AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Without a trace - Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyLun 20 Juil - 22:10

Without a trace
La soirée avait été longue et la nuit commençait à l’être tout autant. Derrière le bar de The Haven, Aedan servait les verres, encaissait l’argent et papotait avec les personnes présentent. Ici, androïde et humain pouvaient venir se détendre, jouer au flipper, ou au fléchette...Mais il commençait à se dire qu’il devait peut-être trouver un moyen de permettre aux androïdes de pouvoir s'enivrer autant que les humains. En attendant, il plaisantait régulièrement à ce sujet avec eux. Après tout, c’était con de pouvoir ressentir tout un tas de trucs s’ils pouvaient même pas noyer ça dans l’alcool. La soirée battait son plein mais petit à petit les clients quittaient les lieux. Après tout, il était tard et le bar fermait dans trois heures.

Il avait fini par quitter le bar, enjambant Chance qui en surveillait l’entrée, Aedan avait envie de se mêler un peu à tout le monde. D’oublier ses propres soucis avec une partie de fléchette même si…

"Je me demande pourquoi j’essaie toujours de jouer avec toi !" dit-il à l’un de ses clients synthétique.
"Tu préfère que je te laisse gagner ?"
"Surtout pas ! Mais...Tu pourrais pas t’intégrer un programme de réussite aléatoire ? Tu sais...Pour laisser une chance ?" plaisanta-t-il après avoir perdu une énième partie.

Les minutes défilaient et bientôt, il ne resta plus que lui sur les lieux. Il observa l’heure sur le cadran numérique au-dessus du bar. Hésitant à fermé, il y avait peu de chance que quelqu’un arrive à cette heure-ci et puis...Il méritait bien de terminer plus tôt aujourd’hui ? Il savait que d’avance que la journée de demain serait également longue.
En effet, le propriétaire des lieux jonglais avec l’aide qu’il fournissait aux démunis, celle qu’il offrait à ceux qui souhaitait quitter le territoire et enfin...Ses propres recherches. Son regard se posa sur le visage familier de Jake, affiché derrière le bar avec écrit en grosse lettre : "Avez-vous vu cet homme ?".

Beaucoup se moquait de lui, aux dernières nouvelles, Jake Price était décédé et enterré mais Aedan n’arrivait pas à s’y résoudre. Il se prit une bière, la tendit vers l’affiche de Jake et se moqua de lui-même : "Même absent t’arrive encore à me faire chier..." remarqua-t-il en buvant de longues gorgées avant de poser sa bouteille sur le bar et de commencer à ranger. Il pesta contre Shadow qui chercha à attaquer le balais alors que Chance les regardait, Sassie était couchée contre lui. Alors qu’il se rendait en cuisine pour continuer le rangement, il put entendre les aboiements de Shadow lui faire comprendre que quelqu’un était entré.

"Shadow !", le chien cessa immédiatement. La voix d’Aedan continuant à se faire entendre, de loin dans un premier temps et de plus en plus près au fur et à mesure qu’il revenait vers le bar.

"Désolé mais je vais fermé..." Il fut surpris de voir une femme, seule qui plus est. L’accueillant avec le sourire, il ne put s’empêcher de lui demander : "Je peux vous aider ?"

Son instinct lui laissait penser que cette femme n’était pas à The Haven pour boire un verre et généralement, lorsqu’une personne passait la porte de son refuge pour autre chose que boire un verre, c’était bel et bien parce qu’elle avait besoin d’aide.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMar 21 Juil - 17:20

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


Jamais elle ne s'était sentie aussi mal dans sa peau. Arpentant les rues de Détroit du quartier nord, elle profitait de ce calme si ardemment mérité. Casser du déviant ça va bien cinq minutes, mais parfois il faut savoir dire stop. Prendre du temps pour soi, se balader sans but précis... voir ces putains d'affiches de Wolf partout sur les murs... Manifestement, quelqu'un pensait qu'il s'agissait d'une vulgaire mascarade. Que son grand brun n'était pas mort, parce qu'il n'y avait pas de corps. Elle avait beau s'en convaincre Diki, ça ne suffisait pas. Et avec ce qui pousse au creux de ses entrailles, elle n'avait tout simplement pas le droit de flancher. Pas de fausse couche, hors de question.

Il est tard, très tard même. Une nuit fraîche s'est abattue sur la ville en ce début mars. Blouson en cuir sur le dos, la népalaise remontait la piste des affiches. L'idée d'aller en toucher deux mots à l'instigateur de cette recherche aussi futile qu'inutile la démangeait depuis plusieurs jours en ce moment. Pas pour lui demander d'arrêter, s'il croit pouvoir résoudre le mystère... Non. Elle voulait le rencontrer et lui parler. Savoir qui il était pour Wolf et... À la réflexion, elle prendrait bien un verre. Son regard noir se posa sur un enseigne au loin. The Haven... Non, ça ne lui disait rien. Mais qu'importe. Quoi ? Picoler alors qu'elle est enceinte de huit semaines ? Oh ça va ! Un cocktail sans alcool ne va pas déformer le fœtus hein ? Inspirant profondément, elle réajusta le col de sa veste en cuir et traversa la rue. D'un pas décidé, elle s'empressa de passer la porte de ce bar, reçue par les aboiements d'un chien et la voix ferme de son maître qui l'appelait par son nom. Shadow ? Brave bête.

