AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let The Torture Begin [Jake - North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptySam 21 Nov - 17:10
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
14 Avril 2039 -


J’étais couché sur le côté, dans mon lit… Je supportais enfin le contact de la couverture miteuse, sur ma peau nue, brûlée dans mon dos.
Je tremblais. Tout mon être tremblait…

Je n’avais pas dormi la veille. Non, je n’avais pas fermé l’œil, car j’avais peur, peur de ne plus jamais pouvoir les rouvrir… Cela faisait quatre jours que je n’avais ni bu, ni manger quoi que ce soit… Rien depuis mon arrivée… North avait ordonné à tous ses gardes de ne rien m’apporter… Rien ! Que c’était le début de ma punition… Que j’allais souffrir… Souffrir, bien plus que ce que j’avais pu faire subir à son ex-bras-droit…

En parlant de bras… Les miens n’étaient plus que sang et chair griffée. La Red qui rongeait mon être, me détruisait de plus en plus, chaque jour d’avantage. J’avais envie d’en prendre… Tellement envie…
J’étais pâle… Une pâleur cadavérique pour être honnête. Mes lèvres étaient gercées, et mes yeux quant à eux, étaient rouges. C’était sans parler de mes haut-le-cœur qui secouaient mon corps. De la bile, voilà ce que j’avais vomi quelques heures plus tôt… J’avais l’impression que mon estomac se déchirait doucement… C’était insupportable…

Ma respiration était forte, mais personne s’en souciait. Owen ? Avait-il seulement remarqué mon état ?..
Ma bouche était pâteuse… J’avais si soif… J’étais exténué… Je voulais dormir.. Rien qu’un peu… Pouvoir fermer les yeux… Un court instant… Non !

Je me mordis l’intérieur de ma joue pour sentir cette douleur. Du sang se mélangea au peu de salive qu’il me restait. « Reste éveillé ! Il faut que tu te battes… Pour ceux qui croient encore en toi… Ceux qui sont restés de l’autre côté de ses murs… » Me hurlait une voix, quoi que lointaine, dans mon crâne.

Hélas, je m’imaginais une toute autre chose.. Je voyais ses personnes déçues, je les imaginai, leur regard noir, se poser sur moi… Eagle, Tiger, Fox, Panther, et… Aedan… Je les voyais côte à côte, me regarder de haut. Me juger… Ils avaient raison, au fond… J’aurais dû me battre, faire plus attention au lieu de tomber dans un putain de piège à la con !

Je ne savais plus qui croire… Cette voix qui me poussait à me battre, ou mon imagination qui matérialisait mes proches en train de me haïr silencieusement…
Une larme, aussi fine fut-elle, glissa du coin de mon œil, jusqu’à mourir sur le matelas défraîchît. Je m'en voulais tellement...

Sans même m’en rendre compte, il était trop tard… L’inconscience s’empara de moi. Le vide… Le noir… J’étais seul, perdu dans l’immensité infinie de mon imagination… Et j’avais froid… Terriblement froid…

Lorsque je rouvris les yeux, j’eus du mal à croire que c’était bien réel… Un plateau se tenait à même le sol, là, juste devant moi… Dessus, se trouvaient un verre d’eau trouble et une sorte de bouilli blanchâtre à l’aspect déroutant. Mais l’instinct de survie fut le plus fort. Je saisis le verre et sans m’en apercevoir, je venais déjà de le finir…

Mauvaise idée…




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMar 24 Nov - 6:24

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

Quatre jours... Il t'est difficile de contenir ta joie ma jolie. Celle d'avoir en ta possession le meurtrier de Barnabé. Quatre jours où tu as volontairement laissé ce sale enfoiré mourir de faim et de soif dans sa cage avec Owen... Gentil toutou obéissant ! Tu n'es pas encore parvenue à mettre la main sur sa chère âme-sœur, mais ce n'est plus qu'une question de temps. Quatre jours de jubilation et d'attente olympienne avant qu'il craque en se jetant sur ce verre d'eau contaminée.

"C'est l'heure."

L'heure de quoi exactement ? Oh mais tu le sais très bien, et tu seras la seule à profiter de ce cruel spectacle. La salle des tortures, l'unique endroit où tes pires talents sont mis à exécution. Ça te va si bien de donner des ordres North, mais il faut savoir se salir les mains de temps en temps. Et rien ne te ferait plus plaisir que de réitérer l'attaque de onze novembre dernier. Avec plus de fidèles et... Le Monde à tes pieds.

"Amenez-moi le détenu 6:17."

