Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Let's Fight [North / Jake] Mer 6 Jan - 23:58
Let's Fight [@Jake Price@North WR400] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me4 Juin 2039 -
J’étais assis sur le rebord du lit qui avait certainement vu défiler plus d’une personne… J’étais occupé à contempler l’immensément vide, le regard perdu, les yeux vitreux, tentant de faire abstraction de mon co-détenu qui était de retour.
J’avais perdu toute notion de temps passé. J’ignorai que nous avions franchi le cap du mois de juin. Pourtant, je pouvais presque calculer le nombre de jours passés, en comptant les nombreuses ecchymoses, brûlures ou autres plaies sur ma peau… La douleur physique faisait désormais partie de mon quotidien, bien plus qu’avant…
Je parle de la souffrance physique… Mais celle liée au mental était, quant à elle, une source véritable de martyre. Elle était à l’origine de ma chute. Je me sentais défaillir, chaque jour un peu plus que le précédent. C’était certain, Wolf avait perdu de sa suprême. J’avais beau être l’un des meurtriers les plus fous, je n’en restais pas moins un humain… Simple mortel, et la peine que je ressentais, était bien réelle…
Je n’avais pas revu les personnes que j’aimais, depuis tellement longtemps… Mon regard se posa sur ma main, posée sur ma cuisse. Je fixais l’emplacement ou se tenais jadis, mon annulaire gauche. Aedan… Mon cœur se serra. Je remerciais le ciel qu’il ne puisse pas voir mon état… Sans doute, ne me reconnaîtrait-il pas, de toute manière… Mon corps avait changé.
Mon esprit s’évada un peu plus. Comment pouvais-je ne pas penser à celui qui, occupait la cellule voisine… Celui qui n’était plus, depuis plus d’un mois… Mon gamin… Yloé… Cet homme, trop jeune pour mériter d’être ici… Pas assez vieux pour y perdre la vie… Je baissai la tête, voûtant le haut de mon dos vers l’avant, fermant les yeux. La tristesse que j’éprouvais, rongeait ma gorge. Je me sentais coupable… Je n’avais pas réussi à le sauver… Je lui avais dit que tout se passerait bien… North l’avait assassiné ! Elle l’avait fait en connaissance de cause ! Elle savait que ce jeune homme était devenu en peu de temps, mon protégé… Je ne m’étais pas rendu compte de suite mais… Oui, je l’avais considéré comme un fils…
North… Elle était la source de toute cette souffrance ! Elle…
Je retrouvais la réalité quand un cliquetis métallique se fit entendre. Deux gardes entrèrent dans ma cellule. Toujours les mêmes : ceux qui m’avaient violenté au début du mois dernier. Ils me firent me lever, et me passèrent les menottes sans la moindre douceur. Les androïdes me traînèrent ensuite en dehors de ma cage, en direction d’un long couloir… Je savais qu’il m’était inutile de me débattre étant donné qu’ils étaient armés… Très vite, je reconnus le chemin. Je savais où ils m’emmenaient : aux arènes. J’avais déjà un combat à mon actif, en attestait cette cicatrice à mon bras.
Les deux me firent entrer, et me suivirent à l’intérieur. Puis, ils retirèrent mes menottes. Jusque-là, il n’y avait rien d’anormal. Je me retournai, pour leur faire face, mais aussi pour avoir une meilleure vision de la porte de l’arène, attendant le malheureux prisonnier que j’allais devoir affronter.
Une chose aurait pourtant dû m’alerter : le manque de public…
Une silhouette apparue. Elle n’était pas escortée… North… Elle entra. Je me mis instinctivement sur la défense. Finalement Wolf n’avait pas perdu ses habitudes : je restais toujours sur mes gardes.
« Pourquoi est-ce que j’suis là ? »
Lui demandais-je sèchement. Je savais qu’elle avait un plan derrière la tête. Attendait-elle quelque chose de moi ? Je l’ignorais… Je ne quittais pas la machine du regard.