Bonsoir...

Elle avait parlé tout bas sans s'en apercevoir. Et puis, la voix se transforma en être humain. Derrière le comptoir, c'est avec un sourire et un message furtif qu'il allait bientôt fermer qu'il la reçut. Loin d'en oublier les bonnes manières, Diki lui rendit ce sourire même s'il sonnait un peu faux. Elle n'était pas là pour taper la causette et raconter les tracas de sa vie, cliché auquel elle n'adhérait pas. Elle s'avança et prit place sur un tabouret à sa disposition. L'homme n'attendit pas et demanda s'il pouvait l'aider. Il ne croyait pas si bien dire.

Oui je... C'est vous qui avez accroché toutes ces affiches ?

Voilà qu'elle se mettait à bégayer ! Une première. Parce qu'elle avait encore du mal à digérer que Wolf ne soit plus là. Et tout ce cirque depuis le dix janvier dernier. Tout ça pourquoi ? Pour courir après une chimère ? Non, il se passait quelque chose. Et si l'homme des affiches avait de quoi alimenter son ignorance, elle n'allait pas se priver de l'écouter.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMar 21 Juil - 17:51

Without a trace
L’entendre lui parler des affiches le fit tiquer, pendant une seconde il avait espérer qu’elle aurait une information pour lui mais il tenta d’enterrer rapidement cet espoir. Il ne devait pas aller trop vite en besogne. Son regard se posa sur l’affiche derrière lui, retrouvant le visage de son amant. Il avait tellement changé depuis leur première rencontre. Il pouvait encore parfaitement se souvenir de son allure un peu geek, les cheveux mi-long qui lui donnait une petit côté Stuart Sutcliffe. Il avait l’air de rien à l’époque quand il y repensait mais il avait déjà ce petit quelque chose, cette petite flamme de charisme qui aujourd’hui s’avère être un véritable brasier quand Jake le voulait.

Reposant ses yeux sur la jeune femme, il lui fit un geste pour lui demander une petite minute. Enjambant Chance et Sassie qui dormait, il se dirigea vers l’entrée. Bien qu’il tourna le tableau Open vers Close, il ne verrouilla pas les lieux. Le but n’était pas d’effrayer l’inconnue mais de s’assurer qu’ils seraient un minimum tranquille pour cette conversation qu’il devinait sérieuse.

"C’est bien moi" confirma-t-il en revenant derrière le bar. "Vous voulez boire quelque chose ?" Proposa-t-il "C’est la maison qui offre."

C’était sa dernière "cliente" et de toute évidence, comme il l’avait pressenti, elle n’était pas là pour lui vider le bar et il se voyait mal boire sa bière tout seul maintenant. Il attendit qu’elle commande (ou non) pour lui servir (ou non) ce qu’elle souhaitait. Buvant de nouvelle gorgée à sa bière, il laissa la fraîcheur de celle-ci le ramener à la réalité et poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

"Vous le connaissez n’est-ce pas ?"

Il connaissait déjà la réponse, elle n’était pas ici par hasard. Soit elle venait le réprimander pour ces affiches, soit elle espérait trouver un peu de réconfort ou quelqu’un pour le comprendre. Intérieurement, il espérait qu’il ne s’agissait pas de la première option, c’était toujours très fatiguant de devoir se justifier et plus encore de voir dans les yeux de la personne en face une espèce de jugement. Il savait qu’il n’avait aucune raison valable de penser que Jake était toujours en vie mais il n’arrivait pas à se résoudre à sa mort et plus encore lorsqu’il avait apprit qu’il n’y avait même pas de corps.

Alors oui, ce soir il n’avait pas envie de se sentir juger, tout comme il n’avait pas envie de devoir se justifier. Cependant, Aedan était Aedan et il restait prêt à écouter ce que cette femme avait à lui dire au sujet des affiches.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 22 Juil - 5:55

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


C'était lui, il n'y avait aucun doute possible. Rien qu'à l'annonce de sa question, l'homme se retournait déjà pour observer le visage de Wolf. Enfin... de ce Jake Price. De toutes évidences, connaître son vrai patronyme ne lui était d'aune utilité, vu qu'il n'était plus de ce monde. Eagle n'en parlait même plus, comme s'il avait pris la décision ferme et définitive de le renier de sa vie. Son éternel bras droit putain ! Celui en qui il avait le plus confiance bien au dessus de ce qu'elle avait à proposer ! Même ça, elle l'avait accepté parce qu'elle était arrivée la deuxième. Alors, sentir ce regard totalement désintéressé de Wolf...

Et voilà. Sa pensée était encore une fois partie très loin. Elle ne remarqua pas que l'homme l'avait mise en attente pour pouvoir tourner le panneau de la porte. Méthode assez délicate pour pouvoir parler en toute impunité. C'est en revenant près d'elle qu'elle constata qu'il lui proposait de boire gratis. Vraiment ? Machinalement, elle posa une main sur son bas ventre. Elle fit attention à ce qu'il ne puisse pas le voir.