Le prisonnier Pr. 6:17 pour être plus précise. Ce que ça signifie ? Tu n'en as pas la moindre idée... Il faudrait le demander à Inferno. Lui et ses croyances te donnent un mal de tête bionique de tous les diables. Mais avant ! Tu as un rendez-vous loin d'être galant avec ce Jake, Wolf... Peu importe le nom qu'il porte. C'est un meurtrier, rien d'autre. Et puisqu'il ne semble pas enclin à vouloir coopérer avec Owen, peut-être qu'il sera plus bavard avec toi. Et l'envie de lui couper quelques doigts te démange plus que tu ne veux l'admettre !

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyJeu 26 Nov - 20:57
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mes doigts serrèrent le verre désormais vide. Je me sentis faiblir de plus bel. Non ! Non, pas encore !
Malgré ma poigne, je sentis le verre m’échapper et se briser parterre, envoyant des éclats dans la bouillie blanchâtre.
Un grincement métallique se fit entendre. On venait d’ouvrir la porte de ma cellule. Je voulus me redresser, mais. :. Impossible. C’était comme si on venait de me priver de toutes mes forces. Les deux gardes entrèrent en me fixant, sourire en coin. Il se passait quelque chose… Je voulus me redresser, mais. L’un d’eux tira violemment sur ma seule source de pseudo-chaleur, la couverture, qu’il envoya valser de l’autre côté de la pièce.

« Allez Wolf… Fini de dormir. On va faire une petite balade. »

Dit-il alors que je sentis une vague de froid m’enlacer tel en manteau de glace. Évidemment, le fait d’être torse-nu n’aidait pas.
Les deux gardes me saisirent aux épaules pour me faire sortir du lit par la force, sans le moindre ménagement, et me redresser. J’étais incapable de tenir debout seul… Sous sédatif ou non le résultat aurait probablement été le même, à cause de la déshydratation. Les machines m'emmenèrent en dehors de la cage, laissant mes pieds traîner au sol jusqu’à la quasi-hauteur de mes genoux.

Où comptaient-ils m’emmener ?!
Je regardais le chemin qu’on empruntait, pour le mémoriser. Cet endroit était si grand…

Après un moment, nous arrivâmes devant une porte… Une fois ouverte, mon regard se posa sur une femme… Non… Une machine. North… Instinctivement, je me mis à sourire en coin. Je la nargüais. C’était bien plus fort que moi.

« Je… Ne crève pas assez vite… Pour toi ?.. »

Lançais-je sur un ton narquois, malgré mon état. Qu’est-ce que j’avais à perdre ? Plus rien. En réalité, je pensais qu’elle m’avait fait venir pour m’abattre. Quelle meilleure vengeance que de tuer la personne responsable de la disparition d’un être cher ?..

Un nouveau frisson ondula dans ma colonne. Les androïdes n’avaient pas besoin de chauffage, eux…
J’ignorais toujours les véritables raisons qui ont poussé North à me faire appeler. Et je n’allais pas tarder à le savoir…

« Tu vas me laisser une arme, pour que je puisse me détendre ?.. Ou tu vas le faire pendant que tes chiens de garde me tiennent encor... Pour être certaine que je me tiens tranquille ?.. »

L’androïde à la droite, répondit alors.

« J’aimerais te voir mourir… j’espère que North fera le deuxième choix… Je ne te lâcherai pas…»

Il regarda ensuite la cheftaine, avec un brin d’espoir dans le regard. Même les gardes pensaient que j’étais là pour être exécuté.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyDim 29 Nov - 5:48

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

Tu attends bien sagement devant une croix métallique. Petit plaisir de Samaël en temps normal, tu te dis que d'attacher l'humain là-dessus serait un excellent moyen de parvenir à tes fins sans le moindre complexe. Allez, tu ne t'en caches même plus North ! L'idée de le torturer te plaît, c'est juste que tu as du mal à l'admettre c'est tout. Il fut un temps où tu tuais sans réfléchir, bien avant que cette Rébellion ne voit le jour, bien avant encore ou tu avais pris la décision de suivre Markus dans sa folie de faire évoluer les choses...

Ah, la bonne vieille époque. Mais tu n'as pas le temps pour la nostalgie. Car le prisonnier est enfin là ! Dans un état pitoyable qui plus est... Que rA9 l'entende, mais l'homme n'est vraiment pas conditionnable sans nourriture ni eau, c'est un fait avéré.

"Bonsoir Wolf."

