Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price]
Auteur
Message
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Ven 13 Nov - 0:35
Throw The Fight Settle Your Sins [@Yloé Turner - @Gabriel Park - @Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meVendredi 13 Mai 2039 - … « Vendredi 13 », je déteste ça…
Ça faisait combien de temps que j’étais enfermé, là, dans cette putain de cage ? Les jours s’étaient transformés en semaines et finalement, un mois entier venait de passer… Nous étions déjà en mai ! Et j’étais encore là… Pris au piège jusqu’à mon dernier souffle… Oui, je savais que j’allais crever ici. Wolf ne sortirait pas…
J’avais réussi à me passer de la Red. Pendant mon sevrage, certains moments avaient été plus durs que d’autres… L’état de manque avait été violent certain jour. Heureusement, j’arrivais à m’occuper l’esprit avec ce que j’avais : mes poings et un codétenu qui me cherchait trop : @Owen Byrd . La violence, comme toujours, était mon seul moyen de me canaliser, de faire retomber cette pression, ce sentiment d’impuissance face à tout ça… Seulement voilà… Nous nous étions tellement battu l’un contre l’autre, que North avait fini par nous séparer deux jours plus tôt, pour le protéger, sans doute...
Ici, j’avais été assoiffé, affamé, torturé, électrocuté, dépecé partiellement et aujourd’hui, j’allais subir une toute autre chose : un combat à mort… Où est-ce qu’on m’avait enfermé encore ?! Dans une foutue arène ! J’étais parqué entre quatre immenses barrières électrifiées. Une chance sur deux d’y passer… Est-ce que j’avais peur ? Surement pas ! Je ne reverrais jamais mon mari, ni personne d’autre d’ailleurs, mais c’était nul autre que mon malheur qui nourrissait mes envies de meurtres à ce moment-là… J’allais pouvoir frapper sans qu’un garde quelconque ne vienne m’interrompre comme ça avait put être le cas à de multiples reprises, contre Owen. Wolf allait pouvoir revenir, cogner, encore et encore, sans relâche… Sans limite…
Le combat arrivait à son terme. Malgré ma lèvre en sang, une large coupure sur mon bras droit, et des bleus un peu partout sur mon corps, j’étais parvenu à prendre le dessus sur cet échange de coups. Mon adversaire avait beau être un coriace, je réussis à me mettre au-dessus de lui. Assis à califourchon, les mains enserraient sa gorge. Je ne quittais pas du regard cet homme, allant jusqu’à frapper l’arrière de sa tête contre le sol, usant de toutes mes forces. Il avait le nez en sang, et cette vision m’hypnotisait ! Cette couleur, le rouge… Ses larmes… Ma soif de meurtre contrôlait mes gestes et s’immisçait dans mes pensées… « Frappe »… « Continu »… « Tue-le »… Mon adversaire avait beau tenter de me repousser, ses actions devenaient de plus en plus faibles. Puis, ce fut le silence. Ses bras retombèrent de part et d’autre de son corps. Son regard devint vitreux… Un large sourire se dessina sur mes lèvres, avant de me laisser glisser sur le côté, puis sur le dos, profitant de la fraîcheur du sol, pour apaiser momentanément mes blessures…
Les gardes m’immobilisèrent, me relevèrent, puis, ils me raccompagnèrent jusqu’à ma cellule vide…
Je pensais pouvoir me reposer enfin…
J’avais fait deux pas à l’intérieur de la cage. J’attendais sans bouger, qu’on daigne me retirer les menottes… Mais rien. Aucun son de clef ne fit tinter le mécanisme métallique de mes liens. Rien… Intrigué, je voulus me retourner, mais, l’un des deux gardes, me poussa violemment en avant. Je fis quelque pas, puis réussi enfin à faire volt face, pour finalement les regarder tour à tour. Ils souriaient…
« Amusant les gars… Maintenant, détachez moi… »
Ils se mirent à rire… L’un me répondit en s’avançant :
« On espérait que tu perdes dans cette arène… »
Tout en parlant, mon interlocuteur remonta ses manches, alors qu’il enchaînait…
« … On ne voulait pas se salir les mains, mais tu ne nous laisses pas le choix… On sait qui tu es… « Price… » Et, on compte bien venger nos collègues... A commencer par Barnabé!»
