AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't leave me... ▸ Jake & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyLun 18 Jan - 20:46

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 Juin 2039

Don't leave me... ▸ Jake & Diki Ofix
Don't leave me...


Trois semaines s'étaient écoulées depuis la réintégration de la sulfureuse Tiger au sein de la Coalition. Vingt-et-un putains de jours où la népalaise endurcie s'est pliée au châtiment d'Eagle, à sa volonté qu'elle se tienne à carreaux et qu'elle réalise ce pourquoi elle était mandatée au départ. Comme former toutes les nouvelles recrues au QG ? Humains comme androïdes ? Et ouais, ça faisait partie du contrat... Et jusqu'ici, elle n'avait pas encore fait fuir qui que ce soit. De quoi ? À cause de son sale caractère de merde ? Et de son bouillon d'hormones dues au développement de son bébé ? Il y avait fort à parier oui. Mais puisqu'elle suivait sa grossesse de façon très ponctuelle en compagnie de @Laora MC500, elle n'avait aucune excuse. Et cinq mois plus tard, son ventre s'était un peu plus arrondi.

Elle sortait de la salle d'entraînement lorsqu'elle fut prise d'un léger malaise, contraignant la fausse blonde à faire demi-tour et à s'assoir sur l'un des bancs mis à la disposition de tous. Il faut dire que ces deux derniers jours n'avaient pas été de tout repos, surtout pour sa conscience malmenée. Son connard de frère, ce sale Tashi de ses deux, avait eu l'audace incroyable de lui passer un coup de fil trente-six heures auparavant, suscitant chez elle un profond rejet. Sale fils de pute ! Jurer à voix haute lui permettait d'extérioriser un maximum. Mais il fallait avouer qu'il n'était pas le seul soucis dans sa vie. Car aussi débile que ça pouvait paraître, elle ressentait toujours quelque chose pour son ex-amant. Jake... Disparu dans la nature, probablement fait prisonnier de la Rébellion ou tout simplement mort et enterré à la barbe de tous qui sait ? Elle avait beau nier l'inévitable, mais les deux hommes de sa vie s'étaient fait la malle, c'est tout. Loin d'elle, loin de ses griffes, loin de son cœur meurtri qui ne cessait de saigner du matin au soir.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Ven 22 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyJeu 21 Jan - 22:11
Dont Leave Me...
[@Jake Price x @Diki Cho-Yang]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
5 Juin 2039 –

Un peu plus de deux mois s’étaient écoulés depuis que j’ai été fait prisonnier par les rebelles… Non, par mon propre géniteur et ce putain d’androïde du Haven : Wilfrid !
J’ignorais le nombre exact de jours que j’avais passé ici... J’étais perdu, et mon métabolisme confondait parfois la nuit et le jour…
Les jours se ressemblaient tous ou presque au repaire de toute manière… Enfin non… Il y avait quand même certaines fois ou la douleur était plus tolérable que d’autres.
Car les autres jours…

…J’avais déjà eu droit aux combats en arène… J’en étais sorti victorieux une fois, l’autre… C’était un combat déloyal… Trois personnes armées jusqu’aux dents dont North… Contre… Moi, sans rien pour me défendre… J’en avais tué deux malgré tout, en usant de mes capacités tac tic… Mais North, elle avait gagné contre moi, uniquement parce que j’avais été poussé à bout, que j’avais reçu tant et tant de coups…

… Aux tortures physiques, avec Samaël dans un premier temps, me dépeçant littéralement à vif, une partie du dos, me retirant ainsi mon tatouage qui représentait un aigle entouré de flammes…
Puis North. Encore… Elle m’avait tant fait… Tant prit… À présent, je ne voyais plus rien de mon œil gauche… J’ignorais si c’était irréversible ou non… Selon Mist, je pourrais de nouveau revoir mais… J’attendais le concret, les résultats...
De plus les douleurs fantômes me donnaient quelques fourmillements dans l’annulaire que je n’avais plus.

