Puis il se rapprocha de moi et s’assit à même le sol, comme ses gamins qui attendaient impatiemment qu’on daigne leur lire une histoire, à la bibliothèque…

La cheftaine devait certainement encore pleurer ses sbires à l’heure qu’il était. Elle m’avait pris Yloé, je lui avais prit deux de ses hommes !
Le rouquin voulait des détails… En guise de réponse, je fis un petit signe de tête pour désigner les deux androïdes qui gardaient les cages. Deux androïdes qui n’avaient bien évidemment rien à voir avec les deux précédents.

« Tu ne les reverras plus… »

Là était le souvenir le plus marquant que j’avais laissé à North. Son bras ? Rien… Une bien maigre blessure qu’elle n’avait pas sentie… Pourtant il me posa une autre question, ce que j’avais fait à celle qui m’avait lacéré le visage.

« Rien de plus… Ils étaient trois… J’étais seul et désarmé… Je n’ai pas eu le temps de l’atteindre. Mais un jour… Un jour j’y arriverais… »

Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, ce qui raviva la douleur du côté gauche de mon visage. Oui, j’y arriverai. J’y laisserai sûrement des plumes et la vie par la même occasion, mais… J’y arriverai… J’arriverai à mettre fin au règne de celle qui se prenait pour une tête couronnée…

Mais la réalité me fit me courber un peu plus en avant, faisant disparaître mon sourire. La douleur, encore… Les coups que j’avais reçu la veille, se faisaient encore ressentir aujourd’hui. Un hématome s’était formé, bien visible étant donné qu’on ne m’avait toujours pas confié de haut pour réchauffer mon buste, depuis que Samaël avait coupé mon t-shirt pour mieux dépecer ma peau…

J’en oubliai presque la présence du gamin, presque… Je préférai faire comme si de rien était, me redressant simplement en prenant une grande bouffée d’air…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyVen 22 Jan - 15:20

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 5 Juin 2039

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Ofix
Are you the Mad Hatter ?


Wolfy ne plaisantait pas, mais il restait très évasif sur le sujet. Le rouquin ne comprenait pas l'allusion aux deux gardes postés proche des cellule, mimant une certaine incertitude au lieu de lui reposer la question. Mais de ce qu'il avait capté, l'autre nase avait subi un combat parfaitement déloyal, et à trois contre un manifestement... La cheffe et son fair-play plus que légendaire n'auront de cesse de l'intriguer !

Bah, j'comprends mieux ta gueule alors.

Et dire qu'Owen se croyait responsable de son retour en cage commune... Il se trompait lourdement. Parce que son codétenu s'était mis dans de beaux draps ! Si North a osé le foutre dans l'arène avec deux de ses putains de larbins pour lui faire une petite démonstration de force, c'est qu'il n'était pas d'attaque à collaborer avec elle. Est-ce que @Samaël HR400 était présent pour voir ça au moins ? Hum, et pourquoi pas hein ? Même si la rumeur courrait que ces deux-là ne pouvaient pas se blairer, peut-être qu'entre prodiges de la violence, ils auraient pu faire une exception ? Oh arrête de réfléchir sale gamin !

T'as pu voir le doc au moins ? Parc'que t'es pas beau à voir !

Le poil de carotte se tripotait le nez comme par réflexe. Pour l'avoir eu en sang un peu trop de fois ces derniers temps, il se réjouissait de ne pas l'avoir cassé aujourd'hui. Même si, selon ses voix, il le cherchait bel et bien ! Qu'à force de saouler Jake de questions sur son état de santé qui ne regardait que lui, il risquait de s'en prendre plein la mouille pour qu'il la ferme... Quoi ? C'était si moche que ça de faire semblant de s'inquiéter pour le balafré ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyDim 31 Jan - 22:04
Are you the Mad Hatter ?
[@Jake Price @Owen Byrd]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Visiblement, le gamin ne comprit pas le fait que j’avais descendu les deux gardes. Mais qu’importe, je ne voulais pas gâcher ma salive à lui expliquer plus en détail ce qu’il m’était arrivé. Cependant, il capta ce qu’il s’était passé dans les grande lignes, à savoir , le combat dans l’arène… Et mes plaies, dans un commentaire dont j’aurais clairement pu me passer. Non, je n’avais pas la patiente ni le moral de laisser couler ce genre de mot, en cet instant… Pas après ce que j’avais ressenti quelques instants plus tôt, alors qu’il dormait encore…