Je me mis à sourire à mon tour, secouant la tête, de gauche à droite. Ainsi, ils savaient que j’étais Wolf… Merde, ça ne sentait pas bon pour moi…
« Vous allez me frapper, alors que je suis attaché ?.. »
Le deuxième garde répondit :
« Et on va prendre du plaisir à le faire ! »
Et là, une droite frappa mon ventre, me faisant me plier en deux, alors que déjà, un second coup m’atteignit dans les côtes.
« Gnnn… »
Je reculai de quelques pas en titubant légèrement à cause de la douleur soudaine, jusqu’à ce que mon dos atteigne les barreaux qui séparaient ma cage, de celle d’Yloé … J’étais bloqué. Je me redressai pour les observer tour à tour, d’un regard de défi. Et un troisième coup me toucha déjà, au visage cette fois-ci. Ma tête pivota d’un quart de tour, tandis que ma lèvre entaillée par le combat dans l’arène, se remit à saigner…
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Dim 15 Nov - 1:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Mar 17 Nov - 2:17
Throw the fight to settle your sinsJake, Yloé & Gabriel
Depuis combien de temps Gabriel jouait-il à ce double jeu dangereux ? Depuis combien de temps était-il obligé de commettre des actes horribles juste pour ne pas se faire prendre et avoir encore une chance d’assouvir sa vengeance ? Mais cette vengeance semblait s’éloigner de plus en plus. Pourtant, il avait fait une promesse et il avait fait tant d’efforts ces dernières semaines, ces derniers mois, pour tout laisser tomber maintenant. Même si c’était dur, même si, parfois, il avait l’impression de devenir fou et même s’il commençait réellement à se détester, il devait tenir bon. Et puis, il n’y avait plus que sa vengeance. Il y avait aussi cette promesse qu’il avait faite à plusieurs prisonniers. La promesse de les libérer, de les faire sortir de là coûte que coûte. Seulement voilà. C’était très risqué et à ce jour, il n’avait pas encore trouvé de solution. Il lui fallait un plan en béton, mais il n’était pas certain de pouvoir y arriver tout seul. Or, ici, il n’avait aucun allié. Il ne pouvait faire confiance à personne. Alors, il faisait comme il pouvait pour aider ses amis, ses connaissances, ces personnes enfermées qui ne méritaient pas d’être là. Il leur apportait à boire, à manger, il essayait de leur parler un peu, de leur apporter un peu de réconfort, même s’il savait que ce n’était finalement pas grand-chose comparé à la souffrance dont ils étaient victimes. Il se demandait si Yloé tiendrait. La dernière fois qu’il l’avait vu, il était déjà très amaigri. Il avait vraiment peur pour sa survie. Et si on le jetait dans l’arène, aurait-il seulement une chance ? Même minime ? Aujourd’hui, il comptait aller voir le jeune homme et lui apporter de quoi se sustenter un peu. Mais rien ne l’avait préparé à ce qu’il s’apprêtait à vivre. Rien.