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Jeu 7 Jan - 17:32
◊◊◊◊◊
Arène de combat, Repaire des Déviants, 4 Juin 2039
Let's fight
Ici, cinq jours se sont écoulés depuis les dernières nouvelles catastrophiques. North enrageait à un tel point que Markus n'y aurait plus cru, surtout depuis le onze novembre. Ocean s'était fait la malle... Cette salope avait déserté la Rébellion sans l'en informer ! La cheftaine avait mis River et Thunder sur le coup, mais la tâche s'annonçait plus complexe que prévu, puisque le frère de cette traîtresse n'était pas à son domicile le soir de la fouille. Tant qu'ils la ramènent en vie au Repaire, elle se foutait des moyens employés pour la choper. Mais ce n'était pas là le plus dur à encaisser, loin de là. Ice... La superbe Crystal, son atout fétiche n'est plus. Et Jake le savait ! Lui qui prétendait lui avoir ôté la vie ? Il ne mentait pas ce jour-là, et la brune venait seulement de le réaliser... Merde ! Ce qui expliquait cette folie meurtrière qui se lisait sur son visage, et le fait qu'elle n'allait pas laisser passer cet affront de plus à son égard.
▸Amenez-moi Wolf dans l'arène.
La salle des tortures ne lui convenait pas. Non, pas cette fois-ci. Ses poings lui démangeaient, et puisque Jake s'était permis de mettre en pièces son amie, elle comptait s'armer de deux de ses partisans pour lui faire payer ses erreurs passées. Pour Crystal, et pour Barnabé. La mine renfrognée, elle claquait des talons dans le couloir qui la menait aux arènes de combat, tandis que le détenu qu'elle convoitait devait l'y attendre. Vêtue de son traditionnel jegging et d'une chemise noire boutonnée comme il se doit, elle s'amusait à faire craquer les articulations de ses dix doigts lorsqu'elle déboula en impératrice devant ce salop dénué de fierté. Jake ! S'écria t'elle en s'avançant vers lui. Sa réaction ? La défensive, jusqu'à se demander pourquoi il avait été amené là de force. Oh il allait très vite le savoir.
▸Ferme-la ! Je ne veux plus t'entendre.
Et elle siffla pour que ses sbires la rejoigne illico.
▸Jake Price. Tu as été reconnu coupable, pour les meurtres de Crystal, de Barnabé et de tant d'autres de mes frères. Puisque tu refuses de parler, je vais te le faire payer... Ici et maintenant !
Oui, l'ordre de frapper sans se priver était donné. Et puisque cet humain de bas étage en avait salement profité sur toutes ses victimes, la cheftaine de la Rébellion n'escomptait pas y aller de main morte avec lui. D'un signe de la tête, elle ordonna à ses hommes de se séparer, gardant chacun une distance que peu raisonnable avec le prisonnier qui voulait en découdre. Oh ça oui ! Il lui en voulait d'avoir vidé son sac sur Yloé, il lui avait hurlé que le gamin était innocent ? Tout comme beaucoup trop de ses semblables connard ! Et il allait prendre cher. Lui couper l'annulaire gauche n'était rien comparé à ce qu'il allait subir.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Sam 9 Jan - 22:31
Let's Fight [@Jake Price@North WR400] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meNorth fit craquer ses doigts avant de me dire de la fermer. Quelle garce ! Mes poings se serrèrent davantage en l’entendant me parler de la sorte. Mais quelque chose me fit brièvement perdre mon attention, un bruit constant, comme une multitude de micro-craquements. L’électricité avait été remise sur le grillage ! Elle avait un plan, j’en étais certain… Et ça n’allait pas être bon pour moi. La cheftaine reprit la parole, d’une voix de Juge qui annonçait sa sentence, tandis que chacun des deux gardes se plaçait de part et d’autre de North, légèrement en avant, formant comme un demi-cercle, devant moi. Je les regardais, chacun leur tour, prenant le temps de les détailler. Celui à ma droite, avait conservé son pique destiné à électrocuter le bétail pour le faire avancer… Je risquai de perdre connaissance, s'il l'utilisait sur moi !
Ainsi j’étais accusé de la mort de deux androïdes puis… Finalement d’une multitude d’autres qu’elle ne prit pas la peine de citer. Sans m’en rendre compte, un mince sourire s’afficha sur mes lèvres, j’étais fier de ce carnage passé. Elle, qui n’avait pas voulu me croire, le jour où j’avais perdu mon doigt, semblait comprendre que j’avais réellement hotté « la vie » de cette Crystal.