Un diabolo menthe. Merci beaucoup...

Pas d'alcool. Fox virerait rouge si ça venait à ses oreilles. Parce que la jeune avait très bien cerné sa nausée en pleine bagarre sur l'Île aux Pirates un mois plus tôt. Et puis un peu de menthe à l'eau ne la ferait pas rouiller. Elle attendit calmement qu'il la serve avant de prendre le verre entre ses doigts. La couleur de ce vert l'obnubilait. Elle fronça les sourcils un instant, avant de le poser sur le comptoir. Parce que le brun venait de constater l'évidence. Que ferait-elle là à une heure pareille sinon ?

Malheureusement, même si je ne pensais pas le regretter...

Cette phrase avait bel et bien un double sens. Se sentait-elle coupable de l'avoir connu dans de telles circonstances ? Ou est-ce qu'elle refusait d'admettre qu'il lui mettait du baume au cœur à son insu ? Elle ne le saura jamais. Elle soupira, tâchant de ne pas laisser ses idées noires polluer son âme et surtout pas le fœtus. Finalement, elle reprit son diabolo et avala une forte gorgée avant de lui retourner la question.

Et vous ? Vous le connaissez ?

La rhétorique lui tapait sur les nerfs. Mais c'était histoire de lui faire comprendre qu'ils allaient pouvoir se dire des choses ce soir. Pour se rappeler le bon vieux temps de part et d'autre de ce comptoir, comme si Wolf les entendait quelque part. Ses yeux bridés se plantèrent sur le visage de cet homme dont elle ignorait tout. Elle ne manquait pas de culot la népalaise.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 22 Juil - 9:37

Without a trace
Un diabolo menthe plus tard, l’inconnue et Aedan commençait cette conversation. "Malheureusement", cette fois il ne put s’empêcher de rire légèrement, avec sincérité, faisant ressortir ses pommettes. Il n’était donc pas le seul à le penser mais peut-être était-il le seul à vouloir malgré tout le revoir ? Il la laissa mener la conversation, et un nouveau rire plein de sympathie se fit entendre avant qu’il ne pose ses yeux couleur océan dans les siens.

"Vous connaissez déjà la réponse à cette question" lui fit-il remarquer, taquin. C’était plus fort que lui, détourner l’attention des gens de ses émotions en se cachant derrière l’humour, les taquineries ou même les conneries. Il regarda l’affiche de Jake et soupira. "Je suppose que vous voulez savoir comment ?"

Il put à nouveau quelques gorgées de sa bière, terminant sa bouteille, il s’en servit une deuxième. Oui, il allait en avoir besoin pour se replonger dans ces souvenirs là.

"Quand je suis arrivé à Détroit, j’étais sans le sous et à la rue" et c’était il y a quinze ans quand il y repensant. Deux ans s’étaient écoulé avant qu’il ne tombe sur l’homme qu’il recherchait aujourd’hui. "Jake m’a tendu la main..." expliqua-t-il simplement sans donner les détails de leur premier rencontre.

Il avait quelque doute sur la pertinence à lui raconter leur première et chaude nuit. D’autant plus qu’il ignorait ce qu’il pouvait ou non raconter, Jake n’était pas du genre à se cacher mais il y avait une règle tacite dans la communauté LGBT, on évite de outer quelqu’un. Même si ce quelqu’un est supposé mort. Alors pour le moment, il garda sous silence la nature réelle de leur relation.

Son regard parcourait le visage de la jeune femme, elle avait des allures félines, peut-être à cause de ses yeux en amandes ? Elle dégageait quelque chose en tout cas, nulle doute qu’elle devait plaire à Jake.

"Puis-je me permettre de supposer que vous étiez pas que de simples amis ?" cette phrase qu’elle avait prononcé "Malheureusement, même si je ne pensais pas le regretter..." lui laissait croire qu’il y avait quelque chose entre eux.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 22 Juil - 21:36

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


L'homme est souriant. Diki se s'en cache pas, elle se plaît à le voir la taquiner gentiment alors qu'elle-même a cette putain de réponse. Oui, ils se connaissaient bien. Et puisque l'homme lui proposait de savoir comment, c'est tout naturellement qu'elle acquiesça de la tête en lui rendant la politesse par un sourire en coin. Il soupirait devant cette affiche de Wolf. Jake paraissait si jeune sur cette photo... une époque que la belle népalaise aurait peut-être voulu connaître de lui. Ses yeux reluquèrent son amant immortalisé, le temps au brun de finir sa bière et de s'en servir une autre. Quelques mots quittèrent sa gorge. Diki était toute ouïe. De ce qu'elle comprit, Wolf lui serait venu en aide lorsqu'il en avait le plus besoin. Une générosité qu'elle n'aurait jamais soupçonné de la part de son brun. Mais elle le prit au sérieux. Je vois... répondit-elle simplement alors qu'elle jouait avec son verre de diabolo menthe. Il l'observait à son tour. Elle ne dit rien, pensant à juste titre devoir lui donner le change. Et c'est ce qui se produisit. La barman l'avait très bien entendue, au point qu'il en avait conclu qu'ils étaient bien plus que de simples amis...