Tu as très bien écouté sa question, mais tu préfères la chasser de tes pensées. Il finira par mourir d'une quelconque façon, un jour ou l'autre. Mais pas ce soir. Parce que tu en as décidé autrement. Tu as également laissé le dominé échanger quelques mots avec l'un de tes gardes. Tu es relativement amusée par ce que tu aperçois. Sont-ils tous persuadés que Jake va décéder de ta main ?

"Attachez-le sur la croix."

Toutes ces simagrées te sont insupportables. Tu as des choses à faire avec le prisonnier, et ça se passe de l'avis général.

"Merci. Laissez-nous."

Tes hommes de main dehors, tu prends soin de fermer à double tour la porte de la salle des tortures. Tout se jouera entre lui et toi, qu'importe toutes ces heures que cela devra prendre. Ainsi, tu te postes devant l'assassin de Barnabé, les doigts croisés le long de ton bas ventre, ton regard perçant agrippé à celui de cet homme qui te donne la  nausée.

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyLun 30 Nov - 19:40
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
L’androïde me salua, mais je savais très bien que c’était uniquement pour la forme. Elle jouait de cette pseudo-politesse parce qu’elle était devant ses hommes… Je préférai ne rien dire au même titre qu’elle n’avait pas répondu à mes propres mots.
Je finis par ne plus prêter attention à l’androïde, laissant mon regard d’observateur, sonder dans la pièce. Rien de vraiment intéressant dans un premier temps… À l’exception faite de cette croix, imposante. Je pensai instinctivement à Samael. Ce fut d’ailleurs un ordre de North à ses sbires qui fit le lien avec cet objet… M’attacher dessus.
Ma mâchoire se serra. Tout comme mes poings. Avec rage même. Je voulu me débattre. Mais… Assoiffé et affamé… Mes efforts furent vains.
Les liens enserrèrent fortement mes avants-bras meurtris et mes poignets pour éviter que je ne glisse.

Les cordages noués, les gardes eurent un nouvel ordre. Partir.
Elle les accompagna jusqu’à la porte qu’elle referma derrière eux… Elle ferma à clef.
J’inspirai profondément en relevant la tête. Je ne voulais pas quitter son regard. Je ne voulais pas qu’elle me pense effrayer par la situation ou par le fait qu’elle soit bloquée avec moi, malgré le fait que j’étais en situation de soumission imposée.
North était là. Les bras croisés sur son ventre. Son regard dans le mien… Comme si elle contemplait le spectacle que je lui offrais.
Je fronçais les sourcils, avant de sourire légèrement.

« … Tu sais que tu t’es condamné ? Ma disparition… Ça va faire du bruit. Ils vont vouloir me venger… »

Je secouais la tête en soupirant sans perdre mon sourire malgré tout :

« … La seule chose que je regrette… C’est que je ne pourrais même pas assister à ta mise hors service… »

Je n’avais pas utilisé le mot « mort », je l’avais fait exprès bien entendu. Car « mourir » sous-entend qu’elle vit. Et une machine ne vit pas ! Mais… On peut la détruire.

Est-ce qu’elle allait daigner me répondre cette fois ? Allait-elle enfin prendre ma présence en considération ? Je l’ignorais… Mais je m’en foutais. L’essentiel était qu’elle avait saisi le message. S’attaquer à un membre de la Coalition, haut placé qui plus est, n’était pas sans risque. De la même façon que d’avoir mis HS, son bras droit. Le danger était similaire.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMar 1 Déc - 17:29

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

As-tu seulement écouté ? Pour un humain en captivité, il a la langue agile ce serpent ! Mais tes oreilles ne sont pas prêtes de s'offusquer face à ses propos démesurés. Son chef est-il assez proche de ses hommes pour oser venir s'attaquer à toi ? Directement au Repaire ? Et ainsi faire face à toute une puissante armada d'androïdes entraînés à tuer sur demande ? Non, tu n'es pas condamnée North... Mais en position de force.

"C'est ce qu'on verra."

Et tout à coup, tes doigts autrefois entrelacés finissent par se détacher, parce que ta main droite a échappé à ton contrôle. Et bam ! Tu viens d'asséner une gifle surpuissante à Wolf. Tu peux remercier River pour cet ajustement qui te procure contre toute attente, un plaisir des plus remarquables.

"Tu as tué Barnabé ! Espèce de lâche."

Et re bam ! Une autre à contre-sens rien que pour la forme. La tête de ton prisonnier s'en retrouve tâchée de sang à la commissure de ses lèvres par ta faute... Comme si tu allais le plaindre ! Ce taré a mérité son triste sort, et tu comptes bien lui démontrer très bientôt.