« Ferme-la… »

Grommelais-je en grimaçant sans ôter mes bras, croisé sur mon ventre, tenant mes côtes et dissimulant mon hématome.
Par chance pour lui du moins, il reprit en me demandant si j’avais pu voir le médecin. Je détournai le regard quelques secondes, avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

« Oui… Même si je sens que je vais devoir le revoir sous peu… »

La chaleur irradiait mon visage, comme si la plaie était en train de s’infecter. Serait-ce si étonnant que ça après tout ? J’en doutais fortement…
Voilà qu’il se frottait le nez à présent…
Ce geste… Aussi futile puisse l’être, je l’avais fait un nombre incommensurable de fois… Quand je prenais la red… Un frisson me parcourut. Oui l’envie d’y replonger m’effleura quelques secondes. Assez pour sentir mes muscles se raidirent. La red pour oublier… C’était ce que je faisais quand j’en consommais… Et l’idée de pouvoir oublier les deux douleurs, physique et mental, aussi destructrice l’une que l’autre, me faisait rêver… Là, alors que je venais juste de voir un merdeux tripoter son nez…
Non Jake, tu avais dépassé ça, tu n’en avais plus besoin désormais.
J’inspirai profondément pour dissiper cette pensée.

« Toi non plus, tu n’es pas un modèle de podium… »

Enchaînais-je enfin.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyMar 2 Fév - 20:09

◊◊◊◊◊

Salle des Cellules, Repaire des Déviants, 5 Juin 2039

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Ofix
Are you the Mad Hatter ?


Fermer sa gueule, voilà ce que le poil de carotte devrait faire là tout de suite ! Mais il en était incapable le fourbe. Parce que le simple fait de voir la sale face griffée de Jake le mettait en joie. Sa sale trogne lui donnait un sourire qui lui valait de devoir la boucler. Même en lui demandant si Mist avait fait son travail ? Ouais, même en jouant le copain sur qui le brun pouvait chialer un bon coup. Il devait revenir apparemment, c'est tout ce que le rouquin devait savoir. Mais alors qu'il pensait devoir revenir à la charge pour se prendre le coup de poing inespéré dans le nez, Wolfy le tacla enfin, sous-entendant qu'Owen n'était clairement pas une gravure de mode. Outch ! Et voilà qu'il se mettait à rire.

Un point pour le balafré !

Il l'avait gueulé un peu fort celle-là, prenant soin de se lever et de reculer d'un pas, comme s'il redoutait la droite du connard défoncé. Le rouquin n'était pas prêt à suivre l'ordre imposé, se taire donc. Et maintenant que ses voix lui hurlaient de jouer le grand jeu... Il n'avait plus de limites.

Maintenant qu'tu me l'dis, j'me demande si la salope en chef t'a pas foutu sur la chaise d'Embers. T'sais, le truc qui t'fait voir des visions de ton passé ?

Et il enchaîna, sentant son estomac se contorsionner.

Non parc'que t'as vraiment pas la gueule du Chapelier toi !

Et voilà... L'ex-dealer de Red Ice ne parvenait plus à différencier son délire de la réalité. Ce rêve malsain et iconique où Connor et lui s'étaient promenés dans l'univers oppressant de Alice in Wonderland. Jake s'y trouvait et leur avait servi le thé, muni de son haut de forme délicieusement tressé et muni de cartes à jouer. Une vision curieuse qu'il ne parvenait pas à comprendre. Et ce n'était clairement pas le moment d'essayer de s'y rendre. Parce que son bourreau n'en pouvait plus de sa tronche, à tel point qu'il se rua sur lui pour une nouvelle bagarre.