Vous avez raison. Nous étions très proches lui et moi, et...

Elle se rendit compte de l'évidence Diki. Dévoiler sa grossesse rendrait les discussions à venir plus simples, dans la mesure où l'un et l'autre se seraient confiés sur un aspect de leur vie sans avoir à se forcer. Alors elle se leva du tabouret, se recula assez pour que l'homme puisse la voir et déposa sa main droite sur son bas ventre, lui indiquant d'un signe de tête silencieux qu'elle portait l'enfant de ce Jake. Ça ne se voyait pas encore, mais ça expliquait ce diabolo menthe au lieu d'un bon bourbon. Elle resta un instant debout avant de reprendre sa place au comptoir. Elle vida son verre et le mit de côté, avant de tendre une main amicale vers le barman qui devait très certainement se poser tout un tas de questions à son sujet.

Je m'appelle Diki. Vous et moi avons beaucoup en commun.

Une poignée de main on ne peut plus symbolique pour la jeune femme qui ne pensait pas en arriver là avant-même de passer cette porte, s'imaginant tomber sur un fanatique obsessionnel de Wolf. Elle se trompait lourdement. Bien entendu, cet homme n'en saurait jamais rien. Mais si l'envie première lui disait de vouloir partager quelques infos ainsi que son ressenti sur la situation, la népalaise serait une oreille attentive. Après tout, elle ne s'était pas déplacée jusqu'ici aussi tard dans la nuit si elle n'avait pas une idée derrière la tête...




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 22 Juil - 22:09

Without a trace
La réponse qu'il reçu ne l'étonna pas, même si Jake restait discret sur ses autres conquêtes, Aedan n'avait jamais vraiment été du genre jaloux. A dire vrai, il trouvait ça plutôt rassurant. Savoir s'être Jake allait combler des besoins qu'il ne pourrait jamais combler. C'était comme si c'était femme devenait une membre de la team. Comme s'ils étaient une sorte d'équipe mais il se garda bien de le dire. Il savait que son approche des relations amoureuses n'étaient pas toujours bien accueilli et il préférait de protéger un minimum. La seule chose qu'il pouvait regretter c'était peut être que Jake ne lui ai rien dit. Il aurait aimer pouvoir savoir ce qu'il l'avait attirer vers cette femme, juste pour le plaisir de l'entendre s'intéresser à quelqu'un... Et peut être même être heureux en parlant.

Il se redressa un peu quand elle se leva alors qu'elle avait laissé sa phrase en suspens. Curieux de savoir ce qu'elle souhaitait lui révéler. Elle posa une main sur son ventre et il ne comprit pas de suite. Peut être parce qu'il ne s'était pas attendu à ce genre de révélation... Il resta presque sans réaction si ce n'est peut être la petite vague envieuse qui traversa son regard. Être père, voilà une chose qu'il aurait aimé vivre mais à laquelle il accordait que très peu d'espoir. Père... Ce mot raisonnait dans son esprit alors qu'elle se présentait, qu'il lui prit la main et qu'il en fit de même.

"Aedan"

Ayant toujours le bon sens de cacher son nom de famille. Il semblait toujours en état de choc quand enfin il prit la pleine mesure de cette révélation. Il se laissa retomber contre son propre tabouret.

"merde... Je m'attendais pas à ça" avoua-t-il. Un mélange d'émotion traversa son esprit avant qu'un sourire franc ne se dessine sur son visage. "félicitation... C'est une sacré nouvelle"

Il aurait peut être dû être plus mesuré ou moins heureux mais c'était pas possible. Peut être parce que cela faisait raisonné ses propres désir de paternité ou alors parce qu'il se refusait qu'une future naissance puisse être triste.

"je...pardon c'est peut être pas aussi facile pour vous d'en être heureuse" s'excusa t il en passant une main dans ses cheveux. "c'est juste que... Bref je trouve ça... Bien ? Je sais pas si vous comprendrez"

Il eut un petit rire, bu à nouveau à sa bière.

"si je peux faire quoi que soit, n'hésitez pas."

Une part de lui se demandait comment Jake aurait réagi face à ça. En l'imaginant, Aedan riait intérieurement. Il espérait et aimait à croire qu'il en serait ravi.

PLUMYTS © 2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 29 Juil - 5:03

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


L'homme s'appelait Aedan, et tout porte à croire qu'il peinait à réaliser que Diki portait l'enfant de Jake. Ce n'est qu'après avoir échangé cette poignée de main amicale qu'il comprit, ou du moins semblait avoir compris, ce que la jeune femme fichait là à une heure aussi tardive, à siroter un diabolo menthe au lieu d'un alcool bien plus fort. Elle n'en fit rien là non plus, préférant écouter ce que l'homme balbutiait en tombant sur son siège. Qu'il n'en revienne pas c'est une chose. Mais qu'il la félicite... Oh oui, il aurait peut-être dû s'abstenir. Elle arqua un sourcil la népalaise, ne sachant que répondre face à cela.

Une sacrée nouvelle...