Tu pourrais essuyer ta main droite pour les quelques gouttes de sang occasionnées, mais tu as envie de lui prouver que sa vie est entre tes mains. Alors tu lèches son essence vitale. Tu te laisses surprendre par ce goût de fer en bouche avant de venir lui cracher au visage. Parce qu'il est hors de question que tu avales ça ! Tu ne veux pas tomber malade.

"Qu'est-ce que ça t'a fait de le tuer ?"

Ton calme a disparu North. Il s'en est fallu de peu, mais ça ne t'étonne pas plus que ça. Car tu as cette colère noire en toi, cette hystérie viscérale de visualiser ce qui a poussé Wolf à faire du mal à ton bras droit, à ce déviant dévoué corps et âme qui était, et de loin... L'unique rare d'entre vous tous capable de te calmer lorsque tu en avais le plus besoin...

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^


Dernière édition par North WR400 le Mer 2 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMer 2 Déc - 19:23
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Non… De toute évidence, jamais la coalition viendrait s’attaquer à qui que ce soit, ici-même. Mais… Si l’androïde se retrouvait malencontreusement à l’extérieur de ses murs protecteurs… Là, le groupuscule n’hésiterait pas à frapper. Du moins, c’était ce que je me disais.

Sa réponse ? « C’est ce qu’on verra »… Elle n’avait donc pas conscience de l’union qui soudait les membres de la Coa… Cette part de son ignorance risquait de la conduire à sa perte… Et je m’en réjouissais d’avance, si bien que mon sourire n’avait toujours pas quitté mes lèvres.

Sans crier gare, North me frappa sans la moindre retenue. Une gifle. Ma tête pivota d’un quart de tour, suivant le geste de la machine.
Lâche ?! Elle venait de me traiter de lâche ?!
Lequel de nous deux était en train de frapper une personne attachée à ce moment-même ?!
Oui, j’avais bien détruit son putain de bras droit ! Mais ce n’était en aucun cas par lâcheté. On s’était battu l’un contre l’autre. Il n’avait pas été dans une situation inégale. À aucun moment ! Un combat loyal, voilà ce que ça avait été ! Du moins, jusqu’à ce qu’il eut la mauvaise idée de dégainer son arme… Et il a tout simplement eut le malheur de se retrouver de l’autre côté du canon de la mienne. Je fus celui qui tira le plus vite…

Mais… Elle ne me laissa pas le temps d’en placer une, qu’une seconde gifle, plus puissante que la précédente m’atteignit sur l’autre côté de mon visage, ouvrant ma lèvre et tachant la main de l’androïde de mon sang. Évidemment, ma tête avait pivota de l’autre côté.
Malgré la douleur irradiante et ma respiration qui s’accélérait suite au choc, mon sourire, lui, était encore présent. Je lui manquais de respect. C’était clair. Et j’en jouais.

Je relevais la tête en sa direction. Je la vis laper mon sang qu’elle avait sur la main… Avant qu’elle ne le recrache sur moi.
Ma respiration changea de rythme. Je devais me calmer. Laisser la folie me gagner alors que je me retrouvais attaché sans pouvoir la frapper n’allait pas m’apaiser… Bien au contraire. Était-ce ce qu’elle cherchait ? Se retrouver face à Wolf, et non face à moi ?

Alors, je plongerai mon regard dans celui de l’androïde tout en gardant les poings fermés, pour me canaliser.

Qu’est-ce que ça m’avait fait de le tuer ?
Un petit rire mélodieux m’échappa. Encore un manque de respect, je vous l’accorde.

« Un bien fou… C’était… Jouissif ! Presque autant que la fois où j’ai détruit à son tour, la responsable de ma « mort » »…

Je relevai mon menton pour dévoiler la cicatrice qui barrait mon cou. Elle n’avait forcément remarqué.
J’avais menti oui. Je n’avais pas tué Crystal. Ce que je lui avais fait était bien pire que ça. L’avoir reformaté m’avais comme libéré de ce qu’elle m’avait fait. Et l’asservir avait fait toucher le paroxysme de la vengeance.

Était-ce de la tristesse ou de la rage que je vis dans les yeux de North à présent ?.. De la culpabilité peut-être. Après tout… L’ordre de me tuer, que Crystal avait reçu, venait bien de quelqu’un.
Et oui North. Les mots peuvent parfois, faire plus de dégâts qu’une vulgaire gifle.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMer 2 Déc - 20:34

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

Il te défie Jake. Tu le lis sur son visage, qu'il va prendre un malin plaisir à te le faire regretter, de l'avoir fait capturer par son cher paternel dévoué à votre cause. Tu ne souris pas toi, tu n'es pas ce genre de tortionnaire imbu de sa personne comme peut l'être Samaël. Ta tête est bien fixée sur tes épaules, et tu n'es pas ici pour discuter avec un vieil ami.