…La douleur psychologique aussi… Samaël était devenu roi en la matière. Il m’avait enfermé dans une réflexion qui encore aujourd’hui, me poussait dans l’incertitude. Aedan pouvait-il rejoindre les corrompus, après mon départ de sa vie ? Avait-il ouvert les yeux, en s’apercevant que j’étais nocif pour lui ? Toxique ?..
Mon cœur se resserra dans ma poitrine. Non, il ne pouvait pas revenir ici… Il avait été fait prisonnier… Il savait comment ça se passait. Il…

Sur mon lit, alors que j’étais allongé sur le côté droit, je ramenai lentement mes genoux contre mon torse.

… La solitude… J’en souffrais plus que je ne pouvais l’imaginer. Je ne pouvais plus parler à Samuel. Je me l’interdisais ! Si North avait tué Yloé par ma faute… Je n’accepterai pas qu’elle fasse du mal à Sam… Non… Je ne prendrai aucun risque, me refusant de mettre sa vie en jeu…
Et Yloé… Un gamin… Il n’était rien qu’un gamin… North m’en avait privé.

Je pensais aussi à ses personnes restées loin de cet endroit…
Phoenicia. Tout commençait à s’arranger entre nous… Avant ma disparition…

Le bébé… Je savais que jamais je ne verrais mon enfant à naître, jamais… J’allais mourir ici, dans une arène ou sous les coups de la cheftaine de la rébellion allez savoir… Mais sans jamais avoir eut l’occasion de voir mon reflet dans les yeux de mon propre fils… Oui, j’en étais persuadé, Diki portait un garçon… Peut-être était-ce là une simple envie de ma part, rien de plus. Mais j’aimais penser qu’il puisse d’agir d’un fils.

Diki…
J’aurais tellement voulu me faire pardonner… Te dire à quel point ce que je ressentais… Ce que je ressens toujours pour toi est sincère. J’aurais voulu que tu comprennes, j’aurais voulu être présent…

« Diki… »

Murmurais-je dans un souffle à peine audible.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyVen 22 Jan - 4:43

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 Juin 2039

Don't leave me... ▸ Jake & Diki Ofix
Don't leave me...


Tashi et Jake, les deux hommes qui ont eu raison de son cœur ravagé, détruit par leurs coups de pute à répétition. Tashi Cho-Yang. En tête, ce grand frère adulé et aimé si fort qu'elle aurait provoqué l'inceste si leur séparation ne s'en était pas mêlée. Ce meilleur ami qui savait calmer ses pleurs quand leurs parents se disputaient et se tabassaient dans leur cuisine miteuse. Ce héros qui n'eut d'autre option que de tuer leur tortionnaire, ce monstre assoiffé de violence pour permettre à Diki, à sa petite sœur de continuer à vivre... Une chance inespérée qu'elle avait coutume de remercier tous les jours. Et puis de moins en moins tant leurs appels se faisaient si rares malgré les ravages du temps. Jusqu'à devenir poussière, parce qu'elle ne considérait plus son frère comme un homme dont elle avait cruellement besoin, mais plus un lointain souvenir qu'il fallait mieux oublier.

Et puis il y a eu @Jake Price. Désigné comme amant idéal sur tous les plans, le genre de beau mec que les femmes devaient s'arracher tellement il pouvait leur plaire... Oh elle savait dans quoi elle mettait les pieds en acceptant de coucher avec lui. Qu'il n'allait pas forcément être fidèle avec elle, pas plus qu'elle ne l'aurait été avec lui c'est certain ! Parce qu'elle croyait à tord que ses sentiments ne referaient jamais surface avec Jake. Grossière erreur que la népalaise n'a jamais pu détecter avant qu'il ne la brise à son tour. Qu'elle apprenne sa grossesse mais en même temps qu'il la délaissait pour ce menteur de Aedan. Et dire qu'elle voulait avorter ! Qu'elle voulait se défaire du fruit de leur union aussi fausse qu'une putain aux nichons refaits. Une sublime métaphore en y repensant, qui eut le pouvoir de lui arracher un sourire narquois. Mais tout de même... Si elle n'avait pas Olivia dans sa vie pour contrecarrer tout ce carnage, elle aurait tenté de fuir Détroit par ses propres moyens, quitte à y laisser la vie pour ne plus avoir à souffrir. Est-ce que Diki allait vraiment pouvoir les revoir, un jour ?