Mais la peine que je ressentais, ce manque, revint au galop. Elle aussi m’avait fait du mal en me privant d’un être cher. Son petit discourt s’acheva par un signe de tête, destiné aux gardes. Ses derniers avancèrent en me contournant, chacun de leur côté. Je ne pouvais plus les surveiller en même temps… Reculer ? À quoi bon, je risquais de finir le dos contre le grillage ! Ils ne me laissaient plus le choix. Wolf devait attaquer ! Je me jetai ainsi sur le garde armé du pique. Je savais une chose sur lui : il avait été contaminé par le virus D. (Virus Douleur).
Comment est-ce que je savais ça ? Facile : je m’en étais rendu compte le jour où, Samaël m’avait convié dans ses appartements. Il s’était défoulé sur eux, telle une bête. C’était … Jouissif ! Le garde s’était mis à hurler suite à un coup de Sama.
Ho ça non, ce détail n’allait pas disparaître de mon esprit. Ce garde était fragile ! Voilà l’unique raison qui me poussa à saisir son arme et à attirer violemment la machine contre moi, pour lui donner un grand coup, avec mon poing libre, le droit, en plein visage (le gauche étant fragilisé à cause de North qui me l’avait brisé, deux mois plus tôt) dans l’espoir de le désarmer… En vain. Il se mit cependant à gémir de douleur. Parfait !
Mais le deuxième garde, en avait profité pour passer derrière moi. Il me donna un grand coup de pied dans les côtes. J’étouffai un cri de douleur, avant de poser un genou à terre. Visiblement, je n’étais pas le seul à avoir noté des faiblesses chez l’ennemi. Celui qui venait de me frapper, avait remarqué ce détail lors de mon passage à tabac gratuit, dans la cage. Malgré le fait que j’avais survécu à tant de choses, mon corps en gardait des séquelles… Cette côte, c’était un souvenir de la première rencontre que j’avais eus avec Samaël…
Je relevai malgré tout, la tête pour regarder, l’espace d’une seconde, North. Son sourire. Non ! Hors de question de lui faire ce plaisir ! Je ne voulais pas qu’elle se délecte de ce que je lui offrais comme spectacle ! Je me relevai alors, désireux de l’attaquer Elle, avec un visage en tête : Yloé...
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Dim 17 Jan - 23:22
◊◊◊◊◊
Arène de combat, Repaire des Déviants, 4 Juin 2039
Let's fight
Le message était passé. L'androïde Traci savait que Jake allait montrer tout son potentiel en se battant devant eux trois. Bien sûr, ses sbires avaient le champ libre pour lui en mettre plein la face, avec la consigne formelle de ne pas le descendre. Parce qu'il valait de l'or brut aux yeux de toute la Rébellion. Parce qu'il représentait un moyen de pression suffisamment élevé pour ne pas en faire un exemple. Malgré tout ce que ce connard avait fait contre elle ? Oui. North se faisait violence en ce moment-même, se foutant de toutes les règles qu'elle et Markus avaient érigé au départ. Sans même une pensée pour Samaël !
Sur ses gardes, elle ne fut pas la première à donner des coups. Le grand Wolf était fin prêt à lui donner un beau spectacle ? À ta guise ducon, mais il n'allait clairement pas gagner ce combat ça non ! Enfin... Si l'un de ses partisans cessait immédiatement de crier... Qu'est-ce qui se passe Ismaël ? pensa t'elle tout de suite par télépathie à son encontre. J'ai mal North ! Quoi ? Non, ça ne se pouvait pas... Toujours sur la défensive, elle accentua son regard de braise sur le malheureux qui ressentait bel et bien de la douleur ? Son poing m'a brûlé le visage ! Et merde. Alors la rumeur se concrétisait. La Coalition détenait le moyen de leur insuffler le mal. La WR400 se bloqua un court instant, songeant à toute la souffrance engendrée lorsqu'elle n'était là qu'une simple hôtesse de l'Eden Club. Ça n'allait pas se passer comme ça ! Et il allait vite déchanter.