Alors, lorsqu'il t'avoue avoir pris du plaisir à tuer Barnabé, tu te mets à serrer les poings tout comme lui. Espèce de sale raclure ! Il te le paiera c'est certain ! Mais quelque chose vient titiller ta curiosité... La responsable de sa mort présumée ? De qui parlait-il au juste hum ? C'est en voyant la cicatrice sur son cou que tu constates qu'il a bien failli y passer, et que l'un de tes partisans est responsable de ceci. Et après mûre réflexion, tu réalises que la seule qui manque à l'appel n'est autre que Crystal, aka Ice.

"Qu'as-tu fait de Crystal ?"

Tu n'auras jamais la réponse à cette question North, ce qui va t'obliger à mener de vraies recherches sur la PM700. Est-elle réellement morte ? Ou simplement enfermée dans une des prisons de la Coalition ? Si Eagle la tient, tu risques de lui faire payer double. Comme si ça ne suffisait pas ! D'abord ton bras droit, et maintenant elle... C'était bien le genre de femme que tu t'extasiais à voir à l'œuvre sur le terrain ! Elle au moins se fiche éperdument du sort des humains sur cette planète.

En tout cas, l'affront est beaucoup plus grand désormais. Ce Wolf est plus menaçant que tu le supposais au départ, et il va te falloir régler ce problème dans les plus brefs délais. Tant pis pour Owen ! Il aura une autre occasion de se démarquer.

"Et si on passait à la vitesse supérieure toi et moi ? Ton sourire mine trop cet endroit..."

Oh il fera moins le malin lorsque tu lui auras sectionné un doigt à vif. Mais lequel choisir ? Tu t'avances vers lui calmement, prenant soin de regarder les dix avant de remarquer, avec un certain étonnement, que son alliance de mariage avait disparu. Étrange... Cela voulait-dire qu'une tierce personne lui aurait prise ? Ou alors l'avait-il simplement cachée dans sa cage ? Qu'importe ! Ton choix est fait.

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyJeu 3 Déc - 18:28
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’étais quelqu’un d’assez observateur, c’était l’une des caractéristiques de mon état mental, et ce, malgré mon état de manque avancé lié à la red.

Elle enrageait. North avait beau rester stoïque, elle serrait les poings, et le coin de ses yeux s’étaient plissés. Rien que pour ses détails minimes, j’étais en train de jubiler. Oui, même si j’étais attaché à cette fichue croix, les liens trop serrés autour de mes bras, j’admirais le spectacle qu’elle m’offrait. Et mon sourire, s’élargit alors.

L’apothéose fut quand j’évoquais la responsable de ma cicatrice. Très vite, elle répondit d’un ton froid, confirmant même l’identité de celle qui obéissait désormais à la coalition. Crystal.

« Je l’ai mis hors service. J’ai pris tout mon temps. Pendant qu’elle était encore consciente, je lui ai brisé les membres, les uns après les autres… Elle ne resentait rien. Alors je lui ai retiré son cœur bionic… de l’essence, un briquet et… Enfin tu peux imaginer la suite… »

Mon regard se posa sur l’endroit où se trouvait le cœur de North. Il fallait que ça ai l’air vrai. Je savais que cette Crys n’avait peur de rien.
Et dire qu’elle est devenue tellement docile avec moi… Je soupirais, tandis que mes yeux, remontèrent le long du cou de North, s’arrêtant enfin dans son regard.
Je sentais encore quelques gouttes de sang, glisser à la commissure de mes lèvres. Ce n’était rien. J’avais connu bien pire.

« J’ai arrêté de compter le nombre de tes Hommes que j’ai éliminé. Quant à leur nom… Je ne les connais même pas. Ce ne sont que des modèles… Des numéros de série. Rien de plus ! Et tu ne fais pas l’exception… WR400… »

Un androïde fait pour les clubs pour adultes. Et voilà qu’elle menait sa petite guerre. Quelle blague. Croyait-elle sincèrement parvenir à ses fins ?.. Se croyait-elle plus forte que notre groupuscule ?! Que les humains ?!

Voilà qu’elle me détaillait. Ou du moins… Elle observait mes mains. Je fronçais légèrement les sourcils. Que cherchait-elle à faire à présent ?..