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 1 Fév - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyVen 22 Jan - 11:11
Dont Leave Me...
[@Jake Price x @Diki Cho-Yang]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mon fils…
Mon cœur se serra plus fort encore dans ma poitrine. La femme qui le portait bien au chaud dans son ventre, m’avait juré de ne pas interrompre sa grossesse. Avait-elle tenu sa promesse ? Et si c’était bien le cas, se trouvait-elle en lieu sûr ? Est-ce qu’Eagle protégeait Tiger ? Oui.. C’était évident… Il n’était pas idiot, non... Il s’agissait de son bras droit après tout. Au-delà de la Coalition, le boss s’inquiétait du bien-être de ses hommes, même s’il ne le montrait pas…
C’était évident… Ils allaient bien tous les deux, la mère et le fils. Je ne pouvais pas croire en une autre réalité que celle que j’imaginai. Ils allaient bien…

Ils étaient mon envie de me battre. Une flamme que la folie faisait encore danser bien que lascivement, la flamme de mon espoir misérable… L’espoir de revoir nos routes se recroiser un jour en dehors de ce lieu macabre. Si loin d’ici… Je ne pouvais pas, ne serait-ce qu’une seule seconde, croire au pire, ne plus les revoir.. Ils étaient ce qui me maintenait en vie, encore aujourd’hui.

Je passai l’extrémité de mes doigts, sur la large cicatrice qui barrait mon visage, sans même parvenir à distinguer ma propre main qui caressait ma peau. Comment survivre ici, sans ce cruel espoir ? Pourquoi cruel ? Parce que mon esprit savait que je ne ressortirais pas, jamais… Que je n’en aurai plus pour très longtemps… Mais que mon cœur lui, possédait ce fragment de folie, suffisamment présent pour rêver à l’impossible, à cette libération chimérique… Peut-être que ce fantasme était là dans l’unique but d’adoucir la mort certaine qui m’attendait entre ses murs…

Diki… Je ne t’abandonne pas… Je ne t’abandonnerai jamais. Et même si ma vie prenait fin ici, ça aura été en me battant jusqu’au bout. Et si je venais à disparaître dans le néant de l’éternité, j’aurai voulu que tu me fasses une promesse… Une seule… Celle de te battre pour toi, pour lui…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyVen 22 Jan - 16:20

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 Juin 2039

Don't leave me... ▸ Jake & Diki Ofix
Don't leave me...


Une main vint se poser sur son bas ventre légèrement arrondi. Son fils commençait à prendre de la place dites donc ! Elle ne parvenait pas encore à le sentir bouger, mais une part d'elle espérait que cela se produise très bientôt... Tout comme une autre infime once de son esprit désirait ardemment que Wolf revienne dans sa vie. Oh elle faisait tout son possible pour la faire taire Tiger, obligeant cette pensée sombre et cruelle à se perdre beaucoup trop loin pour ne jamais revenir... En avait-elle seulement le pouvoir au fond ? De nier en bloc ses sentiments enfouis pour le père de son enfant ? De leur enfant... Et merde.

Tout ce cirque avait la manie de lui coller des maux de tête de tous les diables. Présentement, la blonde n'aspirait qu'à revêtir sa tenue de cuir noir et à se munir de son katana. Si elle avait North et Markus sous le nez, elle se ferait une joie jouissive de leur couper la tête sans un mot, sans un bruit, dans l'espoir de sauver la source de son martyr de leurs griffes acérées. Bien entendu, tout ça n'était que pures spéculations, car son boss n'était pas certain, tout comme elle, de l'endroit où il se terrait. S'il respirait encore, s'il était en un seul morceau... Rien qu'à l'idée d'imaginer son visage lacéré, elle crut sentir une brulure sur son propre faciès triste. Comme une grosse entaille sur son côté gauche qui purulait, suintante et atrocement douloureuse. La népalaise était loin de se douter qu'un lien fusionnel existait réellement entre eux, et qu'il avait vu le jour lors d'une mission sur le terrain. La fameuse déculottée qui a bien failli couter la vie de Tiger ! Sa cuisse pissait le sang, parce qu'elle jouait à un jeu stupide avec Wolf, si bien qu'elle avait commis une faute. Celle de ne pas voir l'agresseur lui foncer dessus et lui tirer une balle par la même occasion...