Le pire ? Il savait que Jake était là. Comment n’aurait-il pas pu le savoir depuis le temps ? Il essayait certes de passer le moins de temps possible ici, mais c’était inévitable. Il savait aussi qu’en se rendant à la prison, il finirait par y voir Jake. Et qu’il allait devoir supporter son regard accusateur, ses mots accusateurs aussi. Il l’entendait déjà le traiter de traitre. Mais il lui expliquerait. Et il comprendrait. Non ? Alors qu’il approchait de la prison, il crut entendre des bruits de lutte. Qu’est-ce qui se passait ? Les prisonniers se battaient encore entre eux ? Il soupira et ferma les yeux, se préparant mentalement à affronter Jake, mais toute la préparation du monde n’aurait pas pu l’aider, là. Il ouvrit la porte et réalisa tout de suite ce qui se passait. Il entendait la petite voix d’Yloé prier pour que quelqu’un leur vienne en aide. Il vit aussi Jake se faire tabasser par deux gardes. Jake qui était déjà en piteux état. Et merde ! Gabriel resta figé un instant. Il n’avait qu’une envie : foncer sur ces connards et leur faire subir ce qu’ils étaient en train de faire subir à son ami. Mais il ne pouvait pas. S’il faisait ça, ils sauraient qu’il les avait trahis. Qu’il jouait à un double jeu. Bordel ! Qu’est-ce qu’il devait faire ? Il finit par s’approcher de la cage en question et s’adressa aux deux gardes. « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Il fit de son mieux pour ignorer Jake, il ne voulait pas voir son regard, son expression. Il ne voulait pas voir Yloé non plus. Yloé qui savait que Gabriel n’était pas un traitre – du moins, il l’espérait, suite à leur dernière entrevue. L’un des gardes se tourna vers Gabriel, un sourire mauvais aux lèvres. « On lui donne une petite leçon, ça se voit pas ? » Il se mit à rire comme le connard qu’il était tandis que son pote donna un autre coup à Jake. « Tu veux te joindre à nous ? Allez, fais-toi plaisir ! » Pouvait-il seulement refuser ? Nul doute qu’ils allaient trouver ça suspect. « Vous n’avez pas mieux à faire ? » Pour toute réponse, il obtint de nouveaux rires jusqu’à ce que l’un des gardes le pousse vers Jake. « Allez, frappe-le ! Il le mérite ! Il a tué beaucoup de nos collègues. » Merde, merde, merde ! Gabriel serra les poings, puis donna un coup à Jake, assez fort pour le faire tituber. Il ne voulait pas le faire, mais ces deux idiots ne le lâchaient pas. Ils se mirent même à applaudir. Vite, un plan. S’il était assez rapide, s’il les prenait par surprise, il pourrait les éliminer tous les deux. Et ensuite ? C’était risqué, sans doute trop risqué. Mais quelle autre option y avait-il ? Passer Jake à tabac et s’en aller avec les deux idiots ? Ce n’était même pas envisageable.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Mer 18 Nov - 18:58
Throw The Fight Settle Your Sins [@Yloé Turner - @Gabriel Park - @Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meJ’étais dos à Yloé. Je ne vis donc pas sa réaction, lors des premiers coups que j’encaissai, les poings serrés. L’étincelle, celle qui faisait de moi, Wolf, apparut soudain dans mes yeux. Oui, je sentais la rage monter dans chacune de mes cellules. J’avais envie de les tuer, l’un après l’autre. Mais j’avais toujours les mains attachées dans le dos. Après avoir reçu le coup qui avait rouvert ma lèvre, j’entendis une petite voix désespérée provenant de derrière moi, puis ce fut des poings, qui émanèrent du même endroit, et qui tentaient désespérément d’atteindre les gardes.
« Reste en dehors de ça… Gamin… »
Réussis-je à articuler entre mes dents. Je me refusais à ce qu’Yloé endosse mes emmerdes. Trop de mes proches avaient déjà subi pour moi. Et puis, je lui avais promis que je veillerai sur lui ! Cependant… S’il savait qui j’étais vraiment, s’il savait pourquoi ses deux types s’en prenaient à moi de la sorte… Mais… Il n’allait pas tarder à apprendre la vérité…
« Comme c’est touchant… Wolf s’est fait un ami. »
Wolf… Mon « nom » venait d’être prononcé… Je sentis mes ongles m'entailler la chair des paumes de mes propres mains alors que le plus grand des deux gardes qui ricanait toujours, me donna un énième coup-de-poing, que je pris dans le plexus solaire, me coupant complètement la respiration et me fit plier vers l’avant. Au même moment, quelqu’un que je connaissais que trop bien, fit son apparition à l’intérieur de ma cellule… Quelqu’un qui, en ces lieux, devrait se trouver au même endroit que moi, derrière des barreaux. Alors pourquoi diable se tenait-il là, aux côtés des gardes ? Pourquoi leur parlait-il comme s’il s’agissait de banals collègues ?! Ma mâchoire se crispa. Je ne sus quoi dire sur l’instant. Trahis. Je venais d’être trahi par mon témoin de mariage ! Merde ! Pourquoi la Vie s’acharnait-elle sur moi de la sorte ?! Quand est-ce que tout ça allait enfin s’arrêter ?!.