« Si tu comptais me prendre mon anneau... Saches que je ne l’ai plus… »

Fis-je lorsque la tête de la machine s’arrêta pour observer mon annulaire gauche, dépourvusse d’alliance.
Je serrai d’avantage les poings, tandis que mon esprit s’échappa pour repenser au soir ou Aedan et moi nous nous étions dit « oui », une poignée de jours plus tôt… Les rebelles m’avaient privé des derniers instants de douceurs que la vie avait à m’offrir.
Ma mâchoire se serra un peu plus, et mon sourire s’évanouit à mesure que mon cœur se serrait sans ma poitrine.
J’étais à fleur de peau.
N’ayant pas mangé ni bu depuis plusieurs jours, je laissais les émotions me submerger, sans m’en rendre compte.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptySam 5 Déc - 18:57

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

Tu n'auras jamais la réponse à cette question North. Parce que tu ne crois pas un mot de ce que Jake te dit à propos de Crystal. Elle n'a pas pu se faire avoir comme une débutante, c'est impossible à concevoir ! Cette androïde est surqualifiée, surentraînée, avec un goût prononcé pour la torture sur l'être humain... Comment aurait-elle pu se faire détruire par ce prétentieux imbu de sa personne ? Il aura beau être un membre fort important de la Coalition, il ne vaut pas mieux que les autres. Surtout lorsque tu l'entends se satisfaire de toutes les âmes bioniques qu'il t'a pris, qu'il vous a pris ce salopard dénué d'émotions...

Toi et les tiens, de simples numéros de série imprimés sur des corps de plastique... Voilà dont ce que vous représentez à ses yeux. Des robots dociles qui font le travail à sa place... Des objets que l'on rejette dès qu'on en veut plus. Des poupées conçues sur mesure pour y pratiquer des atrocités en toute impunité... Et oui, tu es un modèle WR400 qui a souffert, assez pour toute une vie si ce n'est plus, et qui a pris conscience de la valeur qu'elle a sur cette planète ! Alors non North, tu n'es pas qu'un numéro de série aléatoire ! Et Jake va vite le comprendre à ses dépends.

"Tu n'as plus ton alliance ? Intéressant."

Toi qui espérait qu'il fasse une erreur, tu ne pensais pas qu'elle viendrait tout aussi vite. Encore focalisée sur ce doigt démuni de son anneau, tu crois avoir compris quelque chose d'autre. Et si c'est vrai, tu as un problème.

"Les mots ont leur importance Jake..."

Et tu argumentes de nouveau.

"Ne pas l'avoir implique que tu l'as, à mon humble avis, cachée quelque part sur toi ou dans ta cellule. Mais ne plus l'avoir..."

Ne plus avoir son alliance démontre qu'une autre androïde se soit expressément chargé de la lui prendre. Et puisque cette info n'est pas arrivée à tes oreilles, ça ne peut pas être Markus. Et c'est encore pire...

"J'en conclus qu'un autre déviant s'intéresse à toi ! Et je finirai par savoir de qui il s'agit."

À quoi bon le lui demander ? Tu es bien plus maline que ça. Et maintenant que ce détail anodin est ancré dans ta tête, Jake aura beau nier le contraire, tu n'en croiras rien. Tout ce que tu as à faire pour débusquer le coupable, c'est de lui couper son annulaire gauche. Oui, mais comment vas-tu t'y prendre alors qu'il garde les poings serrés ?

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyDim 6 Déc - 11:32
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Un frisson mordit mon corps. J’avais si froid…
Et le regard de l’androïde qui n’avait pas quitté mon annulaire, ne me disait rien qui vaille… Voilà qu’elle parlait de mon alliance, justement. Pourquoi ce bijou l’intéressait-il autant ?.. Puis elle enchaîna avec ses quelques mots, qu’elle avait remarqué la disparition du dit anneau, de mon doigt, que j’aurais dû faire plus attention aux paroles que j’employais, que selon elle, « ne pas » et « ne plus » ne signifiaient pas la même chose… Je fronçai les sourcils. Elle conclut en disant qu’elle n’était pas satisfaite d’apprendre que j’intéressai un autre déviant. Cette fois, ce fut un véritable rire qui s’échappa d’entre mes lèvres…

« Tu ignores le nombre de déviants qui sont intéressés par moi… »

Avais-je desserré les poings ? Certainement pas ! Allais-je révéler l’identité de la personne qui possédait mon bien matériel le plus précieux ? Encore moins !