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 1 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyDim 31 Jan - 18:45
Dont Leave Me...
[@Jake Price x @Diki Cho-Yang]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je dus fermer les yeux quelques instants. J’avais la tête qui tournait à force de voir les choses qu’y m’entouraient qu’à moitié, seulement. Très vite, une migraine naquit à son tour, tambourinant à mes tempes inlassablement. La température de mon corps augmenta également. Était-ce là le début d’une quelconque infection ? Je l’ignorais… La marque indélébile sur mon visage était en feu.
Je laissai glisser ma main posée sur la plaie de mon visage, sur le matelas.

Le silence régna un long moment. Seule ma respiration et quelques plaintes au loin dans d’autres cages, se faisaient entendre.

Un grincement sourd…
La porte venait de s’ouvrir. Celle de ma cellule.
Je me redressai en grimaçant. De nouveau, quelques-uns de mes os se mirent à craquer, sans compter les bleus qui commençaient à recouvrir mon corps. Je me sentais vieux…

Mon regard se posa sur la source de ce bruit. Les gardes. Ceux qui remplaçaient les deux que j’avais abattus dans l’arène… Le premier soulevait un homme tandis que le second me menaçait avec une arme, m’incitant à rester sagement assit sur mon lit, bien à ma place.
Je ne levais pas les bras en l’air, ho ça non… A la place, je souris faiblement. Ce n’était pas de la joie, bien entendu, seulement de l’intimidation.

L’homme inconscient que portait le premier, c’était Owen. Ainsi, il était de retour… Le gamin fut déposé sur son lit. Puis, le garde retourna auprès de son collègue qui n’avait pas abaissé son flingue. Ils sortirent…
Je me laissai retomber sur le dos.
Je savais que je ne mourrais pas ainsi, par de la main d’un simple garde. Pas aussi bêtement…

De nouveau, mes yeux se refermèrent…
Je voulais faire abstraction de la douleur qui mordait mon visage… Sans pouvoir y parvenir malgré tout…

Mist allait me revoir, j’en étais persuadé, à moins que North me refuse de nouveaux soins… Cette garce se foutait bien de mon état après tout…

Un mince sourire remonta le coin de mes lèvres malgré tout… Diki me détestait… Elle me haïssait. Maintenant que j’avais disparu, c’était peut-être mieux ainsi… Si elle éprouvait encore des sentiments, aussi minces furent-ils, elle serait venue en personne jusqu’ici, pour se venger de mes geôliers…

J’imaginais sa réaction si elle me voyais. Elle ne pourrait pas me reconnaître de toute manière… Même si je continuai de me muscler en me suspendant notamment avec les barreaux de la cage, j’avais perdu pas mal de poids…

Je voulais qu’elle m’oublie… Non, en réalité, c’était tout ce que j’appréhendais, mais… Je ne devais plus être l’homme égoïste que j’étais… J’allais disparaître… Je ne voulais pas qu’elle s’accroche à un fantôme… A un vulgaire espoir éphémère…
Mon cœur se resserra douloureusement dans ma poitrine, faisant écho à cette dernière pensée.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyMar 2 Fév - 1:32

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 Juin 2039

Don't leave me... ▸ Jake & Diki Ofix
Don't leave me...


Machinalement, elle posa son index sur la plaie refermée de sa cuisse. C'était la seconde fois de sa vie qu'elle frôlait la mort, la première ayant été sa dernière confrontation avec son géniteur extra violent plus de trente ans auparavant. Son mal de crâne ne passait pas, comme si un pivert s'écharpait à lui percer sa boîte crânienne. Jake... dégage putain ! Pauvre d'elle et de ses états d'âme à répétition. Son esprit lui proposait là toute une série de souvenirs aussi variés les uns que les autres. Le soir de son entrevue avec la mort, le jour de leur rencontre, la nuit de la conception de leur fils parmi les débris d'un immeuble en ruines... Il y en avait tellement trop. Et la douleur qui continuait de marteler de plus en plus fort ! Que devait-elle faire au juste ? Crier pour que ça cesse ? Croire ce qu'elle refusait d'admettre au plus profond de son cœur ? Pire...