Reportant son attention sur un duel en tête à tête qui l'excluait du principal intéressé, elle eut un sourire démoniaque lorsque Jake se prit un coup dans les côtes. La riposte s'annonçait rude pour celui-là. Peut-être parce qu'elle lui avait cassé le poignet quelques semaines plus tôt ? Et que la perte de son annulaire gauche n'était pas prête de se résorber avant un bon moment ? Dans tous les cas, la cheftaine n'en ratait pas une miette, se tenant prête à dégainer quelque chose de sa poche arrière. Un léger détail que Wolf ici présent ne savait pas et qui risquait de décupler sa colère envers elle dans les prochaines secondes. L'une de ses armes, confisquée lors de sa capture. Un bel objet coupant qu'elle avait précieusement rangé dans son bureau...
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Mer 20 Jan - 18:18
Let's Fight [@Jake Price@North WR400] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meIntérieurement, je riais de folie, oui, je m’esclaffais sans pouvoir me retenir ! Voir le virus D ici, au sein même de ce repaire rebelle me laissait croire que la roue pouvait parfois tourner en ma faveur. Je me rappelai que ce même garde était parvenu à contaminer l’une des machines les plus sadiques, juste sous mon nez, rien qu’en la touchant : Samaël ! Oui, mon virus l’avait contaminé lui aussi, et même si sa réaction n’avait pas été celle à laquelle je m’attendais, elle n’en était pas moins restée jouissive à observer. J’avais touché le bourreau et j’osai espérer, peut-être grâce à ma folie, pouvoir atteindre North un jour, à moins que je parvienne à l’abattre en cet instant !
Je courrais vers ma cible, ignorant chaque muscle, chaque os de mon corps brisé qui ensemble étaient devenus mes faiblesses.
Celle qui me souriait sans la moindre gêne. Je voulais la tuer. La faire souffrir même si elle ne pouvait pas ressentir ce qu’était la douleur véritable. Elle allait comprendre ce que c’était ! Je m’en faisais la promesse ! Cette haine, cette tristesse que j’avais cumulée ici, allait prendre fin en même temps que sa mort. Je n’étais plus très loin à présent…
« Aaarrg… »
Quelque chose me figea sur place. Le garde armé et atteint du virus D, venait de me toucher avec sa perche à l’emboue électrifié, là, dans mon dos. Mes muscles se crispèrent tous, jusqu’à ce que l’appareil s’arrête. La rage me prit aux tripes ; je fis volte-face pour être face au garde, saisissant la perche qui n’était plus électrifiée, des deux mains. Alors, avec toute la force qu’il me restait, je poussai ma nouvelle cible, contre les grillages qui eux, étaient bel et bien en état de marche.
L’androïde hurla sans parvenir à se détacher de ce piège. Un sourire se dessina sur mon visage alors que des flammes se mirent à entourer le corps du malheureux, qui après un long moment, finit par cesser de fonctionner. Je me retournai ensuite vers North et le dernier androïde. Mon regard s’encra sur la femelle que j’avais visiblement poussée à bout.