Elle-même se tâtait sur la question Diki. Parce qu'à deux ans de la quarantaine, elle ne s'imaginait pas un seul instant devenir mère. Elle aurait beau se le répéter ad vitam æternam, ça ne passait pas. La faute ne revenait certainement pas à l'embryon non, mais à son manque de vigilance... À elle comme à Wolf d'ailleurs, où ni l'un ni l'autre ne voulait prendre de précaution lors de leurs ébats amoureux. Elle haussa les épaules dans sa tête et sourit à Aedan qui s’excusait platement de ses derniers mots. Être heureuse ne faisait pas partie de sa philosophie. Et comme elle venait de le penser, elle ignorait si l'évènement en question était bien ou mal alors...

Ne vous inquiétez pas. Je suis tout aussi larguée que vous !

Elle aussi se mit à rire, mais avec une certaine retenue, comme pour réfréner cette colère qu'elle gardait en elle depuis la mort de son amant. Elle pourrait lâcher l'affaire et se laisser aller juste un soir, ce soir entre autres mais... Non, elle se le refusait. Diki voulait garder le contrôle, et pas perdre la raison en face de cet homme dont elle ne savait quasiment rien.

J'apprécie votre sollicitude.

Elle le pensait dans un coin de sa tête, sans plus. Elle se releva à nouveau de son siège et vint s'accouder au comptoir, comme si elle avait des fourmillements aux fesses tout à coup. Non, la papote avait assez duré. Le Tigre tournait en cage et ça ne lui plaisait plus. Elle voulait des réponses. Sur ces affiches, sur ce qui a poussé Aedan à les faire, à les accrocher et à croire que Wolf vivait encore.

Mais si vous voulez m'aider, dites-moi ce que vous savez.

Sans hausser le ton ni même le prendre de haut, c'est avec un certain naturel qu'elle largua cette bombe à même The Haven, comme pour lui spécifier qu'il allait devoir passer à table le plus rapidement possible. Parce que Diki perdait patience.  Et elle n'allait pas partir sans avoir ce qu'elle était venue chercher !




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 30 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyMer 29 Juil - 14:50
[quote="Aedan L. Pritzker"]

Without a trace
Malgré la nouvelle, quelques choses dans l’attitude de la jeune femme lui laissait à penser qu’elle ne souhaitait peut-être pas de cette enfant. De toute évidence, il n’était pas prévu… Son coeur se pinça légèrement en sachant que pour lui, ce type d’accident n’arriverait jamais. Voulait-il être père ? Oui, il aurait aimé mais il avait abandonné cet espoir il y a très longtemps mais être face à une femme qui était enceinte de l’homme qu’il aimait tant… C’était beaucoup, même pour lui. Il avait presque envie de lui demander ce qu’elle comptait faire, parce que dans le cas d’une adoption, il se serait immédiatement proposé mais il se retint. Ce n’était pas le moment, et cette femme le connaissait à peine. D’ailleurs, lui-même la connaissait à peine, elle pouvait parfaitement chercher à le manipuler pour lui faire croire à cette grossesse dont Jake serait également l’un des acteurs.

Taisant donc ses désirs fou de paternité, il eut un petit sourire en coin lorsque le vrai visage de cette Diki se fit entrevoir. Elle voulait des réponses, comme si Aedan en avait à lui fournir. Parce qu’il connaissait les activités de Jake, il était presque certain que cette femme en était également et soit elle était venue pour vérifier ce qu’il savait et s’il était un danger, soit elle était là pour une tout autre raison. Haussant un sourcils devant le ton presque menaçant de la jeune femme, il resta derrière son bar, sur son tabouret, à la regarder faire les cents pas avant de parler.

"J’ai pas l’impression d’en savoir plus que vous"
remarqua-t-il dans un premier temps, l’agitation de la demoiselle réveillait Shadow qui avait probablement une folle envie de grignoter ses chevilles en mouvement mais un geste de la main d’Aedan poussait l’animal à rester assis.

"Ce que je sais...C’est qu’il n’y a rien, absolument rien, qui prouve la mort de Jake. Pas de corps, pas de mort... C’est aussi simple que ça"
Il but de nouvelles gorgée de sa bière sans quitter la jeune femme des yeux. Ses yeux bleus reflétait quelque chose de soudainement glacial maintenant qu’il avait l’impression qu’elle le menaçait. "C’est à peine s’il y a eu une enquête pour disparition, il a été déclaré décédé directement…Je trouve ça louche" et il ne voulait pas croire que Jake l’avait abandonné. Ses yeux verrouiller dans ceux de la demoiselle. "Et puis il y a cette visite...Je crois pas au coïncidence, et vous n’êtes pas ici pour trouver une épaule sur laquelle pleurer parce que le père de votre enfant est mort...Vous n’êtes également pas ici pour m’ordonner de retirer ces affiches, ce serait déjà fait sinon"

Il posa sa bière devant lui.

"Et si ça vous traverse l’esprit, sachez d’avance que c’est non."