Parce qu'en fermant ses yeux pour ne plus ressentir la moindre douleur, ce fut une vision désagréable qui fit son apparition, en plein milieu de la salle d'entraînement. @Jake Price se trouvait là, bombant le torse comme s'il essayait de la séduire encore. Son sourire en coin lui donna un vertige de plus. Sérieusement Wolf ? Il croyait que c'était le moment ? Non, tu n'es pas là. Elle ne souriait pas la blonde, consciente que ses envies enfouies n'avaient pas leur place. Proche de partir en claquant la porte, elle releva le nez vers cette aberration. Que faire ? Lui rentrer dedans ou faire comme s'il n'existait pas ? Sors de ma vie ! Elle aurait dû se taire vraiment. N'y comptes pas Diki... Un sursaut la prit à la gorge. L'entité venait-elle de lui parler ? Et pourquoi maintenant ? Non ! C'est tout ce que t'as à me dire ? La blonde rêvait, obligé. Jake pourrissait quelque part. Il ne pouvait pas se trouver ici. Je t'ai déjà dis pardon. Mauvais choix. Rien à foutre ! Malchance absolue, il y avait une caméra dans un coin. Est-ce qu'elle enregistrait ce qui se passait ici ? Certainement, ce qui n'allait pas arranger les affaires de Tiger loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyMar 2 Fév - 12:18
Dont Leave Me...
[@Jake Price x @Diki Cho-Yang]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’ignorais si c’était la douleur ou l’infection de la plaie de mon visage qui me fit sombrer dans la semi-inconscience. Je délirai… Mon esprit s’égara non sans conserver malgré tout, cette migraine qui me faisait tourner la tête. Je me sentais léger, presque vaporeux.
Dans son voyage, mon rêve éveillé m’entraîna au-delà de mon imagination. Le décor restait inlassablement identique à ce que je vivais réellement : la Cage. L’endroit dans lequel je me trouvai m’importait peu tout compte fait…
Ce qui me fallait vraiment, c’était une présence. La sienne…

« Diki… »

Murmurais-je sans attendre la moindre réponse…

« Je t’ai manqué ?.. »

Mon cœur se serra. Non. Cette voix. Ce ne pouvait être elle… Elle n’était pas ici.
J’ouvris les yeux. La jeune femme se tenait debout, là, devant moi. Ma Népalaise avait un mince sourire sur le visage. Quant à son ventre, il s’était arrondi.
Une partie de moi, savait que c’était le fruit de mon délire lié à l’infection… Mais… Une autre partie de moi, avait envie d’y croire, tellement envie.

« Tu ne peux pas savoir à quel point… »

Répondis-je la gorge nouée, en me relevant de ma couchette. Mes bras se posèrent instinctivement sur mon ventre, comme pour dissimuler l’hématome qui s’y trouvait. Même si je rêvais, j’arrivais à ressentir la véritable douleur de mon corps.

« Diki… Qu’est-ce que tu fais ic… »

Elle me coupa la parole :

« Tu m’as abandonné, Wolf… Tu nous a abandonnés… »

Mon cœur se serra encore, un peu plus. Je voulais m’avancer vers elle, la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais, quelque chose d’invisible me retenait.

« Non, c’est faux… Jamais je ne vous abandonnerais ! »

La phrase que je venais de prononcer arriva à mes oreilles… Si. Bien sûr que si… Je les avais quittés… Je n’étais plus aux côté de cette femme, que j’avais mis enceinte et que j’aimais plus que ma propre vie.

« C’est trop tard ! »

La silhouette de la jeune femme commençait à disparaître.

« Non ! Diki attends ! »

Je tendis un bras vers elle, ponctuant ma phrase par un murmure à peine audible :

« … Ne me laisse pas… »





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyMer 3 Fév - 5:11

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 5 Juin 2039

Don't leave me... ▸ Jake & Diki Ofix
Don't leave me...