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Mer 20 Jan - 23:06
◊◊◊◊◊
Arène de combat, Repaire des Déviants, 4 Juin 2039
Let's fight
Poignard en main et caché dans son dos, la cheftaine s'armait de patience, restant spectatrice de ce qui se tramait sous son regard de braise. Le plus touché de ses sbires se lamentait du coup de poing qu'il venait de subir. Et malgré sa contre-attaque fulgurante avec son teaser extra long, il n'était plus en mesure de combattre. Ismaël je t'en prie ! Abandonne ! Il ne voulait rien savoir l'idiot, trop absorbé par ce besoin vital d'en mettre plein la gueule à son ennemi. Je suis désolé... Furent ses dernières paroles prononcées par la pensée. La brune ne fut pas assez rapide pour le retenir. Car l'instant suivant, l'espace d'un court battement de cil, le connard le poussait violemment contre le grillage de l'arène qui fonctionnait à 100% de sa capacité. Oui, la cheftaine a hurlé son désespoir en le voyant brûler. Oui, elle ressentait un profond regret parce qu'il était déjà condamné... Mais ses yeux larmoyants n'annonçaient rien de bon. Parce que Jake souriait le salaud ! Il venait de buter sous ses yeux l'un de ses partisans et hommes de main. S'y était-il pris de la même façon avec Barnabé ? Et avec Crystal ? Toi ! Cria t'elle a pleins poumons tandis qu'il la dévisageait sans une once de remord apparente. Ç'en était trop, il fallait qu'elle agisse, tout de suite. Toujours via télépathie, la sulfureuse Traci donna un ordre au dernier déviant encore en lice. Santiago, attrape-le ! Maîtriser Jake devenait un peu plus dur maintenant qu'il jouait seul, mais North comptait lui donner le coup de main nécessaire. Ravagée par la peine, elle dégaina le couteau de derrière son dos et le montra à son prisonnier. Oh il le reconnaissait, elle n'avait pas besoin de lui dire. Et elle devinait qu'il serait capable de tout pour le récupérer. Laisse-le se débattre, il s'épuisera plus vite. Et elle s'approcha à pas de loups, tendant le bras muni dudit poignard dans l'espoir de lui faire très mal. Tu vas le tuer ? Elle en avait fichtrement envie, de le saigner à blanc et de le vider de ses organes. Mais il n'avait encore rien dit de monnayable alors... Elle tapa un sprint et, maintenant le couteau d'une main ferme et déterminée, elle donna un coup sec sur son visage de branleur invétéré. North venait bien de scalper son œil gauche, d'une entaille longue et profonde qui lui coupa la chique. Et puis, elle demanda à Santiago de le jeter par terre, comme s'il était vaincu. Belle entaille. Son homme de main ne croyait pas si bien dire. Et ce n'était que le début ! Parce que Jake n'avait pas l'avantage, et parce qu'à moins d'un miracle, la brune en colère envisageait fortement de faire pire encore.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Jeu 21 Jan - 18:23
Let's Fight [@Jake Price@North WR400] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meEst-ce que je venais de me délecter du hurlement qu’avait poussé la cheftaine des rebelles, oui ! Ce hurlement? mêlé à l’agonie de son sbire qui était en train de prendre feu me rendaient euphorique. L’odeur de plastique brûlé mélangé au grésillement des pièces de l’androïde qui lâchait les unes après les autres, jusqu’à marquer définitivement sa fin dans un silence éternel ne faisait qu’accroître ma folie. Je quittai ainsi ce spectacle qui venait de prendre fin sous mes yeux, pour admirer une toute autre chose, North, en pleur, par ma faute. Alors oui, oui, je souriais, je riais même. J’aurais tellement voulu en voir plus ! La voir souffrir de martyr ! Mais non, la douleur, la vrai, elle était incapable de la ressentir ! C’était injuste ! « TOI » Cria la machine. Je me rapprochai lentement d’elle, jusqu’à ce que je comprenne qu’il venait de se passer quelque chose. L’unique garde restant, venait de hocher la tête, avant de venir vers moi. Je me remis instinctivement sur mes gardes, oubliant le côté combat truqué… Une fois qu’il se retrouvait à ma hauteur, il sortit quelque chose qui était accroché à sa ceinture : un flingue, dans un geste vif.
« Merde ! »
Je m’apprêtai à donner un coup dans la main armée, mais il fut plus rapide que moi… Il me frappa avec la cross du flingue, directement au niveau de ma tempe. Sonné, j’eus du mal à reprendre mes esprits, si bien que la machine en profita, pour récupérer mon bras et en faire une clef derrière mon dos, pointant ensuite son arme de sa main libre, au milieu de ma colonne, appuyant bien le canon contre ma peau…
North, se rapprocha ensuite de moi, d’un pas lent. C’était comme si elle prenait un malin plaisir à me voir à sa merci. Une fois à quelque mètres de moi, elle dégaina quelque chose qui me figea sur place. Un objet qui m’appartenait !