PLUMYTS © 2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyJeu 30 Juil - 5:43

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


Bien sûr que l'homme pouvait s'exprimer face à sa révélation. Elle-même aurait réagi de la même manière, sans pour autant lui donner ce qu'il venait chercher. Et même si la népalaise faisait les cent pas à en déranger le chien qui l'avait accueillie en aboyant, elle allait rire jaune quand elle comprendrait que Aedan et elle se trouvaient au point mort. Que l'absence du corps de Wolf ne signifiait en rien sa disparition, qu'il n'y a jamais eu d'enquête, qu'il fut déclaré décédé si vite que l'un et l'autre n'y croyaient pas... Un simple rappel des fait qui n'allait pas calmer Diki de sitôt. Et puis, il pointa du doigt sa visite surprise, le fait qu'elle ne comptait pas pleurer à chaudes larmes la mort de son amant et père de son bébé, entre autres choses. Elle soupira, prise à la gorge par cette main invisible qui ne souhaitait pas serrer trop fort.

Je ne suis pas votre ennemie Aedan.

Comme si elle allait le supplier ou le menacer de déchirer ses affiches des rues et ruelles de la ville ! Consciente que son excitation agaçait pour de bon, elle reprit place sur son siège et n'en bougea plus.

Je ne suis pas là par hasard comme vous dites, mais parce que je crois comme vous que Jake n'est pas mort. Je ne vous demande pas de retirer vos affiches... Même si ça me fait du mal de les voir, il faut que les gens les voient. Et je pense que vous et moi avons à gagner si nous unissons nos forces.

Elle avait parlé un peu trop vite. Diki stoppa net sa phrase et se mit à tousser plusieurs fois avant de reprendre sa respiration. Une larme s'écoula de son œil gauche. Elle l'essuya d'un revers de main comme si cette dernière n'y avait tout bonnement pas sa place. Suivie d'une autre bien plus rebelle qu'elle ne put cacher aux yeux du brun qui l'observait se débattre avec ses tourments. Femme enceinte oblige...

Navrée pour mes sautes d'humeur. Ce sont les hormones...

Tantôt joyeuse, tantôt aigrie, Diki allait devoir composer avec ses nerfs en ébullition. Au sein de la Coalition, ça ne se voyait pas encore qu'elle perdait la tête en un sens. Mais pour Fox, elle devait prendre soin d'elle et de l'enfant. Plus difficile à faire qu'à dire ! Plus facile à dire qu'à faire... Peu importe le sens de cette expression qu'elle ne prononçait que rarement, la fausse blonde n'avait d'autre choix que de calmer ses ardeurs et se contrôler un minimum, de peur que le maître des lieux ne la foute dehors avec un coup de pied aux fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyDim 2 Aoû - 13:57

Without a trace
Elle se disait ne pas être son ennemie, calmant légèrement les possibles inquiétudes du passeur, il ne pouvait malgré tout s’empêcher de rester sur ses gardes. Il connaissait les activités parallèle de Jake et cette visite impromptue lui semblait toujours aussi soudaine qu’étrange. Loin de s’imaginer que deux jours plus tard, il en recevrait une seconde. La jeune femme enceinte semblait au moins comprendre qu’il était temps de jouer franc jeu avec lui. Aedan n’aimait pas spécialement tourné autour du pot et il avait besoin de savoir pourquoi elle était ici. Tout comme lui, elle ne croyait pas en la mort de Jake. Cela devait être compliqué pour tous ceux et celles qui avaient connu l’homme...Ne pas avoir d’enquête, ne pas avoir de corps et donc...Ne pas avoir de réponses.

La culpabilité le gagna lorsqu’il vit l’émotion gagné du terrain sur le visage de la jeune femme, cherchant une serviette en papier derrière le bar il la lui tendit avec un sourire bienveillant.

"Ne vous excusez pas"
lui demanda-t-il doucement. Lui laissant un peu de temps pour se remettre de ses émotions, il ne put s’empêcher de soupirer discrètement. Ignorant quoi faire.

"Je sais peu de chose sur les circonstances de sa disparition..."
Admit-il, se souvenant encore de comment il avait apprit la mort de son amant. Quelques jours à peine après qu’il était été libéré des prisons de Markus. Ca avait été un choc et malgré ça, il avait continué à appeler le numéro de téléphone portable de ce dernier, juste pour l’entendre dire "@Jake Price, laissez un message". Qu’il pouvait être pitoyable lorsqu’il y réfléchissait.

Aux yeux du mondes, Aedan n’avait même pas été présent durant la cérémonie en l’honneur du vendeur d’arme. Il s’était juste rendu sur les lieux après...Se recueillir, se renseigner… C’est comme ça qu’il avait apprit que le cercueil était vide.

"Je n’ai donc pas grand chose à vous dire...Sa maison a été laissé à l’abandon."
C’était d’ailleurs ce qui l’avait poussé à questionner Hank sur Jake… "Il n’y avait pas de corps dans le cercueil." Ajouta-t-il ensuite. "Mais je vous rejoins sur un point, nous avons plus à gagner à chercher ensemble que séparément."