« Pourquoi tu cherches à l’obtenir ?.. Qu’est-ce que ça peut bien te foutre d’avoir une vulgaire bague ?.. Tu m’as, moi… Tu devrais déjà être ravie… »

J’étais sec dans mes mots, dans le ton de ma voix… La machine n’allait tout de même pas devenir matérialiste !
Et Samaël qui m’avait juré de ne pas révéler à North, le nom gravé à l’intérieur de la bague, ce nom, enlacé au mien… Pouvais-je prendre le risque de me permettre de lui faire confiance pour ça ?.. En avais-je seulement le choix ?..

Je passai ma langue sur mes lèvres abîmées, histoire de les réhydrater. Le verre d’eau de tout à l’heure n’avait clairement pas été suffisant pour mon organisme… Mes jambes tremblaient sous mon propre poids. Ce qui me tenait réellement debout ? Les liens de mes bras sur cette putain de croix. Je sentais bien l’extrémité de mes doigts commencer à s’engourdir. Les cordages qui me maintenaient en place, avaient été noués de façon bien trop serrés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyLun 7 Déc - 19:46

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

La façon d'amputer ce salaud te parvient tout aussi naturellement que la faculté de Jake à insister sur le constat que beaucoup d'autres androïdes s'intéressent à sa petite personne. Crétin. Ils peuvent être légion si ça l'amuse ! Mais c'est toi qui le détient en ce moment, et il ne peut pas s'enfuir. Tandis qu'il essaie de comprendre ce que son anneau représente pour toi, tu te détournes de son champ de vision et te concentres sur un bel objet de torture qui se trouvait là depuis le début. Un sourire impérieux se fige alors sur ton visage de jolie poupée ravagée par la haine.

"Ravie n'est pas le mot que j'emploierai..."

Et lorsque tu reviens à sa hauteur avec cette superbe pince coupante, tu sens monter en toi l'excitation couplée à un début de cruelle vengeance. Oui Jake, c'est l'heure pour toi de perdre l'un de tes doigts ! Tu l'observes, avec cette petite lueur assassine dans le regard qui ne trompe personne. Tu n'as pas le temps de tergiverser plus longtemps... Car tu sais que ses liens sont trop serrés, qu'il est très faible et qu'il ne pourra plus serrer le poing dans les prochaines minutes.

"Je n'ai que faire de ton alliance... Car tu ne pourras plus jamais la porter !"

À l'attaque North ! Ni une ni deux, tu te jettes sur la main gauche de Jake. Ta seule stratégie pour qu'il desserre le poing ? Le défoncer de toutes tes forces à-même le poignet pour lui briser. Go ! Et crac ! Tu ressens le bruit de l'os se rompre suite à la puissance de ton coup et puis, tu l'obliges à tendre ses doigts pour que ta pince puisse se faufiler et découper tout aussi net cette saleté d'annulaire gauche qui ne lui servira plus jamais.

"Oh, quelle merveille..."

Tu ne saurais dire si la douleur engendrée est assez atroce pour Jake, mais tu sais de source sûre que la perte de son annulaire fera d'une pierre deux coups. Un léger rire discret se fait entendre, rauque mais suffisamment audible. Tu te sens mieux subitement ? Oui, du moins pour l'instant. Tes yeux observes ce morceau de chair gorgé de sang et de nerfs. Tu devrais appeler Mist non ? Allons, pas tout de suite...

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMar 8 Déc - 21:20
Let The Torture Begin
[@Jake Price - @North WR400]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ?...
Ce fut la question que je me posai tandis que l’androïde disparaissait de mon champ de vision. Je fis alors confiance à mes autre sens et l’ouïe fut le plus utile. Après quelques courtes secondes de silence, j’entendis comme quelques chose de métallique racler une autre surface… North avait récupéré un objet sur la table toute proche de moi. Mais quoi ?..

Ce fut lorsqu’elle se plaça devant moi qu’elle daigna répondre à la question qui concernait mon alliance… Je ne pourrai plus jamais la porter.
Mon cerveau accéléra ses réflexions. Elle avait une putain de pince coupante entre les doigts !
Mon cœur se mit à battre à tout rompre tandis que mes poings eux, se resserrèrent de plus bel. Quand North vit ma réaction elle se jeta sur ma main gauche. Une pression. De plus en plus insupportable se fit. Elle était en train de tordre mon poignet sans le moindre ménagement.
Ma mâchoire se serrera et mes lèvres se soudèrent pour étouffer un gémissement de douleur.
Puis l’os céda. Crac ! Un cri s’échappa sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Très vite, ce fut le froid mordant du métal de la pince contre la peau de mon annulaire, qui accéléra ma respiration. Pas ça… Je fermai instinctivement les yeux repensant au mariage, l’anneau, les mots échangés, le bonheur…

Mon estomac se noua.
Un vertige me ramena à la réalité.
Je rouvris les yeux, la tête en avant, inclinée vers le sol.
La douleur me submerge qu’une fois le regard posé sur ce doigt ensanglanté, à même le sol. La douleur était si intense que des larmes troublèrent ma vision.