« Rends-la moi ! »
Ordonnais-je alors, oubliant presque la situation dans laquelle je me trouvais. La rage, la peine, tout ce que je ressentais se mélangeait dans ma tête, ce qui me fit mis à me débattre comme un forcené. J’écoutai les voix, celles du garde et de sa chef, sans vraiment y prêter attention. Elle comptait me tuer ? Non, j’étais trop utile encore… Je le savais ! Elle se mit alors à courir, à vive allure jusqu’à moi ! Mon cœur accéléra. L’espace d’une seconde, j’eus l’impression d’avoir eus tort, qu’elle allait me planter là… Que tout allait enfin se terminer. Mais…
« Gnnnaaarrg ! »
Le garde obéit et il me balança à terre… Je ne voyais plus rien ! La douleur était telle, que j’avais l’impression d’avoir tout le visage en feu ! Ma main se posa rapidement sur la plaie béante. Je sentis mon propre sang recouvrir ma peau. mais… Je ne voyais pas ma main, là, à quelques centimètres de mon œil gauche! J’avais sentit la lame de mon adversaire, pénétrer ma peau, et le lacérer… J’avais sentit le froid de la lame passer sur ma pupille. Non mon œil n’était pas crevé, une chance, du moins je me l’imaginais… Cependant, je ne voyais rien… Plus rien…
La peine, la rage… La douleur ! Je fus comme soulevé par tous ses sentiments. Mon corps se releva, et mes bras tombèrent le long de mon corps, avant de me retourner pour faire face au garde et à North. Je lui montrait le fruit de sa torture : mon visage en sang. Elle était fière ! Mais moi… Moi, j’étais fou ! Ivre de rage ! Mon corps s’élança sur elle, sans crier gars, et s’empara de sa main armée, dans l’unique but de récupérer ce qui m’appartenait ! Elle voulait un combat, la garce ! Elle allait l’avoir ! De mes deux mains, je fracassais la sienne sur mon genou ! Un crac se fit entendre. Avais-je détérioré l’un de ses composants ? Sans doute !
Ignorant la douleur de mon propre poignet ainsi que de mon annulaire disparu, je me retrouvai armé ! Ma respiration venait de s’accélérer, tout comme mon pouls. Je tenais dans ma main droite, ma dague ! Et c’était ainsi armé, que je me jetai sur la machine, abattant ma lame sur son bras.
Mais je fus stoppé net par une vive douleur dans mon ventre. Le dernier garde venait de me donner un coup de pied qui me plia en deux. Puis un autre coup à la tête qui me fit tomber par terre. Le garde venait de sauver sa cheftaine… Mais en voulant se frotter à moi, il allait perdre la vie ! J’attendis qu’il soit suffisamment proche de moi, pour planter au dernier moment, et dans un geste précis, la pointe de la dague dans son ventre, en lieu et place de son cœur bionique. La machine s’écroula non loin de moi, dans un bruit sourd.
Je n’avais pas réussi à avoir North… Mais je venais de me venger de ses sbires. Et j’osais imaginer qu’elle pouvait avoir mal, au plus profond d’elle. Est-ce que je m’étais indirectement vengé de mon cher Yloé par la même occasion ? Oui… Probablement…
Je savais que je n’aurais pas la force de me relever… Je me laissai donc rouler sur le dos, regardant la cheftaine dans les yeux… Ou du moins la regardant avec mon seul œil, lâchant ma précieuse dague :
« Et maintenant ?.. »
Une quinte de doux me gagna, secouant toute ma carcasse... J’ignorai ce qu’elle avait prévu…
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Ven 22 Jan - 5:13
◊◊◊◊◊
Arène de combat, Repaire des Déviants, 4 Juin 2039
Let's fight
Un coup de crosse pour qu'il tombe, et une maitrise du corps du traître en bonne et due forme, avant qu'une North vraiment contrariée ne se résolve à lui lacérer le visage de sa propre dague... Douce ironie n'est-ce pas ? Que l'objet de prédilection de Jake n'en vienne à blesser son maître. Oh il avait mal, elle ne le savait que trop bien encore une fois. Et elle semblait bien plus exaltée, plus vaillante que jamais malgré la triche dont elle avait fait preuve ce soir. Est-ce qu'elle espérait que l'homme reste à terre ? Oui et non, mais de toutes manières, c'était trop tard pour se poser ce genre de question. Il a son compte. Elle jeta un coup d'œil rapide à son sbire encore en vie, tandis