Une dispute avait bel et bien éclaté entre Tiger et... quoi ? Un fantôme ? Une vision d'horreur ? Autre chose de plus glauque encore ? Elle n'en savait rien la népalaise, mais elle voulait lui en mettre plein la gueule. Elle haïssait Jake, du plus profond de son être, malgré cette infime part qui se terrait dans un recoin de son cœur et qui continuait de lui faire miroiter l'inverse. Non mais quelle saleté... Je t'ai dit de te tirer ! Son regard se projeta un court instant sur la caméra d'angle. Son voyant était éteint... Avait-il seulement clignoté en rouge depuis le top départ de son monologue à faire flipper les plus sensibles ? Pourquoi ? Voilà la question débile... Tu ne vaux plus rien pour moi ! Mensonge éhonté qu'elle persistait à croire pour ne plus avoir à souffrir de son absence, mais surtout de sa trahison. Il souriait toujours ce Jake imaginaire, rendant la blonde bien plus incisive dans ses paroles. Qu'est-ce qui t'amuse Wolf ? La situation en tant que telle était assez comique pour commencer. Même si c'était la première fois qu'elle daignait lui adresser la parole, préférant se taire et se détourner de lui dans l'espoir qu'il dégage de son champ de vision. Tu ne le penses pas... De quoi ? Le fait qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui malgré l'obligation de son patron ? Tu paries le contraire ? Elle se leva d'un bond de son banc et se rua vers lui, espérant pouvoir lui coller son poing dans la tronche... Mais Tiger se souvint in extremis qu'il n'était que le fruit de son imagination, alors elle stoppa l'allure et le mata de haut en bas. Accepte le fait que tu m'aimes Diki. Oh ça non, ç'en était trop pour son cœur meurtri. Son grand frère prenait déjà beaucoup trop de place... Et elle n'allait pas faire davantage de dégâts. Plutôt crever tout de suite ! Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle fit demi-tour et retourna poser ses fesses sur son banc, renonçant à poursuivre cette entrevue stérile. Ce Jake allait bien finir par disparaître... Et de toutes façons, elle en avait assez fait pour son groupuscule pour aujourd'hui. Alors elle se décida finalement à partir de la salle d'entraînement, sans se retourner et sans demander son reste. Si un jour, son ex-amant refaisait surface, elle irait à l'essentiel en lui mettant son genou dans les noix. Pour qu'il ne s'en serve plus jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki EmptyJeu 4 Fév - 15:53
Dont Leave Me...
[@Jake Price x @Diki Cho-Yang]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Elle me sourit. Voilà l’unique chose qu’elle fit avant de disparaître dans le néant…

« Me laisse pas… »

Murmurais-je une nouvelle fois en baissant la tête. J’avais besoin d’elle… Comme j’en avais toujours eu besoin… Mais mon esprit parvint à être clair malgré tout. Non, c’était évident, elle n’avait jamais été là… Je délirai… C’était mieux ainsi… Putain, Jake arrête de te torturer. Tu n’as pas besoin de ça pour en rajouter. Ta situation actuelle est déjà bien assez grave…,Evidemment j’en avais conscience. Était-ce là le besoin de mon esprit qui voulait adoucir chimériquement ma vie ? Ou du moins ce qu’il en restait…
Je passais mes mains dans mes cheveux, ignorant la douleur de mon annulaire disparu. Combien de temps survivrais-je ainsi, dans pareille situation ? Combien de temps encore, mon esprit parviendrait-il à tenir le coup, sans que je ne devienne complètement fou ? La machine s’était enclenchée, je ne me sentais déjà plus tout à fait moi… Je simple fait d’être à ce point à la botte de Samaël en disait long… Mais je ne pouvais rien y faire… Il me torturait psychologiquement avec une telle agilité que j’avais du mal à lutter. On se ressemblait lui et moi. Je le savais… Lui dans son camp, moi dans le mien. J’étais le ying de son yang. Merde…

Je me réveillai de cet état second… J’étais allongé sur le lit, dans la cellule. On avait bien amené Owen.
La douleur de l’absence était bien là malgré tout… Non, ce n’était pas le gamin que j’aurais voulu voir… Diki, Phoen, Aedan… Je fermai les yeux en inspirant profondément. La solitude… Toujours Elle. Ce qui allait causer ma perte n’était pas une personne, mais au contraire, un manque. Un manque qui n’avait de cesse de creuser toujours un peu plus, le trou béant qui s’était installé dans ma poitrine.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave me... ▸ Jake & Diki   Don't leave me... ▸ Jake & Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me... ▸ Jake & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please... Forgive me ! ▸ Jake & Diki
» [FB] Just a break with you bitch ! ▸ Jake et Diki ♡
» Let the truth be told {ft. Diki & Jake}
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}
» Without a trace - Diki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-