De nouvelles secondes passèrent alors que je me trouvais dans une sorte d’état second.
Plusieurs émotions s’enchaînèrent dans ma tête.
La joie du souvenir s’était évanouie.
Le présent m’avait rattrapé telle une claque en plein visage.
La douleur… La colère… Non. La haine… La rage ! L’envie de meurtre plus puissante que jamais s’emparèrent de moi. J’étais Wolf.
Un cri s’échappa alors du plus profond de mon être tandis que mon corps tout entier se redressa, tendue, bien que difficilement, en avant. Vers North. L’ensemble de mes muscles étaient tendus. Le regard encré dans le sien.

Elle savait, de par la vision que je lui offrais, qu’à présent, si elle se retrouvait bloquée avec moi, un jour… Je ne lui laisserai pas la moindre chance !

Je sentais mon propre sang couler jusqu’à la moitié de mon bras, avant que les gouttes rougeâtres quittent ma peau pour s’écraser au sol.

Un nouveau vertige, non pas dû à la douleur, mais à la déshydratation cette fois, me fit m’écrouler sous mon poids, mes seuls soutiens étant encore et toujours ses liens sur la croix. Et dire qu’elle avait toujours la pince coupante en sa possession…

Lentement, ma respiration ralentit mais elle restait toutefois bien audible. J’allais la tuer ! Je m’en fis la promesse. Elle venait de passer en tête de liste, bien devant Markus…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] EmptyMer 9 Déc - 1:55

Let The Torture Begin

14 avril 2039.

Tu sais que cet affront restera à jamais gravé dans sa mémoire. Et tu y comptes bien ! Vous n'êtes pas rendus à égalité, ça non. Pout que ta vengeance soit pleine et entière, tous ses proches doivent périr de ta propre main, en commençant par celui ou celle qui a eu la mauvaise idée de s'unir avec lui, par les liens sacrés du mariage. Pfff ! En voilà une sombre blague. Tu as beau aduler Markus de toutes tes forces, il n'est pas question d'en venir à ça, à te rétrograder à une simple épouse. Tu l'aimes ton indépendance ! C'est prouvé.

Réflexion à part, tes yeux se sont retrouvés happés par ceux de cet homme qui fait peine à voir. Écœurant. Ses forces s'amenuisent à chaque seconde maintenant qu'il se vide de son propre sang. Amputer un humain aussi sauvagement a des conséquences ! Et si tu ne te dépêches pas d'appeler Mist, il risque de mourir sans avoir pu révéler quoi que ce soit ! Quelle dommage d'en venir à cela aussi rapidement, à devoir cesser les hostilités sur ce gros cancrelat qui ne demande qu'à être étripé... Alors tu reposes la pince sur la table par dépit. Et puis tu t'approches de lui et tu l'attrapes par sa tignasse pour qu'il te voit.

"Inutile de me défier Jake, je n'en ai pas fini avec toi ! Au plaisir de te revoir..."

Et finalement tu te résignes à appeler le doc.

"Mist ? J'ai un patient pour toi, dans la salle des tortures. Dans cinq minutes."

Tes doigts relâchent les cheveux sales de Jake et tu te recules sans lui accorder la moindre importance. Son annulaire gauche au final ? Tu vas le garder dans ta main pour l'instant. Ce que tu comptes en faire une fois sortie d'ici ? Le donner à manger au premier animal que tu croiseras dehors. Inutile de garder cette chose comme trophée. Ce ne sont pas tes manières... Et maintenant que l'idée est lancée, il te tarde de le cisailler à nouveau. Peut-être que la prochaine fois, il sera un peu plus bavard ?

North WR400 est un compte PNJ jouable par le staff uniquement. Au besoin, elle peut être de nouveau sollicitée dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let The Torture Begin [Jake - North]   Let The Torture Begin [Jake - North] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let The Torture Begin [Jake - North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where Am I? [North - Owen - Jake]
» Let's Fight [North / Jake]
» There is a fine line between life and death. It’s called Time. {feat­. Harrison/Jake/ Claire/North}
» North's foe/friends
» [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-