Que le meilleur gagne !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen EmptyMer 3 Fév - 11:35
Are you the Mad Hatter ?
[@Jake Price @Owen Byrd]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Merde… Depuis que j’avais posé mon cul sur le fauteuil infernal d’Embers, je n’arrivais plus à calmer mon envie de Red… C’était comme une sorte de pulsion en moi, une décharge qui me poussait à la tentation. J’en voulais… Je voulais en prendre là, maintenant… Pour mettre fin à tout ça, me sentir sombrer, comme j’avais pu le faire quand j’étais encore libre. Les mots, les manières du gamin n’apaisaient pas cette envie, non, bien au contraire…

Il enchaîna en me parlant justement de la machine d’Embers. Il avait donc eut la « chance » de s’installer dessus… De nouveaux mes propres souvenirs envahirent mon esprit. La tristesse, la honte la rage… La Red… L’oublie… L’oublie… Une seule chose me faisait oublier… Une seule chose me faisait sentir « vivant ».

La violence.

Je me relevai en titubant. Mon sang pulsait à mes tempes. Je pouvais entendre le son des battements de mon cœur, il accélérait… Mes yeux ? Noir, bien sûr, avec cette petite chose en plus, cette lueur. Le meurtrier voulait faire surface. Tous ses sentiments qui m’ensevelissaient, ne désiraient qu’une seule chose, sortir et s’exprimer.

Avait-il seulement pris la peine de prendre le temps de me connaître réellement ? Savait-il que Wolf ne faisait pas dans la dentelle ? Savait-il que j’étais ivre de sang ? Savait-il que j’étais en manque en ce moment-même ?!

Un maigre sourire souleva le coin de mes lèvres. Il venait de m’appeler « Chapelier Fou » ? Pourquoi avait-il comparé ce personnage de livre d’enfant à un homme tel que moi ?.. Je l’ignorais. En y réfléchissant, je n’étais que l’une de ses nombreuses carte à jouer, de ce conte. Une carte qui aurait tant voulu couper des têtes pour obéir à sa hiérarchie et voir couler le sang…

Le sang… L’image du corps ensanglanté du gamin, me parvint pendant quelques secondes. Le tueur venait de refaire surface.

Je fonçai alors sur ma cible. Et comme Moéira l’avait fait sur moi, je voulais le faire taire.

« Tu vas de la fermer, putain ! »

Criais-je en frappant le visage du concerné.

« … Ferme là ! »

Répétais-je en enchaînant mes coups. Il se protégeait avec ses bras, mais je ne pouvais plus m’arrêter. Mon déferlement de violence s’abattit sur lui avec une telle force que bien vite un crac se fit ressentir sous mes poings. Je venais de casser pour la seconde fois, son nez. Mais je ne comptais pas m’arrêter là. Malgré ma propre douleur, je continuais, toujours aussi frénétiquement. Je voulais le tuer…

Mes mains étaient tâchées de sang maintenant, celui d’Owen. Il était à terre, inconscient. J’allais lui assener un coup de pied lorsqu’une décharge me toucha dans les côtes. La douleur fut telle que mon corps s’écroula. Je n’avais pas besoin de le voir pour savoir qu’il s’agissait des gardes… Ils étaient bien plus réactifs que les précédents. Plus violent aussi. Celui à la perche électrique, la posa contre la cage pour s’occuper rapidement de mon codétenu, tandis que l’autre, muni d’une arme à feu, me braquait.

« Bouge pas !. »

Me menaça-t-il, en actionnant son arme dans un déclic significatif.

Une fois que le garde en eut terminé avec Owen, les deux m’entraînèrent à mon lit. Le premier sorti de sa ceinture, une paire de menottes…

« Allez vous faire foutre ! »

Criais-je en me débattant, malgré le canon posé sur ma tempe…
Mais hélas, très vite, je fus relié à ma couchette.
Le garde armé enchaîna :

« Cette fois, tu ne pourras plus faire le con… »

Ils ricanèrent alors tout en prenant le chemin de la sortie.

« Merde… »

Lâchais-je entre mes dents.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen   Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you the Mad Hatter ? ▸ Jake & Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where Am I? [North - Owen - Jake]
» Run Boy Run (Yloé & Owen)
» Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen
» [FB] Hello Sister ! ▸ Phoenicia & Owen
» [FB] Here I come dirty asshole ▸ Hank & Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-