Cependant, il devait bien admettre qu’il avait que très peu d’information à lui donner, à dire vrai, il venait de toute les lui donner à ceci près qu’il connaissait également les activités anti-androïde de Jake et que Jake était son amant. L’avait-elle deviné ? Il n’avait rien fait pour le laisser sous entendre pour le moment et il préférait garder cela pour lui.

"Et vous...Qu’est-ce qui vous pousse à croire que Jake est toujours vivant ? Vous avez une info que je n’ai pas ?"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptyLun 3 Aoû - 5:15

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


Diki pouvait en un sens continuer à mettre les hormones sur le tapis, Aedan lui tendant une serviette en papier pour qu'elle puisse sécher ces larmes récalcitrantes et la sommant de ne surtout pas s'excuser de son comportement. De toutes façons, même si elle l'avait voulu, elle ne contrôlait pas ça. Le fœtus lui donnait des envies complètement folles et elle pouvait passer de la joie à la tristesse en à peine une demi-seconde.

Merci...

Elle prit un instant pour se remettre de ses émotions néfastes à sa santé mentale, avant qu'elle daigne écouter ce que l'homme avait à ajouter. En clair ? Rien qu'elle ne savait déjà. Sa maison laissée là pour compte au même titre que son armurerie sans aucun doute, et le fait que le cercueil fut enterré vide. Mais elle acquiesça tout de même lorsqu'il valida sa pensée formulée à haute voix. Qu'ils étaient fais pour s'allier dans la douleur, afin de mettre un terme à toute cette histoire de recherche. Enfin quelque chose de sensé malgré ce peu d'informations échangé tantôt. Et puis, sans prévenir, c'est avec une certaine curiosité que Aedan retourna la question à Diki, au cas où elle saurait autre chose de plus. Allait-elle devoir parler du soir de sa mort présumée ? Détail qu'elle seule en plus d'Eagle savaient ? Elle leva les yeux au ciel et soupira, prenant soin de réajuster ses fesses sur le tabouret et de retenir ses larmes une bonne fois.

Jake avait des "activités" en dehors de son armurerie...

Des "activités" qu'elle mis entre guillemets avec ses deux index, pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas le gentil vendeur d'armes auquel tout le monde s'attendait à voir. Merde. Rien que d'évoquer ce fait lui valait une balle entre les deux yeux. Elle fit racler sa gorge une fois avant de reprendre, sentant son estomac se nouer avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.

Il avait une chose à faire, tard dans la nuit. Il était tout seul, parce que Jake adorait se la jouer caïd vous voyez le genre ? C'est comme ça que je l'ai retrouvé dans une ruelle de la zone annexée, la gorge tranchée qui se vidait de son sang...

Lui dire ouvertement qu'il se nommait Wolf et qu'il était l'un des bras-droit du boss de la Coalition n'était franchement pas une bonne idée. Pourtant, Diki venait de rompre l'ordre de Eagle en donnant ces informations à un homme qu'elle ne côtoyait que depuis une vingtaine de minutes. Car il avait le droit de savoir, comme si sa petite voix psychique lui faisait comprendre que Aedan pouvait être digne de confiance. Elle s'en mordrait les doigts dans un futur proche, mais pour l'heure elle n'en savait rien. Alors elle continua son petit monologue, constatant qu'elle avait toute son attention.

Il agonisait dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire pour lui venir en aide. Alors j'ai appelé quelqu'un qui s'est chargé de le prendre et de le transporter ailleurs. Je n'ai pas pu rester avec lui, tout comme je n'avais pas le droit d'en parler.

Son regard se posa sur les chiens qui trônaient au sol, passant de l'un à l'autre comme pour oublier ce qu'elle venait de dire, et surtout ne pas soutenir le regard de l'homme qu'elle imagina empli de rage à son égard.

Son corps est toujours là... Mais où ? Je ne sais pas.

Diki avait beaucoup trop parlé. Elle ne dira rien de plus, de peur d'avoir été suivie et rapportée à Eagle. Elle soupira lourdement, passant ses doigts dans sa chevelure de fausse blonde. Elle renifla, sentant la douleur ainsi que la fatigue se propager dans tout son corps. Rentrer chez elle en bus serait une excellente idée. Mais en avait-elle la force ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptySam 8 Aoû - 15:39

Without a trace
Il ne s’attendait pas à une pareille histoire. Suspendue à son récit, son coeur se serrait douloureusement dans sa poitrine alors qu’elle admettait ouvertement que cette putain de coalition faisait était derrière tout ça. Ou si elle ne l’était pas, elle en était au moins fautive. Alors qu’elle lui parlait de ce qu’elle avait vécu, il comprenait à quel point cette femme devait l’aimer. Sa gorge se serra en sachant à quel point lui-même était amoureux de cet homme et il aurait aimé pouvoir le dire à cette femme mais putain...Ce n’était pas à lui de le faire et maintenant qu’elle venait de lui dire qu’elle était enceinte et qu’elle lui racontait ces dernières minutes avec Jake, il se sentait encore moins légitime de le lui dire.