que l'autre continuait de brûler contre le grillage électrifié. Pauvre Ismaël... Non, il fallait se méfier du tempérament instable de ce Wolf de malheur. Attention ! Comment osait-il se relever après ce coup porté sur sa face de pet ? North aurait pu applaudir sa détermination... S'il ne s'était pas jetée sur elle pour récupérer son couteau. La surprise se lisait sur son visage de porcelaine ravagé par la colère. Car il venait de lui abimer le poignet. Et en plus, il espérait lui faire mal en lui entaillant le bras ? Ce fut la meilleure de la soirée. C'est pitoyable. Articula t'elle assez fort tandis que son seul allié de l'arène assénait un coup de pied dans le ventre de la Bête. Du thirium s'échappait de sa plaie sans la moindre douleur. Finis-le Santiago ! Son dernier ordre qui passa tout de suite à la trappe. Jake n'en avait pas terminé, et il planta la lame de son couteau dans le cœur bionique du pauvre Santiago, laissant l'ancienne Traci dans... Quoi là ? Une rage décuplée ? Une envie plus que suicidaire ? Personne ne savait vraiment ce qui se tramait dans son esprit fait de fils et de puces mémoire. La seule vérité à prendre en considération, c'était que North avait deux cadavres sur les bras par sa faute. Et finalement, le prisonnier s'écroulait à son tour, parce qu'il devait probablement sentir ses forces l'abandonner. Un duel de regard s'en suivit, et une question anodine gicla des lèvres de Jake. Elle ne répondit pas, elle avait mieux à proposer, le genre de dissuasion qui lui permettrait de sortir d'ici dans la seconde. Appeler l'un des modèles SQ800 à portée de main. Et son choix se posa sur... Clyde ? J'ai besoin de tes bras. Dans l'arène. Oh que oui ! Voilà donc une idée des plus intéressantes. Outre le fait que ce déviant se dévouait à @Moeïra Callahan, elle savait qu'aucun prisonnier ne pouvait faire le poids tout court. Alors elle l'attendit, fixant l'autre sous-merde de son regard de feu.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Let's Fight [North / Jake] Ven 22 Jan - 15:48
Let's Fight [@Jake Price@North WR400] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me
Évidemment, mon but dans cette manœuvre n’était pas de seulement entailler le bras de l’androïde, mais bien de lui faire bouger ce membre trop près de son cœur bionique. Trop près de ma véritable cible. J’allais encore frapper, mais… Le second sbire m’arrêta net avec son coup de pied dans le ventre. Rapidement, je fus maîtrisé et blessé en plein visage par North qui venait de matérialiser sa rage, puis je fus balancé parterre. Vous connaissez la suite, je suis parvenu dans un geste miraculeux, à atteindre le dernier garde qui tomba à mes côtes…
A présent, North me contemplait de toute sa hauteur. Je n’arrivais pas à me relever… En réalité, c’était le plexus solaire qui avait été touché, d’où ma quinte de toux. J’avais du mal à retrouver mon oxygène pourtant vital. En quoi ma si précieuse dague me serait utile, si je n’étais même pas capable de me remettre droit ?.. Une fois ma toux incontrôlable, passée, North appela quelqu’un qui nous rejoignit rapidement. Clyde. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de le voir. Il entra dans l’arène… Un SQ800… De nouveau je tentai de me relever mais, mes coudes glissèrent laissant à mon dos, « tout le plaisir » de se reposer contre le sol, dans un gémissement sourd.
North lui intima l’ordre de me surveiller. Je devais rester sagement en place. A défaut de la voir clairement s’en aller, j’entendis ses bruits de pas s’éloigner de l’arène, pour nous laisser seul à seul, Clyde et moi… La machine profita d’ailleurs de ce moment pour récupérer l’arme à feu du garde que j’avais planté quelques instants auparavant. Il pointa ensuite le canon en ma direction, sans un mot, donnant seulement un coup de pied dans ma dague qui valsa quelques mètres plus loin. Malgré la douleur de mon visage, je souris en coin. Un sourire sans joie. Je savais que je n’allais pas mourir aujourd’hui… Était-ce une bonne chose ? J’en doutais… :copyright:️ 2981 12289 0