Je parvins finalement à prendre mon souffle. Je me mis à tousser dans la foulée. Je n’avais pas suivi l’échange entre les gardiens et Gabriel. Non… Ce qui me fit revenir à la réalité fut lorsque ce dernier me donna à son tour un violent coup de poing dans les côtes. Pile à l’endroit où, quelques mois plus tôt, Samael m’en avait cassé une… L’encaisser fut plus dur que je l’aurai cru. La douleur électrisa toute ma cage thoracique, si bien que je dus poser un genou à terre pour reprendre mes esprits.
« Lâches… Vous… Vous êtes des lâches… »
Finis-je pars dire, avant de m’apercevoir que l’androïde qui se tenait debout, le plus proche de moi, était l’un de ses modèles qui avaient une défaillance aux rotules… Ils avaient été commercialisés par erreur, avec ce problème. Problème qui tourna à mon avantage, car ce fut avec le talon de mon pied que je lui assénais un grand coup dans le genou droit. Un crac se fit entendre et très vite l’androïde tomba. Ne perdant pas de temps, j’enchaînai avec un nouveau coup de talon dans les côtes de la machine. Son collègue, voulant le protéger, me donna à son tour, un coup dans l’estomac, ce qui me fit me coucher sur le côté le dos contre les barreaux.
« Gnn… Al… Allez-y… Continuez ! »
Un rire fou, quoi que casser, s’échappa d’entre les lèvres.
« J’ai… Hâte de voir la tête de North… Quand elle apprendra… Ce que vous avez faites ! »
Je me redressai difficilement pour m’asseoir, le dos toujours contre les barreaux qui me séparait d’Yloé.
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Dim 22 Nov - 22:47
Invité
Invité
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Jeu 7 Jan - 3:01
Throw the fight to settle your sinsJake, Yloé & Gabriel
Gabriel aurait aimé pouvoir dire que tout ceci n’était qu’un cauchemar, que Jake n’était pas là et que Gabriel n’était pas obligé de frapper celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Sans doute que ce dernier devait déjà le détester, maintenant. Certes, il ne connaissait pas toute l’histoire, mais il savait très bien de quoi ça avait l’air. Et pour garder la face, l’inspecteur avait même frappé son ami. Et ça faisait mal. Il devait absolument trouver un moyen de mettre fin à tout ça, puis de faire sortir Jake d’ici. Qu’il le déteste, qu’il le maudisse, qu’il le frappe même, peu importe. Il le ferait sortir coûte que coûte. Il s’en fit la promesse et il en fit la promesse tacite à Jake qui, évidemment, ne se doutait de rien. Il se sentait probablement trahi à ce moment précis. Gabriel avait juste envie de frapper ces deux gardes, de leur faire bouffer leur sourire et leur rire mesquin, de leur faire subir ce qu’ils faisaient subir à son ami. Si seulement il pouvait. Mais si ces deux crétins disparaissaient d’un coup, ce serait suspect. Et il y avait probablement des témoins qui avaient vu Gabriel entrer dans cette pièce. Il serait le premier suspect et il savait quel sort on lui réserverait. Il l’avait toujours su, au fond. Mais il n’était pas prêt à abandonner sa mission personnelle. Il n’était pas prêt non plus à abandonner Jake. Hors de question. La situation commença rapidement à dégénérer lorsque Jake tenta de se défendre, mais il ne fit que gagner des coups supplémentaires. Gabriel serra les poings. C’était insoutenable. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ?