Sa mâchoire crispée, il ravala cette étrange jalousie mal placé. C’était elle que Jake avait vu la dernière fois et lui pendant ce temps là où était-il ? Coincé dans une putain de prison à être torturé. Il baissa les yeux, laissant ses cheveux masqué une partie de son visage et de l’expression horrifié de celle-ci. Il se mordit la langue pour retenir une remarque cinglante au sujet de la coalition. Comment pouvait-on bosser pour des gens qui de toute évidence n’était pas de confiance.

"Et je suppose que la personne qui vous est venu en aide ce soir-là refuse à présent de vous répondre..."
Remarqua-t-il.

Il leva les yeux vers elle, une certaine colère était lisible dans son regard et comme ne pouvait-il pas l’être ? C’était un passeur, un homme qui oeuvrait pour la véritable paix, pour la cohabitation plutôt que la confrontation. Jake et lui c’était souvent engueuler à ce sujet et il n’était pas étonnant au final qu’il ait fini dans les bras de cette femme avec qui il devait partager ce morceau de vie mais...Ce ne l’avait jamais empêcher d’aimer l’homme. Et c’était bien pour ça qu’il était en colère, plus que pour les idéaux que véhiculait la coalition, aujourd’hui, elle était responsable de cette disparition.

"La zone annexé...Je pourrais m’y rendre."
Lui dit-il, il n’y était pas forcément le bienvenu mais il n’y était pas complètement interdit pour autant. Il avait gagné une sorte de respect de la part de Markus ce qui lui octroyait un...Léger passe droit.

"A défaut de savoir où il se trouve...Je pourrais peut-être apprendre qui était là avec lui avant que vous n'arrivez sur les lieux."


Et ensuite quoi ? Lui-même l’ignorait, bien qu’il était en colère contre la coalition, il l’était également contre celui ou celle qui avait blessé l’homme qu’il aimait. Se refusant à penser que cette personne l’avait peut-être même tué.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki EmptySam 15 Aoû - 0:57

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 2 Mars 2039

Without a trace - Diki Ys8w
Without a trace
Aedan x Diki


Le visage de l'homme se fit plus dur alors qu'elle avait terminé son éprouvant monologue. Et lorsque Aedan se rendit compte que Eagle, l'heureux crétin qu'elle n'eut d'autre choix d'appeler ce soir-là, refusait de lui dire ce que Wolf était devenu, c'est une moue dépitée suivie d'un non catégorique de la tête qu'elle lui lança avant de baisser les yeux vers son ventre encore plat. Oui, elle avait été mise de côté dès la seconde où son patron avait pris le corps sans vie de son amant pour le transporter dans un endroit sûr, sans en informer la demoiselle qui avait accompagné son dernier souffle sur l'asphalte de cette ruelle sombre et malodorante. Elle ruminait toujours cette prise de décision jugée hâtive et sans fondement avec le recul... Mais lorsqu'elle a paniqué devant Wolf, il n'y avait que ça à faire et...

Quoi ?

Sans rire ! Le barman venait de craquer, littéralement. Avait-elle bien entendu sa réflexion ? Lui, tout chétif, se rendre en zone annexée ? Pour glaner des informations sur ce fameux soir ? Ses pupilles se figèrent sur l'homme. Avait-il toute sa tête ? Ou n'était-ce là qu'un acte dit à la va-vite qu'il avait prononcé sans réfléchir aux conséquences ? Elle aurait préféré la seconde option Diki, mais à en juger par son faciès froid et convaincu, il n'y avait pas de doute possible.

Vous êtes fou ! C'est du suicide !

Et bien, du suicide ? Elle était mal placée pour dire ce genre de connerie. Que faisait-elle de la plupart de ses soirées ? Si ce n'est traquer du déviant en cavale dans ces endroits lugubres et en zone rouge ? Elle et son katana affûté qu'elle trimballait partout et dont elle se servait sans le moindre remord ? Elle n'avait pas honte de le penser, mais à la différence du brun qui lui faisait face, elle avait l'entraînement requis. Quant à lui...?

Si vous tenez à la vie et surtout à lui... Ne le faites pas.

Elle s'était relevée une fois de plus de son siège de bar Diki. L'inquiétude se lisait dans ses yeux. Elle ne connaissait pas Aedan. Elle ignorait tout de son passif long de treize ans avec le père de son bébé, mais elle refusait catégoriquement qu'il aille se jeter dans la gueule de Markus pour si peu. Elle comptait lui filer ses arguments, mais son cellulaire vibra dans sa poche. Elle le sortit et regarda d'un coup d'œil... c'était Eagle. Merde...

Il faut que je parte.

Maladroitement, elle remis son cellulaire en poche et réajusta le col de sa veste, sans fournir d'explications à Aedan. Parce qu'il ne devait pas savoir qu'elle faisait partie de la Collation. Et parce qu'elle en avait trop dit ce soir. Par principe, elle se retourna et lui jeta un regard fier, ne manquant pas de lui dire au revoir du bout des lèvres avant d'enjamber les animaux qui bloquaient la porte de sortie. Allait-il la retenir ? Qu'il le fasse ou non, Diki devait partir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Without a trace - Diki   Without a trace - Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Without a trace - Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» You and I, always together ▸Olivia & Diki
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}
» Don't leave me... ▸ Jake & Diki
» Do you trust me ? {ft. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-