Les mots de Jake le firent revenir à la réalité, alors qu’il était en train de se perdre dans ses pensées, à la recherche d’un plan éventuel. North. Voilà la solution ! Alors que l’un des gardes s’apprêtait à frapper à nouveau Jake, Gabriel le stoppa net en s’interposant entre Jake et lui. « Ça suffit ! Vous croyez que North vous pardonnera d’avoir abîmé son jouet préféré ? Regardez dans quel état il est ! » Il regarda l’androïde en face de lui droit dans les yeux. Il ne bougerait pas. Bien sûr, il n’avait aucune envie de voir son meilleur ami torturé par North ou par qui que ce soit, mais pour l’heure, elle était la solution pour mettre fin aux coups. Du moins temporairement. Car Gabriel n’était pas dupe, il savait que ça risquerait de recommencer lorsqu’il ne serait pas là. « Je crois que vous en avez assez fait. » L’androïde se mit à rire comme l’idiot qu’il était. « Tu essaies de défendre ton semblable, humain ? » « Je n’en ai rien à faire de lui. Je pense à vous, c’est tout. Mais je vous en prie. Si vous ne tenez pas à la vie, continuez. » Il se décala de façon démonstrative, mais, par miracle, ses mots semblaient avoir fait mouche. « Je m’occupe du reste. Accompagne-le, je doute qu’il soit capable de sortir d’ici tout seul. » Il fit évidemment référence à l’androïde que Jake avait abîmé. L’autre ne semblait pas très emballé par l’idée d’écouter un humain, mais il obtempéra tout de même et attrapa son collègue pour l’emmener dehors. Gabriel poussa un soupir se soulagement, puis se tourna vers Jake. « Jake ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas te frapper. On n’a pas beaucoup de temps, mais…ce n’est pas du tout ce que tu crois. Je te le jure. J’ai mes raisons. Et je te dirai tout quand tu seras sorti d’ici. » Il chercha son regard des yeux, il voulait qu’il voie qu’il était sincère, qu’il ne mentait pas. Et oui, il était prêt à tout lui déballer. Leur amitié était bien plus importante à ses yeux. Et il savait que jamais Jake ne le trahirait en le vendant. Du moins, une fois qu’il serait convaincu de la sincérité de Gabriel. Et quelque chose lui disait que ce serait compliqué. « Aie confiance en moi. Je vais te faire sortir d’ici d’une façon ou d’une autre. Alors accroche-toi. D’accord ? » S’il pouvait juste l’emmener maintenant, tout de suite, il le ferait.
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price] Sam 9 Jan - 20:33
Throw The Fight Settle Your Sins [@"Yloé Turner" - @Gabriel Park - @Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meYloé avait appris qui j’étais… Il fit un monologue sur sa façon de penser… Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait un œil extérieur à tout ça, il était si jeune… Il ignorait tout ce qui se passait dehors. Je soupirai alors que le petit se réfugiait dans un coin de sa cage.
Le silence qui suivit ne dura pas longtemps, puisque j’attendais déjà le second assaut des gardes. Ils allaient me frapper de nouveau, je le voyais. Le premier se rapprocha de moi, il leva le poing, tandis que j’étais encore assis à même le sol. Je m’apprêtai à encaisser le coup, tournant légèrement la tête par simple reflex, sans quitter mon assaillant du regard. Mais contre toute attente, Panther s’interposa ! Que cherchait-il à faire ? Regagner ma confiance ? Mettre en scène, peut-être un peu trop théâtralement, ses actions pour me faire croire qu’il était l’homme qu’il avait prétendu être ?… Je n’étais pas dupe. Ma confiance, je ne l’accordai pas à la première personne venue. Sa simple présence ici gommait le respect que j’avais pour lui. C’était l’un des leurs, ni plus, ni moins : un corrompu !
Suite au conseil de Panther, le premier androïde saisit le second pour le soulever et l’aider à marcher, quittant le cachot. Une fois hors de vue, Panther se rapprocha de moi. Il voulait continuer le boulot ? Me frapper maintenant qu’il était seul ? Non… Il ne fit rien, hormis me parler. Il semblait désolé, il me demandait de le pardonner de ses coups. Je ris faiblement, retenant une toux qui aurait pu secouer mon corps. Selon ses dires, il était là pour une affaire personnelle. Je secouai la tête. Il se foutait vraiment de moi. Une fois dehors, il m’expliquerait tout, en détail. Là, ce fut l’apothéose du mensonge.
« Je ne sortirai jamais de là ! Je ne suis pas idiot. »
Je le fusillai du regard.
« … Ne me prends pas pour plus bête que je ne suis… Vas plutôt rejoindre les tiens ! »
Là, je me mis réellement à tousser. Il m’avait touché dans la côte qui s’était cassée quelques mois plus tôt et qui avait causé la perforation d’un de mes poumons. Il l’ignorait, cette blessure n’avait été connue que d’Eagle, Laora et moi-même…
« DÉGAGES ! »
Je préférai rester ici, les mains liées dans le dos, plutôt que de croire un seul mot de ce qu’il me disait.